Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivé avec un air un peu drogué...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinya K
Invité




Arrivé avec un air un peu drogué... Empty
MessageSujet: Arrivé avec un air un peu drogué...   Arrivé avec un air un peu drogué... EmptyMer 13 Sep - 14:26

Le jeune homme poussa la porte, qu'il réussi a ouvrir après dix minutes a s'acharner dessus. Il fit quelque pas dans le hall, si merveilleux qu'il ne fit pas attention aux autres élèves et qu'il trébucha avant de se ratrapper a l'escalier de justesse. Malgré qu'il n'était pas grand, on aurait très bien pu le prendre pour un professeur un peu drogué...se devait être pour ça que les élèves l'évitait comme si il était diabolique. Il déposa la petite valise qu'il avait fait en cachette chez lui et fit un tour sur lui même pour regarder ce hall. Des murs de couleurs crèmes assez bien décoré ainsi qu'un tapis bien assortis avec les rideaux. Il monta quelque marche avant de trébucher sur un autre élève. Il se releva et essuya ses vêtements avant de tendre la main a la personne qu'il avait fait trébucher.

"Je suis vraiment désolé...hum...enfin...je suis un peu lunatique des fois..."

Il marqua une pause pour rependre son souffle et il aida l'élève a se relever.

"Je m'apelle Shinya...Shinya Katsura ! Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivé avec un air un peu drogué... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec un air un peu drogué...   Arrivé avec un air un peu drogué... EmptyJeu 14 Sep - 14:37

Kumiyâ marchait d'un lent et relaxé, portant un long t-shirt qui lui arrivait en dessous de la ceinture, elle portait aussi un gros baggy avec les couleurs reggae: vert, jaune, rouge. La jeune enseigante d'arts plastiques avait un sourire idiot, un join entre ses lèvres. La proffesseur de dessin fumait peu à peu son pet', soufflant des anneaux de fumée blanche au dessus d'elle. Elle chantonnait un rythme de Bob Marley, tout en claquant des doigts de temps en temps. Puis elle ferma les yeux instants, sans regarder où elle allait, et BAM, elle tomba par terre, en heurtant quelqu'un. Le jeune élève qui venait de la pércuter s'excusa et Kumiyâ lui fit un grand sourire en se relevant.

-"C'est pas graaaave ^O^
De toutes façons je tombe souvent, c'est une habitude =)
Don't worry, be happy! ^^
Oh, mon pauvre join, tombé par terre... viens voir Maman ^O^"


Kumiyâ se baissa pour rammaser son pet' et le rallluma avec un grand briquet métallique, le sourire toujours aux lèvres. La jeune enseignante reposa son regard sur le jeune.

-"T'es lunatique parfois? ^^
C'est géniale! ^0^ Et c'est drôle! J'aime bien les gens originaux et heureux! Ma devise c'est : quoiqu'il arrive, gardes la pêche brother! ^O^
Il faut vivre la vie avec joie et relax! =)"


La professeur de dessin fuma encore un bouffé de fumée, le sourire toujours aux lèvres.

-"Je suis très contente de te connaître Shinya! ^O^
Je paries que tu es un trèèès bonne élève! =)
Et bien moi je suis la prof' d'arts plastiques! ^O^
Mon nom est.... Kumiyâââ! =D Mais tu peux m'appeller Kumi tout court ^^ Et puis tutoies-moi! Pas d'aristocratie entre nous ^^ Je suis une enseignante, mais je n'aime pas que l'on me respecte trop =) Je veux être l'amie des élèves, car j'en était une il y a à peine 2, 3 ans ^^ Alors je me considère pas comme les vieux profs' ^O^ Je veux faire des cours amusants et intéréssant, toujours en s'amusant, car l'éducation n'est pas faite pour s'ennuiyer! ^O^"


Kumi-chan passa une main dans ses cheveux, regardant mieux Shinya.

*Et bah dis donc, il est vraiment mignon cet élève! OwO
Il doit avoir un succès terrible parmis les pensionnaires ^O^
La channnnce! =)*


-"Dis, tu es nouveau ou tu es là depuis longtemps? ^O^
Moi je suis toute nouvelle dans cet établissement, =)
je suis arrivée hier... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinya K
Invité




Arrivé avec un air un peu drogué... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec un air un peu drogué...   Arrivé avec un air un peu drogué... EmptyJeu 14 Sep - 15:32

Lorsque le jeune homme remarqua qu'il n'avait pas foncer dans un élève mais bien dans un professeur il figea sur place. Il se mordit la lèvre jusqu'au sang, tellement il était nerveux. Il venait juste d'arriver et il venait deja de foncer dans un professeur ! Bravo Shinya ! Mais il remarqua alors que la jeune femme avait l'air drogué, très drogué, trop drogué, presque. Il murmura quelque mot incompréhensible et dans un geste de main enleva la poussière de ses vêtements.

"Ravi de vous...heu...de te rencontrer."

Il reçu de la fumée en pleine face, le faisant tousser a plusieurs reprises. Le jeune homme fit un petit sourire a la jeune femme et secoua la tête, pour voir si il ne virait pas dingue.

"Heu...je suis arriver y'a quelques minutes...bref, je suis aussi nouveau."

Il reçu une fois de plus un rond de fumée dans la face, et nécessairement, il toussa une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivé avec un air un peu drogué... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec un air un peu drogué...   Arrivé avec un air un peu drogué... EmptyJeu 14 Sep - 17:53

Kumiyâ lui fit un grand sourire lorsqu'il lui dit qu'il était nouveau dans l'établissement, depuis quelques minutes seulement. La jeune enseignante en fut surprise et pensa alors qu'elle devrait aidé le jeune élève à trouver le chemin vers les dortoirs, car il devait surement être perdu dans le lycée. La professeur se frotta un peu les yeux et reprit la parole d'un ton extrement gentil et agréable, comme d'habitude.

-"Aaaah, alors tu es nouveau, c'est ça? ^O^
Je te souhaites la bienvenue dans ce merveilleux lycée rempli de personnes heureuses et gentilles! =D"


Kumiyâ ne le savait pas, mais elle se trompait, car dans le pensionnat, il y avait des tas de personnes horribles... dont les hôtes... qui abusaient de leur pouvoir et qui séduisaient tout ce qui bouge. Mais la droguée ignorait tout les problèmes qui l'entouraient, car elle vivait toujours dans l'inconscience et le bonheur permanent. La jeune enseignante décida ensuite de montrer les dortoirs au nouveau élève et peut être lui montrer le pensionnat.

-"Bon, je crois que tu cherches ta nouvelle chambre alors? ^^
Allons-y! Direction les dortoirs! ^O^ Suis moi cher élève =)
C'est par ici.. enfin, si je me rappelles bien ^O^"


Kumiyâ lui fit un grand sourire et jeta son join dans une corbeille car il s'était finit. Puis elle sortit une petite gourde de son sac qu'elle portai toujours avec elle, et l'ouvrit en reprenant la parole.

-"Au faite, tu aimes le malibu? ^O^
C'est du beau rhum de noix de coco des caraïbes! =D
J'adoooore!"


La jeune enseignante but quelques longues gorgées qui déposèrent une chaleur dans sa gorge. Et un arrière goût de noix de coco, un goût très exotique et tropicale qu'elle prenait tout les jours. D'ailleurs la prof' buvait le Malibu comme de l'eau, c'est-à-dire, pour se déshydrater. Mais elle savait bien qu'elle n'avait pas droit en cours, mais elle ne pensait pas à l'avenir, elle vivait toujours le présent en ignorant les problèmes et les conflits de la vie de tout les jours. Kumi-chan commença alors à marcher vers les dortoirs d'un pas lent et relaxé, puis elle tendit la gourde à l'élève.

-"Si tu en veux sers toi brother ^O^ Je partages toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinya K
Invité




Arrivé avec un air un peu drogué... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec un air un peu drogué...   Arrivé avec un air un peu drogué... EmptyJeu 14 Sep - 18:23

Shinya lui fit un petit sourire et ramassa sa valise. Il se frotta un peu les yeux, ayant aussi reçu de la fumée dans les yeux. Le jeune homme suivit Kumiyâ d'un pas lourd, grognant a chaque fois qu'un élève l'ignorait et foncait dans lui. Mais un moment, il s'énerva un peu, et sans faire attention a la jeune femme, il se retourna et donna une claque a l'élève et monta en trombe les escaliers pour rejoindre Kumiyâ. Zut...encore une fois, il ne s'était pas controlée. Lançant un regard haineux a l'élève a qui il avait donné une claque, il s'arrêta lorsque la jeune femme lui tendit sa gourde, qui sentait l'alcool. Du Malibu ? Il ravala sa salive, l'alcool lui rappelant trop de mauvais souvenir. Il fit un petit sourire et releva la tête.

"Heu...non...en fait, je n'ai jamais bu de cette sorte...je crois..."

Il continua de marcher, suivant toujours la jeune femme. Il avait l'air deja un peu saoul, alors il n'allait pas agraver sa situation, surtout qu'il était assez maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivé avec un air un peu drogué... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec un air un peu drogué...   Arrivé avec un air un peu drogué... EmptyJeu 14 Sep - 18:56

[je fais la suite aux dortoirs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé avec un air un peu drogué... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé avec un air un peu drogué...   Arrivé avec un air un peu drogué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé avec un air un peu drogué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ch'tit nouveau arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser