Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pause petit dej'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyMar 22 Aoû - 22:55

(vien du couloir et des escaliers)

Lucie alla à la caf pour prendre quelques chose à manger et à boire aussi. Il trouve que la rencontre qu’il avait fait avec ce mome était bizarre mais il avait de quoi le brise mais plus tard . Il avait prit un jus de fruit et un café noir car il avait plus de thé en plus d’un petite chose sucre et un sucette pour la manger plus tard. Il s’installa près de la fenêtre pour regardait le jardin. Il trouvent cet endroit assez silencieux ce qu’il l’arrangeait beaucoup. Il espérait revoir son ami Aya. Il avait aperçu le nom Elric dans les formulaires d’inscription lors ce qu’il est aller faire un tour au secrétariat. Il savait que sa vie ici serait plus calme si Aya est la car il est le seul à savoir le calme après son défunt frère. Il bue son liquide noir pour se réveille un peu et il avait envie de ce détendre car il s’occuperait de plus tard les deux pestes qui avait en tête Tami et ce nouveau gosse de riche. Rien de mieux que de ce servire des Akito pour sa il faudrait qu’il puisse rencontre leur chef et aussi la petit Cory. Il continu son repas tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyJeu 24 Aoû - 13:35

Après avoir quitter la chambre en compagnie d'Aya, Meï se laissa guider dans les couloir par son beau jeune homme car il fallait avouer, elle se perdait toujours.. Enfin bon, après quelques minutes tout eux arrièrent devant la cafet' puis la jeune femme poussa doucement la porte, la pièce était assez grande mais a cette heure la il n'y avait personne, c'était très calme et un calme pareil était agréable dès le matin. Tout en tenant la main d'Aya, Meï s'avança dans la grande pièce silencieuse et aperçue un jeune homme près d'une fenêtre qui donnait sur le jardin, ce jeune homme était assez grand il avait les cheveux châtains clairs contraster de mèche couleur miel, très jolie d'ailleurs enfin bon par déduction la jeune japonaise en conclu que sa devait être l'ami d'Aya, Lucie... Bien trop timide la petite Meï pour aller le voir, elle attendit que se sois Aya qui fasse le premier pas, jamais elle n'était confrontée à une telle situation, la jeune femme était légèrement stresser et avait peur de faire une gaffe, malgré le briefing de son prince juste avant de venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyJeu 24 Aoû - 13:51

Aya vu son ami et il s’approcha de lui avec sa petit amie. Il lui dit d’une voix douce et chaude

« Hello my friend, tu peux reste un peu avec Mei qui est la personne qui m’accompagne pendant que je vais cherche le repas. Luz, tu devrais te montre plus gentil avec certes personnes parce que tu sais ce que je veux dire. »

Aya embrassa sa chérie pour la rassure un peu car il savait qui avait lâché le loup au milieu des mouton et le loup serait lucie. Lucie le regarda et il comprit très vite qu’il poser une question muette à Aya. Il lui expliquerait ça plus tard à son ami. Il demanda d’une voix douce

« Ma chérie, tu veux que je te prennes quoi à manger et ce que tu veux boire aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyJeu 24 Aoû - 14:01

Lucie aperçus Aya avec un jeune femme blonde. Il s’aperçu assez vite qu’elle ressemble beaucoup à la sœur d’Aya par la manière de s’habiter. Il lui répondit à son bonjour en étant amuse par ça car il se connaisse assez bien d’ailleurs il pu aussi voir que la demoiselle était malaise.

« Hello Aya, pas de problème je vais pas te la traumatise ta chérie et tu sais que j’aime pas que tu m’appelle Luz. Je suis sur que tu le fais exprès Aya mais je ne t’en veux pas et bien comme ça on va pouvoir faire connaissance. »

Il regarda de ces yeux bleu Prusse la jeune femme et il avait aussi entendus la remarque qu’ Aya avait fait et il en prennent note. Il devrait être plus gentil avec les personnes peut être qu’il avait raison. Lucie et Aya avaient une complicité des plus incroyables ce qui pouvait étonne la jeune femme. Il continu de boire le liquide noir en attendant que la demoiselle réponde à la question d’Aya. Il avait promis à son ami d’être calme et gentil avec la demoiselle qui avait peur de lui.

[l'orde de postage est Lucie Mei et Aya]
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyJeu 24 Aoû - 14:14

Meï tourna le regard vers Aya et lui répondit d'un voix douce, ben vi elle n'allait pas hurler dès le matin XD

" Heu ... Une simple pomme me suffira ^^ "

La jeune femme n'avait vraiment pas manger le matin, pourquoi ? même elle ne le savait pas, enfin bon elle s'attendait a une réaction surprise de la part d'Aya ce qui était normal. Ensuite Meï sourie légèrement mais resta quand méme un peu stresser malgrès que Lucie avait l'air sympatique ... Les deux jeune homme avait l'air de bien s'entendre.
Ne trouvant rien a dire ni a faire, Meï mis ses main dans ses poches tout en souriant toujours. Un silence s'installa et la jeune femmee ne savait pas quoi dire ni quoi faire, déja qu'elle avait horreur d'aborder les conversations, en plus c'était pas son genre d'être timide ! Oulala elle était pommer la pauvre Meï XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyJeu 24 Aoû - 14:30

Aya fut surpris mais il respecta la décision de sa copine même si par la suite il aura une idée pour la faire manger un peu plus. Lucie lui dit qu’il allait pas la traumatiser il rire à ça en lui disant tous en donnant un dernier baiser à sa chérie

« Je te connais trop bien Luz. Mei, je te prend ça mais tu veux pas boire quelques chose à part cette pomme. Bon je vais vous laisse le temps que je ramène ça . Luz , je te reprend du thé vu comme tu fais la tête pour la café »

Aya était amuse et il échangeront leur tasse car il aime le café et connaisse par cœur les habitudes de son ami. Il savait que cela lui fera plaisir. Il laissa sa chérie entre les mains de Lucie en espérant qu’il avait comprit qu’elle était un peu stress. Il alla prendre un plateau pour prendre ce qu’il fallait pour faire le petit dej de lui et sa jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyJeu 24 Aoû - 14:40

Lucie était content de la proposition de son ami et il dit d’une voix douce à la demoiselle en regardant son ami allait cherche le petit dej.

« Mei, détends-toi au dernier nouvelles je ne mange pas les gens. Aya est véritable prince charme pour toi si je me troupes pas et j’aime bien le voir comme ça. Je suppose qu’il t’a demande de pas parle de mon frère c’est pour ça que tu es aussi malaise. Je ne sais pas comme te dire mais disant que Aya et moi ont des amis de longue date même des fois je le considère plus comme mon petit frère. T’inquiets pas je ne dirait rien en espérant qu’il trouve lui aussi la paix et je pense qu’il est bien partis avec toi. Dis-moi un peu plus sur toi ce que tu aimes par exemple ? »

Lucie connaissait une seul méthode pour mettre les gens à son aise c’est de dire la vérité . Il aime bien la jeune demoiselle qui trouve assez surprenante sur certains chose mais ce qu’il le rendait de bonne humeur c’est de voir son ami Aya. Il avait pu voir qu’elle avait mis les mains dans le poche et il l’invita à s’assoire en face de lui pour papote plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyJeu 24 Aoû - 14:53

Quand Lucie lui dit qu'il ne mangeait pas les gens, cela la fit légèrement rire et elle commença a se détendre, puis quand il l'invita a s'asseoir elle s'assise. Lucie avait l'art et la manière de mettre les gens a l'aise quand il s'agissait de les détendre, puis elle repris sur un ton détendu

" Bien non tu ne te trompe pas, c'est un vrai prince. Heu ... ce que j'aime, bien euh .... beaucoup de choses * rire * mais pour faire court j'aime la vie et j'aime en faire profiter les autres "

C'était la seule explication qu'elle avait trouver pour éviter a Lucie le supplice de l'énumération de toute ses passions, surtout que quand Meï était lancer elle ne s'arrêtait plus !

" Bien j'aime le nutella aussi XD et Aya " Dit elle en rigolant

Histoire de se détendre elle méme, un petit peu d'humour ne fait jamais de mal ! Enfin trop d'humour tue l'humour donc elle s'arrêta la, et ajouta :

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyJeu 24 Aoû - 15:27

Aya avait prit des tartine de nutella et une pomme pour sa chérie avec un tasse de thé pour Lucie en plus du café pour lui et un verre de jus d’orange. Il revenant à la table et posa le plateau à cote de sa copine en regardant ce qu’il allait réponde à Mei. Il avait entendus la question de Mei et il fut contant qu’elle soit plus détendus que tous à l’heure. Il lui donna sa pomme en sachant q’elle allait peut manger un peu de ces tartine qui avait prévu car il commence à connaisse les goûts de la demoiselle. Il trouvait son ami très détendus et calme ce qu’il l’étonne mais il était contant car Lucie avait besoin d’un peu de joie dans sa vie après ce qu’il avait vécus. Aya lui embrassa sa chérie car elle lui avait manque. Il regarda son amis avec complicité que Lucie lui rendait bien en plus il savait ce qu’il va lui réponde à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyJeu 24 Aoû - 15:37

Lucie répondit à la question de Mei

"J’aime beaucoup la musique et le dessin en plus du sport."

Il riait bien avec elle puis il vu son ami adore lui rapporte ce qui aime par dessus tous le thé et miracle c’était celui au citron son préfère. Il savait à quoi pensait Aya et il fut complice à ce moment la avec un sourire. Il prit sa tasse de thé en regardant la jolie fille avec qu’il discute pendant l’absence de son ami. Il lui dit d’une voix toujours douce

"Vous avez des projets après le petit dej car je vais allais à la piscine"

Lucie passa sa main dans le cheveux pour etre plus tranquille car ces méches le genent pour boire son liquide ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyJeu 24 Aoû - 15:51

Quand Aya arriva avec le plateau, sa pomme, une tasse de café et de thé au citron et des tartines de NUTELLLA !!! Ah nan !! Pas possible #Baf#Enfin bon, la jeune femme était décider a ne pas cédé a la tentation cette fois !! Le plateau poser a coter d'elle, sans même un regard elle pris dans geste hésitant la pomme et ne toucha pas au délicieuses tartines. Lucie avait des passions qui lui était familière enfin surtout le sport et le dessin car la musique elle n'aimait pas trop et préfairait écouter.

* Mouhahaha il ne m'aura pas ! *

Vraiment un supplice de ne pas a avoir a y touche Snif ! Bien oui elle n'avait pas envie de se faire gronder si elle grossissait pendant son séjour au pensionnat, sinon plus d'agent et qui dit plus d'agent dit plus d'argent non plus !
Enfin bon, Lucie demanda s’ils avaient des projets pour après le petit dej', la jeune femme tourna son regard vers Aya et enviant de reste fixer sur les tartines et lui adressa la parole sur un ton doux

" Tu as quelque chose a faire n'amour après ? "

La tentation était trop grande ! D'une main discrète la jeune femme pris délicatement une tartine et commença a la manger, puis elle repris quand elle eu fini sa bouche

" Oui, c'est bon tu ma eu ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyJeu 24 Aoû - 20:17

Aya eut un sourire gagnant en voyant sa chérie lui chipier sa tartine de nutella. Il savait qu’elle résisterait pas à ça. Il répondit à sa chérie avec un voix toujours douce en buvant son jus d’orange

« Je dois passe à la bibliothèque pour prendre quelques livres car je n’ai plus rien à lire sinon à part ça. On pourra te rejoindre au source chaude, Luz. »

Il regarda son ami avec un clin d’œil car il avait comprit ce que Lucie était entrain de faire. Il prit sa chérie dans ce bras en reposant avant son verre de jus de fruit. Il avait prit ça pour la tenter mais aussi car il savait qui mangera sûrement pas tous ça. Il commença à croque dans sa tartine de nutella en buvant son café qui le réveille bien.. Il voyait que Lucie ramasser ses affaires et il avait presque terminer son thé. Aya lui tendit une barre de céréales celles au chocolat noir car il connaît les goûts de son ami par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyJeu 24 Aoû - 20:27

Lucie écouta son ami qui avait très bien comprit ces attentions et il lui répondit

« Oui, cela serait une bonne idée mais je vais allier Aya et Mei le plaisir de te connaître en espérant que l’on se revoie dans le bahut. Thank you. »

Lucie bu un grande partie de son thé et il alla partir quand Aya lui donna ce qu’il aime beaucoup. Il avait comprit qu’il allait à la piscine pour faire un peu de sport et se détendre un peu. Il préfère laisser les amoureux entre eux et il fut contant de faire connaissant avec cette charmante demoiselle. Il partit de la caf mais avant il fit la bise à la miss et il prit dans ses bras son ami. Il le laissa déjeune tranquillement même s’il trouve qu’il avait un peu maigre à son goût et il lui mit dans sa main la gourmette de Cain car il pense qu’aya mérite cet gourmette qui appartenait à son frère.

[suite piscine]
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyJeu 24 Aoû - 21:06

Meï fini sa tartine en quelques secondes, c'était tellement bon !! Mouhahaha, hum... bon. Elle se laissa prendre dans les bras d'Aya, elle ne se lassait jamais de ses câlins. Puis ensuite Lucie se leva et partie en lui faisant la bise et en prenant dans ses bras Aya, ils avaient l'air d'être deux frères, il y avait une telle complicité entre eux.. Toujours avec la sourire elle regarda.

" Vi ! moi aussi sa a été un plaisir de te rencontrer ^^ et j'espère aussi te revoir ^^ "

Il avait été sympa avec elle, tout le contraire de ce qu'elle avait imaginer. Comme quoi... enfin bon, La jeune japonaise commença à se lever juste après que Lucie partie de la salle

" Aller, Vien on va aller choisir tes livres et on ira aux sources après !! "

Tout en tirant légèrement la bras d'Aya pour qu'il se lève, Meï avait repris ses expressions de gamine, pourquoi ? bonne question.... peut être qu'elle aimait être un gros bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyVen 25 Aoû - 14:06

Aya tenait encore l’objet que Lucie lui avait offert et il dit à sa chérie en versant quelques larmes

"Attends Mei, je veux juste termine le petit dej’. On ira à la bibliothèque après si tu es d’accord. Thank you Luz car je sais que pour toi c’était l’objet le plus précieux car il est le souvenir de l’être que tu chérissais beaucoup."

Il ouvrit sa main pour reconnaître les initial écrite en or blanc de Cain Yuki Kudo sur cette magnifique gourmette en argent. Il la mit à son poignet et serra sa chérie pour lui faire comprendre qu’il voulait prendre son temps pour aller à la bibliothèque. Il savait comment se prendre avec son gros bébé d’amour qui étais impatiente et il l’embrassa doucement tous la serrant contre lui et posa sa tête sur son épaule pour juste une minute il voulait oublier le reste. Le silence était bien à ce moment la car il savait qu’il faudra lui dire un jour la vérité sur son passée mais plus tard cela serait bien de profite du moment présent .
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyJeu 31 Aoû - 19:35

[ Désoler du retard :s]

Meï ne broncha pas lorsque Aya la serra dans ses bras, elle ne comprenait pas se qui venait de se passer et ne cherchait pas a comprendre. Elle avai l'habitude d'être laisser a la traine dans les histoires ... La jeune femme essuya la larme du bel homme avant de se rassoir en attendant qu'il finisse son repas. Meï était peut être partie un peu vite et oubliait Aya...

" Oui, je te laisse finir "

Ensuite elle ne bougea plus de sa chaise et regardait Aya en reflechisant a se qui venait de se passer, c'était quand méme bizarre tout sa ...
Il ne vallait peut être mieu pas qu'elle cherche a savoir, mais elle était de nature curieuse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyDim 3 Sep - 15:37

Aya garda sa chérie dans ces bras avec douceur puis il lâcha prise pour la laisser respirer en buvant son café et terminant son jus de fruit. Il lui montra la gourmette que Lucie lui avait donné pour qu’elle la regarda et il lui dit d’une voix douce

"C’est à une personne très cher qu’il appartient ce gourmette et Lucie et moi on tiennent beaucoup à ce personne morte. Je te raconterais ça en détaille un jour mais je veux pas pour le moment en espérant que tu m’en veux pas ma grande ? "

Il attendait la réponse avec angoisse mais il la reprit dans ces bras car il était trop bien avec la demoiselle. Il aime être contre elle sans rien dire car il avait confiance en elle. Il espérait que Lucie aussi trouvera la paix un jour. Il aime trop son gros bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyMer 6 Sep - 11:31

Meï le regarda avec un air interroger. Bien oui, c'était si important que cela ?
Puis d'un coup son visage se figea quand il parla d'une personne morte, un " Ah! " sorti tout seul de sa bouche. Maintenant elle comprenait pourquoi cela devait être important, et elle n'essaiyerai pas de savoir même si cela était sa nature d'être curieuse...

" Euh.... Bien d'accord ^^ "

Il devait y avoir beaucoup de souvenir douleureux entre eux, Lucie et Aya devait surement renfermer un secret qu'ils n'avait pas encore dévoiler et cela est tout a fait normal. Meï resta assise a coter de lui avec le regard vide, la pauvre Aya quand même... Ensuite elle posa sa tête sur son épaule en attendant qu'il finisse son ptit dej'
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyVen 8 Sep - 14:26

Il termina de manger tranquillement en sentant la tête de sa compagne sur son épaule. Il reposa sa tasse de café et il l’embrassa doucement pour lui faire comprendre doucement qu’ils peuvent aller à la bibliothèque. Il avait des livres à prendre sur plusieurs sujet un sur la littérature japonaise et quelques mangas en plus quelques romans et peut être un peu de Stendal ou autre auteur. Il la prit dans ces bras et laissa la tête continu à se pose mais cette fois sur son torse et il murmura doucement à l’oreille de Mei

"On va allier ma chérie merci pour beaucoup pour tous à l’heure. On va lier puis après on se baladera dans le lycée."

Il attendit une réponse avant de faire quoi que soit. Il referma juste ces bras sur ce corps fragile qui adoré beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' EmptyMer 13 Sep - 9:00

Meï le laissa manger tranquillement sans broncher, elle fixait juste la plafond sans rien dire. Quand il posa sa tasse et l'embrassa, elle lui sourie et se laissa doucement enlacer.

" D'accord ^^ je te suis ^^ "

La jeune femme continua de sourie, comme d'habitude... Elle n'aimai pas les bibliothèques, avec tout ses livres, Beurk ! Et elle ne comptai pas passer 3 plombes dedans, d'un manière ou d'une autre elle le ferai comprendre a Aya quand elle en aurai marre
Meï resta la tête poser contre son torse, l'on pouvait entendre - faiblement - les battements de son coeur, c'était agréable...
Puis elle commenca a se redresser pour se lever

[Tu fait le topic ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Pause petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Pause petit dej'   Pause petit dej' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause petit dej'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de 6 petit jours .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser