Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau prof, heureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arédros Barsini
Professeur de biologie
Arédros Barsini


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Âge du personnage : 25 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : heu... c'est à voir encore... héhé
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau prof, heureux Empty
MessageSujet: Nouveau prof, heureux   Nouveau prof, heureux EmptyMer 18 Juil - 0:02

Arédros était en face du lycée... Un sourire se profila sur ses lèvres... Il était heureux d'avoir trouver un poste de professeur. Il appréhendait son retour dans un milieu de lycéen... Un vent de nostalgie le prit... Tant de souvenir de son passé dans son lycée lui revint en mémoire... Les tours qu'il jouait... ses escapades norctures... ses infiltrations dans les laboratoires...

*Aaah, rien de telle que la période du lycée* pensa-t-il.

Il repositionna son sac à dos qui était très pesant et entra. Il paraissait totalement ailleurs complètement décalé. Il était plongé dans ses souvenirs, heureux de retourner dans un lycée.

Lorsqu'il fut rendut au milieu du hall et revint un peu à la réalité. Il s'arrêta et fouilla dans ses poches pour en sortir un petit papier.


*Bon, normalement ils ont préparé une chambre pour moi...* se dit-il avant de lever le regard. *Heu... c'est par où les chambre des professeurs ?* se questionna-t-il mentalement. *Héhé, pas besoin de guide, je vais bien trouver avec un petit moment. Et ça va me faire du bien explorer un peu...* dit-il excité. * Je me croirais dix ans en arrière...*

Il se retenait de sautiller sur place tellement il était heureux de se retrouver dans un lycée... Il sentit vibrer quelques choses dans sa poche . Il y plongea sa main pour en sortir son cellulaire et répondit...

- Bonjour, dit-il s'en prendre le temps de voir qui appelait.

- Arédros, c'est ta mère, dit Natara. Alors ton voyage c'est bien passé ?

- Oui, très bien... mais je vais te rappeler plus tard, parce que je ne suis pas encore installé... répondit le jeune professeur.

- C'est parfait, je peux donc te faire livrer le reste de tes affaires...? demanda-t-elle.

Arédros soupira... Sa mère n'aimait visiblement pas son animal de compagnie qu'elle gardait en attendant.

- Oui, tu peux m'envoyer Lily... répondit-il

- Merveilleux ! répondit sa mère heureuse de se débarrasser du petit python royal que son fils c'était acheté. Il arrivera dans deux jours et je paies le transport et tout... Ne t'en fait pas

- Merci, bon je te rappel plus tard... au revoir...

Il raccrocha et rangea son téléphone. Il regarda autour de lui à la recherche d'un plan de l'édifice... Lorsqu'il le trouva il s'apporcha...

*Bon... voyons voir ce que ça donne...* pensa-t-il en examinant le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Siquieros
Membre des hôtes Akito
Adriana Siquieros


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Âge du personnage : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétorosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun pour l'instant!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau prof, heureux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, heureux   Nouveau prof, heureux EmptyMer 18 Juil - 7:26

Les portes du Lycée s'ouvrirent pour laisser place à un large chariot emplit de bagages, tellement qu'on ne pouvait pas voir qui conduisait le chariot.

La voix plutôt stricte et autoritaire d'une jeune femme se fit soudainement entendre, une voix au langage peu familier, en espagnol.

- Avancez qu'est-ce que vous attendez!

Sous l'ordre, l'homme qui poussait le chariot remplit de bagages s'avança dans le Hall du Lycée pour laisser passer la fille de son patron, Diego Siquieros, président du Mexique et père d'une enfant gâtée! L'homme de main ne tardait pas à ne plus supporter les caprices de la petite Siquieros! Il poussa un soupir exaspéré en roulant des yeux subtilement pour éviter qu'elle le voit agir de la sorte.

Elle! Elle avec un grand E puisqu'Elle en avait l'honneur! L'honneur d'être fille d'un président fort respecté et craint. Elle se prenait non pas pour une princesse mais pour une reine encore plus capricieuse! Donc, Elle arrivait enfin à destination, après des heures interminables en avion et un long voyage en limousine qui lui parut tout aussi interminable! Une limousine l'attendait déjà avec une garde hautement sécurisée pour assurer sa sécurité tout au long de ses déplacements après une courte rencontre avec son père, comme d'habitude, elle passait qu'un weekend par deux mois avec lui. Le directeur du Lycée n'avait rien à redire! La jeune femme en avait pourtant marre de voir les gardes la suivre comme des vrais chiens de poches! La jeune femme avait donc qu'une seule envie, défaire ses bagages et DORMIR!! Son sommeil durant le vol n'avait été que très léger et le décalage horaire commençait à se faire ressentir gravement, la rendant encore plus irritable qu'elle ne l'était à l'habitude et déjà qu'elle n'était de tout repos, imaginez l'enfer que ça devait être à l'instant! L'adolescente débarquait de la limousine sombre en ne cessant de se plaindre à tout coup.

Ses talons aiguilles tintèrent sur le sol résonnant lorsqu'elle daigna entrer dans le Hall d'une allure pressée mais assurée. Hautaine, la tête haute, la Reine Siquieros pénétrait enfin de nouveau dans son lycée, elle ne prit pas une seconde pour observer les lieux qui l'entourait, une seule chose l'intéressait, un lit! Hum à bien y penser il y avait deux choses auxquelles elle s'intéressait et la seconde était la paix totale sans ses chiens de poches pour la journée. * Ça ça serait trop la class! * Songea Adriana qui replaça son veston très ajusté de velours couleur turquoise qui s'harmonisait à merveille avec son regard rappelant la mer calme qu'elle venait de dévoiler en enlevant ses verres fumés de marque, pourtant dans son regard s'était la tempête du siècle!


Adriana portait des escarpins noir la grandissant d'un bon deux pouces, une jupe légère épousant ses cuisses et ne descendant pas plus bas que ses genoux, une camisole ornée de dentelles noires laissait fleurir une poitrine aux proportions très alléchantes qu'elle savait mettre en valeur avec un collier plongeant allant se loger au creux de son sillon mammaire, il était décoré de plusieurs pierres turquoises, rappelant son veston. Tout ses habits était agencés et stylisé par Adriana qui était toujours fière de porter des vêtements qui coûtaient la peau des fesses! Son corps de sublime apparence était en parfait équilibre sur ses échasses et semblait être aussi à l'aise dans des souliers à talons aiguilles que dans des vulgaires pantoufles! Des jambes élancées et à la peau aussi douce que le satin dévoilant une bonne musculature au niveau des mollet, signe qu'elle pratiquait à l'occasion la danse traditionnelle de son pays. Son teint était peu commun comparé à tout ses japonais, il était bronzé, ses traits faciaux étaient délicats, des yeux fardés avec extravagance, des lèvres tentatrices et brillantes d'éclat. Ses mains tout aussi délicieuses et délicates arboraient de longs doigts aux ongles longs et entretenu de manière très minutieuse, jusqu'à l'ajout de diamants à certains...

Adriana installa sa paire de lunette soleil au creux de son décolleté plongeant avant de replacer avec élégance son sac à main de cuir d'une valeur assez exorbitante sur son épaule droite. Du fait, son autre main rejeta d'un geste sec sa chevelure ébène et légèrement bouclée vers l'arrière, découvrant ainsi des boucles d'oreilles de pierres turquoises.

Elle s'était arrêtée au beau milieu de la pièce depuis une bonne minute déjà et Adriana s'affaira à pousser un long soupir d'épuisement. Son regard était aussi percutant dans sa manière de fixer les gens qui daignait l'observer comme un être normal ce qu'elle ne se considérait justement pas! Elle faisait parti de la race des plus forts, des anciens!

C'est alors que ses escarpins lui parurent plus haut que la normal et qu'elle se sentit soudainement pas très bien, il est vrai qu'elle s'était levée bien vite et que la fatigue accumulée n'aidait vraiment pas à se tenir sur ses échasses plus longtemps! * La Honte! * Pensa-t-elle alors qu'elle baissa le regard, elle était tout à coup tremblante et elle avait des bouffées de chaleur, décidément le voyage n'avait pas été de tout repos et elle commençait à en sentir les effets...

Ses paupières se fermèrent et s'ouvrirent à nouveau plusieurs fois, comme pour rétablir l'étourdissement qui commençait sérieusement à l'agacer! De minuscules tâches blanches et noires firent apparition devant ses yeux alors qu'elle distinguait un homme de dos, au long cheveux noir...

Du coup, le noir total l'emplit comme les vagues trop grosses de la mer, la faisant chavirer vers le monde de l'inconscience, son corps s'échouait pathétiquement vers le sol dallé, genoux en premier...


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arédros Barsini
Professeur de biologie
Arédros Barsini


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Âge du personnage : 25 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : heu... c'est à voir encore... héhé
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau prof, heureux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, heureux   Nouveau prof, heureux EmptyMer 18 Juil - 7:44

Arédros se retourna lorsqu'il entendit du bruit venant derrière lui. Il vit une adolescente faire son entrée en trompe. Il sourit notalgiquement se rappelant une amie camarade de classe qui avait un comportement similaire...

Il ne garda pas très longtemps son attention sur elle et retourna à son plan.
* Bon... Je suis... je suis... ici... et... et... merde... les chambres des prof ne sont pas au premier c'est un peu normal... Je suis bête des fois... Bon, je vais monter au deuxième et regarder l'autre plan* pensa-t-il joyeusement alors qu'il se s'apprêtait à se lancer dans son expédition.

C'est à se moment qu'il entendit un bruit derrière lui... Il se retourna et vit la jeune fille tomber... Rapidement il s'approcha, se menant à genou juste à temps pour venir freiner sa chute. Il garda l'adolescente dans ses bras grognant silencieusement à cause de la douleur qui se faisait ressentir dans ses genoux en raison de son élan à éparger une chute à la jeune fille.


- Mademoiselle... mademoiselle... dit doucement Arédros pour essayer d'avoir son attention. Allons, ce n'est pas bien essayer de manquer des cours en faisait semblant d'être malade vous savez...? ajouta-t-il sur un ton de rigolade. Je m'y connais beaucoup sur se sujet je dois dire...

Il échappa un petit rire... Oui, il avait souvent échappé à des examens en actant un malaise... Il avait un certain talent dans le temps.

Il regarda le visage de la jeune espérent la voir ouvrir les yeux.


*C'est raté pour mon expédition je pense...* se dit-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Siquieros
Membre des hôtes Akito
Adriana Siquieros


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Âge du personnage : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétorosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun pour l'instant!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau prof, heureux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, heureux   Nouveau prof, heureux EmptyMer 18 Juil - 8:13

Siquieros n'avait plus aucune réaction musculaire, son corps était flasque et mou mais ses paupières bougèrent brusquement lorsqu'elle entendit une voix masculine anglaise à ses oreilles...

* Hum? C'est qui qui me parle? De quoi il parle? * Songea-t-elle encore entre l'inconscience et la réalité, fronçant des sourcils en gémissant.

* QUOI? Je suis où là? * Paniqua-t-elle intérieurement alors que son corps commençait à se contracter rapidement en un réflexe assez brusque. Adriana ouvra les yeux subitement en sursautant, ses yeux ronds comme des billes fixaient l'homme qui la tenait apparemment dans ses bras? * Hum? C'est qui lui? Qu'est-ce que je fais dans ses bras? * Se questionna-t-elle les sourcils bien hauts de surprise.

Du coup, légèrement paniquée, la jeune femme scrutait le visage de l'homme aux cheveux noir et le trouva plutôt séduisant, l'étourdissement la reprenait alors qu'elle avait réagi avec vivacité.


- Je...Vous? Vous êtes qui? Que...Qu'est-ce que??...heuhh...

Déblatéra-t-elle sans aucune cohérence dans sa langue maternelle, ses yeux balayait tout ce qui l'entourait avec nervosité, sa tête se tournait en tout sens et elle respirait assez rapidement, signe qu'elle angoissait un peu.

La femme se rappela qu'elle était entré dans le Lycée mais la suite lui était inconnu, * Je suis tombé inconsciente à ce que je vois? Ahh LA HONTE!!! Pleins de gens ont dut m'avoir vu! Qu'est-ce qu'ils vont penser de moi maintenant que je suis tombé dans les pommes! Argg! * Se frustra-t-elle alors qu'elle vit le visage désagréable de son chien de garde au dessus d'elle.

- Ça va mademoiselle Siquieros?

Demanda l'homme en espagnol, l'air inquiet au visage, il demanda à l'inconnu de la laisser, cette fois en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Arédros Barsini
Professeur de biologie
Arédros Barsini


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Âge du personnage : 25 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : heu... c'est à voir encore... héhé
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau prof, heureux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, heureux   Nouveau prof, heureux EmptyMer 18 Juil - 8:46

Arédros fut soulagé que la jeune fille ouvre les yeux. *Rien de grave au moins... simplement un petit malaise...*

Il garda l'adolescente dans ses bras, car elle ne semblait pas encore totalement rétablie. Lorsqu'elle lui parla en espagnol, il ne comprit pas se qu'elle disait... Il connaissait l'italien, mais pas l'espagnol. Il décida de se présenter, c'était la moindre des politesses.

- Je me présente, Arédros Barsini... nouveau prof de Bio... dit-il avec un petit sourire accroché à ses lèvres.

Lorsque le garde lui demanda de laisser la jeune fille, il tourna son regard vers l'homme un instant avant de le ramener sur l'élève.

- Allons... Je vais vous aidez à vous relevez et nous allons allez ensemble à l'infirmerie...dit-il. Enfin... Nous explorerons un peu l'école à la recherche de la dite infirmerie... Une aventure qui nous attend ! On va peut-être tomber sur quelque chose de sordide ? Ou découvrir des endroits interdit d'accès...? Ou je ne sais quoi... C'est toujours excitant faire des découverte et explorer ! C'est pour ça que j'aime la science ! Ne trouvez-vous pas ça excitant mademoiselle ?

Il releva l'adolescente, mais garda une main sur l'épaule de la jeune fille pour être certain qu'elle ne refasse pas une chute. Il arborait un sourire qui faisait gamin un peu avec son regard pétillant à l'idée de faire tout de même son exploration!

*Je vais enfin pouvoir explorer ! YESS !* se dit-il mentalement alors qu'il regarda si la jeune fille était correct pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Siquieros
Membre des hôtes Akito
Adriana Siquieros


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Âge du personnage : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétorosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun pour l'instant!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau prof, heureux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, heureux   Nouveau prof, heureux EmptyMer 18 Juil - 20:06

Adriana venait tout juste de retomber dans la réalité alors qu'il se présentait en tant que nouveau professeur de bio! * Non! Quoi c'est un prof! Il est jeune! Bio? Heurkk...non...Pourquoi mon père veut absolument que je fasse des sciences, je déteste ça! * Se plaignit-elle mentalement en fronçant des sourcils d'un drôle d'air en l'entendant déblatérer comme un nouvel élève! * Non mais il est fou ou quoi?? Qu'est-ce qu'il y a de SI excitant dans un Lycée? * Pensa-t-elle en l'observant, toujours aussi étrange...

* Aller à l'infirmerie! Pas question! J'ai juste besoin de DORMIR! *


La fille de Diego Siquieros se releva brusquement, comme si tout d'un coup elle n'avait plus besoin d'aucun support humain, elle replaça rapidement ses habits en bonne état et sa chevelure, reprit un semblant d'équilibre sur ses échasses puis posa enfin son regard sur la main qui était posée sur son épaule. D'un geste quasi dédaigneux, la jeune femme retira la main du professeur en disant en anglais:

- Non! Ça ira, je me sens mieux! J'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie pour ça, j'ai simplement besoin de dormir c'est tout...

La dame fit une courte pause en réalisant qu'elle ne s'était pas présenté et qu'elle n'avait même pas remercier celui qui l'avait sauvé de quelques égratignures aux genoux! Adriana se para donc de son plus élégant sourire avant de s'excuser poliment:

- Veuillez m'excuser je ne vous ai même pas remercié de m'avoir si gentiment rattraper avant que je ne tombe...Enchantée Mr. Barsini moi c'est Adriana Siquieros...

Prononça-t-elle non pas sans un fort accent espagnol qui lui donnait je dois dire tout un charme! Son sourire éclatant et pourtant un peu faussement reconnaissant, il faut dire qu'elle était maître dans l'art de l'hypocrisie! Adriana lui tendit une main délicate et parée de bagues toujours accompagnée de son chaleureux sourire.

* J'espère juste qu'il va me laisser partir après ça, moi j'ai envie de dormir! * Songea-t-elle en papillotant des paupières pour plus d'impact de séduction, décidément il lui plaisait bien malgré son soit disant âge mental qu'elle n'estimait pas très haut pour le moment!, elle en rigolant intérieurement de le voir aussi excité à l'idée de visiter Lycée.

- Si vous voulez, je peux vous faire une brève visite!

Déclara-t-elle en lui offrant un petit clin d'oeil aguicheur en l'observant de bas en haut, espèrent qu'il comprenne ce qu'elle avait en tête!

D'un signe de la main machinal elle ordonna à son garde de porter ses bagages à sa chambre en vitesse, elle lui parlait sur un ton assez réprobateur dans sa langue maternelle.


L'homme s'exécuta en disant:

- Oui, Mademoiselle Siquieros...
Revenir en haut Aller en bas
Arédros Barsini
Professeur de biologie
Arédros Barsini


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Âge du personnage : 25 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : heu... c'est à voir encore... héhé
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau prof, heureux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, heureux   Nouveau prof, heureux EmptyMer 18 Juil - 22:53

La voyant se reprendre la jeune professeur fut heureux de voir qu'elle semblait mieux. Rien de grave se petit malaise. *Si elle sait qu'avec du repos elle va se rétablir tout est pour le mieux* se dit-il.

C'est seulement à se moment qu'il regarda réellement l'élève. Il l'a trouva belle certes, très belle même, mais supercifielle... Il n'y porta plus attention écoutant les paroles de la jeune fille.

- Il me fait toujours plaisir de voler au secours d'une belle et jeune demoiselle en détresse, Miss Sinquieros, répondit-il sur un air innoncent.

Il sourit en serrant la main qu'elle lui tendait. Le premier contact avec les élèves se passait bien.

- Je ne voudrais pas trop vous accaparez, mais je vous serez obligé, si vous pourriez me montrer où sont les chambres des professeurs... Comme ça je pourrai déposer mon sac et partir en exploration... héhé dit-il joyeusement.

Il n'avait pas à dire, il était space... bizarre... Mais certains disent que ça fait son charme... et que c'est ce qui lui donne un doigté particulier avec les jeunes.

*Hum... j'ai hate d'explorer de fond en comble... Que c'est excitant...!!!!* pensa-t-il trépignant de joyeux de pouvoir explorer
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Siquieros
Membre des hôtes Akito
Adriana Siquieros


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Âge du personnage : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétorosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun pour l'instant!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau prof, heureux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, heureux   Nouveau prof, heureux EmptyMer 18 Juil - 23:11

Adriana fut plutôt soulagée de l'entendre lui dire qu'il voulait simplement trouver les chambres des professeurs! Elle qui croyait s'avoir embarquer dans une visite interminable, elle était plus que rassurée! Elle rigola à sa première réplique, un rire doux et charmeur.

- Marché conclu, j'ai besoin de sommeil après ce long voyage...On reprendra une autre visite plus approfondit demain si vous le voulez bien?

Demanda encore en anglais avec son accent espagnol qui rendait peut-être parfois la compréhension difficile.

Elle le trouvait effectivement assez spécial pour un professeur, elle s'était attendu à quelqu'un d'un peu plus sérieux et surtout réceptif à ses avances peu subtiles! Il ne semblait pas s'en soucier une seconde. Un peu insultée intérieurement elle fronça un peu des sourcils mais garda son sourire angélique en déclarant joyeusement:

- Alors c'est parti pour la visite!

Dit-elle en prenant la main de l'homme pour l'entraîner vers un large escalier pour montrer à l'étage des chambres...

*** Suite Chambre d'Arédros Barsini ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau prof, heureux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, heureux   Nouveau prof, heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau prof, heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau prof
» Un nouveau venus
» Un ch'tit nouveau arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser