Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L arrivee d'un nouveau prof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiri Yuk
Invité




L arrivee d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: L arrivee d'un nouveau prof   L arrivee d'un nouveau prof EmptyMer 1 Nov - 23:58

Nom:Yuki

Prénom:Eiri

âge :27 ans

Signe astrologique :Serpent(pourquoi? bah parce que c esst le mien aussi!)

sexualité :Bi

Qui êtes vous au lycée ? : Simple élève

Famille: un frere cadet et une soeur ainée

Histoire : Sa mère est decedee alors qu il etait petit. Il s'est refugié dans la litterature mais son professeur s'est servi de lui et l'a prostitué. Il a fini par le tuer. Son pere est un grand prêtre shintoiste et il n apprecie pas du tout la vie debauchee que mene son fils; Pour s'en debarasser il l'envoie a Saint Antoine. La grace a son physique il est adulé par les filles...et les garcons bien entendu. Il est devenu professeur de litterature pour pouvoir poursuivre sa passion : l écriture

Description physique : Blond aux yeux pers...1m80...70 kilos...il aun air tres mysterieux (c'est mon avatar). il est donc finement musclé ah et il est legerement porte sur la cigarette ce qui lui donne un cote plus...pervers peut etre! Il ne sourit que pour draguer.

Description psychologique : Il est hanté par le demon de sa victime. Il e veut pas s attacher c est pourquoi il est tres glacial. C esst un tres bon amant mais un peu trop courreur de jupon...

Ce qu'il/elle aime : La litterature, le sexe, Les personnes naturelles et les minis cakes

Ce qu'il/elle n'aime pas : Qu on critique ses cheveux et ses yeux de couleur claire. et qu on lui fasse perdre son temps
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

L arrivee d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: L arrivee d'un nouveau prof   L arrivee d'un nouveau prof EmptyJeu 2 Nov - 0:25

Oulàlàlà .... bon . Alors je ne vais pas valider ta fiche . Première raison , l'histoire doit faire un minimum de dix lignes , ensuite , pour les descriptions , elles doivent faire 5 lignes minimum aussi . Si j'ai bien compris , tu veux être professeur , alors pourquoi as-tu mis "simple élève" dans "qui êtes vous au lycée" , hm ? et puis après , j'aimerais que tu mette des accents et des apostrophes dans tes textes , et fait attention à l'orthographe , sur ce j'attend les modifications et je te validerais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Eiri Yuk
Invité




L arrivee d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Désolé, je recommencerait plus c'est promis...^^'   L arrivee d'un nouveau prof EmptyJeu 2 Nov - 15:54

Nom: Yuki

Prénom: Eiri

âge : 27 ans

Signe astrologique :Serpent(pourquoi? bah parce que c esst le mien aussi!)

Sexualité : Bi

Qui êtes vous au lycée ? : Professeur de littérature

Famille: un frère cadet et une sœur ainée

Histoire : L’enfance d’Eiri ne fut pas des plus joyeuses. Il est le fils d’un prêtre shintoïste plutôt « coincé ». Sa mère quant à elle est décédée en mettant son frère au monde. Il fut rejeté par son père parce qu’il ressemble à un métis. En effet son aspect physique laisse penser qu’il a des origines occidentales alors qu’il n’en est rien ; Cependant il a longtemps fait l’objet de moqueries tant de la part des enfants que de la part des parents d’élèves. C’est un garçon très intelligent qui se fit remarquer par un instituteur qui devînt rapidement son ami puis un amant. Leur relation fut simplement platonique. Mais cet amour naïf fut très vite déçu lorsque sn maître qu’il admirait temps le vendit et le prostitua. Son amour se transforma alors en haine et le jeune Eiri tua son mentor de plusieurs coups de revolver. Après cette douloureuse expérience il trouva refuge dans la littérature et devînt un célèbre écrivain de romans à l’eau de rose. Mais un jour il manqua d’inspiration et décida de devenir professeur dans un lycée en espérant y trouver de nouvelles sources. Alors que son père voulait de nouveau le marier, il décida de s’éloigner encore plus mais son frère et sa sœur lui rendent quand même souvent visite. Il prit finalement goût à sa nouvelle vie mais il se trouva un peu trop loin du lycée précédent, c’est pourquoi il vient enseigner à Saint-Antoine. De plus sa sœur vient de se marier avec son meilleur ami qui l’avait soutenu dans les moments difficiles et son frère est enfin un prêtre accompli publiquement. Mais en fait il a une vie aussi libérée que celle de son frère pour le plus grand bonheur des fans de Eiri qui voit dans le jeune homme la copie conforme de l’écrivain mais en brun.

Description physique : Eiri est un jeune homme blond aux yeux pers et à la peau très blanche pour un Japonais. Il mesure à peu prés 1m80 et pèse environ 70 kilos. Il est finement musclé. IL fume abondement, ce qui lui donne un air viril. Il peut paraitre tour à tour romantique puis pervers. Il porte des costumes très coûteux en général de couleur sombre ; il porte des lunettes pour lire de prés. Il est tout à fait différent quand il dort puisqu’il a un visage angélique. Il ne sourit que très rarement et seulement lorsque son intérêt personnel est en jeu : c'est-à-dire pour…charmer on va dire ! Finalement il est le type même du jeune homme solitaire au passé tourmenté et qui ne trouvera sa rédemption que dans l'amour d'une jeune personne.

Description psychologique : Eiri est un garçon mystérieux. Il est hanté par les démons du passé, et est très distant et renfermé. Il peut paraître glacial au premier abord mais est en fait assez bon vivant. Il est cynique dans sa vision de la vie et il semble avoir tout ce dont il a besoin. Cependant il a besoin de quelqu’un qui lui montrerait que la vie peut être heureuse et que les gens naturels existent encore. Il est souvent de très mauvaise humeur et est légèrement agressif quand on l’ennuie. Il sait être aussi persuasif lorsque l’on porte atteinte à l’un de ses proches. Il ne pleure jamais et dresse une barrière devant son cœur. Il faudra donc beaucoup de persévérance et de courage a celui ou celle qui voudra prendre son cœur.

Ce qu'il/elle aime : La littérature, le sexe, les belles voitures, les personnes naturelles et les minis cakes…

Ce qu'il/elle n'aime pas : Que l’on critique ses cheveux et ses yeux de couleur claire, que l’on fasse violence à ses proches et qu’on lui fasse perdre son temps…


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

L arrivee d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: L arrivee d'un nouveau prof   L arrivee d'un nouveau prof EmptyJeu 2 Nov - 18:09

Et bien voilà c'est beaucoup mieux ! ^^' seulement pourquoi as-tu posté deux fois ta fiche de présentation ? en haut à droite il y a un bouton "éditer" , pour éditer ta fiche . Bon , mai sil manque encore quelque chose , la description psychologique ! bah oui je ne la vois pas .... soit ce sont mes yeux qui déconnent ou alors tu as oublié ^^' ce qui est fort possible , donc il manque cette description et je pourrais valider ta fiche , et cette fois , EDITE .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

L arrivee d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: L arrivee d'un nouveau prof   L arrivee d'un nouveau prof EmptyJeu 2 Nov - 20:40

Après beaucoup d'effort on y arrive XD allez ...

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L arrivee d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: L arrivee d'un nouveau prof   L arrivee d'un nouveau prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L arrivee d'un nouveau prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau prof
» Nouveau prof, heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser