Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Hiren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre d'Hiren Empty
MessageSujet: Chambre d'Hiren   Chambre d'Hiren EmptyDim 10 Sep - 22:33

Lorsque Sloth arriva dans le couloir des élèves , son splendide interlocuteur le suivait pas a pas , s'approchant de l'une desportes , il l'ouvrit et regardant Hiren avec son eternelle sourire , il lui dit

Sloth :" Vous voici chez vous au ange déchu au reflet violet , j'espère que cela vous plaira , et si vous avez quoi que se soit a me demander n'hésité pas "

Entrant dans la chambre , Sloth ouvrit les rideau ainsi que les fenêtres , le vent s'engouffra dans la chambre et fit s'envoler les cheveux de Sloth dans tout les sens , on aurait dit une apparition , les mains dans le dos , et inclinant la tête vers la gauche , il osa lui demander

Sloth : " Alors est ce que c'est a ton goût , mais j'ai une question a te poser , depuis toute a l'heure je te voix m'observer , ais je quelquechose sur le visage de si particulié ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre d'Hiren Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiren   Chambre d'Hiren EmptyDim 10 Sep - 22:50

Il le suivait comme son ombre par peur de se perdre dans l'immense lycée, puis ils arrivèrent devant la porte de sa future chambre. Sloth l'ouvrit et le regarda avec son habituelle sourire que Hiren scrutait toujours, émerveillé et fasciné. Il lui demanda, d'une manière plus qu'aimable, si la chambre lui plaisait et pour lui plaire, elle lui plaisait en effet. Spacieuse, lumineuse, une magnifique chambre en soi. Snow White (et les sept nains XD *iceberg*) s'avança et ouvrit la fenêtre, ses cheveux volaient au vent effectuant un balais aérien des plus beau à voir, puis ce dernier le regarda pour lui demander à nouveau si la chambre lui plaisait et si il avait quelque chose sur le visage, car il est vrai que Hiren le fixait depuis un bon moment.

"Oui ! Tu as un sourire beaucoup trop beau ^^ ! Sinon, je trouve cette chambre génial, il n'y a rien à redire."

Une fois que ses valises furent posé près de son lit il s'avança lui aussi vers la fenêtre, se penchant légèrement pour profiter un peu plus du vent frais, laissant aller ses cheveux ébènes librement, le soleil réveillait leurs reflets violet. Il avait fermer les yeux pour profiter un peu mieux du temps splendide qu'il y avait...

"Douce brise du temps,
Caresse ma vie un instant,
Frôle mes peurs et mes douleurs,
Et emporte les avec toi, ce n'est pas mon heure...

Soleil, toi qui me réveille,
De ton aura chaude, sur moi tu veilles,
Soleil, ta lumière guide mon âme,
Au coeur de ce mur de la vie, mur de flammes..."


Il inspira profondément avant de rouvrir les yeux et de regarder, tout sourire, Sloth...

"Désolé, une petite manie ^^ ! Ça viens tout seul et je les laisse sortir, ça soulage puis des fois c'est jolie à entendre ^^ !"

Il s'éloigna de la rambarde et alla s'asseoir sur son lit moelleux, tout comme il l'avait imaginé en le regardant en entrant, décidément c'était vraiment un lycée génial ! En moins d'une heure il avait rencontré un beau mec et il avait eu une superbe chambre !

*Mwhahahahahaha !! L'ange déchu est de retour au paradis !*
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre d'Hiren Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiren   Chambre d'Hiren EmptyDim 10 Sep - 23:00

Sloth écoutait avec attention les paroles de Hiren puis lorsque se dernier se posa sur son lit , Délicatement , Sloth s'approcha de lui et lui dit d'un ton plus qu'enchanteur

Sloth :" Ce que tu as dit était tres beau , j'ai beaucoup aimé , et je te remercie pour ton compliment sur mon sourire , mais est ce que je n'ai que cela de beau ? Ah et tien pour te remercier "

Déposant ses doigt sur seslèvre , il lui posa ensuite sur celle de Hiren , ses doigt étaient glacé mais parfumé .
Il l'ais retira avec délicatesse puis commencant a reculer , il parraissait géné de ce qu'il venait de faire , détournant la tête , il lui demanda


Sloth : "Tu n'as besoin de rien d'autre , si tu veux quoi que se soit dit le moi "

Sloth recommencait a jouer avec ses cheveux en attendant la réponse d'Hiren ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre d'Hiren Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiren   Chambre d'Hiren EmptyDim 10 Sep - 23:16

Il le regarda stupéfait, ce qu'il avait dit... beau ?

"Merci mais... pour ma part ce n'est pas vraiment génial. Enfin, on me dit toujours que je suis trop modeste ^^ !"


Il regarda Sloth poser ses doigts sur ses lèvres puis sur les siennes, ses doigts étaient gelé, il devait sans doute avoir froid. C'était pour le remercié d'après lui...


"Tu semble gêné ? Mais c'est vrai... tu as raison, il n'y a pas que ton sourire qui soit beau."

Il se leva et posa son index droit sous le menton de Sloth...

"C'est vraiment tout ton visage qui est beau... il semble fragile, doux..."

Il approcha doucement son visage de celui de son interlocuteur, mais il se glissa finement sur le côté pour murmurer au creux de son oreille d'une voix des plus sensuelle...

"Je te trouve vraiment superbe... Sloth..."

Puis il se recula doucement, sa main droite revenant à sa place dans sa poche, son regard était beaucoup plus séducteur...

*Je sais pas si ce que je fait est une connerie mais bon... tant qu'à faire, autant se faire connaître, que ce soit en bien ou en mal !*

Tout en plongeant son regard dans le sien il recula et se laissa tomber sur le lit, puis, relevant la tête en arrière, fermant les yeux, il soupira, un fin soupir plein de sous-entendus. Les rayons du soleil qui passait au travers de la fenêtre illuminait uniquement son visage...


*Finalement je sais même pas où ça va me mener... bah, tant pis, la vie est un jeu !*
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre d'Hiren Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiren   Chambre d'Hiren EmptyDim 10 Sep - 23:29

Sloth était devenu légèrement rose au niveau des joues , llorsque Hiren se fut éloigné , il s'approcha a son tour du lit , sassit dessus et arriva nez a nez avec son splendide interlocuteur , puis lui souriant , il se rapprochait petit a petit des lèvres d'Hiren , arrivé a quelque millimètre des siennes , ses lèvres vermeille se détournèrent et a son tour , il dit quelque mots a l'oreille du jeune homme

Sloth : "N'est pas honte de ce que tu es , sois toi même d'accord ? Toi aussi tu es beau même tres seduisant ^^ "

Puis délicatement , Sloth déposa un baisé légé sur la joue du jeune homme , se relevant , il commenca a se diriger vers la porte , mais quelquechose le retind ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre d'Hiren Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiren   Chambre d'Hiren EmptyDim 10 Sep - 23:41

[Tu t'es accroché au porte-manteau XD *piano*]

Il rouvrit les yeux et le regarda s'asseoir sur le lit puis s'approcher. Il fit les même gestes que lui, se rapprochant pour murmurer quelque chose...

*On contourne le véritable sujet depuis tout à l'heure...*

Il eut un fin sourire à cette pensée, puis il sentit des lèvres se poser sur sa joue, son sourire s'élargit. Sloth se dirigeait vers la porte mais, pourquoi le laisser partir avec son magnifique sourire et son regard... son regard... il se leva et attrapa le poignet de son "guide personnel", l'attirant dans ses bras, en moins de quelques secondes il avait scellé ses lèvres avec les sienne, l'une de sa main droite se baladant doucement dans ses cheveux noir, puis finalement il le relâcha et recula d'un pas avant de faire un large sourire.

"Au moins je serais fixé après ça ^^ !"

Puis il retourna s'allonger sur son lit, ses deux bras croisé derrière sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre d'Hiren Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiren   Chambre d'Hiren EmptyLun 11 Sep - 0:03

Apres ce baisé directe , Sloth fut surpris et tres étonné , tout c'était passé si rapidement qu'il n'avait rien vu venir . Apres ce Hiren ai rejoind son lit pour le seconde fois , Sloth eu un sourire plein de malice , s'approchant a grand pas du jeune homme aux reflets violet , se pis au dessus de lui comme pour le coincer , les cheveux de Sloth tombaient tout autour des deux jeunes gens , pusi lentement , les lèvres couleur sang touchèrent puis se collèrent a celle d 'Hiren , c'était magique , le temps semblait comme suspendu , mais toute bonne chose a une fin et les lèvre se décollère .
Se redraissant , Sloth remit ses cheveux en plac e, regardant toujour Hiren avec malice , il le quitta comme cela , mais avant de partir , il tourna légèrement la tête il lui dit


Sloth : " Nous dirons que c'était une façon assez originale de se souhaiter les bienvenue , mon démon aux reflets violet "

Les yeux pétillant et la démarche pleine de charme , Sloth disparut comme s'il n'avait s'agit que d'un rêve , laissant le prince charmant sous le choc ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre d'Hiren Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiren   Chambre d'Hiren EmptyLun 11 Sep - 18:45

D'abord surpris par le baiser, il se laissa ensuite aller par les sentiments qui l'entourait, fermant les yeux pour mieux profiter du trop court instant de plaisir avant que le magnifique garçons au cheveux noir se relève pour se diriger vers la porte. Il le regarda une dernière fois avant de lui dire calmement que c'était une façons original de se souhaiter la bienvenue, ça il était d'accord avec lui sur ce point, une façons original mais non sans plaisir. Il continuait de l'observer avec son regard rouge sang s'éloigner, le fixant un dernier instant...

"Y a pas à dire... je vais me plaire dans ce lycée !"

Il resta un instant sur son lit pour se reposer puis sortit à son tour de sa chambre pour aller continuer la visite. Il ferma à clé et commença à déambuler dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hiren Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiren   Chambre d'Hiren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hiren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Aya
» chambre de Ran Shirakaba
» Chambre de Ankei
» La chambre de Ryuichi ^0^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser