Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Hi Haruaki !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midori S
Invité




Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptySam 21 Oct - 22:56

[sincérement désolée du retard ! Mes copines a qui j'avait le plus confiances m'ont fait les pires vacheries que j'ai jamais vu ! tout ça parce qu'elles croyaient que je sortaient avec le garçon qu'elles aimaient ! et ma soeur m'embêtait trop ! >_<]

une folle, un garçon .... Les deux étaient entrés dans une chambre vide, sans aucune affaire ni rien ... La folle aux cheveux courts et marron qui portait une jupe verte, accompagnait le garçon aux cheveux bruns, dans sa chambre. Ils s'étaient rencontrés dans le hall, car la folle nommée Midori Sukato, voulait se promener et elle était tombée sur Hi Haruaki, un nouveau un peu bizarre, qui n'avait pas l'air de connaitre beaucoup le langage japonais ... La folle avait traînée le garçon jusqu'ici et les voilà dans cette pièce ... La jeune fille ne pouvant supporter ce silence qui pesait dans cette assez petite pièce, rigola un bon coup et regarda le garçon puis lui dit

"Tu.... y EST ! è__é ! Voici ta chambre Hi ! C'est ici que tu dors, si tu le souhaites, je peux t'aider à ranger tes affaires ! Et même a te montrer toutes les salles du lycée ! Mais si tu veut être au calme et ne pas être dérangé tu me le dit !"


Puis Midori fit un énorme sourire habituel, qui pétillait de joie, et observa le garçon. Elle ne savait pas pourquoi mais plus elle le regardait plus elle pensait qu'il était très mignon.... Et elle l'avait emmenée dans une chambre d'hôte d'Isis car elle avait vue précédemment une liste des membres de ce club, et donc elle s'avait aussi que Hi ne s'appelait pas Hi Haruaki mais Hiruka Haruaki ... Mais elle préférait l'appeler Hi, elle trouvait que sa faisait plus court, et plus simple ..... Elle attendit tout en pensant que Hi était mignon, que justement celui ci ce décide !



[et en prime un post court >_< enfin je crois >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyDim 22 Oct - 14:02

[Je peux comprendre qu’on a pas toujours le temps, alors ne t’excuse pas.]

Hiruka suivait Midori dans les couloirs, il voyait plein de truc nouveau et aurait bien demandé à Midori de lui dire ce que c’était, mais bon elle allait trouver cela bizarre vu qu’il lui avait dit qu’il était étranger et non qu’il avait perdu la mémoire, il ne pouvait pas maintenant retourner en arrière, et puis même si Midori était une fille très sympa, il aurait pu s’excuser et lui dire la vérité, mais pour l’instant, il allait encore attendre d’arriver à sa chambre. Voilà Midori lui avait montré le chemin et là il était enfin dans sa chambre. Et il la regardait, il la trouvait complètement neutre, cela lui plut tout de suite, il allait pouvoir y mettre ce qu’il voulait, car son autre chambre était plein de trucs inconnus pour lui et qu’il n’avait pu enlever, les gens (ses parents) qui vivaient avec lui lui avait dit c’est ta chambre, il ne l’avait pas du tout aimer, mais là dans cette nouvelle chambre, il pourrait y faire ce qu’il voulait. La fille avait proposé à Hiruka de l’aider à ranger ses affaires, mais il n’avait pas bien compris ce qu’elle avait dit.

« Je suis désolé, je n’ai pas comprit ce que tu viens de dire, ranger cela veut dire quoi ? Je suis désolé, je ne comprends pas tout. Au fait, merci pour ton aide. »

Il regarda Midori, et il ne savait pas trop quoi faire, il posa quand même ses valises sur le sol, car elle commençait à être vraiment lourde. Il fallait qu’il les vide et les range, mais il ne connaissait pas les termes pour cela, il aurait voulut proposer à la jeune-fille de l’aider, mais il ne voulait pas la déranger plus, elle l’avait déjà emmené ici. Pourtant, il aurait aimé qu’elle reste, il n’avait pas envie d’être tout seul dans cette chambre.

« Tu vas pas partir tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Midori S
Invité




Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyMer 25 Oct - 20:19

Midori était encore un peu étonnée que Hiruka ne sache pas ce que voulait dire "ranger" .... Puis elle se souvenue de "jupe" et de "hi" .... Apparemment le jeune garçon ne venait pas d'un autre pays mais plutôt, il ne savait pas ce qu'était certaine chose ... Midori savait qu'il fallait qu'elle l'aide, avant qu'elle n'est pu lui répondre pour le mot "ranger" Hiruka lui dit de ne pas partir tout de suite ! Midori qui était très gentille, ne voulait pas partir, puis elle décida d'être la deuxième mère de Hiruka, même si elle était plus jeune que lui ! Elle dit alors

"Bon !! Je ne pars pas tout de suite, je ne veut pas te laisser seul, t'a l'air vraiment trop perdu ! Et pour ce qui est de ranger, je t'explique, par exemple je prend euuh l'oreiller là poser sur le lit"

Elle pris l’oreiller

"Et je le met dans le placard !"


Elle ouvre le placard en bois, très beau, remarque un petit coin pour pouvoir déposer des tee-shirt, et place l'oreiller dedans, puis elle referma le placard

"Et voilà je l'ai rangée ! A-tu compris ? Enfaîtes ranger, c'est ordonner quelque chose, c'est le mettre a une bonne place, là ou on est sûr qu'on ne le perdras pas. Et nous allons faire pareil avec ce qui se trouve dans ta valise, tu va bien écouter ce que je te dit, pour que tu range correctement ok ?"

Et voilà, Midori mère poule était arrivée ... Et puis elle aimait bien s'occuper des gens, elle trouvait sa tellement bien ! Et puis si Hiruka ne comprenait pas le sens de ranger, il ne savait pas aussi comment ranger .... Donc c'est pour ça que Midori était restée

[Encore désolée du retard, et désolée du post court, je te promets que la prochaine fois je ferais un énorme effort !]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyMer 25 Oct - 21:57

Hiruka écouta Midori et comprit, il était content parce que c’est ce qu’il voulait lui demander.

*Le terme pour faire cela, c’est ranger, je retiens, en tout cas, cette fille est super, elle explique vraiment bien.*

« Merci Midori pour ton explication, je suis content que tu restes pour m’aider à ranger, tu es vraiment gentil. »

Oui Midori était sympa, il savait qu’elle ne s’était pas moquer de lui, il avait vu qu’elle comprenait qu’il avait un problème, il pouvait lui dire, mais il avait toujours un peu peur de la réaction des gens. Il se souvenait de la réaction de gens que ses parents (pour lui des inconnus) lui avait présenté, ils avaient rit. Ils lui avaient même montrer des livres et s’étaient moquer encore plus quand il s’étaient rendu compte, qu’ils ne savaient même plus lire. Hiruka s’était senti très mal et était parti dans sa chambre pleurer. Il se souvenait de cet instant, et ça lui avait fait si mal, il avait si peur que les autres rit de lui qu’il ne disait plus son problème, je suis un étranger, il trouvait que cela passait bien. Il réfléchissait, elle était gentil là, mais n’éclaterait elle pas de rire en sachant qu’il ne savait plus rien rien du tout, c’est sure il réapprenait les choses assez vite, mais bon on ne pouvait pas rattraper en 1 mois tout ce que l’on avait appris en 17 ans. Puis, il décida de faire confiance à Midori, tout de façon si elle se mettait à rire il n’aurait plus qu’a le jeter dehors de sa chambre et à s’y enfermer.

« Midori, je dois te dire quelque-chose, en fait je en suis pas un étranger, mais j’ai eu un accident de voiture, et depuis j’ai perdu mon passé, mais aussi toutes mes connaissances, je suis comme un nouveau né qui ne sait rien et découvre tout, c’est très dure pour moi, et stp ne rie pas, ce n’est vraiment pas ma faute. »

Voilà, il lui avait dit, il regardait Midori qui rangeait ses valises, il se mit un peu à trembler, il avait si peur qu’elle rit, il se sentait un peu mal, tout le monde riait de lui, elle aussi allait rire, il n’aurait pas du lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Midori S
Invité




Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyMer 25 Oct - 22:20

Midori écouta Hiruka parler .... Il racontait la vérité ... Midori fit un petit sourire triste, c'est bon elle savait la vérité, elle trouvait l'histoire de Hiruka triste, avoir un accident de voiture et perdre la mémoire, sa devait être horriblement dur ! Elle baissa la tête ... Il avait aussi dit qu'elle ne devait pas rire, apparemment quelqu'un avait déjà rit de lui a cause de ça .... Elle pensa à Koroko .... Lorsque celle ci lui avait montrer une photo d'elle toute nue avec un rire machiavélique et méchant, ce jour là elle avait un peu souffert, mais avait tenu bon ! Midori décida alors de prendre soin de Hiruka, elle voulait être sa grande soeur ou sa mère, elle ne voulait pas qu'il souffre, car elle trouvait qu'il avait déjà assez souffert ..... Elle releva la tête et regarda Hiruka ...... toujours avec ce sourire triste puis elle dit

"J'était sûre que tu n'était pas un étranger, tu à du beaucoup souffrir après l'accident, j'espère que tes parents n'ont rien eu .... Et si tu es un nouveau née, alors je souhaite être ta grande soeur, celle qui t'apprend toutes les choses de la vie, qui te dit ce qui est bien ou pas, et celle qui te console quand tu pleure, même si je sens que tu est plus grand que moi en âge, ce n'est pas grave, et même le jour ou tu retrouveras la mémoire, je serais quand même ta grande soeur. Et jamais je ne rirais parce que tu ne sais plus rien, car je sais que cela te ferait souffrir encore plus, et je n'ai pas envie de te voir souffrir. Bon, moi aussi je vais te raconter mes souffrances ^0^#BAAAF# Enfaîtes, si je suis là c'est parce que, a l'école j'avait une amie, une grande amie même, son père buvait et se droguait, et donc en faites il se tuait de lui même, et puis sa mère elle, elle travaillait énormément .... Le père de mon amie est mort et sa mère l'a envoyée dans un lointain pays, car elle ne voulait pas s'occuper de sa fille .... Résultat, pendant 1 jour je me suis enfermée dans ma chambre et j'ai souffert énormément .... C'était la première fois que je souffrait autant ...."

Elle baissa une nouvelle fois la tête ... son coeur avait un noeud... Elle avait mal .... Elle repensait à Koroko ..... Puis elle se souvenue qu'il fallait ranger la chambre alors elle releva la tête fit un énorme sourire a Hiruka et dit

"Bon ! Nous allons commencer à ranger ta chambre ! Tu veux bien ? A moins que tu veut dire quelque chose, qui n'a aucun rapport avec ta chambre !"


[Tu m’as fait pleurer, je me venge en te faisant pleurer aussi ! A moins que tu ne pleures pas .....]


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyJeu 26 Oct - 13:18

Hiruka écoutait Midori et essayait de comprendre ce qu'elle disait, mais ce n'était vraiment pas facile.

*Une grande soeur, c'est quoi ça, je ne sais pas, mais ça a l'air sympa, en tout cas Midori est vraiment gentil, elle n'a pas rit, je peux lui faire confince et je veux bien qu'elle soit ma grande soeur parce qu'elle dit qu'elle va m'apprendre et oui je sais qu'un jour je retouverai la mémoire et je resterais avec Midori. (Rêve pas si la mémoire te revient, tu redeviendras le garçon que tu étais). Je vais avoir quelqu'un qui va s'occuper de moi ici.*

« Je veux bien que tu sois ma grande soeur, même si je sais pas trop ce que c'est, je trouve que ça l'air sympa. Après, je suis désolé, je n'ai pas tout compris ce que tu m'as dit, mais j'essaierai de t'aider à ne plus souffrir. »

Hiruka s'approcha de Midori et l'a pris dans ses bras pour faire un câlin, ça il savait ce que c'était, la dame (sa maman) lui en faisait plein,et il savait qu'il aimait et c'était très agréable même quand il était triste. Puis il lacha Midori et commença à ouvrir ses valises pour les ranger.

« Oui, on va ranger la chambre Midori grande soeur, explique-moi comment je dois faire. »

Hiruka sourit aussi à Midori, il était heureux à peine arriver ici, il avait trouvé quelqu'un pour l'aider, il ésperait que tous les gens ici seraient aussi sympa avec lui. Il savait que ici ça serait mieux, car il ne connaissait personne et personne ne le connaisait, donc on ne pouvait pas se moquer de lui.


[je suis très sensible, mais je n'ai pas pleurer pour l'instant pour l'histoire de Midori]
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Midori S
Invité




Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyJeu 26 Oct - 13:42

[KYAAAAAAH *w*]
Midori était contente que Hiruka accepte qu'elle sois sa grande soeur. Et il voulait l'aider a ne plus souffrir .... Peut être allait t-il y arriver ? Puis ensuite le gentil Hiruka lui fit un câlin, Midori était au anges, voilà longtemps depuis son arrivée ici qu'elle n'avait plus reçue de câlin, elle repensa a sa petite soeur et se souvenue qu'elle avait oubliée son portable dans sa chambre .... Baaah tant pis si elle recevait un appel ses parents et sa soeur ne s'inquiéterais pas, et pour l'instant elle avait autre chose a faire .... Lorsque Hi-chan la lâcha pour aller ouvrir la valise, et ensuite lui demander comment il fallait s'y prendre pour ranger, elle réfléchit quelques minutes puis fit un sourire, elle savait comment elle allait faire pour ranger les affaires du garçon ! Elle lui expliqua donc :

"Alors tu vois le meuble dans lequel j'ai rangé l'oreiller ? Dedans on y mettra tous tes habits ! Des sous vêtements au écharpe, bonnet etc ... Puis l'étagère qui est a côté de ton lit, dessus on y mettre par exemple un réveil, et une lampe. Dans les tiroirs nous mettrons toutes tes petites affaires personel, et dans le casier nous y rangeront tes affaires d'école. Bon moi je m'occupe de tes affaires d'école pendant que toi tu t'occupe de tes petites affaires. Ensuite une fois cela fait, nous rangeront ensemble les habits, ok ? Aufaites merci pour le câlin, cela m'a fait plaisir ^0^"


Puis elle mit les habits sur le lit et expliqua une dernière chose, au nouveau.

"Tout ce qui est sur le lit, nous les rangerons ensemble, donc tu n'y touche pas pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyJeu 26 Oct - 21:16

Hiruka écouta attentivement Midori et commença à faire ce qu’elle lui avait dit. Iil rangeait sa chambre avec ses affaires, puis toujours avec l’aide de Midori, il rangea ses vêtements, il commençait un peu à savoir quels étaient ses vêtements comment les mettre, mais il faisait parfois encore des gaffes, oublier de mettre un slip ou alors une chemise, ce n’était pas évident de s’y retrouver dans ses habits, il y en avait plein et plein de couleurs différentes, alors des fois il ne faisait pas vraiment la différence, et il faisait des bêtises, mais avec le rangement de Midori, il pensait qu’il pourrait s’en sortir et réussir à s’habiller sans trop faire de bêtises.

« Merci Midori pour m’avoir aider à ranger, maintenant qu’on a finit, je crois que je saurais faire la prochaine fois. »

Hiruka recommença à bailler, il fatiguait vraiment là, il fallait qu’il se mette dans son lit et qu’il dorme, il sentait qu’il en avait besoin, il se sentait même nauséeux tellement il était fatigué, il s’assit sur le lit, et ne pensait qu’à une chose dormir.

« Je suis désolé Midori, je crois que je vais faire dodo, je me sens vraiment très fatigué, est ce que cela te dérange si je dors ? »


Hiruka n’entendit même pas le réponse de Midori et s’endormit sur le lit. Dans la journée, il lui arrivait souvent de faire des petites siestes comme ça d’une demi heure, une heure pour se reposer, pour vider son cerveau. Car ses souvenirs avaient peut-être disparut, mais il étaient surtout bloqué en lui, et donc ce qu’il apprenait dans la journée, il le savait déjà et c’est son cerveau qui ne suivait plus d’apprendre deux fois, du coup pour se protéger, le corps d’Hiruka se mettait en sommeil dans la journée.

[mes posts sont de plus en plus nul désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Midori S
Invité




Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyJeu 26 Oct - 21:33

[C’est vrai que =/ j'ai pas trop d'inspi là T_T mais je vais me débrouiller ! ^W^]

Midori aimait beaucoup Hiruka, et le regardait ranger, puis l'aidait .... Elle rangeai les tee-shirt là ou avait été mis l'oreiller, les vestes et les pantalons qui allait ensemble finissait en cintre, et les autres habits finissaient dans les compartiments restants... elle se débrouillait plutôt pas mal pour le rangement, mais elle avait l'habitude de ranger la chambre de sa soeur qui toujours était en désordre ... Lorsque Hiruka alla sur son lit et s'endormit comme ça sans que Midori n'ai eu le temps de répondre, celle ci fit un sourire pour ensuite s'approcher de Hiruka et lui mettre une couverture ... Elle murmura

"Sacré hi-chan ^0^ il est mignon endormi, on dirait un gamin de 10 ans ^0^ Bon je vais lui écrire un p'tit mot comme quoi je suis partie mais que si il voulait me retrouver il n'a qu'a m'écrire un message sur le portable que je vais lui donner, et puis, je mettrai comment on se sert d'un portable et tout ..... "


Elle sortit une feuille et fit comme elle l'avait dit .... Sur le mot c'était écrit :

Hi-chan,

J'suis partie j'm'excuse mais si tu veut me retrouver écrit moi un SMS ou appelle moi, sur le portable qui est a côté du mot, je te le donne, il y a mon numéro a l'intérieur ! Je te laisse aussi un mode d'emploi du portable ! Bonne sieste !

Midori-chan grande soeur de toi ^0^

Puis elle déposa le mode d'emploi, le portable et le mot, à côté de hi-chan .... Elle fit un petit sourire, le regarda une dernière fois puis elle alla s'approcher vers la porte et partit en la refermant .... Elle ne savait pas où elle allait aller ..... Elle verrait bien .....


[Le post n'est pas fini si hi-chan veut répondre ^0^]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyLun 6 Nov - 9:47

Hiruka venait de se réveiller, il n’y avait plus personne dans sa chambre, Midori était sûrement partit durant sa sieste. Il se leva et remarqua que sur son bureau, il y avait quelque-chose. Il alla voir et découvrit un papier et un téléphone. Sur le papier, il était écrit quelque-chose, mais il ne savait plus lire, pour le téléphone, la dame qui était sa maman lui avait montré comment on s'en sevrait de ses trucs. D’ailleurs, la première fois, il avait été surpris, car il y avait quelqu’un dans la boite, alors sa maman avait passé du temps à lui expliquer, et Hiruka avait finit par comprendre, et savait s’en servir, il tritura les boutons et tomba sur une photo de Midori, elle lui avait laissé son numéro en cas d’urgence. C’est vrai si quelqu’un lui voulait du mal ou alors qu’il ne savait pas quelque-chose, il pourrait l’appeler, il avait bien comprit qu’elle serait toujours là pour lui. Elle lui avait dit : « je suis ta grande sœur ». Même s’il ne savait pas trop ce que c’était, il avait bien comprit que c’était important. Il mit le téléphone dans sa poche et décida d’aller se promener dans les couloirs du lycée pour voir s’il ne trouvait pas quelque-chose à apprendre.


[Hiruka est partit ailleurs]

[Voila ce post est finit avec toi Midori, par contre la chambre de Hi pourra surement utiliser un autre post]
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyDim 26 Nov - 17:20

[nouveau post]

Hiruka suivit son professeur dans sa chambre, il était sur qu’il ne connaissait pas cette fille si bien, il ne savait pourquoi, mais pour lui elle était une étrangère, ils arrivèrent à la chambre de Hiruka, celle-ci était une chambre d’enfant, avec des livres d’images partout et une petite tortue sur le lit. Il voulait que le prof reste avec lui, mais il savait que ce qui venait de se passer empêcherait tout cela, tout de façon maintenant qu’il était dans sa chambre, il allait pouvoir dormir. Il savait qu’il devait dormir, pour ne pas avoir de problème avec sa tête. Hiruka s’assit sur le lit et regarda le prof.

« Je suis désolé professeur, tout ça c’est de ma faute, je ne voulais pas tout ça, mais je suis sure d’une chose c’est que je n’aime pas cette fille, je pense que je n’aurais pas oublié ça quand même. Même si j’ai oublié mes parents, je sais que les gens avec lequel je vis ce sont eux, je le sens en moi, donc je ne crois pas que j’aurais oublié cette fille si je l’aimais. »

Il voulait que son prof le croit, il lui prit la main, il avait tellement envie de plus tout à coup, mais il ne savait pas quoi, cette fille avait gâché un instant précieux pour lui. Tout à coup des images arrivèrent dans sa tête, il s’écroula sur le lit, et Hiruka hurla.

« NON AU SECOURS »

Hiruka revoyait l’accident la voiture lui fonçait dessus et puis plus rien, il s’évanouit de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyDim 26 Nov - 17:30

Daiki écoutait sans rien dire le visage fermé. Il voulait tellement le croire. Il le voulait vraiment. Daiki garda la main de hiruka mais celui tomba sur son lit et cria, daiki n'avait aucun doute sur ce qu'il était entrain de se passer. Puis hiruka cria au secours. Daiki le prit dans ses bras sans rien dire. Il sentit que le garçon était tombé dans les vapes. Il l'installa confortablement sur le lit.

*ça l'a vraiment choqué. Pauvre petite chose!*

Daiki se colla contre un mur lui aussi était fatiguais de tout ça. Mais il en pouvais pas quitter hiruka il devait rester la. Il fini pas s'allonger sur le sol et il ferma les yeux pour un moment restant quand même attentif au moindre mouvement de hiruka.

*je ne sais vraiment plus où j'en suis! Mais je tien as ce gamin, j'y tien tellement. Cette fille n'a pas le droit de me l'enlever.*

Impossible de rester aussi loin de lui. Daiki se releva et s'assit au bord du lit il se contentait de le regarder, espérant qu'il revienne a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyDim 26 Nov - 17:48

Hiruka resta évanouit le temps que tout cela s’arrête, quand il revint à lui, il sentit une présence près de lui, il ouvrit les yeux et vit que son prof était resté là, il lui sourit.

« Je suis désolé, vous avez du avoir peur, j’ai simplement vu des images d’avant, c’était mon accident, c’est rien. Mais je trouve bizarre que ses images me reviennent, ça m’a fait peur. Je ne vous ai peut-être jamais parlé de l’accident, je rentrais chez moi à pied, je crois que j’aime bien marcher, et puis il y a une voiture qui m’a foncé dessus, on n’a jamais retrouvé ni la voiture, ne le conducteur, en tout cas je m’en suis bien sortit, sauf que je ne savais plus rien. »

Hiruka venait d’expliquer l’accident, pourtant les images encore toute fraîche dans sa tête lui faisaient peur, qu’est ce qui n’allait pas dans cet accident, il revoyait la voiture arriver, il ne voyait pas le conducteur, il se voyait sur la route et cette voiture qui lui fonçait dessus, il se voyait essayer de reculer mais celle-ci le suivait, il se sentait pas très bien là, il percevait qu’on avait essayé de le tuer, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyDim 26 Nov - 18:24

Daiki écoutait sans rien dire hiruka. En effet cela semblait à quelque chose de préméditer. Il avait du faire quelque chose de male. Il ne savait pas plus que hiruka, sur son passé. Il le prit alors dans se bras.

"n'est pas peur je ne laisserais personne te faire de mal hiruka. Personne!"

Daiki l'embrassa. Il ferma les yeux, le mieux c'était d'oublier cette histoire et de faire attention a l'avenir il fera attention a ce que hiruka ne voit plus cette fille.

"Veux tu qu'ont aille plus loin tout les deux?"

Daiki voulait oublier cet épisode, il voulait continuer comme prévu, ce qu'il avait proposé. Même si c'était dure de passer l'éponge. Il craignait que hiruka refuse, se sentant trop confus. Mais bon il faut êtres positif en amoure. Et dire que c'est lui qui pense ça maintenant. L’être humain et bien étrange. Une vie c'est trop cour pour se comprendre. Daiki embrassa hiruka dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyDim 26 Nov - 18:42

Hiruka était heureux, son prof ne le rejetait pas, il restait là près de lui. Il lui demandait d’aller plus loin, Hiruka ne savait pas ce que c’était aller plus loin, mais toute cette chaleur qui montait en lui et qui était si agréable, car elle ne lui faisait plus peur.

« Euh ! Je ne sais pas trop ce que vous appelez par aller plus loin, mais je me laisserai guider par vous professeur, et puis je crois que je commence à trouver agréable la chaleur qui m’envahit quand vous faites cela, je crois même que je n’en ai plus peur. »

Hiruka fit pareil que son prof, il déposa ses lèvres dans le cou de celui-ci, tout de façon comme il ne savait pas ce que c’était, il imiterait pour apprendre, c’est comme ça qu’il vivait de puis quelques temps, en faisant la même chose que les autres pour apprendre. Il se demandait si son prof avait aussi chaud quand il faisait ça que lui. Il voulait savoir s’il était le seul à sentir des choses bizarres en lui, mais il n’oserait jamais demander, car cela était vraiment trop surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyDim 26 Nov - 18:58

daiki frissona quand il senti les lèvre de hiruka dans son cou. vraimet il avait le don de toucher juste l'endroit ou daiki était trèss ensible.

"Alors laisse toi guider, je ferais tout. "

Daiki allongea hiruka. Il passa au dessus de lui. D’une main il enleva le pantalon de hiruka une foie cela fait. Il aide hiruka à enlever son haut. Daiki n'éleva que sa chemise. Il embrassa hiruka puis il descendit doucement vers le torse du garçon. Mais il remonta pour coller son visage a celui de hiruka. Avec sa main droit il prit le membre de hiruka et commença des mouvement de va et viens, doucement puis de plus en plus vite.

"Je suis content que tu accepte se plaisir. Moi je suis très heureux, de pouvoir te le faire."

Daiki se bascula sur le coté. Il continuait avec sa main droite. Il colla son corps a celui de hiruka. Il lui souffla dans le cou, c'était un petit vent chaud. Puis il remonta à l'oreille:

"Je vais aller encore plus loin, tourne moi le dos et tu comprendra."
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyDim 26 Nov - 19:26

Hiruka se laissa déshabiller, il sentait cette chaleur l’envahir, c’était si fort, quand le prof le toucha entre les jambes, il ne sut plus trop ce qui se passait à cet instant, il était partit ailleurs dans un autre monde, il ne comprenait plus rien. Il se laissait aller dans les mains du prof, c’était si agréable. Il entendit à peine les paroles du prof qui lui disait de se retourner, sa respiration s’accélérait aussi.

« Qu’est ce qui m’arrive ? Je n’y comprends rien. »

Il écouta son prof et se retourna, mais il voulait comprendre ce qui se passait pourquoi son corps réagissait ainsi, il se laissait aller dans les bras de son prof sans vraiment comprendre ce qui se passait, la seule chose qui était sure c’est que c’était agréable, mais en même temps c’était trop fort. Hiruka se perdait dans les bras de son prof, et il s’y laissait aller, car il sentait son cœur explosait de bonheur en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyDim 26 Nov - 19:40

"Tu éprouves du plaisir hi. Seulement du plaisir."

Daiki n'avait même pas besoin de se toucher pour être existé, rien que voie hiruka ainsi, lui plaisait et l'excitait. Il ouvrit son pantalon pour sortir son membre déjà dur. Il se doutait bien que hiruka devait être étroit mais qui ne tente rien n'a rien. Daiki entra alors doucement on membre dans hiruka. Il laissa échapper un petit gémissement de plaisir. Il commença alors à aller et venir en hiruka. Il avait de plus en plus chaud. Le plaisir montait en lui, il était intense. Ça le brûlait de l'intérieure. Il adorait cette sensation. Il embrassa hiruka dans le cou.

"Ça va ça ne te fais pas.... trop mal?"

Daiki répondant à son plaisir allait de plus en plus vite. Le plaisir n'allait qu'en accentuant. Il était si bien. Le contacte avec cet être désiré l'emplissait de bonheur. Pour augmenter e plaisir de hiruka il continua à le branler avec sa main. Entre plusieurs gémissements de plaisir daiki, réussis à dire distinctement:

"hi... je... t'aimmmeeee...."
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyDim 26 Nov - 20:46

Hiruka sentit une immense douleur le pénétrer, mais ce fut aussi si agréable qu’il ne comprenait plus rien, il avait l’impression de suffoquer tellement sa respiration était devenue difficile, et en plus il gémissait tellement c’était fort. Il entendit le prof lui parler.

« Je ne sais pas si on peut dire que ça fait mal en fait. »

Hiruka se laissait aller à tout ça, tout de façon, il ne savait pas s’il devait faire quelque chose. Puis, il sentit une pression en lui si forte qu’il craqua, cela le fit se détendre, et il entendit les mots d’amour de son prof, il posa une de ses mains sur son prof.


« Je vous aime aussi. »


Il aimait son prof et sans s’en rendre compte Hiruka venait de faire quelque chose qu’il n’avait jamais fait avec personne, il était heureux, son prof lui donnait tout en cet instant et il avait aussi pu tout lui donner, il avait oublié l’incident, et ne vivait que pour être avec son prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyLun 27 Nov - 20:13

Daiki était tellement heureux. Jamais un tel plaisir l'avait envahie. Est ce que c'était le mélange d'amour et se sexe. La phrase de hiruka lui fit plaisir. Après l'extase, la douceur, daiki était heureux. Il prit tendrement hiruka dans les bras.

"Si tu savais comme je suis heureux hi!"

Daiki prit la couverture, après tout cette chaleur il ne fallait quand même pas qu'ils tombent malade. Daiki posa son front contre celui de hiruka. Il lui caressait doucement le visage. Daiki commençait a être fatiguais, mais il fallait bien qu'il tien jusqu'au moment ou il allait partir.

*dire que la premier fois que je l'ai vu, j'ai cru que j'allais lui en mettre une. Maintenant je ne peux pas m'e passer. J’espère que cela ne durera pas. Je me sens si faible.*

Daiki s'en voulait d'aimer quelqu'un, car il était devenu vulnérable. L’amour était vraiment quelque chose de détestable, mais il 'l’aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyLun 27 Nov - 21:08

Hiruka sentait encore une telle chaleur en lui qu’il avait l’impression de brûler, il se retourna pour regarder le prof, il n’osait d’ailleurs le regarder dans les yeux, comme si ce qui venait de se passer lui faisait peur, il était tout gêné, mais il ne comprenait pas non plus pourquoi. Quand le prof posa ses mains sur son visage, Hiruka rougit encore plus, il ne savait ni quoi dire ni quoi faire il avait envie de disparaître, tellement il se sentait confus. Il aurait voulu sortir du lit, car sentir la chaleur du professeur l’embarrassait aussi, c’est vrai c’était aussi très doux. Hiruka était en train de se perdre dans ses sentiments et surtout ne comprenait rien à tout ça, c’est sûrement ce qui lui faisait peur. Hiruka se remit à trembler, il paniquait de sentir en lui toutes ses choses bizarres l’envahir. Il commença à doucement reculer des bras du prof.

« Euh ! Je suis désolé, je crois que je vais aller me laver Daiki. »

Il voulait s’échapper de tout ça, car il n’y comprenait plus rien, il avait eu trop de choses d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyLun 27 Nov - 21:18

Daiki avait en quelque sorte comprit le message de hiruka. Il le lâcha et se leva plus vite que hiruka.

"Ouis il vaut mieux que tu aille te laver. Je suis fatiguais, je vais aller dormir dans a chambre, je suis trop crever, pour t'attendre."

Daiki referma son pantalon. Et remit sa chemise, il l'a défroissa. Il devait quand même être présentable. Même si ce comportement avait tendance a frustre daiki il n'y pouvait hélas rien. Allait il pouvoir vivre comme ça, longtemps. Daiki n'était pas du genre à refouler ses instincts encore moins ses envies.

"Je pense que tu devrais dormir un peu avant de prend ta douche. Tu seras reposé, et elle te fera du bien. Bon avec tout cette histoire j'ai négligé mes cour, pauvre élève, je suis un prof indigne, je vais aller els consoler, après ma sieste."

Daiki regarda al chambre de hiruka, il n'avait jamais imaginer faire ça dans un tel endroit, un vrai chambre d'enfant, sur le coup il se sentit un peu coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyLun 27 Nov - 21:34

Hiruka regarda son prof se lever avant lui, il eut très froid tout à coup, il ne voulait pas qu’il s’en aille, pas comme ça. Il regardait le prof s’habillait, et il baissa ses yeux, il ne comprenait pas ce qu’il se passait et sentait encore plus de confusion en lui.

« Oui c’est vrai vous avez d’autres élèves à surveiller, je suis désolé, je n’ai pas besoin d’aller en cours moi à cause de mes petits problèmes, mes parents (première fois qu’il les appelle comme ça, on progresse) m’ont mis ici pour que je me redécouvre plutôt que pour apprendre en fait. »

Hiruka se leva du lit et prit son prof dans ses bras, il aurait voulut rester comme ça toujours, cette chaleur l’envahissant, mais il recommença à trembler, et lâcha le prof.

« Je suis désolé, je crois que je ferrai mieux de dormir un peu. »

Il se recoucha, et prit un livre sur sa table de chevet pour se plonger dedans sans avoir à regarder son professeur, tellement il se sentait troublé, c’était un livre d’histoire que sa maman lui contait, il aurait voulut demander à son prof de lire une histoire, mais il ne voulait pas l’embêter. Il aurait aussi voulu le garder près de lui, tout en espérant qu’il s’en aille, mais il ne pouvait rien dire rien faire. Il ne saisissait pas ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyMer 29 Nov - 17:35

Alors que daiki continuais à ajuster ses vêtements, hiruka l'enlaça. Daiki n'avait vraiment pas fait attention a ce que le garçon lui disait, il préférait partir, se ne pouvait qu'être mieux, pour lui. Hiruka finit par le lâcher. Puis il alla se recoucher. Daiki alla alors le voire. Il lui enleva le livre des mains et le borda.

"Tu as dis que tu allais dormir, jusqu'a preuve du contraire, on ne dors pas comme ça. Après ce qui c'est passé tu as besoin de sommeille."

Daiki déposa a un baisé sur le front de hiruka. Il lui sourie puis se releva. Il éteignit la lumière. Ouvrit la porte et la referma derrière lui. Daiki tait lui même un peut confus allait il pouvoir continuer a avoir de telle relation avec un garçon. Car tout ce qu'il pouvais ressentir, ça ne servait a rein de els exprimer, car de toute façon hiruka ne pourrait pas comprendre. Daiki pourra t'il vivre avec cette frustration tout sa vie. Vu comme ça il savait que cette amour ne pouvait qu'être éphémère. Cela le rendit triste. Il devras sa doute n jours le rejeté car il sen sera lassé. Et cette vision de lui le dérangeait mais en même elle le rassurait, l'amour ne l'avait pas totalement changé. En bref mon petit daiki était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! EmptyJeu 30 Nov - 21:29

Hiruka dormait profondément, pourtant durant son sommeil, il chercha quelque chose, il avait l’impression d’une absence, cela ne l’empêcha pas de bien dormir, car il avait absolument besoin de repos du fait de ses problèmes. Quand il se réveilla, il vit que le prof était vraiment partit, il eut une violente douleur au cœur. Il ne comprenait pas, il avait seulement envie d’être avec son prof, mais celui-ci avait déjà beaucoup donné, alors il en pouvait se permettre encore d’aller le déranger. Il se leva du lit perdu dans ses pensées, et alla prendre sa douche. Quand il en sortit, il avait toujours aussi mal en lui, il s’habilla avec quelques difficultés et s’assit à son bureau, il se sentait si triste. Puis sur son bureau, il vit le téléphone portable, et pensa tout de suite à grande sœur Midori. Il le prit dans ses mains, et appelle. Il entendit les sonneries, il espérait entendre sa voix, il avait l’impression d’une telle absence dans sa chambre, qu’il avait besoin d’entendre sa voix et surtout de lui demander pourquoi. Il entendit une voix de l’autre côté.

« Bonjour, c’est Hi, je … je… »


En fait, il se rendit compte qu’il ne savait pas quoi lui dire, il hésitait, il n’osait même pas lui parler de ça, il ne comprenait pas pourquoi ça le gênait autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Hi Haruaki ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hi Haruaki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Hi Haruaki (Pv)
» Hiruka Haruaki
» Chambre de Sloth
» Chambre de Ankei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: chambre des hôtes Isis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser