Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de 6 petit jours .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Absence de 6 petit jours . Empty
MessageSujet: Absence de 6 petit jours .   Absence de 6 petit jours . EmptyMer 1 Aoû - 5:02

Alors voilà, j'annonce que, suite à des problèmes de santés, je suis obligée de retourner chez le médecin demain pour avoir de nouveaux médicaments . Je sais, tout le monde s'en fiche mais je tient quand même à préciser que ce ne sont pas des mensonges ^^

Je serais donc absente à peu près 6-7 jours à cause d'une semaine très chargée, entre les passages à la pharmacie, chez le médecin, à l'hôpitale... je ne pense pas beaucoup être présente ^^' ! comme je serais très fatiguée, je ne pense même pas rentrer chez moi :\ donc voilà !

Pendant ces 6 petits jours ce sera donc Sashino qui s'occupera de vous, chers pitis membres de host ^^ tâchez d'être gentil avec elle, d'accord ? et je vous abandonne à contre coeur pour une semaine bien lourde et chargée -o- mais ! je reviendrais très bientôt, et six petits jours ça passe vite malgré tout ^^ donc voilà ! Sashino s'occupera des fiches, des membres, du forum quoi ! =)

Donc merci encore et à dans 6 jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Yuki Fujibayashi
Lycéen(ne)
Yuki Fujibayashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2006

Absence de 6 petit jours . Empty
MessageSujet: Re: Absence de 6 petit jours .   Absence de 6 petit jours . EmptyMer 1 Aoû - 12:14

Ma pauvre chérie,j'espere que tu te remettra rapidement et que quand je viendrais chez toi tu ira bien!Sinon je jourai a l'infirmiere rien que pour toi amour.Alala je vais penser a toi trés trés fort,encore plus que d'habitude,c'est possible ça?Je sais pas je pense deja tout le temps a toi ma chérie.Je suis completement accro a toi,te parler est un vrai bonheur.Je t'enverrait plein de message pour te donner du courage et je t'enverrai plein d'amour et de bisou pour que tu aille mieu.

Je t'aime Cécile et j'espere sincerement que rapidement tu sera sur pied,vraiment ici il y en a qui abuse!Il te donne du soucis alors que deja tu n'allais pas bien!Je vais t'envoyer aussi des lettres alors que tu pourra lire et relire comme tu voudra,je vais te gater ma chérie!Quand on aime on ne compte pas...les sous mdr surtout si c'est pas les siens lol.Enfin bon je surveillerai lle forum et te défendrait comme je peux amour!

Alors vous etes prévenu le premier qui dit encore du mal de ma chérie aura affaire a moi!On n'est pas méchant envers mon petit ange car c'est une personne merveilleuse ok?Elle m'apporte tent alors si vous lui faite du mal vous m'en faite aussi!

Ps:Cécile je t'aime!!!!! nyaah (love) merci amoureux guuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Absence de 6 petit jours . Empty
MessageSujet: Re: Absence de 6 petit jours .   Absence de 6 petit jours . EmptyMer 1 Aoû - 23:27

J'espère que tu nous reviendra en excellente santé Tami ou Cécile ^^ , soigne toit bien et fait attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Absence de 6 petit jours . Empty
MessageSujet: Re: Absence de 6 petit jours .   Absence de 6 petit jours . EmptyLun 6 Aoû - 19:00

Et voilà je suis revenue, mais j'ai une mauvaise nouvelle encore, hélas ! je repart vendredi pour trois jours . Enfin, c'est pas encore sur mais je pense que je vais quand même partir . Et oui ce sont les parents encore une fois qui veulent aller passer trois petits jours à la plage .

Géniale --'

Bref ! Yuki c'est trop encore voyons >///<
Merci d'avoir surveillée le forum aussi hein, j'ai stressée toute la semaine à cause de ça . Et bien oui, quand il n'y a plus d'admin je pense que certain pourrais en profiter, mais bon, encore merci à Sashino qui a fait de son mieux ^^' la pauvre je lui en demande trop parfois . Et merci à toi Sloth ^.^ t'inquiète pas tu peux m'appeler Cécile ! ici tout est permis (enfin "tout" ... vous m'avez compris ! xD) donc voilà ^^

Je suis fatiguée mais je me suis beaucoup reposée Oô étrange, bref me revoilà et je vais bien m'occuper de host club !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Absence de 6 petit jours . Empty
MessageSujet: Re: Absence de 6 petit jours .   Absence de 6 petit jours . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de 6 petit jours .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les jours de malheurs arrivent...
» Pause petit dej'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser