Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un nouveau prof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Ka
Invité




Un nouveau prof Empty
MessageSujet: Un nouveau prof   Un nouveau prof EmptyVen 5 Jan - 15:57

Izumi venait d’arriver au lycée avec un taxi, il sortit ses petites affaires du taxi, une valise et une cage, il avait emmené avec lui son petit rat Cain. Il entra dans le hall du lycée et il se rendit compte qu’il n’y avait personne pour le renseigner, les élèves devaient être en cours et les autres à leur travail. Il remarqua sur un pilier un plan sûrement celui du lycée. Il s’approcha et commença à regarder le plan, le lycée était immense et donc le plan fort compliqué, cela l’embêtait bien.

« Tu crois qu’on va faire quoi Cain, il va bien falloir trouver notre chambre, oh ! Oui je sais que tu es fatigué, je trouve notre chambre, je t’y laisse et je vais en cours, t’as vu je suis déjà tout prêt pour aller en cours, j’ai mis ma blouse blanche pour avoir l’air sérieux. »

Le rat dans sa cage bougea à peine, il dormait et n’avait vraiment pas envie d’être ennuyé par con maître. Maître qui devait bien être perdu. Izumi regardait le plan et finit par repérer les chambres des professeurs, mais pour y aller c’était assez compliqué, il fallait monter les escaliers tourner plusieurs fois à droite, a gauche remonter encore des marches, il se sentait un peu perdu là et aurait bien voulu trouver quelqu’un d’autre pour l’accompagner.


« Hum ! Que dois-je faire attendre ici, ou m’aventurer dans les couloirs ? Je ne sais vraiment pas. »

Et voilà, Izumi perdu dans ses pensées, à réfléchir à ce qu’il pouvait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

Un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof   Un nouveau prof EmptyVen 5 Jan - 19:52

Saki ne remplissait plus tellement son côté de membres d'Akito. Aborder les garçons pour leur montrer qu'elles les intéressaient l'avait un peu sonné et soulé pendant de bons mois. Elle avait fait une sorte de petit break pour se remettre les idées en place. Elle en avait eut assez!
Aujourd'hui, elle se sentait d'une humeur des plus enjoués qu'il soit. Son reos avait fait qu'elle se sentait en meilleur forme pour recommencer ses petits amusements. Elle se leva de son lit et s'habilla de sa tenue d'écolière avec les cheveux détachés! Elle se maquilla discrètement le visage et décida de descendre pour aller au salon.
Lorsqu'elle déscendit les marches, ele vit un jeune homme avec quelque chose dans une cage, sans doute un animal! Elle s'approcha de lui, prête à jetter son dévolu sur n'importe quel gente masculine.


"Oh... vous venez d'arriver?! je suis Saki Furuba, je suis une élè...."

Lorsqu'elle vit la chose dans la cage, son teint palissa et elle sursauta

"AAAAAHHHH! UN RAT! DEGAGER MOI CETTE CHOSE HORRIBLE DE MA VUE!"
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof   Un nouveau prof EmptyVen 5 Jan - 20:49

Sloth aprés avoir accompagné le petit Yuurigi dans sa nouvelle chambre et lui avoir répondu a toute ses questions était repartie vers le Hall car il avait quelquechose a y faire . Malheureusement à son arrivé il constata que quelqu'un venait a sn tour d'arrivr , il semblait de ce soit un homme , descendant les marche tranquillement , une autre voix se trouvait là , plus douce et féminine ,Sloh compris qu'il s'agissait d'une jeune fille , s'approchant alors il fut recu par le bousculement de la jeune fille qui cria

"AAAAAHHHH! UN RAT! DEGAGER MOI CETTE CHOSE HORRIBLE DE MA VUE!"

Tombant ventre à terre sur le sol , les cheveux longs de Sloth c'étaent dégageait de l'élastique qui les retenaient prisonnié et se répandir sur le sol comme une marre de sang noir ... Se redressant Sloth fit un mouvement avec sa main pour enlever les cheveux qui lui gênait le visage , puis lentement se relevant il fit découvrir au deux personnes a quoi il ressemblait . Un teint aussi blanc que la neige , des lèvres rouge comme un bouton de rose et des cheveux longs ébène aussi noir que l'ébène ses yeux quant à eu était d'une étrange couleur rose , vitreux comme regardant dans le vide . Il se dégageait de cette personne un charme des plus étrange et fantastique , bon nombre de jeunes filles le connaissait ici à cause de ses traits pour lesquelles certaines lui en voulant et d'autre le trouvait étrange mais attendrissant . Rivalisant avec ceux des filles et auxquels tous les garçons de l'école c'étaient tromper en croyant qu'il s'agissait d'une demoiselle , mais la jeune fille devait savoir qui il était en réalité ce qui n'était pas le cas du nouvel arrivant ...

Souriant il dit leur dit


" A ce que je peux entendre , une nouvelle personne vient d'arriver , vous êtes la deuxième aujourd'hui vous savez . A entendre votre voix dans le couloir , je peux en conclure que vous êtes une homme qui doit avoir entre 23 et 24 ans , autour de vous se dégage un parfum nouveaux prouvant aussi que vous n'êtes pas d'ici et je peux ressentir une profonde tristesse ainsi que du chagrn dans votre coeur ... Mais je parles , je parles et je ne me présente pas . Je me nomme Soth mais on m'appelle également Sanow white ou Ice Doll , des surnoms pour le moindre originaux ... Mais pardonnez moi mademoiselle je vous ai coupé dans votre élan aprés que vous ayiez eu peur du rat que porte monsieur ??? "

La voix de Slothétat mélodieuse et pleine de fraîcheur a ce moment , un sourire ui aurait fait fondre la glace apparut sur son visage en attendant la réponse du jeune homme . Notre petit Isis ressemblait réellement extérieurement à une jeune fille peût être un manque au niveau de la poitrine mais d'un beauté qui rivalisait avec les plus belles filles du pays ...

[ Désolé si j'en rajoute pour a description demon personnage mais il doit resté énigmatiqe et mystérieux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Ka
Invité




Un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof   Un nouveau prof EmptyVen 5 Jan - 21:22

Izumi, toujours perdu dans ses pensées n’entendit pas la première phrase de la personne, par contre son cri lui décolla le tympan et effraya son petit rat.

« T’inquiète Cain, c’est juste que tu lui fais peur, Mademoiselle, enfin, les petites bêtes ne mangent pas les grosses bêtes et vous vous êtes une sacrée grosse bête. »

Puis, une autre personne entra en scène, celui-ci était poli au moins et ne réagissait pas comme l’autre fille. Izumi n’aimait pas trop qu’on agresse son rat, car lui il l’aimait beaucoup, car il connaissait très bien le petit animal. Par contre, il n’aimait pas du tout qu’on fouille en lui comme ce garçon venait de le faire et en plus il trouvait les mots justes, les élèves d’ici étaient sacrément délurés, il était sureau moins d’une chose, c’est qu’il recevrait au moins une déclaration d’amour tous les jours. Il sentait déjà les crises de larmes quand il dirait non, tout de façon, il ne pensait pas un jour dire oui à quelqu’un.

« Bonjour à tous les deux, je suis Izumi Kaeru le professeur de science naturelle et il est vrai que je viens d’arriver. Quant à mon rat rien ne doit vous effrayer, ce petit animal ne ferait pas de mal à une mouche. Je voudrai simplement aller à ma chambre pour y déposer justement mon rat Cain et aussi mes valises, me rafraîchir et pouvoir aller à mon cour qui va bientôt démarrer, serait-il possible que l’un de vous deux m’accompagne ? »

Izumi était rester très poli et gentil avec les élèves, c’était un de ses principes. Mais bon il n'avait pas vraiment envi de faire connaissance, il était là pour faire des cours, même s’il n’avait pas perdu la joie d’être professeur, il n’aimait plus trop être en contact avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof   Un nouveau prof EmptySam 6 Jan - 1:08

[ Qu'est ce que tu entends par déluré ^^]

Sloth sentait qe quelquechose ne coulait pas avec ce professeur , trop tendu , trop ... les mots ne pouvaient exprimer l'expression qu'il se dégageait de cet être étrange , mais au moin , une chose était sûre cette personne aimait son animal de compagnie prénomé Cain ... Ses pensées furent interrompu par la voix du professeur

« Bonjour à tous les deux, je suis Izumi Kaeru le professeur de science naturelle et il est vrai que je viens d’arriver. Quant à mon rat rien ne doit vous effrayer, ce petit animal ne ferait pas de mal à une mouche. Je voudrai simplement aller à ma chambre pour y déposer justement mon rat Cain et aussi mes valises, me rafraîchir et pouvoir aller à mon cour qui va bientôt démarrer, serait-il possible que l’un de vous deux m’accompagne ? »

Tournant la tête vers la jeune fille , elle n semblait pas réagir , alors aprés une inclinaison respectueuse il dit à la demoiselle

" Je vais m'occuper de lui indiquer sa chambre car celles des professeurs se trouvent être tout prés de celle des garçons , et il stipulé si je e souven bien qu les jeunes filles n'ont accés a l'étage des garçons juste pour ne bonne raison , Mais au fait mademoiselle , une fête pour la fin d'année a commencé dans la salle a cet effet s vous le souhaitez vous pouvez y aller . Malheureusement pour vous professeur les cours sont suspendu à cause de cette fête , il vous faudra attendre , vous m'en voyez désolé pour vous . Alors si vous voulez bien me suivre professeur je vais vous montrer le chemin qui mène à votre chambre ... "

Se dirigeant vers le secrétariat Sloth y entra puis revein avec une petite clés en argent qu'il n'y dans sa poche , commencat a ce diriger vers les escaliers , il avait mal calculé sont coup manqua une marche et se votra une nouvelle fois sur ces dernières , seredressant rapidement , il dit au professeur :

" Je suis désolé mais étant condamné à la nuit éternelle à cause de ma cécité , j'ai encore du mal à calculer exactement le nombre de marche ,mais veuillez me suivre , je ne pense pas que le fait que je sois aveuge vous interresse réellement ... "

Aprés avoir monté les marches , il s'enggèrent dans les couloirs , un silence se forma mais Sloth le brisa

" Cain n'était il pas le prénom de l'un des fils d'Adam ? C'est assez original pour un rat ... "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Ka
Invité




Un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof   Un nouveau prof EmptyDim 7 Jan - 14:58

Izumi dit au revoir à la jeune fille poliment et commença à suivre le jeune homme, il le vit tomber, et entendit son excuse. Izumi fut intéressé par son problème.

*Tiens je l’utiliserai dans mes cours pour prouver certaine théorie scientifique sur les aveugles, cela peut-être amusant.*

« Ce n’est pas grave, je trouve que vous vous débrouillez très bien, car jusqu’à maintenant je ne l’avais même pas remarqué, me sera-t-il possible de vous faire participer durant mes cours à certaines expériences particulières ? »

Izumi était un prof et ne pensait qu’à ses cours, tout de façon il ne lui restait que ça, il n’avait plus goût à autre chose depuis la mort de Armand, il s’en voulait de ne pas lui avoir dit, car il était professeur et lui élève. Il se torturait à cause de cela. Izumi était repartit dans ses pensées déprimantes, quand il entendit Sloth parler de son rat, cela le fit sourire qu’on puisse tout de suite penser à une référence biblique, alors que pour lui il n’y en avait aucune. Il l’avait appelé comme cela, car il trouvait ce prénom joli simplement.


« Non, Cain s’appelle comme cela, car j’aime bien ce prénom, c’est tout, je n’y ai mis aucune référence biblique, oui c’est vrai que c’est rigolo pour un rat. »


Izumi suivait tranquillement Sloth dans les couloirs et en silence maintenant, il ne lancerait aucun autre sujet, car il continuait de se perdre dans ses pensées, il se souvenait de l’annonce de sa mort et ensuite de son réveil à l’hôpital, il n’avait même pas assister à l’enterrement, et puis les autres avaient simplement supposé que le prof s’était évanouit, car il aimait beaucoup ses élèves personne ne pouvait penser qu’il était clairement amoureux d’Armand. Complètement perdu dans ses pensées, il ne faisait même pas attention au chemin emprunté trop perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof   Un nouveau prof EmptyDim 7 Jan - 15:23

[ direction chambre des professeurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof   Un nouveau prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L arrivee d'un nouveau prof
» Nouveau prof, heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser