Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite détente[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyMar 29 Aoû - 19:33

Après une longue journée à essayer de rencontrer des garçons à discuter avec quelques uns, elle se rendit compte qu'elle commençait à s'ennuyer et que ses idées lui échappaient petit à petit. Elle décida donc de prendre un peu de repos et de se consacrer un peu de temps à elle.
Elle marchait tout en flanant dans les couloirs, observant d'un regard angélique les passants sur son passages. Elle regardait les jardins de dehors et boservait un des membres d'Isis en train de discuter avec une fille qui tombait à moitié à la renverse sous les paroles enjoleurs que ceux-là avait l'habitude d'utiliser pour charmer les demoiselles


*Pfff, ils sont vraiment ridicules ses personnages! s'il croit que ce n'est qu'en parlant qu'il peut tout avoir... c'est pathétique -_-*

Elle continua à marcher tout en se moquant de la manières dont ses garçons abordaient les jeunes lycéennes. Elle arriva alors vers le salon qui était pour le moment bien vide. Elle s'avança vers le canapé et s'y posa alors tout en regardant la fenêtre. Elle réflléchissait à la manière dont elle pourrait aborder le prochain passant!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyMar 29 Aoû - 23:09

Nathanaël cherchais en vain d'une amie, un moue un peu désépérer sur le visage. Il la cherchais depuis se matin mais rien n'y fesait, il ne voyait aucune trace d'elle. Il ouvrit la porte du salon, tombant sur de long cheveux blond. Un grand sourire arriva sur ses lèvres.

Il s'approcha près de la jeune fille à pas de loup et une fois qu'il fut assez près, il attoura le cou de la blonde et se colla a elle, seul le canapé les séparais.


"Tomoyo, enfin!"

Il eu un grand sourire et tourna enfin son regard evrs la jeune fille. Il se décolla très vite, une petite grimace sur les lèvres. C'ets pas vrai, il venait de prendre dans ses bras une des membres rivaux. Et pas des moindres. Il plinca un peu le front.

"Saki Sawada... Mouais rien de bien bon"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyMar 29 Aoû - 23:18

Saki regardait par la fenêtre et rêvassait un peu. Le soleil laissait la pièce ensoleillé et elle ressentait ses doux rayons du soleil lui faisait du bien au visage, elle en ferma les yeux le sourire au lèvres profitant de cet instant. Elle sentit alors des bras lui entourer le cou l'appelant "Tomoyo". Il se regardèrent alors et vit que c'était un membre des Hôtes d'Isis. Elle se leva brusquement et changea de trait de visage, faisant des yeux noirs transpèrçants.

"Nathanaël Cartel... Hmm ^^ pathétique ta technique d'entourer de tes bras une jeune demoiselle!"

Elle souria ironiquement et croisa ses bras le regardant de haut en bas. IL était habillé comme un lycéen ordinaire.

"Ne me dis pas que c'est comme ça que tu accostes les demoiselles? ^^ c'est ridicule ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyMar 29 Aoû - 23:45

Nathanaël reprit son sourire habituelle avaec tout de même un pointe de mesquinerie. Alors qu'elle se levais brusquement après qu'il l'ai enlacé. Malgrès sa remarque qu'elle voulais piquante, le garçon garda son sourire habituel.

"Pas vraiment *Il eu un petit soupir*, j'éspérait vraiment trouver Tomoyo..."

Il tourna son regard vers la fenetre, ou le membre des Isis étais finalment arriver à ses fins prenant la jeune fille par ses épaules totalement déconnecter de se bas monde. Nathanaël eu un sourire moqueur. Il fini par s'assoir sur le rebord de la fenetre. Regardant Saki de haut en bas.

"Dit moi, ne serais tu pas en train de te laisser aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyMar 29 Aoû - 23:54

"Dit moi, ne serais tu pas en train de te laisser aller?"

Elle ne comprenait pas vraiment sa remarque, elle fit une mine interrogatrice et se regarda. Elle se redressa et redressa les épaules tout en souriant fièrement

"Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ^^ je suis très bien comme ça et j'ai toujours été ainsi! elle pointa du doigt le jeune hommec'est plutôt à toi qu'il faut demander ça! tu as vu l'allure que tu as? remarque, c'est peut-être fait pour attirée les plus démunis et les plus laides ^^"

Elle souria de sa remarque et lui fit un clin d'oeil ironique. Elle passa sa main dans ses cheveux et se rassaya dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyMer 30 Aoû - 0:01

La jeune fille parlais surement de ses vêtements car physiquement, il était toujours le même toujours auss mignon, il en avait encore eu la preuve se matin. Il ouvrir la paume de sa main, ou il calla sa joue.

"Contrairement à d'autre, j'ai opté pour une style sobre, au moins je plait pour se que suis et non autre chose"

Malgrès son sourire son ton était cinglant, il n'avais pas vraiment apprécier la remarque sur les plus démunit après tout il avait passer une partie de sa vie à cotoyer ses gens là...

"Et sache que les plus dénumis, sont souvent bien plus beau. Mais pour quelqu'un qui ne regarde que le surperficiel c'est normal de ne pas comprend..."

Il croissa les ses doigts et les placa derrière sa tête qu'il reposa sur la fenêtre, son regard balayant le plafond blanc devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyMer 30 Aoû - 0:16

"Et sache que les plus dénumis, sont souvent bien plus beau. Mais pour quelqu'un qui ne regarde que le surperficiel c'est normal de ne pas comprendre..."

Saki n'apprécia pas la remarque de celui-ci et elle fronça les sourcils tout en croisant les bras. Elle se leva et affronta son regard

"Sache que je ne regarde pas que le superficiel, et puis de toute façon je ne vois pas de quoi tu veux parler en énonçant le mot "superficiel""

Saki regarda à son tour en l'air puis se dirigea vers la fenêtre d'à côté et ouvrit celle-ci regardant le paysage et dit alors à Nathanaël

"Si je comprend bien alors pour toi ce paysage aussi est superficiel?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyMer 30 Aoû - 0:23

Il ne dégna même pas ouvrir les baisser les yeux vers elle alors qu'elle lui adressais. A premiere vue, il venait de toucher une corde sensible. Méchant Nathanaël et puis non après tout c'est elle qu'il l'avais chercher.

"Ne confond pas tout Saki"

Son ton était redevenu naturel. Il se redressa et regarda le parc qui s'étendais sous ses yeux. Il parc magnifique, il devait bien le dire ou il aimait se balader de temps à autre.

"Enfin, ne nous confond pas"

Le superficiel interessait très peu Nathanaël qui ne cherchais que le naturel et le non commun, il l'avait montrer à plusieurs reprise il a chaque ofis il en avait été très fier.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyMer 30 Aoû - 0:32

Saki regardait le paysage et se demandait vraiment pourquoi il trouvait l'apparrences des gens superficiels. Après tout, le physique n'était pas forcément qu'une enveloppe, elle pouvait aussi bien montrer la personne qu'on était. Il lui annonça qu'il ne fallait pas tout confondre. Saki eut un peu les larmes aux yeux mais se retint de pleurer. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, c'était une fille au fort caractère mais au coeur sensible et fragile.

"Je ne confonds pas tout! je dis juste un exemple sur le mot que tu a employé!"

Elle se tourna vers lui un peu en colère

"Et puis de toute façon, l'intérieur des gens aussi peuvent être superficiel. N'importe qui peut jouer un personnage qui n'est pas le sien, alors toi aussi, ne confond pas tout espèce de crétin ><"

Saki s'énervait tel une petite gamine incomprise
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyMer 30 Aoû - 19:27

*Kawaii*

Un grand sourire apparut sur les lèvres de Nathanaël alors que la jeune fille s'ébervais. Malgrès qu'elle soit du clam rival, il eu une pointe de sympathie envers elle. Pour Nathanaël qui étai tun grand naif, pour lui il était tout bonnement imposible que quelqu'un joue quelqu'un d'autre. Il plissa un peu le nez signe qu'il réfléchissait à cette pharse mais pour finir il se contenta de passer son silence cette pharse.

Nathanaël fit quelqu'un pas pour se rapporcher de la jeune fille et lui tapota gentiment la tête, un souire toujours sur les lèvres.


"Ne t'énerve pas comme Sawada, ca ne te va pas du tout"

Tout de suite après, il lui tapa légèrement la tête histoire d'essayer de lui remettre les idées en place.

"Et, ne me traite plus jamais de cretin, comprit?"

Le ton joyeux de Nathanaël était soudainement de venu sérieur et aucun sourire ne se lisait sur ses lèvres. Il ne supportais pas être insulter et ce par n'importe qui, il en avait reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyMer 30 Aoû - 23:29

"Ne t'énerve pas comme Sawada, ca ne te va pas du tout"

Les mots du jeune homme avait le don de l'énerver, elle rougissa un peu de colère et fronça des sourcils. IL lui tapota la tête et ajouta

"Et, ne me traite plus jamais de cretin, comprit?"

Elle se tourna vers lui avec une moue de gamine et lui dit d'un ton colèrique en lui enlevant la main de sa tête

"Et toi, ne m'appelle plus par mon nom! j'ai un prénom alors répète après moi: Saki! S.A.K.I! Saakii! ta compris?"

Elle returna sur le canapé et se laissa tomber sur les fesses tout encroisant ses bras et ses jambes à faire la tête comme une petite capricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyJeu 31 Aoû - 0:54

Son souris reviens vite sur les lèvres de Nathanaël qui marvha jusqu'a l'arrière du canapé et croissa les bras sur le haut du dosier, et possa son menton dessus juste a côté de la jeune fille.

"Si tu ne le demande pas convenablement, je ne le ferais pas ... Sawada"

Il se redressa un grand sourire flottant sur ses lèvres, son regard mauve toujours poser sur Saki qui boudais comme une petite fille qui n'avais pas eu droit à son bonbon.

Il alla s'assoir devant elle, sur la petite table basse. Il mit ses coudes sur ses genoux et se courba légèrement pour avoir son visag eà la haute de Saki.

"Tu devrais apprendre à te métriser..."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyJeu 31 Aoû - 13:15

"Si tu ne le demande pas convenablement, je ne le ferais pas ... Sawada"

A ses mots, la colère de Saki continua sa route et à se faire de plus en plus grande. Pourtant elle essaya de se calmer du mieu qu'elle pouvait, mais sachant que c'était un rival, elle ne pouvait s'en empêcher.

"Tu crois peut-être que je vais me rabaisser? tu crois je suis assez stupide pour me laisser avoir par quelqu'un du membre rival? désoléé mais je ne suis pas comme ça!"

Elle tourna sa tête, essayant de faire la fille au coeur tout gentil et fit des yeux miroitant

"Peux-tu m'appeller par mon prénom qui n'est autre que Saki s'il te plaît?"

Et elle se remit à faire la moue comme tou à l'heure

"Voilà t'es content? j'ai assez joué la fille gentille pour te faire plaisir? ><"

Puis il se mit alors face à elle, à poser ses coudes sur ses genoux et à baisser son regard vers son visage. C'était la technique chez les rivaux de regarder les jeunes filles du bas, et apparement ça marchait car la pauvre Saki se mit à rougir de timiditée et ne savait plus quoi faire. Par la suite il ajouta.

"Tu devrais apprendre à te métriser..."

C'est alors qu'elle se remit en question, c'est vrai tout le monde trouvait qu'elle était trop sur la défensive quand ça n'allait pas, elle posa alors un doigt sur son menton en réfléchissant, elle se remit à parler calmement et sérieusement

"C'est vrai... tu as peut-être raison... mais tout le monde toruvait que j'étais trop gentille avant... alors j'ai ovulu changer, mais maintenant... tout le monde trouve que je ressemble à une peste... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyJeu 31 Aoû - 21:56

"Oui, je peux le faire Saki"

Un nouveau sourire éclaira le visage de Nathanaël alors qu'il remarquais que la jeune fille rougisait sous ses gestes simples. Par contre, il ne s'attendais pas à ce qu'elle se confie à elle sur son trait de caractère mais il garda son sang froid.

"Héé bien, je suppose que tu finira bien par trouver un juste milieu"

Il disait ça amis il n'avais toujours pas trouver le siens, il passais d'un garçon souriant et plein de vie à un mec qui pouvais raler des jours entiers sans déserer les dents une seule fois.

"Soit gentille mais une fois que tu s'en que dépasse tes limites devient la peste que tu sais si bien faire"

Il disait ça naturellement comme si c'était la chose la plus simple ou monde à faire mais changer n'est jamais simple et ca pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyJeu 31 Aoû - 23:44

"Soit gentille mais une fois que tu s'en que dépasse tes limites devient la peste que tu sais si bien faire"

Les mots de Nathanaël avait l'air tellement juste que celà parraissait normal de faire ce qu'il disait. Elle se mit alors à sourire

"Oui.... tu as peut-être..."

Mais qu'était-elle en train de dire? et si ce n'était pas une ruse du membre rival que de dire une phrase pareil? elle fronça un peu les sourcils et lui désigna du doigt

"Non mais tu crois vraiment me berner avec tes conseils? tu crois que je suis née de la dernière pluie? pour qui me prends-tu? ><"

Et d'un autre côté, si jamais il disait vrai? Saki ne savait plus o`se donner de la tête... devait-elle l'écouter ou plutôt l'ignorer? elle s'engouffra alors dans ses bras les larmes aux yeux

"Dis-moi que tu dis ça pour me conseiller gentiment... pour me rendre plus aimable..."

Elle leva ses petits yeux tout miroitant et rempli de larmes

"S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyVen 1 Sep - 0:15

Cette fille était... bizarre, un moment elle l'accusé de vouloir la berner et la seconde d'après elle vait les larmes aux yeux lui demandant si il la conseillais gentillement? Drôle de question, ce n'était pas vriamen tle jeux préféré de Nathanaël de jouer avec les gens. Il lui fit un petit sourire, passant un doigt sur la joue froide de la jeune fille.

"C'était juste un conseil"

Bon, avec cette simple pharse il n'était pas sur que la jeune fille le croivent sur parole. Il plissa un peu le front réfléchi à ce qu'il pouvais dire mais la convaincre mais sa franchise prit le dessus des pharses mature qui lui venait à l'esprit.

"Tu as beau être dans l'autre camps que moi, ça ne m'empêche pas de te trouvé sympa et kawaï a souhait"

Un magnifique sourire arriva sur les lèvres de l'hôte alors qu'il passa sur la canapé au côté de Saki. Il lui passa un bras auourd des épaules fines de la jeune fille pour essayer de la consoler.

"Allais seche tes larmes ou tu va avoir le syeux tout rouge et c'est vraiment moche, pour être cru"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyVen 1 Sep - 13:40

Elle supplia du regard le jeune pour qu'il lui donne une réponse des plus sincère qu'il soit. Par surprise, il passa son doigt sur sa joue et lui expliqua que c'était un conseil tout en souriant. Saki se mit alors à rougir un peu et à ressentir un frisson lui parcourir le corps à cet acte, il ajouta par la suite que malgrès qu'il soit tous deux séparés par les camps, il la trouvait sympas et mignonne. Saki tourna la tête alors à l'opposé de Nathanaël tellement elle se mit à rougir. Elle n'en revenait pas, leur tactique était parfaite pour plaire aux jeunes filles, mais seulement à cet instant, en était-ce vraiment une?
Elle ressentit tout à coup le bras du jeune homme passer sur ses épaules, elle se tourna vers lui et vit qu'il souriait


"Allais seche tes larmes ou tu va avoir le syeux tout rouge et c'est vraiment moche, pour être cru"

Elle tourna alors brusquement la tête pour une fois de plus cacher sa timiditée

"... pourquoi tu me regardes comme ça?... en plus de ça tu essaie de m'aider..."

Bien sûr qu'elle trouvait ça sympathique, mais c'était aussi surprenant que se soit un membre du camp rival. Elle le regarda à nouveau et tomba dans ses yeux, elle cacha alors les siens par ses mains

"Arre^tes de me regarder comme ça... c'est très gênant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyVen 1 Sep - 15:06

Un petit rire s'échappa de la gorge de Nathanaël décidément, il avait bien fait de venir faire un tours au salon. Il reprit son bras et détourna le regard de la jeune puisqu'elle le désirais.

"Je te regarde comme je regard tout le monde enfin, je croit..."

Il passa un doigt sur son menton essayant de trouver qu'elle regard il pouvais bien pour qu'elle soit si géner, ben non, c'était une Akito alors il ne pouvais pas la séduire, c'était bien dommage d'ailleur. Il croisa les bras.

"C'est pas facile de communiquer si on ne se regarde pas"

Cette conversation prenait un tournant un peu ridicule mais ça passait loin au dessus de la tête de Nathanaël, lui il ne cherchais que quelqu'un pour parler, pour lui faire oublier le geste de ses parents et surtout Célian même pour un court moment. Mais pouruqoi, il pensais à ça tout d'un coup. Ses yeux se voilèren tun moment mais comme il tournais le dos à Saki, elle ne pouvais le voir après tout ce n'était pas si mal.

"Tu te sens mieux maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyVen 1 Sep - 15:27

La situation tournait un peu au ridicule car il separlait sans pour autant se regarder. Il lui demanda si elle se sentait mieu. Elle prepprit alors son teint naturel et tourna son visage vers lui. Qu'il était charmant ce jeune homme! Malgrès qu'il soit un membre rival, elle le trouvait fort sympathique et plutôt mignon. Il avait un corps bien battit, même de dos elle s'en appercevait. Elle souria en le regardant

"Oui, ça va beaucoup mieu, merci ^^"

C'est vrai, après une petite leçon de moral sur l'apparence des gens, Saki se sentait beaucoup mieu. Sans qu'elle ne lui dise, elle le dévisageait de la tête au pied. Puis elle secoua la tête comme quoi il ne fllait pas tomber sous son charme. Elle posa une main sur son épaule et observa son visage sur le côté

"Merci beaucoup Nathanaël... je me sens mieu maintenant! ^^"

Et elle repprit une teinte un peu rosé et lui fit un bisous sur la joue en guise de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyVen 1 Sep - 19:38

Il sentais le regard de Saki poser sur lui, du coin de l'oeil il la regarda alors qu'elle avait apporcher son visage de sa joue. Il allais dire quelque chose quan dil senti ses douces lèvres en conctat avec sa peau.

"Aucun problème, très chère"

Il se retourna vers elle, un sourire de nouveau sur les lèvres. Il était content après tout de ne pas avoir trouver son amie, il s'en était peut-être fait une autre toute aussi charmante.

"Alors Saki, qu'elle étais le but de ta venue ici surement pas me rencontrer?"

Oui bon, Nathanaël était d'un naturel curieux et n'arrivais pas ne pas s'empêcher de parler. en plus, il avait envie d'en savoir plus sur Saki. ET puis, si elle n'avait pas envie de lui dire c'était son choix mais il ne lacherais pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptyVen 1 Sep - 20:09

Par la suite, le jeune homme lui demanda ce qu'elle était venue faire au salon. Saki se demanda tout d'abord en quoi ça le regardait et puis, vu qu'l l'avait aidé, elle lui dit en souriant

"Je ne savais pas comment m'occuper, donc je suis venue ici pour me reposer un peu mais bon... il me semble que je m'ennuie moins depuis que tu es apparue, donc ta présence m'est plus qu'appréciable ^^"

C'était vrai! depuis qu'il était arrivé, Saki ne s'ennuyait pas et trouvait un certain plaisir à parler avec un membre rivla, après tout, il n'ont pas l'air aussi fier que ça! et ils étaient plutôt sympathique! Elle jetta un coup d'oeil par la fenêtre et vit qu'il pleuvait et u'il commençait à y avoir de l'orage, elle se tourna un peu vers Nathanaël, un peu les larmes aux yeux et dit d'une voix tremblante

"... Super... il fait de l'orage... et j'ai peur de l'orage!"

Un violent coup de tonnerre vint à la faire sursauter et à se blottir dans les bras du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptySam 2 Sep - 1:03

La peur de l'orage pour Nathanaël avait toujours été un problème pour les jeunes enfants, pour ça part il n'en avait jamais eu peur alors voir la jeune fille toute paniquer à cette idée, le fit un peu sourire mais il s'éfaça quand il vit ses larmes.

"... Super... il fait de l'orage... et j'ai peur de l'orage!"

Il étais absorber à écouté le coup de tonnerre gronder qu'il sursauta un peu quand il senti se petit corps chaud se blottir contre lui. Il baissa les yeux pour tomber sur la masse blonde de ses cheveux, d'on il respira l'odeur, très bonne odeur au passage. Puis, il l'entourra de ses bra spour lui montrer sa présence.

"Ca ne dur jamais longtemps..."

Il nu pas le temps de finir sa pharse qu'un éclaire zébar le ciel l'éclairant de mille feu. Il avait toujours ça magnifique et avait toujours voulu en faire une plhoto mais comme par hasard il ne l'avais pas et puis même si il l'avait il ne pouvais pas laisser Saki trembler dans son coin.

"Qu'est qui te fait peur dans l'orage? Moi, je trouve ça assez beau, cette lumière avec se bruit sourd enfin c'est mignon cette peur"

Il lui fit un petit sourire gentil pour lui montrer qu'il ne se moquait pas d'elle, lui aussi avait ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptySam 2 Sep - 13:23

Saki avait tellement peur que même dans les bras du jeune homme, ele fermait les yeux assez fort pour ne pas voir les éclairs. Elle sentit alors ses bras autour d'elle, ce qui la rassura un peu. Il lui annonça que celà ne durait jamais longtemps, mais par hasard, un autre éclair et un autre bruit sourd plus violent, vint à la faire sursauter à et à se réfugier encore plus dans ls bras de Nathanaël.

"Non, tu vois qu'il est encore là... par chez moi une fois il a duré 7H00... et il y avait une violente tempête..."

Le jeune homme lui demanda alors ce qui lui faisait eur dans l'orage, Saki répondit entre quelques petits sanglots

"Tout me fait peur... je n'ai jamais aimé ça..."

Un autre éclair parvint alors, éclairant toute la pièce et faisant éclater les ampoules, ce qui fit sursauter et un peu crier Saki. L'orage était tellement proche et tellement violent, qu'on aurait dit qu'il faisait nuit, ce qui la laissa la pièce dans la pénombre.

"Oh non!... j'ai vraiment peur... qu'est-ce qu'on fait?"

Tout en ayant prit Nathanaël dans ses bras, elle releva un peu la tête vers lui, les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptySam 2 Sep - 20:20

Quand un nouvelle retenti, Nathanaël fermant les yeux sous le bruit que fesait les ampoule en explosant. Il referma plus fortement la prise sur la jeune fille, sa main protégant sa tête. Quand il ouvrit les yeux, il découvrit un léger filet de sang qui sortait du haut de sa main pour aller se perdre sur son avant bras. Il tourna le regard vers la fenêtre, il n'en avait jamais vécu d'aussi violent, c'est la voix de Saki qui le sorti de ses pensées. Il regard le beau visage de la jeune fille, les larmes aux coins des yeux. Il lui fit un petit sourire passant sa main sur sa joue.

"Déjà commencer par te calmer"

C'était une grande nouveauté pour Nathanaël, d'habitude il sortais la carte de l'enfant. C'était lui qu'il allais se réfugier dans les bras de célian ou autre... Là, c'était tout le contraire, il avait une jeuen fille toute tremblante dans ses bras et il ne savais pas comment réagir. Si, elle continuais a paniquer comme ça, il allais commençer lui aussi à le faire. Il respira un grand coup avant de plonger ses yeux mauve dans ceux de Saki. SOn visage enfantin, devenu grave.

"Il n'y a que ça à faire, de toute façon tout le lycée doit être comme ça. Soit déjà heureux de m'avoir..."

Il sourit une nouvelle fois, essayant de faire un peu d'humour d'histoire d'alléger la tension qui régnais dans la pièce mais de là a savoir si ça allais fonctionner. Sans le vouloir vraiment, ses doigts commençais à tracer la colone vertébrale de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] EmptySam 2 Sep - 20:41

Tout en regardant Nathanaël, celui-ci se mit à sourire pour lui montrer qu'il ne fallait pas avoir peur. Il lui carressa alors doucement la joue et Saki à ce moment là plongea dans ses yeux, n'ayant aucun moyen pour y échapper. Il essayait du mieu qu'il pouvait pour la consoler et qu'elle ai moins peur. Puis, il vint à lui dire

"Il n'y a que ça à faire, de toute façon tout le lycée doit être comme ça. Soit déjà heureux de m'avoir..."

IL avait dit celà d'une façon humorisitque, ce qui fit sourire Saki. Elle sentit alors ses doigts fins lui parcourir le dos, ce qui la fit frissoner à ce contact, elle remarqua par la suite qu'il saignait un peu. Elle prit son bras et examina la blessure.

"Oh! mais tu es blessé O_O, attend, j'ai ce qu'il faut!"

Elle sortit alors le petit tissu brodé de sa poche, elle l'avait toujours sur elle. C'était sa mère qui lui avait fait en tant que sorte de doudou étant petite. Elle ne l'utilisait plus donc c'était au bon moment qu'elle l'utilisa. Elle fit une sorte de petit bandage sur sa blessure, évitant ainsi au sang de couler encore. Elle regarda le jeune homme en souriant

"Voilà! c'est fait! tu es... KYAAAAHHHHH >_<"

Un autre tonnerre vint à se montrer. Elle avait l'impression que l'orage était juste au-dessus du bâtiment à présent. Elle recommença un peu à pleurer. Elle avait tellement sursauter que ses bras entourèrent le cou du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser