Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La chambre de Ryuichi ^0^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:35

[Le pire c'est que quand je dis qu'il peut rien faire je pense pas à ça XD]

*Ah bah ça commence bien ! Je suis malade maintenant...*

Furent les premières pensées qu'il eut lorsqu'il sentit la main de son amant sur son front suivit de sa "révélation" sur sa maladie. Il sentit, quelques minutes plus tard, de fines lèvres se poser sur les siennes, c'était agréable, il ne réalisa presque pas qu'il venait, par la même occasion, d'ingurgiter un médicament. Tout devait se passer à une vitesse à peu près normal autour de lui, mais le ténébreux était presque hors du temps, il sentait les évènement, comme lorsque son petit prof posa une serviette humide sur son front, mais après il ne savait pas vraiment ce qui se passe et tout passe beaucoup plus vite. Il entrouvrit les yeux pour voir son petit chéri s'habiller pour aller chercher l'infirmière, même dans son état il voyait que lui ne devait pas être mieux... bien qu'il avait, sans doute, encore l'usage de ses jambes et quelques degrés en moins... faut dire, qu'elle idée de courir comme un malade, qu'il est devenus, sous la pluie ?!
Il était désormais seul dans la pièce, Ryu-chan lui avait demandé de ne pas essayer de l'empêcher d'aller chercher une infirmière car il en avait besoin, mais de toute façons il ne pouvait rien empêcher du tout et l'infirmière était sans doute la meilleure solution. Un fin sourire ironique apparut sur son visage lorsqu'il repensa à l'infirmière en question, c'est vrai qu'il l'avait déjà vue. Il se remémorait ses magnifique cheveux bleu... fallait bien faire quelque chose de toute façons et son esprit divaguait tellement que "penser" était la seule chose possible, bien qu'il voyait des choses des plus spectaculaire. Pourquoi pensait-il à un gosse ? Il ne risquait pas d'en avoir mais se voyait le tenant dans ses bras... mouais, il commence à avoir des problèmes psychologiques...
Il rouvrit les yeux à nouveau pour observer la pièce, complètement nettoyé... il n'y avait pas encore fait attention. Il n'avait qu'une seule envie en se moment, serrer son petit prof contre lui, il voulait sa chaleur, rien de plus, il le voulait contre lui... le sentir loin de lui... c'était comme sentir un pieu en plein coeur...


"Je me sens mourir à petit feu au fond de moi,
Laissant glisser, dans le tréfonds, ce poids,
Cessez de remuer cette lame, en mon âme, dans ma plaie,
Je ne vous demande rien, achevez-moi, s'il vous plaît...

Si, de pitié, vous êtes dépourvus,
Ramener mon coeur dans son foyer,
Peu importe mon sang, mes larmes nues,
Mon coeur, mon amour, reviens me réchauffer..."


Il se sentait vraiment mal et n'espérait qu'une chose, que son petit amour de brun revienne le plus vite possible. Même si presque rien ne pouvait lui arriver... un rien suffirait justement... il voulait qu'il soit là, près de lui, il voulait le savoir dans cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:32

Ryuichi était allé à l'infirmerie pour ramener la demoiselle qui s'en occupait afin qu'elle soigne son petit nounours adoré, parce que son chéri était trés mal en point, lui aussi d'ailleurs, si il tenait debout c'était juste parce qu'il avait une volonté d'acier pour ce qui concernait son amour, meme si il fallait dire qu'il était complétement épuisé, sur le point de tomber dans les vappes à cause de sa fièvre.
Donc il rentra en trombe dans la chambre après avoir parcouru les couloirs, pour se retrouver en face du lit où était allongé Hiren, il fit approcher l'infirmière, le visage trés inquiet, et aussi épuisé.


" Faut le soigner s'il vous plait!!Vite! L'es trés malade!"

Le prof de musique bougeait dans tous les sens, n'arrivant pas à rester en place, grosse erreur, sa température montait de plus en plus, il était rouge comme une tomate trop mur, et sa respiration était presque haletante, il titubait mais dans ses mouvements rapides on ne voyait pas trop, il avait trop chaud, mais après il avait tellement froid.

" Soigner vite....mon Ren-chan...."

Ryuichi n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba à terre, inconscient, la fièvre l'avait finalement attrapé, il haletait, toussait, il était brulant, tremblait de tout ses membres, en gros le petit énergumène était en mauvaise état.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:12

Chi avait suivit le jeune homme dans les couloirs du lycée, il courait, mais elle voyait bien qu’il n’allait pas bien, ils arrivèrent enfin dans une chambre. Elle regarda la pièce et vit que Hiren allait mal, il avait l’air d’avoir une sacrée angine, elle mit sa main sur son front, il était brûlant, elle commença à sortir son thermomètre pour vérifier, mais elle n’alla pas plus loin l’autre personne venait de tomber. Elle alla le ramasser et le coucha sur le lit avec Hiren, elle avait donc deux patients à soigner. Consciencieusement, elle prit la température des deux hommes étendus sur le lit, regarda la gorge, les battements de cœur (je joue encore le rôle du médecin, je vais peut-être demander une augmentation au lycée boum une porte). Bon ils avaient tous les deux chopper une mauvaise angine, pour faire tomber la fièvre, elle leur donna des cachets, alla chercher une couverture supplémentaire pour les couvrir. Ils en avaient pour un bout de temps avant de pouvoir se lever, elle commanda aussi deux soupes pour les nourrir un peu qu’ils ne s’affaiblissent pas plus.

« C’est pas bien malin d’aller se promener dehors par ce temps, vous avez tous les deux attrapés une angine, là vous en avez au moins pour deux jours au lit et sans rien faire, à part dormir. Puis, quand les soupes arriveront, vous allez les manger pendant qu’elles seront encore chaudes. Je vous laisse un sirop à prendre après avoir manger et cet autre médicament est à prendre pendant que vous mangerez, après ça vous dormez, interdiction de vous lever pour faire n’importe quoi, un gros dodo, je repasserai dans la soirée pour voir si vous allez mieux et vous donner d’autres médicaments, je vous préviens, je veux bien que vous restiez dans la chambre, mais si votre état empire, c’est direction l’infirmerie. Voilà, je vous laisse tous les deux, j’ai encore pas mal d’autres choses à faire »

Chi partit en espérant qu’il l’écouterait, la menace de les embarquer à l’infirmerie tous les deux marcheraient sûrement puisque à l’infirmerie il serait séparé et a son avis ils avaient envie d’être ensemble, vu comment l’autre avait réagit en voyant Hiren malade, il ne s’était pas occupé de son état à lui, il était amoureux alors. Ils étaient mignons tous les deux, même s’il était maintenant devenu impossible de profiter de moment agréable avec Hiren, elle était contente pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:20

Il se sentait bien. Doucement il ouvrit les yeux, il c'était assoupis. Chi était là, elle donnait les instructions à suivre, malgré son état il préféra écouter attentivement, au cas où Ryuichi ne s'en souvienne pas... mais où était-il ? Il sentait un peu de chaleur à côté de lui, cherchant de qui elle provenait avec sa main. Puis il toucha finalement la personne dans le lit, son regard se tourna alors vers elle et il reconnut, de suite, malgré son état de quasi-sommeil, le petit brun qui semblait aussi mal en point que lui. Quelle idée de se presser comme ça alors qu'il semblait aussi malade que lui. L'infirmière avait finit de donner ses instructions et s'en alla, les laissant seul, elle semblait sur bouqué la pauvre et voilà qu'elle devait s'occuper de deux jeunes tourtereau qui avaient trop fait les malin en quelque sorte.
Il se blottit donc contre son amant, profitant de la chaleur qu'il dégageait, il était bien là, dans son lit, contre lui. Il resta ainsi un long moment, respirant son odeur enivrante, il était vraiment au paradis, puis quelqu'un tapa contre la porte... il hurla un faible...


"Entrez !"

La personne rentra, leur sourit en les voyant, elle devait être habitué. Elle avait emmener les deux soupe avec une bouteille d'eau minéral et deux verres sur un petit plateau roulant qu'elle laissa dans la chambre juste à côté du lit, leur souhaitant une bonne nuit avant de refermer la porte...

"Merci..."

Répondit difficilement le ténébreux juste avant que la sympathique personne inconnu ne s'en aille. Il eut du mal à lâcher son petit brun pour finalement se tourner vers les plateaux. Il s'assit sur le lit, l'une des couettes cachant ses parties intimes, au cas où une personne de bonne conscience ai dans l'idée de rentrer inopinément. Il prit sa soupe et en but une cuillérée difficilement, il était pas difficile, mais son goût était d et là il n'avait vraiment, mais vraiment pas faim. Malgré tout il se força, se brûlant légèrement la langue à deux ou trois reprise, avalant son médicament sans broncher au milieu de son repas. Malgré tout une bonne soupe ça faisait du bien, il but ensuite une cuillérée de sirop avant de se recoucher aussitôt, se blottissant à nouveau contre son petit prof d'amour, l'enlaçant, restant plusieurs minutes comme ça avant de l'embrasser doucement dans le cou, murmurent...

"Il faut se lever... c'est l'heure de la soupe..."

Puis il se retourne, se redresse et prend l'assiette de son petit professeur dans ses mains...

"Va falloir se réveiller ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 8:43

Ryuichi était complétement KO, il ne se sentit pas transporté et mettre dans le lit, en fait il n'entendait meme pas l'infirmière parlait, il était inconscient, il avait l'impression d'etre dans une fournaise, il avait trop chaud, et dans les secondes qui suivirent, il avait l'impression d'etre au pole nord, à un moment il entendit une petite voix qui lui disait de se reveiller, ah il dormait, il n'avait pas vraiment fais attention.
Le petit prof de musique ouvrit doucement les yeux pour apercevoir une silhouette flou en face de lui, après quelque minute les traits s'affinèrent et il pu voir son amoureux Hiren, il avait l'air d'aller un peu mieux, enfin c'est ce qu'il penser, il ne pu s'empecher d'esquisser un petit sourire, il avait une assiette dans le main, à manger surement ( la soupe pas l'assiette XD).
Ryu toussa un peu beaucoup, avant d'attraper la main de son chéri, il tremblait de tous ses membres, c'était vraiment énervant il ne voulait pas etre malade, en plus la fièvre lui pompait toute son énergie, il détestait vraiment plus que tout etre malade, mais il devait faire avec, c'était sa faute si ils s'étaient trouvés sous la pluie et que maintenant ils étaient dans cet état.
Le prof allait beaucoup plus mal que son élève, il était resté plus longtemps sous la pluie aussi alors, c'était normal, il était rouge écarlate, il dit d'une voix cassé à son amoureux:


"Désolé....Ren-chan......C'est ma faute si tu es malade."

Ryuichi toussa après avoir dit ca, sa respiration était halletante, il avait mal à la tete, il voulait etre près de son amoureux, il attira la main qu'il tenait de son chéri contre lui, comme une sorte de doudou, il n'avait vraiment pas faim pour le moment, Hiren pouvait toujours essayer de le faire manger, en fait il se laisserai totalement faire, il était dans un état de quasi-inconscience, mais il entendait et voyait ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:03

Il sourit lorsqu'il vit la petite touffe brune se "réveiller" doucement, les médicament faisaient doucement leur effet et il se sentait déjà mieux, mais savait qu'il valait mieux suivre les conseils de l'infirmière... de toute façons, avec ses jambes en miettes, il pouvait pas aller bien loin, donc un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Son petit professeur chéri (mwhahahahaha, shamallow =D) ajouta d'une voix cassé qu'il se sentait coupable, qu'il pensait que Hiren était malade par sa faute, mais si le ténébreux étudiant était sortit dehors en s'épuisant à en mourir c'était pas pour des prunes non plus, il voulait vraiment le retrouver, de suite ! Il était largement plus fautif que lui dans cette... non, dans son histoire. Ryuichi tira la main d'Hiren la serrant contre lui, visiblement la faim ne semblait pas el tirailler mais les médicament étaient obligatoire. Le dit Ren-chan prit une gorgée de soupe avec la médicament de son amant avant de l'embrasser, le forçant ainsi à avaler au mois une gorgée de soupe et surtout le médicament...

"Je veux bien être encore plus malade si je peux rester auprès de toi..."

Il lui sourit, attendrit devant sa propre phrase, il ne voulait pas lâcher son petit n'amoure de Ryu avec sa petit bouille toute kawai même dans les pires situations (Hiren : vous devriez le voir quand il boude *w*). Son sourire s'élargit et, de sa main libre, tendis une cuillère de soupe à son petit brun...

"Une cuillère pour Kumagoro ^^ !"


Après avoir reçut sa réponse, bonne ou mauvaise, il se blottit contre lui, posant l'assiette sur le plateau roulant, le serrant le plus qu'il put, profitant un maximum de sa chaleur. Il était vraiment bien là, le serrant contre lui, il serrait bien rester des heures comme ça et, comme pour montrer le bonheur qu'il éprouvait, un petit sourire apparut sur son visage apaisé, les yeux fermé, pour sur, il était vraiment bien là...

"Je vais plus te lâcher maintenant ^^ !"


Forçant légèrement sur ses bras pour aller à nouveau embraser son petit professeur, ne se souciant guère du faite qu'ils pourraient se refiler éternellement les microbes comme ça (Wouah l'explication scientifique guh ). Il continuait de l'embrasser, le serrant toujours contre lui, son petit amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 8:39

Ryuichi sentit les lèvres de son élève se poser contre les siennes avant que ce dernier le force à avaler une gorgée de soupe, ne se doutant pas du tout qu'il y avait également un médicament avec, l'étudiant lui dit alors qu'il voulait bien etre encore plus malade si il pouvait rester avec toi, le petit prof eu un petit rire avant de tousser, il ne fallait pas éxagerer, ils étaient déja assez malade comme ca alors valait mieux ne pas l'etre encore plus.
Hiren tendit une cuillère de soupe au petit brun, disant que c'était une cuillère pour Kumagoro, alors Ryu eu un petit sourire et accepta d'avaler la soupe qu'il y avait dans la cuillère, avant que son n'amoureux ne pose l'assiette de soupe pour se blottir et le serrer contre lui, ils étaient bien là, l'un contre l'autre, d'ailleurs Ren-chan le confirma en disant qu'il ne le lacherait plus maintenant, avant de l'embrasser.
Le petit énergumène fut bien content, en plus les médicaments faisaient doucement effet, le problème c'est que quand il aurai recupéré de l'énergie, il comencerai à faire le petit fou, qu'il soit malade ou pas, c'était ca le problème avec Ryu, c'était que quand il n'avait plus d'énergie qu'il écoutait ce qu'on lui demandait, en somme, c'était pas souvent, ou sinon il fallait qu'il soit d'accord.
Le prof de musique fit un petit effort pour passer ses bras autour du cou de son élève, pour l'embrasser également, approfondissant un peu le baiser, il avait envi de rester coller à l'étudiant, d'ailleurs il commenca à aller chercher sa jumelle pour commencer un ballet avec elle ( le ballet des cygnes? *piano*).
Ryuichi dut néanmoins rompre le baiser à un moment, il ne voulait pas passer l'intégralité de ses microbes à son élèves, mais il garda quand meme ses bras autour du coup d'Hiren, le regardant dans les yeux, tout content, il dit d'une petite voix cassé mais joyeuse:


" Je t'aime nounours Ren-chan!"

[post pourris désolé pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:35

Laissant s'approfondir le baiser, mêlant sa langue à la sienne dans un mouvement sensuelle, profitant jusqu'au dernier instant de ce baiser. Il l'avait rompu, coupant sec à cet élans de bonheur et à ce frisson qui parcourait le jeune étudiant (wouaaaa °0° *porte*). Son regard croisa alors les profonds yeux azure du petit brun avant que ce dernier ne lui dise aussi joyeusement que pouvait le dire un malade, enfin un Ryuichi malade. Hiren eut un petit sourire, toujours dans les bras de son amour de professeur, il lui répondit tout aussi joyeusement...

"Je t'aime mon tit prof ^^ !"

Il se colla un peu plus contre lui, leurs corps brûlant de fièvre enlacé. Il posa ses lèvres sur la fine peau chaude de son cou, remontant doucement avant de l'embrasser à nouveau, passant l'une de ses mains dans ses cheveux si doux. Il était adorable, craquant, il se retenait vraiment de le dévorer son petit Ryu-chan. Ses yeux magnifique, ses cheveux si fin, sa peau si attirante, il le voulait et l'avait enfin pour lui, mais il n'avait rien à faire, juste à se reposer dans ses bras ou même le laisser contre lui, un plaisir passif mais tellement agréable. Il sentait son coeur battre de plus en plus vite, sa respiration se faisait plus forte, mêlant sa langue à son amour dans un ballet majestueux, sa main redescendant dans son dos pour le faire basculer, le faisant se retrouver au dessus de son élève, il rompu alors le baiser. Son regard fut tendre, se plongeant dans les yeux de son amant avant de le serrer contre lui...

"Je t'aime... et je t'aimerais toujours..."

Il l'embrassa sur le front avant de tendre l'un de ses bras sur le côté, attrapant le bouteille de sirop... un peu d'effort avant de replonger dans le réconfort. Il fit comme avec la soupe, en prenant une gorgée pour la transmettre à son brun d'un simple baiser, lui faisant un grand sourire par la suite...

"Voilà, là tu as prit tout tes médicaments ^^ ! Je veux pas que tu soit malade !"

Il l'enlaça encore plus, c'était vraiment son petit bout à lui, sa peluche ! Oui, vraiment sa peluche, mais à la fois plus... son brun, son petit prof... son amour. Glissant ses mains sur son corps chaud et dénudé (du moins je pense XD), le long de son échine, il était vraiment tentant, chaud, mais cela ne servait à rien et surtout, ne valait rien... rien en comparaison d'un simple baiser volé. Sur ces pensées il l'embrassa à nouveau, grand sourire au lèvres, amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:03

[Mwarf il faudra un peu de temps et plusieurs essais avant qu'Hiren arrive à manger ce petit fruit défendu qu'est Ryuichi]

Ryuichi remarqua le petit sourire que illumina le visage de son élève lorsqu'il eu terminé sa phrase, et fut encore plus heureux lorsque ce dernier lui dit qu'il l'aimait également, avant de se coller un peu plus contre lui, pour déposer ses lèvres dans le cou du petit énergumène, qui laissa échaper un tout petit hoquetement de surprise, pour ensuite l'embrasser, passant ses mains dans ses cheveux, leur langue entamant un majestueux ballet, sentant la main de l'étudiant dans son dos, il fut surpris de se faire renverser ( le prenez pas au sens pervers XD) pour se retrouver au dessus de son élève, qui romput le baiser, il avait un petit air surpris le ch'tit brun, mais Hiren le regardait avec un regard si tendre qu'il retrouva vite un sourire, avant de se faire serrer par son amour.
Ce dernier lui dit qu'il l'aimait et d'une certaine manière affirmait qu'il ne le quitterai jamais, enfin c'est comme ca que l'interpretait l'autre débile mentale, avant de sentir les lèvres de son compagnon sur son front, pour ensuite lui faire prendre un syrop en l'embrassant, disant qu'il avait maintenant prit tout ses médicaments et qu'il ne voulait pas qu'il soit malade.
Il sentit les bras de son élève le serrer, pour que ce dernier l'embrasse ensuite, Ryuichi eu un grand sourire heureux et stupide aux lèvres, il se collait le plus qu'il pouvait, passant toujours ses bras autour du cou de son n'amoureux à lui, d'ailleurs il était tout doux, enfin la peau de son chéri était douce, et ca le petit prof ne le remarqua que maintenant, et il commenca à se frotter à Hiren, tout en disant d'une petite voix cassé mais contente:


" J'avais jamais remarqué que t'avais la peau toute douce! C'est trop super!"

Et le petit prof de musique continua à se frotter contre l'étudiant, un sourire stupide illuminant son visage, ne comprenant pas que dans cette situation ca pouvait exiter, enfin, à un moment il aretta pour capturer les lèvres de son chéri, sa langue entamant un ballet avec sa jumelle, il avait du mal à se passer des lèvres de son nounours, il voulait s'en délecter tout le temps qu'il pouvait, ainsi que de son odeur, de sa peau, de tout, il ne pourrait pas rester longtemps sans contact de son chéri.
D'ailleurs, il était vrai qu'il était en train de respirer l'odeur de son doudou, ainsi que profiter des lèvres de ce dernier, mais ca ne lui suffisait pas, alors il commenca à caresser le torse de son chéri, tout content maintenant, ne pensant pas du tout que ca pouvait faire penser à une sorte d'invitation.
A un moment il dut malheureusement rompre le baiser, son coeur battait vite et sa respiration s'était acceléré, de plus ils avaient leur deux corps chaud l'un contre l'autre, Ryu placa sa tete dans le cou d'Hiren, respirant ainsi son odeur, mais en meme temps et sans le faire exprès, son souffle se déposa sur l'oreille de ce dernier, il était bien là, il ferma les yeux, un bonheur dont il ne pouvait pas se passer, et en plus il n'avait pas envi de parler, ca y est on a trouvé le moyen de le faire taire, merci Hiren!


" Nyaaaaaaah je peux pas me passer de toi"

Ah merde il a parlé domage, un espoir s'est envolé, bon bref, il resta dans cette position, sa tete dans le cou de son n'amoureux, en calecon sur ce dernier qui si je me rapelle bien est à poil, soufflant sans faire exprès sur l'oreille de Ren-chan, et l'ayant peut etre un peu trop exité auparavant en s'étant frotter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:39

Il continuait ses caresses lorsque le petit brun commença à se frotter doucement contre lui, affirmant que sa peau était douce... douce, sans doute, mais le geste qu'il faisait était non sans rappeler un autre geste qu'il ne connaissait que trop bien...

*Du calme... tu le sais très bien que ça ne sert à rien et puis... faut avouer qu'il est trop adorable pour être... souillé ! Oui, c'est le mot ! Le mot qui pourrait être utiliser aussi par cette enflure ! Si seulement je le retrouvait lui...*

Oui, ses pensées divaguaient légèrement, mais pas dans le mauvais sens. Tout comme la simple évocation de ce "plaisir pervers" suffisait à faire réagir presque violement Ryuichi, désormais, tant que son petit brun serait dans cet état, il ne pourrait s'empêcher de penser et repenser à "lui"... même sans "ça" d'ailleurs, il ne voulait qu'une chose, maintenant que son cadeau le plus précieux était au près de lui, il ne voulait que lui faire plaisir, el voir sourire et la simple idée que quelqu'un ai pus le souiller et le violenté... il n'osait même pas y penser... s'il l'avait devant, la seul personne qui serait capable de l'empêcher de commettre un meurtre se trouvait en se moment au dessus de l'embrasser, le faisant légèrement frissonner, ramenant le jeune étudiant ténébreux à la réalité. Il approfondis le baiser du mieux qu'il put jusqu'à ce que ce dernier rompe le baiser pour commencer à le caresser doucement. Se laissant complètement aller aux caresses de son petit chéri, sachant pertinemment qu'elle n'étaient à prendre que dans le sens du jeu, voir du plaisir mais sans suite, il commençait à le connaître à force, sachant où se trouvait la limite. Le petit énergumène finit par poser sa tête dans le creux de son cou, soufflant légèrement sur son oreille après lui avoir dit qu'il ne pouvait plus se passer de lui, laissant échappé un fin soupir de plaisir étouffé. Le serrer contre lui, le sentir près de lui, humer son odeur enivrante, le voir apaisé et voir son sourire, l'entendre respirer, tout ces petits plaisirs lui suffisaient amplement, bien que certaines réaction du petit professeur le chauffait légèrement à blanc.

"Tu peux parler... t'es devenus une drogue pour moi !"

Il se demandait vraiment s'il pourrait le lâcher lorsqu'il devrait aller dans les autres cours... même le petit bisou d'"à tout à l'heure" ne serais sans doute pas suffisant pour tenir une journée... surtout qu'il voulait le surveiller, il savait qu'il y avait des petits cons dans le lycée malgré tout, tout comme il existait des homophobes, mais eux devaient se faire petit... enfin bref ! Puis le faite qu'il se douche et qu'il dorme avec un élève devait sans doute... mais il part dans quoi ?

*Je suis avec lui ! Point ! Et le premier qui tente quoique ce soit je lui en décolle une ! Encore plus s'il ose toucher à un cheveux de MON petit prof de musique trop mignon avec son sourire, ses tits yeux, sa peau si douce et... je pense que je vais m'arrêter là...*

Il reprit ses caresse sur son petit Ryu-chan, l'embrassant légèrement, à la volé, laissant paraître un fin sourire, comme pour le taquiner...


"C'est un peu oser mais je trouve ça pas très loyal ! Moi je suis nue et pas toi ^^ !"

*Je tente le diable mais je veux le sentir ENTIEREMENT contre moi... puis si je commence à partir en vrille... je me met une baffe ^^ !*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 7:58

[De toute facon Ryuichi mode sérieux à trouvé une solution pour calmer Hiren lorsqu'il est trop exité]

Ryuichi fut bien content lorsque son élève lui dit qu'il pouvait parler et qu'il était devenus une drogue pour lui, lui dans son passé personne n'avait supporté sa voix longtemps, disant qu'elle était oripilente ( oui c'est vrai, sauf quand tu chantes Ryu), alors il était bien content car d'une certaine facon Hiren disait qu'il aimait sa voix, alors il se colla un peu plus à lui, lorsqu'il sentit l'étudiant le caressait doucement avant de lui voler un baiser, avant qu'il ne dise que c'était pas du jeu parce que lui était nue et le prof en calecon.
Ce dernier ne comprut pas ce qui était déloyal, il ne jouait pas il voulait juste profiter de ses sens en étant avec son chéri, mais puisqu'il demandait qu'il enlève son calecon, alors le petit prof se redressa pour l'enlever, devant son n'amour, pas pour faire un streap tease, juste qu'il a pas envi de bouger d'où il est.


" Voila je suis comme toi maintenant!"

Ryuichi se rallongea sur le ténébreux,ah il n'avait pas compris ce qui n'était pas du jeu mais il sentait trés bien la différence avec ou sans calecon, c'était encore mieux sans comme ca il pouvait sentir Hiren entièrement contre lui, et il ne put s'empecher de rougir de plaisir tellement il était content d'etre dans cette situation.
C'est alors que le petit brun se rapella de quelque chose ( oui tu reves pas mais attend la suite), il avait trouvé un truc et se demandait ce que c'était, alors il l'avait emené avec lui pour demander à son n'amoureux ce que ca pouvait etre ( il trouverai un éléphant, il le ramenerai dans sa chambre =_=).


"Ren-chan, j'ai trouvé un truc dans la salle des profs mais je sais pas ce que c'est"

Le petit prof sortit des draps, pour aller se faufiler à quatre pattes vers le bout du lit, laissant une pleine vue de ses fesses à l'autre étudiant que je plains de sortir avec Ryu, pour se pencher et attraper quelque chose cachait sous son lit, il le sortit pour le montrer au ténébreux, et qu'avait-il trouvé?
Il avait trouvé un magazine porno cette andouille ne pourra jamais se modérer légèrement quel idiot.


"C'est quoi ca? Ce serai pas un livre de jeux? Parce qu'on dirait regarde nanoda"

Le petit énergumène ouvrit le magazine pour commencer à prendre les poses, toutes plus sexy les unes que les autres, que prennaient les femmes affichait dessus, ne se rendant pas compte de la grosse connerie qu'il faisait, à un moment il s'aretta,dans une position où sa jambe gauche était étendu, l'autre recroquevillé, les jambes un peu écarté, sa main gauche à coté de sa tete et son autre main sur son ventre, il regarda Ren-chan comme ca.

" Alors tu vois, c'est un livre de jeux puisque le but c'est de prendre les poses! C'est marrant comme jeux! Nanoda!"

Ryuichi se redressa pour descendre du lit et ranger le magazine sous son lit, n'ayant pas du tout conscience de ce que c'était réellement, mais c'est alors qu'un coup de tonnerre retentit, faisant sursauter le petit brun qui, au bout du lit, se faufila sur les bras, et s'accrocha aux jambes de son amoureux, la tete juste à coté du machin d'Hiren (*morte de rire* qu'il est con mais qu'il est con!).
Le prof de musique resta accroché comme ca, tremblant légèrement avant de s'aretter, n'entendant plus aucun bruit de tonnerre, il voulut remonter mais s'en faire exprès il toucha l'entrejambre de son chéri.


"C'est quoi ca?"

Mon dieu qu'il est idiot, enfin là il ne voyait rien vu qu'il était sous les couvertures, alors il ne pouvait pas deviner, vu sa connerie sans limite, il commenca à titiller le membre de son élève, se demandant vraiment ce que pouvait etre cette chose qui avait la forme d'un grand bonbon...ah mais ca devait en etre un!

" Ah je sais! C'est un bonbon! T'aurai pu dire que t'en avait un avec toi!"

Et là Ryuichi donna plusieurs coup de langue sur l'entrejambe de son n'amoureux, avant d' aretter, une petite bouille interrogative.

"L'a pas de gout ton bonbon, c'est bizare....mais il a ton odeur! C'est génial! Si y a plein de bonbon comme ca j'en veux une reserve! -^^-"

Alors le petit prof recommenca à lécher le soi-disant bonbon, tout content de pensé qu'il avait trouvé une nouvelle sucrerie qui n'en était pas une d'ailleurs, comment allait donc réagir Hiren?

[*creve de rire devant son écrans* j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con!]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:33

[Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il est pas con... juste extrêmement pas doué avec une légère touche de malchance XD ! (Atterrir là lorsqu'il rentre dans le lit en vitesse... XD)]

Il le vit se redresser pour retirer son boxer, oui il avait joué à un jeu dangereux en demandant ça mais bon... il est comme ça, suicidaire sur les bords c'est tout. Son petit prof rougis au moment où il se rallongea sur lui, Hiren eut un grand sourire en le voyant ainsi...

*Il est trop mignon comme ça ^^*

D'un coup le petit énergumène de brun se retourna dans le lit pou aller chercher quelque chose, réaction direct de l'étudiant : Faire l mort ! Un mort ne pense pas à ça et ne fait donc pas de connerie. Enfin, Ryuichi se retourna, lui montrant un magasine porno devant lequel Hiren écarquilla les yeux comme un malade, comment avait-il put avoir ça ? Qu'elle idée d'en prendre un tiens... enfin bref, ce dernier l'avait prit comme un livre de jeux, le seul problème étant qu'il prenait les position des femmes à l'intérieur du bouquin. Certaines, exagéré, le faisait légèrement rire, mais d'autre... passons sur sa réaction qui dépasserait largement celle du saignement de nez. Il prit LA pose (tu peux dire comme moi, on sait très bien c'est laquelle XD) en regardant son élève, lui disant qu'il était marrant ce livre de jeux...

*Mon pauvre Ryu-chan... si seulement tu savais quel jeu il y a dedans... d'ailleurs c'est un magasine sportif ! Une poussée sur le sport de chambre ! Ahem... passons...*

"C'est vrai que certaines poses sont bien marrante ^^ ! Après... évite de les montrer, le livre comme les poses en question, à tout le monde ^^ ! C'est pas quelque chose qu'on fait n'importe où ^^ !"

Il se demandait si son petit prof l'avait écouté, mais ce qui était sur c'est que ce dernier était aller ranger le dit magasine sous son lit, au moment où un orage commençait à battre. Il se faufila rapidement sous les draps, Hiren ne réagis pas, connaissant la peur des orages qu'avait ce dernier, puis petit à petit il réalisa où il se trouvait, la petite interrogation du brun ne faisant qu'accentuer sa crainte... il eut un petit rire nerveux lorsque ce dernier parla de bonbon...

*Nan Ryu-chan ! Tu fais pas ce que je pense que tu vas faire ! Naaaan ! Tu fait pas !! Je te dis de pas faire et... aaaaaaah ! Trop bien !!! Mais qu'est-ce que je raconte moi ?*

Oui, entre-temps le petit prof avait déjà commencer à braver l'interdit, titillant du bout de sa langue le membre de son élève sans vraiment savoir ce que c'était vraisemblablement.

"Euh... Ryu-chan... T'es sur que tu veux pas sortir de la couette '^^ ?"


Il avait pas grand chose d'autre à dire sous peine de mettre le petit prof plus que mal à l'aise... et lui aussi qui laissa, par ailleurs, s'échapper un fin soupir de plaisir... décidément, sa propre résolution risquait de tourner court...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:30

[C'est quoi la différence? XD]

Ryuichi était occupé à donner des coups de langues sur le soi-disant bonbon, lorsque son amoureux lui demanda si il ne voulait pas sortir de sous la couette, ah ca non il avait pas envi de sortir, il avait trouvé une friandise qui avait le gout d'Hiren ( --'), alors il était hors de question qu'il la lache, il entendit un petit soupir de son chéri, pour ensuite le répondre:

" Nan je sors pas! J'ai trouvé un bonbon qui a ton gout je le lacherai pas!"

Le prof resta sous la couette, recommencant à lécher la soi-disante friandise qui n'était qu'en fait le membre de son amoureux, enfin il n'était pas trés fut fut de ne pas avoir capté ce que c'était,enfin bon c'est Ryu-chan faut pas s'étonner.
Ah un moment le petit brun se demanda pourquoi le bonbon n'avait pas l'air de rapetisser, alors il se décida à le prendre en bouche, pour le sucer, pauvre Hiren qui était poussé à bout.

Ryuichi devrait vraiment essayer de réfléchir aux actions qu'il fait, enfin on ne pouvait pas trop réver, il ne faisait pas ca avec l'intention d'exiter son amoureux, juste de pouvoir déguster un jolie bonbon qui n'en était pas un, quel idiot celui la.


[Désolé pas d'inspi, et puis je ne vois pas quoi faire d'autre]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:14

[Je te comprend u_u... n'empêche t'es méchante avec Hiren XD]

Il aurait bien prié, imploré, vendus n'importe quoi pour que Ryuichi ne fasse plus ce qu'il voulait qu'il fasse... je m'explique ! C'est vrai que c'était tentant de le laisser faire, mais il savait très bien où ça allait mener. Mais, oh surprise, le petit prof répond par la négative ! Il aurait bien sentit son coeur s'arrêter si ce dernier n'était pas trop prit dans le mouvement. Il commençait à haleter, sa respiration était plus forte et son souffle plus chaud, il avait fermé les yeux par réflexe pour profiter de ce moment qu'il ne voulait pas connaître, puis surtout, comment allait réagir le petit énergumène s'il... enfin je pense qu'on a compris. Il croyait qu'il pourrait pas y avoir pire situation, à part bien sur l'infirmière qui venait voir comment ils allaient pile à ce moment là (c'est bien son genre tiens --' *porte*), mais toutes ses croyances furent bouleversé au moment où le sentit prendre son membre en bouche, il se cambra légèrement avant de retomber sur le lit, sa respiration se faisant plus fort, ses soupirs plus présent, s'il ne pouvait plus rien dire, ses gestes allaient peut-être l'alerter non ? Oui, il ne pouvait plus rien dire, trop prit dedans, comme dans une spirale, il n'arrivait vraiment pas à se défaire de cette situation et pour la première fois, sans doute, de sa vie, il pensa quelque chose qu'il n'aurait jamais crut penser un jour...

*Arrêtes... S'il te plaît Ryu-chan, arrêtes ça... je ne veux pas... pas que tu fasses ça, pas comme ça... non ! Arrêtes ! S'il te plaît !*

Il n'arrivait plus à parler mais le suppliait d'arrêter, arriver presque à sa limite, une tonne d'images tout droit sortit de son imagination revinrent, la marre de sang, le pauvre Ryuichi, toute cette scène qui lui avait été conté. Il se décrispa légèrement et tendis le bras sous la couverture pour caresser doucement les cheveux de son professeur, puis il se dressa légèrement, tendant l'autre bras pour entourer sa tête et le tirer d'un coup vers lui. Une fois que ce dernier, la couverture encore sur la tête, ayant été emporter avec lui lorsqu'il c'est fait tirer (non !) vers son élève, fut stoppé en pleine "dégustation", son étudiant, légèrement rouge et haletant, lui fit un grand sourire avant de le serrer contre lui...

"Moi je te dis qu'il vaut mieux pas continuer... je te montrerais peut-être... plus tard c'était quoi le bonbon mais vaut mieux pas que tu fasse ça, crois-moi ^^ !"

*JUSTE !! Heureusement que j'ai eu le come-back de son passé ! Sinon il aurait trouver le "secret" du bonbon en question...*

Il le serra encore un peu plus contre lui avant de l'embrasser, tout sourire...

* J’n’ai pas si mauvais goût que ça en plus ! Hahahahaha*

[C'est complètement pervers et vicieux mais je voulais absolument mettre la dernière pensée qui m’a traversé l'esprit lorsque j'ai pensé à cette scène XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:16

[Oh comme tu es gentil Hiren de ne pas profiter de Ryu XD]

Lorsque Ryu prit en bouche la soi disante friandise, il sentit son amoureux se cambrer un peu pour retomber sur le lit, en plus il soupirait plus frequement et sa respiration était plus forte, surement à cause de la fièvre, enfin c'est ce que pensait le petit bou de chou, il continuait à dégustait son bonbon, lorsqu'il sentit la main de son chéri lui caressait la tete, pour ensuite le tirer d'un coup vers ce dernier, emportant par la meme occasion et sans le vouloir la couette, son étudiant à lui était légèrement rouge et haletant, il lui fit un grand sourire avant de le serrer et de lui dire qu'il fallait areter et qu'il lui dirait ce qu'était le bonbon plus tard, pour ensuite l'embrasser.
Ryuichi approfondis un peu le baiser, avant de le rompre,et faire un grand sourire à son amoureux, mais son visage devint inquiet, il pensait qu'il avait une hausse de fièvre vu qu'il était chaud, il mit sa main sur le front d'Hiren pour prendre sa température, c'est vrai qu'il était chaud, il dit d'une petite voix inquiète à son n'amoureux:


"Ren-chan, t'es chaud, et pis t'es rouge, je crois que t'as une hausse de fièvre!"

Le petit prof commenca à penser que c'était de sa faute, pensant qu'il n'aurai pa du ne penser qu'à lui en dégustant sa sucette, il aurait du plus s'occuper de son élève, alors son coeur se serra, il culpabilisait, il aurai du faire un peu plus attention à lui, alors il passa ses bras autour du cou du ténébreux, se blotissant contre lui, enfouissant sa tete dans le cou de son chéri.

" Sorry, c'est ma faute, j'aurai du faire plus attention à ta fièvre, tu n'aurai pas eu une hausse de fièvre, sorry Ren-chan"

Quelques larmes commencèrent à couler sur ses joues, pour descendre dans le cou puis sur le dos de son chéri, d'autre les suivirent, il se sentait coupable, il pensait toujours que c'était sa faute, qu'Hiren ne serait jamais tombé malade si il s'était épuisé à courir pour le rattaper, bon c'est vrai qu'il n'aurai jamais connu les sentiments de son chéri, mais tout de meme il se sentait coupable.

"Désolé, pardon Ren-chan"
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:56

Il laissa son petit professeur parler, se blottir contre lui, le regardant toujours avec son regard de merlan frit *porte... euh... avec son regard attendrit. Faut dire que quoiqu'il fasse il était toujours aussi mignon aux yeux de son ténébreux étudiant. Ce dernier fut surpris en sentant ses larmes couler dans son cou puis dans son dos, il le redressa et l'embrassa à nouveau, séchant ses larmes de l'un de ses doigts avant de le regarder fixement...

"Désolé..."

Pourquoi désolé ? Tout simplement parce qu'il venait de se rappeler un petit souvenir. Un moment qui leur avait coûté une bonne angine mais leur avait aussi permis de se "connaître". Un moment de vide pour Hiren, du moins, au début...

"Je suis désolé pour... il y a quelques heures... je savais pas vraiment ce que je faisais, ou plutôt ce qu'il faisait parce que j'étais complètement ailleurs. Pour tout te dire je pensais à toi, je pensais que ça serais impossible et qu'il fallait que je reprenne comme avant, c'est pour ça que j'ai pas réagis mais... malgré tout j'y arrivais pas... je peux enfin te l'expliquer donc je préfère le faire, j'aime pas laisser quelque chose dans le vide, surtout si cette chose t'as fait mal... je veux pas te faire de mal..."

Il est comme ça, certaine chose il veux pas les garder sur le coeur, surtout que cette explication il la lui devait ! Il l'avait blessé et ne supportait pas la simple idée de l'avoir fait. Il le serra un peu plus contre lui...

"Je ne suis pas plus malade, rien n'est de ta faute, ne t'inquiète pas... je suis juste un peu... chaud, c'est pas pareil haha..."

Il le caressa doucement avant de lui reculer la tête et de l'embrasser à nouveau, il adirait vraiment le contact de ses lèvres, leurs goût, leur chaleur...

[Petit...]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:35

[Nan pas petit]

Ryuichi se laissa redresser par son élève,qui l'embrassa et lui sécha ses larmes, avant de s'excuser, le petit prof ne comprenant pas trop pourquoi, l'explication suivit, il s'excusait pour ce qui s'était passé il y a quelque heure, il expliquait pourquoi il avait laissé faire l'autre garcon, pour ensuite dire qu'il ne voulait pas lui faire mal, qu'il préférait lui dire, avant de le serrer un peu plus contre lui, disant qu'il n'était pas plus malade, qu'il n'était fautif de rien du tout, de ne pas s'inquiéter, qu'il était juste un peu chaud, rien d'autre, il le caressa doucement et l'embrassa ensuite.
Le petit énergumène était content, il approfondis le baiser, se collant à son amoureux, il était bien là, il ne pleurait plus, et en plus il était dans un lit, bien au chaud, avec son ténébreux adoré, il rompit le baiser, affichant un grand sourire de gosse joyeux et stupide, il dit de sa voix cassé et enjoué:


" On va jouer à quelque chose! Je vais chercher un jeu!"

Ryuichi sortit du lit d'un bond pour aller chercher un truc auquel ils pourraient jouer, il était malade, mais il avait récupéré son énergie, c'était bien ca le problème, lorsqu'il était en forme il ne se soignait plus du tout, pensant qu'il était guéris, alors là, c'est ce qu'il pensait, bon passons, il chercha frénétiquement un jeu, à un moment il en trouva un, alors il se dirigea vers le lit, mais commenca à tituber, il était soudainement épuisé, normal, avec toute l'énergie qu'il dépensait alors qu'il était malade, son corps était à bout, il avait une hausse de fièvre, sa respiration était légèrement accéléré, il se sentait essouflé, sans plus aucune force, il avait trop chaud, il réussit néanmoins à aller vers le lit, titubant, il se laissa tomber dessus, mais n'alla pas sous les draps, à bout de force, il tremblait, il avait des bouffés de chaleur pour ensuite avoir trés froid, comme il y a quelque minutes avant qu'il ne prenne son médicament,qui, si il était resté tranquil, aurait marché, enfin bref, il resta au pied du lit dans cette état.

"........Ren-chan......... J'ai trop froid......et puis après j'ai trop chaud......et j'ai l'impression d'etre vidé de mon énergie......."

[Là petit]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 0:21

Il sentit son corps se rapprocher, se coller au sien tandis qu'il approfondissait le baiser, leurs corps enlacé au creux de la chaleur du lit. Tout instant de bonheur à une fin, le petit brun rompit le baiser avant de le regarder avec l'un de ses adorables sourires avant de lui dire qu'il allait chercher un jeu. Il le regarda se mouvoir dans tout les sens avec un telle énergie que ça le dépassait... comment pouvait-il être si en forme alors qu'il était malade ? Tout cela le dépassait. Il le regarda donc, joyeux à sauter partout en cherchant son jeu. Il revint vers le lit mais commença légèrement à tituber, son élève le regarda un peu plus fixement, ne voulant pas le lâcher des yeux de peur qu'il lui arrive quelque chose vu son état. Il s'inquiéta de plus en plus de son état au fur et à mesure que ce dernier avançait, jusqu'à ce qu'il s'écroule devant lui, sur le lit, les pieds traînant par terre (si j'ai bien compris ^^), lui disant qu'il avait un coup froid et un coup chaud, ajoutant par la même occasion qu'il se sentait vidé de toute son énergie. Hiren le tira entièrement sur le lit, passant la couverture autour de lui avant de le serrer contre lui...

"Tu n'aurais pas dût bouger autant... tu es malades je te rappelles."


Sa voix se voulait apaisante, il ne cherchait pas à brusquer son petit brun "et qu'à lui et uniquement à lui avec pour info que le premier qui le touche un peu trop passes par la fenêtre du troisième" (XD), il le dorlota doucement, il fallait qu'il se repose, il c'était beaucoup agité pour quelqu'un de malade, il était donc normal qu'il se sente mal. En même temps ça le réconfortait, de une, il n'allait pas devoir compter sur lui car ce dernier était déjà soigné, c'est vrai qu'il ne voulait absolument pas avoir de compte à lui rendre, IL devait s'occuper de lui, pas l'inverse. Et il est vrai aussi qu'il pouvait le réchauffer dans ses moments là. C'est un peu égoïste de sa part, il le sait très bien, mais il ne peux pas s'empêcher de le vouloir près de lui, contre lui...

"Dorénavant, ne te lèves plus ou alors va doucement, même si tu te sens mieux ^^."

Il l'embrassa brièvement avant de le serrer encore un peu plus contre lui, humant son odeur...


*Ca existe la drogue "Ryu-chan" ?*

Il passa délicatement sa main dans ses cheveux, dégageant son front avant de l'embrasser, puis sur le bout de son nez avec un sourire moqueur avant de l'embrasser définitivement, rompant le baiser un court instant, juste ce qu'il fallait pour dire d'une voix calme...

"Maintenant mon chéri, c'est l'heure de se reposer encore un peu..."

Puis il reprit son baiser, immiscent sa langue avant de la faire jouer avec sa jumelle. Il est bientôt l'heure de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 16:30

[Si seulement j'avais autant d'inspiration qu'avec mon Hiro j'écrirai beaucoup plus]

Ryuichi était au pied du lit, épuisé parce qu'il avait trop bougé alors qu'il était fievreux, quel idiot, il laissa son amoureux le tirer sur le lit, l'enroulant dans la couverture, pour le serrer contre lui, ce qu'il faisait chaud contre Hiren, on était vraiment bien,ce dernier lui dit qu'il n'aurait pas du bouger autant, qu'il était malade, il parlait d'une voix apaisante, comme c'était agréable, il se faisait dorloter, il lui dit de ne plus se lever ou de faire doucement, meme si il allait mieux, pour ensuite l'embrasser brièvement, le serrer,avant de passer sa main dans les cheveux du petit prof, l'embrassant par la suite sur le front, le bout du nez, puis déposant ses lèvres sur les siennes, rompant un moment le baiser pour dire que c'était l'heure de se reposer encore un peu, pour reprendre le baiser, imiscent sa langue avant d'entamer un ballet avec sa jumelle.
Ryu-chan en profita un maximum, il était peut etre malade, mais n'allait pas se priver des meilleures choses qui existait pour lui dans ce monde, surtout si c'était son nounours à lui que si quelqu'un lui fait bobo il se prend un Kumagoro dans la gueule, bon enfin bref, il passa ses bras autour du cou de son amoureux pour se coller un peu plus à lui, rendant le baiser encore plus passioné, il humait l'odeur de son petit ami, il se sentait tellement bien comme ca, dommage qu'il dut se séparer des lèvres de ce dernier pour pouvoir reprendre son souffle sinon il serrait resté comme ca un moment, sa respiration était chaude, légèrement essouflé, il regarda amoureusement son chéri, avant de loger sa tete dans le cou de ce dernier, pour déposer des baisers, remontant pour atteindre l'oreille et la mordiller, meme lécher parfois, il ne faisait pas vraiment ca pour jouer, il était plutot dans un état de déconection du mode joueur et du mode serieux, en gros il était un peu comme en transe ou un truc du genre.
Le prof de musique fit en sorte de faire tomber son amoureux sous lui, se mettant à cheval dessus, il avait un regard d'adulte, il passa doucement son doigt sur le torse de son chéri, un petit sourire aux lèvres apparu, un genre de sourire que l'on n'avait jamais vu sur le visage du petit énergumène, on aurait dit un sourire.....légèrement pervers.


" Kawai desu nee* mon petit Ren-chan......Ca me donnerait presque envi de le croquer......meme si j'en ai l'intention...."

Ryuichi se lécha les lèvres, avant de poser ses deux mains sur le torse de son élève, pour se pencher et mordiller la lèvres de ce dernier, pour ensuite l'embrasser, imiscent sa langue pour aller rencontrer sa jumelle et commencer un autre ballet avec elle, l'une de ses jambes était entre les jambes de son chéri, tout près du machin d'Hiren, l'une de ses mains lui caressa doucement le torse, tandis que l'autre titillait les tétons du ténébreux.
Le prof de musique aurait-il une troisième personalité qui était perverse et qui se manifestait que dans ce genre de situation?
Non, pas possible, juste qu'il avait débrancher son cerveau et qu'il agissait comme ca, surement par instinct, mais il suffisait d'un tout petit truc pour que Ryu se "reveille" de son état de somnanbulisme, disont ca comme ca parce qu'il ne dormait pas.
Enfin bref, Hiren devrait etre content parce que pour le moment il avait un énergumène conscentant, jusqu'à quand, ca fallait voir, et de plus c'était le prof qui lui faisait des avances au petit élève qui devait bien etre surpris.


[traduc: Il est mignon]
[Ryuichi me fait peur comme ca, ouinnnnn sauve moi j'ai peur TT_TT]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:23

Le baiser aurait put duré éternellement, ce n'aurait gêné personne, mais il semblait que l'air venait à manquer. Ryuichi coupa le baiser, il haletait légèrement de son souffle chaud. Le petit brun vint poser sa tête dans le creux du cou de son ténébreux élève en y déposant ses lèvres, se glissant ainsi jusqu'à son oreille qu'il mordilla, s'amusant avec, laissant échappé un soupir de plaisir de la part de son élève qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Qui était-il ? Que ce soit l'adulte où l'enfant, aucun des deux n'aurait réagis comme ça ! Mais il ne pouvait pas vraiment dire "stop" comme la dernière fois, ce coup-ci tout était largement explicite et, à moins qu'il ne soit pas vraiment lui-même sur le moment, il risquait de le faire avec l'accord de l'étudiant ou non. Il le fit donc basculé, désormais à cheval sur lui, faisant glisser ses doigts fins sur le torse brûlant de son amant tandis qu'un léger sourire pervers naissait sur son visage. Sa certitude fut encore une fois confirmée lorsqu'il dit qu'il était mignon à croquer. Ce n'était pas le kawai petit Ryuichi habituelle, ça c'était sur, et il ne lui semblait pas avoir vus un pervers refoulé le peu de fois où son "autre" était apparut.
Il n'eut pas le temps de continuer sa petit "réflexion interne" que son petit professeur, qui c'était vraisemblablement lécher les lèvres par appétit, se pencha pour lui mordiller la lèvre inférieure avant de l'embrasser étouffant ses soupirs dans une danse des jumelles. Car il ne pouvait pas rester indifférent face aux caresses que lui donnait le petit brun. Certes il ressentait un énorme plaisir en se moment mais... devait-il continuer ? Devait-il pousser ça plus loin ? Il ne semblait pas dans son état normal donc, allait-il redevenir normal d'un coup comme il le faisait avec son "autre" ? Comment allait-il réagir ? Voilà à peu près le défilé de question qu'il se posait sur son petit professeur qui venait de casser toute les vérités qu'il c'était forgé sur lui. Il rompit le baiser, l'une de ses mains caressant tendrement son échine tandis que l'autre se glissait dans ses cheveux. C'est donc entre deux soupir qu'il extirpa quelques mots de sa bouche...


"Ryu-chan... veux-tu... qui es-tu ?"

Le tout n'étant pas accompagné d'un rien, sa main descendit encore plus bas, frôlant ses fesses alors qu'il sentait de plus en plus sa jambe contre son entrejambe. Devait-il continuer ?

*Il a commencer, je le suis, s'il redevient "normal" on devras s'expliquer...*

Il s'avança brusquement pour reprendre possession de ses lèvres, la main dans ses cheveux dessinait, sur la peau brûlante de son amant, de multiples arabesque invisible avant de remonter et de se poser dans son coup à l'instant même où il rompit le baiser pour descendre doucement, laissant glisser sa langue sur la corps chaud de son compagnon allant jusqu'à titiller le bout de chair rosé, allait-il craquer ou pas ?

[Chaud, chaud, chaud, chocolat °0° *porte*]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:02

Ryuichi était en train d'embrasser langoureusement son chère et tendre amoureux, lorsque ce dernier rompit le baiser, l'une de ses mains lui caressant l'échine, l'autre se glissant dans ses cheveux, il demanda, entre deux soupir, qui était-il, le prof eu un petit rire à cette question, il était lui, oui c'est vrai il était lui, mais bon bref , il sentit la main de son chèri lui frolait les fesses, ce dernier s'avanca alors brusquement pour reprendre possession des lèvres du petit énergumène, la main dans ses cheveux dessinant des arabesques invisibles, il rompit le baiser, sa main remontant dans son cou, la langue de son amant alla glisser sur torse du petit brun, allant titiller le bout de chair rosé.
Ryu-chan soupirait de plaisir, il caressait le dos de son amour, son autre main lui caressant doucement les hanches, il rejeta sa tete en arrière, comme ca si l'envi lui prenait, son chéri pour trés bien s'occuper du cou du jeune homme ainsi que le haut du torse, etc.


".......Qui je suis?.......Mais je suis moi........mon ange....."

Oui c'est vrai, il était à présent parfaitement conscient de ce qu'il faisait, et pour tout dire, il n'avait aucune envi d'aller plus loin, il était terrorisé, mais en voyant Hiren agir ainsi, il voyait bien qu'il en avait envi, alors il jouait la comédie pour qu'il continu, comme ca il ferait plaisir à son chéri, il lui donnait tellement du fil à retordre, et puis ca ne devait pas etre facile de ne pas pouvoir faire ca, toujours à se retenir, avec la personne qu'on aimait, et Ryuichi voulait remercier son amoureux, meme si pour ca il devait se sacrifié d'une facon ou d'une autre, pour le moment il arrivait à jouer la comédie, mais il ne savait pas encore pour combien de temps, parce qu'à un moment son passé allait reprendre le dessus sur lui et il allait repousser son Ren-chan adoré.
Son coeur battait la chamade tellement il avait peur, il fermit les yeux, pour essayer de se calmer, faisant penser qu'il les fermait pour pouvoir profiter de cette instant, mauvais choix, des images de cette instant là lui revinrent en mémoire, sa main sur le dos de son chéri, se crispa, le griffant sans le vouloir, le prof de musique prit de ses deux mains la tete de son élève, pour l'embrasser brusquement,sa langue s'imiscant et entamant un ballet avec sa jumelle, il le plaqua contre le matellat, à cheval sur lui, mais pas collé, ses mains le maintenant contre le lit par les épaules, faisant pensé à une passion non refoulé, seulement, ses mains tremblait, il avait le visage crispé par la peur, et si il avait embrassé comme ca son amoureux c'était pour qu'il ferme ainsi les yeux et ne le voye pas comme ca, qu'il pense que tout allait bien, alors qu'il ne pouvait empecher ses mains de trembler, son coeur battre tellement fort à cause de la peur qu'on allait l'impression qu'il allait exploser, et meme il eu les larmes aux yeux tellement il était effrayé.
Ryuichi aurai un peu du penser à lui à ce moment là, il n'avait pas du tout envi de continuer, mais il le faisait pour son petit ami Ren-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:20

Il le sentit basculer sa tête en arrière, le laissant entièrement libre de ce qu'il voulait. Son petit brun laissa échapper quelques mots, mais un mot tilta à son oreille... "mon ange"... ces mots sont tout à fait normaux, surtout vu leur relation mais... ce n'est pas des mots que le Ryu-chan "innocent" aurait dit, se contentant d'un "nounours". Il continua malgré tout ses petits gestes jusqu'à ce que ce dernier ne le fasse basculer, l'embrassant, immisçant sa langue à la rencontre de la sienne, ses mains le plaquant contre le lit, le tenant par les épaules, il profita un maximum de ce moment mais... quelque chose le fit réagir instantanément. Les yeux ouvert, trop occupé à contempler le magnifique petit être qui se trouvait devant lui, il n'avait pas réalisé les tremblements de ses mains, remettant par la même occasion le sens de la griffure qu'il avait reçut. Pourquoi ?
Ses mains se glissèrent dans ses cheveux, l'une descendit le long de son cou, le caressant doucement, l'autre s'arrêtant à son visage, glissant sur sa fine joue. Il rompit finalement le baiser et, sans ouvrir les yeux, déposa ses lèvres sur sa joue si désirable avant de le faire basculer à son tour, se retrouvant au dessus de lui, mais comparé à son petit professeur, il se serra un peu plus contre lui, allant jusqu'à glisser sa langue dans son cou, remontant jusqu'à son oreille pour la mordiller à nouveau avant de lui susurrer sensuellement...


"Le jeu est finit..."

Il ouvrit les yeux et se leva malgré ce que lui avait dit l'infirmière. Il s'approcha d'un petit sac qu'il c'était fait pour y prendre une robe de chambre bordeau qu'il mit aussitôt, ne lançant pas un regard à Ryuichi qu'il avait laissé sur le lit. Il s'approcha de la fenêtre et regarda le paysage qui se dessinait dehors, un magnifique soleil gorgeant la pièce de lumière. Il se retourna pour s'y adosser avant de regarder à nouveau son petit amour de brun...

"Pourquoi ?"

Son regard se détourna au moment même où il croisa celui embué de son aîné, le voir triste était vraiment quelque chose qu'il ne pouvait pas supporter, mais là, en se moment, il lui était impossible de faire quoi que ce soit... simplement rester là et attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:21

Ryuichi sentait les mains de son élève le parcourir, l'une d'elle lui caressait doucement le cou, pendant que l'autre glissa tendrement sur sa joue, avant que l'étudiant ne rompe le baiser, pour l'embrasser sur la joue, avant de le faire basculer, ce dernier se retrouvant sur lui, position qui effrayait le jeune prof à ce moment là, Hiren se serrant contre lui, glissant sa langue dans son cou, remontant jusqu'à l'oreille, mettant le petit énergumène encore plus mal à l'aise, et susurant des mots comme quoi le jeu était terminé.
Le ch'tit brun fut surpris,et il fallait l'avouer, trés content qu'ils aient areté, mais tout de meme vraiment surpris, alors son chéri avait vu qu'il jouait la comédie, d'ailleurs ce dernier laissa Ryu, se levant, pour mettre une robe de chambre rouge bordeaux, ne le regardant pas, il alla regarder le paysage à la fenetre, avant de s'y adosser et le regarder enfin, lui demandant pourquoi, puis détournant le regard.

Ryuichi s'était redressé, les mains entre les jambes ( nan pas pervers >w<), regardant son amoureux, les yeux encore embués tellement il avait eu peur, il se rendait compte qu'il venait de blessé son chéri, alors qu'il avait pour intention de lui faire plaisir, alors il baissa la tete, regardant ses mains, les larmes aux yeux, il lui devait bien des explications.


".......Au début....tout à l'heure....j'étais pas vraiment moi même........j'étais comme en transe, je ne faisait pas atention à ce que je faisais..........puis après, je suis redescendu sur Terre, et quand j'ai vu ta réaction, que tu aimais ca, que ca te faisait plaisir...........alors j'ai voulu continuer..........meme si j'aime pas, je voulais me forcer pour te faire plaisir moi.....Je te donne tout le temps du fil à retordre, en particulier ma partie enfantine, et puis ca doit être dur de tout le temps se retenir pour faire ca parce que je ne suis pas d'accord, je suppose que c'est dur de ne pas pouvoir le faire avec la personne qu'on aime........et je voulais te remercier, tu es adorable avec moi, alors que je ne fais que t'embeter.............Gomen......Je voulais juste te faire plaisir...."

Vous l'aurez compris, Ryuichi était en mode adulte, normal parce que je pense que le mode gamin n'aurait fait que pleurer, et de plus en ce qui concernait ce sujet il redevenait automatiquement adulte.
Quelques larmes coulèrent sur les fines joues du petit professeurs, tombant par la suite sur les draps, d'autres suivirent, il avait eu atrocement peur, et en plus il avait fait mal d'une certaine facon à Hiren, il s'en voulait.


" Je voulais pas te blesser!Gomen Nasai Ren-chan!"

Ryu tremblait légèrement, alors il se tint les épaules, fermant les yeux, laissant couler ses larmes, mauvais choix, ce souvenir du passé ( nan du futur *porte*) qui hantait le jeune homme lui revint en mémoire, il voyait la scène défilait devant ses yeux, et ne s'attendant pas du tout à ca, il retint son souffle, ouvrant brusquement les yeux, l'air effrayé, les épaules tremblantes, des larmes aux yeux, il continuait à revoir la scène, il tremblait de plus en plus, l'air de plus en plus terrorisé et douloureux, il se tint alors la tete, qui était baissé à présent baissé, ses mains crispaient sur son crane, les yeux fermés à cause de la doulour qu'il avait l'impression de ressentir une nouvelle fois, il avait tellement peur, il revoyait tout, tout ce qui s'était passé, il avait à ce moment, totalement oublié Hiren.

*Quelqu'un, quelqu'un s'il vous plait, aidez moi, je vous en prie, j'ai mal, il y a plein de mort, au secour!"

Ryuichi, ne pouvant plus supporter, laissa échaper un crie de terreur et de douleur, qui allait peut etre choquer son amoureux, enfin, il ne revoyait plus la scène, mais il avait les yeux écarquillés de peur, il haletait, ses mains étaient à présent posé sur les draps, il les regardait, son coeur battait la chamade, il se laissa tomber sur le matella, à plat ventre, tremblant, la tete enfouie dans les draps, laissant des larmes couler, s'aggripant au draps.

".....Pourquoi........pourquoi faut-il toujours que je revoye ce moment......J'aimerai tellement oublié......Hiren........au secour.......j'en peux plus......."

Il ne demandait pas directement à son chéri de lui venir en aide, en fait il se parlait à lui meme et à voix haute, n'ayant pas vraiment conscience que son élève pouvait l'entendre parler, il resta comme ca, haletant encore, sur le matelat.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 23:35

Son visage était devenu adulte et il bégayait légèrement, il semblait vouloir s'expliquer mais avait vraiment du mal à s'exprimer, la peur se lisait encore sur son visage. Il le regarda, toujours prêt à se jeter sur lui au moindre problème, il ne voulait surtout pas que son petit professeur d'amour se fasse mal... un peu beaucoup protecteur non ? Il sentit sa gorge se serrer à la vue de ses pleurs, il n'aimait vraiment pas le voir se sentir mal, mais là... il ne pouvait pas faire grand chose. Il l'écouta donc lui demander pardon, mais pardon pourquoi ? C'était plutôt lui en tord non ? C'était lui qui c'était laissé emporter malgré le faite "qu'il savait", c'est lui aussi qui a continué après coup, c'est lui qui le lâche d'un coup sans mot dire mis à part un "pourquoi" qui était loin d'être réconfortant malgré son état...

*Je suis mauvais ! Mauvais sur toute la ligne... et je ne peux pas faire grand chose pour ça ! Encore on en serait au début je m'assoirait bien aux rebords de la fenêtre, me laissant calmement aller par la tentation du vide en dessous de moi mais... cela lui ferait mal et il se sentirait encore plus coupable, et ça... je ne veux absolument pas !*


Trop prit dans ses pensées il venait à peine de remarquer que le jeune brun réagissait vraiment bizarrement, ses épaules tremblaient, il haletait fortement et avait les yeux écarquillé de peur, comme hypnotisé... revivait-il encore ce moment-là ? Il fut, pendant un court moment qui fut pourtant énorme pour lui, comme paralysé... que faire ? Le dorloter ? C'est bien mais... les paroles ne sont que des paroles et les caresses, un jour, vont le plonger encore plus dedans. Mais alors quoi ? Et le voilà qui cris... il ne pouvait pas rester comme ça, inactif, passif devant ça. Il s'avança vers lui alors que ce dernier venait de se laisser tomber contre le lit, s'agrippant aux draps, demandant de l'aide, son aide ! Il n'avait pas vraiment réfléchis à quoi faire, il s'avança simplement, le retourna et l'embrassa tendrement, avec le plus de passion qu'il pouvait y mettre. Ce geste agis comme un réflexe, il n'avait pas vraiment calculé ce qu'il avait fait et lorsqu'il se sépara de lui, il enfouis sa tête dans son cou en lui murmurant tendrement...

"Du calme... tout est de ma faute, je n'aurais pas dût continuer..."

Il se recula pour le regarder droit dans les yeux, le sourire aux lèvres il essuya les larmes qui s'apprêtaient à couler sur les fines joue de son petit Ryu-chan...

"Arrête de faire cette tête, tu sais très bien que je n'aime pas te voir triste..."

Il le serra un peu plus contre lui, l'enlaçant doucement, le caressant légèrement pour le réconforter. Il ne voulait pas qu'il pleure, il ne voulait pas qu'il soit triste, il n'aimait pas le voir pleurer... il aurait encore préféré mille fois le voir en train de mettre sans dessus dessous le lycée pour reconstituer un western plutôt que de simplement laisser s'effacer son jolie sourire...

"Ne pleure plus, je suis là,
Ne pleure plus, je ne te quitterais pas,
Sèche tes larmes, je saurais attendre,
Sèche tes larmes, mon petit ange tendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:05

[ Ah c'est une bonne idée de transformer le lycée en western!]

Ryuichi avait demandé dans une certaine inconscience de l'aide à son élève chéri, qui d'ailleurs retourna le petit prof pour l'embrasser tendrement, le sortant brusquement de ses souvenirs, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Le ténébreux rompit le baiser avant d'enfouir sa tete dans le cou de l'énergumène, lui disant de se calmer, que c'était sa faute, ce qui n'était pas totalement vrai, il se redressa pour le regarder droit dans les yeux, et avec un sourire aux lèvres lui essuyer les larmes qui étaient sur le point de couler sur ses joues, il lui demanda de ne plus faire cette tete là, qu'il savait qu'il n'aimait pas le voir triste, avant de le serrer un peu plus contre lui, le caressant légèrement, il lui dit doucement quelques vers lui demandant d'areter de pleurer, et également qu'il serai toujours là, qu'il ne le quitterai pas, qu'il saurai attendre.
Les paroles d'Hiren calmèrent le prof de musique, qui se blottit contre ce dernier, il était rassuré, la dernière fois qu'il avait eu un petit ami, ce qui était plutot récent d'ailleurs, tellement il était naif et se faisant trés facilement avoir, la personne avec qui il était voulait toujours le forcer et finissais par le frapper, il n'était jamais tombé sur quelqu'un de bien comme son Ren-chan adoré, alors, il voulait toujours rester avec son chéri, le mode gamin n'avait aucun doute sur le fait qu'il resterai pour toujours avec lui, mais le mode adulte était bien entendu plus pessimiste, il savait bien que le happy end c'était plutot rare, il pensait qu'Hiren se lasserai à un moment ou à un autre et le quitterai, toujours devoir le protéger car il ne pouvait pas le faire seul, toujours s'occuper de lui, et toujours devoir se retenir de ne pouvoir faire qu'un pendant quelque instant avec la personne qu'on aime, Ryuichi pensait bien qu'il aurai du mal à tenir toute une vie, son élève était beaucoup plus jeune que lui, c'était compréhensible qu'il souhaite autre chose que de devoir s'occuper d'un homme plus vieux que lui avec des problèmes mentaux, disons ca comme ca, enfin bref, le petit énergumène serra également son petit ami,fermant les yeux tellement il était bien,enfouissant sa tete dans son cou, il dit:


" Tu es jeune, à un moment tu voudras plus, le happy end n'existe pas, si tu me quittes un jour je ne serai pas surpris, vu ce que je suis"

Ryu-chan, enleva sa petite bouille du cou de son chéri, un grand sourire stupide et enfantin aux lèvres, et oui à un moment comme ca il redevenait gosse, juste quand il fallait pas, il demanda de sa voix ayant un ton joueur:

" Diiiiiiiiiiiis nounours Ren-chan, on va regarder Dragon Ball Z? J'ai trop envi de voir la suite!"

Ou comment changé de sujet en quelques secondes by Ryuichi Sakuma, prof de musique du lycée Saint Antoine, 25ans, sérieux à temps partielle *porte*, et oui c'était simple pour lui de faire ca, il pouvait faire jouer ses deux personalités, quel chanceux ce petit prof d'éviter certain sujet de conversation aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Ryuichi ^0^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryuichi Sakuma
» Chambre de Aya
» Chambre de Hi Haruaki (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser