Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Urgence! Avec george cloney! *porte*[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Urgence! Avec george cloney! *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Urgence! Avec george cloney! *porte*[pv]   Urgence! Avec george cloney! *porte*[pv] EmptyDim 1 Oct - 17:11

Ryuichi courrait dans les couloirs, le plus vite qu'il pouvait, son amoureux était malade, trés,enfin lui aussi mais il s'en fichait éperdument il ne faisait pas atention, il était parti en vitesse pour aller chercher l'infirmière, afin de la ramener dans la chambre pour qu'elle soigne son Hiren adoré.
Donc le prof de musique arriva en trombe dans l'infirmerie, manquant de tomber, oui il était mal en point mais ne le montrait pas trop, et lorsqu'il vit l'infirmière, il manqua de lui sauter dessus, la prenant par les épaules, le visage crispé par l'inquiétude, il dit d'une voix s'accordant avec son visage:


" Venez vite mademoiselle! Hiren est trés malade! Il a couru sous la pluie et maintenant il a de la fièvre! Venez je vous en prie!"

Le petit énergumène avait comme oublier de dire que lui aussi avait couru sous la pluie et qu'il était malade, mais on pouvait pas trop voir, il était un peu rouge mais on pouvait assimilait ca à l'effort physique d'avoir traversé tout les couloirs, et il ne montrait pas qu'il avait des bouffé de chaleurs pour ensuite étre glacé jusqu'aux os.
Il s'en fichait de lui, pour le moment il fallait soigner son nounours, en plus il lui manquait énormément, il voulait etre a coté de lui, il était trés inquiet de l'avoir laissé seul, et on le voyait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Urgence! Avec george cloney! *porte*[pv] Empty
MessageSujet: Re: Urgence! Avec george cloney! *porte*[pv]   Urgence! Avec george cloney! *porte*[pv] EmptyDim 1 Oct - 18:18

Chi regarda cet énergumène pénétrer dans l’infirmerie et le fait qu’il attrape à l’épaule, Chi comprit que c’était urgent, mais elle vit aussi parce qu’elle n’était pas aveugle que la personne qui venait la chercher n’était pas trop bien non plus. Bon elle pris sa trousse de secours et le suivit, elle avait reconnu le prénom Hiren, tous les deux avaient eu de drôles de rapport, mais bon elle s’en fichait en cet instant c’était un patient.

« Bon, je vous suis, on va aller jusque là où est Hiren, mais vous soyez un peu plus calme pour être sure d’arriver à destination, parce que vous n’allez pas l’air d’aller bien non plus. »

*Hum ! je vais revoir ce beau jeune homme, ça va sûrement être un vrai plaisir, mais bon ne pensons pas à ça mais pour l’instant j’ai 2 personnes malades sur les bras*

Chi suivit donc la personne qu’était venu la chercher.

[dsl post cours mais tu sais pourquoi]
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence! Avec george cloney! *porte*[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *tend la main* veneeeez ! *porte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser