Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arriver sous la pluie... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tryana Curse
Lycéen(ne)
Tryana Curse


Féminin
Nombre de messages : 3
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro pour l'instant cela peut encore changer...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Personne...
Date d'inscription : 18/10/2006

Arriver sous la pluie... [libre] Empty
MessageSujet: Arriver sous la pluie... [libre]   Arriver sous la pluie... [libre] EmptyJeu 19 Oct - 23:42

La pluie tombait, ce qui n’était pas pour déplaire à Tryana, entendant les gouttes s’écraser sur les vitres de la voiture dans laquelle elle se trouvait, son père avait insisté pour qu’elle monte dedans, sans doute pour elle être sur qu’elle arriverais à bon port, a moins que ce ne soit pour qu’elle ne puisse pas se défiler au dernier moment, quoiqu’il en soit, elle était dans la voiture, avait ranger son livre dans son sac et regardait la pluie sous laquelle elle aurait voulu être.
La voiture s’arrêta devant l’énorme grille, des élèves venus à pied ou en voiture sous leurs parapluies, s’activait pour entrer à l’intérieur de l'école, Tryana regarda le chauffeur par le rétroviseur et lui dit doucement :

"Merci Edward, vous direz à mes parents que je suis bien arriver je vous prie, je ne pense pas l’appeler toute suite."


"Très bien mademoiselle…, mais vous savez, il préféra vous l’entendre dire."

"Oui je sais…"

Tryana eu un sourire en coin et sans attendre, comme à son habitude, elle prit son sac et sortit de la voiture, celle-ci était en débardeur noir, en jean noir, avec des Timberland noir, les goutte de pluies tombèrent directement sur sa peau mate, ce qui lui faisait du bien étant donnée qu’elle à sang chaud,la jeune femme apprécia ce moment, jusqu’à ce que le chauffeur lui donna un parapluie, il sortit la valise de la jeune femme du coffre et souhaita un bon séjour et bonne scolarité, elle le remercia d’un sourire, lui rendit le parapluie et entra dans l’école Saint Antoine. La jeune femme s’arrêta dans la cour sous la pluie observant le majestueux bâtiment. Après un petit moment, pénétra dans le hall de l’école, un léger sourire en coin orna ses lèvres, ses yeux étranges balayèrent le lieu ne s’arrêtant pas sur les détails.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver sous la pluie... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei)
» Endormi sous un cerisier (libre ^-^)
» L'arriver d'Emily
» Arriver un peu perdu.
» Arriver d'un petite tete blonde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser