Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La chambre de Karei Fujibayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Karei Fujibayashi Empty
MessageSujet: La chambre de Karei Fujibayashi   La chambre de Karei Fujibayashi EmptyJeu 8 Juin - 20:59

==>les couloirs

Karei et Hokuto arriverent apres avoir marcher un petit moment devans la chambre de Karei.Karei serra sa valise qui commençait a lui peser lourd et ouvrit la porte passant devans pour ensuite poser ou plutot jeter la valise a coté du lit,il s'inclina doucement et fit un sourire a Hokuto.

"Alors mon petit Hokuto tu rentre?"

Il lui sourit tendrement et le regarda entrer il referma la porte apres et Karei se diriga vers sa valise apres avoir regarder rapidement la chambre.Elle était assez grande a son gout et il y avait ce qu'il fallait,il ouvrit sa valise et sortit les vetements,jean et chemise pour aller les mettre dans l'armoire puis il prit ses boxer et fit de meme,il jetait des coups d'oeil a Hokuto tout en continant a ranger

"Assis toi Hokuto sur le lit j'ai presque finit..."

***Oui sur le lit,va sur le lit...Hum...Un bon lit avec un beau mec dessus égal...Bon j'arrette d'y penser mais il est trop mignon!!***
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




La chambre de Karei Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karei Fujibayashi   La chambre de Karei Fujibayashi EmptyJeu 8 Juin - 22:09

-Je ne suis pas petit. Mais j'entre, je suis pas trop tatillon aujourd'hui...Tu te rends compte de la merveilleuse chance que tu as, j'espère.

A la demande de Karei, il s'assit, ou plutôt se laissa tomber, sur le lit.
Il le regardarda ranger ses affaires, en lui souriant à chaque fois qu'il se tournait vers lui.

*Ca sent le "hop sur le tatami" à des kilomètres...Bah, tant pis.*

Il attendit encore un peu puis se leva et arpenta la chambre, puis s'approcha de Karei par derrière et resta derrière lui jusqu'à ce qu'il en aie marre, et il retourna s'asseoir.

-Euh...Mais t'as quel âge toi en fait?.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Karei Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karei Fujibayashi   La chambre de Karei Fujibayashi EmptyVen 9 Juin - 21:13

"Heureusement oui que tu n'est pas tatillon aujourd'hui...J'en ai de la chance..."

Karei sourit a ses propos et a ceux du jeune homme qui se trouvait avec lui.
Il le regarda s'assoir ou plutot se laisser tomber sur le lit.


***Hum,tu est trés appétisant...***

Il continua de ranger et voyait Hokuto sourire quand il le regardait c'était trop mimi!
Puis il sentit sa présence dans son dos,non il n'en eu pas marre cela l'éxitait légèrement de le savoir juste derrier lui mais le jeune homme était repartit s'assoir sur le lit.
Karei finit et vient le rejoindre reprennant la main de Hokuto et la carressant du bouts des doigts.


"J'ai 18ans tout juste depuis quelque jour...Pourquoi?Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




La chambre de Karei Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karei Fujibayashi   La chambre de Karei Fujibayashi EmptySam 10 Juin - 13:24

-Ah ouais?

Il était super choqué. Et jaloux. Pourquoi est-ce que Karei avait encore un si délicieux air d'innocence sur le visage alors que lui-même, dès ses 15 ans avait eu la visage qu'il avait aujourd'hui, et qui n'avait plus rien d'enfantin? Mais le monde n'est pas juste, non, il tourne. Cette grande philosophie lui permit de reprendre ses esprits.

-19.

Il regarda le jeune graçon qui lui caressait la main. Pourquoi avait-il l'air...euh...Comment dire...sage? Non, vraiment, c'était très injuste.

-...Laisse-moi donc en paix, tu ne vois pas que moi, contrairement à toi je suis pur et innocent? Personne ne me croit, mais c'est vrai, super vrai même! Bref.

Il soupira, conscient que personne, non jamais personne ne le croirait jamais quand il dirait ça.

-Il n'y a pas un cimetière dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Karei Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karei Fujibayashi   La chambre de Karei Fujibayashi EmptySam 10 Juin - 19:33

"19ans!Tu est jeune aussi c'est super d'avoir presque le meme age!"

Il le regardait un sourire au levres,Karei avait c'est vrai un vrai vsage d'ange mais c'était plus pour cacher cette esprit assez pervers et sado maso qu'il cachait et qui parfois sortait dans des situations extreme.
Il fut surpris des paroles de Hokuto,pour le laisser en paix?Non Karei n'avait pas cette attention et sourit a sa phrase.


"Pur et innocent a bon?Pur dans quel sens?Et bien je ne veux pas que tu le sois pour les moments qui vont suivre..."

Karei poussa Hokuto a s'alonger sur le lit et se mit a califourchon dessus.
Il le regard un sourire au levres


"Alors on continue?Pourquoi un cimetiere?Pourquoi?"

Il fut surpris de sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




La chambre de Karei Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karei Fujibayashi   La chambre de Karei Fujibayashi EmptySam 10 Juin - 23:29

-Mais non Karei, je suis vieux, vieux vieux, las las las...Et toi aussi tu es vieux. Tu ne t'en rends pas encore compte...Mais c'est la triste vérité.

Il avait adopté un ton mélodramatique. Mais il n'était pas vraiment triste d'voir déjà 19 ans, non...Mais comme pour tout à chacun, chauque année qui passait le rapprochait un peu plus du fatidique instant où il ne serait plus bon à rien...
Pur et innocent? Qui ça, lui? Ah bon, il avait dit ça? Il ne s'en souvenait plus.
Pourquoi...Il sourit.

-Ne t'inquiète pas, je n'ai rien d'un tordu dont l'un des plus grands fantasmes et me cimetière en pleine nuit, et je ne pensais pas du tout que tu collerais merveilleusement à ce genre de décor.

Quel démenti convaincant. Mais ce n'était pas le but de l'opération, en vérité.
Mais il n'avait pas envie de rster dans cette chambre, allongé sur un lit. Il se remit en position assise, et regarda Karei dans les yeux avec le plus grand sérieux qui soit.

-Ecoute, j'ai pas envie. Pas là, en fait.... On va aux sources? J'ai trop envie d'ouvrir un kimono là...Et je serais ravi que ce soit le tien...

Il se leva en souriant. En position spéciale pour se warper dans sa chambre et prendre LE vêtement aproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Karei Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karei Fujibayashi   La chambre de Karei Fujibayashi EmptyDim 11 Juin - 19:11

Karei le regarda,il trouvait Hokuto bizarre dans ses paroles parfois mais bon,il était quand meme un peu dur a suivre.
Il le sentit se remettre en position assise et Karei se colla torse contre torse a lui.L'écoutant sagement.


"Les sources?Oui c'est une bonne idée...De plus ta proposition d'ouvrir mon kimono est trés aléchante..."

Il le laissa se lever et alla quand meme le serrer dans ses bras pour aller déposer ensuite un baiser dans son cou


"Alors on y va?"

Il se déserra et attendit la suite sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




La chambre de Karei Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karei Fujibayashi   La chambre de Karei Fujibayashi EmptyDim 11 Juin - 20:54

-Mais même le cimetière est alléchant si c'est moi qui le propose...Alors...

*Le dernier arrivé est un bakabon!*


Heureusement pour son image - qui n'était pas non plus celle de quelqu'un de très sensé et intelligent, mais pas non plus d'un total bakabon - il se retint de lancer cette merveilleuse réplique.
Fidèle à lui même et à certains de ses principes, il embrassa Karei.
Puis fonça avec détermination dans la porte, convaincu jusqu'au plus profond de son être qu'elle était belle et bien grande ouverte.
Mais - Ô la maudite, la vilaine, la traitresse - elle ne l'était pas.
S'appuyant sur le front pour voir s'il enflait - ce qu'il eut la bonté de ne pas faire - il tourna la poignée, ce qui était l'acte magique qui permettait à une porte de laisser passer la personne qui était derrière.
A la vitesse de la lumière [la team rocket, plus rapide que #SBAM#] il fila dans sa chambre se vêtir selon les convenances.

---> direction les sources, mais là j'ai pas le temps de le faire T.T. La tâche d'ouvir le topic t'incombe une fois de plus >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Karei Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karei Fujibayashi   La chambre de Karei Fujibayashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Karei Fujibayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karei Fujibayashi
» Chambre de Aya
» Chambre d'Hiren
» Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie)
» Chambre de Seiichiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser