Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 *tend la main* veneeeez ! *porte*

Aller en bas 
AuteurMessage
Shichim Dacoyo
Serveur dans un restaurant/enfermé au cachot pendant deux semaines
Shichim Dacoyo


Masculin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : Le temps passe si vite.., je sais, on ne dirait pas que jai 21 ans !
Orientation sexuelle : Je vous laisse deviner, franchement, est-ce que je ressemble à un hétérosexuel ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Que...quoi ? o///o
Date d'inscription : 24/08/2006

*tend la main* veneeeez ! *porte* Empty
MessageSujet: *tend la main* veneeeez ! *porte*   *tend la main* veneeeez ! *porte* EmptyDim 22 Oct - 19:13

Bon et bien je me révolte contre le monde, yaouataaaaaaaaaaaaaaa !!! *porte* donc voilà ,c'était poru dire que mon petit Shim est tout seul dans le terrain de jeux , alors est ce que quelqu'un pourrait allez le voir ? é_è ça serait gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Midori S
Invité




*tend la main* veneeeez ! *porte* Empty
MessageSujet: Re: *tend la main* veneeeez ! *porte*   *tend la main* veneeeez ! *porte* EmptyJeu 26 Oct - 23:14

t'est toujours libreuuuh ? je peut venireuuuuuuh ^0^ oué ouéééééé un homme au ch'veux roseuuuuus ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Shichim Dacoyo
Serveur dans un restaurant/enfermé au cachot pendant deux semaines
Shichim Dacoyo


Masculin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : Le temps passe si vite.., je sais, on ne dirait pas que jai 21 ans !
Orientation sexuelle : Je vous laisse deviner, franchement, est-ce que je ressemble à un hétérosexuel ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Que...quoi ? o///o
Date d'inscription : 24/08/2006

*tend la main* veneeeez ! *porte* Empty
MessageSujet: Re: *tend la main* veneeeez ! *porte*   *tend la main* veneeeez ! *porte* EmptyVen 27 Oct - 4:41

Bah nan je suis plus libre ! y a Tom du groupe Tokio Hotel qui viens de m'épouser ! ..... *gros blanc* ... ok c'était pas drole ! *porte* oui oui c'est toujours libre ! allez viennns ma petite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Contenu sponsorisé





*tend la main* veneeeez ! *porte* Empty
MessageSujet: Re: *tend la main* veneeeez ! *porte*   *tend la main* veneeeez ! *porte* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*tend la main* veneeeez ! *porte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence! Avec george cloney! *porte*[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser