Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Hi Haruaki !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midori S
Invité




Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:24

Midori quant à elle était tranquillou dans sa chambre et songeait à ce qu'elle pouvait faire un peu perdue, il fallait dire qu'elle avait oubliée d'acheter des livres et des jeux .... Elle faisait tout pour ne pas s'ennuyer, flûte, cours, tennis, SMS, etc .... Mais elle continuait de s'ennuyer ! Elle pensa à Hiruka et se demandait ce qu'il pouvait bien faire en ce moment même .... Elle était couchée sur son lit ... Un tee-shirt jaune et un pantalon orange .... Elle regardait son portable espérant avoir un SMS, mais apparemment le destin voulu encore mieux puis que le portable sonna .... La sonnerie, c'était sa petite soeur qui parlait et qui disait d'une voix un peu robotique : "Midori-chaaan tu a un appel, décroche vite le téléphone, BIPPPP" Et on entendait un commencement de rire par derrière. Elle pris le portable regarda qui sa pouvait bien être, elle avait espéré que sa sois sa famille mais c'était apparemment pas de sa famille .... C'était marqué : "Groupe : Amis"(faut dire qu'elle a ajouté Hiruka au groupe amis puis que c'est pas vraiment sa famille, enfin elle a oubliée quoi XD) Elle décrocha donc et dit


"Allo, bonjour qui est a l'appareil ?"

Elle entendit une voix masculine qui tout d'abord poliment lui dit "bonjour" puis elle entendit son nom que Midori avait déjà reconnue, malgré qu'elle n’est entendue qu'une fois cette voix... Midori savait que c'était Hiruka, elle espérais qu'il ne lui était arrivé rien de grave, qu'il n'était pas blesser, que personne ne l'est violer, droguer, frapper, maltraiter, harceler, racketté, volé ... Et la liste est encore longue. Midori aimait beaucoup Hiruka comme elle aimait Mizuiro sa petite soeur. Donc il était normal pour une soeur aînée de s'inquiéter ... Elle dit donc alarmé :

"Oui ? Hiruka-chan ? Qu'est ce qui se passe ? Il ne t'est rien arrivé ? Tu as mal quelque part ? On t'a frappé, volé, harceler, racketter, blesser ??? Raconte moi touuuuuut ! Sauf si bien sûr tu ne veux pas. Enfin bon que ce passe t-il que tu m’appelles, tu veux que je t'apprenne quelque chose ? Il y a une chose dont tu ignore l'utilité, le mot, etc ... Que tu voudrais savoir ????"


Midori se calma enfin et attendit a ce que son petit frère plus grand qu'elle lui dise tout
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 15:21

Hiruka eut plaisir a entendre la voix de Midori, par contre elle allait très vite pour parler et ne comprit pas grand-chose. Il était heureux d’entendre sa voix, cela lui faisait vraiment du bien. Par contre, il ne savait pas comment lui expliquer ce qui n’allait car en fait il ne savait pas ce qui n’allait pas.

« Euh ! Je ne sais pas trop qu’est ce qui ne va pas en fait, ça serait mieux si on se voyait je pourrais t’expliquer plus facilement, et puis j’ai envie de te voir. »

Oui, il avait envie de la voir de ne pas être tout seul surtout en ce moment, où il sentait une douleur en lui, Il ne savait pas pourquoi, en plus il avait tellement envie d’être avec son prof, celui-ci lui manquait, il avait l’impression de flancher, et ce qui commençait à l’énerver c’est qu’il ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Midori S
Invité




Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:26

Midori était heureuse également d'entendre la voix de Hi-chan, apparemment celui ne savat pas ce qui n'allait pas, mais dans sa voix il sentait un sentiment bizarre .... Il voulait la voir, elle aussi donc elle était heureuse. Depuis le temps qu'elle s'ennuyait .... Elle avait hâte de lui apprendre pleins de choses, d'ailleurs elle avait des recherches sur le cas de Hiruka. Elle savait a présent qu'il ne fallait pas trop lui apprendre de chose car son cerveau n'était pas habitué .... Elle avait alors décidé de lui apprendre que 3 choses pas jour pas plus. A présent il fallait qu'elle vienne le voir. Bien sûr cela la réjouissait ! Elle répondit alors

J'arrive tout deuuh suiteuuuuuuuuuuuuuuuh ! Ototo ! Kyaahahaaaaaaaaa, euuh t'es où ? Dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 0:13

Hiruka sentait la voix de Midori en lui et cela lui fit du bien, oui il voulait la voir, comme ça il lui raconterait ce qu’i lui arrivait et il serait sûrement mieux dans sa tête.

« Oui, je suis dans ma chambre grande sœur Midori, je t’y attends, viens vite stp. J’ai vraiment besoin d’aide. »


Hiruka raccrocha le téléphone et s’assit sur la chaise de son bureau, il commença à regarder un livre d’image, et il se perdit dans ses pensées. Forcément cela l’emmena directement sur son prof. Il ne comprenait pas, il pensait encore à lui et le fait qu’il ne soit pas là, son cœur se remit à battre très fort, et la tristesse le reprit, il aurait voulut être avec lui, mais bon vu qu’il ne voulait pas le déranger, il avait déjà passé la journée avec lui, il ne pouvait pas être tout le temps ensemble, mais au moins Hiruka aurait voulut comprendre pourquoi il se sentait si mal quand son prof n’était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Midori S
Invité




Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:10

Midori ne savait pas pourquoi mais elle sentait que l'aide que Hiruka demandait était une chose qu'elle avait déjà faites ou ressenti ... Elle repensait a Koroko le jour ou la mère de celle ci ne c'était pas rendu compte que sa fille était malade. Du coup Koroko avait appellée Midori et la jeune fille au cheveux marrons était accouru pour prendre soin de Koroko. Elle traversait le couloir du dortoir... Elle arriva dans les chambres des Isis. C'était la deuxième fois qu'elle venait ici ! Et toujours pour la même personne. Sauf que là c'était différent, ce n'était pas pour l'accompagner et lui ranger ces affaires, mais pour l'aider a comprendre une chose qu'il ne connaissait pas... Moi la fille derrière l'écran qui joue Midori, je me demande même comment je vais me débrouiller pour que Midori-chan réussisse a faire comprendre a Hiruka ce que c'est l'amour... Midori regarda la porte de la chambre de son petit frère plus grand qu'elle en tout taille et âge, elle toqua 3 fois a la porte puis entra en souriant.

"WAALAAAAAAAAA je suis là ^^"

Elle souriait encore plus en voyant Hiruka, elle avait hâte de l'aider, que ce soit en ménage, en devoirs d'écoles, en compréhension ou autre, mais elle ne savait pas que l'aide qu'allait lui demander Hiruka était beaucoup plus compliqué a expliqué que le rangement, les escaliers et l'utilisation du portable.....


"Alors, aloreuuuh ? Tu veut kwaaaaaa ??? Midori grande soeur est prête a touuuuuuut pour t'aider ! Même a me casser une jambe ou un bras ou encore a mouriiiiiiir BUAHAHAHAAAAA ! Bon ..... Alooooooooors dit moi touuuuuuuuuut ^_______^ Que veut tuu ?"

Elle sauta sur la chaise la plus proche d'elle se mis dans le mauvais sens c'est a dire les jambes devant le truc pour mettre son dos, et les mains dessus. Si vous ne voyez pas ce que je veut dire, excusez moi, je suis super nulle pour expliquer .....
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:16

Hiruka regardait sa grande sœur, ça lui faisait du ben d’avoir quelqu’un près de lui, il la prit dans ses bras.

« C’est si agréable de t’avoir près de moi, j’aimerais tellement comprendre ce qui m’arrive, j’ai froid en moi, mon cœur me fait mal, et j’aimerais tellement être près de lui, je ne comprends pas pourquoi je me sens si seul quand il n’est pas là. »


Hiruka se serait dans les bras de Midori, il n’avait pas envie de la lâcher, car ce câlin lui plaisait.


« Grande sœur, je voudrais comprendre ce qui m’arrive, je voudrais savoir ce que c’est, et pourquoi ça me fait mal en moi ou alors pourquoi j’ai si chaud quand je suis près de lui ? Je ne comprends pas du tout ce qui m’arrive. Midori stp aide-moi à voir ce qui m’arrive. »

Hiruka voulait comprendre ses sentiments qui étaient en lui ses réactions bizarres, mais l’amour est quelque chose de tellement abstrait que cela allait être très difficile à expliquer, et pour Hiruka il fallait le lui faire comprendre, car sans connaissance c’est pas évident de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Midori S
Invité




Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:50

Quand son frère la pris dans ses bras, Midori était toute contente, puis Hiruka lui raconta son problème.... Là a cet instant quand Hiruka eu fini d'expliquer, Midori n'allait pas bien, pas bien du tout .... Koroko lui manquait, elle voulait qu'elle soit à côté d'elle, elle voulait lui raconter tout ce qui lui est arrivé... Tout ... Mais Koroko n'était pas là ... Elle entendait sa voix lui crier au loin son nom ..... Elle ferma les yeux, elle ne pensait même plus a hi-chan .... Elle ne pensait qu'aux bons souvenirs qu'elle avait eu avec Koroko, elle avait froid lorsqu'elle rouvrit les yeux ... Elle se souvenue alors de l'odeur de son amie, celle ci sentait le printemps ... Elle se souvenait aussi que quand Koroko est partie, il neigeait ... C'était normal après tout, Midori avait perdue son printemps .... Après elle c'était enfermé dans sa chambre pendant un jour .... En ressortant, elle avait les yeux rouges mais elle souriait.... Elle redescendit enfin sur terre découvrant qu'une larme était tombée .... Midori pleurait ! Mais maintenant il fallait qu'elle explique a Hi-chan se qu'était l'amour ! Elle ne savait pas comment elle allait faire mais elle allait se débrouiller; car elle avait très bien compris que son petit frère était tombé amoureux de quelqu'un par inadvertance ! Elle espérait juste que sa ne lui apporte aucun problème que ce sois au niveau sexe que au niveau amour.
Elle pris donc la parole et dit


"Tu sais pourquoi tu a froid ? Parce qu'il te manque ! Tu sais pourquoi tu as mal au coeur quand il n'est pas là ? Parce qu'il te manque ! Et tu sais pourquoi il te manque ? Parce que tu l'aimes ! Mais pas comme un ami, pas comme une personne de te famille c'est a dire pas comme moi ! Tu l'aimes beaucoup plus que ça ! C'est un sentiment spécial nommé AMOUR ! Et tu sais comment tu peux savoir si tu as ce sentiment pour quelqu'un ? Et bien, ton coeur bat très vite quand tu le vois, tu te sens bien avec lui, tu voudrais faire l'impossible pour lui... Et quand il n'est pas là, tout est flou, tu as mal au coeur, tu veux le voir .... Attend je vais te chercher le dictionnaire !"


Midori chercha dans les affaires d'école de hi-chan, elle trouva un assez gros dictionnaire qu'elle pris et ouvrit. Elle était a la lettre L, elle tourna les pages un peu en arrière, arriva a la lettre C puis elle retourna encore les pages et elle arriva a la lettre A .... Elle était sur la page qui commençait par le mot AMIABLE et se terminait par AMPHOLYTE (Petit Larousse Compact 2005 100ème Edition) elle savait qu'il y avait le mot amour.... Amorti, amortissement, amortisseur, amouillante, et enfin le mot qui était la cible de Midori : Amour ! Elle fit un sourire et dit à Hiruka

"J'ai trouvée !!! ARG y a 5 sens >_< Ah puuu !!! Bon je te lis le sens qui ressemble le plus à ce que tu ressens ! Alors ....
Amour n.m 1. Sentiment très intense, attachement englobant la tendresse et l'attirance physique, entre deux personnes. Exemple : Eprouver de l'amour pour quelqu'un...
Bon c'est un peu compliqué pour toi tout ça ! Faut pas oublier que tu ne connais pas grand chose ! Alors pour résumé et pour te traduire :
amour 1. Sentiment très fort, amitié mélangeant la tendresse et la beauté en apparence entre deux personnes !
C'est un peu plus compréhensible que le dictionnaire pour toi nan ? ^^"


Elle posa le dictionnaire qu'elle rangea soigneusement .... Elle espérait que Hiruka est compris le sens du mot amour .... Elle ne savait pas trop si ce qu'elle avait expliqué était compréhensible pour Hiruka, mais elle l'espérait ! En tout cas elle avait fait un énorme effort pour expliquer cette chose si compliquée ... Elle se souvenue une nouvelle fois du jour du départ de Koroko, elle se rappelait a quel point elle avait souffert ! Ce jour là elle aussi avait découvert le sentiment de l'amour ! Bien sûr elle l'avait cachée a ses parents que en réalité elle aimait vraiment beaucoup Koroko ... Elle avait envie de revoir celle ci, elle c'était promis de trouver le moyen de retrouver Koroko ! Mais pour l'instant elle était avec Hiruka Haruaki, et elle était entrain de lui expliquer ce que c'était l'amour !

"T'a compris maintenant ce que c'est l'amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:07

Hiruka fut surpris du temps de réponse de Midori, il ne l’avait pas vu pleurer mais sentit bien que quelque chose n’allait pas. Par contre il écouta très attentivement son explication, il était heureux de l’écouter, car elle essayait en utilisant beaucoup de choses de lui expliquer ce qu’il ressentait. Il avait bien comprit ce que c’était de l’amour, il en avait pour elle, mais cet amour là était quelque chose de plus grand, le fait que son prof ne soit pas là, était parce qu’il lui manquait. Il lui manquait, il lui dirait la prochaine fois qu’il le verrait peut-être qu’ainsi il allait comprendre le besoin d’être avec lui. Hiruka était heureux, il avait comprit ce qu’elle lui racontait, il riait quand il l’a vu lire, cela lui faisait plaisir de la voir comme cela.

« Oui, Midori, j’ai comprit, tes explications sont vraiment extraordinaires, merci pour ton aide. »

Hiruka était heureux, mais il sentait que Midori avait quelque chose, comme si elle aussi connaissait l’amour, c’était peut-être cela d’ailleurs.

« Midori, tu expliques vraiment bien ce qu’est l’amour, est ce que tu connais ce sentiment ? »

Hiruka était très naïf, il ne savait pas que ce qu’il venait de demander était indiscret ou alors qu’on en demandait pas comme ça la vie des gens. Lui, il voulait que sa grande sœur aille bien, et il voyait bien que les explications données la touchait. Il se mit aussi à pense au garçon qu’il aimait d’ailleurs c’était plutôt un homme. Il y pensait et se mit à rougir devant Midori. Il avait comprit ce qu’était l’amour, c’était sur. Il ne pouvait même pas s’empêcher de pense à son amour devant Midori. Ais il se ressaisit et sourit à Midori, il voulait savoir si elle allait bien, elle était là, pour lui, alors lui aussi il voulait faire quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Midori S
Invité




Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 9:31

Lorsque Midori entendit la deuxième phrase de son frère elle ne se sentit pas de joie, mais ne montra pas sa belle voix .... Elle se taisait ... Elle connaissait déjà la réponse ... Des centaines et des milliards d’images de Koroko défilaient dans sa tête ... Sa faisait mal au cœur, elle s’écroula sur la chaise, elle ne pensait plus a Hiruka, mais a Koroko, rien qu’a Koroko ... Son printemps qu’elle aimait, elle se souvenait d’un jour d’été ou Koroko lui avait dit que si elle ne l’avait pas connue, elle n’aurait pas pu vivre ... Enfaites c’était simple : Midori était le printemps de Koroko et Koroko le printemps de Midori !

Midori ne voulait pas répondre a son frère, elle ne voulait pas souffrir en lui disant la réponse, elle aimait tellement Koroko .... Soudain elle sentit quelque chose de liquide et de salé tombé sur elle ... Une larme ?! Midori repleurait encore ! Il ne fallait pas que son petit frère la voit ainsi ! Comment faire pour lui cacher ? Elle ne voulait pas qu’il est mal a cause d’elle ! Elle essuya vite fait la larme mais des larmes continuaient de couler ....


*Pourquoi ne puis je pas m’arrêter ??? Qu’est ce qui se passeuuuuuh ???? Koroko ....*


Elle ne voulait pas que Hiruka croit que c’était a cause de lui qu’elle pleurait ... Et il fallait répondre a la question, elle avait mal au cœur, pleurait, avait les yeux rouges, sa faisait bien longtemps que sa ne lui était plus arrivé .... Midori ne pouvait pas arrêter de pleurer, elle essayait pourtant, mais les larmes coulait toutes seules !

Après tout la fille au cheveux marrons savait que sa ne servait a rien d’essayer de s’arrêter ! Elle savait qu’elle ne pourrait pas arrêter de pleurer ! Mais elle ne voulait pas .... Après quelques secondes elle laissa les larmes couler.

Elle ne pouvait pas s’arrêter, elle se leva alors de la chaise et fit un câlin a Hiruka ... Elle lui dit

« Désolé si je pleure, ce n’est pas de ta faute c’est parce que j’ai pensée a une personne qui est très chère a mes yeux, et qui a cause d’une famille séparée et mauvaise, elle a du partir ... Je t’en ai déjà parlée lors de notre rencontre, la fille, Koroko ... Je l’aimait, en amour et comme une autre sœur ....Sa mère l’a envoyée loin, loin du Japon .... Ce jour là, quand elle est partie, il neigeait ..... »


Elle s’arrêta de parler et continuait de caliner son frère ......
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:08

Hiruka était embêter, ce qu’il avait dit avait provoqué les larmes de Midori, cela voulait dire qu’elle était triste, et qu’il en était en partie responsable, elle avait beau dire le contraire, il avait trop parlé.

« Midori grande sœur, je suis désolé, je n’aurais pas du parler à tort et à travers, je t’ai rendu triste, je vois que tu sais ce que c’est l’amour, mais je ne savais que cela pouvait faire pleurer autant. »


Hiruka s’approcha de Midori et lui essuya très doucement ses larmes avec un mouchoir, puis il la prit dans ses bras et il fit comme la dame (sa maman) faisait, il chanta une chanson douce. Il sentit Midori se détendre dans ses bras, c’est vrai qu’être séparé de la personne qu’on aime devait vraiment être horrible. Il ne savait pas ce que cela faisait, mais il sentit que s’il perdait Cho, il serait pareil que Midori, voir même pire, car Hiruka était très fragile de santé en ce moment. Il ne lâchait plus Midori, il voulait être sure qu’elle aille bien. Mais Midori avait un effet dévastateur sur Hiruka, elle était tellement énergique et toujours plein de sentiment et d’émotion qu’elle l’épuisait vite, et ce que devait arriva, Hiruka s’endormit dans les bras de Midori comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Anna
Lycéen(ne)
Anna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : pas encore...
Date d'inscription : 10/12/2006

Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...bonjour   Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:48

Quand Anna arriva enfin dans sa chambre(elle avait mis beaucoup de temps a trouver) un garçon aux cheveux noirs dormait dans les bras d une fille qui aurait pu être sa petite soeur.

-"bonjour, je m'appelle Ana , jai 15 ans et je suis nouvelle."dit - elle avec une rapidité surprenante .Cependant , elle chuchotait , de peur de réveiller le jeune homme."Est-ce que vous pourriez s'il vous plait m'indiquer ou se trouve mon lit?"

La réponse étaiat crucialle car elle setait qu'elle allait s 'ndormir dans quelques secondes , debout si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Midori S
Invité




Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 0:35

Midori remarqua alors que son frère c'était endormi dans ces bras, il était tellement mignon, elle continuait a le caliner quand la porte s'ouvrit .... Elle vu une femme entrer alors qu'ici c'était la chambre des garçons ISIS .... Et pas la chambre des ELEVES ! Midori la regarda bizarrement .... Elle lui sourit ne lacha par Hiruka de peur que celui tombe, se leva avec toujours Hiruka dans ces bras, avant de parler a la jeune fille elle mit Hiruka sur son lit puis dit a la jeune fille

"Tu t'es trompée de chambre ! Ici on est chez les Hôtes d'isis ! Ici c'est la chambre de Hi-chan ! Va falloir que tu ailles dans ta vrai chambre, qui se situe, dans le dortoir des élèves.... D'ailleurs, comment t'a fait pour te tromper de chambres ? T'es bizarre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 22:02

Hiruka se sentit déplacer durant son sommeil, et surtout avait une mauvaise sensation en lui, ce qui le força à se réveiller, c’était la première fois qu’il se réveillait alors qu’il était tombé dans ce sommeil de protection, cela eut un très mauvais effet, son nez se mit tout d’abord à saigner, et surtout il était de très mauvaise humeur, Hiruka agissait comme un enfant, mais là il était en colère comme un adulte et en plus cet adulte était un hôte Isis, il écoutait les paroles de Midori, celle-ci non plus n’avait pas l’air contente, il regarda la personne qui venait de faire irruption chez lui, elle ressemblait un peu à cette fille qui la harcelait, faisait-elle partie de ses gens qui voulait lui faire payer son passé. Il se leva s’essuya le nez avec un mouchoir, et la regarda dans les yeux.

« Tu pourrais éviter de rentre dans les chambres des gens, surtout qu’ici tu es chez un Isis, tu vas payer très cher cela, maintenant sors d’ici, sinon tu n’auras pas le temps de découvrir ce lycée que tu en seras déjà virée. »

Hiruka ne sentait pas bien après ça sa tête tournait, et en plus il continuait de saigner du nez, il se reposa sur le lit, il ne fallait pas qu’il s’énerve comme ça, il fallait qu’il se calme, il sentait bien que ce qu’il venait de faire était vraiment dangereux, il ne manquerait plus qu’il s’écroule pour de bon. Alors, il se calma, mais il voulait que l’autre parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hi Haruaki !   Chambre de Hi Haruaki ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hi Haruaki !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Hi Haruaki (Pv)
» Hiruka Haruaki
» Chambre de Sloth
» Chambre de Ankei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: chambre des hôtes Isis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser