Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite détente[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:45

Il la regarda faire son bandage avec soin, un petit sourire flottant sur ses lèvres. Aux moins, il avait réussir à lui faire oublire l'orage pour un moment même si c'était au dépent de sa pauvre main. Il espèrait au moins que ça ne laisserais pas de trace.

"Voilà! c'est fait! tu es... KYAAAAHHHHH >_<"

"Arg"

Un petit bruit peu gracieux sorti de la gorge de Nathanaël quand Saki lui sauta au cou. Elle l'avais plaquer contre le dossier du canapé, il avait légèrement le souffle coupé c'est qu'elle avait de la force cette jeune fille. Nathanaël resta un moment interdit avant de la serrer un moment dans ses bras. Ecoutant, le bruit de la pluie s'écrasser contre la fenêtre. Ca lui rappelais les longues nuits où il restais éveiller, sa tête reposant sur le ventre de Célian, celui commençait à chanter sa chanson préférer. Leur chanson comme il disait souvent. Nathanaël n'avait jamais prit ca au sérieur. Mais la premiere fois, qu'il luia vait chanter c'était un jour de pluie et elle lui revenais en tête, la voix de Célian vibrant dans ses oreilles. Sans s'en rendre compte il commença à la murmurer aux creux de l'oreille de Saki qui était toujours accrocher à lui.

"Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu'on est fou, puisqu'on est seuls
Puisqu'ils sont si nombreux
Même la morale parle pour eux
J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux..."


C'est quand ses yeux se mouillièrent un peu qu'il réalisa ce qu'il était en train de faire. Il regard Saki pendan tun moment, se demandant ce qu'elle fesait là. Puis, il eu un grand sourire.

"Désoler, plongée dans mes pensées"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:14

Saki c'était réfugier dans les bras de Nathanaël. Celui-ci la serra peu de temps après. Elle écoutait la pluie qui s'écrasait contre la fenêtre, ce qui ne la rassurait pas non plus. Puis, tout d'un coup, elle entendit le jeune lui chanter une douce chanson, un peu triste mais avec une douce mélodie. Lorsqu'il arrêta de chanter, elle se redressa et le regarda. Il avait les larmes aux yeux, il lui annonça alors qu'il était plongé dans ses pensés. Saki ne pu s'empêcher que d'être triste pour lui, elle fit alors une petite moue avec un petit sourire. Elle sècha ses larmes avec le bout de ses doigts et lui fit un bisous sur la joue.

"Tu sais, si tu as besoin de te confier, je suis là... je n'aime pas voir les gens tristes..."

Elle sursauta une fois de plus, cette fois-ci, elle posa sa tête contre le torse du jeune homme en cachant ses yeux dans ses mains.

"En tout cas, je te remercies d'être là, j'aurais été toute seule, je serais appeurée et je ne sais pas comment j'aurais réagit"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 0:05

Il glissa sa main dans les doux cheveux blond de Saki profitant de se moment de calme pour remettre son esprit sur le droit chemin c'est à dire ne pas penser à Célian, mais les paroles de la jeune fille le fesait du mal pas directement mais la dernière fois qu'il avait parler de Célian c'était à Lucie et il n'avais pas arrêter de dénigréer son amour. Il avait un peu peur qu'elle fasse de même. Bien qu'il pensais tout ça, sur son visage on ne pouvais voir qu'un air serein.

"Aucun problème, on pourra dire que c'était un heureux hasard..."

Nathanaël enroula une longue mèche autourd de son doigt. Repensant, a ces premières paroles, après tout parler un peu ne pourrai spa slui faire mal avae cun peu de chance, elle arriverais même à effacer les horrible parole de ce cretin de Lucie plus jamais il ne voulais croiser son regard.

"Tantôt, je repensais à mon premier amour, c'était notre chanson, ca ma rendu un peu nostagique..."

Il ce rendi compte qu'il parlais au passer mais il ne juga pas bon de changer après tout il fesait des Isis, il ne pouvais pas avoir d'attache.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 0:18

Saki sentit et vit que celui-ci passa sa main dans ses cheveux. Bizarrement, ce contact l'appaisait... au moins, lui n'était as comme ses autres garçons... elle avait tellement souffert dans son passé à cause d'un garçon qu'elle aimait qu'elle voulait s'en venger, et c'est pourquoi elle était entrée dans les membres d'Akito, mais comme si on lui avait conjurer le sort, elle se sentait bien avec Nathanaël. Celui-ci lui dit alors que c'était une chanson qui lui rappellais son premier amour et que ça l'avait rendu un peu triste. Aussitôt, Saki se sentit mal à l'aise... ainsi donc, lui aussi avait souffert de ce côté là! Malgrès qu'il racontait celà, elle voyait sur lui un sourire rassurant, mais elle savait très bien qu'au fond de lui, la souffrance était tel un petit volcan qui risquerait un jour de se réveiller. Un autre coup de tonerre réapparu et Saki pleura, mais cette fois-ci, elle ne pleura pas par peur de l'orage, mais pleura pour Nathanaël. Elle se leva brusquement et en colère tout en pleurant, elle lui expliqua

"Pourquoi??... pourquoi tu mens comme ça? pourquoi tu te mens à toi-même? tu souris comme si de rien n'était alors que tu es souffrant! mais tu es un être humain! tu as le droit d'avoir mal et de souffrir comme tout le monde, alors pourquoi tu caches ce mal derrière se sourire forcée?? même si celà ne se remarque pas, tu l'emporte avec toi comme un pod et les autres ne peuve que le comprendre, mais pour ne pas te faire encore plus souffrir, il ne dise rien et préfère se taire! et dans ses cas là tu te sens encore plus seul et plus meurtrie... je sais ce que sait alors de mentir à tout le monde et tout d'abord à toi-même!"

Saki devint alors essouflée par sa colère et par ses explications. Les larmes coulèrent à présent toutes seules, sans forces sur son visage. Le bruit sourd de l'orage vint à lui faire revenir à la réalité, elle se recrocvilla donc sur le sol, cachant sa tête entre ses bras et rammennant ses genoux vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:33

Nathanaël ne s'attendais pas du tout à ça décidément cette june fille était pleine de suprise. A la façon d'on elle s'enervais et a ces larmes qui coulais sans arrêter, il comprit qu'elle avait vécus une histoire d'amour qui avait mal tournée. Il aurait voulu pouvoir parler mais elle ne semblais pas vouloir s'arrêter et juste quand elle eu fini un nouvelle éclair zébra le ciel.

"SAki!"

La jeuen fille venait de se laisser tomber par terre, tout tremblant sa peur ayant reprit le dessus sur sa colère. Nathanaël alla la rejoindre, la portant dans ces bras pour aller l'assoir sur la canapée d'elle avait quitter quelques minutes avant.

Il se retrouva une nouvelle fois accroupie devant elle, il main posé sur ses genoux, un petit sourire au lèvre, il l'obliga à la regardé.


"Ecoute, mon sourire n'est pas forcé, il me sert à me protéger des gens qui veulent me briser, comme un certain Lucie. Je sais que ma souffrance est là et je la ressent à chauque moment mais je doit bien faire avec, je ne peux pas ennuyer tout le monde avec ça"

Il se relava un peu pour poser sur lèvres sur les front de la jeune fille pour la rassurer.

"Et toi? On peux savoir ce que c'est passer pour que tu te met dans cette état?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:55

Saki avait toujours aussi peur de l'orage, elle n'aimait vraiment pas ça! Le jeune homme vint alors à la récupérer et à la poser sur le canapé. Il s'asseya face à elle, prenant la même posture que précédement tout en lui expliquant

"Ecoute, mon sourire n'est pas forcé, il me sert à me protéger des gens qui veulent me briser, comme un certain Lucie. Je sais que ma souffrance est là et je la ressent à chauque moment mais je doit bien faire avec, je ne peux pas ennuyer tout le monde avec ça"

Elle le regarda les yeux baigner de larmes

"Mais tu as besoin d'aide et de soutien... si tu ne veux pas embêter tout le monde, alors confie-toi au moins à quelqu'un en qui tu aurait confiance... si ce n'est pas moi alors dis-le à quelqu'un qui t'es chère... ne laisse pas le mal te ronger et te rattraper..."

IL se leva alors un peu et posa ses lèvres sur son front. Elle eut alors les yeux scintillant et les joues un peu teintés de rose, il lui demande ce qui lui était arrivé. Elle baissa la tête

"Je suis tomber amoureuse, mais vraiment amoureuse une fois... c'était indescriptible... je ne pouvais pas m'imaginer sans lui... à chaque fois que je le voyait, mon coeur battait la chamade et je devenais timide... je croyais qu'il m'aimait quand on était ensemble... mais je l'ai surpris en train de parler à ses amis, qu'il attendrait le bon moment pour pour... enfin tu comprends... et maintenant je prends ma revanche sur mon passé! je veux faire souffrir tout ceux qui se foutront de moi! c'est pour ça que je fais partie du membre d'Akito!"

Elle regarda alors le jeune homme, essayant de ne plus pleurer. Puis elle se mit à sourire

"Mais toi... je n'ai pas envie de te faire du mal, parce que tu es quelqu'un de bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 17:37

Il lui fit un petit sourire, mettant une de ces longues méches blonde derrière son oreille. Il comprenait parfaitement ce qu'elle disait, il vivais la même chose avec Célian mais il souffrais bien autrement, la peur qu'il ne quitte parce qu'il n'était plus là, la peur qu'un jour il lui envoyer une lettre pour le dire qu'il avait rencontrer quelqu'un de mieux, la peur de la revoir le oceur gonflé d'espoir et de le surprendre un garçon ou une fille dans ces bras. Nathanaël serais alors brisé comme Saki qui se tenait devant lui.

"Merci..."

Il avait murmurer son merci peu de briser les mots qu'elle venait de lui dire. Lui, quelqu'un de bien? ce n'étais pas vraiment ce que ces parents pensaient de lui. Ce sale petit voleur qui trainait dans les quartiers sombre de Paris, ce sale gosse qui allais leur apporté malheur.

"Et tu n'a pas envie de recommencer? Tu sais tout les hommes ne sont pas comme lui, je ne suis pas le seul qui soit... bien"

Même lui mêm e avait du mal à dire qu'il était quelqu'un de bien mais il n'en perdais pas moins son léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:16

"Et tu n'a pas envie de recommencer? Tu sais tout les hommes ne sont pas comme lui, je ne suis pas le seul qui soit... bien"

Saki le regarda alors. Recommencer? non! il en était hors de question! trop de souffrance, trop de moqueries derrière son dos avait été fait pour qu'elle recommence tout à zéro! Elle regarda le jeune homme, tout sourire:

"Non... pour le moment je préfèreme venger et m'amuser... mais peut-être qu'en m'amusant, je retrouveraisz l'amour au sens propre ^^ qui sait? seul l'avenir nous le diras."

Qu'elle se sentait bien après lui avoir dit tout ça! il était la seule personne qui savait son histoire, elle se sentait en confiance avec lui, il était tellement doux et tellement gentil! Elle le prit dans ses bras, malgrès qu'il y ai encore le tonnerre, même si celui-ci se dissipait, ce n'était pas par la peur qu'elle l'enlaçait:

"Merci... merci pour tout! merci d'être là, merci de m'écouter, merci de me conseiller"

Elle se redressa en le regardant

"Merci d'être toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:47

Nathanaël était heureux de voir la jeune fille sourire comme cela. Pour une fois, il n'avais pas l'impression de sourire pour deux. Il passa un bras autour de sa taille quand elle le prit dans ses bras.

"Tu as bien raisson"

Il n'aurais pas mit le mot venger dans sa pharse mais elle n'était pas lui et une petit vengange ça ne peux pas faire mal un fois de temps en temps et puis si ça peut lui faire du bien.

"Mais de rien, faut bien que je serve à quelque chose"

"Merci d'être toi ^^"

Sans fut trop pour le pauvre Nathanaël qui fut obliger de tourner la tête sur le côté pour ne pas que la jeune fille le voit rougir. Son regard se perdit vers la fenêtre, si il pleuvais toujours, le soleil commençait à percer les nuages.

"Ben voilà, il semblerais que l'orage soit fini"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:03

Saki vit alors le jeune homme rougir et touner la tête brusquement, elle trouva sa charmant et souria face à cette action. Il changea même de sujet ce qui la fit rigoler un peu

"C'est vraiment mignon de te voir rougir comme ça ^^ au moins, je t'ai touché en disant celà! maintenant je sais que tu n'es pas comme les autres ^^"

Elle le serra une fois de plus dans ses bras, elle s'était beaucoup confié à lui et elle avait apprécier car il l'avait écouté jusqu'au bout.

"Si jamais tu as besoin de te confier, n'hésite surtout pas à venir me voir... même si je suis occupé, je serais là si tu veux..."

Malgrès tout, elle savait que c'était un membre d'Isis, mais elle s'en fichait, parce qu'elle avait trouvé quelqu'un qu'elle appréciait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:58

Décidément rester avec Saki trop longtemps était mauvais pour la santé de Nathahnaël qui se retrouvais à rougir une nouvelle fois mais cette fois il regarda la jeune fille qui se serrais contre lui habituellement c'est lui qui se jetais contre les autres. Un petit sourire alla jouer sur ses lèvres.

"D'accord, je n'oublie pas"

Son esprit tordu s'activais déjà sur les moyens d'occupations de la jeune fille, se demandant si vraiment il pourrais elle la trouver n'importe quand ... peut-être pas n'importe quand.


"Je serrais là aussi, si tu en as besoin"

Il laissa aller sa tête sur le haut du dossier du canaper, fixant le plafond haut dessus de lui. Se perdant quelqu'un temps dans ces reflexions.

"Hum... tu pense que c'est grave qu'on se parle comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 17:06

Saki avait fermé les yeux pendant qu'il lui parlait. Sa voix était chaude et rassurante. Tout sur lui était appaisant et respirait la douceur, ses manières comme sn physique. Etant en une si bonne compagnie, lle començait à s'endormir dans les bras du jeune homme

"Hum... tu pense que c'est grave qu'on se parle comme ça?"

Elle réouvrit doucement les yeux. C'est vrai ce qu'l disait, ce n'était pas forcément car ils étaient dans deux clans rivaux l'un avec l'autre, mais d'un autre côté, c'était forcément une bonne solution de se confier.

"Je ne sais pas... mais en tout cas, il ne faudra pas en parler aux autres! je ne sais pas ce qui nous arriverais dans ses cas là, mais je pense que ça barderais!"

C'est sûr! elle ,n'avait pas tord, personne ne devait savoir qu'il s'étaient parlé et liées d'amitié! et si quelqu'un les avaient vus? tant pis... la véritée se sauras un jour ou l'autre de toute façon, et uis il faudra bien assumer!

Saki voulu changer de sujet et cureisue comme elle était, elle n'hésita pas lui poser une question


"Dis-moi... celui ou celle dont ton coeur ne peut se passer, elle est ici? tu l'aimes toujours?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:25

"Je ne sais pas... mais en tout cas, il ne faudra pas en parler aux autres! je ne sais pas ce qui nous arriverais dans ses cas là, mais je pense que ça barderais!"

Elle n'avais pas tout a fait tord plus sa resterais entre eux deux mieux ca serais. Surtout, qu'il aimait bien cette place d'hôte. Comme prit une certaine angoisse, il serra un peu plus fort la jeune fille contre lui comme pour essayer de se réconforter.

Arriva la question de Saki, Nathanaël ne si attendais pas vraiment, il fut un peu prit de court. Entre en parler toujours au passé et lui dire qu'il aimais toujours Célian. Il reste quelques secondes sans rien, qui pour lui passèrent comme de longues heures. Pour finir, il se lança. Il ressemblais à une collègienne qui parlais de son premièere amour, un rose léger au jours, un petit sourire au coin des lèvres, un air heureux sur le visage...


"Non, il n'est pas ici... Célian... Il m'a dit qu'il m'attendrais le temps qu'il faudrais à Paris..."

Il plongea son regard dans celui de Saki, il plus grand sourire arriva sur son visage fermant les yeux ^^

"C'est le l'être le plus cher au monde a mes yeux"

Il reprit un visage plus sérieur, si c'était possible pour Nathanaël mais il semblerais que se soit le cas.

"Ca doit te sembler bizarre alors que je sois dans le club des Isis"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:11

Ainsi donc, son coeur était éppris d'un garçon! il avait l'air fou amoureux en l'écoutant parler de lui comme ça, ce qui fit sourire Saki. Elle avait bel et bien raison, ce n'était vraiment pas un garçon comme les autres! il était si franc et si doux... et dire qu'au départ elle était sur le point de lui envoyer une claque dans la figure! heureusement qu'ils avaient discuté et que l'orage était arrivé, sans ça, elle n'aurait pu jamais le connaître et l'apprécié comme maintenant! Il lui dit ensuite que celà lui semblait peut-être bizarre qu'il faisait partit des Isis. En effet, elle pensait que tout ceux des membres des hôtes devaient être célibataire pour s'y intégerer, apparement ce n'était pas le cas! ou peut-être qu'il l'avait simplement caché à son groupe

"Oui en effet c'est bizarre! moi-même j'aurais du mal à tenir le coup en voyant les beaux garçon passé devant moi si j'étais avec quelqu'un, enfin... peut-être que si! mais si les personnes te nargue pour que tu passes à l'attaque, c'est assez dur de résister... mais tu dois être follement amoureux de lui pour réagir comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:52

"mais tu dois être follement amoureux de lui pour réagir comme ça ^^"

C'était le cas de le dire. Car même si Nathanaël couchais avec d'autre garçons ou filles, il ne pensais qu'a Célian. Ca pourrait parraître insupportable pour certains couples mais eux c'était normale... enfin ça n'allais que dans un sense. Si Nathanaël allais voir qui il avais envie, le parisien ne supporterais pas que Célian s'écarte du droit chemin. Et il, le savais très bien. Mais maintenant, qu'il était loin que fesait Célian était-il avec quelqu'un d'autre? Je ne sachant plus ou donner de la tête, il attrapa les épaules de Saki, la panqiue plein les yeux.

"Ca se trouve, il flitre avec quelqu'un d'autre? Et si, il m'a oublier? Et si, et si..."

Cédant à la panque, des larmes sortirent des yeux deNathanaël roulant le long de ses joues pour aller finir sur sa gorge alors qu'il parlais toujours même si ça ne voulais rien dire. Le smains toujours accrocher aux épaules de Saki, la tête baisser.

C'était ça Nathanaël, changer du tout au tout en quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:52

Tout à coup, Nathanaël changea du tout au tout! Il paniqua en pensant à Célian qui pouvait très bien flirter avec quelqu'un d'autre ou faire autre chose avec quelqu'un. Saki fut surprise aussi qu'il lui prene par les épaules et qu'ensuite, quelques larmes s'émannèrent de ses jolies yeux. Saki resta sans voix pendant un cours instant, puis elle souria comme pour le rassurer et posa son front sur sa tête tout en posant sesmains sur sa tête

"Aie confiance en lui! si tu l'aimes comme il t'aime, alors ai confiance! L'amour est basé sur ce sentiment, je suis sûr que Célian sait ce qu'il fait! tel que tu me le décris, tu na aucune crainte à avoir! et puis pour vraiment le savoir, essais d'avoir de temps en temps de ses nouvelles tout en l'appelant ou en lui écrivant, ou bien invite-le au moins une fois ici, je pense que tu peux demander l'autorisation ^^"

Elle releva la tête de Célian avec ses mains et vit qu'il n'avaitpas vraiment arrêter de pleurer, Saki souria quelques peu et lui sécha les larmes sur ses joues

"Allons, ne laisse plus la peur et le doute t'envahir! tu peux avoir confiance!"

Elle posa ses lèvres sur son front et le serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:55

Dire qu'il y avait quelques minutes, c'était lui qui avait Saki ses bras. ALors qu'elle venait de seché ses larmes et de le prendre dans ces bras. Le garçon se laissa aller contre elle. Fermant les yeux sous cette douce chaleur qu'elle lui procurait. Nathanaël resta comme ça quelques secondes, le temps de se calmer avant de se redresser. Ses joues étaient légèrement rouge.

"Désoler, je n'aurais pas dû réagir comme ça"

Ces yeux étaient toujours un peu brillant, mais un sourire était revenu sur ses lèvres. Les paroles de la jeune fille, lui avait fait un grand bien.

"Merci Saki..."

Il se leva du canapé pour se diriger sur la fenêtre. Il posa ses deux mains a plat sur l'appuis de fenetre et y posa son front sur la vitre froide, ses yeux mauve regardant le jardin devant lui. Il était recouvret d'une fine couche d'eau qui le fesait briller légèrement.

"C'est magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 23:15

Le jeune devint timide et remercia Saki. Elle lui souria élégament puis elle vit se diriger vers la fenêtre et regarder tel un enfant comment l'extérieur était après la pluie. Elle le rejoignis et se posta à côté de lui tout en regardant dehors. En effet, le soleil avait reffait surface! Les harbes et les fleurs avaient encore des gouttes d'eau sur toute lmeur longueur. Elle scintillaient au soleil, c'était un spectacle tout simplement magique

"C'est vrai!... c'est vraiment beau!"

Puis elle regarda le jeune homme en lui souriant

"Je suis contente que tu te confies à moi! et puis ça me fais plaisir en retour de t'aider! et grâce à toi, j'ai l'impression d'exister! merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:26

Oui, il c'était confier à elle, lui qui d'habitude été tellement secret. Une grand sourire enfantin illuma de nouveau son visage alors qu'il regardais du côté de la jeune fille.

"De rien"

Il senti son gsm vibrer dans la poche, il le sorti légèrement juste pour voir se qu'il été marqué. Une petit moue boudeause apprut sur son visage. Avant de remonter sur Saki qu'il alla embrasser sur la joue.

"Désoelr très chère mais je vais devoir vous laisser bien que ca peine grandement"

Il fit une petite courbette devant elle, un petit sourire enjoué au lèvres avant de se lancé vers la porte.

"A une prochaine fois j'espere"

Il lui fit un grand signe de la main comme si elle était bien loin avant de passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite détente[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente[libre]   Petite détente[libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser