Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shinya Katsura

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinya K
Invité




Shinya Katsura Empty
MessageSujet: Shinya Katsura   Shinya Katsura EmptyMar 12 Sep - 15:25

Nom : Katsura

Prénom : Shinya

Age : 16 ans

Signe astrologique : Lion

Séxualité : Bisexuel

Qui êtes vous au lycée ? : Simple élève

Famille : Son père, Akio Katsura, président d'une grande compagnie, Shinya ne le vit pas souvent, sauf lorsqu'il le fouettais...sa mère, Aurelia Arisaro, qu'il ne connut qu'un bref moment...et lui, on en disait qu'il était une anormalité dans sa famille, parce que le nom des Katsura commencait tous par A, alors que lui, la première lettre de son nom était un S.

Histoire : Dans un petit coin sombre de l'Italie, dans un endroit où ca sent l'alcool a plein nez, un petit garçon est assit sur sa mère. Un petit garçon née depuis a peine 1 mois. Un petit garçon, qui, en vieillisant, deviendra la vedette du Japon. Du Japon ? Oui, oui. C'est dans ce pays qu'il a grandi, et justement, le jeune garçon fête ses six ans. On peux voir un petit garçon au milieu d'une pièce, un air triste sur le visage. Comme chaque année, il est seul. Un homme d'une trentaine d'année se tient a coté de lui, appeurant un peu le gamin. Et justement, comment il s'apellait ce petit bonhomme ? C'est Shinya Katsura. Puis, un peu plus tard, on le voit encore, cette fois, a l'age de dix ans, attaché a un mur avec des chaines. Et maintenant, c'est le présent. Mais le jeune homme n'a pas oublié son passé. Mais la, Shinya espionne un beau jeune homme qui s'en va un peu plus loin. Passant les rues, il fait une grimace au premier Japonais qu'il voit avant de continuer sa course. Il court jusqu'a temps de tomber devant une batisse, où le jeune homme qu'il a vu rentre. Ah...il relève la tête et fait demi tour. Mais il court vers le batiment, et regarde la porte. Un nom est gravé en lettre d'or. Le lycée Saint-Antoine...

Description physique : Shinya a un visage ovale, un peu pointu au niveau du menton. Il a les yeux passant du blanc au vert foncé et les cheveux d'une couleur rouge orangé. Il a la peau un peu blanche, a cause d'une maladie qu'il a eu dans sa jeunesse. Il porte une petit boucle d'oreille a son oreille droite, représantant une tête de loup. Il porte souvent un chandail orange, étant sa couleur préféré, avec un jeans et par dessus, un manteau de velour. Dans son dos, plusieurs cicatrice formant un K a chaque fois, et un autre K dans sa nuque font la fierté des Katsura. Il est très mince et mesure environ 1m54.

Description psychologique : Le jeune homme n'a aucun probleme psychologique, sauf qu'il parle des fois a des esprits, des animaux ou des personne morte. Il peux aussi changer d'humeur rapidement, devenant de joyeux a triste et de triste a joyeux ! Il est assez intelligent et lis plusieur livres et autre. Il se perd souvent dans ses lectures, comme hypnotisé. Mais cela fait de Shinya un étudiant assez travailleur, malgré le petit coté lunatique du jeune homme. Bien qu'il soit très travailleur et obéissant, il se frustre souvent lorsqu'on ne fait pas attention a lui, ou quand on le pousse, et c'est comme ça qu'il a été éduqué. En combat, il sait se défendre et aussi se servir de son entourage. Et pourtant, le jeune homme ne s'est jamais battu. Pour finir, le dernier de ses défauts est peut-être celui d'étre égoiste.

Ce qu'il aime : Shinya aime, manger des sushis, la nature et les lapins ! (Bah oui ! Il est pas si mauvais que ca !)

Ce qu'il n'aime pas : Shinya n'aime pas, par dessus tout, qu'on lui donne des ordres. Aussi, il n'aime pas les armes, mais les batailles ne le dérange pas.

Autre chose : Rien.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Shinya Katsura Empty
MessageSujet: Re: Shinya Katsura   Shinya Katsura EmptyMar 12 Sep - 18:53

Hm hm ... l'histoire n'est pas assez développée je trouve .... enfin , tu fait comme tu le sens , puisqu'elle fait plus du nombres de lignes exacte mais bon .... et aussi , il faut que tes descriptions fassent 5 lignes complètes minimum . Allez , au boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Shinya Katsura Empty
MessageSujet: Re: Shinya Katsura   Shinya Katsura EmptyMer 13 Sep - 13:39

Edit : Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinya Katsura Empty
MessageSujet: Re: Shinya Katsura   Shinya Katsura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinya Katsura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shinya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser