Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv Empty
MessageSujet: L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv   L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv EmptySam 2 Sep - 18:27

Aujourd'hui , journée chargée pour mister Hitaka Tami . Il devait s'occuper du nouvel hôte qui venait d'arriver . C'était rare quand même , qu'un hôte débarque comme ça . Sa faisait quelques années qu'il n'y en avait pas eu à venir dans le club , il se connaissaient tous ! Hiro risquerait d'être un peu perdu , c'est pour ça que le chef devait s'occuper de lui pendant quelque temps , pour le "former" à devenir un hôte parfais . De plus , le rouquin était vraiment adorable , et le grand blond aurait du mal à se retenir . Il lui portait ses valises , tout en marchant à ses côtés jusqu'à la salle réservée aux Isis . Il jetait des petits regards à son "compagnon" , de temps en temps , se mordillant la lèvre . L'envie de lui sauter dessus était de plus en plus grosse . Et puis ..... qui n'avait jamais couché avec Tami , hm ? non , on ne pouvait pas trop utiliser le terme violer avec lui , car il donnait beaucoup de plaisir à chacun de ses partenaire ... et après on le redemandait . Super non ?

Au bout de quelque minutes les deux jeunes hommes arrivèrent à l'endroit désiré . Tami posa les valises de Hiro délicatement par terre , et chercha la clés de la porte dans sa poche . Une fois ça fait , il l'ouvrit , et pénétra (...hihi *dico : fiouuuuh baaam ! *) dans celle-ci (ouh ouuuh ! *cour loin* ) . Il posa son regard sur son interlocuteur , et repris ses valises . Ses yeux blancs pouvaient faire peur , mais le rendait très désirable et sexi . Et d'une voix envoûtante et grave , il déclara :


" Après toi charmant jeune homme ..... les rougeurs te vont bien tu sait ? allez , rentre mon mignon . "

Juste pour prévenir , quand mister Hitaka commençait à appeler les gens comme ça , c'est qu'il avait des idées derrière la tête , mais ne nous pressons pas . Il aimai faire ça lentement et surtout , il aimait surprendre ses "victimes" . Quand Hiro fut enfin rentré , le blond ferma la porte derrière lui . Premièrement , par sécurité , car personne d'autre qu'un hôte n'avait le droit de venir ici , et deuxièmement , pour ne pas trop qu'on les entendent ....

Il déposa les valises du jeune garçon sur un pouf jaune foncé , et s'appuya sur la grande table centrale et marron . Il déclara ensuite :


" Bon , et bien ... tout d'abord , tu vas me remplir ce formulaire ."

Il se retourna , et pris un formulaire qui était sur la table . Il la posa à plat sur celle-ci , et donna un stylo plume en or à Hiro . Sur cette feuille était marquée :

"-Nom :
-Prénom :
-Âge :
-Sexe :
-Motivation pour devenir un bon hôte : "

Et chaque hôte avait fait cette chose , quand il furent emmenés ici . A quoi servait ce formulaire ? il servait à savoir si on était vraiment motivé à devenir Isis . Et il y avait ce même formulaire pour les Akito .


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv   L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv EmptySam 2 Sep - 19:38

[Nan Tami pas toucher à Hiro, c'est de l'abus sur mineur sinon!]

Hiro suivit son senpai, qui portait ses valises et ca dérengeait un peu le jeune homme mais il ne dit rien parce qu'il voulait pas dérenger, et arriva devant la porte de la salle réservée aux hotes qui était spacieuse.
Hitaka-san ouvrit la porte et lui dit de rentrait, lui faisant par la meme occasion un compliment qui fit rougir de plus belle le rouquin, bien sur il ne comprit pas trop que c'était de la drague et pensa que c'était juste un commentaire fait comme ca ( qu'il est naif).
Ce dernier rentra dans la salle suivit de son ainé qui posa les valises sur un pouf jaune et s'appuya sur une table marron avant de lui dire qu'il devait remplir un formulaire.
Hiro regarda la feuille de papier et prit le stylo puis il compléta les blancs qu'il y avait:
Nom: Eiri
Prénom: Hiro
Age:17ans
Sexe:Masculin
Motivation pour etre un bon hote: Apporter du plaisir aux gens en étant avec eux


Sauf que la notion de "plaisir" dont Hiro parler n'était pas de coucher avec mais juste passer du temps avec des clients et leur apporter le bonheur en parlant avec eux ou autre truc du genre, totalement à coté de la plaque le rouquin.
Enfin bref, donc après avoir rempli la fiche il rendit le stylo en or à son ainé et lui demanda de sa voix inocente:


"J'espère que mes motivations vous conviennent et si oui alors j'ai hate d'apprendre pour pouvoir faire du bon travail et ainsi vous satisfaire Hitaka-san"

Hiro fit un sourire tout bonnement adorable, et quand il disait 'vous satisfaire' c'était bien évidement pas de facon sexe mais plutot 'le patron content de l'employé parce qu'il fait du bon travail', comme si Tami était de ce genre la ( nan en fait pour féliciter il couche avec V.V).
Le rouquin resta là à regarder son senpai avec son air content et innocent sur son petit visage d'ange trop kawai.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv Empty
MessageSujet: L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv   L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv EmptySam 2 Sep - 20:22

Oui en effet il était naïf le petit Hiro , car là , ça devenait plus que de la drague . Le grand blond s'était mis derrière le rouquin , sans pour autant luif aire quelque chose . Il devait simplement sentir son souffle chaud dans son cou . le chef des Isis regardait , en même temps , ce que marquait son interlocuteur , tout en se reculant quand même un peu . Apporter du plaisir aux gens en étant avec eux ? et bien , c'était le rôle d'un Isis , et dans tous les sens du terme voyez-vous ? bon bien sûr , le descendant des Hitaka se doutait bien que Hiro n'avait aucune arrière pensées en marquant ça , ce qui était dommage , car lui , il en avait des tonnes et des tonnes . Quand son "compagnon" eu finit , il lui tendit le stylo . Tami l'écouta parler , puis avec un sourire , qui devenait de plus en plus pervers , il pris le stylo , en même temps qu'il noua ses doigts avec ceux de Hiro . Il les caressa doucement , puis retira sa main , la passant dans ses cheveux . Il répondit alors :

" je pense que tu fera du bon travaille , et que ... tu vas me satisfaire ..... hm ? allez , approche mon mignon ..... "

Il lui caressa le dessous de son menton , tout en l'attirant vers lui , en passant sa main gauche dans le bas de son dos . Il le coinça contre la table , et le fit s'asseoir dessus . Il lui caressa la joue , puis déposa un baiser au coin de ses lèvres , passant un peu sa langue dessus . Il approcha la bouche de son oreille , puis souffla un peu dessus , murmurant , d'une voix encore plus envoûtante que tout à l'heure :

" Tu as peur ? ..... il ne faut pas , je suis là , je ne vais pas te faire de mal , bien au contraire , d'accord ? détend toi et laisse toi faire ...... tous ..... ils sont tous passé par là .... tous les Isis . Je te trouve craquant ... hmm ... encore plus que les autres ..... "

Il ne voulait pas lui faire peur , et tout ce qu'il disait était la vérité . Bon , maintenant il serait obligé d'être un peu plus brusque et violent si Hiro se débattait , mais il n'avait AUCUNE raison de le faire, N'EST CE PAS ? de plus , il y allait très lentement . Il posa ses doigts fins sur la bouche de son "jouet" , puis lui déclara :

" Ouvre ta bouche ..... "

En attendant qu'il le fasse , le grand blond passa sa langue sur les lèvres de son rouquin favori .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv   L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv EmptySam 2 Sep - 20:53

[ SAL PEDOPHILE!!!]

Pendant qu'il était en train de marqué sur sa fiche Hiro avait sentit le souffle chaud de son ainé dans son cou, ce qui l'avait fait bien sur encore plus rougir.
Puis après il tendit le stylo à Tami et ce dernier avait un drole de sourire, il prit le stylo en nouant ses doigts dans ceux du nouvel hote et les caressa doucement avant d'enlever sa main.


Hiro ne comprenait pas ce geste et avait les joues trés rouges, il écouta son senpai lui dire qu'il ferait surement du bon travail et d'approcher, ce qu'il fit.
Alors mister Hitaka lui caressa le dessous du menton et mit une main sur le bas de son dos.
Après ca il fit coincé contre la table, ce qui fit qu'un petit gémissement de surprise s'échappa de sa bouche, et fut obligé de s'asseoir sur le meuble en question.


Hiro rougit en sentant la main sur sa joue puis les lèvres et enfin le souffle sur son oreille, il cherchait à l'exiter ou quoi, mais qu'est ce qu'il faisait le chef, il avait perdu la tete?
Quand il entendit que tous les autre y était passé, le rouquin pensa alors que c'était surement un bizutage pour les nouveaux hotes, afin de se faire accepter on devait accepter de coucher avec le chef.
Le nouvel arrivant voulait etre un hote, de plus la personne qui l'avait recueilli lui avait demandé d'en etre un, alors il devait se laissait faire pour en etre un et ainsi etre hote.


Hiro avait les joues en feu, il sentit les doigts de Tami sur sa bouche et ce dernier lui ordonna de l'ouvrir, alors le rouquin lui obeit.
Le regard du nouvel arrivant était apeuré, c'était sa première fois et il n'aurait jamais imaginé le faire à cause d'un bizutage scolaire, il avait donc peur.
De plus il aurait préféré le faire avec quelqu'un qu'il aimait et ne pas avec son chef d'hote.


"......Hitaka-san, c'est un bizutage pour etre un hote? Vous avez dit qu'ils y étaient tous passé, c'est donc une sorte de test....J'ai promis à quelqu'un d'etre un hote, par n'importe quel moyen, alors je ferai ce que vous voulez pour tenir ma promesse. Mais....."

Le rouquin était vraiment apeuré, qu'est ce qu'il allait lui faire à part ca, il esperait vraiment que son chef n'était pas d'un tempérament sadique, il ne voulait pas se faire tapés dessus.

" Vous etes trés beau Hitaka-san, vous etes quelqu'un de gentil, je vous respecte et je souhaite vous satisfaire, et je pense aussi que vous devez etre expérimenté si ils y sont tous passé, mais je ne pense pas pouvoir vous satisfaire ainsi car...c'est ma première fois..."

Hiro n'avait pas envi de coucher avec son senpai, mais il sentait bien que si Tami continuait avec ses caresses précédentes, il serait exité et finirait par totalement s'abandonner à son partenaire. Mais il n'oserait plus regarder son supérieur en face.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv Empty
MessageSujet: L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv   L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv EmptyDim 3 Sep - 3:27

[ Le pédophile te dit kekette pourrie ! *insulte du siècle* ]

En fin de compte , Tami n'avait couché qu'avec ceux qu'il trouvait mignon , et à son goût , en Isis . Il n'avait pas couché avec tout le monde , c'était faux , mais c'était seulement pour que le rouquin se laisse faire et ai confiance en lui . Il continua , donc , son petit manège , trouvant que la couleur rouge allait très bien à son petit Isis favori . Petit Isis qui avait , d'ailleurs , un regard apeuré affiché sur son visage . Pourquoi avait-il peur ? Tami avait l'air méchant ? ....... ah ah ..... Je suis méchant ! méchant , je suis très très méchant ! *se prend une planche en bois en pleine tronche* ahum , je reprend . Non , alors pour quelle raison était-il comme ça ?

Lorsque son "compagnon de jeux" ouvrit la bouche , le grand blond s'apprêta à l'embrasser , tout en lui caressant son visage , de ses deux mains , mais Hiro se mit à parler . Etrangement , ce qu'il disait était touchant , oui , même très . Et , pour la première fois de sa vie , le grand blond fut bel et bien touché . De plus , mister Eiri n'avait pas finit sa phrase . Il se recula , alors, un peu de son interlocuteur , tout en l'écoutant . Ce qu'il pouvait être mignon . Et quand il lui déclara que c'était sa première fois et bien ...... quelque chose d'incroyable arriva . Hitaka Tami , le grand le beau chef des Isis , au coeur de pierre , la bête de sexe , se fichant du monde entier , se mit à rougir . TATATATA !!!!! *piano qui lui tombe dessus* heum heum , passons . Il mit sa main devant sa bouche puis se retourna d'un trait et brusquement . Il s'appuya avec sa main gauche sur le mur en velours de la salle . Il était rouge pivoine .


* Ah mais ..... mais il est adorable ce gosse ! ...... c.... comment j'ai pu ..... MAIS QU'EST CE QUE JE PENSE LA ? pourquoi je lui saute pas dessus ? .... j'ai pas envie .... le pauvre je ...... *

Il resta immobile un moment , puis se retourna , avec un air heu ... comment dire ? un air complètement sous le charme . Bon je vous donne un exemple . Quand je regarde un yaoi super mignon , genre "Papa to kiss in the dark" , je suis en complète admiration , les yeux en coeurs . Là , Tami était à peu près dans cet état là , vous voyez ? Bref . Il s'était retourner , puis serra brusquement Hiro dans ses bras . Oui oui vous ne rêvez pas , Hitaka-San était bel et bien en train de câliner le jeune et nouvel Isis . Puis il déclara , d'une voix complètement différente :

" Hiro ! oooh Hiro ! tu es adorable ! jamais je ne te ferais du mal ! "

Il resta à le câliner quelque minutes , mais soudain , il se rendit compte de son geste et de son comportement , ainsi que sa phrase . Il s'arrêta net , en tournant la tête vers le mur , avec un regard vide . Il se retira rapidement du rouquin , puis alla se ré appuyer contre le mur , en ce moment , il avait envie de se pendre . Qu'est ce qu'il lui prenait de faire ça ?

" Je devient gâteux ....... non ...... allez reprend toi Tami .... "

Il tourna trèèès légèrement la tête vers son interlocuteur , et dés qu'il croisa son regard , son état s'aggrava . Oui , le gateuissme (pas français , nouveau mot XD) l'envahissait . Là , juste là , à ce moment précis , une envie abominable de s'exploser la tête contre le mur l'engloutit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv   L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv EmptyDim 3 Sep - 10:04

[.....O_____________________O......je pensais pas que mon Hiro chouchou était aussi mignon O_______O...Tami gateux faut le voir pour le croire]

Après que le nouvel hôte eu finit sa phrase il vit son chef rougir et se retourner brusquement, la main sur la bouche et s'appuyer de sa main gauche contre le mur.
Pendant un petit moment Hitaka-senpai resta immobile, Hiro l'observait avec son petit air interrogateur kawai, et quand son chef se retourna, il vit sur le visage de son ainé un air totalement...euh...gaga disons ca.
Et là,son chef le serra, le calina, et lui dit d'une voix différente qu'il était adorable et qu'il ne lui ferai jamais du mal.
Bien entendu le rouquin, qui avait repris sa teinte naturelle, revira une nouvelle fois au rouge tomate trop mur en sentant Tami contre lui.
Mais mister Hitaka s'aretta tout d'un coup, et partit en vitesse se rappuyer contre le mur.


Hiro ne comprenait pas du tout ce qu'avait son chef, alors il descendit de la table et rejoignit ce dernier.
Alors il posa sa main sur celle apuyé contre le mur de son senpai, un léger rougissement aux joues, et lui dit, un air adorable sur le visage:


"Hitaka-san, merci de ne m'avoir rien fait, aussi j'ai été surpris quand vous m'avez serrer et que vous avez dit que vous ne me ferez jamais de mal. Je suis content que vous vous occupiez de moi et je suis désolé de vous faire perdre des heures de travail, mais vous le faites. Je vous en suis vraiment trés reconnaissant, vous etes vraiment quelqu'un de bien, vous etes parfait à l'intérieur comme à l'extérieur. Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne vas pas, j'aimerai savoir qu'est ce que c'est, parce que comme ca je pourrai peut etre vous aider. Je le voudrai vraiment en signe de reconnaissance pour tout ce que vous faites pour moi, alors s'il vous plait Hitaka-san, dites moi ce qui ne vas pas"

Le rouquin adressa un sourire adorable et doux, s'accordant parfaitement avec son petit visage d'ange, à son supérieur, tout ce qu'il disait était totalement vrai, il n'avait pas l'habitude de mentir, et ses bonnes intensions,magré que Tami avait essayé de coucher avec lui et p'tetre meme de le violé, resté sincère et gentil envers son chef, comme s'il n'éprouvait aucune haine envers son senpai qui allait l'obligé à coucher avec lui, alors que la majorité des personnes en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv Empty
MessageSujet: L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv   L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv EmptyDim 3 Sep - 15:02

[ U___U° mouais ..... ]

Bon et bien là , Tami était tombé dans le fond du gouffre . Mais qu'avait-il à réagir comme ça ? à être aussi gaga avec ce petit ange qu'était Hiro ? il ne le savait pas , mais ce qu'il savait , c'est qu'il passait pour le pire des abrutit en ce moment . Imaginez qu'un hôte passait par là et l'aurait vu comme ça .... il se serait foutu de lui , et , comme Tami était le chef des Isis , il l'aurais bannis du club . Bah oui , règle numéro un , toujours respecter son chef . Enfin bref , passons . Il restait toujours immobile , et sentit se poser doucement sur sa main , celle du rouquin . Il tourna la tête vers lui , toujours dans la même position , puis l'écouta parler .

Le grand blond avait fait quelque chose pour lui ? non , au contraire , il avait faillit lui prendre sa première fois . Il était gentil ? non , Tami était tout sauf ça . Alors pourquoi mister Eiri voulait l'aider ? et l'aider de quoi ? il lui déclara aussi , qu'il lui faisait perdre des heures de travaille . Le descendant des Hitaka se retira du mur , et , quand son interlocuteur eu finit , il le plaqua doucement contre le mur , son regard blanc dans celui de Hiro . Il pris son visage entre ses mains , puis déclara :


" La seul chose que tu me fait perdre ..... c'est la tête mon petit Hiro , la tête ..... "

Après lui avoir dit ça , il l'embrassa délicatement . Sans aucune et pour une fois , arrière pensée ou autre . Un simple baiser , doux et sucré , peut-être le premier baiser de Hiro , qui sait ..... enfin bon . Le grand blond rompit le baiser , puis caressa la joue droite de son interlocuteur . Tout en collant son front contre le sien , il murmura une seconde fois :

" Tu es trop adorable .... "

Il lui fit une petite pichnette sur le nez , puis revint près de la grande table en bois . Il se gratta un peu la tête , puis déclara , de sa voix si belle et cristalline (comme l'eau *o* porte ) :

" Bon ! et bien ce n'est pas tout , mais nous n'avons pas finit ! mais .... rester dans cette salle me rend barges , ça te dit qu'on aille manger au restaurant ce midi ? comme ça , en même temps , je t'expliquerais ce qu'il faut faire pour devenir un bon hôte , hm ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv   L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv EmptyDim 3 Sep - 15:44

[ Toooooh Tami qui n'a aucune arrière pensée, faut mettre une croix sur le calendrier]

Une fois que le rouquin eu finit, son chef le plaque doucement contre le mur,le regarda dans les yeux,lui prit le visage entre les mains avant de déclarer que la seule chose qu'il lui faisait perdre était la tete et enfin de l'embrasser doucement.
C'était effectivement le premier baiser d'Hiro,et ce dernier sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine,il devint rouge écarlate.
Après que son senpai ai rompit le baiser, il lui caressa la joue,colla son front contre le sien et murmura qu'il était adorable.
Hitaka-san lui fit une petite pichnette sur le nez puis retourna à la grande table, se grattant la tete, et lui demanda si ca lui disait d'aller manger au restaurant.


Hiro,tout de meme un peu déstabiliser par son premier baiser, se toucher les lèvres avec son index, toujours aussi rouge, il se demandait bien pourquoi il avait senti son coeur faire un énorme bond et surtout pourquoi il avait ressenti de la joie alors que beaucoup se serait énervé parce qu'on leur a volé leur premier baiser.
Mister Eiri secoua un peu la tete pour revenir sur terre, il adressa un sourire adorable à Tami avant de lui repondre:


" Je serai ravi d'aller manger au restaurant avec vous Hitaka-san. Ca me ferai vraiment plaisir"

Le rouquin se demandait si Hitaka-senpai voyait ses qualités, la majorité des gens ne voyaient que leur défauts,si le jeune homme se posait cette question c'est parce que quand il avait parlé à Tami ce dernier n'avait pas l'air trés convincu de ce qu'il venait dire.
Pourtant Hiro trouvait vraiment que son chef était un minimum gentil, parce que sinon il l'aurait violé et dit qu'il était accepté en tant qu'hôte, mais à la place il l'avait laissé et serrer contre lui.


"Dites moi Hitaka-san, est ce que les techniques varient en fonction du caractère de l'hôte? Et est ce que vous pensez que je ferai un bon hôte?Vous m'avez dit que je suis adorable, et c'est votre avis, mais il ne faut pas juste etre comme ca pour faire du bon travail non? J'espère vraiment apprendre rapidement pour que vous soyez fier de moi"

Hiro posa sa main sur le bras de Tami et lui adressa un sourire qui montrait toute la sincérité de ses paroles.

".....Je trouve que vous avez vraiment une belle voix Hitaka-san, vos client(e) doivent surement etre envouté dès qu'il vous entende, moi meme j'ai du mal à résister"

Cette fois, un sourire timide avec un léger rouge au joues, tout à fait adorable ce petit ange, le pire c'est que tout ce qu'il disait il le pensait et le disait sincérement, n'ayant aucune arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv Empty
MessageSujet: L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv   L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv EmptyDim 3 Sep - 16:15

[ u.u j'avoue que ...... ]

Le grand blond , descendant des Hitaka , attendait patiemment la réponse de son interlocuteur à la chevelure rousse . Il était bientôt midi , et le chef des Isis n'avait , aujourd'hui , aucune envie d'aller manger au self et d'être obliger de draguer tout ce qui bougeait . Et bien oui , en étant le chef , il se devait de faire ça , comme pratiquement tous les Isis d'ailleurs . Tient , en parlant de ça , il sera peut-être temps de retirer cette fonction à ce cher Lucie Kudo . Enfin bref , là l'envie ne le prenait pas , et il avait envie de manger au restaurant avec le petit ange à ses côtés . Au bout d'une minutes ou deux , le rouquin répondit , en disant qu'il serait ravis . Et bien tant mieux ! un grand sourire s'afficha sur le visage magnifique de Tami . il se retourna vers Hiro , qui était encore très rouge . Il ria un peu , puis l'écouta parler . C'est vrai que Hiro n'était pas comme tous les autres . Il était beaucoup plus fragile , et il le voyait mal draguer les autres . Ce serait , alors , une nouvel sorte d'hôte ? oui , mais ça serait le seul . Il passa une main dans ses beaux cheveux blond et fins , puis déclara , lâchant un soupir :

" Et bien ... il est vrai que je te vois très mal draguer , comme nous le faisons . Je te vois plutôt "charmer" ... enfin , je vais tout t'expliquer quand nous seront devant notre assiette , parce que là , j'ai faim ! u.u "

Il adressa un magnifique sourire à son "compagnon" , et s'apprêta à ré ouvrir la porte , mais il sentit quelque chose le retenir . Mister Eiri avait posé sa main sur le bras de Tami , lui disant qu'il avait une très belle voix , et que lui même avait du mal à résister . Le chef des Isis afficha une mine satisfaite et fier , bien sûr il en faisait exprès , puis il déclara , approchant une nouvelle fois son visage de celui du rouquin :

" Moi j'ai du mal à résister à cette bouille d'ange que j'ai devant moi "

Il se mit à rire , sachant que cela allait faire rougir Hiro , puis ouvrit la porte , lui faisant signe de sortir .

" Tu vient ? mon ventre grogne ! dépêche toi un peu ! "

Bien sûr , il disait ça avec humour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv   L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv EmptyDim 3 Sep - 16:27

[Qui fait le post?]

Tami répondit à Hiro qu'il était vrai qu'il le voyait mal dragué,mais plutot charmer,le rouquin ne voyait pas ce qu'il voulu dire.
Son senpai adressa un sourire superbe au jeune homme qui rougit, mais pourquoi il prennait cette teinte, c'était pas la première fois qu'il voyait quelqu'un sourire ( mais Tami c'est une exeption lui, il fait rougir tout le monde et meme il les réchauffe V.V).
Après qu'il ai dit à mister Hitaka qu'il avait une belle voix, ce dernier eu une mine satisfaite, et, approchant son visage du rouquin,lui dit que lui avait du mal à résister à la bouille d'ange qu'il avait, et bien entendu, Hiro devint rouge écarlate.
Après avoir un petit peu rie,son chef lui dit de venir et de se dépécher car son ventre grogner, et à ces mots, le p'tit ange eu un petit rire.


" Dépéchons nous vite alors, il faut rassasier ce ventre affamé"

Hiro avait un sourire magnifiquement adorable,il sortit de la pièce en question et alla au restaurant avec son chère chef Tami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv   L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de la tentation ... heu ... >>" *porte* [pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiji "Baka" Makumura
» *tend la main* veneeeez ! *porte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 3ème étages :: Salle réservée aux hôtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser