Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel emploi= Nouveau boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Hargreaves
Prof' d'anglais
Gabriel Hargreaves


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge du personnage : 27ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouvel emploi= Nouveau boulot Empty
MessageSujet: Nouvel emploi= Nouveau boulot   Nouvel emploi= Nouveau boulot EmptyMer 4 Oct - 14:11

C'était une journée qui s'annoncait normal à première vue pour Gabriel Hargreaves, il s'était levé à la meme heure que les jours précédents, il avait pris son petit déjeuner, s'était lavé puis habillé, tout comme il avait l'habitude de le faire, il sortit de son appartement tout paraissait normal, mais, il emporta ses affaires, laissant la clé au concierge, cette fois ci il ne prit pas le chemin de l'école, un taxi l'attendait en bas de l'immeuble, il devait se rendre à son nouveau lieu de travail, le lycée Saint-Antoine.
Le véhicule roula pendant plusieurs heures, le blondinet s'occuper comme il pouvait, restant silencieux, il regardait parfois le paysage, parfois il lisait un peu, ne faisant pas attention à l'odeur de cigarette ainsi qu'à la musique ,grésillante quelque fois, que la radio laissait échaper.
La veille il avait donné sa démission, pour ainsi pouvoir aller sur son nouveau lieu de travail, d'ailleurs, en début d'après midi, il apercu le batiment se dressait au loin, s'agrandissant peu à peu, une fois qu'il fut arriver devant, le taxi s'aretta, mister Hargreaves descendit du véhicule, le chauffeur descendit les valises du coffre pour les redonner à son propriétaire, avant de partir.
Gabriel regarda partir la voiture, pour enfin regarder le batiment quelque instant, avant de rentrer à l'intérieur, on voyait bien que c'était un lycée chicos ici, rien à voir avec là où il avait bosser ces dernières années.
Il regarda les lieux, portant ses valises, il fallait qu'il aille dans sa chambre pour poser ses affaires, il vit quelqu'un dans le hall, il se dirigea vers cette personne, et lui demanda:


"Excusez moi, pourriez vous m'indiquer où se trouve les chambres des professeurs s'il vous plait?"

Le blondinet parlait avec un fort accent anglais, normal vu qu'il était d'origine britanique, mais il parlait néanmoins couremment le japonais, vu qu'il avait passait plusieurs années dans ce pays qu'il aimait particulièrement, il regardait la personne de ses yeux bleux ciel, son regard, vide à première vue, mais douloureux si l'on regardait bien, et profond, fixait les yeux de son interlocuteur.

[Libre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hisaïshi
Lycéen(ne)
Reiji Hisaïshi


Nombre de messages : 26
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ouh la...euh...peut-être son égaux?
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvel emploi= Nouveau boulot Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi= Nouveau boulot   Nouvel emploi= Nouveau boulot EmptyMer 4 Oct - 19:15

Ce fut dans le hall que Reiji commença sa journée avant d'aller se terrer de nouveau dans sa chambre pour se conter mille et unes histoires du passé, certainement pour se rassurer encore une fois, telle est son envie de pouvoir comprendre, assoiffé de ce besoin qu'est de pouvoir assimiler mille et un sentiment, quoi de plus dur et d'insignifiant, malgré tout c'était sa vocation, et il ne pouvait se ôter cette idée de sa tête, c'était une idée fixe, un avenir qu'il voulait se forger à lui tout seul que ce soit seul, ou accompagné d'un entourage au coeur duquel il aurait déniché la perle rare, la seule personne en qui il pourrait avoir confiance.

Il était de dos jusqu'à présent mais un jeune homme au regard bleuté tel la couleur d'un ocean au calme plat, grand miroir d'un désespoir indéfinissable, le jeune homme se vit face à ce damoiseau inconnu au bataillon. Il ouvrit brusquement ses yeux alors qu'il s'était encore laissé prendre par ses pensées. Le professeur d'anglais possédait un accent plus que british qui interpella l'ouïe si développée à juste titre de Reiji-kun, adressant un sourire forcé et forcéme,t comique quand on y pense au jeune professeur que voici...que de rencontres adultes en ce moment! ^^

Ce fut encore une fois une belle opportunité pour Reiji, mais étant nouveau il n'allait pas être d'une grande aide au professeur fort malheureusement...


"Salutations...la chambre des professeurs...je ne connais qu'un seul chemin, celui des dortoirs des garçons, mais je peux toujours essayer de me rendre utile..."

Déclara-t-il sur un ton plus que froid, en tentant d'adopter une attitude un peu plus amicale, mais ayant perdu à jamais son sourire, celui qu'il n'avait jamais réussi à exprimer pour faire rayonner son visage de mille feux à cause de son lourd apssé enfermé dans une bulle à contre coeur, et sans avoir pu y changer quelque chose pendant toute sa petite enfance ainsi que son adolescence, il ne se sentait pas encore capable de faire un tel plaisir à toutes les personnes qu'il allait rencontrer tot ou tard, qu'importe les circonstances...

"Oh...j'ai oublié une chose importante..."

Laissant une petite distance de quelques centimètres entre lui et le professeur, il se chargea de dévoiler son identité en premier pour obtenir une certaine approche, bien qu'il se mit à cafouiller dans son discours encore une fouas!

"Mon...mon nom est Hisaïshi...Hisaïshi Reiji! Vous me semblez bien âgé...je ne veux pas vous offenser, mais seriez-vous un professeur?"

*J'espère ne pas le vexer, sinon, c'est raté >.> enfin, je me suis promis de ne pas m'attacher qu'importe! >.<*

Le prof d(anglais allait-il prendre cette premiere remarque au premier degrés comme l'espérait Reiji, sans y voir de mauvaises intentions? Gabriel était d'un naturel calme, et patient, mais était-ce le calme avant la tempête?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hargreaves
Prof' d'anglais
Gabriel Hargreaves


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge du personnage : 27ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : personne
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouvel emploi= Nouveau boulot Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi= Nouveau boulot   Nouvel emploi= Nouveau boulot EmptyMer 4 Oct - 20:01

Gabriel remarqua qu'il avait du déranger le jeune homme à qui il avait demandé son chemin, qui était sans doute dans ses pensées, d'ailleurs ce dernier fit un sourire forcé, presque comique, avant de lui répondre qu'il ne connaissait qu'un seul chemin et que c'était celui du dortoir des garcons, mais qu'il pouvait toujours essayer de se rendre utile, sur un ton froid, il continua, disant qu'il avait oublié une chose, il était à quelque centimètre du blondinet, il se présenta, il s'apelle Reiji Hisaïshi, avant d'ajouter qu'il lui semblait agé et de demander si c'était un professeur.

Le prof d'anglais n'était pas si vieux que ca, il n'avait pas atteint la trentaine, enfin, il ne fit pas attention à la remarque du jeune homme, et le fixant toujours de son regard bleu océan, il dit d'une voix ne laissant paraitre aucune émotion, avec son accent british:


" Je suis effectivement un professeur, j'enseignerai dorénavant l'anglais. Je me nomme Gabriel Hargreaves"

Le nouveau prof se baissa, faisant donc une courbette au jeune homme, futur élève, pour ensuite se redresser, il parassait peut etre un peu extraterestre,c'est vrai après tout il faisait chaud mais il portait un gros pull avec un pantalon long, et des gants en cuir noir, oui en fait il ne paraissait pas, il faisait extraterestre, enfin il s'en fichait, il restait impassible.

" Si vous ne savez pas où se trouve les chambres des professeurs, savait vous où se trouve ma salle de cours s'il vous plait?"

Bah oui il essayait de trouver quelque chose, vu qu'il ne savait pas où aller pour trouver les dortoirs des profs, alors cherchait une autre solution, logique, enfin bref, Gabriel continuait à porter ses valises comme ca, ne montrant aucun signe de fatigue, il n'était pas venu dans ce lycée pour une raison particulière, il voulait juste bosser tranquilement, il n'avait pas l'intention de se faire des amis ou bien de se trouver quelqu'un au contraire, il fuyait ces idées.

[Désolé manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hisaïshi
Lycéen(ne)
Reiji Hisaïshi


Nombre de messages : 26
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ouh la...euh...peut-être son égaux?
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvel emploi= Nouveau boulot Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi= Nouveau boulot   Nouvel emploi= Nouveau boulot EmptySam 7 Oct - 11:48

[pour quelqu'un qui manque d'inspi je trouve ce post bien pour ma part, hein ma chiwie! xD]

Alors comme cela monsieur était professeur d'anglais ce qui expliquerait ce petit accent british qui avait un peu interpellé les oreilles attentives et vigoureuses de notre Reiji, fils de riches tout deux n'étant plus de ce monde et ayant été les sources de chacune de ses souffrances. Après avoir fait quelques rencontres, celle du professeur l'enchanta plus ou moins, mais il ne préférait pas le montrer, par fierté cerrtainement ou simplement parce que ce genre de scène lui paraissait normal dorénavant...il rendit sa petite courbette au jeune professeur, qui effectivement semblait un peu égaré en ce lycée, et voilà qu'il proposa à Reiji de l'accompagner vers sa salle d'anglais chose que le lycéen accepta sans une once d'hésitation en un hochement de tête précis et plus que explicatif, aussi il posa un regard vers les bagages du professeur, et porta un index assez tremblant et encore replié sur lui même vers ceux-ci, sans se douter que ce genre de geste n'était pas très recommandé devant un adulte mine de rien...on dit souvent que montrer du doigt est impoli alors...

"Souhaitez-vous que je vous porte quelques uns de vos bagages?"

Après quoi il glissa une fois de plus ses mains dans ses cheveux couleur noisette, laissant ressortir la couleur de ses yeux mordorés et si expressifs, revêtant leur manteau de tristesse bien qu'il fut le seul à pouvoir comprendre le sens de son comportement étrange pour certain, et amusant pour d'autres, n'étant pashabitué à être si inséré que cela dans la société...

"Je peux facilement vous emmener dans votre salle de cours, aussi...je vous invite à me suivre..."

N'attendant aucune réponse de la part du professeur, Reiji s'empressa de tourner les talons, mains dans les poches et avec un pas nonchalant et assez lent, se dirigea vers les escaliers qui allaient mener à l'étage où se trouvait la salle de cours désirée par Gabriel Hargreaves ici présent...
Reiji n'avait montré aucune sympathie, mais aussi aucune mesquinerie vis à vis de l'enseignant, il s'était simplement montré neutre et posé...


*Quoi de plus raisonnable?*

Je me sens un peu d'acccord avec lui, et c'est ainsi qu'ils se dirigèrent tout deux vers la salle de cours tant voulue, celle d'anglais, une matière pas forcément appréciée par tout le monde, contrairement à l'art plastique et autres disciplines scolaires synonymes de détente...

[post merdique xD]

[suite : salle d'anglais!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel emploi= Nouveau boulot Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi= Nouveau boulot   Nouvel emploi= Nouveau boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel emploi= Nouveau boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venus
» Un ch'tit nouveau arrive
» Un nouveau prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser