Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après une demi-heure de préparation...(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Après une demi-heure de préparation...(pv) Empty
MessageSujet: Après une demi-heure de préparation...(pv)   Après une demi-heure de préparation...(pv) EmptyVen 1 Sep - 10:09

Voilà une demi-heure que kaoru et samokë s'étaient donnés rendez vous... Ici, à la caféteria... Ca n'était pas un endroit qu'il aimait particulièrement... Beaucoup d'élèves laissaient les effluves de leurs repas traîner sur a table et ça coupait l'appetit au jeune hitachiin bien trop... Classe pour manger à côtè de ça... Il se contenta donc de s'avancer dans la salle...

"Bon... Pas de samokë"

Une demi-heure de préparation, planning suivit, il avait été chercher ses vêtements et son sac dans sa chambre pour ensuite prendre une douches chaude, en sortant des douches, une fois bien habillé, classe, un pantalon noir de toile et une chemise blanche, toujours très craquant, il avait croisé l'une de ses..."victime" et s'était vu avoir 5 minutes en moins, parlant et complimentant toujours... Le jeune homme était ensuite partit reposer le tout dans sa chambre.... Il avait eut 5 minutes de retard... C'était toujours mieux que de devoir courir... Kaoru n'aimait pas ça... Mais ça ne se voyait pas, il vait un corps tellement parfait...

"Bon... Vais l'attendre là bas, très franchement pas envie de prendre quoi que se soit..."

Et il prit lace à une table... Simplement légèrement appuyé contre le dossier de la chaise, les yeux un peu perdus dans le vide, à regarder partout et nulle part, les élèves sans les voir... Samokë devait s'être sur préparer.. Il ne put alors s'empêcher de repenser à son torse.. Si bien sculpté qu'il avait put entrevoir en allant lui rendre visite... Un sourire orna ses lèvres si tendres
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Après une demi-heure de préparation...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Après une demi-heure de préparation...(pv)   Après une demi-heure de préparation...(pv) EmptyVen 1 Sep - 19:34

Samokë se préparait dans sa chambre, il prenait son temps et n'avait pas regarder sa montre. Il s'était douché, parfumé et habillé d'une façon assez élégante. L'hôte se coiffait, il se regardait plusieurs fois. Mais ce que l'on ignorait de lui, c'est qu'il avait aucune intention de draguer le roux qui était passé auparavant. Mais alors pourquoi se préparer si bien? Parce quand Kaoru était venu, Samokë l'avait comparé l'hôte modèle parfait pour draguer, ceci fit alors penser à Sam'chan d'être plus classe en dehors de sa chambre, être plus attirant... C'était aussi pour se sentir bien dans sa peau, quoiqu'il s'enfichait un peu aussi.

Samokë sortit de sa chambre, après avoir fait un petit sourire devant son miroir. Il marchait assez lentement et d'un pas relaxé, mais ce taré avait oublier de regarder sa montre. Et lorsqu'il vit la pendule attachée sur le mur du couloir, il soupira et accélléra un peu de le pas.

*... tssss... j'aurais du dire dans 45 minutes, j'ai fait attendre un confrère pour rien là...*

Samokë ouvrit brutalement la porte de la cafétéria et regarda autour de soi jusqu'à apercevoir Kaoru. Il s'approcha de lui tout en reprenant son souffle après avoir couru un peu.

-"Je vous ait fait attendre, veuillez m'excuser, mais mes neurones se sont égarés sur ma façon de me préparer."

Il fit un petit sourire et fit un court regard sur les panneaux qui affichait les plats disponibles.

-"Qu'allez vous prendre? J'hésites encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Après une demi-heure de préparation...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Après une demi-heure de préparation...(pv)   Après une demi-heure de préparation...(pv) EmptySam 2 Sep - 11:06

Voilà cinq à dix minutes qu'il était là... Simplement dans une position relaxée et la plupart des personnes passant non loin de lui chuchotait sur sa position d'Isis... Oui, kaoru la méritait cette place au sein du groupe... Non seulement parce qu'il savait choisir ses proies mais en plus, lorsqu'il décidait qu'il possédait, il possédait et ses allures de parfait gentleman jouaient en sa faveur bien sûr! C'était très agréable...

Un gars très agréable non seulement à regarder-mais ça c'était pour chacun des isis... Tous étaient magnifiques...- mais en plus, il avait un charisme... Enfin... Voilà... C'est dans un fracas que la porte s'ouvrit, il n'eut même pas besoin de se tourner pour savoir que samokë était entré... Un peu plus loin, un groupe de fille s'étaient tourné vers samokë avant de se lancer des regards surexcités, gloussant quelque peu... Visiblement un groupe de fanatrice de l'hôte... Mais en le voyant se diriger vers la table de kaoru, elle semblairent se dégonfler...


"Ca n'est rien... Vous êtes pardonné samokë..."

A son tour, le regard d'or de l'hîte se posa sur les panneaux proposants divers plats, il soupira par la suite et écarta la chaise en face de lui d'un coup de pied précis et il invita samokë à s'asseoir simplement, avec une classe non dissimulée... Samokë était très élégant, on ne pouvait le nier... Très bien habillé et il flottait dans ses environs un mélange subtil de deux odeurs que ne put reconnaitre kaoru, se contentant de soupirer d'un air consterné en voyant les jeunes filles s'asseoir à la table juste derrière et ne cesser de se tourner vers samokë juste pour dire de le voir juste une fois encore, essayer de se faire remarquer peut etre...

*Bon sang.. C'est dur d'être Isis... *

"Merci, je ne prendrai rien, la faim ne me tiraille pas encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Après une demi-heure de préparation...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Après une demi-heure de préparation...(pv)   Après une demi-heure de préparation...(pv) EmptySam 2 Sep - 12:12

Samokë sourit à l'hôte au regard d'or lorsqu'il lui pardonna son retard de quelques minutes. Avant de s'asseoir, l'hôte aux cheveux verts fit un petit regard charmeur à une des plus belles filles du groupe d'à côté. Sa victime rougit aussitôt se précipita sur ses amies pour leur faire des comentaires d'un ton surexcité du genre: "Waaaaa, il m'a regardé >/////<" ou bien "Kyahh, vous croyez qu'il me trouve belle? ^///^". De plus, ces jeunes filles n'étaient pas vraiment discrètes lors de leur chuchotements surexcités. Samokë eut un rire intérieur et sourit à Kaoru.

-"C'est dingue le pouvoir que l'on peut exercer avec notre rang, je trouves ceci délicatement amusant. D'autant plus que je voulais justement vous parler sur ce sujet, comme vous le savez, en tant qu'hôtes de cet établissement, nous avons l'obligation d'attirer le plus de jeunes pour notre club. J'ai donc pensé à ne nouvelle stratégie de séduction, dont je ferais le plaisir de partager avec vous, si vous êtes intéréssé à me suivre dans cette quête de la 'drague' " dit-il, un sourire malicieux sur ses fines lèvres.

Samokë avait retiré ses lunettes, il en avait besoin que pour lire, et pourtant il les portaient dans sa chambre. En attendant la réponse de Kaoru, il fit un deuxième regard ravagueur vers les jeunes filles, d'à peine une seconde. Celles-ci recommencèrent leurs petits gloussements et rougissements.

*J'aimerai bien de me diriger vers ce groupe de filles en compagnie de Kaoru, je pourrai ainsi voir ses talents d'Isis...* pensa-t-il, le sourire toujours sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Après une demi-heure de préparation...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Après une demi-heure de préparation...(pv)   Après une demi-heure de préparation...(pv) EmptySam 2 Sep - 18:27

Le jeune Kaoru le regarda à l'oeuvre puis sourit doucement, se détournant de la jeune fille qui gloussait en se retenant de rire, lorsque samokë se décida à parler, kaoru leva vers lui son regard, flamboyant d'excitaion, il eut le même sourire malicieux que son interlocuteur et acquiesça doucement...

"Bien sûr... Entendre une nouvelle technique quelle bonne nouvelle! Cependant, ne m'en veuillez pas si par la suite, je préfère m'en tenir à ma technique, pour l'instant elle ne m'a pas encore fait défaut... Mais asseyez vous... Nous pourrions parler alors de cette nouvelle stratégie..."

En lui, il ne pesait pas à "stratégie" mais à "piège"... En fait, l'idée, c'était ça, faire un piège, la proie avançait et pouf elle tombait simplement... Il eut un sourire léger en voyant cette nouvelle vague de gloussements provoquée par samokë et se détourna pour s'empêcher de rire...

"En effet... C'est étonnant l'effet qu'on leur fait à toutes... A croire que nous sommes de vrais mecs parfaits... Qu'est-ce que je dis? On est parfait..."

Une moue presque déconcertée orna son beau visage tandis qu'il reposait l'une de ses fines mains sur la table après un bref signe de la main adressé un garçon timide qui rougit violement, il lui fit ensuite un clin d'oeil, le garçon rougit et sourit en même temps fuyant la cafétéria en chuchottant quelque chose à son ami, il se donnait un air si mignon que kaoru aurait bien planté là samokë pour aller s'occuper de sa proie... Bon... Plus tard...

*J'ai un don pour repérer les homos...*
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Après une demi-heure de préparation...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Après une demi-heure de préparation...(pv)   Après une demi-heure de préparation...(pv) EmptySam 2 Sep - 23:04

Un sourire se posa sur les lèvres de Samokë en entendant la réponse de Kaoru, il était d'accord pour entendre sa proposition. Il réfléchit un instant avant d'en parler, mais avant qu'il prenne à nouveau la parole, l'hôte roux fit une remarque à propos d'eux. Samokë ne put s'empecher de rire lorsqu'il dit qu'ils étaient parfaits... Après avoir reprit le calme, il répondit à cette remarque.

-"En effet... elles sont folles de nous... ^^' D'ailleurs, pas que les filles, j'ai eu droit à des garçons qui rougissaient en ma présence. Mais je vous les laisse, je crois c'est votre domaine, me tromperai-je?" dit-il mystérieusement. Car il avait remarqué ce petit salut au jeune homme.

Samokë reprit ensuite la parole pour expliquer son plan de séduction.


-"...Mon plan consiste à organiser des cours de prévention à l'alcool pour les pensionnaires. Donc on expliquera aux élèves les risques de cette drogue. Et pour finir l'apprentissage, on leur fera gouter un peu de cette substance..."(sourire maléfique)"... puis c'est au tour aux Isis d'entrer en action..."
Samokë attendit quelques secondes pour voir la réaction de Kaoru.

-"En fait, c'est un plan de séduction massive si vous voulez." dit-il en riant légèrement.

Puis il addressa un petit regard à une fille qui portait son plateau, celle-ci rougit et fit tomber son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Après une demi-heure de préparation...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Après une demi-heure de préparation...(pv)   Après une demi-heure de préparation...(pv) EmptySam 2 Sep - 23:19

Kaoru avait rgardé samokë avec un sourire lorsqu'il s'était mis à rire, il avait ensuite entrecroisé ses doigts et écouté parler samokë... Ca n'était pas vrais... Question rapports, bien sûr, il était homosexuel... Mais pour ce qui était de la drague pure et dure, plus d'une fille s'était retrouvée dans un état impossible, au bord de lui sauter dessus... Non les filles ça n'était pas son truc sauf pour la drague... Une rose, un sourire et un regardqu'elle étaient à vos pieds...

"Non... Je suis preneur de toute marchandise... Si vous me passez l'expression... Il est vrai que ma préférence se penche vers les garçons pour certaines choses... Mais pour ce qui est de s'attirer les bonnes grâces et de mettre en valeur le club, je fais mon boulot d'hôte simplement..."

Il eut un imperceptible sourire et écouta le plan de samokë... C'était diaboliquement magnifique... En effet, l'idée plaisait beaucoup à kaoru... Tant qu'il n'avait pas à s'occuper de shisuzu... Non pas qu'il ne lui plaise pas mais simplement, il lui avait trop ravivés de souvenirs... C'était pénible d'à chaque fois passer une heure à se faire oublier, blottis dans ses couhettes... Seul par dessus le marcher...

"Oui c'est en effet une très bonne idée... Je n'ai plus qu'une chose à dire en fait... A quand le premiers cours de prévention... Ce que j'aime ma place d'isis... Et quelle boisson prendrons nous?"

*Pressé de voir les effets tiens.. Ca va être drôle... Ils vont être fragilisés et vont tomber comme des moches dans nos bras...*
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Après une demi-heure de préparation...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Après une demi-heure de préparation...(pv)   Après une demi-heure de préparation...(pv) EmptyDim 3 Sep - 10:51

Samokë lui sourit malicieusement tout en entendant ses explications sur la drague. L'hôte au regard d'Or était capable d'attirer n'importe qui, quelque soit son sexe... Samokë aussi d'ailleurs, mais il coinçait beaucoup avec les garçons, cela ne lui plaisait pas vraiment, surtout les relationbs sexuelles... Mais il avait aucun mal pourtant à embrasser les lèvres d'un homme. Son éfficacité se limitait malheureusement aux femmes.

-"Ceci est parfait..." dit-il en lui addressant un petit sourire en tant que compliment.

Samokë apprécia énormément que Kaoru aime son plan. C'était bon signe, l'hôte au regard verdoyant pouvait déjà compter quelqu'un parmis la liste de ses alliés... Il suffisait qu'une bonne amitié se forge entre eux afin de perfectionner leur alliance.

-"Les premiers cours? Quand vous le souhaiter... le plus tôt possible" murmura-t-il, un sourire mesquin aux lèvres.

Kaoru annonca qu'il aimait vraiment sa place d'Isis, le sourire de Samokë s'élargit doucement.


-"Si nous sommes Isis, c'est que nous le méritons, mon cher." répondit-il d'un ton plutôt orgeuilleux et vaniteux.

Puis l'hôte au regard d'Or demanda quelle boisson allaient-ils prendre.

-"Vous dîtes pour les cours? Si oui, alors quelques bon cocktails, qui auront l'air peu chargé, mais qui en fait... cache une bonne dose d'alcool...Je connais des mélanges parfaits afin de diluer le goût fort de l'alcool. Par exemple, le café est une bonne substance pour camoufler le dosage d'alcool..." continua-t-il, le même sourire malicieux aux lèvres.

Samokë pensa ensuite que le roux aurait pu aussi parler des boissons à prendre, ici, dans la cafétéria. Ceci lui rappella sa légère soif après avoir couru pour venir ici. Il fit signe à un employé.


-"Un jus d'orange je vous pries... et vous Kaoru? Que souhaitez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Après une demi-heure de préparation...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Après une demi-heure de préparation...(pv)   Après une demi-heure de préparation...(pv) EmptyDim 3 Sep - 12:07

"En effet... Parfait..."

Le jeune homme s'était laissé aller sur sa chaise, se donnant un air désinvolte par expression simple... Il savait que ça plaisait, surtout aux filles... Et il aimait plaire... Ce qui lui avait vallut sa place d'ailleurs au sein des Isis... Sa classe naturelle et sa perfection... C'était un diamant pur... Simplement une merveille... Comme son frère... Bien qu'il ne soit pas là...

"Oui... Nous la méritons tous! Nous les Isis... J'pense qu'on a jamais autant bien travaillé... Si on peut appeller ça travailler en fait... C'est simplement un plaisir..."

C'était un passe-temps normal...Une partie de plaisir simple... Juste un jeu pour kaoru... Il ne prenait pas ça très au sérieux... Sauf quand ça finissait en partie... Forcément... Là ça devenait un peu plus sérieux... Sinon, si chaque Isis devait compter ses conquètes, il n'aurait pas finit les dix ans suivants... Enfin...

"Du café? Oui excellente idée en fait... Très judicieux... Je sens que ça va me plaire... Il faudra que vous mettiez au point d'autre plans comme ceux ci... Une boisson? Oh eh bien... Je pense une eau suffisante!"

Le serveur se hâta de repartir de là où il venait afin de les servir et c'est avec un amusement inconcidéré qu'il le vit bousculer une jeune fille qui portait elle aussi un plateau... La moitier de son repas lui arriva sur les vêtements, l'autre parvint sur le sol... C'était dingue ce qu'on prettait comme attention aux hôtes...
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Après une demi-heure de préparation...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Après une demi-heure de préparation...(pv)   Après une demi-heure de préparation...(pv) EmptyDim 3 Sep - 13:01

Oui Kaoru avait raison, le travail d'Isis était un réel plaisir, dans lequel le nombre de conquetes étaient l'objectif principal... mais en plus, les hôtes pouvaient se permettrent de combler leurs désirs avec leur victimes... Samokë en était fièr, et il faisait tout pour s'améliorer dans ses talents de séducteur irrésistible. En connaissant peu à peu Kaoru, il pensait que les deux hôtes pourraient s'entre-aider de façon invincible. D'ailleurs, Kaoru était complètement parfait... Samokë lui, avait un gros défaut... il ne savait point draguer les hommes, ceci divisait par deux le nombres de victimes... Il trouvait cette capacité de Kaoru assez bonne, mais il s'abstenait à devenir comme lui. Néanmoins, Samokë gardait un grand respect pour le roux, qui avait vraiment expérimenté en étant hôte... Il ne savais pas pourquoi, mais l'hôte à la chevelure verte était sur qu'ils deviendraient de grand amis dont l'équipe serait inséparable... ou du moins il éspérait que cela se produise.

Lorsque l'hôte au regard d'Or lui suggérra d'élaborer des plans similables, Samokë affirma avec sa tête tout en prenant la parole.


-"Ne vous inquietez pas, ce n'est pas que le seul plan que vous entendrez sortir de ma bouche... Bien au contraire..."

Samokë sourit d'une façon mystérieuse. Lorsque le serveur fit tomber le plateau, il ria intérieurement. Les Isis avaient vraiment le pouvoir psycologique sur les gens, même si c'était involontaire... Il en fallait des qualités et savoir afin de devenir Hôte, Samokë considérait Kaoru comme un des siens... mais les gens qui les entouraient n'étaient que des masses de viandes ambulantes... rien de plus...

L'employé revint avec la boisson et Kojiro but une longue gorgée de jus de fruit. Puis un gloussement attira son regard vers un groupe de jeunes filles. Celles-ci jouaient à un jeu de cartes, qui ressemblait à la battaille, mais d'après les murmures que l'hôte entendit, le but du jeu était de faire un gage à la perdante. Une joueuse, assez timide et surement débutante perdit la première manche, les filles éclatèrent de rire en la désignant du doigt.


-"Hahaha, c'est à toi!"
-"..non.. je veux pas le faire.."
-"Mais si! c'est les règles! tu as perdu, donc tu dois le faire..."
-"... non... s'il-vous-plait..."
-".. oh t'es nulle... "


Puis une jeune fille de la table, qui avait observé la conversation, sourit d'une facon plutôt mesquine.

-"...bon écoutes, je vais le faire à ta place.. mais tu as interêt à le faire la prochaine fois.."

L'élève se leva, passa une main dans ses cheveux, débouttonna les premiers boutons de sa chemise afin de mettre en avantage sa poitrine et se dirigea lentement vers Samokë. Elle prit un air séducteur et sensuelle.

-"Bonjour Samokë, j'espère que je ne vous déranges pas... Dîtes, ca vous dirait de... vérifier mon casier dans les vestiaires? J'ai perdu ma clef..."

Au début, la jeune fille avait l'air sure d'elle, mais le regard verdoyant de l'hôte la déstabilisa immédiatemment.

-"Oh tiens, quel dommage... Mais dis moi, je suis occupé là... tu as fait exprès de m'interrompre? ... ..."

-"..oh..j..e.jj.je... pa..pardon..nnez-moi... Mon..sieur.. Takuzaki... je..j.."

Puis il la fit approcher de son visage en posant une main sur son menton, puis il prit un voix en murmurant, très sensuelle, qui fit fondre la jeune fille.

-"... si tu veux que je t'aides pour ta clef... rejoins moi ce soir..."

L'élève rougit violemment, elle était complètement sous le charme de l'hôte, cette voix... cette main sur son menton... On pouvait même voir qu'elle tremblait, mais pas de peur, d'excitation mais surtout, elle était très intimidée.

-"..je..d'...d'..a.a.ca..accord.." bégaya-t-elle maladroitement.

Puis elle se leva et retourna vers la table, les mains sur le visage, le coeur battant à la chamade. Ses amies commencèrent alors à lui poser des tas de questions, mais la fille en question ne pouvait pas répondre, était sous le choc, c'est comme s'il était paralysée...


Samokë reposa son regard sur son compagnon, un sourire cruel sur les lèvres.

-"La pauvre, je pourrai diriger sa vie si je le souhaitais..." dit-il d'un ton mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin
Membre des hôtes Isis
Kaoru hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucun en ce moment ne compte pas en avoir...
Date d'inscription : 21/08/2006

Après une demi-heure de préparation...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Après une demi-heure de préparation...(pv)   Après une demi-heure de préparation...(pv) EmptyLun 4 Sep - 10:45

Le fait que samokë et kaoru deviennent une sorte d'équipe n'était pas à exclure... Il avaient divers point communs... Le charme de chacun agissait avec fruit non... Il suvisait parfois d'un regard pour que la proie soit conquise... Bien que sur ce point, kaoru soit avantagé, il ne se déstabilisait devant personne...

Il aurait même été capable de faire la cour à n'importe quel personnage à ce point important... Mais bon... Les deux isis prenaient ce même plaisir à voir succomber les autres à leur charme mais surtout, ils étaient la perfection incarnée... Et chacun avait déjà sûrement eut plus d'une fois quelqu'un dans ses draps...


"Vous m'en voyez ravis... J'ai hâte d'en entendre encore bien d'autres... En attendant, il faut mettre celui-ci au point... Déjà, une campagne annonçant ... Non pas de campagne! Trouver un groupe chez les filles, un autre chez les garçons, tout saint antoine sera au courant dans à peine quelques minutes!"

Et c'était vrais, les ragots chez les lycéens était chose étrangement facile à divulguer... Mais il faudrait saisir la tactique... Simplement en pleine drague sembler laisser échapper ce sujet et demander de ne surtout pas en parler... Ca marchait toujours... Les lycéens réagissaient tous comme ça... Inocement... Ou alors pouvaient-ils qualifier cela de bête? Oui un peu sur les bornes... C'était de l'idiotie...

"Belle démonstration... Je suis très agréablement surpris de voir que vos charmes sont irrésistibles...En fait non... Je ne suis pas surpris puisque vous êtes un isis... C'est tout à fait normal! On va faire la paire je le sens... Vous pourriez contrôler plus que sa vie... Simplement la contrôler elle mais alors quel intérêt... L'amusant c'est justement que ça n'a aucun intérêt et qu'il faut chercher ailleurs encore... Et ce qu'il y a de mieux c'est de voir que chaque fois ce même scénario reprend! Ils tombent dans nos bras!"
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Après une demi-heure de préparation...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Après une demi-heure de préparation...(pv)   Après une demi-heure de préparation...(pv) EmptyLun 4 Sep - 12:05

La soif de curiosité et l'impatience que démontrait le roux par rapport aux plans de Samokë, lui plaisaient beaucoup. Et puis, il était certain que l'Isis au regard d'Or avait aussi quelques plans à lui partager... ceci serait parfait pour leur efficacité en tant qu'alliés...

Puis lorsque Kaoru lui fit part de sa proposition pour la propagation de l'information sur leur 'Cours de prévention', Samokë hocha la tête d'un signe positif, c'était une idée parfaite afin 'd'oficialiser' leur projet...

-"Parfait... rien qu'un murmure de notre part... et même la femme de ménage connaîtra les pratiques de ces cours de préventions..."

dit-il d'un léger ton ironique et bourré d'orgeuil. Le jeune homme au regard verdoyant sourit malicieusement. À la suite de la démonstration, Kaoru le complimenta d'una façon très polie et respectueuse...

-"..Merci bien... et je ne doutes pas que vous êtes capable de ceci et.. même plus..."

répondit-il en guise de compliment. Ensuite, le roux lui dit que l'amusant était de chercher ailleurs.

-"Vous avez parfaitement raison, je suis de vôtre avis sans aucun doute..."

Le sourire revint à ses lèvres... quel bonheur d'être Isis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une demi-heure de préparation...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Après une demi-heure de préparation...(pv)   Après une demi-heure de préparation...(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une demi-heure de préparation...(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenir apres combien de temps?(Pv Karei et Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser