Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé discrète d'un nouvel hôte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Arrivé discrète d'un nouvel hôte   Arrivé discrète d'un nouvel hôte EmptyVen 8 Sep - 23:08

Lorsque Sloth ouvrit les portes de la salle , celle ci était complètement vide , des plantes poussaient de ca et là dans toute la pièce et contrastait parfaitement avec le velour bleu qu'il y avait sur les murs .
Sloth était drappé dans une cape bleu couleur d'un lac profond , qui se mariait etrangement avec la blancheur de son teint , marchant dans toute la pièce , il efflerait de ses doigts fins , les plantes , tout en dessinant sur son visage un magnifique sourire , il aimait être avec les plantes , seul compagnes qu'il avait connut dans son château , mais son regard s'arrêta et se posa sur une fleur , seule et sauvage , une petite rose rouge aussi rouge que ses lèvres , s'accroupissant , le jeune homme du retenir ses cheveux pour qu'il se touche pas le sol , puis s'asseyant tranquillement , il continua d'observer , la fleur , comme ci elle lui rappellait quelqu'un

Tout était magnifique dans ce lieu enchanteur , on y respirait le calme et la sérénité , rien n'aurait pu briser ce doux moment ...Malheureusement toute bonne chose a une fin et celle ci se produisit lorsque la porte de la salle s'ouvrit et qu'un jeune homme apparut sans que Sloth s'en apercoive
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète d'un nouvel hôte   Arrivé discrète d'un nouvel hôte EmptyDim 10 Sep - 14:17

[cette scène se déroule avant que Samokë soit aggréssé par Tami, dans le restaurant]

Samokë se balladait aisément dans l'établissement, les filles le regardant par petits groupes, l'espionnant, entre murmures et gloussements. L'Isis à la chevelure verte avait beaucoup de succès auprès des jeunes élèves, elles étaient vraiment à ses trousses. Mais peu lui importait ses 'fans', car l'hôte ne leur montrait presque jamais d'intêret. Lorsque Samokë leur faisait un tout petit regard ne serait-ce qu'un seconde, ces filles rougissaient instantément et se sentaient toute choses. Des fois, ce pouvoir en tant qu'Isis le fatiguait un peu, mais il aimait se sentir important. Samokë 'sennuiyait assez, il en avait marre, car depuis une bonne demi-heure, un groupe de filles le suivaient tout en l'appellant pour lui demander de sortir avec elles. L'Isis pensa alors qu'il devait trouver un lieu dans lequel ces élèves ne puissent pas le suivre. C'est alors que l'hôte pensa à la salle des hôtes, résérvée au club des Isis. Samokë se précipita sur la porte et la bloqua pour que les filles ne rentrent pas avec lui. Dos à la porte, il poussa un soupir... et oui, c'était pas facile d'être un hôte sans être sans cesse acharnée par ses prétandantes. Samokë regarda autour de soi, il y avait un autre hôte, avec une grande cape noire, assez étrange, que Samokë n'avait jamais vu. L'hôte s'assit sur un fauteuil, et leva la tête en arrière, tentant de se reposer, respirant profondément. Cette journée avait été dure, devinez comment il s'était réveillé... Une prétédante avait grimper à sa fenêtre pour le regarder dormir, Samokë s'était levé d'un coup et plutôt de façon désagréable... L'Isis posa ses yeux verts sur une fenêtre de la salle, en éspérant que ses 'fans' ne grimpent pas dessus. Samokë ne pensa pas à parler à l'autre hôte, il pensait plutôt à profiter de ces quelques secondes de tranquilité, qui n'allaient surement pas durer... Pourquoi? Car surement une maudite prétandante allait parvenir à entrer dans quelques minutes dans la salle.. enfin, Samokë croisait les doigts pour que ce moment soit le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète d'un nouvel hôte   Arrivé discrète d'un nouvel hôte EmptyDim 10 Sep - 15:01

Sloth était absordé par la rose sauvage qu'il regardait depuis déja un bon moment , puis tendant sa main vers elle il la pris et la mis dans ses logns cheveux couleur ébène , cette petite tache rouge resortait et se mariait avec grâce et suptilité aux lèvre et aux yeux de sang que possédait le jeune homme . Alors et seulement apres cela , il leva les yeux et vie un jeune homme aux cheveux verts a la fenêtre comme si ce dernier cherchait le calme et la solitude . Notre jeune hote a la beautée irréelle et qui fesait palir de jalousie les astres et les étoiles , se releva avec grasse , voulant se présenté a ce nouvelle hôte qu'il n'avait jamais vu depuis sa courte arrivé .
Malheureusement , la chance n'était pas avec lui car en se relevant , Sloth marcha sur sa cape et commenca a partir en arrière , ses cheveux volaient dans tout les sens et le temps semblait suspendut pendant que Sloth tombait dans le vide ...


(désolé pas d'imagination mais sa va pas tarder )
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète d'un nouvel hôte   Arrivé discrète d'un nouvel hôte EmptyDim 10 Sep - 21:25

[pas grave ^^]

Samokë ferma les yeux et se laissa emporter par le calme et la tranquilité, un peu comme s'il voulait prendre un douce sièste. Il respirait profondément, un petit sourire de plaisir aux lèvres. Que ça lui faisait du bien de se réfugier dans cette salle.. Il aurait du le faire depuis le début. Oui, ça aurait plus facile pour qu'il évite toutes ses prétendantes. Samokë se sentit presque emporté par le sommeil, lorsque, .. PAFF.. un coup le fit sursauter, il se cramponna à son fauteuil et se redressa, regarda partout autour de lui, comme prêt à fuir à nouveau des filles. Mais il ne vit rien d'anormal, d'ailleurs, l'hôte qui était là avant n'était plus là .. étrange.. Ah non, en faite il était tombé, Samokë le vit et haussa les sourcils. Comment avait-il fait pour tomber ainsi? L'Isis ne comprenait pas trop, il se leva s'approcha de l'hôte qui était à terre, il lui tendit la main et l'aida à se relever.

-"Ca va aller?"

demanda-t-il, un peu inquiet. Ce sursaut l'avait mis en état d'alerte, son coeur battait un plus vite que d'habitude. Samokë passa un peu sa main pour essiuyer la cape de l'Isis. Il lui fit alors un petit sourire, en éspérant qu'il ne s'était pas blessé en tombant, d'ailleurs, Samokë ne comprenait toujours pas la cause de cette chute.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète d'un nouvel hôte   Arrivé discrète d'un nouvel hôte EmptyDim 10 Sep - 21:37

Sloth apres avoir été secourut par cette hôte charmant , avait baissé les yeux , il était géné , un début de rose venait colorer la blancheur de sa peau , la tête baissé il dit au jeune homme aux cheveux vert

Sloth : "Je vous remercie beaucoup , juste une petite maladresse de ma part , rien de grave , et je m'excuse de vous avoir dérangé pendant que vous sembliez pensif , excusez moi encore une fois "

Sloth avait commencé a tortiller ses long cheveux couleur ténèbre , il leva enfin les yeux et vit que son interlocuteur lui fesait un légé sourire auquel il repondit , les trait de Sloth étaient aussi gracieux que ceu des jeunes filles , voir même plus , la douceur se lisait sur son visage ainsi que sur son corp qui était pour lemoment enfouit dans sa cape . L'autre jeune homme avait également un certain charme , cependant il semblait sur de lui et ses petite lunettes lui donnait un aspect , mystérieu et provocateur , puis soudain , Sloth se rendit compte que la rose qu'il avait tout al'heure dans les cheveux était sur le sol , alors dans son élan , il commenca a se baisser pour la ramasser , mais une main fut plus rapide que la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète d'un nouvel hôte   Arrivé discrète d'un nouvel hôte EmptyDim 10 Sep - 22:17

Samokë se pencha et prit la rose avec curiosité, il regarda la plante avec intérêt, les pétales de cette fleur avait des reflets de lumière étonnants, comme si un dégradé se formait sur la rose, d'un rouge vif, couleur sang. L'Isis sortit de ses pensées et redonna la fleur à l'Isis qui venait de se relever, et le regarda plus attentivement. Il avait un petit côté féminin, assez sensuel et mignon, Samokë appréciait les traits qu'avait l'hôte en face de lui, cette inoncent.. et tiens, une légère rougeur aux lèvres, ceci fit légèrement fondre Samokë, qui le regarda, un sourire d'admiration aux lèvres. Puis il reprit son sérieux d'un coup et répondit aux excuses de cet hôte dont il ignorait le nom.

-"Ce n'est rien, ne vous inquiètez pas, c'est le minimum que je puisses faire.. Et puis, si vous m'avez interrompu, ce n'est pas grave, tant que ce sont pas ces folles d'élèves..."

dit-il en riant légèrment. Oui, décidémment, il en avait marre de toutes ces jeunes filles qui lui courraient après, il avait besoin de quelqu'un.. de plus mature. Puis Samokë ne pu supporter longtemps la curiosité qui lui parcourait et reprit la parole.

-"Quel est vôtre nom, vous êtes Isis je crois? Me tromperai-je... Moi je suis Samokë, enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète d'un nouvel hôte   Arrivé discrète d'un nouvel hôte EmptyDim 10 Sep - 22:48

Sloth en avait complètement oublié de se présenter , remettant avec grasse sa fleur dans ses cheveux , il s'inclina légèrement puis lui dit

Sloth : " Je ne nomme Sloth , mais a cause de mes longs cheveux d'ébènes , de ma peau aussi blanche que le lys et mes lèvres aussi rouge que le sang , certain me surnomme Snow white , et comme cette princesse de comte de fée , ma mère a essayé a plusieur reprise de m'ôter la vie ,on me surnomme également Ice Doll , parce que j'ai souvent u regard vide et glacial , je vous remercie également pour la rose "

Sloth détourna le tête , il y avait quelquechose de bizarre et de surnaturel chez se jeune homme , replacant une mèches derrière son oreille , il lui dit avec beaucoup de charne et d'envoutement mais san spour autant le regarder droit dans les yeux

Sloth : "Il est vrais que je suis un hôte , mais venant d'arriver depuis peu , je ne connais pas beaucoups de gens , mais si vous êtes ici c'est que vous aussi vous êtes un hôte , non ? J'aime beaucoup vos cheveux ainsi que vos lunettes , cela vous donne un côté mystérieu et imaginaire et vous avez un tres jolie prénom , si je peux me permettre "

Ainsi , Sloth avait finit son discour sur ces paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète d'un nouvel hôte   Arrivé discrète d'un nouvel hôte EmptyLun 11 Sep - 10:29

Samokë observa l'hôte avec curiosité... Sloth, ainsi était son nom, puis il fit une description sur ses cheveux, peau, et lèvres, qui le comparait à Blanche Neige. L'Isis posa son regard verdoyant sur les lèvres ce celui-ci, des lèvres, qui étaient effectivement, succulentes à première vue. L'hôte passa une main dans ses cheveux verts et fronça légèrement les sourcils pour montrer son attention lorsque Sloth dit que sa mère avait tenté de le tuer à plusieurs reprises.

*Intéréssant... lui aussi a eu un passé difficile... mais je crois bien, que malgré ce qu'il a vécu, il ne pourra jamais me comprendre sans me fuir s'il savait mon passé...*

Un petit sourire mystérieux se posa les lèvres de Samokë lorsqu'il entendit le surnom de 'Ice Doll'. Des regards vides et glaciales? L'Isis au fines lunettes était un expert dans le domaine des regards, ses yeux verdâtres étaient très expressifs, et parfois, il avait traumatisé plusieurs personnes avec un regard terrifiant, un regard qui refletait son passé, son expérience, son savoir... Mais ici ce n'était pas le cas, Samokë ne faisait pas ce genre de regard à Sloth, enfin... pour l'instant.

Le sourire de l'Isis s'élargit lorsque l'hôte lui fit un compliment sur ses cheveux et sur ses lunettes. Et effectivement, Samokë était assez mystérieux, mais lorsqu'on le connaissait bien, il n'était pas mystérieux, mais effrayant. Les yeux verdoyants de l'hôte se posèrent alors sur la rose quelques intants. Puis il reprit la parole après avoir prit un air pensif.


-"Merci bien, mais comme vous le dîtes mes qualités sont éxtérieures, et non intérieures..."

dit-il d'un ton mystérieux qui donnait envie à en savoir plus. Samokë se rassit doucement sur le fauteuil sans regarder Sloth, les yeux presques férmés.

-"Vous êtes ici depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète d'un nouvel hôte   Arrivé discrète d'un nouvel hôte EmptyLun 11 Sep - 21:46

Sloth écoutait avec attention les paroles de Samokë , lorsque ce dernie rlui dit qu'il n'avait que des qualités extérieurs , Sloth eu un sourire étrange , tournant sur lui même il observa l'autre Isis avec beaucoup d'attention , on aurait dit que ces yeux de sang transpercait le corp et regardait l'âme du jeune homme , puis inclinant légèrement la tête , il lui dit

Sloth : " Tout le monde a des qualités intérieur cependant , pour celui qui ne les exploites pas , elles s'endorme a un endroit précis ( s'approche de Samokë et lui touch le torse en direction du coeur ) , ici . Cependant , vous avez également raison , lorsque l'on vous regarde mieu , on sent un grand pouvoir de manipulation qui vibre en vous , mais aussi un grand sens du charme et de la séduction , et plein d'autre petite choses s'en importance "

Sloth souriait d'un sourire a débousoller le plus cruel des hommes , un sourire innocent et pure que d'habitude seule les jeunes filles peuvent montrer , mais ne dépassait il pas ces dernière en grasse et en beautée ?

Puis apres avoir pris une nouvelle bouffée dair , il continua

Sloth : " Je sus ici depuis moin de deux jours si vous voulez tout savoir mais j'ai déja pris une grande majorité de repère , et puis j'aime l'aventure et non la monotoni , chaque jour et une découverte pour moi , c'est magique "

Sloth venait de prendre ses cheveux dans ses mains et commencait a faire une tresse , bien qu'au bout d'un moment un légé méontetement se fesait sentir car il n'arrivait pas a la faire , Samokë venait de s'assoir dans un fauteuil et Sloth se débattait t'en bien que mal pour réussir a faire sa tresse devant le regard amusé de l'interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète d'un nouvel hôte   Arrivé discrète d'un nouvel hôte EmptyLun 11 Sep - 22:00

Samokë eut un sourire mystérieux aux lèvres lorsque Sloth lui dit ce qu'il voyait en lui, et il avait complètement raison. L'Isis à la chevelure verdoyante était un sacré manipulateur psycologique, qui avait fait perdre la conscience et le moral à des centaines de personnes. Il n'utilisait presque jamais la force physique, rien qu'avec ses paroles il se débarraissait de ses ennemis les plus faibles, en les dévalorisant, rien qu'avec son regard ou ses paroles. Samokë prit alors la parole, d'un ton d'admiration vers Sloth.
-"Je vois que vous êtes extrement inteligent, j'en suis surpris, vous venez de me dévoiler en toute splendeur... Je vous félicites, car comme vous le dîtes, la manipulation, est mon domaine, surtout dans le côté psycologique... Mais bon, passons les horreurs que j'ai commises, elles ne vous apporteront pas grand chose, à part l'envie de les faire..."

Samokë lui fit un sourire et fut un peu troublé par le sourire déboussolant que lui l'hôte qui avait un côté féminin qui plaisait beaucoup à l'Isis.

-"Deux jours? Je me disais bien aussi que je ne vous connaissais pas trop.. Je suis ici depuis plusieurs mois, mais des fois, j'ai l'impression d'être ici depuis très peu de temps..."

Samokë regarda alors Sloth se faire une tresse avec souplesse et savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète d'un nouvel hôte   Arrivé discrète d'un nouvel hôte EmptyLun 11 Sep - 22:12

Sloth venait de terminer sa tresse et la renvoya en arrièr avec grasse et distinction , puis se tournant de nouveau vers l'autre hôte , et toujour son splendide sourire aux lèvres il lui dit

Sloth : " Manipuler la psychologie des gens et tellement facile , briser leur rêve , leur espoir leur joie et les voirs se flettrir de chagrin devans vous , je connais tres bien cela , depuis 17 ans j'ai connu cela avec le meilleur profeseur qui soit , j'en était la victime ; mais avec le temps j'ai appris a rire de cela , car ca débousole la personne qui attaque , je suis comme protégé par un bouclier de plusieur année de moquerie et dégradation "

Sloh semblait étrange dans ses paroles , il se surpris lui même a parler comme cela , lui qui détestait manipuler les gens pour son bon plaisir ; cependant , il savait que c'était une arme redoutable .
Puis il se retourna une fois de plus vers Samokë , ses lèvres culeur rouge sang ou frais sauvage se mire a lui dire

Sloth : " Vous savez , le temps n'est rien si on ne trouve pas la joie de découvrir , ayant été séquestré chez moi depuis ma naissance , et venant de soritr pour la premièr efois de chez moi que depuis deux jours , je memerveille de tout "

Sloth semblait joyeu , mais se sourire ne cachait il pas quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète d'un nouvel hôte   Arrivé discrète d'un nouvel hôte EmptyDim 17 Sep - 21:09

Le sourire de Samokë s'élargit face aux parole de Sloth, celui-ci avait tout de même un avis semblable à lui. Cela plaisait énormément à l'Isis au regard verdoyant, mais ce qui lui plaisait encore plus, c'était la sensualité féminine de cet hôte qui lui faisait face. Samokë écouta sagement alors la théorie de Sloth, sur le temps et la vie. Ce dernier avait été séquéstré, et le monde s'ouvrait à lui soudain, comme s'il sortait de l'obscurité. L'Isis à la chevelure verte comprenait parfaitement cette sensation, même s'il ne l'avait pas vraiment vécu... Samokë prit alors la parole pour dire son avis.

-"Et bien, la vie est merveilleuse lors de sa découverte, cette découverte, souvent élaboré à l'enfance, permet la joie de l'exploration entrer en scène, mais à présent, après savoir presque tout, et voyant les nombreux faibles qui nous entourent... des gens qui ne sont pas maître d'eux-mêmee, je m'ennuies... J'en ai marre de diriger les autres, mais je ne pourrai jamais jouer un rôle et m'insérer avec toutes ces mentalités fragiles et aveugles. Alors pour évader le temps, je lis, je respire, bref, je reste seul.. d'ailleurs, je commences déjà à me lasser de ma célébrité en tant qu'hôte... toutes filles... qui pourraient en un claquement de doigts se mettrent à genoux... Je suis dégouté par la faiblesse des autres, et je me referme sur moi-même, ce qui fait apparaître à mon tour ma faiblesse, contradictoire, non? Et pourtant, je pourrai profiter de mon pouvoir et profiter de toutes ces beaux corps à ma merci, mais je m'en suis lassé, je me suis lassé d'être maître des autres, et d'ailleurs, je commences à connaître des gens qui me rivalisent, et je crois, qu'après tout ce que j'ai fait, je vais laisser de côté cette vie que je supporte. Oui, je sais que beaucoup de gens souhaiterait être sur-doué mentalement comme moi, pouvoir faire 60 exercices de maths en quelques secondes, et manipuler des milliers de gens... je le sais, mais j'en peux plus d'être au dessus de tous ces minables élèves... Il n'y a que les hôtes que je peux respecter, et pas tous..."

Samokë avait dit la stricte vérité, et d'ailleurs, comme il le souhaitait, ça vie finirait bientôt, par l'aggression de Tami Hitaka, l'invicible hôte, qui aura été le seul à vaincre l'Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète d'un nouvel hôte   Arrivé discrète d'un nouvel hôte EmptyDim 17 Sep - 21:22

Sloth écoutait avec attention ce que disait l'autre hôte puis se fut son tour de répondre

Sloth : "Une personne qui se lasse de tout et une personne malheureuse , certe la vie et fragile , prete a se briser au moindr faux mouvements , mais c'est aussi quelquechose que l'on nous a offert , toute personne qui vie a sa raison de vivre , il né pas né par hasard , il a quelquechose a donner , vous comme moi , vpus vous dites lasse et bien changeait d'air pendant un temps , personne n'est faible et personne n'est fort , se sont de smots utilisés par l'homme pour désigner les gens qui sont différent , pourquoi ne penserais je pas que vous êtes une personne faible parce que vous êtes différentes de moi et vise versa , il n'y a ni faible , ni fort , juste des hommes , certains plus valorisé que d'autre , mais la vie ne s'arrête pas la , il faut toujour aller de l'avant . Vous êtes beau et vous dite être lassé , mais réagissez , dans la vie il n'y a pas que le sexe , les femmes et la beautée , laissé parler votre coeur ..."

Sloth avait l'air tres serieux et c'est ce qui était amusant , un petit boud de garçon qui donnait des conseil a quelqu'un de plus âgé que lui , c'était une scène qu'il n'aurait jamais imaginée ...
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète d'un nouvel hôte   Arrivé discrète d'un nouvel hôte EmptyLun 18 Sep - 21:52

Samokë écouta à son tour les paroles de Sloth, qui étaient sages, mais le problème, c'est qu'elle était semblable au baratin des gens qui l'avait consoler pendant sa vie. Surtout au niveau du changement d'air, le pensionnaire était d'accord sur ce point, mais une chose faisait vriller tous arguments.

-"Je sais bien très cher, ma vie pourrait être belle, mais pas entre des idiotes d'élèves, comme vous le dîtes, le changement d'air me ferait du bien, mais j'ai fait ça toute ma vie, voyager... Et finalement, je me suis rendu compte, que dans la vie, on est heureux en était honnête avec soit même... Mais rester moi-même, c'est détruire les autres... pourquoi? Parce que ma seule raison de vivre est l'utilisation des gens, et sinon la lutte.. je trouves que cette vie au lycée est une vie de compétition, tout le monde se méfient, ou sinon, ceux qui ne se méfient pas et s'ouvre librement aux autres se font bérner... d'ailleurs Tami l'a dit... Un bon Isis, est un salaud... c'est ce que je suis, depuis ma naissance, la souffrance et le contrôle sur les autres est ma seule jouissance, et c'est pour ça que j'ai prit cette emploi, parce qu'il me permet d'exercer cette envie.. mais à présent, je suis dégouté de moi-même, je me sens prisionnier de mon emploi, je me sens obligé de continuer à manipuler.. et j'en ai marre.. pour arretter ceci, ce serait trop dure, car depuis ma naissance, je n'ai jamais tolérer qu'on me banalise, j'ai toujours imposer mon respect.. mais je crois pouvoir trouver une solution à ce problème ambigue.. Car mon problème est mental, je suis convaincu de ne pas pouvoir arretter mes manipulations, car c'est ma façon de vivre, dès l'age de 6 ans, j'avais une dizaine d'esclaves à l'école, qu'en dîtes-vous? .. et puis, j'ai aussi l'impression que ma vie serait ennuiyeuse sans manipuler les gens... Mais vous.. vous êtes la seule personne au monde qui entends tout ce que je ressens maintenant... je me suis jamais confié, mais si je le fais, c'est simplement parce que je vais retourner ma vie, .. j'ai la possiblité de me tuer.. mais je trouves ça très lache, alors je crois que je vais faire face à la vie... mais inconsciemment... comment? .. Je pense que je vais me plonger dans le cannabis, avec ceci, mon cerveau ne devrat pas tant réfléchir à la vue de chaque personne.. Mais bon, maintenant vous savez comment finirai-je... surement en Jamaique, en fumant tout l'herbe qui m'entoureras... je sais, c'est aussi lache de détourner la vie ainsi, mais mon chèr, je n'en peux plus, il faut que je le fasses, ou bien la folie meutrière me prendras... comme quand mon père m'avait dit la cause de la mort de ma mère, c'était lui... j'ai tué une dizaine de chats cette journée, et j'étais gosse.. mais bon, ce n'est rien comparé à tous les cerveaux que j'ai détruit avec mes paroles.. Bon, je penses que je vais arretter de vous embeter, je penses bien que votre vie ne mérites pas d'être gachée par la mienne..."

Samokë s'avança doucement vers la porte, lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète d'un nouvel hôte   Arrivé discrète d'un nouvel hôte EmptyLun 18 Sep - 22:05

D'un pas empressé , Sloth suivit Samokë , puis lui tapotant l'épaule , celui ci se retourna , Sloth lui fit alors un splendide sourire dont il avait le secret , mais rien n'indiquait ce qu'il allait faire . Le geste fut rapide et précis , un sifflement dans l'air , une joue qui se tourne est rougit , et oui Sloth venait de gifler Samokë , des larmes coulaient des yeux riuges de Sloth des larmes de tristesse

Sloth : " Comment pouvez vous dire des choses pareille , se plonger dans des choses aussi dangereuse comme le cannabis n'a rien d'intelligent , vous voulez fuir la réalité parce qu'elle vous fait peur , mais faite face bon sang , il faut que vous réagissiez , ce n'est pas parce que votre père a commit un acte ignoble , que vous devez lui ressembler , réveillé vous et ouvrez les yeux ..."

Comme pour lui faire comprendre qu'il était sérieux , Sloth lui pris les joues dans ses mains e posa ses lèvres couleur du sang sur les siennes , les larmes donnait un gout salé a ce baiser , puis detachant ses lèvres de l'autre Isis , Sloth se mit dos a lui , les larmes continuait de couler et tachait les sols , impregnant dans celui ci le chagrin que tout cela lui causait ...
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète d'un nouvel hôte   Arrivé discrète d'un nouvel hôte EmptyLun 18 Sep - 22:31

Samokë sentit un main sur son épaule, il se retourna, interloqué, et soudain, une main le gifla. Avec n'importe qui d'autre, l'Isis aux cheveux verts aurait déjà contre-attaqué en cassant la machoire de son aggresseur. Mais il resta silencieux, immobile, regardant Sloth, celui-ci prit alors la parole, les larmes aux yeux. Il lui dit alors que c'était idiot de se plonger dans la cannabis, et surtout dangeureux. Et qu'il ne devait pas faire d'atrocités comme son père. Samokë se serait fiché des paroles normalement, mais les larmes de cet hôte l'émouvait.

*.. Inteligent? Je sais que c'est pas inteligent, mais bon, ...*

Sloth lui dit de faire face à la vie, il souhaitait que Samokë continu à lutter pour son bonheur. Personne, personne dans tout la vie de cet Isis n'avait souhaiter qu'il continues à vivre, et d'ailleurs, c'était comme un encouragement. Puis sans avoir le temps de s'en rendre compte, Sloth se rapprocha et déposa ses lèvres sur celles de Samokë. Le coeur de l'Isis fit un bond, mais pas un bond pervers et obscène qu'il ressentait souvent aux baisers langoureux, c'était un bond provenant de son émotion. Une petite larme monta aux yeux. Lorsque le baiser se rompit, Sloth se retourna, et Samokë le fit se retourner et posa une main sur joue en douceur, comme une caresse.

-"Comment peux-tu être si gentil? ... je ne mérites pas ta bonté..."

dit-il d'une voix cassée par l'émotion. Une larme coula sur sa joue, d'ailleurs, l'Isis n'avait pas pleuré depuis une bonne éthérnité...
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète d'un nouvel hôte   Arrivé discrète d'un nouvel hôte EmptyMar 19 Sep - 21:23

Sloth voyant la larme naissante sur le visage de l'Isis , et ensuite celle la coller , il la recueillit avec sa main droite , puis lui souriant malgrés les larmes sur son propre visage et lui dit

Sloth : " Cette bonté comme tu dits , tu l'as mérite autant que les autres , car tu es comme les autres , une personne avec un coeur , un esprit et un des sentiments , la gentillesse que je possède je l'offre a ceux que j'aime beaucoup et même aux autres , mais surtout aux personnes qui me tienne énormement a coeur , des gens comme toi , tu reste une personne de sentiments , et une personne qui ne dois pas gacher sa vie pour rien ...

Pendant son tdiscourt , il avait placé son doigt sur le coeur de Samokë puis avait posé sa propre main sur celle qui caressait sa joue , elle éait chaude et douce . Sloth était heureux car , il avait fait réagir Samokë , puis levant les yeux vers ce dernier , l'autre Isis pouvait voir le coeur et la joie de Sloth ...
Revenir en haut Aller en bas
Samokë
Invité




Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète d'un nouvel hôte   Arrivé discrète d'un nouvel hôte EmptyMer 20 Sep - 17:31

Sloth était devenu en quelques secondes la personne la plus importante de la vie de Samokë, .. mais de toutes façon, sa vie finirait bientôt, très bientôt. L'Isis sentir son coeur battre, un coeur qui n'avais jamais battut pour une telle sensation, un coeur qui avait survécu à des tas de souffrances et tortures. Un coeur qui savait rester insensible à tout, et qui tout à coup, devenait sensible à cette hôte, aux lèvres de sang, qui lui caressait la joue. Samokë fit un regard gentil comme pour le remercier et il soupira un peu.

-"Merci... grâce à toi je pleure sincèremment... ça fait du bien, il fallait que je le fasse au moins une fois dans ma vie, non? ... Mais maintenant je crois que si je veux tenir à ma vie, il faut que j'atteigne mon dernier objectif, prendre le poste de Tami.."

Samokë posa ses lèvres sur celles de Sloth et se retourna en marchant lentement vers la porte.

-"Encore merci, mais ne t'attaches pas trop à moi... car ce baiser risque d'être le dernier..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète d'un nouvel hôte   Arrivé discrète d'un nouvel hôte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé discrète d'un nouvel hôte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel emploi= Nouveau boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 3ème étages :: Salle réservée aux hôtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser