Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chante pour passer le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Chante pour passer le temps Empty
MessageSujet: Chante pour passer le temps   Chante pour passer le temps EmptyJeu 31 Aoû - 21:07

Saki flanait dans les couloirs tout en recherchant un peu d'amusement auprès d'un garçon qu'elle pourrait rencontrer sur son chemin. Elle en rencontra d'ailleurs quelques uns et fit sa petite princesse devant eu, ils tombèrent alors sous son charme. Tout en faisant celà, elle se rendait compte qu'elle s'ennuyait un peu...
Elle marcha dans les couloirs en regardant un peu partout où les salles la menerait. Elle tomba alrs sur une porte entre-ouverte et décida d'y jetter un coup d'oeil. A première vue il n'y avait personne, elle ouvrit alors la porte et y entra. Elle était tomber sur une salle de musique. Ele s'en était apperçue car des instruments traînaient un peu partout. Elle fit le tour de la pièce et sans faire expret, elle s'appuya contre un des bouton de la chaîne-hifi et une douce mélodie démarrra. Elle chercha alors d'où rpovenait le son et pu remarquer qu'elle était un peu maladroite.
Tout enécoutant la mélodie, elle se rendit compte qu'elle connaissait celle-ci, elle commença alors à chanter les paroles.


"A la tomber de la nuit
Le ciel
Met son manteau de poussière
Etoilé
Elle se dispèrsse
Rapide et sans
Un bruit
Dansons autour de la lune
Enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukito T
Invité




Chante pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chante pour passer le temps   Chante pour passer le temps EmptySam 2 Sep - 22:54

Yukito marchais dans les couloirs, seul se reménorant le pourquoi il était là. Un soupir las et triste sorti de ses lèvres. Pourquoi, avaient ils joués comme ça avec lui? N'avait il pas lui aussi droit à un amour réciproque? Il passa une main dans ses cheveux noirs jais.

Il releva la tête quand il entendu le son d'un musique sortir de la pièce a côté de laquelle il était. Puis peu après, une voix rejoingni la musique. Légèrement curieux, Yukito colla son oreille à la porte pour pouvoir mieux entendre et se qui devais arriver arriva, la porte sous osn poids s'ouvrit et laissa Yukito se vautrer totalement par terre.


"Aieuuhh"

Il plia ses bras pour se mettre en position assise, espérant que la personne qui chantait ne l'aie pas vu, bien qu'il savais que le degrès de chance était zéro! Il leva le visage, vers la jeune fille, devenant soudain tout rouge. Il n'avais vraiment aucune chance. Il devais absolument trouver un endroit tranquille pour se pendre. Mais avant s'excuser.

"Désoler, je ne voulais pas vous dérange"

Il baissa la tête de honte, le visage toujours aussi rouge de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Chante pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chante pour passer le temps   Chante pour passer le temps EmptySam 2 Sep - 23:21

"ET elle farandole
En berçant le monde
Chanter cabriolles
Libérer
Par la lumière
Du jour qui vient de naître
Pour laisser place
Aux rayons du soleil
Et sur la terre
L'amour se fait connaître
Le temps qui passe
Et les coeurs qui s'éveille... KYAHHHHH ><"


Elle entendit un bruit venant de la porte, et celà lui avait fait sursauter. Elle se retourna alors, laissant la musique tourner. Elle vit alors un jeune homme se relever avec un peu de peine, elle se mit à sourire, elle le cacha tout de même avec sa main. Celui-ci dit alors tout timide qu'il ne voulait pas la déranger. Elle s'avança vers lui et l'aida à se relever.

"Ce n'est rien ^^ j'espère juste que tu ne te sois pas trop fait mal! Et ne t'inquiète pas, tu ne me déranges pas! Je m'appelle Saki Sawada, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukito T
Invité




Chante pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chante pour passer le temps   Chante pour passer le temps EmptySam 2 Sep - 23:53

Il remercia d'un hochement de tête la jeune fille qui l'avais été aidé à se relever, il grimaça un peu de douleur, maintenant qu'il c'était excuser il pouvais excuter sa première idée: se pendre mais il semblerais que la jeune fille voulais engager la conversation en se présentant.

"Mal non, j'aurais surment deux superbe bleu à chaque genoux, en plus je marque vite ouin "

Si, il y a bien une chose a laquelle Yukito tenait c'étais son corps. Il ne supportais pas que celui-ci soit marqué alors deux grand bleus qu'elle horreur. Il eu un petit soupire et se concentra de nouveau sur la jeune Saki.

"Yukito Takamya, enchanté"

Comme toujours, le garçon avait un léger sourire mais son regard montrais la tristesse qu'il éprouvais à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Chante pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chante pour passer le temps   Chante pour passer le temps EmptyDim 3 Sep - 0:01

Le jeune homme se plaigna alors car il était persuadé qu'il aurait deux supers bleus à ses genoux. Puis il se présenta. Il se prénomait Yukito, mais ele vit que celui-ci semblait pas vraiment dans son assiette

"Qu'est-ce que tu as? ça ne vas pas? tu ne te sens pas bien?"

Saki avait pris l'habitude de s'inquièter pour les autres. Elle amenna une chaise vers elle et la posa de façon à ce que le jeune homme s'installe si celà n'allait vraiment pas bien. Aussi, elle se dirigea vers la chaîne-hifi et l'éteignat, elle prit ensuite place auprès du jeune homme tout en s'asseyant à son tour.

"Dis-moi, tu es nouveau ici? je ne t'ai jamais vu auparavant!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chante pour passer le temps   Chante pour passer le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante pour passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie)
» pour les mauvaises nouvelles
» Une mort pour une autre vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser