Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Fujibayashi
Lycéen(ne)
Yuki Fujibayashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2006

Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei) Empty
MessageSujet: Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei)   Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei) EmptyLun 26 Juin - 7:09

Yuki arriva enfin dans le lycée ou son frere se trouvait deja,il avait tellement hate de le revoir,le savoir si loin de lui était devenu insuportable et il avait donc décider de venir dans l'établissement de son petit ange.
Il entra dans le hall avec tout ses bagages et regarda autour de lui.C'était grand et beau cela lui plaisait bien.
Il posa ses valises et s'assis dessus,il écrivit alors un message a Karei sur son portable sachant qu'il ne le quittait jamais.
Puis il se regarda,il avait mit les vetements que Karei preferait le voir porter expres pour lui faire plaisir.
Cela fesait si lontemps qu'il ne l'avait pas vu,il avait envie de lui,de l'embrasser,de le toucher,de le carresser,de le prendre sans penser une seconde qu'il pouvait maintenant avoir trouver l'amour avec quelqu'un d'autre.


(Ordre de poste,Yuki,Lucie,Karei)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei)   Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei) EmptyLun 26 Juin - 10:36

Lucie et karei arriverait au hall et il chercher du regard yuki.Lucie avait gardait sa main dans la sien. Lucie arriva finalemant à le trouve et il emmena son ange vers son grand frere en lui disant

"Salut"

Il regarda le jeune homme cheveux blond et yeux bleu tout comme son homme à une diference pres il avait les cheveux plus long que son ange.Il savait qui avait beaucoup de chose à se dire donc il attendrait un signe de son ange.Il etait tres calme et il fesait tous pour rassure son petit ange. Il s'alluma une clope en attendant les retrouvaille. Il se mit un peu dehors quand il fit un tete qui preagier rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei)   Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei) EmptyLun 26 Juin - 20:46

Karei arriva avec son ange main dans la main dans le hall,il chercha du regard son frere et le trouva rapidement,il s'approcherent et Lucie salua Yuki.Karei lacha un instant la main de son petit ami pourse jeter dans les bras de son frere les larmes aux yeux.

"Yuki!Tu ma tellement manquer!"

Il l'embrassa sur la joue jouyeusement puis lui montra Lucie juste a coté d'eux.

"Je te présente une personne trés importante pour moi,Lucie,c'est moi petit ami..."

Il rougit puis descendit des bras protecteur de son frere

"Lucie voici donc Yuki mon grand frere adorer!Je suis si content,j'ai avec moi les deux personnes que j'aime le plus!"

Il embrassa son ange puis regarda Yuki

"Que veut tu faire Yuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
Lycéen(ne)
Yuki Fujibayashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2006

Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei)   Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei) EmptyLun 26 Juin - 20:59

Yuki entendit alors des pas et tourna la tete,il sourit en voyant deux personnes venir vers lui surtout que l'une d'elle était Karei son petit frere.
Un jeune homme qui tenait la main de Karei le salua,il ni fit pas vraiment attention pour le moment.
Il serra son petit ange quand il se jeta dans ses bras et frissona sous le baiser,il aimait tellement les levres de son ange,il allait l'embrasser sur la bouche lui par contre quand il lui montra Lucie et lui dit qu'il était son petit ami,ce fut une drole de nouvelles pour Yuki mais il sourit et embrassa Karei sur le coin des levres avant de lui chuchoter a l'oreille de Lucie était quelqu'un de bien mignon.
Il sentit une pointe de jalousie quand il le vit embrasser Lucie mais ne dit rien et le regarda.


"Je ne sais pas trop,poser mes affaires dans ma chambre et prendre une bonne douche avec toi si possible,bien sur si Lucie veut bien te laisser avec moi un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei)   Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei) EmptyLun 26 Juin - 21:40

Lucie leur dit d'une voix douce mais son regard etait fixier sur une ombre

"-Mon cheri, je te laisse discute avec ton frere car j'ai quelques choses à regle si tu veux on se donne rendez-vous au lac. Tu peux prendre une douche avec lui t'inquite pas je ne prendrait pas mal tant tu me trais pas.C'est à toi de voir Karei."

Il avait les yeux bleu prusse fixer sur une ombre qui reconnus sans mal.Il se retourna en prenat un bouffe de cigarette en regardant son homme. Il avait sa confiance donc il avit rien à craindre.Il regarda son amant dans les yeux meme s'il avait peur à ce momant la par cette ombre qui ne lui plaisait pas trop.Il resta tendus sans le montre en sachant que yuki devait surmant l'observe en meme tant que son frere.Lucie sourit à ça car il devait etre considerait comme un rival pour yuki qui lui prends son petit frere.Il attendit sagemant la reponse de son doux amant en lui offret un doux baiser sous les yeux bleu du frere.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei)   Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei) EmptyLun 26 Juin - 21:52

Karei regardait Lucie,son regard était poser sur quelque chose mais quoi,cette ombre?Et bien quoi c'était une ombre!

"Ok pour le lac!Te traire?Jamais je t'aime trop pour!"

Il prit un instant la cigarette des mains de son amant pour prendre une bouffé de cette fumée si bonne,il aimait cela mais il savait que son frere allait le sermoner pour avoir repris,mais bon Yuki fumait lui aussi et parfois pas que des cigarettes,enfin c'était trés rares que cela soit autre chose.Il embrassa son ange avec passion,c'était dur de la quitter comme cela.Il se serra dans ses bras pour respirer son odeur si bonne et douce puis il l'embrassa tendrement a nouveau et prit la main de Yuki

"Bon et bien on y va alors!
A toute a l'heure Lucie!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
Lycéen(ne)
Yuki Fujibayashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2006

Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei)   Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei) EmptyLun 26 Juin - 21:58

Yuki les regarda,Lucie allait etre un petit obsacle entre lui et Karei mais ce n'était pas grave des qu'il serait seul il pourrait profiter a nouveau de se corps si bon qui lui appartenait toujours.
Karei pouvait faire une croix sur sa promesse,Yuki s'avait comment le faire craquer.
Il fit de grand yeux quand il le vit prendre la cigarrette et tirer un taf.


"Karei tu n'avais dit que tu avais arretter!Tu est impossible toi!"

Mais bon cela l'amusait dans un sens il pourrait comme cela fumer devans son ange sans que cela ne lui pose de problemes.
Il le vit embrasser Lucie et se serrer contre lui,Yuki tourna la tete,il ne voulait pas voir se spectacle.
Il serra doucement la main de Karei puis prit ses affaires et sourit a Lucie.


"Oui a toute a l'heure au lac..."

Et ils partients vers les chambres.

(Suite douche on saute la partit chambre on y reviendra plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei)   Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei) EmptyLun 26 Juin - 22:48

Lucie les vu partir et il alla sortit du lycée car il avait vu cet ombre qui l'intrigue beaucoup trop.Il avait aussi comprit que yuki voulait avoir karei pour lui tous seul mais lucie avait un truc pour lui faire comprendre quand ils seront seul dans une piece pour s'explique.Il avait autre chose à faire.Il alla vers cette ombra et il vu un homme blond au yeux clair qui lui tendit un papier.Lucie le lisa

Rendez-vous à 16 h00 dans la rue commerçante
je t'aime toujours lucie
Christ


Lucie s'endoute bien et il avait une seul envie c'est de lui faire regrete cette invitation.Il prit son sac en mettant sur ces oreilles les ecouteure de son mp3.Il alla au rendez vous

(suite dans la rue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei)   Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie)
» Arriver sous la pluie... [libre]
» Arriver d'un petite tete blonde!
» La chambre de Karei Fujibayashi
» L'arriver d'Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser