Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyDim 3 Sep - 21:12

La journée du chef des Isis devait être chargée , mais pour l'instant , elle n'avait rien de tout ça . Au contraire , il avait rencontré le nouvel hôte , et en était complètement gaga . Pourquoi ? parce que le rouquin était tout à fait adorable , un vrai petit ange , et dire que Tami avait failli lui voler sa première fois .... enfin , il avait volé des premières fois à pleins de gens , mais là ce n'était pas pareil . Non , Hiro n'était pas comme tous les autres . Il était beaucoup plus mignon , plus gentil , et Tami ne savait pas quelle chose il avait en plus . M'enfin bref , là , les deux jeunes hommes étaient sortit de Saint-Antoine pour aller dîner , dans un petit restaurant très chic et Français . Tami aimait beaucoup la France et leur nourriture , dont les escargot . Seulement voilà , est ce que le nouvel Isis allait aimer ?

Le grand blond avait passé son bras droit autour du cou de son interlocuteur , oui oui vous ne rêvez pas , il était complètement gaga et accro à Hiro . Cet être qu'il trouvait absolument mignon et adorable . Son petit protégé . De plus , il connaissait son passé , vue que c'était le chef des Isis et qu'il devait de tout savoir sur les membres de son clubs . Et il s'attendait à voir un garçon complètement renfermé sur lui même ou un truc du genre, et pas de voir un gentil petit homme tout souriant et adorable . Il trouvait qu'il avait du mérite , oui vraiment . Car très peu de gens qui avait un horrible passé était capable de sourire comme ça ou d'être aussi gentil . Quelque minutes passèrent , et les deux jeunes hommes furent enfin arrivé à l'endroit voulu . "La taverne " , restaurant , donc , Français .

Il fit entrer Hiro en premier , avec son air charmeur , mais non pervers . Puis il entra à son tour . La décoration était magnifique , et ça sentait divinement bon . Il tourna sa tête vers son "compagnon" , puis déclara :


" Restaurant Français , ça te dit ? ici , je te jure qu'on mange très bien ! bon c'est très cher , mais ne t'inquiète pas , j'ai tout à fait les moyens ! "

Et , pour taquiner le rouquin , il pris son visage entre ses mains , et l'embrassa doucement , comme la première fois . Bon , mister Hitaka était un bon client ici , alors personne n'allait lui dire quoi que ce soit , car , de plus , ils connaissaient bien son caractère , assez ... trempé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyDim 3 Sep - 21:33

Donc les deux hôtes étaient sortis en dehors du lycée Saint-Antoine pour pouvoir se remplir l'estomac.
Hiro suivait son guide et chef, Hitaka-san, qui avait passé son bras autour du cou du rouquin et bien sur ce dernier était aussi rouge qu'une écrevisse. Miam c'est bon les écrevisses, avec leur pinces et leur longues queues...*se prend l'amoire*bon bref,ils arrivèrent devant un restaurant nomé "la taverne".
Tami fit rentrer en premier le nouvel hote et le suivit,le senpai lui indiqua que c'était un restaurant francais, qu'il était chère mais qu'il ne fallait pas s'inquièter car il avait les moyens.
Tout de meme le rouquin pensait vraiment l'endroit magnifique,mais ce dernier sentit les mains de son chef sur ses joues et il se fit embrasser doucement une seconde fois.
Hiro eu alors les joues en feu et son coeur battait la chamade,il ne comprenait pas pourquoi mais il était content que son senpai l'embrasse.
Une fois le baiser romput et qu'il soit redescendu sur terre il dit d'une voix légèrement timide:


" J'aime beaucoup la nourriture étrangère, en particulier francaise. C'est vraiment beau ici, et ca sent bon!......Je ne mérite pas de venir dans un restaurant avec autant de luxe Hitaka-san,vous ne devriez pas m'emmener ici je vais surement vous faire honte je suis pas assez bien pour venir ici..."

Le rouquin prit de ses deux mains celle de Tami, le regardant dans les yeux d'un air inquiet et sincère.

" Je ne veux surtout pas vous faire défaut et que vous ayez après honte de vous affichez en ma compagnie Hitaka-san..."

Mais qui aurez honte de trainer avec toi appart le dernier des imbéciles *regarde Ritsuka et se prend un livre* bon heum donc, Hiro ne voulait pas géné son senpai, c'était tout à son honneur d'autant se préocuper de ce pervers qui avait failli le violer.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyDim 3 Sep - 22:05

le grand blond était satisfait . Il venait de faire rougir Hiro , et il le trouvait encore plus adorable comme ça . Ah , il y tenait à son petit protégé . Il se rappelait , avant , c'était Shiinan qui lui faisait ce genre de chose , et c'est lui qui l'avait emmené ici , dans ce restaurant , pour la première fois . Ah souvenir souvenir ... enfin bref ,passons , inutile de se remémorer des choses comme ça . On pouvait entendre le ventre du descendant des Hitaka grogner . Oui , il avait vraiment très faim , et ce restaurant Français lui donnait encore plus envie de manger . Il regarda un serveur , qu'il connaissait bien , puis lui fit un signe de main pour le saluer . Un français , il se nommait Victor Lenoir . Très amicale d'ailleurs , enfin bref . Il reposa son regard dans celui du rouquin , qui était en train de lui parler .

Tami fut rassuré quand il lui déclara qu'il aimait les restaurant comme cela , mais par la suite, il afficha une petite moue , fâché et triste à la fois . Pourquoi disait-il ça ? qu'il allait lui faire honte et autre ? ce n'était pas vrai . Il serra les mains qui étaient dans celle de son interlocuteur , puis les lâcha doucement . Il lui caressa les cheveux , puis se mit à sa hauteur . Il le regarda droit dans les yeux , puis déclara , en lui touchant le bout du nez de son index :


" Est ce que le vilain petit garçon devant moi vas arrêter de dire des âneries ? si j'avais honte de toi , jamais je ne t'aurais proposé qu'on aille manger ici , et jamais je ne t'aurais embrassé devant tout le monde voit-tu ? et puis , ici , tu vas pouvoir te régaler , prend tout ce que tu veux ! "

Il lui ébouriffa les cheveux , puis se redressa , remettant son bras droit autour du cou de son "compagnon" . Il se dirigea vers l'accueil , puis ils se firent placés à table . L'un en face de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyDim 3 Sep - 22:22

Hiro sentit Tami lui serrait les mains puis les lacher doucement,après ce dernier caressa les cheveux du rouquins et se mit à sa hauteur,lui touchant le bout du nez de son index,lui disant d'arreter de bien vouloir dire des aneries,qu'il n'avait pas honte de lui et qu'il pouvait prendre ce qu'il voulait.
Son chef avait beau lui dire ca le jeune homme allait se modérer dans ce qu'il allait commandé, regardant les prix.
Après ca Hitaka-san lui ébouriffa les cheveux et se redressa,remetant aussi son bras autour du cou d'Hiro.
Ils se firent placés à une table où ils étaient l'un en face de l'autre, le rouquin ayant une légère teinte de rouge sur les joues.


Un serveur leur donna les cartes, et donc le petit hote regarda les menus, et là, que vit-il?
Des escargots, un de ses péché mignons,alors Hiro, plutot surpris, s'écria doucement:


" Il y a des escargots?!"

Hiro se mordit la lèvre, il fallait qu'il se comporte bien pour ne pas que le patron décide de bannir son senpai de ce restaurant, alors il dit d'une petite voix désolé:

"Pardon Hitaka-san"

Bon, le rouquin regarda les autres plats, mais quand il vit les prix exorbitant, il eu les yeux ronds comme des billes.
Il n'aurait jamais pu se payer un jour un repas comme ca et ne l'imaginait meme pas.
En faites le moin chèr c'était les salades, alors il allait prendre une salade ( arete de raconter des salades! *se prend une encyclopédie*).
Hiro reposa la carte à coté de lui, il était tout timide, ce diner lui faisait penser a un diner d'amoureux et cette pensée le fit rougir.


".....Hitaka-san, est ce que vous m'autorisez à vous appeler senpai?"

Le visage du rouquin s'illumina d'un petit sourire adorable qu'il adressa volontierement à son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyLun 4 Sep - 5:38

Le grand blond vit son ami Français arriver , et leur donner les menus . Il en profita alors , pour lui parler un peu . Bien sur , dans la langue Française . Oui , le descendant des Hitaka savait parfaitement parler Français , savez vous pourquoi ? tout simplement parce que son père l'était . Il était parisien plus exactement . Bien qu'il ne soit aller en France qu'une seul fois , quand il avait dix-huit dans , avec son frère , il adorait de pays . Et sa mère , pendant tout le temps dont elle l'avais gardé enfermé , lui avait appris à parler cette lange , pas des plus simple ni des plus belles , mais bon .....

"- Hey , tu vas bien Victor ?
- Super et toi ? ça fait plaisir de toi voir !
- Bah écoute , oui je vais bien .... et puis , je suis désolé mais tu sait , en ce moment j'ai pas beaucoup le temps de venir ...
- T'es toujours à Saint-Antoine ? t'a bientôt 22 ans , tu le sait ça ?
- Ouais , nan mais , tu sait pourquoi je reste ?
- Nan , vas y dit !
- Parce que le directeur vas bientôt s'en aller , et c'est moi qui prendra cette place de dirlo !
- Non ! sérieux ?
- Bah oui ! t'imagine un peu ? Saint-Antoine sera sous ma propre responsabilité ! je serais , en plus d'être le chef des Isis , le directeur !
- Trop ! et puis ton truc des Isis là .... je pige que dale ...
- Tsss baka .....
- Baka ?
- Idiot ! "

Ils se mirent à rire . Tami tourna son regard vers celui de son rouquin adoré , puis lui déclara , en Japonais :

" -Il s'appel Victor , Victor , voici mon adorable protégé !
- Salut ! protégé ? .... victime ouais !
- Mais que dale ! Hiro est très mignon et j'ai aucune envie de lui faire quoi que ce soit ! ............... "

Il y eut un gros blanc . Le rouquin devait sûrement se demander ce qu'ils devaient se dirent . Et il ne fallait mieux pas qu'il le sache . Tami afficha une tête l'air de dire " quoi ?!" d'une façon haineuse . Et soudain , Victor éclata de rire . Le blond fronça les sourcils , puis déclara , en laissant son ami repartir travailler :

"- Ouais vas y marre toi ! fout toi de ma gueule ! ouiiii ! c'est très bien ! bravo Victooor !! tss ... "

Tout le monde le regardait . Mais le chef des Isis s'en foutait complètement . Il soupira longuement , puis déclara , en reprenant le sourire , le regard fixé sur le nouvel hôte :

" Ne fait pas attention à lui , il est idiot ... enfin bref ...... "

Il pris son menu , puis regarda un peu , et il entendit soudain son interlocuteur s'exprimer à voix haute , en demandant, ou plutôt affirmant d'une façon interrogatif , qu'il y avait des escargot . Mister Hitaka afficha un regard surpris , et amusé à la fois . Il se mit à rire doucement , en le laissant s'excuser . Et répondit ensuite , en lui caressant doucement la joue :

" Ha ha , tu es encore plus adorable quand tu rougit .... ne t'excuse pas , tu peux t'exprimer librement ! tu as vue ce que j'ai fait moi ? ha ha ! et oui en effet , il y a des escargots . C'est tout à fait normale, vue que nous sommes dans un restaurant typiquement Français . "

Il caressa doucement les lèvres du rouquin de ses doigts fins , juste pour le taquiner , puis repris la carte entre ses mains . Pour lui , les prix étaient tout à fait raisonnable .... le plat de dix escargot , en euros , coûtait à peu près 78 euros , la bouteille de vint 150 euros ..... mais bon , il n'avait pas trop la notion de l'argent , vue qu'il avait toujours vécu dans le luxe ... alors pour lui , ces prix étaient raisonnables . Il entendit , ensuite , la voix de son "compagnon" . Il releva la tête , un air content de lui s'afficha sur son magnifique visage , puis il répondit , remettant une mèche de ses beaux cheveux blond derrière son oreille droite , d'un geste tout à fait classe :

" Senpai ? pourquoi pas ! enfin ... alors , qu'as-tu choisis ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyLun 4 Sep - 10:15

Son senpai lui présenta un serveur qui s'apellait donc Victor,bien entendu il ne comprit rien à ce qu'ils disaient et fut surpris que son chef parle aussi bien francais.
A un moment il y eu un gros blanc avant que le serveur éclate de rire et reparte à son service,tout le monde le regardait, qu'avez bien pu dire Hitaka-san?
Puis ce dernier reprit un sourire et lui dit qu'il ne fallait pas faire atention à lui car il était idiot.
Après qu'Hiro s'exclama qu'il y avait des escargots et s'excuse en rougissant, Tami ria un peu puis,en lui caressant la joue,lui dit qu'il pouvait s'exprimer et que oui il y avait des escargots vu qu'on était dans un restaurant francais.
Il lui caressa les lèvres, ce qui fit rougir le rouquin, et après que ce dernier lui demanda si il pouvait l'apeller senpai, Tami accepta avec un air satisfait sur le visage, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille de facon classe.


Hiro avait de l'admiration pour son chef ( O.ô), il le trouvait vraiment super classe et en plus il s'occupait de lui avec gentillesse ( bah pour l'instant Tami est sympa!).
En plus c'était le chef des Isis, il était beau et il avait une bonne situation, il avait tout pour lui!
Son senpai lui demanda qu'est ce qu'il avait choisit, le rouquin allait répondre de la salade mais son envi fut plus forte que sa volonté de minimiser l'argent et dit inconsciement:


" je vais commander des escargots, j'adore ca"

Se rendant compte de son erreur,Hiro se mordit la langue et se donna une gifle mental, mais il pouvait plus dire qu'il voulait en fait de la salade parce qu'après Tami allait découvrir qu'il voulait pas trop dépenser.
Bon il devait penser à autre chose, ce qui était fait était fait.
Le rouquin eu une soudaine envi d'embrasser son chef et devint rouge écarlate, et comme son chef n'avait rien dit pour qu'il rougisse ainsi il allait se demander ce qu'il avait.
Lui meme se posait la question 'pourquoi j'ai envi de l'embrasser?', c'était son senpai!
Il était vrai que ce dernier l'avait déja embrassé mais récevoir un baiser était différent que d'en donner un, son coeur allait battre encore plus vite et fort.
Le rouquin baissa la tete pour cacher sa rougeur et demanda:


".....Hitaka-senpai....est ce que je peux...."

Hiro allait finir sa phrase quand il entendit des voisins de tables faire des messes basses tout en le regardant, ils disaient:

"T'a vu, c'est le gosse qui se faisait fouetter"

" Ah oui t'as raison! C'est le petit démon."

"Je me demande ce qu'il fait la...T'as vu il est accompagné d'un beau jeune homme...Il a été employé comme animal de compagnie, on se demande ce qu'ils font, quel honte!"

" Ouai,on se demande surtout comment on peux accepter de recueillir un meurtrier"

Le rouquin ne continua pas sa phrase, son coeur se serrer en les entendant, il ne devait pas faire atention à eux.
Il releva sa tete en adressant un sourire adorable à son chef et lui dit:


" Oubliez ce que j'allait dire Hitaka-senpai"

Malgrés qu'il souriait, Hiro avait mal au fond de son coeur, et sans vraiment s'en apercevoir, une larme coula sur sa joue encore légèrement rouge.
Le rouquin fut un peu surpris il s'était pourtant retenu et essuya en vitesse sa goutte d'eau ainsi que d'autre qui commencaient à perler aux coins de ses yeux.


[ RAAAAAAAAH!!! CONARD!! VOUS AVEZ FAIT PLEURER MON BOUT DE CHOU!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyLun 4 Sep - 16:24

[ connard prend deux "n" ..... ok ok la porte ! *puerta II* ]

Et bien Hiro était peut-être en pleine admiration , mais le grand blond nommé Tami , lui , était en pleine crise d'affection . Ce qui était tout de même assez étrange . Oui , même beaucoup . Jamais il n'avait été aussi gentil avec quelqu'un comme ça , à part son frère , aujourd'hui décédé depuis quelques années déjà . Enfin bref . Lui il savait ce qu'il allait prendre , alors il posa la carte sur la table , et appuya son coude sur le table , là ou il posa sa tête sur sa main , un large sourire aux lèvres , il ne cessait de fixer son petit rouquin . Il ressentait vraiment une grande affection pour lui . Peut-être était-ce à cause de son passé , ou alors de son comportement ou peut-être un tout . C'est ce qu'on appel le coup de foudre , façon de parler car , mister Hitaka n'était pas amoureux . Non , après la mort de son frère , il s'était juré de ne penser plus qu'à lui et à rien d'autre , qu'il ne tomberait jamais amoureux pour ne jamais oublier Shiinan . Mais ... peut-être qu'au file du temps ça allait changer , peut-être bien , mais pour l'instant , il n'était pas décidé à tomber amoureux . L'amour le rendait complètement fou , et plus dangereux . Une fois , quelqu'un s'en était pris à Shiinan , lui , l'avait étranglé jusqu'à ce qu'il tombe dans un profond coma , proche de la mort . Enfin bon , là n'est pas l'histoire , donc revenons à nos moutons . *entend des moutons verts gueuler , les égorges* .....*piano dans la tronche* .

Le grand blond , descendant des Hitaka , se doutait un peu que son compagnon en face de lui allait choisir les escargot , vue comment il avait réagis tout à l'heure en voyant qu'il y en avait .... , alors quand il lui déclara ce qu'il voulait , le chef des Isis se mit à rire , et se redressa un peu . Une mèche de ses fins et beaux cheveux blond lui tombait sur le visage , cachant son oeil gauche et le rendant encore plus beau . Il se pencha un peu en avant pour pouvoir ebourrifer les cheveux du rouquin . Puis déclara :


" C'est d'accord ! alors ça sera deux plats d'escargot . Tu prendra quoi comme boisson ? moi je vais commander une bouteille de vin rouge , c'est très bon ! typique Français aussi . Mais je ne pense pas que tu puisse boire d'alcool , tu es encore mineur à ce que je sache non ? je ne veux pas te faire boire d'alcool et que tu tombe malade par la suite . "

Il afficha un grand sourire , affectif , puis lâcha un soupir , attendant qu'un serveur vienne prendre leurs commandes . Il regardait toujours mister Eiri qui .... qui était tout rouge . Pourquoi cela ? là Tami ne voyait pas trop . Il avait dit quelque chose qui le faisait rougir ? .... il chercha mais ne trouva rien , alors qu'avait-il ? il haussa les sourcils et pris un air interrogatif . Il écouta son interlocuteur , est ce qu'il pouvait ...... ? il fut interrompu , par deux jeunes hommes qui , apparemment , était vraiment sans gêne et qui connaissait un peu le passé de Hiro . Son expression de visage changea tout de suite , laissant apparaître une profonde haine . Il posa son regard sur Hiro , qui était en train de pleurer . Il se leva brusquement de sa chaise , puis se mit à genoux devant son protégé . Il pris son visage entre ses mais , puis lui essuya ses larmes .

" Ne les écoutes pas Hiro , ignores les ...... "

Il disait ça , mais lui même ne pouvait pas les ignorer . Il se redressa alors , puis embrassa le front de son compagnon en larme . Tout le monde les regardaient cette fois , et , connaissant Tami , ils se doutèrent bien de ce qu'il allait faire . Le blond se dirigea vers les deux hommes , et posa brusquement son poing sur la table . Il les regarda , de ses yeux tout blanc , laissant apparaître sa pupille noir . Là , son regard pouvait glacer le sang des autres , il faisait extrêmement peur . Et , d'une voix sombre , il déclara :

" Comme vous permettez-vous de dire ça de ce jeune et adorable garçon ? hm ? n'avez vous donc point d'argent pour vous acheter un miroir ? si vous voulez , je peux vous en payer , ça sera un achat utile ..... "

Les deux garçons arrêtèrent tout de suite de parler , se fixant tous les deux , l'air de dire "on est pas dans la merde" . Tami les regarda aussi , puis les pris tous les deux par le col , faisant tomber une bouteille de vin au passage . Le bruit du verre se casser devait encore plus effrayer les deux jeune hommes . Ils étaient , d'ailleurs , en train de trembler comme une feuille . Mister Hitaka approcha les deux corps près de son visage , puis murmura , d'une voix encore plus sombre que tout à l'heure :

" Si j'entend encore UNE fois ce que vous venez de dire , c'est que vous êtes décidés à abandonner la vie ..... compris ? "

Il les lâcha brusquement , puis vint se r'asseoir , prenant , au passage , Hiro dans ses bras , le faisant s'asseoir à ses côtés . Il lui sécha une nouvelle fois ses larmes , puis déclara :

" Allez ne pleur plus ...... je suis là , je te protège . Ne les écoutes pas ..... "

Etrangement , à ce moment là , on aurait dit exactement Shiinan . Victor , qui se rappelait quand ils venaient tous ensemble , fut très surpris de voir Tami se comporter comme ça . C'est là qu'on voyait bien qu'ils étaient jumeaux . Le comportement du grand blond était , à ce moment précis , exactement comme celui de son frère .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyLun 4 Sep - 20:12

Avant que le rouquin ne commence à pleurer, son chef se redressa, l'ébouriffa et lui dit alors que ce serait deux plats d'escargots,puis lui demanda quel boisson il allait prendre.
Ensuite, quand Hiro vira au rouge à cause de ses pensées, Tami le regarda avec un air interrogatif,puis il furent coupés par les deux jeunes hommes qui se moquaient du nouvel hôte.
Ce dernier,pleurant,vit une expression haineuse sur le visage de son senpai,qui se leva brusquement,se mit à genoux devant le rouquin,prit son visage de ses deux mains et lui essuya ses larmes,lui disant de ne pas les écouter,de les ignorer.


Alors son chef se redressa,l'embrassa sur le front, ce qui le fit rougir malgrès les larmes qui coulaient sur ses joues, et tapa,disons ca comme ca,la table où se trouvaient les deux individus.
Il leur demandait comment ils pouvaient se permettre de dire ca d'Hiro,son chef les prit par leur cols,les menaca,puis les lacha brusquement,avant d'aller se rasseoir,prenant le rouquin dans ses bras et le faisant s'asseoir à coté de lui,lui séchant une nouvelle fois ses larmes,avant de lui dire de ne plus pleurer, qu'il été là, qu'il le protéger, de ne pas les écouter.


Hiro était touché par ce qu'avait fait Tami, et le voir s'énerver pour ça l'avait un peu calmé et surpris.
Il s'essuya une nouvelles fois les yeux,après s'etre entièremment calmé, et adressa un sourire reconnaissant à mister Hitaka.
Il dit de sa petite voix innocente:


" Merci d'avoir prit ma défense Hitaka-senpai.....Et merci de m'avoir consoler...Vous n'aurez pas de problème à cause de moi et de ce qui vient de se passer j'espère!..."

Le rouquin regarda d'un petit air inquiet et adorable son chef dans les yeux,puis il remarqua alors que Tami l'avait prit dans ses bras,alors bien entendu,il rougit.

"....Hitaka-senpai.....Je crois que je vais retourner à ma place, ca va aller maintenant, grace à vous....Je vous remercie"

Hiro adressa un de ses sourires si adorables et totalement sincère à son senpai pour le remercier de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyLun 4 Sep - 21:15

Le grand blond consolait toujours son petit protégé . Il y tenait , comme à la prunelle de ses yeux , et si quelqu’un avait le malheur de lui faire du ma , aussi bien psychologiquement que physiquement, il en subirait les conséquences , comme maintenant en gros . Mais là , Tami s’était retenu , car ils étaient quand même en lieu public , et ne tenait pas à se faire jeter du restaurant , car il avait faim , et apparemment , le petit Hiro aussi . Il lui caressa doucement les cheveux , l’embrassant sur le front . Les gens ne faisaient pas attention , car on aurait plutôt dit un oncle et son neveux qu’autre chose . Tant mieux . Enfin bref , passons . Le descendant des Hitaka écouta son interlocuteur parler , puis répondit , avec un sourire protecteur et affectif :

« Mais de rien , c’est tout à fait normale ! non mais , il n’on pas à te dire ça , enfin … oh non ne t’inquiète pas , ils me connaissent bien ici ! je n’aurais pas de problème rassure toi . En tout cas , je préfère te voir sourire que pleurer . Les anges n’ont pas le droit d’être triste ….. »

Il lui mit , lentement et d’un geste affectif , une mèche de cheveux roux qui cachait son visage derrière son oreille . Il l’embrassa sur le nez , puis regarda ses rougeurs . Il se mit à rire doucement . Ce qu’il était mignon quand il devenait rouge …. Puis mister Eiri déclara , par la suite , qu’il pouvait à présent retourner à sa place . Alors le chef des Isis et bientôt directeur de Saint-Antoine enleva son bras qui était autour du cou du damoiseau . Puis le laissa regagner sa place . Le fixant toujours . Puis un serveur arriva . Tami se redressa , puis lui redonna les cartes , en lui disant ce qu’ils voulaient . Deux plat d’escargot , une bouteille de vin et une cruche d’eau . Le jeune homme s’en alla avec les commandes , tandis que le grand blond revint poser son regard sur le visage du rouquin . Puis il déclara :

« Tu sais …. Tu es la première personne avec qui je suis gentil comme ça ….. et aussi , je tient à m’excuser pour tout à l’heure ….. »

En disant cela , mister Hitaka se mit très légèrement à rougir . Il parlait de l’acte dans la salle des Isis . Non , il ne recommencerait plus jamais ça avec Hiro . Oui oui , je précise , seulement avec Hiro . Enfin bref . Il toussota légèrement , puis le serveur arriva et déposa la bouteille de vin , avec des apéritifs Français . Il repartit , et Tami ouvrit la bouteille .

« Désolé , j’ai pris de l’eau pour toi … mais si tu veux autre chose tu me le dit , mais je ne te donnerais pas d’alcool . Tu es trop jeune , tu as 16 , c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyLun 4 Sep - 22:11

[.....Un oncle et son neveu?.....Putain ils ont besoin de lunette dans se restaurant,il se ressemble pas que ce soit du coté physique ou du coté psychologique O.ô'']

Le senpai du rouquin lui caressa doucement les cheveux et l'embrassa sur le front avant de sourire et de lui dire que c'était normal, qu'ils n'avaient pas à leur dire ca, qu'il n'aurait pas de problème parce qu'on le connaissait bien ici et qu'il le préférait quand il souriait,en le surnomant d'ange.
Bien entendu le jeune homme rougit,avant que son chef lui remette une mèche derrière l'oreille et l'embrasse sur le nez, il devint rouge atomique évidement, et retourna à sa place.
Tami rendit les cartes à un serveur et dit qu'il commandait deux plats d'escargots, du vin et une cruche d'eau.
Ensuite son ainé se rassit et lui dit qu'il était la première personne avec qui il était aussi gentil et qu'il s'excusait pour tout à l'heure,en rougissant un peu.
Hiro ne comprit pas tout de suite, qu'est ce que le chef voulait dire....Mais après il se rapella la scène dans la salle des Isis et rougit une nouvelle fois, c'était donc pour ca que son chef s'excuser.
Un serveur arriva en apportant une carafe d'eau, une bouteille de vin, et des apéritifs francais.
Hitaka-senpai déclara qu'il avait commandé pour lui de l'eau et que s'il voulait boire autre chose il pouvait le dire,mais il ne lui donnerait pas d'alcool.


" De l'eau ca sera parfait, je ne bois presque que ca. Et l'alcool...Je n'en ai jamais bu de toute ma vie et je ne pense pas commencer maintenant"

Le petit ange adressa une nouvelle fois un sourire tout ce qu'il y avait d'adorable, il se demandait tout de meme pourquoi il était la première personne avec qui il était aussi gentil.

"Hitaka-senpai...Pourquoi,si vous n'avez jamais été aussi gentil, c'est moi que vous avez choisi pour l'etre? Bien sur ca ne me dérange pas, au contraire, mais je me pose juste la question....Ah! mais si vous avez pas envi de répondre, ne vous forcez pas pour moi hein!"

Le rouquin ne voulait surtout pas que son chef se sente obliger de lui parler ou autre. Il se demandait également pourquoi il le surnomer "ange", ce n'en était pas un, au contraire.

"Vous savez Hitaka-senpai, je ne suis pas un ange, bien au contraire. Aucun etre humain n'est parfait au point d'etre un ange,quelqu'un peut sembler en etre un,mais il y aura toujours un petit quelque chose pour le salir un peu,personne n'est totalement blanc et pure et ce n'est pas maintenant que ca va commencer, et encore moins avec moi qui ai les mains tachées de sang"

Hiro adressa un petit sourire tout à fait kawai une nouvelle fois, en plus il avait une légère teinte rouge aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyMar 5 Sep - 20:21

[ ouais ouais mais je cherche quelle que chose à dire pour gratter des lignes et je fais ce que je peux !!! *vision super belle pour coco , des chaussettes blanches sale u_u" * ]

Le grand blond était toujours un peu rouge face à ce qu'il avait dit . Car lui aussi se rappelait de tout à l'heure et ça le rendait dans un état honteux si je peux me permettre . Oui oui , ça aussi c'était étrange et possible . Tami qui avait honte , enfin bon , ce n'était pas très grave . Il se mit à boire son verre , d'une façon toujours très classe et assez sexi , faisant comme moi avec ses cheveux , replacer ses cheveux d'un coup de tête comme l'oréal *piano blanc de jean jaque Golman * .Enfin bref , il écouta parler son adorable protégé à la chevelure rousse , et afficha , toujours , un sourire affectueux , remplis ... d'amour ? ah ah , et vous saurez ça après la pub !!! hu hu *piano* nan je plaisante , vous ne saurez pas ça tout de suite , je veux une histoire longue , mais Tami , ne se rendait pas compte qu'il commençait à tomber amoureux , mais chut , pour l'instant ce n'était que de l'affection . Hiro lui déclara qu'il n'avait jamais bu de l'alcool et que l'eau lui convenait parfaitement , tant mieux ! le descendant émit un petit rire , puis caressa la joue de son interlocuteur , et répondit :

" Comme je disais , adorable ^_^ , franchement , je n'ai pas envie qu'un ange comme toi détruise sa petite santé à boire de l'alcool , ça serait vraiment dommage et je culpabiliserais ..... "

Il enleva la main de la joue de son compagnon , pour la poser ou plutôt , pour la passer dans ses magnifiques cheveux blonds , qu'il remit un peu en arrière . Juste à ce moment , un serveur arriva puis déposa les deux plats d'escargot . Tami demanda le prix et ....

" Je vous donne la note , attendez ....... 400 (en euros) euros ^^ tout juste
- 400 euros ? très bien "

Oui merci Coco pour m'avoir fait le calcul vite ! *porte* oui oui , 5 en math de moyenne l'an dernier , c'est pas pour rien .... *piano* bref , reprenons . Le futur directeur de Saint-Antoine sortit de son porte feuille , son chéquier , et fit un chèque de 400 euros . Oui oui , lui trouvait ça très peu ...... deux plats de dix escargot avec une bouteille de vin seulement . Imaginez plus ! bref . Il regarda les pauvres petites larves grillée sur son plat , une lueur de cannibale s'imposa quelque seconde dans son regard * voiture qui roule sur elle* . Il en pris un ainsi qu'une pince à larve *claque* ahum , une pince à escargot , s'apprêtant à en manger un , non non , pas avec la coquille hein ! passons . Mais le rouquin lui adressa une nouvelle fois la parole , que pouvait répondre le grand blond ? pourquoi était-il aussi gentil avec lui ? il n'en avait aucune idée , ah si , car il avait été touchée par ses paroles et que .... enfin , non finalement il ne savait pas trop . Alors il repris son verre , buvant une gorgée , puis répondit ensuite :

" Hm ? et bien , je vais t'avouer une chose , je ne sais pas vraiment ..... j'aurais pu te sauter dessus tu sait ! comme je fait avec tous les autres mais ... quelque chose chez toi m'a touché.... de plus tu es adorable ! je te jure ^^ "

ses paroles étaient sincère , et il ne rougit pas . Il reposa son verre , puis commença à manger ses escargots , souhaitant bonne appétit à son compagnon en face de lui . Et , au bout de quelque minutes , celui-ci sortit des paroles , triste , et touchante . Le regard du beau blond s'assombrit , et devint un peu triste . Il disait ça , en souriant , il avait vraiment du mérite .. et Tami ne pu pas s'empêcher de l'embrasser , sans le prévenir , et cette fois , un baiser plus significatif . Il avait pris son visage entre ses mains , introduisant sa langue dans la bouche de son protégé , lui caressant la joue .

* Hiro .... tu as vraiment du mérite .... tu dit ça comme ça .... jamais je ne serais capable de parler de Shiinan comme ça ... jamais*

[A toi coco ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Samokë
Invité




Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyMar 5 Sep - 20:49

Samokë se promenait tranquilement dans la rue, oui tranquilement, ca te pose un probl..*porte* .. ¬¬ donc il marchait dans les rues de la ville, et oui, l'hôte à la chevelure verte s'ennuiyait, le premier qui l'appelle stroumph vert je le *piano* .. U.U je t'ai vue Loutre! *dubble* T__T DONC, Samokë, oui je vous avez pas dit son nom? *triple* V.V ok, donc l'Isis se promenait donc dans la ville avec un air relaxé et content. Un petit sourire aux lèvres, il jouissait de son important rang, car plusieurs milliards de filles bavaient dans la rue en le voyant *porte, piano, tronconneuse* Samokë plongea alors son regard sur un beau restaurant français, il avait très envie d'aller goûter quelques précieux et délicieux menus de ce cher pays européen, mais les prix d'un tel lieu n'était pas à la hauteur du pauvre Samokë, il dut s'abstenir d'y entrer.. MAIS, (attention, voici le gros 'mais' celui qui bascule tout, qui casse tout, qui *porte*) .. Les beaux yeux verts de l'hôte virent alors quelqu'un d'important.. très important.. .TROP important, BEAUCOUP TROP ! C'était, le grand, le parfait, le boss! Le chef des Isis, ... *suspens* ... l'Irrésistible Tamiiiii ! Je vous pries d'applaudir s'il-vous.. *piano, dubble* Samokë garda la bouche bée quelques instant avant de réagir, il venait de voir Tami, et ceci, était important, tout comme l'était Tami *porte* ok, donc, l'hôte à la chevelure verdâtre s'approcha de la vitrine, et LÀ ! (gros 'là' attentio..*piano xxl*) Il vit Tami, qui caressait un jeune, d'ailleurs... Oui! Ce jeune était le nouvel hôte, le petit Hiro, Samokë l'avait vu sur la liste.. mais un truc clochait.. .Tami était en train d'embrasser et caressait ce jeune d'une façon gateuse! si si xD *porte* Samokë n'en croyait pas ses yeux, ni sa vie xD Comment était-ce possible? Que le Cruel... l'Orgeuilleux.. le Puissant.. le Sadique de Tami soit si doux et gateux envers un ptit Hôte tout mignon! Alors là, c'était la bonne, Samokë sortit son portable et fit un photo en vitesse, avec ça, il gacherait sa réputation... oui... *air reveur* .. et deviendrait surement le CHEF des Isis! xD Samokë eut un sourire sadique de niveau 15, (oui c'est beaucoup 15, pas vrai Chechile? Parce 7.5 + .. 8x6 *porte+piano*) Puis il entra dans le restaurant d'un pas lent, lorsqu'il ouvrit la porte, on aurait dit un Western, si si je vous jur..*porte* Donc Samokë entra et fit quelques pas vers le Chef des Isis et le nouveau. Il prit la parole d'un ton sarcastique et froid.

-"Tiens, Tami, je suis heureux de vous voir... comment allez-vous? J'espère ne point vous opportuner, cher maître.. Je voulais vous parler un instant, j'ai un projet pour le club des Isis, et je souhaiterai que vous donniez votre avis sur mon projet.. enfin, si vous avez le temps.."

Samokë ne voulait pas dire à Tami qu'il avait prit une photo, parce que sinon il est serait plus sur ce forum xD (et oui, je sais que l'admin me.. *porte*) L'hôte attendit alors gentiemment la réponse du grand chef, en éspérant que celui-ci l'invite à s'asseoir en compagnie du jeune hôte, BAM! Samokë posa son regard sur le nouveau, oui parce qu'au début il était telement concentré sur le fait que Tami soit gateux, qu'il avait oublié de bien regardé ke nouveau.. Et bam, Samokë comprit alors Tami, ce jeune Isis, était litéralement et surtout physiquement parfait xD Mais l 'hôte au regard verdoyant n'avais aucun projet sur lui, il ne voulait pas toucher à la propriété du grand chef, sinon il serait envoyé en afrique sur le champs xD Samokë essuiya donc un petit filet de bave en ayant vu le jeune Hiro , puis reposa son regard maléfique sur Tami.. Samokë priait intérieurement, car en plus, il venait de voir les escargots devant lui *bave*, lui qui revait de tant gouter ces merveilleux plats fracnais de luxe... Raaaaahhh >.< L'hôte du se retenir de pas sauter sur la table et attendit sagement la réponse du grand Chef tout puissant de ce monde d'hôtes .. ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyMer 6 Sep - 8:30

Un serveur arriva à la table des deux hôtes et leur servit leurs plats avant que Tami demande le prix, et en l'entendant, Hiro manqua de s'étouffer.
400 euros pour deux plats de dix escargots,une bouteille de vin et une bouteille d'eau?!
Ils avaient été bénis par le pape où quoi pour etre aussi chère?! ( Mais nan ils vienne de chez le grand mulu mulu des escagorts volants!! *armoire*).
Mais ce qui abasourdi le plus le rouquin était que son senpai ne semblait pas etre dérengé et on aurait meme dit qu'il trouvait ca résonnable.
Ensuite après qu'il ai demandé à son chef pourquoi il était aussi gentil avec lui, ce dernier lui avoua que lui meme ne savait pas, qu'il aurait pu lui sauter dessus comme pour les autres, Tami serai un pervers?,mais que quelque chose l'avait touché chez lui et que de plus il était adorable.


Puis,après qu'Hiro ai commencé à manger et qu'il ai dit que personne n'était parfait, il remarqua que son senpai devint un peu triste et que son regard s'assombrit,avant de sentir les lèvres de mister Hitaka contre les siennes et....et sa langue dans sa bouche tout en ayant la main de son chef qui lui caressait la joue.
A ce moment,le petit rouquin devint le jeune homme le plus rouge de la planète et fut complétement abasourdis.
Que devait-on faire alors qu'on avait la langue de quelqu'un qui tourne,retourne et caresse dans sa bouche pour la première fois?
Mais c'est alors qu'il entendit une personne parler près de lui et qui de plus connaissait Tami-senpai.


Bien entendu, Hiro commença à s'affoler,il allait causer des problèmes à son chef alors que ce dernier s'était occupé de lui.
Une fois que mister Hitaka ai aretté de l'embrasser ( faut bien qu'il réponde à Samo-chan),le rouquin préféra regarder son assiettes,rouge atomique ( lui pas l'assiette), et se la fermer pour ne pas dire de bétise qui nuirait à son senpai.
Le nouvel hôte ne savait que faire ou quoi dire, il était completement abasourdis.


* Je fais quoi moi? Il va charrier Hitaka-senpai, ou se moquer, ou encore s'imaginer que c'est un pervers pédophile ou d'autre truc, alors qu'il m'a juste embrassé pour.....euh....il m'a embrassé pour quoi au fait? En plus il a mis la langue....Je comprend plus là....Arrettons de penser et restons silencieux*

Donc Hiro continua de fixer son assiette, rouge comme jamais, sans rien faire, dire ou penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyMer 6 Sep - 14:48

[ t'abuuuuuuuuse Cocooo !! *explosée de rire devant son poste* m'en fout je vais me venger !! XXD ]

La langue de vache *piano lancé par Tami* ... ahum , la langue tout court , de mister Tami Hitaka caressait l'intérieur de la bouche du petit énergumène appelé feotus hermaphrodite et ... ah non c'est pas Sechiiru , enfin breeeef ! NAAAN !! AAAAH NAAAN PAS LE PIANO JEAN LOUIS AUBEEERT !!! AAAAAH !! *se prend le piano de Lara Fabian dans la tronche* JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!! *oreille qui explose* ..... comment ? je flood ? ah ah ... aaaaah ...... bref passons * dubble paillasson * . Ah ? qu'est ce que je racontais déjà ? le .... le théorème de Pythagore ? ..... *se prend une claque* è_é oh c'est bon j'ai compris ! y a monsieur stroumph qui débarque et tout et tout * kikito 123* x___x ouaiiiis je raconte je raconte .

Le grand blond embrassait toujours très passionnément , et sans dout amoureusement , le jeune rouquin qui , en ce moment , devait être l'homme le plus rouge du monde . Et bien il n'avait cas participé à incroyable mais vrai , avec Sophie Favier et jean-pascaaal !! *dico* passons . Tout le monde les regardaient en coin , avec de grands yeux . Il était vrai que deux hommes s'embrassant dans un restaurant , en public , n'était vraiment , mais alors vraiment pas courant . Mais le descendant des escaliers s'en .... * Botte de dragqween * excusez moi , le descendant des Hitaka s'en fichait complètement , mais là , ce fut le drame du drame , bien évidemment , imprévu ¬¬" . Un hôte des Isis , Samokon heu .... Samokë *se cache* cocooo pas tapeeer ! >_< . Bref , Samokë entra dans le restaurant , et adressa la parole à Tami , qui coupa tout de suite , le baiser . Un peu rouge est affolé mais surtout .... *met le single de dorothé* >>" merde me suis trompée de cd * met le cd de star wars* mais surtout ... énervéééé !! *rire démoniaque , se prend une planche en bois* . Alàlà ... ce poste c'est du n'importe quoi hein ? mais je raconte quand même des trucs ! bon voila quoi ... il l'écouta parler , puis toussota légèrement . Samokë regardait bizarrement le rouquin , SON rouquin A LUI , et il était en train de .. de baver ? *vomit* nan je plaisante , enfin bref . Il lui lança un regard glaciale , puis déclara , d'une voix égale à son regard :


" Je suis ton père Comme tu le vois je suis ton père je suis occupé . J'espère que tu vient pour me payer des bananes me dire quelque chose d'important . Car là tu voit , tu me dérange . Et on ne doit pas toucher à la nourriture maurice déranger le chef des Isis , et qui est le chef des Isis ? ...... c'est tonton gérard moi . "

>>" ahum , voilà quoi . Il ne proposa même pas à son interlocuteur de venir s'asseoir avec eux , non au contraire , il pris possésivement ses dix larves grillées en main en disant un "c'est à moiiiiiiii" *se pend* . NOOON JE PLAISANNTE !!! *sans blague * bref . Il se contenta de lui lancer un regard plus que haineux .

[excusez moi , au prochain poste je le fait sérieux u_u" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Samokë
Invité




Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyMer 6 Sep - 15:37

Samokë entendit alors la voix du chef des hôtes atteindre son ouie, son coeur fit un léger bond... bah oui, Tami n'était pas n'importe qui... et puis, il avait le pouvoir sur tout, même sur Samokon*porte de Sam'chan* sur SAMOKË xD Et pourquoi? Pourtant Samokë avait une grande force morale et mentale... mais il fallait avouer que Tami était terrifiant et intimidant... Samokë n'avait jamais gouté aux lèvres du chef des hôtes, mais les rumeurs disaient que l'on se sentait plus que fière lorsqu'on avait pu se rapprocher ainsi du grand chef... Samokë écouta alors les paroles du chef, celui-ci lui répondit d'un ton froid et haineux, il était légèrement rouge, Samokë aurait voulu sortir son portable pour vendre la photo de sa rougeur à 34000 euros *porte du ministère de l'économie* ¬¬-- ... Bon, l'Isis entendit Tami lui dire qu'il était occupé, comme Samokë pouvait voir... BAH OUI, il pouvait voir! ET très bien, d'ailleurs, non seulement le regard verdoyant du jeune homme avait vu la situation, mais son portable aussi *porte dubble* .. Tami lui dit ensuite qu'il éspérait que Samokë ait une bonne raison et quelque chose d'important à lui dire pour le déranger ainsi... L'hôte sentit alors son coeur stresser légèrement, oui, l'effet psycologique du chef commençait à prendre effet sur le pauvre Samokë... Puis le chef lui qu'il ne devait pas le déranger, car le chef c'était lui... Le jeune homme sentit un coup de froid trancher ses entrailles.... il aurait tombé par terre telement il se sentait mal... MAIS une vague de mépris et haine lui permis de tenir debout face au chef... Samokë reprit la parole, d'un ton odieux et moqueur... Ce qu'il allait dire allait surement lui priver de sa vie à l'avenir... mais il n'avait pas peur, en tout cas, pour l'insant... L'hôte prit alors le risque et prit la parole.

-"... ah je vois... Et que dirai le chef s'il se voyait si gateux et embarrassé face à petit jeune? Hein? Tami, vous savez quoi? .. À partir de maintenant, je vais TE tutoyer, ca te dit? Et s'il-te-plait, commences pas avec tes menaces, car moi j'en ai une que tu es pas prête d'oublier... Je t'ai prit en photo en train de te dévaloriser face à ce jeune... oui.. tu as l'air... si faible... si gateux.. .si amoureux.. "

... 'amoureux' ... C'était vraiment LA pire insulte que l'on pouvait donner un Isis... Car être amoureux était vraiment LA pire des faiblesses.. c'était vraiment pas pour un hôte... car justement, pour faire partit du club, il fallait garder son coeur froid, garder son contrôle, et conquérir des coeurs sans rien ressentir... et la, que faisait le chef? L'inverse de ce qui maintenait le club des Isis... cette faiblesse de Tami pouvait complètement ruiner sa réputation de chef...

-" ... je ne te croyais pas si faible... est-ce que par hasard tu as oublié qu'un Isis controlent toujours ses sentiments? Et depuis quand as-tu des sentiments? Je vois que tu viellis... tu perds ta force... ton contrôle... quel domage... et puis, tu sais, même si tu veux peter mon portable maintenant, j'ai envoyé l'image à tous les ordinateurs que je connais, non seulement du lycée, mais d'autres lieux... alors ne fais pas le malin, c'est moi qui a le code de dévérrouillage de l'image... Tami, tu as interêt à me respecter plus qu'avant.. Mais ne t'inquietes pas, je vais pas trop abuser de toi.. quoique.. on verra... sur ce, je te souhaite un bon repas... entre amoureux..."

Samokë se retourna, un immense sourire diablolique aux lèvres, un sourire de victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyMer 6 Sep - 18:32

Hiro écoutait ce que disait son chef, il parlait d'un ton énervé, et demander à l'homme, qui était aussi un hote, s'il avait quelque chose à dire, parce que là il le dérengeait.
Seulement voila, Samokon euh Samoké pardon pas taper, commenca à menacer son chef, et il dit qu'il avait prit une photo de Tami en train d'embrasser le rouquin et qu'il pouvait toujours casser le portable c'est lui qui avait le code pour dévérouiller puis il se retourna.


Hiro était horrifié, à cause de lui son senpai allait avoir des problèmes, il ne fallait pas!
Le rouquin eu les larmes aux yeux, il se leva pour se mettre devant l'hote et le regader avec son regard douloureux et humide.
Il dit de sa petite voix tremblante et supliante:

"S'il vous plait, arretez ca, enlevez cette photo et faites la disparaitre...Laissez Hitaka-senpai tranquil! Je ferai ce que vous voulez en échange!! Je ne veux pas qu'il ai des problèmes par ma faute..."

Hiro en profita pour piquer le portable de l'hote dans sa poche et le lancer à Tami pour qu'il regarde sur quel ordinateur les photos avaient été envoyé.
Et avec un peu de chance le code était dedans, enfin on pouvait toujours espérer.
Le rouquin regardait toujours avec son regard humide et les larmes aux yeux le binoclard *se prend une guitare*.


" De plus, Hitaka-senpai n'est pas amoureux de moi, du tout! Il me forme juste à etre un bon hote et il m'enseignait comment embrasser avec la langue car je ne savais pas"

Hiro baissa légèrement son regard et regarder du coin de l'oeil le sol, d'un air tellement adorable et les joues légèrement rouge.

" Ce n'est pas sa faute si j'ai besoin d'enseignement et que je suis un piètre hote....mais j'espère apprendre rapidement grace à Hitaka-senpai!"

Et oui le petit rouquin avait fait exprès de mentir pour que son chère chef n'ai pas de problème par sa faute.
Il n'en avait pas du tout l'habitude, mais si comme ca son senpai pouvait ne plus etre dérengé, alors il mentirai autant de fois qu'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyMer 6 Sep - 20:15

Le grand blond pris son vers en main , avec un air de mépris et haineux . Oui , il était fâché , et surtout , il s'était fait humilier . Lui , Tami Hitaka , chef des Isis , venait de se faire prendre sur le fait en beauté , par l'un des membres de son club , Samokë . Ah .... lui .... il ne lui avait jamais permis de le tutoyer . Oui , presque tous les autres Isis le tutoyait , mais pas lui . Non , il le méprisait trop pour ça . D'ailleurs , il se demandait pourquoi il l'avait accepté dans ce club .... peut-être parce qu'il était fait pour ? bien que son comportement soit tout à fait odieux ..... comme tous les chef , le grand blonds avait ses petites préférences . Bon bien sûr , Hiro passait avant tous les autres , mais il aimait aussi , beaucoup , ce cher Ritsuka . Bien que celui-ci soit froid et taciturne , il l'appréciait , mais ne lui avait jamais fait remarquer . C'est juste qu'il lui parlait , avec une assez grande liberté comme on dit . Pouvait-on considérer mister Sade comme , un peu , son "confident" ? oui , dans un sens ..... il y avait aussi Kaoru , sympathique , qui faisait très bien son travaille . Les autres il ne les connaissaient pas trop , il ne les avaient qu'accueillit et ne leur donnait que , parfois , des ordres . Bref , passons , là n'est pas le sujet de l'histoire . Il but une gorgée de son vin rouge , et reposa le verre , attendant , toujours , la réponse de son interlocuteur .

Il s'attendait plutôt à un bégayement , à une attitude gêné et autre dans ce genre e, mais ce qu'il entendit , sur le ton employé , lui fit un réel chocapique *piano* . Un ton froid , moqueur , et haineux . Ses yeux se dilatèrent . Il restait là , à fixer son verre , en écoutant les paroles de Samokë . Tout ce qu'il disait , trahissait le grand Tami . Des preuves ? des photos ? oh non ..... son coeur commença à battre plus vite , et au fond de lui , la colère était en train de l'envahir . Mais un tout autre sentiment vint le capturer quand il entendit le mot " Faible , gâteux et .... amoureux" . Oui , le mot amoureux lui trancha d'un seul coup le coeur en deux . Un coeur , pourtant dur comme du fer ou de la pierre . Le sentiment qu'il ressentait à ce moment précis , fut la tristesse , la culpabilité , l'humiliation . Il était , aussi , vraiment énervé contre lui même . Non , il n'avait pas le droit de tomber amoureux , de regarder et de penser à une autre personne que son frère aujourd'hui décédé . Non , il se l'était promis . Et pourtant , quand il ferma les yeux , pour voir la personne auquel il pensait le plus , il vit Hiro . Non ! non il ne voulait et ne devait pas ! il essaya de se remémorer l'image de son frère , souriant , lui expliquant doucement les choses ..... mais non . Il avait même perdu le son de sa voix . Enfin presque . Ca devenait de plus en plus vague , et ça , si il en venait à complètement oublier la voix , le comportement , et les gestes de son frère , il tomberait dans une immense dépression , et n'en ressortirait pas de si tôt . Savez vous son point faible ? celui qu'il cachait à tout le monde ? c'était belle et bien Shiinan , son frère jumeau et aîné . A chaque fois que l'on lui parlait de ça , son coeur en prenait un coup . Alors là .... tomber amoureux serait la pire des choses qu'il pouvait lui arriver , et pour ça , il devrait éviter le petit rouquin .

Lorsque l'Isis eu finit de parler , le grand blond s'apprêta à se lever et à lui en coller une , mais ce fut Hiro qu'il se leva , expliquant à Samokë qu'il avait tort , et qu'il ne faisait que lui apprendre le travaille d'un hôte . Ces paroles firent réfléchir encore plus le descendant des Hitaka . Non , il ne lui apprenait pas , il était avec lui , par envie , tout simplement . Mais pourquoi avait-il envie d'être avec quelqu'un d'autre ? lui qui était si habitué à vivre , malgré tout , dans la solitude profonde , à se contenter de coucher avec les nouveaux et nouvelles ... tout était si mystérieux , est ce qu'on pouvait dire que Tami était amoureux ? non pas pour l'instant , mais c'était comme ça que commençait l'amour . Et ça , il le savait très bien , car , Shiinan fut la seul et unique personne avec qui il vivait un amour parfait . Ils étaient peut-être frères , mais ils s'aimaient , et ça , c'était sûr et certains . Enfin bref . Une fois que Hiro eu finit de mentir , oui car il avait mentit , et bien Tami se leva , brusquement . Il regarda Samokë de ses yeux en amande , tout blanc , et sa pupille noir au fond , qui exprimait tout ce qu'il ressentait . Il s'avança rapidement vers son interlocuteur à la chevelure verte , rendant le portable que Hiro lui avait donné , à celui-ci . Il fit sortir l'Isis du restaurant , et le plaqua contre le mur , le soulevant assez haut . Les dents serrées , il déclara ,sur une voix forte :


" TOI ! VAS Y !!! MET TOUTE CES PHOTOS SUR LES ORDINATEURS DE SAINT-ANTOINE !!! SI CA T'AMUSE !! mais sache que je ne tomberait JAMAIS amoureux de qui que ce soit ! je ne le suis pas ! et jamais je ne le serait c'est compris ? maintenant si tu tient à ton beau visage , c'est raté , parce que tu vas en chier mon pauvre !! "

Il le lâcha et rapidement , le pris par le col , lui lançant un premier coup de poing , assez fort . Il le fit basculer par terre , et se mit à cheval sur lui l'immobilisant . Et commença à le ruer de coup . Il perdait le contrôle , et était en pleine crise de convulsion . Ses yeux devinrent remplis de larmes , qui ne coulèrent pas , et il devinrent vert . Les coups qu'il donnaient sur le pauvre Samokë se faisaient d plus en plus fort , accompagné de gémissement de douleur intérieur , de la part du grand blond .

" NE REDIT......PLUS JAMAIS ..... CA !! BATARD !! BATARD !!! CREVE !! "

Voyant ça , les gens du restaurant , les serveurs et les passant de la rue se mirent tous à essayer d'arrêter Tami et de le décoller du jeune garçon . Il n'y arrivèrent pas , même en étant une bonne dizaine . La rage , la tristesse , tous les pires sentiments s'emparaient de lui , et la douleur qu'il éprouvait en ce moment était atroce . Une plaie , bien profonde depuis longtemps , qu'il ne fallait surtout pas toucher , venait de se faire prendre en pleine main . Atroce . Puis , Victor lenoir , l'ami et le serveur du restaurant Français arriva , et , connaissant bien Tami , il savait , ou plutôt , devinait ce que venait de dire le garçon à la chevelure verte . Alors il se précipita sur Tami , l'enlevant , avec énormément de mal , de l'Isis , qui était en sang , et peut-être dans le coma (à toi de décider OO"' mais vu comment il l'a frappé .. XD) . Le liquide rouge provenant de Samokë avait recouvert les mains de Tami , ainsi que son t-shirt et son visage . Victor emmena mister Hitaka loin des autres , essayant de l'immobiliser et de lui parler calmement , mais Tami était dans un tel état que tout lui passait au dessus de la tête . Et au fond de lui , il ne voulait absolument pas que Hiro le voit comme ça ... mais malheureusement , il avait sans doute participé à toute la scène ....

" PLUS JAMAIS JE NE SERAIS AMOUREUX !!! PLUS JAMAIS !! JAMAIS !!! aah.....plus jamais ..... "

Il commença à se calmer , dans les bras de Victor , puis donna un énorme coup de poing dans le mur , ce qui le fit saigner encore plus . Il essayait d'étouffer ses gémissement de douleur , et de cacher ses pleur , la tête niché sur l'épaule de son ami , loin des autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Samokë
Invité




Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyMer 6 Sep - 21:02

Samokë sentait si fière de ce qu'il avait dit, chaque seconde était jouissance et plaisir extreme, il sentait fort, invicible, ... L'Isis venait de faire la chose la plus osée du monde, il en était telement fière, son sourire se collait à ses lèvres de façon permanente, il fit à peine quelques pas qu'il entendit une chaise râcler le sol, quelqu'un s'était levé. Tami? Non, c'était Hiro, le jeune Isis s'était levé et le retint, il commença à lui blancer des vielles excuses inutiles et incrédibles, d'ailleurs, Hiro bégayait un peu, les larmes coulaient de ses yeux, Voir une telle souffrance, fit augmenter le plaisir de Samokë, il se sentait vraiment le maître du monde, tout était à sa portée, même les posséssions du grand maître, Tami. Hiro était en train de se vendre, oui, il lui disait qu'il ferait tout ce qu'il souhait en échange de ne pas montrer la photo qui prouvait la ridiculité et la faiblesse du Chef des Isis.

*Bien.. .très bien... un esclave de plus*

pensa-t-il en observant les lamentables sanglots de Hiro. Mais le rouquin profita d'un moment d'innatention pour lui prendre son portable... ah... alors il jouait à ça? Jouer la comédie pour se foutre de Samokë ? Ce petit jeune aller en baver... surtout avec le pouvoir que venait de prendre l'Isis... Samokë s'enfichait d'un côté, le code, le code de dévérouillage de l'image était enfouie dans ses neurones... Personne pouvait le lui arracher... Même pas le chef... Ah quel plaisir, Samokë fit un sourire moqueur à Hiro.

*Ah toi... tu vas me la sucer plus d'une fois...*

pensa-t-il sadiquement. Samokë s'apprêtta à partir de nouveau, il s'enfichait royelement de son téléphone portable... mais vraiment... tout ce qui lui importait, c'était la précieuse série de Chiffres qui était précieusement cachée dans son cerveau... ah quel trésor... Jamais Samokë aurait cru qu'une série de chiffres puisse tant lui donner de pouvoir et joie, il était comblé... Mais il entendit une autre chaise racler derrière lui, l'Isis se retourna, et vit alors Tami se lever et lui rendre son portable? Non mais quel idiot ce chef... il se rendait... tant mieux, ça faisait quelques fellations de plus à Samokë (je suis dégouté de mon perso xD). Samokë fit un sourire narquois à l'hôte, mais ce sourire disparu aussitôt lorsque l'Isis croisa le regard de Tami... un regard qui altéra sa pulsion cardiaque en quelques milisecondes... rien qu'avec ces deux pupilles, Samokë comprit immédietemment la rage qui montait dans le corps du chef. L'Isis se mit légèrement à trembler, il savait que le temps lui était compté.. pourquoi il avait fait ça? La peur parcourit Samokë brutalement, il commençait à tout regretter.. mais c'était trop tard... L'Isis sentit alors les bras de Tami se poser sur son torse, et l'entraîner en dehors du restaurant. Le coeur de Samokë battait très très vite, il stressait énormément, car la mort pouvait venir à n'importe quel moment, il savait que Tami serait capable de le tuer sur place... Mais pourquoi? Pourquoi avait-il fait ça? C'est ce qu'il se demandait sans arrêt tout en respirant d'un façon saccadée et terrorisée. Tami le regarda quelques instants, le regard meurtrier, le visage crispé. Puis Samokë vit pendant une millième de seconde la bouche du chef s'ouvrir, cette petite millième de seconde, l'Isis la profita, car il savait que la voix du chef allait bientôt, même très bientôt détruire son ouie.... et oui, il avait raison, Tami commenca à crier, il lui disait qu'il en avait rien à faire de la photo.. mais il le menaça de ne plus jamais l'insulter et de l'accuser de tombé amoureux... Samokë entendit alors des paroles qui lui brisèrent le coeur: ''maintenant si tu tient à ton beau visage , c'est raté , parce que tu vas en chier mon pauvre !'' C'est bon, Samokë avait compris, c'est là que sa vie avait finit... domage.. L'Isis comprit alors l'erreur qu'il avait fait, mais même s'il avait comprit ou pas, il allait en baver bien fort, c'était sur... Oui, le corps de Samokë sentit un poing s'enfoncé dans son torse, rien que ce coup, il fit que les organes vitaux de l'Isis soient complètement écrasés, son estomac, ses intestins, ses reins, tout étaient détruits, la douleur fut si intense dès ce premier coup de poing, que Samokë perdit la respiration. Au deuxième coup, la douleur fut beaucoup plus intense, l'Isis s'étouffait et il sentait le manque d'air en plus de la douleur des coups, au bout du troisième coup, son coeur fit un grand bond, le corps de Samokë fut saccagé encore plusieurs fois, et quelques côtes se brisèrent comme des petits cure-dents inutiles... Bientôt, l'Isis, perdit le sens de l'ouie, il voyait la scène, sans entendre les coups et les cris et insultes de Tami, puis il perdit peu à peu la vue, voyant tout de plus en plus floue, puis même la douleur partit, c'était le coma, à cause du manque d'air et la douleur... Le corps de Samokë dut alors endurer une horrible hémoragie qui était vraiment grave... ou les urgences venaient, ou au-revoir au stroupmh...

"..."

Brrrsssshhh... Samokë récupéra l'ouie, et HUMMMPHHH il reprit un grande bouffée d'air, haletant, il s'entendait respirer de façon très forte, il entendait aussi son coeur saccager sa cage thoracique comme une tremblement de terre, puis il récupéra le sens du tact... oh non, la douleur revint, il sentit les flots de sang couler de son torse, puis en respirant, il sentit ses côtes brisées le tordre de douleur, ... Samokë entendait des voix autour de lui, puis il entendit celle de Tami... son coeur fit un autre bond énorme, Samokë se rappella ensuite de la raison de son agonisement... oui, il avait provoqué le chef.. c'est pour ça... Samokë ne se rappellait pas trop des détails.. jusqu'à ce qu'il se rappella de quelque chose... OUI !! son seul espoir.. sa seule chance.. de tout récupérer... le code... le code.. c'est comme si le code était le fil de la vie de Samokë, il décidait de sa vie ou sa mort. L'Isis, aveuglé, toussa, crachant du sens partout, il était assis contre le mur du restaurant, chaque inspiration faisait déborder la douleur qui le parcourait de façon permanente... on ne pouvait être pire, .. entre la vie et la mort, mais Samokë ne pensait pas à sa mort.. il pensait à Tami.. qui était à présent.. son pire cauchemar.. si l'Isis survivait à cet évènement, il n'allait plus dormir le reste de sa vie, ou sinon ses nuits seront hantées de violence et souffrance étérnelement... Samokë se concentra, pour reprendre conscience, mais c'était impossible, il sentait ses yeux ouverts, mais ne voyait rien... la seule chose qu'il sentait c'était la douleur et le bruit des gens autour de lui... L'Isis suffoquait entre inspirations douloureuses remplises de douleur. Comment pouvait-il souffrir autant? Samokë préférait la mort à cet état d'agonie pure.. qui lui était insuportable, une sensation si forte qu'il ne l'oublierai jusqu'à sa mort... Une sensation dû à la provocation qu'il avait fait au grand maître... Une chose était sure, Samokë avait deux possiblités, ou plutôt deux choix, s'il survivait: .. ou se soumettre a Tami à jamais, ou le tuer sur le champs.... et malheureusement, la deuxième solution parraissait complètement impossible... oui.. à présent Samokë le savait... sa vie était foutue à jamais ... à jamais... il avait tout perdu, sa dignité, son honneur, son orgeuil, sa force, son respect... tout...

[putain de Tami! è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyMer 6 Sep - 22:05

[ Tami en force!!]

Après que le petit rouquin ai faussement justifié l'action que lui meme ne comprenait pas de son senpai, ce dernier se leva, d'après le visage qu'il avait Hiro comprenait bien qu'il était vraiment en colère, et entraina l'hote dans la rue pour commencer à le tabasser.
Le nouvel hote voulut rejoindre et essayer d'empecher son chef de faire ca mais il fut tiré en arrière et ce prit quelque coup de poing de la part de ceux qui l'avait insulté un peu plus tot avant qu'il parte et que le rouquin retourne voir par la fenetre.


L'homme était en sang, Tami était en furie, ils s'y mettèrent à plusieurs pour essayer de l'arreter, mais ce fut finalement l'ami Victor qui reussit à le calmer et l'emmener loin d'eux.
Hiro les rejoins en vitesse, il se trouvait à 2 mètres d'eux lorsqu'il entendit son chef criait qu'il ne serait plus jamais amoureux.
Il le vit également frapper le mur,ce qui le fit encore saigné, et essayant de cacher ses pleures et d'étouffer ses gémissements de douleurs.
Le rouquin se précipita près d'eux,il était tellement inquiet pour son senpai qu'on le voyait trés bien sur ce visage, il avait meme les larmes aux yeux tellement il était inquiet.
Il ne supportait pas l'idée que son chef souffre autant, il dit d'une voix trés inquiète et triste que son ainé soit ainsi:


" Hitaka-senpai! Est ce que ca va aller?! ( --'')Je ne sais pas ce qui vous est arrivé, mais je vois que vous avez perdu la personne que vous aimiez le plus au monde....Vous ne devriez pas dire que vous ne tomberez jamais amoureux, parce que je pense que cette personne serait heureuse que vous trouviez le bonheur....On ne vous demande pas d'oublier cette personne, au contraire, gardez la toujours dans votre coeur, mais soyez heureux, car je pense que cette personne voudrez que vous le soyez, et moi aussi je voudrais que vous le soyez Hitaka-senpai! Si vous ne faites pas en sorte d'etre heureux pour vous alors faites le pour cette personne qui vous est chère! Et bien sur, guardez la toujours dans votre coeur,pour l'éternité..."

Les paroles d'Hiro était totalement sincère, il prit la main blessé de Tami et commenca à essuyer le sang qui coulait avec une serviette.
Les gestes du rouquin était doux, il n'avait pas peur de son senpai, aucune crainte, alors qu'il avait vu en état de furie, mais il n'était pas du tout effrayé.
Il soigna comme il pouvait mister Hitaka, c'est à dire qu'il banda la main avec une serviette, c'était un peu rustre mais c'est tout ce qu'il pouvait faire pour le moment.


" Je me suis tellement inquiété pour vous, vous aviez l'air d'avoir si mal, votre blessure intérieure doit etre si douloureuse,j'ai vraiment été trés inquiet...."

Hiro était lui meme blessé, il s'était prit des coup de poings et on pouvait voir sur son visage qu'il avait été frappé.
D'ailleurs il saignait un peu à la commissure des lèvres,mais il s'en fichait, il pensait plutot à aider son chef,parce que c'était lui le plus touché.
Un serveur totalement fou et énervé par ce qu'il venait de se passer arriva et dit:


"Vous etes complétement malade!!"

Il lanca un couteau en direction de Tami, mais le petit Hiro s'interposa pour protéger son ainé et se le prit dans l'épaule.
Le rouquin serra les dents, les larmes aux yeux à cause de la douleur.
Il regarda son chef d'un air inquiet et lui demanda:


" Hitaka-senpai, vous n'etes pas blessé?!"

Comment aurait-il pu se blesser alors que c'était le petit hote qui s'était pris le couteau?

[faudrait p'tetre pensé à Samoké qui est en train de crever, nan?]
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyVen 8 Sep - 0:11

En ce moment , tout ce qu’éprouvait Tami était vraiment horrible , et ce qu’il venait de faire à Samokë aussi . Quand on touchait son point faible , il pouvait tuer , et si Victor n’était pas venu l’en empêcher , le grand blond aurait tuer le pauvre Isis . Un meurtre , oui ,il en aurait bien fait un , et sa vie aurait sans doute , elle aussi , été fichu . Elle n’était déjà vraiment pas rose , alors quelque chose comme ça l’aurait achevé . Car malgré ses grands airs de dur , de fier et pervers , se cachait au plus profond de lui , une personne sensible , ayant un cœur . Et cette personne faisait surface quand on touchait de pleins fouet le sujet de l’amour ou de son frère . Les sujets tabous comme on dit . Des sujet à ne surtout pas invoquer . Non surtout pas . Ses larmes coulaient toujours le long de ses joues , couverte du sang de son adversaire . A votre avis , est ce que , après ça , il virerait Samokë ? et bien non , car il avait reconnu sa faute , celle d’avoir trahi ses propres lois . Depuis la mort de Shiinan , il s’était promis , de ne plus jamais rien éprouver en ce qui concernait l’amour . Non plus jamais …. Mais malheureusement , il venait de trahir sa promesse et les règles , il s’en voudrait et ce , jusqu’à sa mort . Toujours dans les bras de Victor , il tapait contre le mur , serrant les dents . Pourquoi tout ça était arrivé ? il aurait mieux fait de sauter sur Hiro , comme il faisait d’habitude . Il aurait dû ….. il avait , un peu , comme une sorte de double personnalité . Non , il n’était pas schizophrène , bien que …. En y pensant , il était la description parfaite du schizo . Enfin bon , ne restons pas éternellement sur ce sujet , pour le moment , pas très intéressent . Un tas de choses se bousculaient dans sa tête . Est-ce que Hiro l’avait vu ? il ne fallait pas . Est-ce que Samokë était mort ? ça non plus , il ne fallait surtout pas . Pourquoi avait-il commencé à retomber amoureux de quelqu’un ? était-il en manque d’amour , de tendresse ? avait-il besoin qu’on l’aime comme autre fois , au lieu de le prendre pour un pervers , ne cherchant qu’une seul chose , coucher et violer les autres ? oui sans doute . Mais tout ça , il ne trouvait aucune réponse à cela . Sa main droite était complètement cassée , en sang , il avait bien trop cogné sur le pauvre Isis , bien trop …. Enfin passons . Il entendit les pas du rouquin , ainsi que sa voix , pour le moins très affolée . Non , il ne devait plus être avec lui . Il devait fuir le petit Eiri . Il devait l’oublier , lui refuser le rôle d’Isis , de l’exclure de ce lycée , et bientôt de son lycée . Tout ça , pour sa propre personne . Mais Tami , le faux , était très égoïste . Mais le vrai Tami , celui qui ressortait très rarement , pensait constamment aux autres , et jamais à lui . Mais seulement voilà , son vrai lui ne ressortait jamais . Et donc il laissa voir une mauvaise personne , le mauvais Tami Hitaka . Car avant cela , sa mère , qui l’avait gardée pour elle toute seul , seulement à cause de ses yeux blancs , croyant que c’était un signe de dieu …. Oui , elle était vraiment très croyante , et avait gâchée la jeunesse de son fils , qui , tous les jours , ne faisait qu’étudier . Français , Espagnol , mathématiques , Japonais , enfin , toutes les matières scolaires , mais en deux fois plus dur . De sept heures du matin à dix heures le soir , il ne faisait qu’étudier , et ce , depuis l’âge de deux ans . Oui , le grand et beau blond était un réel surdoué . Contrairement à son frère qui , à cette époque , était complètement délaissé . Ses parents s’en fichaient complètements de lui , de plus , leur père ne rentrait qu’une ou deux fois par mois , étant journaliste . Shiinan , alors , depuis son plus jeune âge , était un vrai petit délinquant . Vous vous demandez sûrement comment Tami ai pu devenir comme lui . Et bien , un soir , son père rentra avec une petite Française , adoptée , et mister Hitaka , fut alors délaissé à son tour . Shiinan , n’acceptant absolument pas ça , pris son frère , et l’emmena avec lui . Ainsi , un amour apparu , un énorme amour , que même la mort ne pouvait pas défaire . Maintenant , vous comprenez sûrement mieux , pourquoi le cher Tami Hitaka se mettait dans un état aussi grave que cela . Et là , il risquerait de perdre complètement la tête si il oubliait la voix et les gestes de son frères . Et c’était ce qui était en train de se passer , un amour se perdait , et un autre renaissait , seulement , ça , Tami ne le voulait pas , lui ce qu’il voulait , c’est rester à jamais amoureux de son pauvre frère , mort , à cause d’une overdose d’alcool et de drogue . Il était mort , juste dans les bras du grand blond aux yeux blanc . Quelque chose de très dur , perdre l’être le plus cher au monde dans ses bras . Savoir que tu ne peux rien faire …. Tout ça ….. c’était plus qu’insupportable . Imaginez vous , perdre l’être , votre seul raison de vivre , dans les bras , sous une pluie horrible , à savoir que l’on ne peux rien faire , seulement rassurer cette personne , disant que ça vas aller , et sachant qu’elle vas mourir …. Mourir ….. tout le monde y passera un jour , et , le jeune descendant des Hitaka attendait ça avec impatience , pour retrouver son cher frère , qu’il aimait . Un frère qu’il ne reverra plus jamais , une voix qu’il n’entendrait plus jamais , une peau qu’il ne touchera plus jamais … Tout ça était réellement horrible , atroce . Revenons à l’histoire . Le rouquin était en train de parler , sincèrement sans doute , à Tami . Celui-ci voulait se boucher les oreilles , il ne voulait plus rien entendre , la voix de son protégé résonnait en lui , et faisait perdre à chaque fois une image et un son de la voix de Shiinan . Ses longs sanglot se faisaient entendre , et il ne pouvait les arrêter , il en était incapable . C’est comme si il se vidait , de toute ces années . Bien que c’était faux , et jamais il ne se viderait de son poids réellement . Non , jamais . La vie en rose ? ce n’était que mensonge . Il n’existait aucune vie rose , non aucune . La vie était injuste , le monde pourrie , et les gens qui méritaient le plus de vivre mourraient . Comme si dieu était jaloux des autres . Oui , c’est ça , jaloux . Et parfois , la jalousie pouvait mener loin . La vie …. On pouvait la comparer à un bonbon . Imaginez que l’on mette un bonbon devant un enfant , juste pour le narguer , et que l’on ne lui donne pas . Cela l’énervera et le fera pleurer . Mais , imaginez qu’on ne lui ai jamais montré le bonbon , il ne se serait jamais énervé et n’aurait jamais pleuré . Et bien la vie était exactement pareil . On nous la donnait , et on nous narguait en nous montrant les choses merveilleuse que l’on aura jamais , et nous donnant , au contraire, toutes les pires choses qui nous font souffrir . Mais imaginez que l’on ne nous ai jamais donné la vie , et bien nous n’auront jamais souffert . Injuste n’est ce pas ? voilà à quoi pouvait mener la jalousie , celle de ne pas être sur terre . Dieu l’égoïste , dieu le jaloux . En fin de compte , Lucifer et dieu se ressemblaient , et étaient tous les deux cruels . Enfin ….. Tami se poussa violemment de Victor , allant se mettre plus loin , cachant son visage de ses deux mains , ne voulant pas qu’on le regarde . Tout le monde étaient partit . Il ne restait plus que le pauvre Isis par terre , le rouquin , son ami Français et lui . Bien sûr que les paroles de Hiro touchaient le grand blond , mais il ne le montrait pas , et ne voulait pas que cela le touche . Il hurla alors , d’une voix cassée par ses pleurs :

« HORS DE MA VUE !!! DEGAGE !! TOUT CE QUE TU DIT N’EST QUE BALIVERNES !!! HIRO JE TE DETESTE !!! PART TOUT DE SUITE ET EN REVIENT PLUS JAMAIS DANS CE LYCEE ! PLUS JAMAIS !!! TU NE SAIT PAS CE QUE J’EPROUVE ET TU NE LE SAURA JAMAIS ! TOI , ET TA PETITE VIE PATETIQUE … TU ME GONFLE !! REGARDE UN PEU ! TOUT CA EST A CAUSE DE TOI ! A CAUSE DE TOI ! …… »

Tout ce qu’il disait … tout …. Tout était entièrement faux . Ce qu’il avait envie de dire au fond était un grand merci , qu’il voulait qu’il reste à ses côtés …. Mais jamais il n’aura dit ça , non jamais . Car son cœur était définitivement prisonnier … enfin bref . Par la suite , même après avoir crier des horreurs pareilles , il sentit le petit rouquin lui bander la main et s’occuper de lui . Pourquoi faisait-il ça ? le descendant des Hitaka et bientôt directeur de Saint-Antoine était tellement cruel …. Mais les paroles que mister Eiri repris le mirent , encore dans un état pas possible . Il le poussa très brusquement , mais en même temps , un serveur fou arriva , voulant planter Tami , mais comme celui-ci venait de pousser Hiro , ce fut lui qui se pris le couteau en pleine épaule . Et , tout ça , sous les yeux du grand blond . Des yeux tout vert , embués et remplis de larmes . La bouche entrouverte . Il regarda le serveur , qui eut extrêmement peur . Il se précipita sur Hiro et le pris doucement par les épaules , le regardant dans les yeux et constatant les dégâts . Pourquoi réagissait-il comme ça ? pourquoi s’inquiétait-il tant pour son protégé ? de plus , les paroles de celui-ci le touchèrent encore un pleins cœur . Il souffrait énormément , et demandait à Tami si il allait bien . Comment faire ? il ne voulait plus perdre de gens qui lui étaient cher . La seul solution , emmener Samokë et Hiro , ainsi que lui-même , dans l’hôpital le plus proche . Il se tourna vers Victor et lui demanda , d’une voix toujours cassée mais plus affolée :

« Appel les pompiers …. Samokë et Hiro en on besoin … et beaucoup plus que moi …
- Arrête tes conneries , t’en a aussi besoin , je les appels tout de suite , attendez ici . »

Le grand blond tourna sa tête vers celle d’hiro , qu’il pris entre ses mains , collant son front au sien et lui disant :

« tout ce que j’ai dit tout à l’heure …… je ne le pensait absolument pas ….. »

Puis , après avoir dit ça , il l’embrassa , langoureusement et surtout , amoureusement . Son frère ….. il avait encore plus mal , mais ce qui comptait pour l’instant , était l’état du rouquin ainsi que celui du jeune homme à la chevelure verte . D’ailleurs , Tami , en bon gentleman qu’il était , le pris dans ses bras , le déposant un peu plus dans le coin sombre dont il était tout à l’heure . Au bout de quelques minutes , les pompiers arrivèrent , prenant les trois personnes , vraiment en mauvais état .

[ Maintenant vous répondez , et après ça , je fais le poste dans l’hôpital ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Samokë
Invité




Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyVen 8 Sep - 18:52

Samokë suffoquait donc dans sa douleur, la respiration était infernale, mais s'il ne respirait pas, il allait en mourir. L'Isis se forçait à chaque inspiration qui faisait bouger ses côte brisées dans son corps, il respirait la bouche entrouverte, qui d'ailleurs était pleine de sang. Il n'avait pas assez de force pour se défaire de tout ce liquide rougâtre et pateux qui embuait sa bouche. Samokë commença alors à reprendre peu à peu la vue, mais il voyait flou, très flou, des petits points clignotaient devant sa vue, l'effet du malaise sûrement. L'Isis fronça les sourcils en tentant de concentrer sa vue, il arriva alors à distinguer la rue qu'il y avait en face de lui: un trottoir, une boutique de Mangas, un quiosque et un immeuble, et quelques poubelles de rues. Avec un effort terrible, il baissa peu à peu sa tête, il posa ensuite ses yeux sur ses blessures et vit son ventre entrouvert, la bouche entrouverte, un petit filet de sang coulait. En voyant les blessures qui lui faisaient tant de mal, il fit un visage de déséspoir et poussa un long gémissement de douleur et sanglots. Oui, des larmes coulaient des yeux verts de l'Isis, car la douleur était bien trop forte. Samokë ne sentait pas vraiment ses membres, mais avec un long effort, il leva une main, et l'observa avec dégout... il y avait telement de liquide rougâtre que l'on ne voyait pas sa peau.

-".. ah.haaaaaaaahh... ."

prononça-t-il horrorisé et plongé dans le désépoir et la souffrance. Puis il sentit deux bras se mettrent sous ses aiselles, Samokë poussa un cri de douleur, en le soulevant, l'ambulancier avait fait déplacer les côtes de Samokë, c'était inssuportable... L'Isis se mordit la lèvre inférieur comme pour moins sentir la douleur, mais il se la perçat telement il se mordait fort, .. oui, Samokë aurait tout fait pour avoir un petit bout de bois entre les dents, pour mordre de toutes ses forces et moins sentir la douleur qui le torturait depuis une bonne demi-heure. L'Isis perdit la vue quelques instant et la tête lui tournait lorsqu'il fut levé, mais au bout de quelques secondes, il revit un visage, inconnu, puis un autre.. oh non.. non! Pas lui! C'était Tami.. .. le visage couvert du sang de Samokë, il le regardait, sans aucun sentiment, complètement indifférent. L'Isis sentit son corps trembler, la panique monta en lui, il fit pris de spasmes... ceux-ci furent de plus en plus fort, le coeur de Samokë augmenta sa pulsion d'une façon affolante... et oui... L'Isis finit par avoir une attaque cardiaque, crachant du sang de sa bouche, il termina ses spasmes et son souffle... la mort le prenant...

-"Vite réanimation, sortez les volteurs...."

Un ambulancier sortit les petites plaques métalliques et retira le haut de l'Isis, ensuite, il posa les plaques sur les poumons de la victime.

-" Régler à 200 volts... voila, .. prêt? 5....4....3....2...1....0 !

SPAFZZZ

-"... Reprenons, son poux ne revient pas, ... . 5....4...3....2....1....0!"

SPAFZZZ

Samokë sentit un tremblement brutale le surprendre, puis il fit une grande inspiration, puis il tenta d'ouvrir les yeux mais, la douleur revint et son coeur lâcha à nouveau.

-"Merde, on reprends, ...5...4....3...2....1...0!

SPAFZZZ

-"Allez! ....5...4...3...2...1...0!"

SPAFZZZ

-"... je crois que c'est inutile... il est mort..."

Le médecin posa son regard sur Tami, une mine désolée.

-"Kof.. kof..."

L'ambulancier se retourna, d'un sursaut, Samokë se mit à tousser, il avait reprit son souffle, tout le monde en fut soulagé, sauf l'Isis qui aurait préférer mourir que supporter à nouveau cette atroce douleur qui allait le parcourir pendant un bon bout de temps...

-"Aller, on rentre à l'hôpital..."

Le médecin rentra avec Samokë, qui était posé sur une banquette. Un ambulancier s'occupa de Hiro et Tami pour ensuite se diriger tous vers l'hôpital. Samokë ouvrit légèrement les yeux, il voyait la lumière du toit de l'ambulance l'aveugler...

*... putain de vie... putain de merde, je veux crever, Saleté de Tami... j'aurai du m'en douter, ce n'est pas n'importe qui... mais tant que je suis en vie, tôt ou tard.. il me le paieras ce fils de pute...*

Malheureusement l'Isis rêvait, il sentait sur de lui, mais lorsqu'il pencha la tête de côté il vit à nouveau l'hôte, ses yeux s'équarquillèrent, une sueur froide lui monta au visage et son ton devint très très pâle.. Il se mit à trembler légèrement.. .Non, décidémment, il n'aurait jamais le courage de s'approcher à nouveau du grand maître, il était traumatisé à vie... Samokë, ne pouvant supporter de voir cette personne qui hantait à présent sa vie et son esprit, fut prit par une deuxième attaque et tomba dans le coma... mais son poux était toujours là. Le doctueur fit la deuxième attaque.

-"Dîtes au conducteur accéllérer, ce cas devient très graves.. son corps ne va pas pouvoir supporter tant d'attaques cardiaques à la suite!"

Inconscient, l'Isis se perdit dans son coma, les yeux et la bouche entrouverte, les traces de sang sur son corps et visage contrastaient avec son ton êxtrement pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Membre des hôtes Isis/ Admin
Hiro Eiri


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : bisexuelle mais préfère les garcons
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne pour l'instant
Date d'inscription : 31/08/2006

Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] EmptyVen 8 Sep - 19:24

Hiro souffrait, il avait vraiment mal, à l'extérieur,mais surtout à l'intérieur, les paroles de Tami lui avaient fais trés mal à son petit coeur d'ange, quand ce dernier lui dit que tout ce qu'il avait dit, il ne le pensait absolument pas, puis qu'ensuite il l'embrasse langoureusement,le rouquin pensait toujours que son chef avait raison sur certain point.
Oui il avait raison son senpai,car le petit hote avait vraiment une vie pathétique, et que tout ce qui était arrivé était de sa faute.
S'il n'était jamais venu dans ce lycée, rien ne se serait passé, si ses parents avaient réussi à le tuer, il n'y aurait eu aucun problème, il n'aurait jamais tué son frère adoptif et détruit la vie de famille de ses parents adoptifs, s'il n'avait pas accepté de venir ici, mister Hitaka n'aurait pas eu d'ennuie par sa faute.
Tout ca, c'était à cause de lui, et Hiro culpabilisait énormément.


L'ambulance arriva et emporta les trois hôtes afin de les emmener faire une balade à l'hopital.
A l'intérieur, des ambulanciers s'occupaient de Samoke, car c'est lui qui en avait le plus besoin, et d'autre de lui et de Tami.
Le rouquin regarda son chef d'un air inquiet et lui demanda de sa petite voix inquiète:


"Hitaka-senpai, vous n'avez pas trop mal j'espère? Votre main va bien? Vous vous sentez mieux?"

Puis Hiro baissa la tete, regardant le sol,ses mèches de cheveux cachant ses yeux qui étaient remplis de larmes, il dit d'une voix un peu cassé:

".....Vous savez, vous aviez raison....J'ai une vie pathétique, et tout ce qui est arrivé est de ma faute. Si je n'étais pas venu vous n'auriez jamais eu de problème, si mes parents avaient réussis à me tuer il n'y aurait jamais rien eu et tout le monde serait heureux.....Moi,je voulais juste essayer de m'en sortir, toujours guarder le sourire malgrés toutes les épreuves auquel j'aurai du faire face, parce qu'il ne faut pas compter sur dieu, dieu n'aide personne......Quand vous commenciez à vous occuper de moi j'étais heureux.....Mais je ne pensais qu'à moi,vous vous perdiez du temps à m'apprendre, et au final je vous ai apporté des ennuies.....Excusez moi, je suis désolé, tellement désolé..."

Le rouquin releva la tete pour regarder Tami d'un regard à fendre le coeur, des larmes coulant sur ses joues.

" Je ne voulais pas vous causer des problèmes,pardonnez moi senpai, j'étais tellement content que je n'ai pas vu que je vous dérengez,je n'ai pensez qu'à moi, pardon!"

Hiro pleurait à chaude larme, et de plus sa blessure lui faisait mal,ainsi que son coeur, car l'idée que son chef puisse le détesté lui faisait vraiment trés mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]   Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi moi et .... ce plat d'escargot entre nous ..... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un plat froid [pv]
» Nous lier
» Rendez vous entre collegue[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: La ville :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser