Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !] Empty
MessageSujet: Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !]   Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !] EmptyDim 17 Sep - 13:21

" POUUUUUSSSSEEEEEZ VOUUUUUUUUUS !!! GUAAAAAAAAH !!!! "

Au loin , on pouvait voir de la poussière , et quelque chose ... une chose à moteur .... une belle bête ! ..... qu'était-ce donc ? ....

"- C'EST UN AVION !
- NON C'EST SUPER LOUTRE !!
- MAIS VOUS ETES BETES !! C'EST .....
- SHISUZU AVEC SON FAUTEUIL ROULANT QUI DECONNE !! CASSEZ VOUUUS !!! "

Hm hm , et oui en effet . Le fauteuil roulant du pauvre petit énergumène déconnait complètement . Il roulait à une vitesse incroyable , et Shisuzu ne savait pas comment l'arrêter . Alors , il se dirigeait vers le parc , criant de sa voix stridente aux autres lycéens de se pousser . il avait peur de se faire mal , de plus il tenait son chat Poushi dans ses mains , l'écrasant à moitié à cause de la peur . Dur dur d'être handicapé . Il ne savait pas trop se débrouiller seul en plus , et pour couronner le tout , son bras droit était plâtré ! l'horreur totale quoi .

Parfois il culbutait des pauvres oiseaux , non non , pas coco rassurez vous ! nooon ! il est pote avec Coco mon Shisuzu ! ahum , oui donc bref . Il culbutait des oiseaux , des patates , et oui des patates u_u" . Il culbutait aussi des pauvres chiens et chats , des poissons et des éléphants , parfois il culbutait même des poires ! ça lui ait arrivé de culbuter Golum ! et ...... *vois un énorme piano se diriger vers elle* >>" aaaaaaaaah !! oui oui , j'arrête de déconner ! bref . Non il ne culbutait rien , seulement , il ne pouvait pas arrêter son engin à moteur , malheureusement . Il traversait l'herbe , écrasait les fleurs , se faisait engueuler au passage par les pions , dont Reira qui sortit son Katana mais qui n'eu pas le temps de le planter >>" .

Puis soudain ....


# BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM #

Et oui , "bam" . Le petit lycéen venait de culbuter une jeune demoiselle , avec une tête étrange ..... une tête à écouter du Bob l'éponge .. heu nan excusez moi ! du Bob Marley ..... *porte* . Lui , il avait très mal , étant expulsé de son siège , se retrouvant à plat , dans une flaque de boue ..... *met une musique tragique* mouillé ... sous la pluie et le tonner .... son envie de mourir était revenu ... le monde était si injuste ... oooh ! Ô temmps ! suspend ton voool !!! *se fait assommer par Shii* T^T je vais continuer mon histoire tout seul parce que l'autre , elle est pas capable d'être sérieuse .

Donc , je venais de tomber dans de la bout , avec un petit air tout mignon , aaaah je suis trooop mignon !!! avec ma bouille d'enfant !! je me fait bander tout seul tient !!! roooh et puis regardez moi ! avec mon fauteuil roulant ! je suis tellement craquant .. miaaaaaaouuu !! *se fait assommer par loutre qui vient de se réveiller* ahem , t'es pas mieux non plus toi . Breeeeef . Il releva la tête , en effet , avec une bouille trop mimi , et regarda la demoiselle , les larmes aux yeux .


" Mes jaaammmmbes ! mon braaaas .... aieuuuuuh !! >____<' "

Bah oui , fallait pas attendre des excuses de sa part . 'fin bon , voilà quoi , à toit coco XD .
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !] Empty
MessageSujet: Re: Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !]   Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !] EmptyDim 17 Sep - 13:47

Kumiyâ sautait et dansait dans le parc. Elle sautait joyeusement en étirant les bras, comme Heidi! XD La prof' déjanté était dans un état de surexcitation totale, oui je sais, échappez-vous... Mais pourquoi donc? D'habitue, Kumiyâ était dans un état de trance relax et zeeeeennn.... zenith! *porte* et alors je vais vous expliquer.. u_u''' L'inspiration de droguée de Kumi-chan avait débarqué de nulle part ce matin, sisi je vous jure, ils l'ont dit sur M6 ... quoi? faut pas les croire? mais TF1 aussi! *iceberg fourré de pianos congélés*... La jeune enseignante avait eu donc une merveilleuse idée... un mélange... Malibu-Café! U_______U''' ... et oui, elle était bourrée jusqu'au os.. (oui ses os dansent les yukulélés en ce moment *porte d'hopital*) .. et en plus elle adorait l'effet de la caféine qui lui donnait tant d'énérgie! Kumi sautillait tout en chantant, et puis.. ah bah oui j'ai pas dit! La prof' était folle de joie parce qu'elle avait acheté son nouveau mp3 ! Avec un énorme casque de DJ aux orreilles, elle chantonnait, oui complètement shootée c'te prof... heureusement qu'elle a pas fait cours encore.. elle va bientôt se faire viré sa race xD Kumi chantonnait 'Don't Worry, be happy' de Bob l'épo..*paillason avec les couleurs de reggae* ... et oui! Elle écoutait que ça quasiment. Et après plusieurs minutes de chants et sauts, la musique du mp3 passa à "I smoke two joints" oui toujours de Bobby XD (non pas le canadien qui flood sur Seika *porte*... il flood meme pas, il est con XD *dubble*) .. Et puis Kumi-chan se sentit super excitée par la chanson, le démon de la musique prit son esprit... u_u''

-" I SMOOOOOKE TWOOOO JOINTS !! ^O^
I SMOKE TWO JOINS AT MORNING =D
I SMOKE TWO JOINTS AT NIGHTTT ^O^
I SMOKE TWO AT AFERTERNOON =D
AND MAKE ME FEEL ALRIGHT !! ^O^
SMOKE SMOKE !! =D"


La prof' s'arretta soudain, et ouvrit son sac, elle sortit 4 bout de papiers, les mains tremblante par la caféine, et elle commença à verser de l'herbe d'un petit sac en plastique. Elle roula comme elle pu une dizaine de joins, mais le pire... c'est qu'elle n'avait pas mit de filtres.. la taré... Elle mit alors les dix joins dans sa bouche grande ouverte, et alluma son gros briquet.. Elle tenta d'aspirer tout la fumée et s'étouffa au bout de la troisième fois, en faisant tout tomber, les yeux rouges et gonflés, un sourire stupide aux lèvres, elle éclata de rire.

-"I SMOKE TEN JOINTS !!! MWHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! XD"

Kumi-chan comprit qu'elle ne pouvait pas tant fumer, alors elle resta au dessus du tas de joins allumés, qui formait d'ailleurs un foyer de feu, oui, c'était en train de cramer l'herbe du parc.. Une grosse fumée blanche sortait du tas, et la prof' était juste en dessus, inhalant toute la fumée possible.

-"aaaaaaaaaaaaaahhh !! ...º-O-º...."

[º-O-º ---> geule grave shooté XD]

Le parc allait prendr feu, mais un merveilleux élève vint à la rescousse et tomba, faisant jaillir de la boue sur le tas de joins. Kumi' resta bouche bée, et commençà regarder tristement le tas éteint, une petit fumée encore en sortant.

-"Bouuuuuuuuuh c'est éteeeeeeiiiinnnt ... é è
ouiinnn T.T
... oh! Mais t'es qui toi! T'es trop Kawaiiiiiiiiii ! ^O^
gardes la pêche je vais te sortir de la mer de boue, tu verras! ^O^
.. aller prends ma main brother, on vay arriver! =D"


Kumi-chan commença à tirer sur la main de Shi, et elle réussit à le remettre sur son fauteuil, après un bon quart d'heure.

-"BAh voilààà`! ^O^
on a gagné! bien joué brother, peace&love! =D"


La jeune enseignante resta proche de ce jeune homme, tout en lui souriant idiotement.

-"Au faite, t'es qui twa petit homme tout mignon? º-O-º
je suis sur que t'as un beau prénom telement t'es mignon! ^O^"
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !] Empty
MessageSujet: Re: Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !]   Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !] EmptyDim 17 Sep - 18:08

« j’euuuuuuuuuh maaaaaaaaaal !!! madame madame aide moi !!!! je suis un pauvre petit handicapé qui a les jambes cassées et un bras cassé aussi !! »

Il regardait toujours le jeune demoiselle , qui était en fait une professeur d’art plastique . Un étrange professeur d’ailleurs . ce n’était pas tous les jours que l’on voyait des enseignant bourrés comme des ch’sais pas quoi , se fumant des joints et autre . Enfin , Saint-Antoine avait beau être un lycée de riche , mais c’était un lycée vraiment très cool . Certes , quand les pions étaient là , il fallait se tenir à carreau , mais autrement , on pouvait faire tout ce qu’on voulait . Le directeur était un vieux con , qui allait , d’ailleurs , bientôt partir , et laisser sa place à Tami Hitaka , le chef des Isis . Là par contre , le lycée deviendra un peu plus strice , mais bon , ils n’étaient pas encore rendu là , heureusement ! bref .

La donzelle , en face de lui , déclara qu’il était tout mignon , ce qui fit plaisir au petit énergumène , qui s’empressa d’afficher une tête de petit chaton tout content . Il n’aurait pas les jambes cassé et le bras plâtré , il aurait sauté au cou de la demoiselle accro du Malibu . Mais là , il se contenta de faire un petit miaulement très craquant . Il était tout sale , remplis de boue , mais ce n’était pas grave , enfin , selon moi car selon lui ….


« Merci madaaaaame ! je suis tout tout content !! mais je suis touuut saleeee ! miaouu ! le p’tit chaton en chaleur il est tout triste ! et ses cheveux sont pleins de boue aussi ! vas fallori faire un shampoing ! je vais demander à l’infirmière de m’en faire unnnn !! miaou ! moi , bah moi je peux pas me le faire tout seul !! à cause de ce maudit fichu fauteuil roulant de vilain pas beau ! alors que moi je suis beau ! je comprend paaas ! mais bon … ils m’on quand même mis un petit siège rose avec des chats dessus ! trop beau ! mais …… maiiiis moi je veuuux courir ! T^T miaaou ! chaton tout triste ! chaton tout sale !! chaton à soif et faim !! miaaaouuuuu !! »

Oui oui , comme vous pouvez le constater , Shisuzu parlait beaucoup , et aussi très vite et très fort . Il avait une voix très stridente , ce qui pouvait être , parfois , très agaçant , mais bon ….. il était mieux de le voir comme ça que de le voir comme avant . Là où on lui avait retiré tout ses rêves de petit garçon , d’ailleurs , on ne lui avait pas retiré que ses rêves , mais son âme d’enfant . Et ça , c’était une chose grave . Peut-être qu’il était aveugle sur le monde , mais cela était beaucoup mieux ainsi , car voyez vous ce qu’il lui était arrivé , quand il avait vraiment vu l’aspect réel du monde ? et oui , il avait tenté de se suicider , car en plus de ça , il était tombé fou amoureux d’un être profondément sadique , n’éprouvant que de la haine pour lui . Un être dont il n’avait pu se détaché , grâce à la mort . Mais , on avait réussis à le réanimé , mais une chose effroyable c’était passé . Une perte de mémoire . Hm , non , pas tout à fait , il n’avait oublié que mister Sade . Sa source de problème . Comme ça, cela lui avait permis de regagner son caractère habituel , c'est-à-dire , joyeux , enfantin , bruyant , amusant . Bref .

L’enseignante parlait bizarrement , mais Shii-Kun ne fit pas attention . Il lui sourit , puis avec un air déterminé , il pris de sa main non cassé , celle de la jeune fille . Au bout d’un quart d’heure , celle-ci réussit à remettre l’énergumène dans son fauteuil . Ouf ! enfin ! il remarqua que les yeux de son interlocutrice était tout rouge et tout gonflés . Etrange , qu’avait-elle ? une crise de conjonctivite ? naaaan ! elle était shootée oui ! et ça , Shii le remarqua tout de suite ! enfin bref . Elle lui adressa une nouvelle fois la parole , lui déclarant encore une fois qu’il était mignon . Alors le lycéen se frotta l’oreille avec sa main gauche , comme les chats , puis miaula encore une fois . Par la suite , elle lui demanda comment il s’appelait . Alors il déclara , de sa petite voix toute craquante et enfantine :


« Miaaaaw !! bah moi , bah moi , c’est Shisuzu Inchi madame ! je suis tout mignon ! tout tout mignon !! puis comme t’a l’air gentil , bah tu sait quoi ? tu peux m’appeler Shii-Kun !! dit ! tu serait pas une prof par hasard ? et c’est quoi comment tu t’appelle ? hein ? c’est quoi c’est quoi ? »

Et oui , comme vous pouvez aussi le constater , il parlait divinement bien sa langue . En gros , il parlait comme un enfant de six ans , ou moins . Il regarda un peu la jeune femme devant lui , puis remarqua qu’elle avait des joints . Ca alors ! il n’en avait pas fumé depuis quelques longs mois maintenant ! en fait , il n’en avait pas fumé depuis qu’il était ici ! il se rappelait de son dernier pet , le dernier soir qu’il passait avec ses frères et son père . Ils avaient fait une immense fête , et forcément , la soirée avait été très mouvementé , encore plus que d’habitude ! bref , il regardait avec envie les joints de la madame >w< .
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !] Empty
MessageSujet: Re: Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !]   Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !] EmptyDim 17 Sep - 18:42

Kumiyâ regarda curieuseemnt la chaise roulante du jeune élève, elle était rose et.. avec des chatons? Enfin, elle ne voyait pas très bien, mais d'après ce chaton, c'était vrai... Entendant tout ces miaulements de la part du jeune élève, la prof' ne pu s'empecher de sourire et lui caresser la tête, ébourrifant légèrement les cheveux, un sourire stupide aux lèvres. La jeune enseignante écouta alors les paroles que miaulait le chat, mais ça aller trop viiite! Beaucoup trooop vite! >< Vu le niveau de concentration que pouvait supporter Kumi-chan avec tous ses joints et bouteilles de Malibu, elle ne pouvait rien comprendre.. alors elle tendit l'orreille, fronçant les sourcils pour détécter quelques mots des phrases du chaton... Alors, elle comprit que le chat était mignon et triste, et que le fauteuil il était méchant, .. enfin, Kumi-chan ne se faisait pas confience et se demandait si elle comprenait bien, mais en tout cas elle était sur que ce chat miaulait, enfin, ce jeune élève plutôt... Bah oui, elle voyait tout de même que c'était un jeune homme, hein? Vous fouter pas trop de ma camé! è é... Bref, elle continua à caresser gentiement le chaton, le décoiffant un peu...

-"Gentil chat tout mignon et kawai! ^O^
c'est bien, assieds-toi tranquilement, je peux te donner du lait à la noix de coco si tu veux! =D Enfin, c'est pas vraiment du lait, mais c'est bon, c'est du Malibu! Tu comprends? Le malibu c'est... le liquide qui sauve notre planète, tu vois, écologiquement, le monde ne serait rien sans Malibu! ^O^ Je t'assures, alors bois en tout ce tu veux petit chaton kawai adorée de n'amour! =D"


Kumiyâ sortit sa belle bouteille blanche, décorée au milieu par un coucher de soleil et deux palmiers. La jeune alcoolo en bu plusieurs gorgées et puis posa la bouteille sur un rebord de la chaise, d'ailleurs, la bouteille risquerait de tomber au moindre mouvement... Enfin bon, Kumi-chan s'en foutait royalement... d'ailleurs, elle sera élue comme présidente du 'jm'enfoutisme' internacional... *porte* .. u_u .., bon ne me faîtes pas la geule si je flood.. et puis j'ai une excuse, moi! J'écoutes du bob! ... u_u ... BAH OUI, ça me fait de l'effet .. >>'' *iceberg* .. bref, ce n'est pas que la prof' s'en foutait que la bouteille tombe, non, au contraire, elle voulait pouvoir boire chaque goutte de cette bouteille sans problèmes, mais elle ne se rendait jamais compte des risques/problèmes/gaffes/moral ... etc BREF Kumi-chan se rendait compte de rien, enfin pas tout, mais quand même.. u_u ... le premier qui appelle mon perso patate, je... et bah je JE LE MANGE!!! *world street center* ... X_X ... Kumiyâ écouta alors le gentil chaton, celui-ci se plaignait d'être sale, et ça, bah la prof' s'en aurait fichu, mais comme le gentil chat kawai s'en plaignait, ca devenait important pour elle.. Par exemple, si Kumi était couverte de boue, elle s'enfoutait xD Mais pas des autres! ^O^ Elle avait une vie aussi très aveugle, et assez conne, mais elle se sentait toujours bien dans sa peau! .. bon, Kumiyâ se rapprocha du chaton, et se rendit alors compte de son état en le regardant bien, après s'être un peu frotter les yeux.

-"Mais chai pas graaaaaaave! ^O^
Gardes la pêche chatoooon, je vais t'aider à te laver, tu vas sentir bon!"


Ah bah tiens, la prof' eut une idée, qui d'ailleurs n'était pas très bonne, enfin, plutôt conne même. Elle prit un éponge,. .. oui elle l'a sortit d'un sac magique qui fait appaitre les objets, ca vous gêne? *piano Patrick Sebastien* ... u_u connaissait pas ce piano mwa... *piano John Lennon* >0< ... ouille, bref, elle sortit un éponge et ouvrit sa bouteille de Malibu, sisi, elle renversa un 5,6 gorgées d'alcool à la noix de coco sur le chaton, et commença à le frotter en le lavant, quand elle finit de laver les cheveux, elle le regarda, le regard rayonnant et joyeux.

-"Ah bah voilààà! ^O^
En plus maintenant tu sens bon le malibuuuuuuuuuuuuuuuu ! =D
C'est génial"


Kumiyâ referma sa bouteille avant d'en boire quelques gorgées, et elle mit un join entres ses lèvres, avant de l'allumer avec un briquet métallique de luxe, puis elle souffla des anneaux de fumée blanche, un grand sourire aux lèvres. Puis elle reprit la parole, tenant le joint entre ses doigts, elle prit un ton joyeux et dynamique.

-"Alors tu t'appelles Chisumu? Ah c'est jolie comme prénom! ^O^
Tu me trouves gentille? Merci chatounet d'amour! =D
Mais alors j'ai le droit de t'appeller, comment? quoi?
ahh, d'accord, je t'appellerai Chikoune! ^O^ si tu le veux! ^O^
Et puis tu sais quoi petit Chikoune? J'ai des joins si tu veux, tu m'en demandes, y'en a pour tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !] Empty
MessageSujet: .   Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !] EmptyDim 17 Sep - 20:20

Le petit chaton ne se rendait pas compte , bien évidemment , qu’il parlait à une vitesse incroyablement folle dingue . Tient , en parlant de dingue , ça ressemble à dinde . Et vous savez , moi , y a à peine un mois , bah je croyais qu’on disais les cochons dindes , et puis un jour , on était au restaurant avec ma mère et mon père , puis on commence à parler de tout et de rien , et c’était un restaurant d’inde . Alors moi j’ai commencé à réfléchir , oui oui je peux réfléchir parfois , et puis j’ai dit « c’est cochon dinde , ou cochon d’inde ? » ma mère elle s’est foutu de ma gueule , parce que après j’ai dit « moi je croyais que c’était cochon dinde , l’animal , le cochon , puis la dinde » , donc voilà . Attendez je compte … 8 lignes que je gratte en racontant ma vie , ça gèèèère ! *piano de Patrick Sébastien * heyy mais èé *piano de Céline Dion* Titanic *o* *titanic* ……….. comment ? la suite du rp ? …… *intense réflexion * ah ouais c’est vrai ! bon bah attendez je relis le poste de coco ! ah d’accord !!! bon je reprend ……

La demoiselle … attendez je met red hot chili peepers … *chante* Danni California ! :D *porte* oui oui je reprend ! l’enseignante regardait le petit énergumène qui avait l’air , malgré tout , assez content. Toujours aussi mignon , avec son sourire de petit chaton tout gentil et angélique . Il arrêta enfin de parler , et ne se souciait pas de l’incompréhension de la demoiselle accro à la drogue et à l’alcool . Il regarda un peu autour de lui , et pu constater que tout le monde les regardaient l’air effrayés . Mais lui , ça lui passait à plus d’un million de mètres au dessus de la tête . Il sentit , par la suite , la main de la donzelle lui ébouriffer ses beaux cheveux multicolore , pleins de boue d’ailleurs . Il afficha un plus grand sourire , qui virait au sourire niait , mais , de sa part , toujours aussi mignon . Passons . Son interlocutrice lui déclara , par la suite , quelque chose d’autre . Bon , oui il était mignon , ça il le savait *iceberg* , mais elle lui dit quelque chose de plus intéressent . Du lait ? …. Oui bon , vous vous doutez bien qu’avec l’esprit très mal placé du petit énergumène , ce qu’il imagina comme lait était de la semence . Il se mit alors à baver comme un idiot et son pantalon devint tout à coup assez étroit si vous voyez ce que je veux dire . Ah mais non , il ne fallait pas qu’il s’excite ! il ne pouvait pas coucher avec quelqu’un …… pendant ….


« neuf mois …… ou plus …… »

* -°o°- ……… neuf mois …………………………. Sans rien du tout …………. Sans ……….. sans pénétration ………….. sans ……………… sans …………… bon je pourrait toujours m’amuser tout seul avec ma petite main gauche adorée mais quand même -°o°- *

Puis les pensées coquine du lycéen furent interrompu par la professeur , qui n’avait pas finit sa phrase . Alors il l’écouta parler . Du Malibu ? il adorait ça ! il trouvait majestueusement bon ! quel bonheur ! non seulement elle avait du Malibu , mais en plus elle avait des joins ! quel bonheur ! les yeux de mister Inchi se mirent à briller . il n’avait pas écouter grand-chose , mais il avait retenu le mot Malibu . Il pouvait boire tout ce qu’il voulait ? mais …. Mais c’était vraiment le paradis ! il se mit à fixer la jolie bouteille bien décoré , remplis d’un liquide blanc parfum noix de coco . Et Kumiyâ venait à peine de poser la bouteille sur le rebord de son fauteuil , qu’il s’empressa à la prendre . Il but une , deux , trois , quatre cinq six gorgée , puis s’essuya la bouche avec sa manche de t-shirt tout sale . Ah , il adorait cet alcool . Et l’effet ne se fit pas attendre . Sa tête devint étrangement lourde , mais ce n’était pas désagréable , au contraire . Il ferma à moitié les yeux , un sourire totalement niais sur le visage , puis mis sa tête en arrière soupirant . Ah ce que c’était bon .

« …………… aaah ……… c’est trop bon …….. madame t’es trop forte ! …… pfffouuh fait chaud tout à coup ……. Alàlà …. Qu…..qu’est ce qu’il se passe ? »

Il sentit , par la suite , quelque chose couler sur sa tête et ses cheveux , dégoulinant sur ses joues et ses oreilles , son point faible . En sentant le liquide dégouliner sur ses petites oreilles , il poussa un léger gémissement . Bon là , il était vraiment dans tout ces états . Malheureusement , il ne pouvait rien faire , ce qui était insupportable . Il se laissa entièrrement faire , fermant un peu plus les yeux , des petites rougeurs sur les joues . C’est fou comme quelque gorgées de cet alcool pouvait lui faire de l’effet . Bon , ok c’était pour tous les alcool , mais quand même ! une fois que la donzelle eu finit de le laver au Malibu , il se redressa un peu , puis la fixa , avec un air absent . Il se mit à rire un peu , puis déclara , d’une voix coquine sans le vouloir , et puis de toute façon , là il était partit pour faire un tas de conneries et autre , bref , il répondit :

« Je sens bonnnnnn !!! waaa !!! génial !! super !! wa ! cool !! aaaah j’me sens super bien là ! quel bonheur madame ! quel bonheur !! mais j’ai toujours aussi chauuuud >w< »

Il se remit à rire , puis ouvrit totalement les yeux , toujours l’air un peu ailleurs . Il n’écoutait pas vraiment la jeune femme parler , mais regardait plutôt les joins quelle avait . Tout ce qu’il compris , fut la fin de la phrase . Il pouvait en prendre ? ah mais là , il était vraiment au paradis , le paradis des petits chats en chaleur . Alors il avança un peu son fauteuil , puis pris un joins que lui tendit Kumiyâ . Il demanda son briquet , et une fois qu’elle lui ai donnée , il s’alluma son pet , avec un grand sourire . Il tira une grande bouffée de fumer , lâchant en même temps un gémissement . Oulàlà , très mauvais ça …. Très très mauvais . Il ferma les yeux , puis les rouvrit quelques secondes après , savourant la fumée et l’effet que lui procurait ce petit bout de papier garnis d’herbe . Il se sentit plus que bien , et se croyait plus fort que tout le monde ….. là j’ai envi de dire quelque chose ….. bon m’en fou je le dit quand même ! *porte* . Il dégrafa son pantalon , sans non plus montré ses partit intimes (XD *piano*) . Il avait chaud , très chaud , il n’en pouvait plus . Il tendit la main gauche , puis déclara :

« Malibu s’il te plaiiit …… aaah ……. J’me sens chaud là …. Trop chaud …… j’en peux plus ….. »
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !] Empty
MessageSujet: Re: Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !]   Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !] EmptyLun 18 Sep - 21:34

Kumiyâ chercha déséspérement son mp3, ses mains tremblant légèrement à cause de la caféine en grande dose qu'elle avait prit... oui du nescafé saveur semance! *piano Lara Fabian* ... Donc je voulais dire qu'elle avait prit du lait avec le café... ¬¬ .. du lait de coco! C'est-à-dire, du malibuuu ^O^ (ah ça va mal là, même le narrateur est shootée!) Ta geule petit parenthèse! >0< Je reprends, la belle vie, enfin, celle de Kumi, continuait à se dérouler au cours du temps... (non? c'est vrai? ¬¬) Mais si je te jures, enfin, la prof' finit par trouver son mp3 et le régla à la chanson assez spécial... 'I am a Scatman' ... sauf que la jeune enseignante confondait les paroles, et disait 'I am a Catman' ce qui convenait parfaitement au chaton! xD Kumiyâ retira son casque, le laissant sur ses épaules, et mit le son à fond, telement fort, que le casque servit de Haut-parleurs... bah oui c'est la technologie, vous connaissez? Moi je la connais, elle est assez simpa et me fait toujours des surpris..*porte ... ... ... +paillason inclu dans le pack, pour juste 10 cents de plus, avec résérvation avant la commande, c'est une exclusivité Ikea* ... Kojiro.. euh non! *inverse tout ses persos* Baka coco! è é .. ah bah c'est moi .. é è.. bon, je continues èé! Kumiyâ mit alors cette musique loufoque, et commença à la danser et chanter, tout en faisant voler ses cheveux, ......................... non loutre, pas l'oréal... u______u ... hum hum, ce post est contagié par le flood, excusez le dérangement... mais c'est pas ma faute si le ministère de santé ne guéri pas nos post! è é *iceberg garnis de pianos congelés, oui, Ikea XD* ... La prof ouvrit alors sa bouche pour chanter idiotement.

-"I'M A CAT MAAAAAAAANNN !!! SKIBIBIBIRIRI YOUNG GARANTO !!!
WAHOOO !!! I'M A CAT MAAAANNN !! AND YOU TOO !!! SKIRIRIRIRIRIIBIBI YOUNG GARANTON !!! SCOUBIDOUBIDOUUU !!"


Kumiyâ fit tomber son join, mais de toutes façons, elle en avait fumé pas mal... 4+6+776+23x9473+45... mouais... u_u .. je te laisses calculer loutre... =P *paillason* .. .meuuuh, je veux une porte! è é *porte* voilà ^O^... (putain coco changes tes graines, c'est grave) et toi achètes toi des parenthèses! èé ... bon bon, je reprends, la jeune enseignante dansa d'une façon stupide et bien ridicule, puis lorsque le chaton lui demanda plus de Malibu, elle mit la bouteille à la bouche de celui-ci, le forçant à boire une dizaine de gorgées, après ceci, (pauvre Shii, il va finir par dégueler XD) ... TA GEULE PARENTHÈSE, SHI C'EST MON POTE!

-"Non c'est le mien! ^O^"

ah ouais.. u_u, t'as raison, donc l'ami DE Kumi-chan fut forcé de boire une tonne de Malibu. La prof' se mit ensuite derrière le fauteuil (gogogo rally host club!) bien dit la parenthèse, c'est exactement ça! *applaudit* .. Bon, Kumi', je ne sais pas comment, ne me demandez pas, fit crisser les roues de la chaise roulante, la boue partant en arrière, et elle démarra l'engin en fonçant à travers le parc, dérapant, elle éclaboussait tous ceux qui osaient s'approcher du circuit.

-"OUAIIIIIIII ! ^O^
VITESSE MAXIMALEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! =D =D =D
.. VROUM VROUUUUUMMMMMM !!!"


.. 'tin, faut la désintoxiquer celle là... u_u ... (toi aussi!) .. *porte* Ses cheveux volant vers l'arrière, Kumiyâ faisant des virages violents, faisant balancer la chaise de côté, plusieurs fois, elle faillit retourner le pauvre chaton. Puis après s'être crevé, elle s'arretta, soufflant, mais elle reprit la parole d'un ton heureux et idiot.

-"Coooool! =D
... tu veux recommenceeerrrr? ^O^"


..(vaut mieux pas, le chaton va avoir droit à un lit d'hopital sinon) ... Racontes pas la suite maudite parenthèse! èé .. bon, donc Kumi posa cette question stupide et regarda autour d'elle.

-"Oh mince, j'ai oublié le malibu...................... VROUUUUUUUUM"

La prof' se retapa le parc et arriva en freinage brusque, vers la bouteille, avec une chance miraculeuse, le chat resta sur sa chaise xD ... 'tin ce post, tu me pardonnes ? xD C'est la faute au ministère... *porte finale*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !] Empty
MessageSujet: Re: Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !]   Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rally Host club ! *pétée de rire* [pv !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Host-Club
» On va rire! Mouhahaha! [pv]
» Minita-Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser