Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre d'Emily

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Tamaya
Membre des hôtes Akito
Emily Tamaya


Féminin
Nombre de messages : 8
Âge du personnage : 18 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ... Non pas encore...
Date d'inscription : 12/10/2006

Chambre d'Emily Empty
MessageSujet: Chambre d'Emily   Chambre d'Emily EmptySam 21 Oct - 19:14

Emily, qui venait d'arriver, se promenait dans les couloirs à la recherche de sa chambre. Après quelques heures, Emily arriva devant une porte en bois avec son nom d'écrit sur la porte.

"Enfin la voilà!"

Elle ouvra la porte. La chambre était sublime et luxueuse. Il y avait un lit double, plusieurs étagères, un armoire et une salle de bain.
Elle déposa ses quatre valise sur le lit et l'ouvrit. Elle commenca à ranger son linge dans l'armoire. Ensuite, elle ranga les quelques livres quelle avait. Après elle mit sur les étagères quelques décorations et statuette. Son lit était avec un couvre-lit bleu avec des bord de couleur or. Elle sortit d'une des valises des couvertures pour le lit. Elle avait souvent froid la nuit et les couvertures n'avait pas l'air très chaude. Elle mit aussi son oreiller qui était bleu. Elle sortit quelques coussins rose et elle mit par terre un tapis bleu avec des bords rose. Elle mit ensuite sur un petit bureau, un ordinateur portable et accrocha un miroir à côté. Elle déposa, dans le tiroir du bureau des brosses, des élastiques et pleins d'autres trucs pour mettre dans les cheveux. Elle mit plusieurs produits pour cheveux sur le dessus. Elle se rendit dans la salle de bain. Elle déposa sa brosse à dent et sa patte à dent ou le lavabo et rangea plusieurs serviettes pour se laver. Elle déposa un savon parfumé dans la douche et un shampoinn et revitalisant à senteur de l'orange. Elle mit des mouchoirs doux car elle avait le nez sensible et du papier de toilette de qualité. Elle sortit de la salle de bain. Elle déposa quelques revues sur le bureau et va s'assoir sur le lit.


"Voilà, ses maintenant parfait!
A non, il manque quelque chose..."

Elle sortit de sa valise une boîte avec dedans des rubans. Des rubans de plusieurs compétitions d'équitation quelle avait fait. Plusieurs première place, un peu de deuxième place et très peu de troisième place. Elle les accrocha sur un murs.

"La c'est parfait!"
"Il me manque encore quelques petit trucs alors je vais au centre commercial!"

Elle sortit de sa chambre pour aller au centre commercial.

[=> Suite sur La Ville-Centre commercial]

De retour du centre commercial, Emily déposa ses sacs sur son lit et commenca à les vider. Elle accrocha sur le bord du bureau le porte revue et mit quelques revues. Elle accrocha un des crochets quelle avait acheter près de la porte. Ensuite elle rangea son nouveau linge dans l'armoire. Elle mit par terre le tapis quelle avait acheter pour mettre ses souliers et mis ses nouveau talon haut sur se tapis avec les autres souliers quelle avait déja. Ensuite elle alla dans la salle de bain et déposa dans une armoire le papier de toilette et les mouchoirs quelle avait acheter. Elle resortit et sortit d'une grosse boîte une nouvelle radio quelle s'avait acheter.

"Voilà ses parfait pour de vrai!"


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Tamaya
Membre des hôtes Akito
Emily Tamaya


Féminin
Nombre de messages : 8
Âge du personnage : 18 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ... Non pas encore...
Date d'inscription : 12/10/2006

Chambre d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emily   Chambre d'Emily EmptyDim 22 Oct - 0:26

Après avoir décorer sa chambre, Emily s'assit sur son lit. Elle ne savait pas trop quoi faire et l'école était silencieuse. Elle alla chercher un livre dans son étagère à livre. Un livre intituler L'étalon Noir(Vraiment bon en passant) quelle ouvrit vers le milieu du livre. 45 minutes plus tard elle ferma son livre et décida d'ouvrir son ordinateur portable. Elle ouvra msn et vit quelle avait un message. Surment de son père. Elle se mit à le lire à haute voix:

"De: Kio Tamaya
Envoyé: Le 20 Octobre 2006
À: EmYtAmAyA@hotmail.com
Objet: Bisous

Bonjour ma chérie,
Alors tu as trouvé facilement ta chambre?
Tu l'aime?
Tu t'est fait des nouveaux amis?
Alors je t'aime beaucoup mon bébé
Apelle moi bientôt

Aurevoir!!
Papa
xxx"

Elle sourit au message de son père. Même si sa fesait même pas une journée quelle est arriver, elle s'ennuiyait déja de son père et elle n'avait pas l'habitude d'être aussi seule et ici surtout personne n'était venue l'accuillir et elle n'avait vue personne.

*Il ne faut pas se faire de mauvaises idées, sa fait même pas 10 heure que t'est ici...*

Elle répondit à son père:

"À: KioTamayaService@hotmail.com
Objet: Re:Bisous

Salut papa,
C'est Emily
Moi sa va bien, j'ai bien trouvé ma chambre... seul
L'école est super silencieuse et pourtant il y a des centaines d'élèves.
Je me suis dit que demain peut-être...
Ah! Ma chambre est super belle et je l'ais beaucoup décorer. Et l'école est super luxueuse. Je crois que je vais avoir du FuN!
Je suis aller au centre commercial tantôt et WOW! Ya des millions de magasins ses super NiCe!
Comme j'ai dit tantôt j'ai pas faite de rencontre car ya personne!
Moi aussi je t'aime et je m'ennuie!
Fait attention a toi et je t'apelle se soir!

Emily
xxx

-----------------------------------------------------------------------

De: Kio Tamaya
Envoyé: Le 20 Octobre 2006
À: EmYtAmAyA@hotmail.com
Objet: Bisous

Bonjour ma chérie,
Alors tu as trouvé facilement ta chambre?
Tu l'aime?
Tu t'est fait des nouveaux amis?
Alors je t'aime beaucoup mon bébé
Apelle moi bientôt

Aurevoir!!
Papa
xxx"

Elle ferma son portable et elle mit un Cd avec une de ses musique préféré: SexyBack!
Un super bon rythme et elle se mit a danser et a monter le son.


[Pour le peu de langage sms plus haut, ses dans un message alors je crois que sa ne compte pas?]


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Tamaya
Membre des hôtes Akito
Emily Tamaya


Féminin
Nombre de messages : 8
Âge du personnage : 18 Ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ... Non pas encore...
Date d'inscription : 12/10/2006

Chambre d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emily   Chambre d'Emily EmptyDim 22 Oct - 1:04

Après près de 20 minutes de danse, Emily qui s'avait bien amuser sassit sur son lit baissant un peu le son de son radio.
Après quelques temps, une chanson commenca avec comme titre: SideWalks. Elle aimait beaucoup cette chanson car elle parlait un peu d'elle et de son ex petit copain. Elle l'écoutait et elle se mits a chanter...


"From the sidewalks,
Running away from the streets we knew,
Sidewalks,
Like the time we thought was made for you

All of the days have passed us by,
All of the sun is gone...
Away"

Et sur ses paroles, Emily s'endormie dans son lit. Elle se mit à rêver à son bonheur qu'elle avait avec son ex petit copain et l'énorme dispute qui avait suivie se bonheur. Elle revit plusieurs scène ou elle était heureuse. Pourquoi tout ses moments? Peut-être parce qu'elle s'ennuyait de l'armour...

[Traduction de la chanson(on sait jamais...)
Sur les trottoirs,
Courant loin des rues ou nous nous avons connues,
Les Trottoir,
Comme au temps ou nous avons pensé qu'on était fait l'un pour l'autre

Tout les jours que nous avons passé ensemble,
Le soleil est maintenant parti...
Loin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Emily   Chambre d'Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Aya
» chambre de Ran Shirakaba
» La chambre de Kumiiii ! ^O^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des hôtes Akito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser