Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arriver un peu perdu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachi Lawliet
Lycéen(ne)
Hachi Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 30
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Arriver un peu perdu. Empty
MessageSujet: Arriver un peu perdu.   Arriver un peu perdu. EmptyMer 18 Juil - 0:40

Voila, il était là, enfin, devant ce lycée, c'était bien la fin de ses ennuies dans cette orphelinat, la fin de tous ses soucis... enfin... c'est ce qu'il espèrait... Il avançant d'un pas lent, mais sûr, vers la porte d'entré, devant laquel il resta sans savoir quoi faire. Il devait frapper et attendre? Ou alors rentrait comme si de rien n'était? Il ne savait vraiment pas...

Puis, il prit son courage, enfin, le peu de courage qu'il avait, et ouvrit doucement la porte en se fofilent dedans et referma la porte. Quand il fut dedans, il regarda un peu partout autour faciner par la beauté de la salle, c'était très acceuillant... presque sa le démanger de la dessiner, mais... ce n'était pas réélement le moment pour ça! Il s'avança doucement au centre de la salle en regardant le plafond les yeux un peu écarquiller.


*C'est grand...*

Quand il fut arriver au centre il s'arrèta toujours en regardant le plafond, il trouvait vraiment cette endroit jolie, il espérait que les autres pièce et lieu du lycée était aussi jolie si ce ne serai plus encore. Il baissa la tête en regardant a sa droite et sa gauche, il ni avait personne dans le hall... c'était plutot étrange, lui qui se serai attendu a beaucoup de monde, ce qui lui fesait d'ailleur très peur, il se retrouver seul, dans cette merveilleuse pièce.

Mais, il eu un instant une horrible douleur dans son dos qui le fit tomber a genou, saletté de blessure, la douleur se réveiller a n'importe quel moment, c'était vraiment insoutenable. Il resta a genou parterre, les mains possaient au sol, en attendant que la douleur passe, et espèrant que personne n'arrive a ce moment là pour le voir dans ce situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Hiai Dokugin
Lycéen(ne)
Hiai Dokugin


Masculin
Nombre de messages : 67
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 06/01/2007

Arriver un peu perdu. Empty
MessageSujet: Re: Arriver un peu perdu.   Arriver un peu perdu. EmptyMer 18 Juil - 1:06

[Hop la ! Je squatte xp !]

Marcher, toujours marcher, le long de tous ces couloirs qui se ressemblent. La beauté de l’arrivée laisse peu à peu place à la lassitude des ornements et de tous ces décors si vastes et somptueux soient-ils. Les mains dans les poches, les yeux perdu dans la vague, il avance, encore et toujours. Où va-t-il ? Au même endroit que d’habitude… nulle part. Les pas se suivent, résonnant dans l’immense vide qui meuble ces pièces sans vie. Une immense école qui semble si… morte. Guidé par le silence qui règne entre ces murs, il continus son chemin, seul, perdu dans ses pensées qu’il voudrait lointaine. Le temps qui passe est si long lorsque l’on se retrouve seul pour le passer. A trop penser, à trop se perdre, il revoit lentement tout, toute cette vie qui lui a semblé pareil à ce soupir qu’il vient de lâcher… un court instant qui disparaît. Et cette musique qui lui revient à l’oreille…

*Le temps passe, les souvenirs restent. Beaux, fort, triste, faible, tous… le passé nous hante jusqu'à ce que le futur disparaisse…*

Il perdit un court instant son sourire devant sa propre pensée. Assurément, la solitude n’était pas le meilleur des remèdes, mais mieux valait être seul que mal accompagné, ce n’est pas ce que l’on dit ? S’il suivait ce conseil, il aurait déjà mis fin à ce morceau de chose qui lui sert de vie, pour lui, il était comme un poison… espérant trouver l’antidote à son malheur auprès des autres… la solitude lui permettait de se ronger lui-même.

S’extirpant de ses pensées au contact de la fenêtre ouverte qui lui avait fait passer le faible brin de vent qui l’avait fait frissonner, il tomba sur le sol, se frottant doucement le front, un œil fermé. Décidément, ce n’était pas sa journée… enfin, s’il comptait ses pensées comme une signe de mauvaise journée, il n’y avait pas de bon jour sur le calendrier…

*Peut-être le 29 Fevrier… il sort de l’ordinaire lui non ?*

Il se releva lentement, de toute manière, personne ne l’attendait non ? Puis, à nouveau sur ses jambes, il reprit sa marche, possédé par cette même lenteur. Levant les yeux pour regarder devant lui, il semblait qu’il venait d’arriver dans le hall, ou du moins près du hall. Un léger souvenir lui revint en mémoire, bien vite chassé par ce qu’il venait, enfin, de distinguer au milieu de l’immense salle. Une silhouette, à genoux, limitant sa chute de ses mains. Qu’est-ce qui lui était arrivé ? Il n’en savait strictement rien mais il n’avait pas à rester là, immobile, à attendre que tout passe. Au vu des affaires qui se trouvaient près du jeune homme, il venait sans doute d’arrivé… « Bienvenu chez nous » comme diraient certains ironiquement.

Arrivant enfin à la hauteur du jeune homme, il se mit également à genoux, légèrement derrière lui, puis, glissant ses mains contre son torse, le redressa lentement, avant de le laisser ses épaules contre son bras droit, l’autre, désormais libre, se contentait de prendre le pou du garçon qui… était vraisemblablement encore bien éveillé. Croisant son regard, il eut un sourire gêné, l’aidant à se relever du mieux qu’il pouvait sans perdre cette gêne qui venait de le gagner…

« Je… enfin… tu avais l’air mal en point et puis… non rien… »

Il détourna le regard, gardant toujours son bras derrière le nouvel arrivant, s’assurant qu’il ne rechute pas à nouveau. Timidement, il jeta à nouveau un regard vers lui, puis, sa gêne disparut, esquissa un de ses sourires qui lui étaient fidèle, un de ces sourires… presque pur, simple, imprégné d’une joie et d’un bonheur qui… qui ne devrait pas le caractériser… trop beau pour être vrai peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Lawliet
Lycéen(ne)
Hachi Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 30
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Arriver un peu perdu. Empty
MessageSujet: Re: Arriver un peu perdu.   Arriver un peu perdu. EmptyMer 18 Juil - 2:11

Hachi fut surpris en voyant la personne se mettre a côté et l'aider a se relevait doucement, il resta quelque peu paralysé, toujours en aillant la douleur dans son dos, il n'arrivait pas a comprendre pourquoi cette personne était venu l'aider, normalement, avant on les personnes seraient passer en rigolant, ou même en lui donnant un coup de pied pour qu'il se retrouve totalement sur le sol. Vraiment, il ne comprenait, faut dire, il avait tellement habituer a étre torturé... Il ne savait pas trop quoi répondre... Il baissa juste la tête, et dit de sa voix habituellement distante...

"merci..."

Il ne savait quoi vraiment dire d'autre, il l'avait aider, c'était d'ailleur le premier, il fallait bien au moin qu'il le remercit, mais il était tellement craintif... Il gardait la tête baissé, sentent toujours la main de l'inconnu dans son dos, ce qui le mettait extrèmement mal a l'aise. Il remarqua sa valise qui était rester parterre, et se diriga vivement dessus en attrapant la poigné de ses deux mains, et la souleva plutot maladroitement.

Il garda pendant un moment la tête baissé, puis la releva lègérement en voyant la personne fesant un sourir, il rebaissa vivement la tête en rougissant légèrement, sa aller de nouveauté en nouveauté, d'abord on l'aide, et ensuite on lui fait un sourir... il avait peu étre bien fait de venir ici... mais bon, ne pas trop ce faire d'illusion, peu étre que c'est juste en signe de bienvenue, dans l'orphelinat aussi, ils l'avaient acceuilli en souriant... ...


"Je... suis désolé... sa a du vous ennuyez... de devoir m'aidez... je suis désolé..."

Il gardait la tête baissé, toujours en tenant sa valisse de deux mains, il se sentait d'un sens, coupable, pour lui, que quelqu'un vienne l'aider, c'était étre un fardeau pour les autres, et il se sentait coupable, dans sa tête, des voix lui disait que c'était de sa faute si il avait du se déplacer, de sa fautes si a du le dérangé, totalement sa faute... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Hiai Dokugin
Lycéen(ne)
Hiai Dokugin


Masculin
Nombre de messages : 67
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 06/01/2007

Arriver un peu perdu. Empty
MessageSujet: Re: Arriver un peu perdu.   Arriver un peu perdu. EmptyMer 18 Juil - 3:21

[Petit… désolé ^p^ !]

Il ne le regardait pas, il gardait la tête baissée, ayant même évité, ou plutôt fuit, son sourire. Pourquoi ? Il n’en savait absolument rien, mais, peut-être, était-il timide ? Non ? Ca existait bien ce genre de personne… paraissait-il. Lentement, il s’accroupit, cherchant à voir son visage. Lorsqu’il pu enfin le voir, poser ses yeux dans les siens… une peine, peut-être même une détresse enfouis dans son regard. D’une même lenteur, il se redressa puis, glissant sa main le long de sa gorge, il la monta jusqu’à son menton qu’il prit entre deux doigts, l’obligeant à relever la tête, esquissant toujours un sourire, une mince trace d’angoisse masqué dans ce dernier, une peur d’avoir mal agit, mais, après tout… il ne pouvait pas le laisser comme ça. Non… il ne pouvait pas laisser quelqu’un avec de tels yeux. De son autre main, il étira les lèvres de son compagnon, dessinant un sourire sur son visage…

« C’est quand même mieux comme ça ! Tu devrais sourire plus souvent tu sais, c’est ce que m’a dit quelqu’un alors que je me sentais mal… paraît-il que j’ai un beau sourire. Si c’est le cas… »

Plongeant son regard dans les siens, ne perdant pas cette voix enjouée qu’il arborait depuis le début de sa phrase…

« Montre-moi que toi aussi tu peux en avoir un… de ces sourires qu’on dit « beau » ! »


Perdant le trait d’angoisse qui s’était glissé au creux de son visage, retrouvant ce sourire disparut l’espace de quelques secondes, peut-être quelques minutes, tout au plus, il ne le quittait pas des yeux. Il resta probablement quelques minutes ainsi, n’ayant pas véritablement la notion du temps, puis relâchant sa prise, il prit la valise des mains du jeune homme et, commençant à avancer vers le couloir d’où il venait, lui tirant ironiquement la langue avant de lui dire de la même voix que précédemment, presque plus amusé encore…

« Allez ! Tu viens ? Que je te montre ta chambre ! »

Il commença alors sa marche avant de s’arrêter subitement, se retournant pour lui lancer à nouveau ce même sourire, presque innocent, qui le caractérisait tant…

« Au fait ! Je m’appelle Hiai ! »


Visage souriant, le penchant légèrement sur le côté un instant, avant de reprendre sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Lawliet
Lycéen(ne)
Hachi Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 30
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Arriver un peu perdu. Empty
MessageSujet: Re: Arriver un peu perdu.   Arriver un peu perdu. EmptyMer 18 Juil - 4:44

Hachi resta totalement paralysé par le geste de la personne la personne qui l'avait aider, d'avoir comme ça les yeux plonger dans ceux de quelqu'un d'autres, le mettait quelque peu mal a l'aise. Il le regardait avec des yeux ronds comme des billes, il ne comprenait absolument rien... Il sentie quelque chose lui étirait les lèvres et écouta ce que la personne lui disait.

*un beau... sourire?...*

C'est vrai que la personne en face de lui avait un très beau sourir, mais il n'arriver pas a comprendre pourquoi il souriait... quand quelqu'un souriait, c'était parce que on était content normalement... mais, il était content de quoi lui?... Il n'arrivait vraiment pas a voir. Puis il devient encore un peu rouge après ce que il venait de dire, que lui... hachi... fasse un beau sourir?... alors qu'il savait a peine comment on fesait... Comment montrait un semblant de joie et de bien étre avec ses lèvres, il n'a jamais eu le besoin, ni l'envie de le faire... en tous cas, jusqu'a maintenent... Il continua de regardait la personne dans les yeux, d'un air toujours mal a l'aise, ne voyant pas vraiment combien de temps sa durait a présent.

Quand il lacha la prise, il baissa un peu le regard, ne sachant pas vraiment quoi dire ni quoi faire. Et il sentit qu'on lui prit sa valisse, il voulu dire que c'était pas la peine, mais il vit la personne lui tirait la langue ironiquement, ce qui le bloqua dans son action le laissant aussi paralysé, ne sachant pas vraiment quoi dire non plus. Il essaya alors de faire un sourir, au lieu de dire merci, mais réussi a en sortir qu'un légé, qui disparu très vite.

Il avança alors vers la personne qui c'était, semble-t-il, portait volontaire pour lui montrait sa chambre, ce qui lui fit dans sens chaud au coeur, a l'orphelinat, il avait mi toute la journée tous seul a essayer de trouver sa chambre, et en plus quand il était arriver sur les lieux, il eu la surprise de voir tous démolit. Mais il avait le sentiment que ici sa ne serai pas pareil... ou au moin il l'espèrait... Il se mit a marchait vite pour essayait de rattraper la personne, qui d'ailleur s'arrètant en se présentant.

Hachi fit alors une courbette en se présentant aussi.


"Hachi... Lawliet Hachi... Enchanted mister Hiai!"

Il releva la tête, en essayant de faire un sourir a Hiai, mais il ne réussi qu'a un sortir un petit, il était un peu géné, il avait encore resortie des mots en anglaix, quel mauvaise habitude...

[court aussi ^ ^']
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Arriver un peu perdu. Empty
MessageSujet: Re: Arriver un peu perdu.   Arriver un peu perdu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver un peu perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver d'Emily
» Arriver d'un petite tete blonde!
» Arriver sous la pluie... [libre]
» Arriver du grand frere(reserver pour Lucie et Karei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser