Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Sloth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Sloth Empty
MessageSujet: Chambre de Sloth   Chambre de Sloth EmptySam 9 Sep - 21:11

Sloth et Max avaient suivit les instruction de Shin et était arrivé dans un long couloir , attendant Shin qui continuait a marcher an flamant rose , Sloth c'était appuyé contre un mur .
Lorsque ce dernier arriva , Sloth le regarda avec un sourire et lui demanda


Sloth : "Est ce que c'est là ?"

Sloth vit une chambre vide entrant dedans et voyant l'espace qu'il y avait , il compris que c'était une chambre d'hote , y entrant il dit a Max de déposer les bagage et de commencer a tout ranger , le valet s'executa avec un sourire et ferma la porte de la chambre , laissant Sloth attendre que Shin arrive a sa hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre de Sloth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sloth   Chambre de Sloth EmptyDim 10 Sep - 5:33

Shin avait donc guidé Sloth jusqu'au chambre des hôtes. Toujours en sautillant passant d'une jambe à l'autre, toujours se tenant sur une patte comme le flamand rose (mouahaha vive les flamands roses). Si bien que l'autre garçon finit par le distancer. Mais en fait il comptait en même temps les pas dans le couloir, repérant les lieux, comme il n'était jamais allé dans le couloir des chambres d'hôtes, regardant autour de lui, histoire de voir s'il ne pouvait pas faire un truc marrant, dans le style attaché deux poignets de porte ensemble ou quelque chose dans ce genre. Et alors qu'il regardait autour de lui, il avançait plus lentement. Si bien que Sloth arriva le premier. Shin le rejoignit et l'autre garçon lui demanda si c'était là avec un sourire, Shin regarda vaguement la chambre vide est acquiessa, oui c'était sûrement là, de toute façon il ne voyait pas où ça aurait pût être d'autre. Il pût remarquer que la chambre d'hôte était encore plus grande et spacieuse que celle des simples élèves. Enfin bon ça lui était un peu égale, sa chambre étant déjà immense et super génial pour mettre au point pleins de farces. L'autre homme qui les avait suivit dût ranger les affaires de Sloth à sa place. Shin ne s'en préoccupa pas, après tout c'était pas la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui avait une sorte de servant pour lui faire un peu tout. Et ça lui était égal, peut-être même que ça faisait partit de la farce. Enfin bon, Shin pour l'instant avait autre chose en tête et c'était une future farce. Alors il était un peu ailleurs. Donc il se tourna vers Sloth puis dit :

"Bon ben soyons amis hein ^^!"

Vu qu'il disait ça à 90% de la population, il n'y avait rien d'anormal, et en plus comme l'autre semblait être un blagueur ça ajoutait des chances ^^.

[désolé c'est pas extraordinaire, mais il est 4h30 du mat', j'ai le cerveau qui part en fumé ^^ (quel idée de poster à cet heure là en même temps)]
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Sloth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sloth   Chambre de Sloth EmptyDim 10 Sep - 13:38

"Bon ben soyons amis hein ^^!"

Shin était enfin arrivé a hauteur de Sloth , se dernier passait tranquillement sa main dans ses cheveux . Lorsque Shin lui dit cela , Sloth passa une longue mèche de cheveux rebelle derrière son oreille gauche , sourit a Shin et lui dit

Sloth : "Pourquoi pas , tu as l'air de quelqu'un de trés spéciale et qui aime rire , ne connaissant pratiquement rien du rire et de la joie , je serais tres heureux de te compter parmis mes premiers amis , car tu es le premier apres Max bien sur "

Sloth avait toujour se perpetuelle sourire sur les lèvres , Max arriva quelques temps apres , en ouvrant la porte , disant sa son maître

Max : " Jeune maître , j'ai finis le rangement de votre chambre , elle est prête "

Sloth : "Merci Max , qu'est ce que je ferais s'en toi "

Sloth sourit a son valet qui parut tres heureux , étant toujour dans le couloir , il se tourna vers Shin et lui demanda

Sloth :"Est ce que tu veux rentrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre de Sloth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sloth   Chambre de Sloth EmptyDim 10 Sep - 14:40

Sloth accepta sa proposition, chouette un ami de plus. Il lui dit en plus qu'il avait l'air quelqu'un de spécial qui aimait rire, et y'avait rien de plus vrai. Spécial il n'en était pas sûr, mais pour aimer rire il aimait rire. Puis l'autre lui dit qu'il ne connaissait rien du rire et de la joie.

*s'il se fait passer pour un vampire c'est normal qu'il dise ça, je vois pas un vampire rire et être joyeux, sauf quand il se bouffe quelqu'un... *

L'autre homme sortit, l'appelant encore jeune maître et lui dit qu'il avait finis de ranger la chambre. Ah oui ! Sloth avait également dit que son premier ami était Max... Marrant ça, un ami qui lui faisait tout... Enfin bon, en fait c'était juste son rôle pour faire croire qu'il était un vampire, mais dans la vraie vie l'autre était sûrement un vrai ami. Il trouvait ça marrant comment Sloth avait tout manigancé, c'était vraiment très fort. En fait ça lui était déjà arrivé de faire ce genre de farce, surtout pour Halloween, il se déguisait en un truc bien horrible et effrayait tout le monde en faisant croire que c'était vrai, qu'un pire monstre avait débarqué. Trop marrant. Finalement Sloth lui demanda s'il voulait rentrer. Bah pourquoi pas après tout, il pourrait visiter de fond en comble les chambres d'hôte. Enfin il n'était pas sûr qu'un jour il y poserait une blague. Posé une blague à l'intérieur du chambre, ça se faisait pas, la chambre est en général un lieu privé, et il évitait d'en mettre dedans. Mais bon il pouvait bien en faire le tour :

"ouais ok ! je veux bien ^^ !!"

et il s'incrusta dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Sloth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sloth   Chambre de Sloth EmptyDim 10 Sep - 15:22

Sloth pris les devants et rentra dans la chambre , elle était comme il le souhaitait lorsque l'o rentrait dans cette dernière a gauche se trouvait un mini buffet et a la doite le typique porte manteau , lorsque l'on arrivait dans la salle principale , se trouvait les lits gigantesque , en face de ce dernier un gigantesque ecran plasma , autour des fauteuil , Sloth en arrivant trouva que cette chambre n'était pas aussi grande que celle qu'il avait au château mais elle était plutôt spacieuse et c'était le plus important .
Prenant un fauteuil , il invita Shin a s'asseoir dans l'un d'eux et lui demanda


Sloth : " Est ce que je peux t'offrir quelquechose a boire ?"

Attendant la réponse de son interlocuteur , Sloth fit un signe a Max qui partit , puis passant sa main dans ses cheveux il sourit de nouveau a Shin , lorsque soudain la fenêtre s'ouvrit et que le vent s'engouffra dans la pièce fesant voler les cheveux de Sloth dans tout les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre de Sloth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sloth   Chambre de Sloth EmptyDim 10 Sep - 15:37

Ouah, génial la chambre, bien meilleure que la sienne, ça c'était sûr. Plus grande, plus spacieuse. Enfin il était très satisfait de la sienne, mais ça ne l'aurait pas déranger qu'on lui donne celle d'un hôte. Enfin bref, l'autre l'invita à s'asseoir sur un fauteuil. Shin ne se le fit pas demander deux fois et sauta sur le siège de manière assise.

*trop confortable, trop bien*

Puis l'autre lui demanda s'il pouvait lui offrir quelque chose à boire, Shin pencha la tête sur le côté :

"tant que c'est pas du sang, ça me va... MOUAHAHAHA ! Euh nan je rigole... C'est bon merci je n'ai pas soif"

*Yeah ! J'adore mes blagues... Je me fais rire tout seul ! Je suis trop doué ^^*

Et puis Sloth fit partir Max. Et peu de temps après la fenêtre s'ouvrit toute seule. Shin se releva et alla la fermer. Puis dit en rigolant doucement :

"après les vampires, on a des fantômes qui ouvrent des fenêtres"

Puis il resta debout, et regarda le lit. Tiens ça lui faisait penser à Shii-kun, parce qu'il lui avait donner la super idée de tester le lit en sautant dessus. Le sien était hyper génial, mais sûrement que celui des hôtes devait être trois fois mieux. Enfin bon il ne se voyait pas sauter sur le lit d'un autre juste pour savoir s'il était confortable. Finalement après avoir regarder chaque recoin, il se retourna vers Sloth :

"Bon ben je vais peut-être te laisser t'installer tranquillement hein? Parce que je me connais, je m'impose, pi après on me déloge plus."
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Sloth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sloth   Chambre de Sloth EmptyDim 10 Sep - 16:17

Sloth ne compris pas tout de suite pourquoi Shin parlait de Vampire , alors il osa demander

Sloth : " Mais pourquoi est ce que tu me parles de Vampire et fantôme ? Et pourquoi et ce que tu veux que je te proposes du sang , tu es vraiment bizarre . A moin que ..."

Sloth ecarquilla les yeux , il compris ce que signifiait ces allusions , se levant d'un bond , il pris alors un regard glacial , rien du gentil et calme Sloth était resté , il était devenu froid , les yeux de glace n'exprimaient aucune émotions , s'avancant lentement vers Shin il le fit tomber sur le lit , pusi lui dit

Sloth :" Alors tu me vois comme un vampire parce que mon physique est assez étrange , c'est bien cela , sans me le dire tu te moques de moi a cause de mon apparence , je comprend pourquoi tu m'observais depuis tout a l'heure ..."

Sloth était furieux , se retournant , dos a Shin , des larmes perlaient sur son visage de nacre , la tristesse se voyait sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre de Sloth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sloth   Chambre de Sloth EmptyDim 10 Sep - 16:58

Alors là, Shin ne captait plus rien. C'est pas lui hein qui avait commencé à faire une blague, alors pourquoi l'autre s'énervait? Bon en tout cas, il avait encore énervé quelqu'un, décidément.

*Je sais pas pourquoi, en ce moment j'ai l'impression d'avoir un don pour énerver les autres... C'est pas comme si j'énervais jamais personne... Surtout maman... Mais jamais parce que l'autre préparait une farce ou quelque chose dans ce genre... Bon où est Pushi? Ca avait marché le chat pour calmer Shii-kun... En même temps c'étais son chat alors bon... Trouvons une idée..*

"Nan, mais je moque pas de ton apparence... Justement je trouve ça trop génial !!! Et puis j'ai bien compris que tu n'étais pas un vampire ahaha!! Mais en tout cas c'est une blague super ^^! Vraiment, faut pas que tu t'énerves..."

Il se plaça devant Sloth et pût s'apercevoir qu'il était triste. Il n'avait plus qu'à se ccgner la tête contre un frigo, parce qu'il voulait faire rire les gens, pas les faire pleurer.

"aaaaaah ! Mais je te jure que tu es trop génial!!!! Et puis j'ai pas pour habitude de me moquer des gens! Mon métier c'est faire des farces, pas me moquer"
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Sloth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sloth   Chambre de Sloth EmptyDim 10 Sep - 17:37

Les larmes glissait sur les joues de Sloth , lorsque Shin eu finit de lui dire tout cela , Sloth leva les yeux , des yeux triste et malheureux

Sloth : " Tu sais parfois certaine blague font souffrir et non rire , lorsque je suis arrivé , je ne cherchais pas a faire une farce , j'ai été enfermé chez moi jusqu'a maintenant , cloitré du monde et des gens , alors comprend que je sais rien , les blagues sont parfois douloureuse , même si elle ne sont pas méchante peuvent faire trés mal , mais ne t'inquiète pas sa va passer "

Sloth commencait déja a se nettoyer les yeux , et lui fit un faible sourire , il commencait a se sentir de nouveau mieux , Max était arrivé avec un verre que Sloth pris et bu ce dernier d'un trait .
Sloth commencait a réinspecter sa chambre , mais il fut interrrompu par la voix de Shin ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre de Sloth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sloth   Chambre de Sloth EmptyDim 10 Sep - 20:16

La mère de Shin disait toujours qu'avec ses fichus farces, il finirait pas blesser quelqu'un. Mais il n'avait jamais voulu l'écouter. Parce qu'il ne comprenait pas comment une blague pourrait faire mal? Sincèrement? C'était pour rire uniquement, une blague pour rire, alors ça ne pouvait pas faire souffrir. Et Shin était incapable de comprendre ce que lui disait sa mère quand elle lui disait ça, tout comme il ne le comprenait pas venant de Sloth. Il lui expliquait que certaines blagues faisaient souffrir, mais il était impossible pour Shin qu'une blague fasse souffrir, ou alors ça n'était pas une blague, c'était quelqu'un chose de méchant qui avait posé exprès pour faire souffrir la personne, et ce n'était pas ce qu'il faisait. Mais l'autre lui expliquait qu'une blague pas méchante pouvait faire souffrir.

*Alors là j'en crois pas un mot*

Pas qu'il pensait que Sloth était un menteur, juste que c'était impossible pour lui. Mais n'empêche que l'autre lui disait aussi qu'il avait été cloîtré du monde... Shin arqua un sourcil. Les seules fois où il avait été enfermé c'est quand sa mère était en colère parce qu'il avait fait une blague de trop. Donc Sloth devait faire beaucoup de blague pour toujours être enfermé, ou alors sa mère était encore plus strict que la sienne. Sloth s'était essuyer les yeux, un faible sourire, et son ami revint avec un verre dont le contenu disparu très vite. Et puis Shin finit par reprendre la parole :

"Aha! C'est marrant tu parles comme maman, elle me dit toujours que des blagues peuvent faire souffrir et tout."

Comme il ne voulait pas le contredire il ne dit rien sur le fait que ça lui semblait impossible.

"En tout cas je pensais pas qu'il existait dans ce monde une maman plus stricte que la mienne, parce que c'est un véritable ouragan quand elle s'énerve. Mais bon si toi tu as été enfermé jusqu'à maintenant c'est sûrement qu'elle était encore pire."

C'était comme ça qu'il voyait les choses. Bon oui dans tout ça, il y avait quelque chose qu'il ne comprenait plus, puisque l'autre lui disait que des blagues pouvaient faire souffrir, pourquoi est ce qu'il s'était déguisé??? Alors ça c'était totalement incompréhensible pour Shin. Mais il préféra ne pas poser la question de peur de l'énerver encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Sloth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sloth   Chambre de Sloth EmptyDim 10 Sep - 20:50

Sloth écouta Shin , il était vraiment desesperant mais Sloth aimait bien ce côté complètement fou , alors reprenant la parole , il lui dit

Sloth : "Tu devrais écouter ta mère lorsqu'elle te dit que certaines blague peuvent faire mal , même involontairement . Ta mère n 'est pas strict , si elle te dit sa c'est parce qu'elle t'aime , toit tu as eu de la chance , moi depuis ma naissance , ma mère m 'a enfermé dans le château , elle me voyait comme un mostre a cause de ma peau blanche et de mes lèvres et yeux rouges , elle est presque devenue folle et a tenté a plusieur reprise de m'ôter la vie . Dans son temps , elle était la plus belle femme que la terre aie portée , mais je lui ais ravis son titre de beautée , je l'ais surpassé compltement même si cela n'était pas mon attention , je suis devenu plus beau qu'elle c'est pour ca qu'elle a cherché a me tuer , et c'est aussi pour ca que mon père bien que tres rarement là ma envoyé ici , il dit que c'est pour me sauver , mais je sais quand réalité c'est pour ce débarrasser de moi , alors tu vois comparé a ma mère , la tienne et un véritable ange "

Sloth continuait a sourire bien que ses souvenirs soit difficile , le passé était le passé et il fallait se projeter dans l'avenir ...Enfin c'est ce qu'il se disait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre de Sloth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sloth   Chambre de Sloth EmptyDim 10 Sep - 23:36

[ouaip mon shin est desespérant uhu, même moi j'ai du mal à le tenir *se fait écraser par un autobus*]

Shin écouta les paroles de Sloth, et hésita. Est-ce qu'il disait la vérité? Franchement n'était-ce pas difficile de croire ce genre de truc? On voyait ça dans les films. Mais dans la vraie vie? Shin ne savait pas s'il devait le croire ou non, est ce que ce n'était pas une blague? Mais le monde n'était pas fait que de blague, il le savait. Bon il finit par trancher et se refaire l'histoire à sa sauce. Sa mère était méchante et du coup elle enfermait son gosse. Et pour se débarrasser de lui son père l'avait envoyé ici. Voilà comme ça, il pouvait comprendre. Mais ces histoires de beautés et tout ça, bah nan, il ne pouvait pas s'y faire, ça sortait trop des limites du monde dans lequel il vivait. Il avait sûrement enjoliver l'histoire, parce que c'est triste de se faire enfermer par sa mère, alors autant que ça soit pour une raison de beauté. Qu'elle soit aller jusqu'à essayer de le tuer, il ne pouvait pas non plus le comprendre, puisque comment une mère aurait-elle voulue tuer son fils, c'était impossible. Enfin bref. Pour finir l'autre lui dit que sa mère était un ange. Il sourit.

"Je sais ^^! Ma maman c'est plus qu'un ange encore ^^! Même si quand elle s'énerve c'est plutôt un démon, je te le dis, elle a toujours des bons conseils même si je ne les comprends pas tous... Enfin en tout cas je la respecte vraiment."

Et c'était vrai, il adorait sa mère, comme il adorait aussi son père, ses quatres frères et ses trois soeurs. Pour lui sa famille était la chose la plus importante au monde, et elle passait avant tout. Même ses blagues.

"En tout cas si ta mère t'as enfermé, elle est trop stupide, elle a vraiment rien compris alors... Maman disait tout le temps que ce qui était le plus important pour une mère, c'est ses enfants. Enfin bon, tant pi pour elle, elle sait pas ce qu'elle a raté."

Puis pour finir il ajouta d'un air têtu :

"Mais les blagues ne font pas mal !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Sloth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sloth   Chambre de Sloth EmptyDim 10 Sep - 23:45

Sloth ne disait rien , il semblait que Shin ne l'avait pas cru , Sloth sourit égèrement et dit

Sloth : " Je sais ce que tu dois penser , son histoire est impossible , comment une mère aurait elle pu vouloir tuer son fils simplement pour sa beautée , tu sais le monde est fait de chose extrêmemet bizarre , ma mère me concidérait comme un monstre puis comme une rivale de beautée , c'est incroyable mais vrai, mais a ton regard je peu voir que tu ne me cois pas , mais ce n'est pas grave , je 't'ais raconté mon histoire , moi je sais qu'elle est vrai puisque j'en suis l'un des personnages principaux , mais tu sais une mère qui concidère son enfant comme un monstre n'hésitera pas a vouloir le tuer "

Sloth entendit la dernière phrase et repeta

Sloth :" Tu es têtu , c'est amusant , mais une blague peu aussi bien être bonne que mauvaise , avant dans faire une il faut reflechir au conséquence qu'elle aura et tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant d eparler , c'est tres important ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre de Sloth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sloth   Chambre de Sloth EmptyLun 11 Sep - 0:26

Oui, le monde était de choses vraiment bizarres, mais Shin ne pouvait pas croire qu'une mère essaye de tuer son enfant juste pour une histoire de beauté, de laideur, de monstre. Toutes ses choses se cognaient contre le mur de son esprit. Il n'arrivait pas à l'imaginer possible, peu importe les mots de l'autre. Il ne pensait pas qu'il lui mentait, juste qu'il n'arrivait pas à croire que c'était possible. Enfin il resta silencieux sur ça, parce que de toute façon seule la personne concernée pouvait vraiment savoir ce qui était arrivé, et Shin n'était pas du genre à vivre sur le passé. L'instant présent était très important, et une journée sans rire était une journée de perdue. Il vivait comme ça, et c'était très bien pour lui.
Enfin l'autre à sa remarque sur le fait que les blagues ne faisaient pas mal, lui dit qu'il était têtu. Ah oui, ça... C'était un de ses grands défauts. Il le savait beaucoup de gens lui disaient. Enfin en tout cas l'autre insista quand même sur le fait qu'une blague pouvait être bonne ou mauvaise et qu'il fallait réfléchir aux conséquences et tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler.


"Les blagues mauvaises sont faites par ceux qui veulent faire souffrir, dans ce cas là alors oui elles font souffrir. Mais sinon si on parle des vrais blagues, alors je ne pense pas que ça fasse mal. C'est tout. Quelque chose exprès pour faire rire, ne peut pas faire souffrir."

Et de toute façon quoi qu'on lui dise, il penserait ça jusqu'à une veritable preuve du contraire. Sa mère lui avait répèter 10 000 fois, et même s'il respectait sa mère, il n'avait jamais pût croire que c'était possible. Alors peu importe ce que lui dirait les autres. Il continuerait ses farces, ses blagues et ses tours, peu importe les leçons de morals. Souvent on n'apprend quelque chose qu'en le vivant, Shin réagissait comme ça pour beaucoup de chose. Et les mots n'avaient pas toujours effet sur lui. Surtout quand ils lui semblaient trop improbables pour être vrai, quand ils ne faisaient pas partie de son propre délire.

"Et puis je suis Shin Akira le plus grand blagueur de la terre ^^, voire de l'univers, et je compte bien le rester"

*Yes! Parce que je suis le meilleur*
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Sloth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sloth   Chambre de Sloth EmptyLun 11 Sep - 22:03

Sloth n'insista pas , il souriait véritablement cette fois , Shin avait encore son coeur d'enfant et toujour pres a faire une blague , cela fesait rire Sloth car il n'avait jamais connu cela , se passant la main dans les cheveux , "Snow White " se sentait heureux et vivant , se tournant vers Shin , il mis deux doigt sur ses kèvre , puis tout doucement posa ses doigt sur la joue de ce dernier , le voyant les yeux rond s, il lui dit

Sloth : "C'est pour te remercier de m'avoir redonné le sourire , toit le grans feseur de blague , garde toujour ce caratère et peut être qu'un jour tu trouveras quelqu'un comme toi , avec les temps ^^ "

Sloth avait l'air d'une sage en disant ces paroles , comme si il connaissait bien la vie , un moment d'enfantillage le pris et il se lanca sur son lit , il était moelleu a souhait , c'était extrêmement agrable .
Se relevant , il se remit dans son fauteuil et dit a Shin

Sloth : " Si tu veux , tu peux sauter sur mon lit , tu verras qu'il est extrêmement souple et moelleu , une vrais merveille "

Puis se tournant de nouveau vers Max , il lui fit de nouveau signe , et Max reoartti pour la seconde fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre de Sloth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sloth   Chambre de Sloth EmptyLun 11 Sep - 22:40

Sloth lui sourit, puis embrassa ses doigts avant de les poser sur la joue de Shin. Puis il lui explica le pourquoi de ce geste. Apparement c'était pour le remercier de lui avoir redonné le sourire, bah de toute façon c'était son but à Shin, faire sourire le monde entier, donc inutile de le remercier. Et l'autre ajouta le grand faiseur de blague. Shin se retint de faire la danse de la joie en gueulant des je suis le meilleur à tort et à travers. Pour finir Sloth lui dit de toujours garder ce caractère et que peut-être il rencontrerait quelqu'un comme lui. Shin n'avait bien sûr aucunement l'intention de changer, pour ce qui est de rencontrer quelqu'un comme lui... Ca dépendait ce que sloth entendait par là, rencontrer d'autres blagueurs ça oui il le voulait. Mais rencontrer une personne pareil que lui, ah nan, quel horreur. Il n'aurait pas voulu, pas qu'il ne s'aimait pas, mais l'idée de ne pas être unique lui aurait été insuportable. Bien sûr il ressemblait beaucoup à sa famille, mais c'était normal. Mais ressembler à toute autre personne, il n'aurait pas voulu. Tandis qu'il se disait ça, Sloth se lança sur son lit, se releva et s'assit dans son fauteuil. Et lui dit qu'il pouvait sauter sur son lit s'il le voulait, pour voir comme il était merveilleux. Il fit ensuite repartir Max. Shin regardait le lit, mais ne se mit pas à sauter dessus.

"Tu l'as déjà testé !! Je n'ai pas besoin de le faire ^^!"

Bah oui, il était inutile pour lui de tester un lit dans lequel il ne dormirait pas. A moins qu'il fasse un échange de chambre, mais il aimait bien la sienne. D'ailleurs en y pensant, des lettres sans timbre l'attendait toujours sur son bureau.

*oui et en parlant de ça, depuis que je suis ici j'ai encore fait aucune farce -_-, si je me rouille ça va pas aller*

"Bon bah tu sais, je vais partir moi, il faut que j'aille montrer a mon public mes dons pour faire une farce ^^! Et puis je pense que tu veux profiter de ta chambre, visiter tranquillement le lycée et pleins d'autres trucs. Donc je vais pas te déranger ^^! Ah ! Oui ! Pi si t'as envie que je fasse une blague à quelqu'un hésite pas à venir me voir surtout!!!"

Et sur ces derniers mots Shin sortit de la chambre en sautillant se dirigeant il ne savait où, vers un lieu où il pourrait poser ses farces.

[s'envole vers d'autre cieux *bam un autobus* je voulais dire s'en va je ne sais pas où]
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Sloth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sloth   Chambre de Sloth EmptyMar 12 Sep - 17:41

Sloth était heureux et il le deait a Shin , lorsque ce dernier lui proposa qu'il fasse une blague a quelqu'un si Sloth le lui demandait , il garda cette demande dans sa tête car , pourquoi pas un jour peut être il lui demanderait , mais en attendant , Max était revenu avec un autre verre , Sloth le pris , se leva et alla s'appuyer contre le rebord de sa fenêtre , il se disait qu'il n'allait pas s'ennuyer ici , avec des gens comme Shin pour amuser la galerie .
Buvant d'un trait son verre , il le posa sur une table basse , se tourna vers Max et lui dit qu'il sortait et que ce dernier pouvait prendre sa journée . Le valet s'inclina avec respect , ce qui fit sourire SLoth , puis ouvrant la porte , il laissa Max refermer a clé , recupera celle ci et partie dans les couloirs a la découverte du Lycée

( A partir de là , l'histoire rejoind celle ou SLoth était dans la salle de musique avec Lucie et mantenant il est a l'infirmerie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sloth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sloth   Chambre de Sloth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Hi Haruaki (Pv)
» Absence de Sloth
» Chambre de Kaoru
» chambre de Ray kamasiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: chambre des hôtes Isis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser