Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Fujibayashi
Lycéen(ne)
Yuki Fujibayashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) Empty
MessageSujet: Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie)   Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) EmptyLun 23 Juil - 22:03

Le vent soufflait dans sa chevelure blonde et il se trouvait devans les portes du lycée,depuis combien de temps n'était t'il pas revenu ici?Depuis combien de temps avait t'il franchit pour la dernière fois les immenses portes de ce lycée?Il c'était passer un temps immenses depuis que lui et son jeune frere Karei qui se tenait a ses cotés était partit du lycée,bien sur ce n'était pas de leur plein gré,leur père Kamui était tomber gravement malade et leur autre père leur avait demander de venir aux près d'eux pour le soutenir moralement,finalement il s'en était sortit,avec de la difficulté mais il y était arrivé!Yuki et Karei avait donc décider de revenir au lycée,Yuki lui était rayonnant a côté de son frere,Karei avait beaucoup plus souffert d'être loin de cette endroit car il avait quitter du jour au lendemain le lycée et son petit ami,il n'avait même pas pu lui dire au revoir,il savait que son frere avait envoyer des lettres a un certain Lucie il lui semblait mais il n'avait pas eu de réponses,pourquoi?Ou alors c'était finit mais il n'avait pas l'impression enfin il n'avait pas osé abordé le sujet avec lui.Le temps qu'il était revenu il avait de nouveau couché avec Karei mais ce n'était plus comme avant,souvent après il pleurait et ensuite la nuit appelait Lucie dans son sommeil,Yuki se sentait alors gêner de tout cela mais il continuait de coucher avec.

Ils étaient donc revenu devans ce lycée qu'ils avait côtoyer pendant un certain temps,leur valises a la main chacun il y en avait plus pour Karei,il avait emmener plus d'habits que la dernière fois,ca faisait rigoler Yuki enfin il avait pas envie que son frère vient lui demander un matin une serviette autour des hanches si il avait un boxer a lui prêter car les siens serait tous au sale,il avait savoir que son frère était ordonné la dernier fois il avait apporté tellement peu de vetement que ca avait faillit arriver mais il ne lui avait emprunter que un pantalon,il n'avait sûrement pas envie de recommencer cette fois.

Yuki était habillé de façon assez sexy,il avait un jean moulant noir et une grande chemise blanche ouverte découvrant ainsi le haut de son torse a la peau pâle et douce,il voulait se faire encore plus attirant que jamais,il avait hâte de voir tout les nouveaux qui était arriver et pourvoir draguer tout ce qui lui passait sous la main,il n'avait pas trés envie de dormir dans son lit ou alors avec quelqu'un mais pas tout seul et il voulait du sexe en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie)   Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) EmptyLun 23 Juil - 22:25

Aux cotés de Lucie se trouvait un jeune homme un peu plus petit et plus jeune de 15 mois,Karei,valise en main il se tenait droit et essayait d'avoir le visage le plus impassible possible meme si en lui il bouillonait et était en meme temps terrifier,il avait une envie immensce de revoir Lucie,de se jeter dans ses bras,de l'embrasser,de lui faire l'amour et inversement mais il était en meme temps terrifier car il avait peur de le retrouver dans les bras d'un autre,il lui avait écrit plusieurs lettres pour lui dire pourquoi il était partit précipitament et ce qu'il faisait,ce qu'il se passait dans sa vie mais il n'avait reçu aucune réponse de sa part,soit il lui en voulait et c'était trouvé quelqu'un d'autre soit il ne les avait pas reçu car dans ce lycée pour que le courrier arriver c'était dur!Il s'accrochait alors a cette derniere solution,il esperait que son amant soit toujours la a l'attendre,enfin qu'il soit au moins célibataire et que son coeur soit rester pour Karei.

Il regarda Yuki et lui prit un instant la main,il lui vola un baiser tendre pour se donner un peu de courage,il se sentait un peu minable quand meme,il avait couché avec son frere pendant qu'il était retourné chez eux,meme si il n'en avait pas envie a chaque fois pour avoir du plaisir il pensait que c'était Lucie qui lui faisait l'amour et il prennait alors son pied,quand tout était finit il se rendait compte de la situation et se mettait a pleurer,il s'en voulait de coucher avec quelqu'un d'autre que son amant,que celui qu'il aimait,son frere lui avait meme dit qu'il appellait Lucie pendant son sommeil,cela l'avait fait rougir et il lui avait avouer qu'il pensait a lui s'en arret,qu'il lui manquait plus que tout au monde et que sa seul pensé était de le revoir au plus vite pour tout lui expliquer et lui montrer qu'il l'aimait et qu'il ne l'avait pas oublier.

"Allez on y va!"

C'était dit gentiment et lui tenant la main ils monterent les marches de marbes du lycée puis passerent les portes pour arriver dans le hall immensce,une odeur familiere lui chatouilla les narines et un sourire naquit sur ses levres,l lacha la main de Yuki et s'avença au milieu du hall vide pour le moment,son coeur se mit a battre plus vite,il se rapprochait de Lucie,il le sentait,c'était étrange comme sensation mais agréable,il posa ses valises au sol et regarda son frere un sourire au levres,montrant sa joie d'etre enfin revenu

"Ca y est!On est enfin revenu!Je veux voir Lucie!!!"

Ca voix se faisait plus forte plus ca phrase avançait et le "Lucie" fut dit avec forçe et amour,on entendait dans sa voix qu'il n'attendait que ça,qu'il était toujours amoureux de lui et qu'il le voulait,il entendit alors des pas et son coeur se mit a battre plus vite,il se retourna vers la provenançe du bruit,son coeur s'arretta un instant,fixant sans bouger l'etre qui venait de rentrer dans le hall et qui se trouvait pas trés loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie)   Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) EmptyMar 24 Juil - 15:29

Le vent frai soufflait devant l’école. Un jeune homme au cheveux clair et aux yeux Prusse était devant les portes de son établissement. Il revenait en ces lieux pour retrouve son petit frère mais il avait du accompagner son ami Aya en europe. Il savourait encore sa cigarette qu’il venait d’allumé devant le lycée. Il avait change physiquement car il était devenus plus mince. Il porte un jean délave large et un t-shirt noir avec une casquette noir. Il avait avec lui sa guitare et son sac à dos. Il savourait ces derniers bouffe de nicotine pour écraser sa clope et jette son mego à la poubelle. Il avait eu la force de revenir ici pour oublier le reste et peut être reconstruit quelques choses.
Il savait que le reste de ces bagages viendrait plus tard. Il avait d’ailleurs pris le mini quand il était partir de ce lieu. Il rentrait en fin dans le halle sinistre en marbre au sol avec un décoration d’hôpital. Il avait plus constate avec dégoût qu’il avait eu un nouveau directeur. Il avait aussi un nouveau chef des Isis ce qu’il l’arranger beaucoup dans cette affaires. Il se posait dans un coin pour patiente un peu le temps que les chambre soient faite pour les anciens. Il allait reprendre les cours. Il avait tous son temps pour retrouve son petit frère.
Lucie avait du règle quelques problème avec sa mère qu’il avait demandé sa présence sans dire en revoir à personne. Il avait pu trouver en fin de compte le calme et la tranquillité.
Il passait devant les deux frères mais il ne fit pas plus attention au reste du monde. Il ouvrit son étuis de guitare pour en jouer un peu en attendant. Il avait envie de se dégourdir les doigts sur ces cordes toutes neuf et il avait demande que l’on raccord tout ça.
Il se levait en pensant pendant un moment à son homme qu’il lui manquait beaucoup. Il avait le cœur serre à l’idée de penser à son tendre amant. Il devait peut être tourne la page parce que depuis il avait du trouvait mieux à ailleurs
Il l’avait quitte sans lui dire en revoir mais il avait disparus dans la nuit. Il espérait juste qu’il soit en bonne santé.

(ds c'est un peu cour)


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
Lycéen(ne)
Yuki Fujibayashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie)   Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) EmptyMar 24 Juil - 16:49

(Mais non c'est bien!)

Alors qu'il revait a tout les beaux garçons qu'il allait pouvoir séduir ou peu etre meme des filles si il était trop en manque de sexe quand il sentit deux levres chaudes et humides se poser sur les siennes,il n'eu pas vraiment le temps de réagir que les levres étaient deja repartit d'où elles venaient de se poser,il regarda son petit frere,il avait l'air d'avoir besoin de courage,il avait l'air angoisser,surement a l'idée de revoir Lucie,d'ailleurs il se mit a penser que ce dernier ne devait pas beaucoup l'aimer apres qu'il eu "violer" Karei avec Tami,d'ailleurs il aimerait bien le revoir celui la,il était bien foutu et savait donner du plaisir comme il fallait,il fallait qu'il le retrouve,en esperant qu'il soit toujours ici,enfin bon tout le monde ne pouvait pas non plus partir du lycée!

Il suivit Karei a l'intérieur en lui tenant la main,quand les portes furent franchis il découvra a nouveau le décor qui pour lui ne lui plaisait gere,il se mit a renifler l'air et chercha du regard un beau jeune a séduir,il ne sentait que le parfum trés argéable de Karei,il le regarda au milieu du hall crié qu'il voulait revoir Lucie,il l'aimait vraiment beaucoup,il entendit alors les portes s'ouvrire et tourna legerement la tete en sentant unr odeur d'homme,il vit alors passer un bel homme,peu etre un peu maigre quand meme qui ne les regarda meme pas,il en fut un peu vexer surtout qu'il lui trouvait un air familier mais a qui resemblait t'il donc?

Il garda donc le regard fixe sur Lucie ne sachant bien entendu pas que c'était lui,il avait passer tellement peu de temps avec lui et puis il avait changé on ne pouvait pas le nier,il jeta un regard a Karei qui avait l'air choqué,comme si il connaisait la personne,Lucie?Ce serait Lucie qui venait de passer,les yeux de Karei brillait comme si il allait fondre en larme,c'était vraiment possible que ca soit Lucie?
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie)   Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) EmptyMar 24 Juil - 16:58

Il observa la personne passer a cotés d'eux et son coeur se serra douloureusement,meme si il avait beaucoup changé,qu'il avait maigrit il le reconnaissait,son odeur flotta un instant derriere lui et Karei resta la bouche entrouverte a le regarder,ses yeux d'émotions se mirent a briller,il sentait les émotions le submerger et avait peur de craquer,de pleurer,mais pourquoi Lucie ne l'avait t'il pas regarder?Il ne l'avait pas vu?C'était impossible a croire?Il ne voulait plus lui parler?Dans un sens il le comprennait trés bien,il était partit comme ça,sans rien dire,mais il lui avait pourtant envoyé des lettres!Il ne les avait donc pas eu,il ne bougait pas,il sentait tout de meme le regard de son frere sur lui,il avait peu etre deviner qui était la personne qui venait de passer a leur coté,du coin de l'oeil il voyait Yuki se mordiller la levre comme gener de la situation,Karei reposa ses yeux sur Lucie,celui ci avait sortit sa guitare de son étui et il semblait penseur,dans pas lent et hésitant Karei se mit a avançer vers lui

"Lucie....Lucie....Lucie c'est toi?"

Ca voix était faible,un peu tremblante sous l'émotion qu'il resentait,revoir son amant apres tellement de temps,il s'approcha plus rapidement et sans vraiment s'en rendre compte prit la tete de Lucie entre ses mains et planta son regard dans le sien,les yeux de Karei se remplir alors de larmes et il les sentit coller sur ses joues,meme si il y avait eu un miniscule doute quand il l'avait vu passer,il ne pouvait plus douter maintenant,c'était bien Lucie qui était passer devans eu,il l'observa sans rien dire pour finalement quand meme souffler

"Lucie..."

(moi c'est court!Désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie)   Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) EmptyMar 24 Juil - 20:57

Lucie était reste tranquille dans son coin. Il avait d’ailleurs fait peu attention à ce qu’il entourait depuis le départ de son homme. Il releva la tête quand une personne prononçait son prénom. Il regardait son tendre amant qu’il lui prenait le visage pour reposer sa question. Il observait son jeune compagnon sans rien dire et il le serrait contre lui. Il dit d’une voix douce

« Tu m’as manque, Karei. »

Il souhaitait que cela soit la réalité car il avait pas envie de se réveiller de ce rêve trop beau. Il aimait toujours l’odeur de son homme près de lui. Il s’appuyait contre son épaule en disant juste ces quelques mots

« Pourquoi es-tu parti comme ça sans me laisse un mots ? »

Lucie l’avait dit avec douceur mais on sentait dans le ton de la colère envers son amant pour l’avoir abandonne comme ça. Lucie s’était torturé pendant des heures quand son ange était parti et le résulte des courses a été rude. Il faisait des crises de nerf en plus de s’affaiblir et maigrire. Il restait blottis contre son homme sans faire plus attention à Yuki car il devait le dire qu’il était assez rancune envers lui depuis le viole de son chéri. Il restait près de l’élu de son cœur en fermant les yeux tout en l’enroulant des ces bras ces épaules. Il avait laisse sa guitare sur le coté.

( c'est court aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
Lycéen(ne)
Yuki Fujibayashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie)   Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) EmptyMar 24 Juil - 21:21

Quand son frere commença a appeller Lucie il en fut sur alors,il pencha un peu la tete sur le coté et se mordilla la levre,il se sentait gener,il n'avait pas vraiment envie de gacher les retrouvailles,il avait pas du tout envie de les gacher donc il regarda quand meme un instant ce qu'il se passait avant de regarder ses bagages il allait aller les poser et se promener,il les laisserent se faire des calins dans leur coin,Karei lui raconterait surement bientot,peu etre pas aujourdhuis car il allait surement etre collé a Lucie,enfin si il voulait toujours de lui,il les vit s'enlaçer,il entendait leur paroles,il prit alors ses valises a la main et s'approcha deux,il posa sa main sur l'épaule de Karei et ne regardant pas Lucie car trop gener dit a l'intention de son frere

"Je vous laisse,je vais...aller poser mes bagages....A plus tard Karei..."

Puis il partit du hall,il prit la premiere entré a gauche pour arriver dans un long couloir,il se mit a marcher marcher sans vraiment savoir ou il allait,il avait un peu mal au coeur,il l'aimait beaucoup son frere et le voir avec quelqu'un il n'arrivait toujours pas a s'y habituer,il continua a marcher comme ça sans vraiment de but sa valise a la main

-->Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie)   Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) EmptyMar 24 Juil - 21:55

Il sentit des bras autour de son corps et une chaleur qu'il aimait,qu'il reconnaissait,non alors il ne revait pas,c'était bien son Lucie qui le serait contre lui,son odeur il la regniflait tel un chien pour reconnaitre quelqu'un chose,il ne voulait pas l'oublier,il avait peur de le perdre,de perdre tout ce qu'il aimait chez lui.Il entendit alors sa voix,si douce a son égart,c'était vois qu'il entendait trés bien maintenant lui chuchoter des mots d'amour ou des choses qui pouvait le faire rougir de suite.A cette amour qu'il lui apportait il ne pouvait que répondre la voix un peu tremblante par les larmes de bonheur

"Tu ma manquer aussi Lucie..."

Il le sentit alors se poser sur son épaule un main et il releva un peu la tete son frere lui disait qu'il les laissait dans de belles retrouvailles,en tout cas il esperait et donc pour ne pas les déranger il preferait partir,Karei avait tout comprit c'était son frere apres tout,ce dernier attendrait surement que Karei lui raconte comment c'était passer les retrouvailles avec Lucie plus tard,il n'avait pas trés envie de lui dire,il voulait garder sa pour soit surtout si c'était bien.Il le regarda s'éloingner pour regarda a nouveau Lucie qu'il sentit s'appuiyer contre son épaule,il entendit alors les mots et cela lui fit mal au coeur,il n'avait donc pas reçu ses lettres

"Je suis désolé,pourtant je t'ai envoyer des lettres pour tout t'expliquer...Tu n'a pas du les recevoir alors,ce lycée est pourri!"

Il le serra contre lui et l'embrassa sur la joue,une main vient se perdre dans ses cheveux,il lui devait une explication,il allait tout lui dire,il ne voulait pas le perdre,il était tout pour lui,enfin il avait sa famille mais Lucie c'était aussi sa famille mais pas pareil,c'était son homme,son amour,son amant,tout!Donc il le regarda pour lui dire apres avoir essuyer les dernieres larmes

"Un soir mon frere est venu dans ma chambre,il avait reçu un appelle de mon pere disant que son compagnon était trés malade et qu'on devait venir tout de suite,j'ai dit a Yuki que je voulais au moins te laisser un mot mais il n'a pas voulut j'ai fait rapidement mes valises et on est partit la bas,dans la voiture qui nous en enmener chez nous je t'ai écrit,plusieurs fois par semaine je t'ai écrit pour te dire comment j'allait,que tu me manquait et que je t'aimait toujours autant,je n'avait aucune réponse de toi,je croyais que tu ne voulait plus me voir mais je t'écrivait quand meme...Je ne comprend pas que tu n'est pas eu mes lettres Lucie...Mais je suis la maintenant...S'il te plait ne me laisse pas...Ne me dit pas que tu en a trouvé un autre pour me remplacer!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie)   Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) EmptyMer 1 Aoû - 20:01

Lucie écoutait avec attention son homme. Il était fatiguer par le voyage et cela se voyait sur son visage. Il laissait son homme terminer son explication sans rien dire. Il avait certes apprécier que Yuki parte car il lui reprochait toujours d’avoir blesse son compère. Il posait son visage contre ce torse en écoutant sa respiration. Les derniers mots que son amant avait dis l’avait blesse par cette remarque. Il lui répondit avec douceur

« Je comprends pourquoi cette disparition ? Je dois avouer que je suis partir chez moi pour des raisons de santé. Tu crois pas que si j’étais case je serais pas dans tes bras parce que je me serais barre en courant quand je t’aurais vu si je voulais t’éviter, Je dois te sembler dur mais je suis pas dans ma grande forme. Je souhaiterais rentrer dans ma chambre. Je dois encore revoir quelqu’un qui dois être très malheur de ma disparition. Pour tes lettres je penses que l’école a du les envoie chez mon père alors que j’étais chez ma mère. Calme-toi, Karei. Je suis là »

Lucie avait dit ça avec un voix douce et sans reproche. Il était fatigue par le voyage et aussi à cause de sa maigreur il était devenu plus fragile. Il avait besoin de se reposer. Il était blottis contre son homme en fermant doucement les yeux. Il aimait toujours l’odeur douce de son compère. Il sentait encore cette chaleur qui le rassurait le plus au monde. Il était bien contre son chéri qu’il était peu être le seul à calme ces angoisses. Les médecins lui avaient déconseille de retourne en classe mais il les avait pas écoute car il avait besoin de revoir son petit frère mais il avait envie de savoir pourquoi karei l’avait abandonne la dernier fois. Il avait compris après cette explication bref mais elle avait été éclairante pour lui. Il proposait à son tendre ange

« Je voudrais aller dans ma chambre qui dois être prête je pense. Tu viens avec moi. »

il attendait une reponse de son compere
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie)   Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) EmptyMar 21 Aoû - 22:47

(Voila je suis de retour!)

Il l'écoutait et au fur et a mesure de ses paroles il se détendait,il n'avait donc personne,il ne l'avait pas remplacer dans son coeur il était toujours présent et vu comment il était il devait toujours compter autant pour lui,son coeur se mettait a battre plus vite,il se serrait a lui encore et encore il vait peur de le perdre encore et une idée lui passait en tete,il ne serait mieu que quand il ne ferait plus qu'un avec son chéri,mais le probleme c'est que ce dernier avait l'air assez mal au point quand meme et il avait peur de l'épuiser si il faisait l'amour.Et puis il venait bien de lui dire qu'il était lui aussi partie quelque temps a cause de probleme de santé?Il lui parla d'un autre personne,son épetit frere" peu etre si il l'était toujours Sloth il lui semblait.

"Des raisons de santé?Pourquoi tu ne va pas bien?Que ce passe t'il mon amour?Si tu est la c'est que tu va mieu n'es ce pas?J'espere bien que les lettres sont partis chez ton pere,par contre si ton pere les a lu ca ne va peu etre pas aller pour toi si?J'aimerais que tu les lise,tu verra que je pensais tout le temps a toi..."

Son amant c'était blottit contre lui et Karei le serrait,une petit larme coulait mais de bonheur bien entendu,il la chassa bien vite et fouilla dans sa poche alors que son amant lui proposait d'aller dans sa chambre,un sourire apparut sur ses levres,il avait envie de lui comme jamais,parcourir son corps comme si c'était la premiere fois.Le marqué un peu partout pour montré qu'il n'était que a lui et a personne,il trouva enfin un petit bracelet qu'il gardait toujours dans sa poche et le sortit.

"Bien sur que je viens avec toi!Quel question!Mais avant je veux que tu prenne cela...."

Il lui donna le petit bracelet ou on voyait leur initial dans un coeur avec marqué "for ever" en dessous.Il lui fit un sourire le plus doux qui lui vient,il esperait que son amant aimait

"Attend je vais te le mettre"

Apres que Lucie l'est observer,fallait bien qu'il voit ce qu'il aurait autour de son poignet Karei le lui mit délicatement puis il le serra contre lui et le souleva tel une marié et le serra contre lui,il le regard un sourire au levres et l'embrassa,tendrement,amoureusement.

"On ne sera jamais plus séparé...Jamais Jamais....Allons y maintenant,attend je te repose car on a les bagages a porté mais la prochaine fois je te laisserait pas marcher mon coeur!"

Il prit alors ses bagages et partit en prenant la main de son amant jusqu'a sa chambre qu'il retrouva sans difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie)   Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) EmptyMer 22 Aoû - 23:29

Lucie écoutait son homme qui lui posait des question sur sa santé. Il lui répondit au fur à mesure des question avec la même douceur en restant toujours dans ces bras.

« Je te parlerais plus tard de mes problème de santé. Pour mon père, cela posera pas de problème sur le sujet j’en ai déjà discute des millions de fois. Il a accepte le fait sur le sujet mais il veux que je ramène personne chez lui. Je devrais recevoir tes lettres dans une dizaine de jour »
Il laissait son homme lui mettre un objet au poignet puis il pu voir de plus près que c’était un bracelet vraiment très jolie. Il allait prendre ces affaire quand son homme le surprit à le soulever comme ça en lui mettant l’objet tant désire. Il fut reposer pour prendre ses affaire et aller dans la chambre de Lucie. Il lui dit d’une voit douce

« Tu verras que la chambre n’a pas change juste qu’elle c’est agrandis un peu car mon petit frère doit être avec moi. »

Il le suivit vers sa chambre en lui tenant toujours la main.

[ suite dans la chambre de lucie et ds que cela soit cour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie)   Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei)
» Karei Fujibayashi
» Absence de Karei
» La chambre de Karei Fujibayashi
» Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser