Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Ankei

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankei Ki
Invité




Chambre de Ankei Empty
MessageSujet: Chambre de Ankei   Chambre de Ankei EmptyLun 4 Sep - 15:45

Ankei se laissa entraîner par Nathanaël, regardant les différents couloirs qu'ils parcouraient et les portes qui défilaient devant ses yeux. Pendant le trajet, le jeune homme qui l'emmenait à sa chambre lui parlant du lycée des gens, bien que Ankei l'écoutait, il était un peu ailleurs.

Il était impressionné d'être ici un peu, c'était assez beau et il était content. Il espérait que ça allait durer le plus longtemps car avec lui... Pas gagné. Bientôt, ils s'arrêtèrent devant une porte.

Ankei hésita un court instant puis il décida enfin d'ouvrir la porte. Il entra dans la pièce laissant la porte ouverte pour que le jeune homme derrière lui entre.


"Merci de m'avoir accompagné et tu peux rester..."

C'était logique, vut qu'il luia vait dit qu'il pouvait le voir en boxer enfin... Il disait ça au cas ou il pensait être de trop, car Ankei n'avait pas spécialement envie qu'il parte...

La chambre était belle, grande, avaec un lit et une armoire pour les vêtements. Il posa son sac près de l'armoir mais il était pas trop motivé pour l'ouvrir.


"C'est jolie..."

Il resta un moment sur place puis il se tourna vers Nathanaël et vut que la porte était fermé, Ankei retira sa veste noir mouillé. Ses cheveux se retrouvèrent en bataille et sa chemise était froussé, et mal boutonné.

En dessous, il restait sa chemise blanche, mais celle ci était aussi mouillé et était un peu transparente comme surement son pantalon et son boxer. Il posa sa chemise sur l'armoir, pour qu'elle seche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Chambre de Ankei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ankei   Chambre de Ankei EmptyLun 4 Sep - 17:20

Ils étaient finalement arriver devant la chambre d'Ankei. Nathanaël était bien décidé a entrer, en plus le jeune homme l'invitais. Il n'allais donc pas se laisser prier. Il fit quelqu'un pas dans la chambre de Kei-kun, fermant la porte derrière lui au passage.

"C'est vrai que c'est joli"

Il observa la chambre sous toute ses couture, les chambres des hôtes étaient otut de même un peu mieux mais elle n'était pas désagréable. Il avanca dans la chambre pour aller s'assoir sur le lit du garçon.

Il posa son regard mauve sur Aneki qui était près de son armoir, retirant sa veste. Il était encore plus mignon avec ses cheveux en bataille. Le visage si enfantin de Nathanaël étais devenu plus sérieu. Il glissa son regard sur la chemise blanche qui était devanu par endroit transparente, il se rapellais maintenant pourquoi il voulais tant faire partie du club des Isis.

Ankei commença a déboutonner sa chemise qu'il retira pour la poser sur l'amoir. Nathanaël aurait bien aimé aller l'aider pour retenir le reste de ses vêtements, se n'était pas un sauvage. Il arriva tant bien que mal a gerer ses hormones.


"Ca va pas besoin d'aide?"

Par contre, il y avait encore du travail concernant sa franchise. Il rougi légèrement, se rendant compte de ce qu'il venait de dire a Kei-kun. Avec un peu de chance celui-ci dirais oui -on peux rêver- ou il ferais celui qui n'avais rien entendu, si par contre il n'avais pas de chance, il se ferrais jeter comme un mal propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Ki
Invité




Chambre de Ankei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ankei   Chambre de Ankei EmptyLun 4 Sep - 17:49

Ankei s'était un peu débattu avec sa chemise et avait finit par l'enlever par la tête et elle se trouvait à présent sur l'armoir. Il y mit aussi sa veste noir, pour qu'elle sèche.

Le jeune homme passa sa main dans son dos, celui ci était un peu collant, mais bon, il ferait avec, il n'avait aps tellement le choix, il n'avait pas envie de sortir torse nu pour aller au douche et il avait un peu la flemme là.

Il se tourna et vit Nathanaël assit sur son lit. Ankei ne put s'empêcher de sourire puis il se tourna vers son sac pour sortir une chemise qu'il mettra tout à l'heure bien sur.

A la question du jeune homme, Ankei se stoppa et rougit quelque peu puis se tourna vers lui, l'air un peu interrogateur. Puis, alors qu'il avait posé sa main sur le bouton de son pantalon, il repensa à ce qu'il se passait.

Oui, beaucoup aurait trouvé ça louche non ? Pas lui pourtant, car il allait le voir en boxer, certes mais c'était comme s'il était en maillot de bain non ? Enfin pour lui s'était ça. Il n'avait aps d'idées derrière la tête même s'il n'y avait aps pensé.

Faut dire, qu'il avait jamais de relation avec les hommes aussi donc ça y faisait peut être quelque chose. Ne sachant pas vraiment quoi répondre, Ankei le prit à la légère. Il n'était pas à cacher son corps non donc bon...


"Non mais si tu veux aider vas-y."

Ankei finit par sourire, mais il sourit assez bizarrement, comme s'il était sérieux mais aussi rigolait en même temps. Apèrès, Nathanaël le prenait comme il voudrait, il verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Chambre de Ankei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ankei   Chambre de Ankei EmptyMar 5 Sep - 0:37

Nathanaël devais dire qu'il ne s'attendais pas vraiment à cette répondre même si elle fesait partie des opsitions mais il s'attendais plus à être mit dehors. Le sourire de Kei-kun, poussa Nathanaël à se lever pour avancer jusqu'a lui. Son visage devenu sérieur d'un coup. Son regard devenu charmeur.

Il fit reculer Ankei jusqu'a l'armoir et possa ses mains sur celle-ci, empêchant le jeune homme de s'enfuir par les côtés. Nathanaël approcha sa bouche de l'oreille d'An, lui murmurant d'une voix suave.


"Tu es sûr?"

Mais, il ne lui laissa pas le temps de répondre. Il glissa légèrement ses lèvres sur la joue de Kei tout légèrement mais assez pour que le garçon les sentent.

Il se recula un peu, plongea ses yeux dans ceux de sont vis-à-vis. Il alla rejoindre la main d'Ankei et defit le bouton de son pantallon. D'un geste souple, il fit tomber celui-ci sur les cheville du jeune homme montrant qu'il avait du faire se geste assez souvent.


Il se recule encore un peu, pour pour voir le voir dans osn ensemble. Son cerveau eu un peu de mal à rester en connection. Ankei était tout simplement désirable, si il s'écoutait il... ferais quelque chose qu'il regretterais surement par la suite

"Tu es tellement beau Kei-kun..."
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Ki
Invité




Chambre de Ankei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ankei   Chambre de Ankei EmptyMar 5 Sep - 0:56

Ankei ne pensait pas tellement que ça tournerait comme ça, lui avait plutôt dit ça àa la légère, ne pensant pas qu'il le ferait. Il avait l'air plus enfantin et joueur, à parler.

Mais quand il se leva pour s'avancer vers lui et le coincer contre l'armoire, Ankei, qui n'avait rien dit, avait sentit son coeur s'accelerer. Pourquoi ? De peur ou de joie ? Non, plutôt de surprise et d'xitation un peu... Car bien sur, sous ses airs d'adolescent calme, Ankei était quelqu'un qui avait ses envies mais il restait pourtant posé, à attendre que les autres viennent vers lui...

Nathanaël vint lui murmurer ses quelques mots à son oreille et An n'eut même pas le temps de répondre, qu'il sentit le contact entre sa joue et les lèvres du jeune homme.

Une envie de nouveau le prenait et c'était évidant. Une fille lui aurait fait ça et Ankei l'aurait totalement ignoré mais là, c'était un garçon et lui qui n'avait rien vécu avait des envies de découvertes, bien qu'il n'osait le dire.

Enfin, ses mains virent rejoindre les siennes pour defaire son pantalon qui tomba à ses pieds. Il avait fait ça d'une main experte, ça se voyait, il l'avait donc déjà fait...Le jeune homme finit par s'écarter pour le regarder et il lui dit qu'il était beau. Ankei le regardait tout simplement, laissant un sourire presque de bonheur venir sur ses lèvres.


"Merci..."

Dire de même pour Nathanaël ? Oui, mais il le pensait vraiment bien qu'il gardait ça pour lui, trop timide et gêner pour le lui avouer.
Ankei finit par se baisser pour retirer ses chaussures (et chaussettes au passage ^^') et son pantalon, se retrouvant en boxer, enfin, devant le jeune homme.


"Sympa de m'avoir aider."

Oui, il pouvait recommencer mais encor eune fois, Ankei ne dit pas ses pensées et se contenta de mettre en boule son pantalon qu'il mit dans un coin, le lançant. Puis il resta debout devant lui, sans penser à se rhabiller, le fixant. Décu ? Non mais il avait toujours des envies qui lui trotinait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Chambre de Ankei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ankei   Chambre de Ankei EmptyMar 5 Sep - 15:39

La dernière pharse d'Ankei l'avais un peu cassé, il ne voyait ça que comme un jeux innocent? Tout de même pas, car si c'était le cas Nathanaël devait absolument changer quelque chose.

Il regard Ankei maintenant en boxer devant lui, le fixant après tout il n'était peut-être pas aussi innoncent que ça. Une nouvelle fois, Nathanaël alla l'emprisonner entre ces bras. Il le regarda dans les yeux quelques longues secondes avant de glisser doucement vers ses lèvres si tentante.


"Kei-kun..."

Il murmura le doucement le prénom du garçon soufflant légèrement sur les lèvres de ce dernier avant de les froller avec les siennes. Pour les posées un peu plus fort juste après.

Nathanaël glissa un index derrière l'elastique du boxer d'An. Lui carressant doucement la peau. Cette peau si douce, qu'il aimerais tant gouter.

Innocament, il colla son t-shirt mouiller sur le torse de Ankei, avant de lui faire un petit sourire a tomber.


"Et, si tu m'aidais à ton tours"
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Ki
Invité




Chambre de Ankei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ankei   Chambre de Ankei EmptyMar 5 Sep - 16:23

Et si il commençait à ranger ses affaires ? Oui pourquoi pas, il faudrait bien qu'il le fasse un jour ou l'autre. Mais An était quelqu'un quia vait du mal à commencer les choses et au moment où il allait se baisser pour ramasser son sac, Ankei sentit deux bras le serrer.

Il regarda de nouveau le jeune homme, toujours avec son regard interrogateur. Ho, qu'il était innocent, il se doutait jamais de rien et prenait un peu trop les choses à la légère.

Mais bien qu'il avait des envies, il les cachait et restait quelqu'un qui se doutait de rien et qui se laissait facilement entraîner par les gens, craquant facilement.

Nathanaël prononça son nom et An hocha la tête se posant certes des questions sur ce qu'il voulait. Bon, le jeune homme avait prononcer son prénom sans air interrogatif.


"Oui...?"

Il avait bien sentit son souffle sur ses lèvres et Ankei frissonna de nouveau à se souffle si chaud et agréable. Et comme un imbécile, il avait répondu un simple 'oui...'. Puis doucement ses lèvres se rapprochèrent des siennes, se frôlant, puis se posèrent. Le coeur d'An s'acceléra d'un cou et un mélange d'anxiété et d'impatience, c'était ça que ressentait le jeune homme.

D'une main, Ankei s'appuya contre l'armoire, peut être de peur qu'il s'écroule sur ce qui s'était passé ou ce qui allait se passer qui sait. Nathanaël colla alors ses vêtements mouillé contre le torse de Ankei, ce qui l'arrangea un peu, car ila vait tellement chaud à ce moment que ça le raffraichissait.

Il lui sourit alors et il lui demanda alors de l'aider à son tour. Mais Ankei resta un long moment à rien faire. Beaucoup de pensées traversaient son esprit mais surtout l'envie de l'embrasser. Oui, mais il ne le faisait pas, trop gêné ? Oui, un peu mais aussi peureux de ce qui l'attendait. Bah oui, pour une première fois, c'était peut être normal.

En plus, avec nathanaël devant lui, Ankei ne pouvait bien sur pas refusé, lui qui attendait ça. Et de nouveau, il prit ça plus à la légère bien que dans son esprit, il était plus sérieux qu'autre chose.


"Toi aussi tes vêtements sont mouillée ?!..."

An lâcha enfin l'armoire et il plaça un main de chaque côté du jeune homme, attrapa son tee shirt, en prenant son temps bien sur. Et doucement, il leva ses mains, entraînant son haut avec. Il finit par l'enlever et le fixa dans les yeux. Il évitait de le regarder ? Oui et non.

"C'est mieux comme ça."

Ankei resta près de Nathanël, ne voulant bien sur pas partir mais il restait près de l'armoire : enfin il avait pas bouger de sa place, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Chambre de Ankei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ankei   Chambre de Ankei EmptyMar 5 Sep - 20:43

Nathanaël n'avais pas quitté Ankei des yeux pendant les quelques secondes ou il semblais perdu loin dans ses pensées. Pesant surement, le pour et le contre de la situation.

Il eu un peu sourire quand il senti les mains de Kei-kun se posé sur son t-shirt qui lui collais au corps. Il prit bien sont temps pour le retirer, une fois celui-ci retirer, les cheveux noir jais deNathanaël tombèrent pele-mèle sur son front.

Nathanaël prit son t-shirt des mains de Ankei qui l'avais gardé pour l'envoyer un peu plus loin. Il se soucirait du séchasse plus part pour le moment, il avait un charmant jeune homme en boxer à a peine quelques centimiètre de lui.


"Beaucoup merci..."

Cette fois ci, a la place d'aller mettre ses mains sur l'armoir, il les place sur la taille fine d'An. Le caressant du regard, se décidant finalement à la l'embrasser convenablement. Il posa avec tendressement ses lèvres sur celles de son vis-à-vis, sa langue allant les caresser pour demander l'entrer de cette bouche pour aller retrouver sa jumelle, pour commencer la danse la plus vieille du monde. En même temps, il glissa ses mains jusqu'au bas du dos de Kei-kun.

Nathanaël ecula légèrement son visage, rompant le baiser. analysant le visage d'Ankei. Il n'avait pas l'air d'être contre ce qu'il venait de se passer mais bon, Nathanaël n'était pas dans la tête du garçon.

Avec douceur, il écarta quelques méches de cheveux qui barrait le visage du garçon en face de lui. Il voulais le voir en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Ki
Invité




Chambre de Ankei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ankei   Chambre de Ankei EmptyLun 11 Sep - 20:13

Ankei regarda le tee shirt voler un court instant dans la pièce, ne le lâchant pas des yeux. Il avait même les mains toujours ouvertes, comme s'il y avait toujours l'objet.

Doucement, les mains de An se refermèrent dans le vide et il fixa à présent le jeune homme dans les yeux. Oui, il avait encore du mal à réaliser ce qu'il venait de faire, enlever le tee shirt d'un garçon. Un exploit, et ça devait se voir qu'il s'y connaissait pas en cette matière, les relations entre hommes ><. Nathanaël le remercia alors et Ankei hocha la tête et il ne put s’empêcher de sourire de nouveau.


"Euh… Bah de rien…"

Il avait un peu bafouillé, mais c’est sur, il était toujours un peu étonné mais content, oui content d’avoir fait ça.

Ankei sentit de nouveau un contact qui le fit frissonner, le jeune homme avait posé ses mains sur sa taille. Mais ça allait encore plus loin, car son cœur s’accéléra de nouveau quand leurs lèvres rentrèrent de nouveau en contact. Doucement, il sentit la langue du jeune homme venir toucher ses lèvres, lui demandant le passage.

An n’hésita pas et ouvrit la bouche pour que les deux jumelles se rencontrent enfin. Le jeune homme se sentit partir ailleurs, oui, il connaissait déjà mais ce n’était pas pareil là. Avec les filles, il dominait toujours, ayant de l’expérience mais avec un garçon, jamais et An se laissait faire à présent.

Sans le vouloir, An posa une main sur le torse bien formé et si agréable à toucher de son ‘ami’, se faufilant entre les deux corps. Bien sur, au fond de lui, c’est ce qu’il voulait faire, mais à l’habituelle, An ne l’aurait pas fait mais là… Il sentait que ça venait tout seule. Car à présent sa main se glisse entre la peau et le pantalon de Nathanaël.

Puis, le baiser cessa, Ankei fut un moment déçu, comme ayant peur que ça s’arrête définitivement. Mais il fixa de nouveau le jeune homme, souriant un peu, mais toujours avec cette peur de ce qui allait suivre mais aussi ce bonheur, cette envie de continuer…

Après un long moment, dans une impulsion, An s’approcha de son visage pour l’embrasser, soudainement. Oui, maintenant que c’était fait, le jeune homme n’avait pas tellement envie de s’en séparer, non… Il était trop heureux de ce qui se passait, même s’il le montrait.

Il se détacha enfin, recula d’un petit pas pour s’appuyer de nouveau contre l’armoire, faisant avancer le jeune homme, le tenant par le pantalon. Il avait peut être fait ça sans prévenir non ? Oui, Nathanaël lui lavait fait doucement et An ne s’était pas rendu compte qu’il s’était avancer vers le visage du jeune homme sans s’arrêter.

Enfin maintenant il le regardait, toujours ses deux doigts sur le rebord de son pantalon, comme le tenant pour ne pas qu’il parte…
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Chambre de Ankei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ankei   Chambre de Ankei EmptyLun 11 Sep - 23:24

Sentir la main d’Ankei, fit sourire doucement Nathanaël. C’était le premier geste qu’il fessait pour montrer qu’il avait envie qu’il se passe quelque chose. La confiance de Nathanaël, monta en flèche alors que Kei-kun rapprochait une nouvelle fois son visage mais aucune lèvre ne vient frôler les siennes.

Il allait prendre le dessus, quand le garçon se recula l’entraînant avec lui par son pantalon. Un petit sourire limite pervers arriva sur son visage alors qu’il posait ses mains sur la taille d’Ankei les glissant jusqu'au derrière de son dos pour le rapprocher de lui.

Il sentait toujours les doigts d’An sur son pantalon, se laissant entraîner dans les yeux de celui-ci. Il franchis les dernière centimètre qui le séparait pour l’entraîner dans un nouvelle baisé que Ankei semblait tant vouloir.

Après le tendre baisé, les déposa quelques baisées papillons sur sa jours pour monter jusqu'à son oreille. Pour lui murmurer une petite phrase.


« C’est ta première fois, n’est pas ? »

Pour Nathanaël ; c’était normal de continuer dans la voix qu’ils prenaient mais il ne voulait surtout pas qu’Ankei se sente obliger de continuer. Il embrassa encore une fois le garçon a lors qu’il n’avait même pas répondu. Mais bon, il ne pouvais s’empêcher de penser qu’il était tellement tentant difficile de résister alors qu’il n’était quand boxer tout contre lui.

Doucement, il fit courir avec douceur ces doigts fins sur le torse d’Ankei un petit sourire sur les lèvres. Il ne voulais peut-être pas le forcer mais il comptais bien le faire craquer pour l’avoir. Il quand il avait une idée en tête difficile de lui en faire sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Ki
Invité




Chambre de Ankei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ankei   Chambre de Ankei EmptyMar 12 Sep - 21:04

Il l'avait suivit dans son mouvements et apparemment Nathanaël ne voulait pas partir ce qui rendait Ankei son sourire, content. Il l'embrassa alors et il se laissa faire.

Ce baiser s'interrompit mais le jeune homme continua de l'embrasser, remonta à son oreille pour lui murmurer ses mots, s'il s'était bien sa première fois. Ankei se crispa un peu, un peu déçu que ça se voille autant, qu'il était coincé à ce niveau là...

Mais que pouvait il y faire ? Bah oui, il y a toujours une première fois avec quelqu'un donc bon... Et puis là, ... An se sentait comme... prèt ? Oui c'est ça, il a attendu ça depuis longtemps... Deux choses pouvaient le dècevoir : qu'il se 'coince' et qu'il ne revoille jamais Nathanaël... Bah oui quand même, c'était sa première fois, il a surement peur de ce qui allait arriver après...

Il hésita donc à lui répondre, bon 'oui' c'était sa première fois, mais avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas ? Ca se faisait ? Il aurait tellement voulu que ça soit avec la personne qu'il 'aime'... Mais bon, il ne fallait pas trop esperer non plus.

Puis, des doigts parcoururent son torse, ce qui le fit encore plus frissonner de plaisir et enfin, il entreprit de répondre, quand il séprarèrent leurs lèvres.


"Oui... ça... ça se fois tant ?..."

Bon, il avait répondu mais il ne savait pas toujours pas s'il devait, surtout avec lui. Oui, il l'attirait, c'était le premier depuis longtemps, et le plus, mais bon...il ne savait pas ce qui allait se passer après.

Il s'approcha de son visage pour l'embrasser à son tour, pour masquer presque ça gêne mais surtout car il en avait envie, oui envie de lui... Sa main commença à se balader dans son dos, touchant cette peau si douce pour An...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Chambre de Ankei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ankei   Chambre de Ankei EmptyMer 13 Sep - 22:21

La question d’Ankei le fit sourire légèrement. Ca se voit certes mais il n’arrivais pas avoir si c’était une première fois ou une trop grande timidité. D’un côté sa le soulageais un peu car les timides c’était mignon un moment et puis basta, Nathanaël dur ? Non… Juste un peu presser ^^ mais bon, il ferais l’effort surtout que Kei-kun semblait y mettre du sien.

Il venait en effet de l’embrasser, Nathanaël sourit contre les lèvres douces du garçon qu’il prenait plaisir à embrasser. Il frissonna un peu quoi les doigts d’An se mire à voyager dans son dos, il prit sa comme une demande pour aller un peu plus loin…

Il glissa doucement ses mains sous la barrière du boxer d’Ankei, pour aller toucher la tendre peau de celui-ci. Il recula légèrement son visage.


« Juste un peu…. »

Il déposa un légèrement baiser sur les lèvres du garçon. Il retira ses mains pour aller les glisser dans celle de son vis-à-vis. Commençant à reculer jusqu’à buter sur le lit sur lequel il tomba entraînant Kei-kun dans sa chute. Un grand sourire apparut sur ses lèvres alors qu’il sentait le poids du garçon lui.

Il glissa ses doigts jusqu’à l’arrière de la nuque du garçon, forçant légèrement pour que leurs lèvres se rencontre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Ki
Invité




Chambre de Ankei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ankei   Chambre de Ankei EmptyMer 13 Sep - 23:08

Ankei regarda un moment et à son habituelle manie, il hocha la tête à ce que répondit Nathanaël, ne rajoutant rien.

Et ayant en quelque sorte montré son accord, An sentit des mains se faufiller dans son boxer mais elles ressortient vite pour attraper ses propres mains. Il fit alors entraîner par le jeune homme, mais il ne le quitta pas des yeux, savant à peu près où il l'entrainait.

Ils tombèrent doucement sur le lit et Ankei se retourva par dessus lui. Ses cheveux virent se positionner sur chaque côté de son visage, le cachant un peu.

An avait une jambe de chaque côté, l'un un peu plié ce qui le faisait pencher d'un côté. Mais c'était mieux, il se sentait plus à l'aise, car il n'écrasait pas complètement Nathanaël, bien que celui-ci attrape sa nuque pour l'embrasser de nouveau.

A ce moment, d'une main, An serra celle du jeune homme, l'autre vint se poser de nouveau sur le torse de Nathanaël, le caressant quelque peu.

Oui, apparemment, il commencait à ce 'lâhcer' un peu, bien que ça soit pas ça. Il avait tellement changer après cette accident, lui qui était toujours joyeux, fêtard et dominant, il s'était renfermé et à présent, il était timide ? Oui, mais si Nathanaël l'avait vu avant, comment il aurait vu une belle différence...

Comme par instint, An commença à desendre ses lèvres, dans le cou du jeune homme et l'embrasser, le léchant quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Chambre de Ankei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ankei   Chambre de Ankei EmptyDim 17 Sep - 1:57

Un petit gémissement brisa la barrière des lèvres de Nathanaël apparament Ankei venait de trouver un petit sensible du garçon. Ses mains voyagent sur le dos de blond pour finalement se retrouver dans ses cheveux qui releva quelques peu.

Pas facile de retenir ses chaussures quand on est coucher avec la moitier du personne sur soi. Heureusement, Nathanaël avait eu la bonne idée de mettre ses basquet qu'il n'attachais pas et arriva sans trop de mal à les faire tomber provoquant un petit bruit sourd.

Jouant un peu des jambes il fini par arriver à entourrer la taille de Kei-kun avec celle-ci. Il fait de même avec ses bras emprisement la nuque du jeune homme. Il enfoui son visage dans les cheveux blond du garçon s'enivrant de sa douce odeur. Avant de capturer le lobe de l'oreille de se dernier descendant doucement sur sa nuque, lui laissant un joli marquand comme pour crier que pour le moment il était sien.

Ne trouvant pas cette position au top du confortable, d'un coup de rein bien placer Nathanaël arriva à se mettre en position dominante An kei se trouvant à présent en dessous de lui.

Il baissa son visage pour attrapper entre ses lèvres un des boutons de chair d'An qu'il s'amusa à sucer, lécher, modiller légèrement jusqu'a entendre un méger gémissement de la part du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Ki
Invité




Chambre de Ankei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ankei   Chambre de Ankei EmptyJeu 21 Sep - 11:44

Ankei serra le drap entre ses mains, continuant de l'embrasser dans le cou. Il frissonna d'envie et de plaisir quand les mains de Nathanaël parcourut son dos pour finir de relever ses cheveux qui tombait sur son visage. An releva la tête pour le regarder un moment et finit par l'embrasser, ne pouvant plus s'en passer à présent.

Il sentit bien à présent que le jeune homme essayait de faire quelque chose et enfin, Ankei entendit quelque chose de lourd tomber au sol. Il en déduit assez vite que c'était ses chaussures. Lui sur ce point, il était en boxer, il n'aurait pas du mal...

Puis des jambes et bras l'entourèrent et An se colla un peu plus au jeune homme pour se retrouver finalement sur le dos, voyant le plafond. Il fixa de nouveau Nathanaël et hocha un moment la tête, mais la tête du jeune homme descendit pour arriver à ses petites boules de chairs. An serra les dents sur le cou, mais il finit vite par se détendre, fermant les yeux.

Il attrapa d'une main de nouveau le drap du lit qu'il serra mais pas fortement, l'autre main elle se posa dans le dos du jeune homme pour descendre jusqu'en bas de son dos. An se cabra quelque peu et finit par attrapper entre ses dents sa lèvre inférieur qu'il mordilla un moment. Puis, n'y arrivant plus, il laissa échapper quelque gémissement, un peu plus fort, sentant enfin quelque chose se gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ankei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ankei   Chambre de Ankei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ankei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Ankei Kimura ~~
» Chambre de Aya
» Chambre de Eiji
» chambre de Ray kamasiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser