Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hiren Aiseki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Hiren Aiseki Empty
MessageSujet: Hiren Aiseki   Hiren Aiseki EmptyDim 10 Sep - 5:21

Nom: Aiseki

Prénom: Hiren

âge : 17 >21 ans

Signe astrologique : Scorpion

sexualité : Bisexuel jusquà preuve du contraire

Qui êtes vous au lycée ? : simple élève

Famille: Euh... Une soeur, ça c'est sur, un père... à moitié, plus de mère, mais une tante ^^ !

Histoire :Né dans une famille sans histoire, il vie tranquillement avec sa grande sœur durant plusieurs année. Shiska, sa grande sœur, avait 1 ans de plus que lui et c’est du haut de ses 2 pommes et demi qu’il se balade joyeusement dans la maternelle, tout sourire, chaque soir elle venait le chercher. En même temps c’était une grande, elle était en primaire. Donc tout va bien dans le meilleur des monde, il continus sa vie jusqu’à ses 10 ans. Là tout bascule en à peine une journée, il rentrait tranquillement chez lui, comme tout les jour, sa sœur faisant un assez long détour pour raccompagnée ses copines, il arrivait donc logiquement en premier. Il toqua à la porte mais ne reçut aucune réponse, pourtant sa mère devait bien être là, non ? Il sortit les clés de secours qu’il avait et se précipita vers la cuisine où elle avait l’habitude d’accroché un mot sur le réfrigérateur quand il y avait un problème et qu’elle avait dût s’absenter, mais là… rien ! Il se dit juste qu’elle a oublié et reprend son train de vie habituelle, mange son goûter, pars regarder la télé, se fait engueuler par sa sœur car il doit faire ses devoir pour finalement regarder la télé avec elle, puis leur père rentre… d’abord heureux de retrouver son doux cocon familiale, il s’interroge vite sur la « non présence » de sa chère femme et interroge ses enfants qui répondent par la négative. Inquiet, il l’appel un nombre incalculable de fois, mais son téléphone semble être resté dans la cuisine, il sors donc dans le jardin pour prendre l’air et regarder les étoiles. Il allait rentrer quand ses yeux s’écarquillèrent d’un coup, puis il hurla à s’en vider les poumons… en à peine quelques secondes Shiska et Hiren se retrouve à côté de leur père, très vite pétrifié par le spectacle… leur mère égorgée…
Pourquoi tant de détails ? Tout simplement car c’est une journée dont il se rappelleras toute sa vie, de chaque secondes, de chaque instant passé avant de découvrir… ce qui n’est qu’un misérable coup du sort ! Car c’est juste à cause d’un voleur, d’un misérable voleur qui, prit de peur, à tuer leur pauvre mère… Ils vécurent pendant un long moment avec ça au coin du cœur et malgré tout leurs efforts, les différents psy vue ne servaient à rien ! Ils effacèrent donc, leur cicatrice doucement, ou du moins, il la repoussait au plus loin possible dans leur cœur, ne plus y penser, vivre avec. Mais le destin en avait peut-être décidé autrement ! Une personne ne l’avait pas vraiment « oublié », il fut même arrêter lorsque Hiren avait 14 ans : leur père ! Ce dernier ayant été accusé coupable dans l’affaire du crime d’un homme soupçonné de plusieurs voles et d’un homicide qu’ils osaient dire involontaire. S’en fut trop ! Lui et sa sœur furent envoyé dans une famille d’accueil, mais tout semblait s’écrouler autour d’eux, l’amour, la vie surtout.
La famille les avait bien accueillis, normal, ils étaient eux-mêmes de la famille, c’était, pour être plus précis, leur tante. Elle les avait choyé comme ce n’était pas possible pour leur faire oublier ce passé qui les rattrapait chaque jour. Hiren c’était, grâce à elle, rétabli et les visites en prison pour voir son père se faisaient un peu plus fréquente, la peur de le voir n’était plus présente chez lui, il commençait donc à s’habituer doucement à sa nouvelle vie. Néanmoins tout le monde le disait, surtout sa sœur, il était très fragile et instable. Toujours joyeux, sans doute pour oublié sa tristesse, il peux, si on le pousse à bout, craquer et alors il devient inconsolable… du moins personne ne le peux sauf son père.
C’est donc avec un large sourire qu’il a reprit sa vie en main, vivant au jour le jour, toujours prêt à aider quelqu’un ayant un problème, très serviable aussi, il a sut s’ouvrir aux autres de manière étonnante vus sa situation. Encore une fois tout le monde pense que c’est pour oublier ce qu’il a vécu. Mais cette situation a fait qu’il a toujours sur lui deux objets auquel il tient plus que tout : Un pendentif représentant un C coupé en deux par un T, les initiales de son père et de sa mère, ainsi qu’une photo de sa mère. Son père demandera finalement à se qu'il soit envoyé de ce lycée pour des raisons que seul lui connait.

Description physique : Assez élancé, de taille moyenne de ses 1m78. Il n'est pas très gros sans pour autant être maigre avec ses 60 kilos, il a des cheveux brun ébène avec des reflets violet ainsi que des pupilles violette. Le visage fin, finement musclé. S'habille beaucoup avec des chemises et des pantalons, il possède également un pendantif qu'il garde toujours sur lui. Il a un tatouage tribal sur son bras où on peux dicerner les lettres T et C. Il est assez beau garçons et ne le cache pas, toujours souriant ou presque, on le remarque ^^ !

Description psychologique : D'un naturel joyeux, il est là quand on demande de l'aide et sait écouter. Poète dans l'âme, même s'il ne l'accepte pas, il a la parole très facile et peux parler des heure pour ne finalement rien dire. Bavard mais aussi timide sur les bords, lorsqu'il se trouve dans un groupe qu'il viens de rencontrer il s'efface un peu comparer aux autres mais il sait aussi très vite s'intégrer. Difficile de lui faire perdre dle sourire, mais une fois perdu, il est de l'ordre de l'inconsolable... enfin presque (nan, même pas une gâterie =o= !) ! Il est fêtard et pour finir il crois souvent avoir raison !

Ce qu'il/elle aime : Faire la fête, boire, discuter, regarder les étoiles et la lune, lui-même, les belles femmes et les beau mecs ^^ !

Ce qu'il/elle n'aime pas : Être seul ^^ !

Autre chose ? : Oui... je suis malheureusement célibataire... enfin, je sais pas si c'est vraiment un malheur XD !

Vieillissement !
Métier : Barman


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Hiren Aiseki Empty
MessageSujet: Re: Hiren Aiseki   Hiren Aiseki EmptyDim 10 Sep - 10:15

Ton histoire est super , j'ai beaucoup aimé la lire , mais il faut que tu attendes la validation d'un admi , sinon bienvenue parmis nous et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Hiren Aiseki Empty
MessageSujet: Re: Hiren Aiseki   Hiren Aiseki EmptyDim 10 Sep - 20:32

Tragique histoire ... mais très bonne !

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiren Aiseki Empty
MessageSujet: Re: Hiren Aiseki   Hiren Aiseki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiren Aiseki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Hiren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser