Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre de Shinya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

Chambre de Shinya Empty
MessageSujet: Chambre de Shinya   Chambre de Shinya EmptyJeu 14 Sep - 19:09

Kumiyâ ne se rendait même pas compte lorsque quelqu'un la bousculait, elle marchait d'un air heureus et joviale, son sourire toujours aux lèvres. Elle se frottait de temps en temps les yeux et ne s'arrettait pas des fois pour voir si l'élève le suivait, elle marchait un peu à l'aveuglette. La prof' ne savait pas trop ou elle allait.

-"Arf, je sais pas trop ou on est ^O^
Mais bon, t'inquietes pas, =)
on finira par trouver.. ^^
on finit toujours par trouvé ce qu'on veut dans la vie! Il faut juste Être patient, et être cool ^O^
Il faut être positif, car la vie est belle! =D"


L'enseignante d'arts plastiques sourit et continua de marcher, elle ne regardait même pas Shinya telement elle était étourdie et shootée. Peut être même que l'élève ne l'entendait pas, mais elle ne pensait même pas à cette possibilité. La brune passa une main dans ses cheveux et regarda autour de soi en s'arrettant d'un coup.

-"Heu oui, ça c'est l'étage des dortoirs! ^O^
on est sur le bon chemin! =)
mais.. euh.. é è
y'a un 'tit problème, c'est que y'a que des filles ici,
ça doit être le dortoirs pour filles! ^^
alors changeons de couloir, mais pas d'étage! ^O^
courage on va y arriver! ^^"


Cela faisait un bonne demi-heure que Kumiyâ faisait marcher le pauvre nouveau. Et oui, il ne fallait pas penser que la prof' droguée était efficace pour aider les gens, mais elle était tout de même très gentille. L'enseignante arriva enfin dans le bon couloir et se retourna en arrière pour regarder Shinya.

-"Et bah voilààà! ^O^
on y est arrivés, tu vois! =D
Alors, entres dans ta nouvelle chambre je te pries,
à toi l'honneur! ^O^"


Kumi-chan ouvrit la porte d'une chambre et un pensionnaire qui l'occupa cria de sortir. La prof' éclata de rire et du se tenir au mur pour ne pas tomber, sa tête lui tournait beaucoup.

-"Mwahahaha! ^O^
On s'est trompéééés,
bon pas grave! On essayes un autre porte =)"


La brune ouvrit la porte d'un côté, et elle eut de la chance, car cette chambre était libre. Kumi fit signe à Shinya de rentrer dans sa nouvelle chambre.

-"Voilààà, soit heureux parmis nous mon cher élève!
Si tu veux que je reste un peu avec toi pour t'aider ou te montrer le pensionnat, je peux parfaitement =D
J'ai pas cours en ce moment, et puis j'ai très envie de t'aider si tu le souhaites! ^O^
Je suis toujours là pour aider les gens! =)"


Kumiyâ bu encore quelques gorgées de sa liqueur de coco, tout se tenant contre la porte, pour ne pas tomber. La professeur reposa son regard sur l'élève, tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya K
Invité




Chambre de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinya   Chambre de Shinya EmptyJeu 14 Sep - 19:24

Huf...le jeune homme regarda autour de lui et passa une main dans ses cheveux. Ca faisait combien de temps qu'elle le faisait marcher ? D'un coup, il failli tomber dans les pommes. La jeune femme c'était trompé et il était rendu dans le dortoir des filles. Il retourna de bord et traversa l'autre couloir en suivant toujours la professeur drogué. Il lança une roche qu'il avait dans ses poches a celui qui leur criait après et suivit Kumiyâ pour enfin arriver a sa chambre. Il haussa un sourcil lorsque la jeune femme lui demanda si il voulait quel lui fasse visité le pensionnat. Tss...sa devait être comme les autres pensionnat. Il se leva et jeta sa valise sur son lit.

"Bon, d'accord...heu...enfin."

*Et zut ! J'ai oublier son nom !*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

Chambre de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinya   Chambre de Shinya EmptyJeu 14 Sep - 19:59

Kumiyâ fit encore un sourire à l'élève lorsque celui-ci lui dit qu'il était d'accord, elle mit alors un main autour de son cou, tout en faisant une tête plutôt interloquée.

-"Dis donc Shinya,
tu as l'air assez triste.. é è
ça va bien?
tu parles pas beaucoup.. t'es sûr que tu veux être avec moi? U.U
parce que je ne veux pas t'embêter, hein?
Enfin, c'est comme tu veux, et puis si tu es fatiguée et tu veux te reposer je comprendrai parfaitement! ^O^"


La jeune enseignante disait la vérité. Mais ce qui était curieux, c'était qu'elle parlait à l'élève comme si elle le connaissait depuis toujours, et que ce n'était pas habituel que Shinya soit sérieux. Elle était un peu inquiète pour l'élève et se demandait si c'était peut être à cause du changement d'établissement.

-"Tu sais Shinya, il faut que tu souris un peu plus souvent! ^^
Tu dois être heureux afin de vivre la vie paisiblement, je peux t'aider à l'être! ^O^ Je ferais tout ce que tu souhaites pour sourire et Être joyeux! Parce que j'aime pas voir les gens tristes ou sérieux.. é è
on dirait qu'ils sont tous angoissés.. é è
.. enfin, si je te gênes tu me le dis Shinya! ^O^
Mais j'ai très envie de t'aider en quoique ce soit! =D"


La droguée le relâcha doucement et regarda le couloir d'un air pensif, il y avait beaucoup de monde dans le couloir, et les garçons regardaient avec curiosité, un hôte des Isis se rapprocha d'elle et lui mit une main aux fesses. La brune eut un petit rire et prit la parole d'un ton amusé.

-"Dis donc petit Isis! calmes-toi un peu! ^O^
Et tu demandera la permission la prochaine fois! =D"


L'hôte éclata de rire et partit en direction des escaliers. Kumiyâ reposa ensuite son regard sur Shinya, toujours un sourire aux lèvres.

-"Bon Shinya! Alors, qu'est-ce que tu veux faire? Si tu veux visiter, dis moi un lieu cool! ^O^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinya K
Invité




Chambre de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinya   Chambre de Shinya EmptyJeu 14 Sep - 21:13

Shinya marcha un peu, zigzagant dans le couloir. Il se frotta les yeux et haussa un sourcil. Pourquoi est ce qu'elle le regardait comme ca. Quand la jeune femme lui parla, il s'arrêta et lui fit un grand sourire.

"T'inquiète, je suis correct."

Il baissa la tête et continua d'avancer. En fait, on pouvait très bien voir qu'il n'allait pas si bien que ca. Il ricana lorsque Kumiyâ continua de lui parler. Ah ah...seul chose qui pourrait le rendre joyeux, c'était d'oublier les mauvais souvenirs. Mais même avec ca, il n'oublierais pas complêtement ce qui c'était passer avec son père...il refit un sourire a la jeune femme et essaya de regarder le bout du couloir. Il fit alors un saut lorsque Kumiyâ parla d'un Isis. Il eu un petit rire en entendant parler la jeune femme.

"Hi hi...c'est un Isis, patate ! Leur boulot, c'est de séduire tout le monde qui a ici ! Je sais pas comment tu fait pour pas savoir ça alors que sa fait plus longtemps que t'est ici."

Il haussa les épaules lorsque la jeune femme lui demanda de lui dire un endroit cool. Comment il pourrait savoir ? Il venait d'arriver !

"Heu...je sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

Chambre de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinya   Chambre de Shinya EmptyJeu 14 Sep - 22:06

Kumiyâ fut folle de joie lorsque Shinya lui sourit, c'était si beau de le voir heureux et sourire ainsi. Elle regarda autour d'elle, voyant plutôt flou, elle voyait des personnes à côté d'eux, mais elle ne savait pas trop qui étaient ces gens, la majorité des élèves. La jeune enseignante sourit à Shinya lorsque celui-ci ricana, elle se sentait heureuse qu'il soit plus joyeux qu'avant. La brune éclata alors de rire lorsqu'il demanda comment elle savait que c'était un Isis.

-"Mwhahahaha! Mais c'est simple! ^O^
Les Isis me touchent toujours les fesses, alors c'est façile de les reconnaître! Et ils me séduisent tout le temps, ils sont plutôt gentils je trouve =D
Mais bon, j'ai pas toujours le temps de me faire draguer! ^O^
Ah bah tiens, encore un Isis, salues toi! Je me rappelles de toi, t'es comment déjà? Je me rappelles plus de ton nom! xD!"


L'Isis lui fit un sourire et la plaqua contre le mur pour l'embrasser tendrement puis il fit un regard à Shinya et lui addressa la parole.

-"Tu sais petit, tu peux faire ce que tu veux de cette prof, elle t'en voudras jamais si tu la touches ^^"

Kumiyâ sourit idiotement et reprit la parole.

-"Bon laisses tranquille Shinya, petit hôte! ^O^
Il n'a pas besoin de ton aide, je suis sa guide officielle! =D
Bon on se voit plus tard, allez bares-toi! ^O^ Mwahahaha! je rigoles!"


L'Isis éclata de rire et partit.

-"Bah dis donc, vaut mieux sortir d'ici ou je vais me faire accoster par tous les hôtes ^^ Alors on va où? Ah bah tiens, et si on allait au lac? Et on s'y baigne ^O^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinya K
Invité




Chambre de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinya   Chambre de Shinya EmptyJeu 14 Sep - 22:34

Le jeune homme resta bouche bée devant l'Isis, qui venait d'embrasser Kumiyâ devant lui. Il soupira lorsque l'Isis lui parla, ayant l'impression d'être devant son père. Il secoua la tête et passa une main dans ses cheveux avant de soupiré une fois de plus.

"Non, c'est correct. Je ne suis pas aussi imbécile que ça. Surtout que j'aime un peu mieux les gars..."

Il s'approcha de L'Isis et l'embrassa avant de rejoindre Kumiyâ. L'Isis resta figé sur place, tandis qu'il descendit en compagnie de la jeune femme...

"Un peu débile, ces Isis..."

Il fit un petit sourire et courru pour arriver près de Kumiyâ. Et c'est elle qui rompit le silence en lui demandant si il voulait aller au lac.

"Ah bah, d'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

Chambre de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinya   Chambre de Shinya EmptyJeu 14 Sep - 22:38

[je fais la suite au lac ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shinya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinya   Chambre de Shinya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shinya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinya Katsura
» Chambre de Aya
» Chambre d'Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser