Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) Empty
MessageSujet: Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV)   Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) EmptySam 16 Sep - 21:28

Shin qui faisait depuis quelques temps le tour de tous les couloirs à la recherche de farce drôlement marrante qui ferrait rire tout le monde. Tout en déambulant de gauche à droite, Shin laissait trainer ses oreilles un peu partout, histoire de savoir qui serait plus réceptible à ses blagues. Et puis au détour d'un couloir il entendit qu'une nouvelle infirmière hyper sexy qui montrait ses sous-vêtements, venaient d'arriver, en tout cas étaient arriver il y a peu. Qu'elle soit hyper sexy et qu'elle montre ses sous vêtements, il s'en fichait mais alors complètement. De toute façon seuls les garçons l'interressait, et même avant les garçons, il y avait les blagues, les farces, les tours. Mais ce qui l'arrêta à ce moment là c'est que Shin avait trouvé sa cible, ses petits yeux s'allumèrent, un sourire naissant doucement sur son visage. Il réfléchit quelques secondes à la farce à faire.

*Bon voyons voir... Pas de poudre à éternuer, c'est l'infirmière quand même... Euh pas une histoire d'insecte, elle pourrait mal le prendre et après mal me soigner si j'ai un problème... Alors alors... Voyons voir...*

Il se frotta la tête quelques instant, mettant un peu plus en vrac ses cheveux déjà pas beaucoup coiffé, et de toute façon incoiffable. Puis tout à coup il leva le doigt en signe de victoire :

*oooooooooooooooooh!!! Je viens d'avoir une super idée génial !! YES! Normal je suis le meilleur mwaha *

Il courru donc en direction de sa chambre, fouilla dans toutes ses babioles cachés dans son placard, prit quelque chose en souriant malicieusement et courru jusqu'à l'infirmerie. Une fois devant la porte il frappa doucement. Aucune réponse. Son sourire s'agrandit, il rentra doucement et s'incrusta dans l'infirmerie qui pour l'instant était vide. Il fit le tour de la pièce des yeux, cherchant le meilleur endroit pour poser sa blague, l'endroit qui était tout de suite visible, là où on verrait tout de suite sa farce en entrant. Et selon lui le meilleur endroit était le mur en face de la porte. Il prit sa babiolle au fond de sa poche. En fait cette babiolle était un pot d'encre. Cette encre ne pouvait pas s'enlever, en aucune manière, avec aucune éponge ou dissolvant. Elle était tenace, et seul le produit exprès qui va avec pouvait l'enlever. Donc Shin aspergea le mur du contenu de la fiole, et dedans écrivit BIENVENUE. Puis il entendit un bruit, quelqu'un semblait arriver, alors vite il se cacha sur un lit et referma le rideau. Il remit sa fiole dans sa poche et attendit l'infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV)   Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) EmptySam 16 Sep - 23:43

Chi partait tranquillement vers l’infirmerie, elle avait mis sa blouse blanche et en dessous des sous-vêtements noirs tout en dentelle, on les voyait très bien et oui Chi adorait la lingerie fine. Elle venait d’arriver devant la porte et posa sa main sur la poignée, elle avait une légère hésitation, oui elle commençait une nouvelle vie et ça lui faisait un peu peur. Et d’un geste ferme, elle ouvrit la porte, et pénétra dans son lieu de travail.
Elle eut une surprise, l’infirmerie avait déjà été utilise et c’était une pagaille phénoménale. Puis Chi remarqua le message de bienvenue et cela lui fit plaisir.


« Waouh, les élèves ici sont extraordinaires, ils ont pensé à mon arrivée. Bon maintenant, je vais faire un peu de nettoyage.»


Chi ne remarqua pas qu’il y avait quelqu’un dans l’infirmerie, elle commença par changer les trois lits qui avaient été utilisé, rangea l’armoire des médicaments et pansements et se décida à effacer le message.


« Bon je vais quand même enlever ce message, car comme ça l’infirmerie sera toute propre, même si c’est un peu dommage. »

Chi pensait à voix haute, car il n’y avait personne dans la place.
Elle prit une éponge avec de l’eau et commença à frotter le message, celui-ci ne s’effaça pas, elle décida d’utiliser de la javel, mais rien, ce message ne s’enlevait pas, Chi commença à s’inquiéter en se demandant comment elle allait supprimer le message, elle essaya aussi de l’alcool, mais aucun résultat, le message était toujours là à la narguer. Ce n’était plus si gentil tout à coup.


« Comment je vais faire pour enlever ce message, j’ai tout essayé, olala comment je vais faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV)   Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) EmptyDim 17 Sep - 0:13

Notre Shin qui était toujours caché derrière les rideaux sur le lit donc, riait tout seul intérieurement. Il entendait toutes les réfléxions à voix hautes de l'infirmière. Sa première parole avait fait plaisir à Shin, parce qu'elle avait dit que les élèves étaient extraordinaire, conclusion: il était extraordinaire, et ça ne pouvait que le toucher ^^. Parce que oui, il se trouvait extraordinaire, mais il aimait bien que les autres le trouvent aussi. C'était peut-être un peu narcissique, mais Shin ne le trouvait pas. Juste qu'il était génial, c'était un fait, c'est tout. En plus elle était contente de son message de bienvenue, alors Shin était bien content de sa blague. Il ne bougea pas durant tout le temps de nettoyage de l'infirmière, même quand elle refit les lits à côté, heureusement elle ne pensa pas à regarder derrière les rideaux de celui où se cachait Shin, il ne voulait pas se faire découvrir, ou du moins pas tant qu'elle n'essaierait pas d'enlever cette trace tenace. Et enfin elle commenta ce que Shin attendait avec une impatience non contenue : qu'elle allait donc nettoyer le mur et la tâche. Ainsi la voilà qui essuie, qui frotte, qui essaye toutes sortes de produits, mais aucun ne fonctionne. Normal comme je l'ai déjà expliqué, seul le produit spécial de Shin peut l'enlever, puisque la tâche qu'il a faite est faite avec un produit exprès. Peu de temps après la pauvre infirmière commençait à s'énerver et aussi à paniquer. Et évidemment c'était très drôle, parce que Shin savait qu'il pourrait enlever cette tâche, c'est pourquoi il fût dure pour lui à ce moment là de ne pas rire, mais Shin était un professionnel, et il ne gâchait pas une farce en se mettant à rire bêtement. Il la laissa encore un peu se casser la tête pour enlever cette fichu tâche de bienvenue. Et puis finalement il sortit de sa cachette et avec un grand sourire il s'adresse à l'infirmière :

"Bonjour ^^! Vous êtes la nouvelle infirmière? Je suis enchanté !!! Je suis Shin Akira, mais vous pouvez m'appeller Grand Maître incontesté des blagues Shin !"

Et il se retourna prit un chiffon posé par là, y mit son produit discrètement de façon a ce que l'infirmière ne le voit pas et effaça la tâche. Enfin il revint vers l'infirmière :

"Voilà ^^ C'est partit!, c'était facile pourtant, un coup de chiffon et voilà, plus de trace"

*Mouahahaha je suis le meilleur : en un j'ai réussi à faire une blague, et un tour de magie ! Et en plus je lui ai souhaité la bienvenue... Shin tu m'épateras toujours !!*
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV)   Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) EmptyDim 17 Sep - 0:50

Chi vit apparaître devant elle un jeune-homme tout excité, il se présenta et en deux coups de chiffon lui effaça la trace. Ce garçon était génial, il venait de la sortir d’un mauvais pas (quelle naïve), elle était en admiration devant lui.

« Merci grand Shin pour ton aide, quand à moi, je suis Chi Iks et comme tu l’as deviné la nouvelle infirmière. »

Chi marcha à fond dans la blague de Shin, elle ne se rendait même pas compte que c’était une farce, et si on lui avait dit, elle ne l’aurait pas cru, parce que personne ne peut être méchante avec elle et lui faire des mauvais tours. Elle regardait le jeune-homme qui était vraiment turbulent et avait l’air d’être très fier de lui. Bon ce serait sûrement lui qui passerait la visite médicale en premier puisqu’il était déjà là. Chi se mit à chercher son dossier médical, qu’elle lut et remarqua que le garçon n’avait aucun souci, il allait simplement falloir le peser, et le mesurer.

« Shin le grand, je vais te faire passer ta visite médicale puisque tu es là. On va en profiter, peux-tu te déshabiller pour ton poids et ta taille stp. »

Chi était maintenant l’infirmière rigoureuse dans son travail pour ne rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV)   Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) EmptyDim 17 Sep - 2:14

Shin adorait l'infirmière. Elle était très gentille, pas comme les infirmières qu'il avait pût connaître avant, mais surtout elle l'appelait grand Shin et ça le petit brun en était vraiment vraiment content. Elle s'était présenté comme la nouvelle infirmière donc, ce que Shin avait tout de suite compris, et s'appelait Chi Iks. Shin était tellement heureux, et joyeux, et content, qu'il sautillait partout.

*Aha !! Elle m'a appelé grand Shin, elle a donc remarqué comme j'étais génial !!! Mouahahahahah ! Je suis le meilleur! YES !!*

Et pour le prouver il fit la danse de la joie selon Shin, les doigts en V, sautillant partout dans tous les sens tel un flamand rose joyeux : hourra . Quand elle s'adressa à nouveau à lui c'était pour l'appelle Shin le grand... Vous voyez comme Alexandre le Grand, et même s'il ignorait totalement l'histoire de ce mec là, ça sonnait super bien Shin le grand. Il allait adopter ce surnom... Shin le grand... Et alors qu'il allait refaire la danse de la joie, l'infirmière ajouta qu'elle allait lui faire passer la visite médicale, et qu'il fallait qu'il se déshabille pour prendre son poid et sa taille. Shin qui n'a rien de pudique se retrouva tout déshabillé en l'espace de quelques secondes, refit la danse de la joie pour le fun puis s'extasia :

"Et bien mesurez moi et pesez moi ^^!! Parce que vous êtes vraiment super comme infirmière !! Je vous adore !!! Vous êtes la plus chouette infirmière que j'ai rencontré !!! En plus après si vous voulez je vous raconterai des blagues et je vous ferai des tours de magies !! Parce que je suis super fort !! C'est mon métier : blagueur professionel ! On pourra même devenir amis !!! Enfin... Je sais pas trop si on peut être ami entre infirmière et élève... Mais j'ai pleins d'amis !! Alors ça serait vraiment chouette !!"

Et donc après son speetch, il laissa enfin l'infirmière faire ce qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV)   Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) EmptyDim 17 Sep - 14:45

L’infirmière fut surprise que Shin mette tant de bonne volonté à faire cette visite, d’habitude, les enfants n’aimaient pas ça, car visite égale piqûre.

« Merci Shin le grand pour tous ses compliments. »

L’infirmière riait, ce garçon était vraiment rigolo.

« Tu vas monter sur la balance et me dire quel est ton poids, pour la taille monte voir sur ce mètre. »

Chi descendit doucement le mettre sur la tête de Shin, il avait les cheveux ébouriffés c’était très mignon on voyait que c’était encore un enfant qui n’avait pas encore vu les difficultés de la vie. Chi espérait qu’il resterait toujours comme ça naïf.


« Tu fais 1m 74, mais avec tes cheveux tout ébouriffé tu atteins sûrement 1m80. Tu es aussi grand que ton surnom.»

L’infirmière rit, puis elle regarda sur la feuille du patient si les vaccins étaient à jour, tout cela avait été fait correctement et les rappels n’étaient pas à faire tout de suite.


« Bon en tout cas, pas de piqûre aujourd’hui, tu es à jour sur tes vaccins. »

[mes post sont de plus en plus pourrit ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV)   Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) EmptyDim 17 Sep - 16:12

Et voilà, elle continuait de l'appeler Shin le grand. Et Shin en était toujours plus heureux. Ensuite elle lui dit de monter sur la balance et de lui dire son poid, Shin tout content s'approcha de celle ci toujours tout sautillant, il monta sur la balance, arrêta d'être une pile électrique quelques secondes le temps de voir son poid, puis en descendit en s'écriant :

"mouahaha, je suis toujours aussi fin et svelte ! 58 kilos ^^"

Ensuite il monta sur le mètre pour savoir sa taille. 1m74. Shin n'était ni trop petit, ni trop grand, il aimait bien sa taille. L'infirmière lui dit qu'avec ses cheveux il pouvait faire 1m80, Shin se mit à rire, si ses cheveux tenaient en place il les mettrait en pique histoire de voir si vraiment il atteignait le mètre 80. Elle ajouta qu'il était aussi grand que son surnom. Shin se sentit fondre de joie. Comment rendre heureux ce garçon : faites lui des compliments, et il sera le mec le plus heureux de la planète toute entière, voire de l'univers. Puis elle ajouta qu'il était à jour dans ses vaccins, donc pas de piqûre à faire.

"Bon bah alors je vais me rhabiller"

Et en deux temps trois mouvement le voilà avec ses habits sur lui. Il continuait de sautiller tout joyeusement comme un vers.

"La visite est finit????"

Demanda-t-il tout gaiement. Il allait souvent aller dans l'infirmerie, surtout si l'infirmière continuait de l'appeller Shin le grand, c'était sûr !!

*je suis le meilleur, je suis Shin le grand ! MOUAHAHAHAH! YEAAAAAAAAH*

[poste tout pourri, mais je délirais à côté]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV)   Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) EmptyDim 17 Sep - 17:33

Shin le grand était vraiment quelqu’un de très excité, il sautait et riait, cela donnait de la vie dans l’infirmerie, mais Chi avait encore du travail, puisque tous les élèves de Saint Antoine devait passer la visite médicale. Même si la présence de Shin la faisait rire, elle savait qu’elle allait devoir le laisser filer.

« Oui tu peux y aller Shin le grand, mais à une condition, tu m’as promis un autre tour de magie, alors avant de partir, je veux mon tour de magie, cela me rappelle un enfant que j’avais en pédiatrie qui faisait des tours de magie. »


Voilà, Chi allait encore pouvoir rire des bêtises du jeune-homme et puis elle n’avait pas trop envie de rester toute seule dans l’infirmerie pour l’instant, donc la présence de l’enfant lui faisait du bien.


* Ah ! tu as de la chance de n’avoir à penser qu’à tes études mon petit Shin, j’aimerais être comme toi insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV)   Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) EmptyDim 17 Sep - 18:05

Shin à la demande de l'infirmière redevint immédiatement sérieux. Enfin sérieux comme il pouvait l'être c'est à dire qu'il arrêta trois secondes de sautiller et avec son grand sourire à s'en fendre la bouche il leva le poing et le pouce :

"no problème madame l'infirmière Chi"

Shin qui se trimballait avec tout et n'importe quoi dans ses poches sortit un morceau de papier et un crayon. Il montra le papier à l'infirmière, puis fit un trou dedans avec le crayon et le déchira avec ce même crayon. Quand il remontra le papier à l'infirmière il n'y avait ni trou, ni même déchirure. C'est ce qu'on appelle un tour de magie ^^.
"Voilàààààà ^^ !"

Il sautilla partout hyper super fière de son tour.

*Je suis trop fort, mes tours de magie sont géniaux !!! Merci public, merciiii*

Il arrêta de faire le canard, rangea le papier, le crayon, s'inclina devant l'infirmière, puis se releva les doigts en V.

"Bon ben madame l'infirmière Chi, je m'en vais, super cette visite médicale, vous êtes trop chouette, on se reverra"

Et sur ces derniers mots Shin s'en alla tout sautillant, tout joyeux, vers ailleurs.


[mais je ne sais pas où]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV)   Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) EmptyDim 17 Sep - 18:53

Chi apprécia le tour de magie, et vit Shin partir, ce gamin était une vrai tempête, elle se demanda où il pouvait bien partir comme ça, sûrement à aller amuser d’autre personne.
Chi se retrouva seule dans l’infirmerie, elle avait déjà rangé celle-ci donc elle commença à sortir les dossiers des élèves, elle devait maintenant en convoquer un. Le plus facile serait de tirer aux sorts.


« Plouf plouf, ça sera toi le prochain à faire la visite. »

Elle était tombée sur un dossier où il était spécifie Isis. C’est là que Chi se rappellat qu’il y avait des règles dans ce lycée. Il y avait deux clubs d’hôtes qui étaient constamment en guerre, et les chefs des deux clubs étaient très important, c’était donc eux qu’il fallait convoquer en premier.


*Est-ce que je dois les convoquer ensemble ou alors un par un, si je les convoque ensemble mon infirmerie risque de ressembler à un champ de bataille et si je les convoque séparément le premier qui viendra qui se sera. Et le deuxième, je suppose qu’aucun des deux ne supporte las seconde place, donc mon infirmerie ressemblera aussi à un champ de bataille.*

Chi ne savait pas quoi faire, et tout ça commençait à l’embêter pour se changer les idées, elle décida de sortir un peu, elle voulait voir les chevaux, elle avait remarqué qu’il y en avait quand elle était aller aux sources chaudes, cela lui donnerait peut-être une idée. Elle laissa un message avec son numéro au cas où qu’il ait une urgence, maintenant qu’elle était là, elle devait s’occuper de tous les petits accidents qui pouvaient arriver et sortit de l’infirmerie.

[partit aux écuries]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV)   Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour souhaiter la bienvenue à l'infirmière (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les mauvaises nouvelles
» Une mort pour une autre vie ...
» Reiki pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser