Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chambre de Ran Shirakaba

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

chambre de Ran Shirakaba Empty
MessageSujet: chambre de Ran Shirakaba   chambre de Ran Shirakaba EmptyJeu 23 Nov - 14:12

Hiruka se dépêchait dans les couloirs pour emmener Ran à sa chambre, il ne voulait pas s’écrouler au milieu du couloir, il arriva enfin à la chambre et posa son sac. Il était si fatigué qu’il ne faisait plus très attention à la jeune-fille, il lui fallait du repos et vite. Il regardait la chambre, elle était toute simple, c’était une chambre d’élève pas comme lui qui avait une chambre de Isis. Il y avait quelques avantages à être un Isis, même s’il n’avait encore pas comprit qu’est ce qu’il devait faire réellement. Dans la chambre, il y avait une chaise et Hiruka décida d’aller s’asseoir parce qu’il sentait bien qu’il était épuisé.

« Voila, c’est ta chambre, j’espère que tu te plairas dans ce nouvel endroit. »


Hiruka baillait, il avait vraiment envi de dormir, il savait que s’il ne le faisait pas automatiquement, son corps lui le ferait et il tomberait comme évanouit, mais simplement il dormirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Ran Shir
Invité




chambre de Ran Shirakaba Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ran Shirakaba   chambre de Ran Shirakaba EmptyMer 29 Nov - 22:15

Ran sourit. Le jeune homme qui avait eu la gentillesse de l'amener dans sa chambre semblait épuisé. Il s'était assis sur une chaise qui se trouvait en face de la fenêtre. Puis il lui parla. L'adolescente regarda alors sa chambre. (parce qu'elle ne l'avait pas fait auparavent) Elle lui semblait terriblement vide. Un lit, une merveilleusement belle armoire en bois, deux, trois chaises et un joli bureau. Cela ne lui déplaisait pas. Après tout, elle aura le droit de faire elle une déco à son gout.

"Je pense... Oui je pense que cet endroit me plaira beaucoup! Merci. Je heu... Vous vous sentez bien? Vous m'avez l'air fatigué... heu..."

Ran rougit. Sans même s'en rendre compte elle avait posé sa main sur la joue de Hi. C'était un geste maternel, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

chambre de Ran Shirakaba Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ran Shirakaba   chambre de Ran Shirakaba EmptyVen 8 Déc - 21:57

Hiruka aurait voulut pouvoir se lever pour aller dormir dans sa chambre, mais il venait de comprendre que c’était trop tard, pour éviter tout souci son cerveau avait prit le contrôle et le fit s’endormir doucement il tomba dans les bras de la jeune fille qui lui effleurait le visage. Il s’était endormit, juste le temps d’un repos nécessaire pour sa tête avant de saturer. Cela aller sûrement dure tentes minutes sans rêves, rien que dormir. Depuis, l’accident, ce genre de choses arrivaient constamment, il avait perdu son passé, ses connaissances, mais en plus il fatiguait très vite. Il dormait d’un sommeil profond dans les bras de Ran, sans se demander si ça la gênait puisque tout de façon il n’avait pas eu le choix. Il était épuisé et sans son avis son corps choisissait de dormir pour se reposer. Si Hurika ne sétait pas endomrit et avait essayé de resister, cela l'aurait mit en danger de mort.

[désole post court mais je n’ai pas eu d’inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Contenu sponsorisé





chambre de Ran Shirakaba Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ran Shirakaba   chambre de Ran Shirakaba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Ran Shirakaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ran Shirakaba
» Chambre de Aya
» Chambre de Shinya
» Chambre de Hi Haruaki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser