Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Histoire d'un de mes persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuki M
Invité




Histoire d'un de mes persos Empty
MessageSujet: Histoire d'un de mes persos   Histoire d'un de mes persos EmptyMer 6 Sep - 22:46

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai écrit une histoire pour l'un de mes persos que je vais joué ! Elle est très longue je vous prévient mais je vous demande bien sûr votre avis :

Préparez vos sceaux, vos bassines, prenez une chaise, celle que vous voulez surtout si vous détestez les histoires a faire pleurer évitez de lire cela, je pense que une fois que je l’aurais entièrement écrit, je pleurerais moi aussi .... Bref arrêtons le bavardages puis que je vois que vous êtes prêt et commençons donc l’histoire d’un jeune garçon muet né un jour de tempête de neige dans un très pauvre hôpital avec une mère qui déteste les enfants et un père mort alcoolique et drogué .....

Lorsque Murao naquit sa mère faillit le tuer, elle avait du se déplacer et payer l’accouchement. Le père de Murao mort pendant que sa femme était enceinte enfin 2 jours avant ... La mère de Murao avais horreur des gamins mais n’avais pas avortée sinon elle savais que tout le monde lui en voudrais et qu’elle n’aurais plus de bonne réputation. En effet la mère de Murao était très égoïste et ne pensais qu’à sa réputation et à son argent. Murao grandit dans la terreur car sa mère le battait ... Il n’allais pas a l’école et donc ne pouvais pas parler. Il comprenait tout de même le langage humain car il était très intelligent mais jamais il n’avait ouvert sa bouche de peur que sa mère l’étrangle. Comme il était tout petit il ne pouvait pas prévenir la personne et de toutes façons si il savait ce que les policiers pouvaient faire, Murao n’aurais surtout pas allé les prévenir car sa mère l’aurait tué si jamais il sortait. Jamais il n’avais connu l’amour jusqu’au jour où il vu par la fenêtre de la mini chambre ou il habitait un garçon qui lui souriait. Tous les jours il voyait ce garçon lui sourire et un jour le garçon lui dit :

-Bonjour ! Tu m’as l’air bien triste !

Murao qui ne savais pas parler ne pouvais pas répondre même si il comprenais ce que ce garçon lui disais, il pris peur que sa mère le vois entrain de parler avec quelqu’un alors il se retourna mais ne vu personne. Il avait surtout peur aussi que sa mère soit folle de rage et qu’elle tue le jeune homme qui était par la fenêtre. Le petit garçon qui avais des cheveux noirs et des yeux violets ce qui était d’ailleurs très spécial pour quelqu’un d’avoir des yeux de cette couleur, vu que Murao avait peur alors il s’exclama

- Ne t’inquiètes pas ! Je sais que ta maman n’est pas là a cette heure ci alors tu ne craint rien et moi non plus ^^

Murao ne fut pas tout de suite soulagé mais regarda le garçon, il avait des yeux tellement confiants. Alors Murao arrêta de s’inquiété et discuta avec ce garçon enfin façon de parler XD Il écrivait sur un bout de papier sa réponse ... Il apprenais pleins de choses avec le garçon au cheveux noirs. A un moment le garçon lui dit :

- Je m’appelle Aishi Teruu ! Mes parents on choisis ce prénom car sa fait Aishiteru quand on assemble prénom et nom XD Et toi comment t’appelle tu ?

Murao trouvais le prénom et nom très mignon et très rigolo puis comme Aishi demandais comment lui s’appelais, Murao ne connaissait que son prénom. Mais il se souvenu que sa mère un jour avais reçu des gens et bien sûr Murao avait été caché ou plutôt enfermé dans sa chambre pendant le moment là. Sa mère avais peur que les gens se demandent pourquoi il était un peu rouge sang alors elle l’avais enfermé. Enfin bon Murao avais écouté la conversation sans faire exprès et les invité disaient toujours : Mme Korokoro ! Et donc Murao sut que son nom de famille était Korokoro. Il écrivit sur une feuille : « Murao Kororo » et la montra a Aishi. Celui-ci rigola et Murao se demandais pourquoi son ami rigolais et Aishi dit :

- Korokoro sa veut dire voix aigue XD Drôle de nom de famille ^^ Enfin bon maintenant je connais ton prénom ^^ N’est ce pas Murao-kun ?

Murao hocha de la tête avec un sourire ... Lorsque Aishi du partir celui-ci lui dit qu’il reviendrais tout les jours. Et Aishi disais vrai. Tout les jours quand sa mère n’était pas là donc était au travail, Aishi venais et discutait avec Murao ce qui plaisait vraiment au jeune muet. Ils discutaient de tous entre eux et Murao aimais énormément Aishi. Mais un jour arriva un drame qui se produisit Murao avait alors 14 ans. Il discutait tranquillement avec Aishi lorsqu’il vu une femme au cheveux longs bruns s’approcher de son ami .... Cette femme il l’a connaissais.. Il ne pouvais pas prévenir Aishi ... La femme planta un couteau dans le ventre de Aishi et rentra dans sa maison .. La mère de Murao était rentrée du boulot plus tôt et avais tuer Aishi ... Murao sortit par la fenêtre rejoindre un Aishi mourrant ... Il pleurais.

- Tu es tellement gentil Murao ... J’ai mal ... Je sens que je vais mourir ... Je t’aimais bien ... Moi non plus je n’ai jamais connu l’amour car mes parents sont morts alors je vis dans l’orphelinat. .... Je venais tous les jours te regarder entrain de te faire battre ... Et quand je voyais que tu me voyais je savais que tu était triste alors je souriait. J’ai correctement vécu ma vie............ Adieu .....

Et comme par miracle Murao put bouger ses lèvres et hurler :

- NON ! AISHI ! AISHITERUUUUUUU ! (aishiteru = je t’aime pour ceux qui savent pas XD)

Et le pauvre Murao pleura toutes les larmes de son corps en enrageant contre sa mère. Aishi était plus qu’un ami ... Murao l’avais aimé ! Sa mère qui entendit le cri de son fils était descendu et regardait son fils entrain de pleurer. Elle avais un sourire au lèvres et un fouet a la main ... Elle eut un rire machiavélique et commença a taper Murao ... Pour la première fois de sa vie, Murao avait parlé et avait connu l’amour .... Il était fou de rage lorsque sa mère commença a le fouetter il attrapa le fouet d’une main et fit une chose extraordinaire et inexplicable :
Il avait pris le fouet dans sa propre main ... C'est-à-dire que le fouet n’était plus dans la main de sa mère mais dans ses mains. C’était sûrement son sentiment d’amour qui avait fait ça ... La mère pris peur quelques instants. Murao lâcha le fouet et retourna dans sa maison et dans sa chambre. Pendant deux ans il ne sortait plus ne regardaient plus par la fenêtre ... il n’avais plus aucune raison de vivre. Sa mère en eut marre et trouva de quoi se débarrassé de son fils ... Le Pensionnat Konami, elle inscrivit son fils de force et Murao y alla contre son gré lui qui aurais tellement voulu rester dans sa chambre entrain de pensé a Aishi ... Voila j’ai finie l’histoire ... j’ai pleurée XD Mais j’en était sûre que je pleurerais de toutes façons XD bon je crois que j’ai écrit assez de lignes non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




Histoire d'un de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un de mes persos   Histoire d'un de mes persos EmptyVen 8 Sep - 11:17

Voui tu as écrit assez de lignes et j'adore ton histoire ^^ j'adorerais suivre ton perso de près ^^ Je toruve que ton histoire montre beaucoup de sentiments et est bien expliquée. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Histoire d'un de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un de mes persos   Histoire d'un de mes persos EmptyVen 8 Sep - 20:28

Aligato Leila-san ^^ Niahaha mais le problème c'est que le forum ou je l'ai posté a l'air un peu vide XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




Histoire d'un de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un de mes persos   Histoire d'un de mes persos EmptyVen 8 Sep - 20:50

C'est con ça ! LOol ! Enfin bon attend un peu on te répondra sûrement ^^ (t'es où de le forum là au faite ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un de mes persos   Histoire d'un de mes persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un de mes persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin [jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser