Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 0:34

Voici notre galerie de crakaj! xD
Pauvre de vous <<"

Alors voici celui de ce soir! ^____^


Blood/darkness/me ~~> moi =D soit ritsuka

(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée ~~> Bah c'est Shisuzu soit ma tite loutre!

~~> On venait de partir en live sur un petit boudage et... <~~



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
bah c'est toi qu'a commencée à dire que tu me fiasiat la gueule !
(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :

°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
nooooon même pas vrai <<"
(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
si d'abord !
°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
non >w<
(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
si u_u
°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
non u___u
(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
si èé
°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
non è_é
(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
si
°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
è____é ah ouai
°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
!
(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
OUAIS
(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
èé
°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
*sors son cahier oxford et marque: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! >w<* è___é *plein de lettre qui tombe*
(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
me : AAAAAAAAAH !!! *esquive à la matrix les lettres , prend un gosse de Shuichi , l'envoie sur jojo , se bouche els oreilels* ENFANT DE SHUICHIIIIIIIIIIIII !! *prend son cahier oxforde grand format petit caro*
(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
*arme du siecle ~~~~~~~~~~~>*

°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
me: è________é *fais comme Xiaoyu dans Tekken II et renvoi le monstre dans la tete de cecile* è_______________é NOOOOOOOON! >w< *pluie de shuichi sur cecile*

(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
Me : *marque sur son cahier oxforde 'protection anti Shuichi ' , recoi rien du tout* HA HA HA HA !! *envoi un wizz sur jojo*

(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée vous a envoyé un wizz !

Vous avez envoyé un wizz !

(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
au fait j'ai manger du riz tout de suite , au tsuka ! mon père a dit qui avait plus d'oncle bens

°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
Me: è_____é *marque "Protexion pacsix" envois une pluis de <<" YAHOUUUUUUUUURT AU MIEEEEL!* ... XD

(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
OH OHHHH !!! èé *marque à la vitesse de buzz l'éclair 'protection pour tout , et renvoi du yaourt napé de sauce semence de Shuichi* ENFANT DE SHUICHIII *son mille fois plus sonore*

°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
*marque: megaphone et souffle dedans, renvois tout sur cecile et brise sa protection* >w< TU VAS VOIIIIR! *commence a chanter dans me megaphone* Ahahahah AHA AHAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *toute les fenetres qui se brise cris super aigu


(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
*coupe les doigts de Ritsuka et de Lucifel ainsi que Kyoko , puis se les fouT dans les oreilles , entend rien* ENFANT DE SHUICHIIIII !!!! * hurle encore plus fort*

°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
è______________________________________é MES ENFAAAANTS *attrape shim et shii et les egorge*

(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
*cache ses gosses*>>"
AAAAH
èé
°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
PLUS RAPIIIDEUUUUH!
*recupere ses gosses*
(morte de rire)

(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :

*attrape Ritsuka lui coupe la tête , arrache avec les dents les yeux de kyoko*
(itoo)
*enferme ses gosses , les soignes dans le palcard*

°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
*saute sur shim et lui decoupe le crane, plante des ciseaux dans xiaoyu et lui sors les boyaux*
ooooh un palcaaard!

(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :

AAAAAAAAAAAAAAAAH MES GOSSE !! TU VAS ME LE PAYER !! *utilise de la potion d'asterix sur ses gosses , puis forme un mégazorde avec shisuzu , xiaoyu , cécile , reira , tami , shim , shisuzu , sauf Shuichi * HA HA AH !! JE SUIS INVINSIBLE !! *sort le disque de dorothé , et égorge vincent au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 0:35

SUITE xD


~~~~~~~~~


°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
O____O MON VINCEEEENT >W<
:
*chope cain et l'égorge* c'est pas contre toi <<" ** *donne des materia d'invocation a kyoko, ritsuka, momoko, moonlill, lucifel (revenu d'entre les morts vu qu'il était déjà mort), Lillith.... et plein de queue de phenix!* ET MAINTENANT L'ARME ULTIME! *envoi des kilo de bobby et de baudet dans la tête des ennemie en mettant Lorie et JenNifer à fond*

(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
EXPDRRR
*bouche les oreilles de ses gosses , se sacrifie *
Shisuzu : RITSUKAAAAAAAAA JE TE TROMPE AVEC POUSHIIIII !! *défend sa mère quie st mrote*
Shim : MOI JE MANGE DES POIRES !!
Shuichi : *bouche les oreilles de ses frres et soeurs* MOI EJ FAIT PLEINS D'ENFANT AVEC BOBBY !!! HMMM BOBBY !! UN MELANGE DE SHUICHI ET DE BOBBY !! MIAAAAAM !!!
Cécile : *se transforme en TERMINATORgirl , shoot jojo *

°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
*se pisse de rire*
Ritsuka: RIEN A FOUTTRE J'TE TROMPE AVEC TOUT LE MONDE!
Moonlill: M'en fou des poires la tu trompe ta mère <<" miaou
Kyoko: .... bobby+shuichi *tombe dans les poires*
me: *deviens CASTRAGIIIIIRL!**part combattre cecile à coup de lapin duracel*
(arrive plus a bosser <<")
(on a fait peur a tout le monde sur host club! xD )

(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :

Shii : ENFOIRE DE BATARD JE TE QUITE JE DIVORCE ET JE TE CRACHE SUR LES CHEVEUX ! TE PISSE A LA GUEULE ! TE CHI DESSUS !! JE T'AI TROMPER AVEC TOUT LE MONDE AUSSI ! ET JE VAIS ME MARIER AVEC POUSHI ! |
Shim : t'es super moche moonlil et ton nom il est ringuard !!! *sincère *
| cécile : *sors sa flute et joue pour faire sortir les crocodile et PingouIn bouffeur de jojo*
(ouaiis net )
( ILS ON TOUS FUIT)
°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :

Ritsuka: m'en taaaaapeuuh! ^______________________________________^"""""" ENFOIRE DE TAPETTE DE MERDE DE MES DEUX TU PEUX ALLER COUCHER AVEC QUI TU VEUUUUUUX! *pas trop en fait mais bon* |
Moonliil: ah bon? toi t'es tout mimi ^_____^ *lui saute dessus* |
jojo: u___u" irrecuperable celle la|
kyoko: *attaque cecile par derrière et lui met un sac de patate sur la tête* NIAHAHHA! |
jojo: *sors son ocarina, tout les animaux lui obéissent et attaque cecile*

(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :

.....cécile : x__________x|
voix de jeux vidéos : Cécile , GAME OVER |
Shii : ~~ merde , y a cécile qu'est morte ... hm ....... ~~ * prend poushi * AAAAAAH POUSHIII !! OUI PREND MOI !!! AU FAIT MAURICE C'ETAIT SUPER HIER SOIR !! |
(bah oui maurice quoi ) : OUAIS TROP !! |
Shim : O___O' .......*boti tout pleins de sake* C'EST LA GROSSE BITE A LULUULEEEE !!! *se fou à poil et vas sur ritsuka* |
reira : *sors son katana et son cahier oxforde qui la protege de jojo* AH AH AHA !! *envoie el couteau dans el crane de jojo , lui retire tout*

°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
/ balance un large poisson puant dans la tronche de (°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée
Jojo: =DDD y a rien dans mon crane reira Chouuuuux ^_______^ *sors des cordes et des menottes, enchaine reira* |
Moonlill:^______^ shim Ko *enferme maurice qui court à poil de partout lui aussi dans le placard a gosse de shuichi* |
ritsuka: lache moi shiiiiiiim! *vois shisuzu* Nonooon va y continu |
jo: --"""" *secoue cecile* cecile, cecile, j'crois qu'il nous ont encore repris le controle |
vincent&cain: ils nous ont oublié
/ balance un large poisson puant dans la tronche de (°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée
/ balance un large poisson puant dans la tronche de (°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée
/ balance un large poisson puant dans la tronche de (°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée
/ balance un large poisson puant dans la tronche de (°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée
/ balance un large poisson puant dans la tronche de (°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée
/ balance un large poisson puant dans la tronche de (°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée

(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
tout le monde : KO X___________________X

°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
^______^ jo: youpiii j'ai gagné!
/ balance un large poisson puant dans la tronche de (°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée

(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
tu ne gagnera pas la prochaine fois !
*conte prendre sa revanche*
èé

°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
/ balance un large poisson puant dans la tronche de (°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée
t'es vaincu !!!!!!!
/ balance un large poisson puant dans la tronche de (°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée

(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
ouais j'avou ....... mais ........ mais la prochaine vois .......
JE T'AURAIS UN JOUR

°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
CASSEZ LA VOIIIIIIIX

(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
JE T'AURAIS

°+| Blood/Darkness/Me |+° dit :
ils dise ca il dise ca!
XXD putin de craquage!

(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Disparaître comme une trace de rouge à lèvre m'a toujours étonnée dit :
ouais bah c'est vrai u_u
neeet




=DD c'est qu'une petite partie de nos petits tripes! xD n'est ce pas cecile?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 0:42

:'D vous êtes géniales jsuis morte de rire (il en faut pas bcp pour me faire rire mais alors là)
génial ce craquage mouahahahhahhah
(pi si en plus c'est qu'une titoune partie)

*admiratrice* ****-****
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 0:43

XXD je fouillerai dans mes archives, comme ca on retrouvera les castra et termina ou les perefourasse! XXD et je compte plus les autres *porte*
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 0:49

AAAAH EXELENT !! j'espèer que tu vas les mettres ! et avec shuichi !! XD et surtout , celui avec Ritsuka et shii , cain et vincent , avec le docteur venderbrokend ! XD et minus et cortexe et ... ok je m'arrête >>"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 0:50

mouahahahahah ça en fait des craquages !! pi alors quel souvenir

"grand mère qu'est ce que tu faisais quand t'étais jeune"

"je craquais"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 0:50

XXD Alors lui! lui c'ets du putin de chef d'oeuvre! mdrrrr! avec les cachier oxford et la roue et ... MDRRR! dès que j'ai du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 0:53

j'ai hate que tu es du temps, pour voir ça !!
quoi que c'est dangereux, chaque fois jfaillis mourrir étouffé de rigolation
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 0:56

mdr! bon bah je vais le chercher tout de suite alors! mdrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 1:00

XXD !!!

Petit enfant : mamie raconte nous ton histoire , ton apssé quoi !

me : et bien .... je craquais ...

petits enfant : OO'

OUI VAS Y MET LEUR CELUI-LA !! XD trooop ! il fait partit de nos meilleurs je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 1:00

mouahahaahah j'en conclurai que tu veux me tuer d'étouffement par rigolation le plus tôt possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 1:32

HIHI! Et voila! Bon ça va être grave long donc accroché vous! xD

~~~~~~~~~~


[21:17:46] (°°Oo_LoUtRe: Shii : t'es quand même pas sympa Ritsula T^T
Me : -_- bah heu ... c'est normale , tu scouatte un peu son
lit là , non ?
[21:17:48] (°°Oo_LoUtRe: porte
[21:18:00] °+| Blood/Da: Ritsuka: è____é mon liiit! ><
[21:18:15] °+| Blood/Da: me: ouai tu scouatte un peu beaucoup meme
--"
[21:18:16] (°°Oo_LoUtRe: Shii : grincheuuuuux >p<
[21:18:27] (°°Oo_LoUtRe: Shii ; ouais mais j'avais peur de l'orage
T^T
[21:18:49] °+| Blood/Da: Ritsuka: m'en fou <<
[21:19:01] (°°Oo_LoUtRe: Shii : je te boude u__u
[21:19:20] °+| Blood/Da: Ritsuka: ... très bien V____V *boude aussi*
[21:20:02] (°°Oo_LoUtRe: Shii : *boude* ......
me : waou , super convertation , bon moi je continu
d'écrire
Shii : ouais ouais vas y èé
me : *l'assome* u____u
[21:22:03] °+| Blood/Da: Rituska: *boude* .... Me: on va pas aller
loin... dis ?? quand est ce que tu post ta fiche? =D
[21:22:52] (°°Oo_LoUtRe: Shii : *boude too*
Me : -_- les cons , heu oui ? baaaah , quand je l'aurais
finit ! la je suis à la moitié de l'histoir eà peu près
[21:22:53] (°°Oo_LoUtRe: porte
[21:23:39] °+| Blood/Da: Ritsuka: *boude encore plus* Me: net baka
-_- moi ca me fais chier de faire de longue histoire
maintenant xD
[21:24:58] (°°Oo_LoUtRe: Shii : >p< *tire la langue*
Me : oh oh -_- , enfin , ouais xd bah ... pa smoi , je suis
inspirée alors
[21:26:33] °+| Blood/Da: Ritsuka: *=______=" attrape la langue de shii
avec la sienne et se fou de lui* <w< Me: xD j'aurai du
faire mes fiches quand j'étais très inspiré XD moi tout par
dans les fic et histoires que j'arrive plus à écrire en
rp... ca va revenir avec les cours xd
[21:27:17] °+| Blood/Da: *pete un cable* tant pis pour ce perso T^T
[21:27:36] (°°Oo_LoUtRe: Shii : èé heeeeyyy !! pas drole ! *boude
encore plus*
Me : aie ... ^_^'
[21:27:38] (°°Oo_LoUtRe: mais naaaan !
[21:27:46] (°°Oo_LoUtRe: t'a écrit une histoire et tout et tout !
[21:28:21] °+| Blood/Da: tant pis! == et puis j'ai du la racourcir (10
pages) hihi porte
[21:28:45] °+| Blood/Da: Ritsuka: si très è_é *boude* Me: *les
assome* FERMEZ LA!
[21:29:14] (°°Oo_LoUtRe: XXD O___O la vache dancing
[21:29:34] (°°Oo_LoUtRe: Shii : *s'apprête à retirer la langue , mais
le fait pas , et se fait assomer* @.@
[21:29:57] °+| Blood/Da: en sachant que pour mélancoly mitsuko j'avais
fais 4 page ... == ouai j'ai viré tout les détails en
gardant un original tout complet xD
[21:30:02] °+| Blood/Da: mais ca fais encore 4 page ==
[21:30:02] °+| Blood/Da: xd
[21:30:17] °+| Blood/Da: Ritsuka: X_____x *tombe sur shii*
[21:30:32] (°°Oo_LoUtRe: O________O wa
[21:31:03] (°°Oo_LoUtRe: Shii : .....X___X ........ *sens un truc
lourd* èé ..... lève toi tu m'écrase !
[21:31:33] °+| Blood/Da: Ritsuka: j'peux pas tu me coince avec tes
jambes *hamster*
[21:32:40] (°°Oo_LoUtRe: xd sur le pooort d'hamsterdaaame , y a des
marrains *se fait assomer * porte
Shii : *itto* Oè_éO , maiiis ! *essaye de se décoincer*
[21:33:02] (°°Oo_LoUtRe: *itoo
[21:33:44] °+| Blood/Da: Me: *se sens seul parmis tout les assomés <<*
bonbah.... *s'assome* X______x *tombe sur les deux cons et
les force à pu pouvoir bouger <<*
[21:34:04] °+| Blood/Da: Ritsuka: Oè___________éO Heyyyy! ><
[21:34:48] (°°Oo_LoUtRe: (rep ! xd)
Me : *assomée , encore , et tombe sur les deux aussi *
Shii : AAAAH !!! j'étouffe ! Oè__________éO
[21:34:56] °+| Blood/Da: (^w^)
[21:35:18] °+| Blood/Da: Ritsuka: *très coller* >///< POUSSE TWAA!
[21:35:24] °+| Blood/Da: me: ZZZzzz *dors*
[21:35:40] (°°Oo_LoUtRe: (c'est toi hizoka imaru ?)
[21:36:32] °+| Blood/Da: (??)
[21:36:42] °+| Blood/Da: (de quide quand de quoi de ou? porte)
[21:36:48] (°°Oo_LoUtRe: (ouais nan laisse xd)
[21:36:54] °+| Blood/Da: (a l'ouest)
[21:37:12] (°°Oo_LoUtRe: Shii : maiiis ! c'est pas de ma fauuute !!!
Ritsukaaa pousse leeees ! è___é
Me : *itoo*
[21:37:57] °+| Blood/Da: (hihi pas de slip? il a pas peur de se faire
violé dans les couloirs xd)
[21:38:15] °+| Blood/Da: Ritsuka: Elles sont trop lourdes ==
[21:38:21] (°°Oo_LoUtRe: (XD nan ! )
[21:38:21] °+| Blood/Da: me: *toujours dodo*
[21:39:14] (°°Oo_LoUtRe: Shii : maman bouffe trop de pommes et de
nutella ......... j'en ai marre on vas mourir .... *vois un
cahier oxforde et un stylo pas loin de ritsuka* doudou
regarde ! O__O
Me : aguaaaa , draco malfoooy , oui tu es à moiii ! *rêve*
[21:39:16] (°°Oo_LoUtRe: porte
[21:40:28] °+| Blood/Da: Me: .... gnaaaa....... vincent valentineuuh
Bave *baVe dans son sommeil* Ritsuka: elles sont
malade.... HOOO! *o* esseyons de le prendre sans reveillé
els deux folles
[21:41:29] (°°Oo_LoUtRe: Shii : ...... -_- pauvre de nous , oui , vas
y essaye d'attraper ! *bouge pas pour pas les réveillez*
[21:41:39] (°°Oo_LoUtRe: Me : Bave ouiiii le fouuuet
[21:42:11] °+| Blood/Da: Ritsuka: ========"""" le fouet? << *chope le
cahier oxford et marque qu'elles se reveille*
[21:42:30] °+| Blood/Da: Me: *saute dans les bras de shii* *mal
reveillé* gna? ou il est mon vincent que je le viol??
[21:42:33] °+| Blood/Da: porte
[21:42:45] (°°Oo_LoUtRe: XXD
[21:43:30] (°°Oo_LoUtRe: Me : *saute et etouffe Ritsuka avec sa
poitrine * aaaah ouii ! Dracooo !! *toujours en plein rêve
, mais se réveille* ah , ce n'est QUE toi Ritsuka .. --
Shii : aaaah !! t'es lourde tataaa !!!! *en train de
s'écrouler*
[21:43:39] (°°Oo_LoUtRe: porte
[21:44:13] °+| Blood/Da: Ritsuka: ============ *geule horrible marque
qu'elles se retrouvent enchainé* aaah la paix ^_____^
[21:44:36] °+| Blood/Da: Me: ... hihi tu veux nous violé c'ets ton
fantasme ritsu-Chou? *porte*
[21:45:36] (°°Oo_LoUtRe: XD
Shii : aaah , je revis ! *pose sa tête sur le torse de
Ritsuka*
me : Oh ouiii , Ritsu-Chou d'amouur !
Shii : *les fusille du regard* èé
[21:46:20] °+| Blood/Da: Ritsuka: == j'ai oublié de leur enlevé la
parole.. MAIS O____O OU EST LE CACHIER OXFORD *vois hamtaro
qui se tire avec*
[21:46:28] °+| Blood/Da: Me: HEYYY! NOUS LAISSER PAS LA ><
[21:46:38] °+| Blood/Da: porte
[21:46:52] (°°Oo_LoUtRe: XXD
[21:47:53] (°°Oo_LoUtRe: hamtaro : niéh hé hé hé hihi *marque qu'il
veux des Boulette de canabis , en bouffe , lache le cahier
, complètement shooté *
Shii : O____O il est bizarre le hamster , regarde doudou !
me : O__O ah ouais , en effet ...... MAIS DETACHE NOUUUS
èé
[21:47:56] (°°Oo_LoUtRe: porte
[21:50:31] °+| Blood/Da: Me: O_________O Mon hamster a mwa! O____O
pleur1 il c'est shoutée à la cocaine donné lui de la
testosterone pour compensé! Ritsuka: --" c'est quoi ce
hamster.... = =""" hm... dis shiii ca te dirait de t'amuser
un peu? *marque qu'il veut que les deux follasses se
retrouve sur des roues qui tourne et qu'il y a plein de
couto à leur pied* ^_______^ ca dois être marrant lanceur
de couteau non shii? Et puis c'est pas bien grave même si
ils sont très aiguisée et qu'elles crève dans d'atroces
souffrances? Me: =_______=""""
[21:51:40] (°°Oo_LoUtRe: XXD
[21:52:03] °+| Blood/Da: (--" pas d'inspi pour rep)
[21:52:44] (°°Oo_LoUtRe: Me : olàlàlà ! le pauvre hamsteeeeeer ! *
parle comme une blonde , et soudain , vois qu'elle est
atatchée à une roue qui tourne , et Ritsuka et shii avec
desc outeau* AAAAAH !!!! NONNN PAS CAAA !
Shii : oh oui alors ! ça doit etre marrant !!! :D
[21:52:49] (°°Oo_LoUtRe: (ok pas grave xd)
[21:53:36] °+| Blood/Da: (se pête un fou rire par contre)
[21:54:16] °+| Blood/Da: Me:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
VEUX PAS MOURIR! IL N'Y A RIEN DE PIRE QUE DES COUTO DANS
LESMAINS DE SES DEUX BAKA! AAAARRRG *a peur*
[21:54:19] (°°Oo_LoUtRe: (xd)
[21:54:28] °+| Blood/Da: Ritsuka: ... a toi l'honneur... m'amour <<
[21:55:54] (°°Oo_LoUtRe: Me : NOOOOOOOOON JE VEUX PAS MOURRIR
JOAAANNAAAAAA !! JE VEUX PAAAAAS !! JE VEUX PAAAS !!! *a
super peur*
Shii : merci mon doudou ^w^ *prend un couteau , regarde ,
essaye de viser , et le lance , dans le petit doigt de
céciloutre*
me : AAAAIEEEEEEEEEE !! MON DOIIIIIIIIGT !! pleur1
[21:55:56] (°°Oo_LoUtRe: *fou rire*
[21:57:07] °+| Blood/Da: Ritsuka: a mwaaaa! *prend quattre couto et
les lance au hazard, les deux premiers coupe les cheveux de
joanna et cecile et les deux autres se plante très ^rès du
cou* Oups ^____^ loupé!
[21:57:21] (°°Oo_LoUtRe: XD
[21:57:25] °+| Blood/Da: Me: ..... MES CHEVEUUUUUUUX... arg... mon..
mon cou... *creve de peur*
[21:57:27] °+| Blood/Da: XXD
[21:57:29] °+| Blood/Da: porte
[21:57:31] (°°Oo_LoUtRe: XXD
[21:59:03] (°°Oo_LoUtRe: Me : AAAAAAAAAAARG !! MES BEAU CHEVEUX
ET...ET JE SAIIIGNE DU COUUUU !! JE...JE MEUURT !!! *creve
petit à petit , dans d'atroce souffrance* joanna ... j'vais
mourir ... appelle l'agent kimberley du fbn .....
Shii : OUAAAA ! BRAVO MON AMOUUR !! tu vise bien quand même
! *prend deux couteau et les lance super fort , dans l'oeil
droit de jojo et la jambe gauche de cécile* minnce T^T
[21:59:06] (°°Oo_LoUtRe: porte
[22:00:16] °+| Blood/Da: Ritsuka: pas grave chaton tu finiras par
avoir le coeur ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 1:33

[22:00:50] (°°Oo_LoUtRe: xd
[22:00:54] (°°Oo_LoUtRe: Shii : miaw ^^
[22:02:19] °+| Blood/Da: Me: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG
MOOON OEIIL MOOOON OEIIIL! JE VEUX PAS VIVRE DANS LE MONDE
DES AVEUGLE OU LES BORGNES SONT ROIIII! ... roi...
pouvoir... mwa ha ha ha! ...... OUIII JE TE PROMET
J'PPELLE KIMBERLYYYYYY! *hurle le nom du Bn*
Kimberly: *sens le... sang* ... les
miettes sont encore chaude! O_____O Ritsuka:
*prend un couto et bute kim* mince <<
[22:02:50] (°°Oo_LoUtRe: EXPDRR
[22:04:21] (°°Oo_LoUtRe: Kim : aaaah je suis mourrannnte ! *creve*
Me : AAAAAAAAAH !! JE VEUX PAS ME FAIRE EMPUTEEER !! JE
VEUX PAS PERDRE MA JAMMBE !! JE VEUX VOULOIR ENCORE COURIR
DANS LES CHAMPS DE BLE , ET POUR VOIR LES CHOCAPIF QUI FONT
PAAAF !!
Shii : *mange kim * t'en veux tu bn ? il est à la fraise
.... comme ....... comme nos sucettes préférées hihi
[22:04:23] (°°Oo_LoUtRe: porte
[22:05:22] °+| Blood/Da: Ritsuka: << il t'en reste là *prend la miette
qui se trouve sur les lèvres de shii et les mange* hihi
[22:06:32] °+| Blood/Da: me: OUAIIIIII! ET PIS D'ABOOORD ON ON......
hihi *a vu son hamster et lui dis par telephathie (effet
secondaire de la drogue xD) de piquer le cachier de de
marquer qu'elle sont libre et guerit et que les deux autres
sont à leur place*
[22:06:50] °+| Blood/Da: hamtaro: *obeis et recois comme recopense de
la cocaine* =W=
[22:06:57] °+| Blood/Da: porte
[22:07:09] (°°Oo_LoUtRe: XXD
[22:09:12] (°°Oo_LoUtRe: Shii : hi hi , mais mon chéri est gourmand
..... mon chéri veut-il goûter ma sucette ? elle se cache
.... dans mon pantalon .... *air coquin*
Me : OUAIIIS ET ET .....et ...... *vois le hamster aussi ,
et écoute la convertation par télépathie* hihi bonne idée
*guérit , et se fait détacher avec jojo , et prend un
couteau entre chaque doigts* ALORS , MAINTENANT C'EST QUI
LE LION ? graou
Shii : *a peur *
[22:09:17] (°°Oo_LoUtRe: shii: AAAAAH pleur1
[22:09:18] (°°Oo_LoUtRe: porte
[22:09:40] °+| Blood/Da: XXD
[22:10:28] °+| Blood/Da: Me: MWA HA HA HA HA HA AH AH AHA H aaarg.. le
lion/.arg... dans la gorge... kuff..kuff... << am..... NOUS
ALLON DOMINER LE MONDE MWA HA HA HA! (musique:c'ets minus
et cortex c'ets cortex et minus)porte
[22:10:32] °+| Blood/Da: Ritsuka: ==
[22:12:09] (°°Oo_LoUtRe: AAAAAAH !!! *meurt de rire* me rapelle de ce
dessin animéééé ! XXD porte
Shii : doudou , on vas pa smourir hein ? dit on vas pas
mourri ? je voulais qu'on ai des enfannnts , je voulais
tant de chooose , le mariage , la nuit de noce , touuuuuut
pleins de chooose * chiale*
Me : *se transforme en minus , le plus débile* MWAH HA HA
HA heu ... ouais là je suis trop petite *se retransforme en
céciloutre* AH A
[22:12:11] (°°Oo_LoUtRe: H
[22:12:12] (°°Oo_LoUtRe: porte
[22:15:01] (°°Oo_LoUtRe: ?
[22:15:46] °+| Blood/Da: XXD tu connais aussi! XD
[22:15:58] (°°Oo_LoUtRe: xd ouiii
[22:16:14] °+| Blood/Da: Ritsuka: ....tu aimes pas les gosses....non?
enfin je croyais...
[22:16:37] (°°Oo_LoUtRe: Shii : pleur1 bah ... bah si ! si j'aime les
enfants ! ouin
[22:17:03] °+| Blood/Da: Me: *se transforme en cortex le plus malade*
== mon front *redevient joanna* MWA HA HA! *prend des tarte
au poire et leur fou dnas la geule*
[22:17:11] °+| Blood/Da: Ritsuka: ==
[22:17:17] (°°Oo_LoUtRe: xd
[22:18:19] (°°Oo_LoUtRe: Me : AH AH ! AH AHA HA HA HA HA HA !! *se
racle la gorge , et eguise ses couteau , air sadique* hihi
prête jojo ?
Shii : adieuuuu mon doudouuuu .....
Me : *air encore plus sadique et ... sort son micro et
chante la positive attitude de lorie*
[22:18:21] (°°Oo_LoUtRe: porte
[22:19:16] °+| Blood/Da: Me: *creve sur le sol pas prévenu* guaaaa...
[22:19:28] °+| Blood/Da: Ritsuka:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *sang qui
coule des oreilles*
[22:20:24] (°°Oo_LoUtRe: Shii : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!! *aussi
, ainsi que du sang qui coule de la bouche* J'AI MAAAAL !!
C'EST AFFREUUUX !!
me : LA POSITIVE ATITUUUUDE TOUTOULOULOUUU TOUTOULOULOUUUUU
!! *casse toutes les vitres et tues tout le monde*
[22:21:33] °+| Blood/Da: Me: *zombi qui craint plus lorie* Attend
attend! j'ai presque pire! J'ATTEND L'AMOUUUUUUUUUUR DE MES
ReeEEEEVEEEEUUUH! j'AAAATENNND L'AMOOU ....HAHAHHA! *chiale
de rire* ton imaaaage
[22:21:39] (°°Oo_LoUtRe: XXD
[22:21:42] °+| Blood/Da: (couper dans son elan d'écriture)
[22:21:47] (°°Oo_LoUtRe: (xd)
[22:22:03] °+| Blood/Da: Ritsuka:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG NOOON PAS
JENNIFER ET SON FER A FRISSE!!!! porte
[22:22:45] (°°Oo_LoUtRe: me : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! *hurle
et chante super fort*
Shii : NONNN PITIEEER PITIEEEER PAAAAAS CAAAAAAAAA !!! *en
pleine hémoragie*
[22:22:50] (°°Oo_LoUtRe: (oxforde powaa)
[22:24:14] °+| Blood/Da: Me: *met des chaine qui emplifie le son et
leur met des casques dans les oreilles avec lorie jenNifer
qui chantent ensemble* ... *et a 1974891741093 coté son*
^____________^
[22:24:19] °+| Blood/Da: Ritsuka: *coma*
[22:25:31] (°°Oo_LoUtRe: Shii : *devient fou , gros légume* aguaaaaa
....
me : *danse super mal en plus , et là , chante doroté*
OOOOOOOOOOOOOOOOH LA MENTEUUUUUUUUUUUSE ELLE EST
AMOUREUUUUUUUUUSE !! *chanet du titanic , et comme c'est
super aigu , tue tout le monde encore*
[22:26:12] °+| Blood/Da: me: ..... *les voix presque morts* atta
cecile faut qu'il agonise avant << de l'orangina? *sa
drogue à elle*
[22:26:33] (°°Oo_LoUtRe: Me : ah ? ah oui alors !
^__________________________^ *sourire de blonde*
[22:27:10] °+| Blood/Da: XD
[22:27:25] °+| Blood/Da: Me: *s'enfile une bouteille d'orangina*
[22:28:01] (°°Oo_LoUtRe: Me : *sort sa bouteille de 4857838 metres de
large et 486378783678 metres de haut de jus d'orange , puis
la bois* AAAAH SA FAIT DU BIENNN
[22:28:17] °+| Blood/Da: Me: o_o ta le même format pour l'orangina?
[22:28:24] °+| Blood/Da: ritsuka: X__________x
[22:28:46] (°°Oo_LoUtRe: me : *lui donne le meme format* tiennnt !
^________^
Shii : aguaaa aguaaaa @.@ taré
[22:29:47] °+| Blood/Da: Me: *extase* WAAAA *bois cul sec* o_o*_**__*
GUAAAAAAA! .... *cours au chiotte*
[22:30:23] (°°Oo_LoUtRe: Me : MINNNCEEE J'AI PAS EU LE TEMPS D'ALLER
AU TOILETES ! *pisse partout * bueeerk
[22:30:40] °+| Blood/Da: Me: XXD
[22:31:18] (°°Oo_LoUtRe: me : hihi et ils sont comment les deux
débiles ? *les regardes* oulà >>
[22:31:45] °+| Blood/Da: Ritsuka: *toujours même état non pire* ...
guaa...
[22:31:56] °+| Blood/Da: Me: ?? le choc? ca lui a perturbé le
cervo!??
[22:32:02] (°°Oo_LoUtRe: xd
[22:32:42] (°°Oo_LoUtRe: Me : hm hm ... peut-être ... *se transforme
en docteur fou , avec l'accent allemand* nous allons avoir
besoin de les examineeer ! ha ha ah ha !
Shii : douuudouuu douuudouuuuu .. aguaaa @.@
[22:34:05] °+| Blood/Da: Ritsuka: .. guaaaah...
[22:34:17] °+| Blood/Da: Me: *asistante de docteur fou mode ON* MWA HA
HA HA!
[22:35:26] (°°Oo_LoUtRe: Me: HAAAA HA HA HA HA HA !!! *cheveux en
pétard , atatche Ritsuka et Shii sur un lit d'opération *
mademoiselle vanderbroke ammenez moi les outils de torture
hihi
Shii : te neeem doudouuuu te neeeem foooort fooort foooort
*craque*
[22:36:36] °+| Blood/Da: Me: MWA HA HA HA kuff...kufff... ma
goooorge... hm voila *apPorte des fouets, des martiné, des
cinturons, une facture EDF et de telephone, et le pire de
tout un cd de dorothé*
[22:36:44] °+| Blood/Da: Ritsuka: ... guaaa.....
[22:37:03] (°°Oo_LoUtRe: MDR edf
[22:37:09] °+| Blood/Da: porte
[22:38:13] (°°Oo_LoUtRe: Me: mwah ha ha !!! *met le cd de dotothé
super fort , pendant qu'il met un gros , un énorme écran
géant sur lequel il y a la facture edf prise en photo , et
commence à les foueter* BANDE DE CHACAAAAAL !! BANDE
DE...DE BOBBY !!
[22:38:15] (°°Oo_LoUtRe: porte
[22:38:36] °+| Blood/Da: XXD
[22:38:39] (°°Oo_LoUtRe: me : *donne un bonbon rose pour la gorge à
jojo * tenez , poru le mal de gorge
[22:38:44] °+| Blood/Da: Ritsuka: *no reaction*
[22:39:19] °+| Blood/Da: Me: T^T merci docteur VanheÜwik ... il va
bien lui? *montre celui qui reagit pas malgré les
horreurs*
[22:39:35] (°°Oo_LoUtRe: XD
[22:39:40] °+| Blood/Da: Ritsuka: b'jour...
^________________________^... guaaa... j'veux une tarte au
pomme avec du chocolat chaud d'ssus...
[22:39:41] °+| Blood/Da: porte
[22:39:47] (°°Oo_LoUtRe: XD !!!
[22:40:53] (°°Oo_LoUtRe: Shii : *rigole comme un malade* AAAH CA
CHATOUILLEUUUUUH !!! CA CHATOUILLEUUUUh !! MOI ZE VEUX
SUCETE DE DOUDOUUU !!
me : hin hin ... le cas est plus grave que je ne le pensait
....... je .... je crois qu'im vas falloir employer les
grand moyens *parle des gosses de shuichi* u___u
[22:41:52] °+| Blood/Da: Me: O___O non! vous n'iriez pas jusque la
docteur vanheÜwik (s'éclate a l'ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 1:33

[22:42:02] (°°Oo_LoUtRe: (pareiiil)
[22:43:04] (°°Oo_LoUtRe: Me : u____u et bien .... malheureusement
..... si cela continu ..... *commence à mettre sa
combinaison de cosmonote avec de l'air non pollué , pret à
prendre les gosses en mains* mademoiselle venderbroke ....
mettez votre combinaison ....
[22:43:15] (°°Oo_LoUtRe: (*se pisse de rire*)
[22:43:59] °+| Blood/Da: Me: très bien doc! *écoute VanheÜwik et met
la combinaison* iiiierrrk... aller y nous sommes pret <<
[22:44:18] (°°Oo_LoUtRe: XXD
[22:44:21] °+| Blood/Da: Ritsuka: MWA HA HA HA! DOMINATION DU MONDE
AVEC DES TARTES AUX POMMES AVEC DU CHOCOLAT CHAUD D'SSUS!
[22:44:21] °+| Blood/Da: porte
[22:44:25] °+| Blood/Da: XXD
[22:44:29] (°°Oo_LoUtRe: XD
[22:46:02] (°°Oo_LoUtRe: Shii : OUAIIIIIIIIIIIS SUCETE A LA CREME
CHANTILLIIIII !!! HAA HA HA HA HA HA !!
Me : oui venez sale monstre ! nous vous attendons ! *se
prépare*
Monstre : *avance doucement , comme un zombie* aguaaa ?
(L)o(L) chaton et paquet de riiiz *se dirige vers Ritsuka
et Shisuzu*
Me : ne regardez pas ça mademoiselle vanderbroke *lui cache
les yeux*
[22:46:07] (°°Oo_LoUtRe: porte
[22:46:08] (°°Oo_LoUtRe: XD
[22:47:28] °+| Blood/Da: Me: AAH! ... pourai je avoir vincent
valentine pour qu'il me protege <<? *profiteuse*
[22:47:35] °+| Blood/Da: Ritsuka: MWA HA HA DESCRUTION!
[22:47:38] °+| Blood/Da: porte
[22:48:54] (°°Oo_LoUtRe: Monstre : *saute sur Ritsuka et l'embrasse*
RIIIIIZ AU TSUKAAAA !! (L)o(L)
Shii : MWAH HA HA HAAAA HA HA HA HA !! *craque encor eplus
* SOUMISSION DOMINATIONNN !!!
Me : ....hm ...... *appelle vincent* yep ! *vas se consoler
avec lord cain* my looord
[22:48:57] (°°Oo_LoUtRe: porte
[22:50:02] °+| Blood/Da: Me: (L)TTTT(L) Bave gninceeent... a mwaaa!
*lui saute dans les bras* j'ai peuuur <w<
[22:50:10] °+| Blood/Da: Ritsuka: *se reveille un peu* gné? ==
[22:51:29] (°°Oo_LoUtRe: Shii : *se fait attaquer par un monstre , et
se réveille complètement * AAARG C'EST QUOI CAAA ??? pleur1
Me : *saute sur lord cain , se déshabille * prenez moi my
loooord !!! Bave
Cain : comme vous voulez jolie demoiselle ....
Shii : *pousse le monstre qui s'eclate par terre* ... on
dirait une boite à partouze là ...
[22:51:30] (°°Oo_LoUtRe: porte
[22:53:43] °+| Blood/Da: (atta y a ma soeur ==)
[22:53:55] (°°Oo_LoUtRe: (ok >>)
[23:17:41] °+| Blood/Da: Me: *en train de s'extasier sur Vincent
Valentine et de le coller comme une véritable sansue sans
vouloir se décrocher de son futur mari* Vincent: ... --"
[23:17:57] (°°Oo_LoUtRe: rwe^^
[23:18:06] °+| Blood/Da: Ritsuka: *ouvre les yeux* NAAAAAA! MAIS MAIS
MAIS!!! QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BINZZ! O______O
[23:18:09] °+| Blood/Da: rwe ^^
[23:18:23] (°°Oo_LoUtRe: XXD
[23:19:05] (°°Oo_LoUtRe: Shii : DOUDOUUU DOUDOUUU !! ON EST OU LA ??
QU'EST CE QU'IL C'EST PASSEEEE ??
Me : *toujorus avec cain* Bave
Cain : heu ... ¤
[23:21:08] °+| Blood/Da: Me: *toujours sur vincent* Bave



- Vincent: heu... -_- collègue nous avons un
problème *à cain*

- Ritsuka: =___= arrête de
m'appeller doudou...et euh... vu les tubes, les monstres et
tout le reste nous sommes dans un laboratoire - Me:
GUUUUUAAAAH bave
[23:23:28] (°°Oo_LoUtRe: Shii : ....... d'accord monsieur Sade , je ne
vous appelerais plus doudou , et oui , nous sommes
apparemment dans un laboratoir *fait la gueule*
Me : *s'excite comme une folle , toujorus sur cain * ======
Cain : ..... ¤ oulà , oui en effet ........ heu ....
comment on se débarasse de ça ? *ça = cécile , joanna*
[23:27:17] °+| Blood/Da: Ritsuka: ... == *fais la geule aussi*
Qu'elle deduction mister Inchi! vous avez trouvez ca tout
seul? ou c'est votre cervo qui s'est enfin mis en route?
Monstre: ??????????????????????? *y pige plus rien* ...
MANGEEEEEEEEEEERRRR! Joanna: Bave beauuuuuuuuu a
mwaaaaaaa ... MARI DE MWAAAAAAAA! Bave *en extase*
° Vincent: ... hm... *sort
son flingue et tire sur les deux filles et laisse les
monstres les attaquer pour pouvoir se nourir* ... voial
comment <<
[23:28:12] (°°Oo_LoUtRe: XXD
[23:29:50] (°°Oo_LoUtRe: Cain : *prend vincent par la main hihi , et
se barre vite fait* ALLEZ VIENT TRAINE PAS !
Me : @.@ nyaaah .... *se laisse bouffer* cainnnn ... ou est
tuuuuu ?
Monstre : *se régalle* (L)___(L)
Shii : Et bien pour totu vous avouez , j'ai trouvé ça tout
seul comme un grand voyez vous , maintenant monsieur Sade ,
j ene veux plus vous parler , c'est clair ?
[23:33:01] °+| Blood/Da: Ritsuka: très clair même très net c'est
d'ailleurs mon seul souhait depuis que je vous connais
pauvre crédule qui croit en tout le monde Me: *se laisse
bouffer* tarte au pomme amour vincent mariaaageuuuh *suite
de mot qu'on comprend pas* Monstre: == BEUUUUUURK
*degeule sur joanna* Vincent: ... en effet vaut mieux pas
trainer *se retrouve dans un placard à balais* ... s'était
pourtant la seule Porte <<
[23:35:38] (°°Oo_LoUtRe: Shii : pfeu ! *fait toujours la gueule et
ignore Ritsuka , mais ....* heu .... qui est ce qui
pourrait ME détacher ?
monstre : NOUUUS !! (L)o(L)
Shii : oooh non finalement ça ira !!! ~au secour >>~
Me : CAAAAINNN !! MY LOOOOORD !! NOUS N'AVONS PAS FINIIIT !
Cain : pas grave , comme ça on est planqué , fait pas de
bruit ! >__<
[23:38:09] °+| Blood/Da: Me: AMOUUUUUUUR REVIIIIIENS!!!!! Vincent:
-_- peut être mais on est trop serré à mon gout *balance
les placard dans la geule de cecile et de joanna*
Monstre: *bouffe les cordes de Ritsuka* (L)(L) riiiiiz....
Ritsuka: << moi je pourrai te sortir de la... *assome les
deux monstres qui voulait le bouffer* mais faudra supplié
<<
[23:40:16] (°°Oo_LoUtRe: Me : aaaah ! *assomée * @.@ cainnnnnn !! |
cain : heuuu , je suis paaas lààà !! >> *a peur tout d'un
coup * | Shii : ......... et pourquoi ? je croyais que tu
voulait plus me parler .... u___u
[23:43:02] °+| Blood/Da: Ritsuka:... je te retourne la question
*s'assois à cheval sur shim* << voila en hauteur | me:
X________x vinceeeeent! tu me trompes avec caiiin!
è_______é qu'elle honte! reviens voir ta femmeuuh |
monstre: euuuuuh *triste car tout seul peuve pu jour*
$$ | vincent: =____= et puis quoi encore! et risque pas que
je t'approche *pas vraimment rassuré vérifie que le placard
et bien fermé*
[23:43:58] (°°Oo_LoUtRe: shim ?
[23:44:09] (°°Oo_LoUtRe: ( a presque finit son histoire hihi porte)
[23:44:47] °+| Blood/Da: XXD na shii << quoiqu'on pourrai l'appellé
avec Kyoko? *sa sens le bordel* xd
[23:44:53] °+| Blood/Da: (cool ^w^ pourrait lire?)
[23:46:55] (°°Oo_LoUtRe: (oui xd) oulà , là ça vas etre le grand
bordel , va falloir virrer quelqu'un xd
Cain : *s'accroche à vincent* elles sont graaaaave !!!
*bloke la portE avec son pied* arrière bandes de folles !
me : salooop ! tu me trompeeee avec vincennt !! je
divooorce !!!! et nos enfants alor s, qu'est ce que t'en
faiiit ?
Cain : ¤ elle divague .....
Shii : O////O bah ........ -//////- rrrrh , t'a vue ce que
tu
[23:47:04] (°°Oo_LoUtRe: m'a di tout à l'heure ? *petite mine triste*
[23:47:05] (°°Oo_LoUtRe: porte
[23:52:39] °+| Blood/Da: (xD les povre mdr!)
[23:52:50] (°°Oo_LoUtRe: (xd)
[23:53:15] (°°Oo_LoUtRe: ya que l'histoire , et elle est pourrit ,
j'ai baclé ça parce que j'en avait marre
[23:55:29] °+| Blood/Da: Vincent: *trouve qu'ils sont un peu trop
coller mais s'en fou un peu <<* très atteinte même....
|me: ET NOTRE VOYAGE DE NOCE AMOUUUUUURS! *frappe contre la
porTe* |vincent: je préviens je suis pas marier --"
|Ritsuka: << et alors? toute manière tu peux pas bouger je
me trompe << *regard plein de sous entendu* | me: AMOUUUUUR
REVIIIIIENS JE TE FERAI DES ENFANTS LA CUISINE TRES MAL ET
JE TE FRAPPERAI A COUP DE ROULEAU A PATISSERIE MAIS
REVIIIENS!
[23:55:30] °+| Blood/Da: porte
[23:56:11] (°°Oo_LoUtRe: XXD
[23:58:01] (°°Oo_LoUtRe: Cain : *trouve aussi , donc s'enlève
brusquement et sans faire expres , ouvre la Porte*
....merde.....| me : (L)o(L) *musique comme dans les sims 1
quands il s'embrassent* MON CHERIIIIIII *comme dans la pu ,
lui saute dessus , et se frotte* ON VAS SE MARIER AVOIR DES
ENFANTS ET ON VAS FAIRE L'AMOUR DANS LES CHAMPS DE BLES EN
ECOUTANT LES CHOCAPIC ECLATER !!! | cain : *regard du
désespoire vers vincent
[23:58:20] (°°Oo_LoUtRe: Shii : heu .. O///O oui mais ... mais excuse
toi ......... sinon ...... sinon .........
[23:58:39] (°°Oo_LoUtRe: porte
[00:04:04] °+| Blood/Da: Monstres: ON S'ENNUIIIIIIIIS! MONTRER NOUS DU
CU-L AU MOOIIIINS! | Vincent: ~ la pooooooorte! $ hey
merde~ | joanna: * en trian de bouffer un magnum chocolat
croquan, le balance en lair et tombe sur un des monstres,
referme la Porte en allumant la petite lumière* hihi... A
MWAAAA! *sors le rouleau à patisserie au cas ou il essait
de s'enfuir et le chope le serre avec ses jambes et ses
quatres bras* heu... dc VanheÜwik s'était quoi votre
pillule tout à l'heure? =___=" ... pas grave.... MWA! Je
pourrai te faire plus de bonne chose mon coeur (L)(L)et
puis on s'écoutera du lorie à longeur de temps en admirant
des factures EDF.... COMPRIS AMOUUUUR! *l'etrangle* |
vincent: *voit le regard de cain et lui renvoi car lui
aussi lé dans la merde* ~vite un truc qui les casse toute
les deux... que je chante du patrick bruel? ~ | ritsuka:
*se fou du reste plus interessé par shii et son corps <<*
sinon quoiiii...*attaque suprème de l'oreille de shii!* |
vincent: heu... -_- nous.. hm... *se creuse la tete mais
trouve rien*
[00:04:07] °+| Blood/Da: porte
[00:05:23] (°°Oo_LoUtRe: XXD
[00:08:20] (°°Oo_LoUtRe: me : *regarde les pillules* OUPS !!! hihi y a
écrit "ne surtout pas donner aux blondes" ... maiis t'es
pas bloonnnde pourtannnnt ! je comprend paaas ! *toujorus
sur cain , se frotte encore plus* ET PAF ! SA FAIT DES
ENFANTS ET DES CHOCAPIC !! HI HI HI HI !! ECOUTONS DU
DOROTHE TOUS LES DEUX MON AMUUUR !! ET FAISONT LAMOUUUR !!
|Cain : ...... ...... -- *télépathie avec vincent " comment
on fait poru
[00:08:52] (°°Oo_LoUtRe: s'en débarraser" ? | Shii : *pense que c'est
juste pour le sexe , alors s'enerve* T'ES PAS SYMPA !!!
[00:08:52] (°°Oo_LoUtRe: porte
[00:11:43] °+| Blood/Da: me: *toujours en mode sansue sur vincent* bah
j'ai fais une coloration mais tu es blonde tu peux pas
réchapé à ton sort << *regarde vincent* Bave
BISOUUUUUUUUUS! ... ET VITE SINON!*regard à la kyoko quand
elle s'énerve* | vincent: *au bord du suicide* *a cain par
télépathie* si je le savais on ne serai pas dans cette
situation désespéré =____= je suis près à tout pour m'en
débarassé | ritsuka: ...?? *releve la tête* peut ête mais
c'est pas moi qui suis enchainé << n'est ce pas chaton?
[00:14:43] (°°Oo_LoUtRe: Me : AAAAH OKKK !! hi hi , bon bon bon .....
CAINN !! tu as des préservatif ??? |cain : .......... *vas
se tuer* .... non ..... *a vincent "bon et bien , je suis
content de t'avoir connu " * | me: HA HA HA !!! BAH EJ VAIS
T'EN TRICOTER UN ! *sort de la leine et des aguille de nul
par et tricotte un préservatif * | Shii : *super triste*
alors c'était que pour le sexe que t'étais avec moi ?
[00:19:38] °+| Blood/Da: Me: WAAAA QU'ELLE BONNE IDEE! AVEC DU POIL A
GRATTER CA SERA ENCORE MIEUX! *sort toute son artillerie de
couture est tricotte elle aussi un preservatif* <<
'tinquiette m'amour je suis endurante hihihihihihi |
vincent: ................... *cherche avec quoi se trancher


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 1:34

les veines* .... j'en doute --" *a cain* bon cain si tu
veux survivre bah va falloir tenter le tout pour le tout
T^T et sinon tant pis moi je veut vivre... | ritsuka:
d'après toi chaton? *et zou main baladeuse mode on* |
monstre un: qui ka le popcorn? | monstre 2: tiens ^w^ |
kyoko: moi aussi j'en veux | tout les monstres: ?????? d'où
tu sors | kyoko: bah comme tout le monde du ventre de ma
mère ^w^ | monstre 1: mouaiii --" | vincent: *se descotch
de joanna* ... -////- ~je suis obligé~ ..... JE PEUX PAS
ACCEPTER CAR.... J'AIME CAIN! *sauterai bien par une
fenetre* | monstre+kyoko: OOOH bonhomm
[00:19:39] °+| Blood/Da: porte
[00:20:36] (°°Oo_LoUtRe: XXD
[00:20:42] (°°Oo_LoUtRe: oulàlà qu'elle bordel
[00:20:46] (°°Oo_LoUtRe: bon attend xd
[00:22:38] °+| Blood/Da: xd ok
[00:25:37] (°°Oo_LoUtRe: Shii : ….. *cœur super briser , vas se
laisser faire , avec une mine complètement déprimée*
Me : TRICCOTONNNN TRICOTONNNNN COTON COTONNNNNN !!!!!
*tricote n’importe comment c’est à se demander si c’est
possible , toujours sur cain , en l’ecrasant au passage*
oooh mon chéri t’es tout riciciiiiii par iciii *le touche à
l’intimité xd*
Cain : n…NON MAIS HO ! èé *en peux plus , a envie de crever
, a v
[00:25:50] (°°Oo_LoUtRe: a vincent « j’en peux pluuuuus je veux
mouriiiiiiiir » et là , c’est le drame psychologique qui
tue * QUOI ? MAIS LE MODNE EST FOU MA PAROLE !!! *se défait
de cécile , et saute par la fenetre , mais il reste
attacher à un arbre -- *
Me : CHERIIIIIIIIIII !!!! J’AI FINIT TON RPESERVATIIIF !!!
POURQUOI TU TE SAUUUVE !! *le ratrappe à la shigure xd* je
t’aiiiiiiiime !!!
[00:26:10] (°°Oo_LoUtRe: *obligée de faire sur word --*
[00:27:12] °+| Blood/Da: (xDDD)
[00:27:25] (°°Oo_LoUtRe: xd
[00:33:14] (°°Oo_LoUtRe: ?
[00:33:16] °+| Blood/Da: Vincent: *vois que personne à capter sa sois
disante déclaration d’amour s’énerve car veux sortir des
griffes des filles* euh... cain... il n’y a pas de fenêtre,
c’est un trompe l’œil
Me: oui oui cherie moi aussi j’aime beaucoup cain....
maintenant **__** A MWAAAAAAA *lui saute dessus et commence
à lui arracher les vêtements un part un* Waaaaa ! corps
parfait o_o *extase*
Ritsuka: pfff baka c’est quoi cette tête...... ils font des
bruits bizarre dans le placard à balais... on leur dit que
la sortie est à côté ou non?
Monstre+kyoko : naaaaan <<
Ritsuka: mouaip... << *fais la méthode de Joanna avec
Vincent mais vire les vêtements de shii*
Vincent: *vampire d’amour au bord de la crise de nerf près
à tout pour s’en sortir quitte à bouffe des monstres* *à
cain* AIDE MOI OU JE TE BUTE!!! T^T Sinon j’te préviens je
teste toute les solutions pour m’échapper è_______é
Me: *attrape cain qui tente de s’enfuir et la balance sur
cecile* Tiens ton n’amoureux voulait te faire un bisouuuuuu
^w^ ... d’alleurs.... == J’AI TOUJOURS PAS EU LE MIEEEENS!
*essaye d’étrangler son vincent*
[00:33:20] °+| Blood/Da: V.V world porte
[00:33:24] (°°Oo_LoUtRe: O______O XD
[00:33:53] °+| Blood/Da: *se pête de rire* t'as envie de continué? ou
ca t'emmerde (vu la taille xD et le portnawak qui se
prepare)
[00:34:19] (°°Oo_LoUtRe: oui oui ! xd je li je li ! O__O mais j'ai uen
question , comment tu peux mettre unsi gros texte ?
[00:34:35] °+| Blood/Da: chez pas... chui doué?
^______________________^ porte
[00:34:40] (°°Oo_LoUtRe: XXD
[00:35:45] (°°Oo_LoUtRe: OULALAAAA
[00:35:45] (°°Oo_LoUtRe: porte
[00:35:46] (°°Oo_LoUtRe: xd
[00:35:55] (°°Oo_LoUtRe: wooord mon ami fidele ! porte
[00:36:11] °+| Blood/Da: XX
[00:36:14] °+| Blood/Da: XXD
[00:36:25] (°°Oo_LoUtRe: xd
[00:36:54] °+| Blood/Da: (hate de voir la rep xD)
[00:37:06] (°°Oo_LoUtRe: xd
[00:42:51] (°°Oo_LoUtRe: Shii : ……………. Je te deteste , fait de moi ce
que tu veux , mais je t’assure que après , c’est finit ……
j’aurais jamais du me souvenir de toi , si seulement je
pouvais encore perdre la mémoire ……… VAS Y DESHABILLE MOI !
OUIIIIII DE MIEUX EN MIEUX MONSIEUR SADE ! VOUS ARRNGEZ
VOTRE CAAAAS ! *craque xd*
Monstre qui se ramène avec shim : REGARDEZ VOUS TOUS ! LE
BICHON EST VIVANT !! *orage*
Tout le mon
[00:43:00] (°°Oo_LoUtRe: Tout le monde : IL EST VIVANNNNNNNNNT !!!!!!
Shim : …… *essaye de partir* qu’est ce que je fout là moi ?
*cherche un flingue* maman , emporte moi avec toi dans le
cieeel *craque à son tour*
Me : CAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN !!!!!! JE
T’ATTENDAIIIIS !!! JE T’AI FAIT A MANGEEEER !! REGARDE ET
HUUUME CE DELICIEUX FUMEEEET !! *tient une grosse bassine
avec tous les reste d’il y a un an , avec
[00:43:25] (°°Oo_LoUtRe: avec du poisson avarié , des œufs pourri , de
la semence de shuichi ….* MANNNGE !! JE L’AI FAIT AVEC
AMOUUUUR POUR TOIII !!
Cain : ……….. *regarde le plat , et dégueule sur vincent*
OUPS ! Pardon !! *a toujours pas compris la déclaration *
oui moi aussi je t’aime bien mai slà … LA C’EST URGENNNNNT
!! *essaye de s’en aller*
Me : *le ratrape et lui fou sa bouffe dans la bouche*
regaaaarde comme c’est
[00:43:36] (°°Oo_LoUtRe: comme c’est bonnnn !! *lui met son bonnet en
forme de préservatif sur la tête* t’es tout beauuuu !!
Shim : *regarde à droite* …. Ils son con , c’est par là la
sortit ….
Me et tout le monde : TA GUEUUUUUUUUULE !!
Cain : *lueur d’espoir* ooooh *o* vite vincent !! *dégueule
tripes et boyeau *
[00:43:44] (°°Oo_LoUtRe: 'tain, en trois fois moi porte
[00:43:44] °+| Blood/Da: *creve de rire*
[00:43:47] °+| Blood/Da: XXD
[00:43:50] (°°Oo_LoUtRe: (xd)
[00:54:33] °+| Blood/Da: Monstre : Nooon le film est trop bien! *va
vers la sortie et la bouffe du coup plus aucune issue*
Kyoko: ooooh o_o encore mieux qu’une gogomme magique
Monstre 2: elle est blonde
Monstre 3 : je suppose
Shim: hm... kyokotte mon n’amie... tu te sens blonde?
Kyoko: ^______^non je sens l’Or de Christian dior pourquoi?
*sourire radieux*
Tout le monde: ==" I-ré-cu-pé-ra-ble!
Kyoko: ^w^ hihihihihihi
Ritsuka: *met une claque à shii* t’es vraiment pire qu’un
con toi-même bobby tu le dépasses côté boulet << bien sur
que je t’aime comme un fou...
Monstre 2: *apporte un micro à Ritsuka*
Ritsuka: JE T’AIIIMEUUH JE T’AIME COME UN FOU COMME UNE
STAR DE CINEMA DESABILLEZ MOI! *craque aussi xD*
Me: Riz au tsuka me fais peur... ohhhh o_o mamour tu as
plein de vomis tout de partout viens je vais te laver
Vincent: hors de question
[00:54:44] °+| Blood/Da: Me: T^T cecile lé meuchant! hoooo! tu as une
égratignure *met de l’alcool à 90° que lui a passé kyoko*
Kyoko: *fais Coucou à tout le monde*
Vincent: AAAah.... même pas mal *super mal* *a cain* espece
de con de bon à rien qui comprend rien à rien ==
Me: oooh o_o ton épaule elle est dénine *lui deboite
reboite l’épaule* aaah... la salope...
Voix off: *musique pourri de mémésaine* AAAH LA SALOOPE VA
LAVER TON CUUUL MALPROPRE!
Shim: maiiis èè chut on regarde le film! *prend des
marchsmalow*
Me: ooh ta braguette est ouverte...
Vincent: TU TOUCHES PAS A CA!
Me: hihi t’es sensible d’ici ^w^ *commence à ouvrir le
pantalon*
Ritsuka: << *à poil contre un shii à poil aussi* tu veux
que je te détache?
Monstres: bonhomm oooooh o_o
[00:54:57] °+| Blood/Da: Me: VINCENT MON AMOUUUR VA Y JOUIIIS NE TE
RETIENS PAS
Vincent: AAAAARG *terrorifié se retrouve sur cain* <<
réaction suite à un sentiment de peur gomen
Me: èè j’ai dis pas d’amant sinon *bruit de fouet*
Vincent: == JAMAIS! PREFERE FAIRE CA! *se jette sur cain et
l’embrasse*
[00:55:00] °+| Blood/Da: porte
[00:57:15] (°°Oo_LoUtRe: EXPDRRRRRRRRRRRRRRR
[00:57:21] (°°Oo_LoUtRe: j'arrive plus à réspirer
[00:57:23] (°°Oo_LoUtRe: XXD
[00:57:30] (°°Oo_LoUtRe: Ritsuka comment il craaaaque
[00:57:32] (°°Oo_LoUtRe: xd
[00:57:41] °+| Blood/Da: XXD neeeet porte
[00:57:58] (°°Oo_LoUtRe: xd
[00:58:07] (°°Oo_LoUtRe: bon bon bon *se craque les doigts et vas sur
word*
[00:58:20] (°°Oo_LoUtRe: XD porte
[00:58:25] °+| Blood/Da: XXD
[01:00:20] (°°Oo_LoUtRe: attend je re
[01:01:11] °+| Blood/Da: oki ^^
[01:03:56] (°°Oo_LoUtRe: re xd
[01:03:59] (°°Oo_LoUtRe: j'écris !
[01:04:29] °+| Blood/Da: xd ok
[01:08:38] (°°Oo_LoUtRe: Shii : *se recoi la claque * aie T^T ….. tu
……. Tu ………. *l’écoute chanter et chiale* AAAAAAAAAAAAAAAAH
!! TU M’AIIIIIIIIIME !! T’U M’AIIIIIIIIMEEEEEEUUUUUH !! *se
rend compte d’un truc* ouais mais attend … tu t’es tromper
de parole ! c’est ….. *prend un micro , il est à poil mais
c’est pas grave* JE T’AIIIIIIIIIIIIIME !! JE
TAIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEUUUUH !! COME UN FOU COMME UN
SOLDAAAT COMME UNE STA
[01:08:48] (°°Oo_LoUtRe: STAAAAR DE CINEMAAA !! BAISE MOIIIIIIIII
!!!!! *se sens exciter* PREND MOIIIIII BORDEEEEEEL !!!! JE
SUIS TOUT A TOIII MON CŒUR !!! DETACHE MOI SI TU VEUX OU
PAS MAIS BAIIIIISSSEEEE MOIIII !! *sur l’air de « je t’aime
»*
Monstre 1 : ……. Kyoko tu es conne …….
Monstre 2 : maiis …. Tu es bonne hihi …
Shuichi : OOOH LES ENFANNTS !!! ARRETEZ DE DIRE DES
GROSSIERETER ET DES CHOSES QUI EN SONT PAS VRAI
[01:09:01] (°°Oo_LoUtRe: *la casse sans s’en rendre compte *
Tous les monstre : OUI PAAPAAAAAA !!!
Shim : ils fotn tous peur , et le monstre à bouffer toute
les issues ! AAAAAAAAAH JE MEUUUUUUUUUUURT !!! *fait la
danse du pingouin , il craque *
Cain : *a vincent « ARRETE DE ME TRAITEEER COMME CAAAA !!
»* NONNNNN !! LACHE MOIIIIII !! BIGRE !! JE VEUX PAS MANGER
TA MEEERDE !!!
Me : ma….ma merde ? *tout le monde s’arrête e
[01:09:17] (°°Oo_LoUtRe: et regarde cécile , en larme* mais … je l’ai
fait avec amour ce plat ……… alors …. Comment …. OSE TU…
PARLER COMME CA A TA FEEEMMMMMEEEE ???? *se transforme en
TERMINATORgirl*
Cain : MEEERDE !! *essaye de s’enfuir mais se fait
embrasser par vincent* ~PUTAINNNNNNNNNNN ……..putain …. O_o
c’est agréable …… AH NAAAAN JE SUIS HETEROOO !!! * MAIS
ARRETE T’ES MALADE ! YA TERMINA QUI ARRIVE !!
Tou le monde
[01:09:28] (°°Oo_LoUtRe: Tou le monde : il est foutu le cain ….
Shim : foutu u___u
Shii : foutu u___u
Tous les monstres : foutu
Shuichi et la fée : OOH OUIIII heu ... foutu u_______u
[01:09:30] (°°Oo_LoUtRe: porte
[01:09:37] °+| Blood/Da: XXD j'ai peuuur xD
[01:09:40] (°°Oo_LoUtRe: xd
[01:11:06] °+| Blood/Da: XXD
[01:11:11] °+| Blood/Da: EXPLDR!
[01:11:12] (°°Oo_LoUtRe: xd
[01:11:21] (°°Oo_LoUtRe: on craque nous porte
[01:11:33] °+| Blood/Da: grave .. on continu notre craquage? xd
[01:11:44] (°°Oo_LoUtRe: XD moi je suis pour et toi ?
[01:11:49] °+| Blood/Da: pour xD
[01:11:54] (°°Oo_LoUtRe: xd
[01:29:14] °+| Blood/Da: Ritsuka: JE T’AIMEUUUUUH JE T’AI... *peux pas
continuer car chanson remplacer par d’autre son*
Tout le monde: genre ??
Animatrice tv: bahhh ... vous voulez savoir
Tout le monde: viiiiiiii! o_o
Animatrice: bon..... TOP MAGNETOOOO!
Ritsuka: *détache shii le fou par terre et c’est pas qu’il
le viol à la limite --"""* AAAAAH SHIII JE T’AIME! aaah
hmmm! ENCOOORE
Animatrice: << et vous chers téléspectateur vous aurez peut
être droit à d’autres extraits si vous êtes sage!
Monstres+Kyoko: ooooh
Kyoko: mais non vous voyez bien que je suis rousse <w<
*écoute Shuichi* ..... TWAAA >W< *regard qui tue, flamme
dans les yeux et derrière elle très très très TREEES en
colère* JE ... *poing brandit* VAIS TE DEMOLIR TA SALE FACE
DE POISSON CRU AVARIE TOUT POURIT DE MERDEUUUH! *cours
après shuichi en voulant le tuer alors que shii et ritsuka
sont en plein... ‘’travail’’ *
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 1:37

[01:29:27] °+| Blood/Da: Monstre 2: on aide papa?
Monstre 3: on aide papa?
Monstre 1: hm...
Les trois: NAAAAAAN... hihi *peuvent continuer de regarder
les films en bouffant du popcorn*
Shim: *se tape la tête contre le mur* UNE POULE SUR UN MUR
QUI PICOTTE DU PAIN DU PICOTI PICOTA LA BELLE POURLE QUE
VOILA! UNE POULE SUR UN MUR QUI PICORE AUT CHOSE DE DUR
PICOTI PICOTA LA BELLE POULE QUE VOILA! *a craqué*
Paquet de Belin: craqué? qui qui a craqué?
Kyoko:*s’arrête* un..... Bave.... PAQUET DE BELIN!
Paquet de Belin: FUIYEEEEEZZZZZ! *course poursuite et
cadavre de belin parmis la pièce*
Vincent: -.... !! mais qu’est ce que j’ai... ... waa...
trop agréable.... -////- JE SUIS UN VAMPIRE HETERO >W< -
*vois cecile pété son cable* hoho
Me: *c’est join à cecile* *casserole et rouleau à
pâtisserie en main* je... *en larme* je te soigne avec
am..amour et tu me rejete... je fais tout pour te faire
plaisir et... et toi...
Tout le monde: *silence de mort passe de cecile à joanna et
de vincent à cain* Lui aussi il est mort
Kyoko: clair!
[01:29:35] °+| Blood/Da: Shim: *arrete de chanter sa poule* net
Shuishi: et precis
Kyoko: == TWAAA
Shuichi: MERDEUUUUH!
Vincent: WAAAA O_______O C’est quoi c’.... *vois le regarde
de joanna* content de t’avoir connu cain
Joanna: TU ME TRAITES COMME CI J’ETAIS UNE HORRIBLE GROSSE
VACHE *lui balance tout les objets à la gueule*
Shuichi: t’en a déjà els pis le reste de la comparaison est
pas dur à faire <<
Me: =========================== toi ......
Shuichi: hoho....
Me: *s’accroche à ceciloutre alias Castra* aide moi à le
tuer après on s’occupe de nos maris tu veux *cour déjà en
costume de castra pour castrer shuichi même si il a déjà
plus rien*
Vincent: - ==" il me reste trois minutes de vie bon je tu
le temps comment - *cherche quoi faire pendant ces trois
dernières minutes de vie*
Monstres: *mange des belin et des Bn* quel suspeeeens!
[01:29:43] °+| Blood/Da: XXDpoulàlà <<
[01:29:47] (°°Oo_LoUtRe: xd
[01:32:51] (°°Oo_LoUtRe: OULALAAAAAAAA
[01:32:57] °+| Blood/Da: porte
[01:33:01] (°°Oo_LoUtRe: bon je suis désolée de te dire ça mais
j'abandonne xd
[01:33:05] (°°Oo_LoUtRe: EXPDRRRR
[01:33:09] °+| Blood/Da: je te comprend XXD
[01:33:10] (°°Oo_LoUtRe: c'est trooop xd
[01:33:22] °+| Blood/Da: le merdier o_o*fiere d'elle*
[01:33:23] °+| Blood/Da: porte
[01:33:30] (°°Oo_LoUtRe: XD
[01:33:40] (°°Oo_LoUtRe: ah nan mais j'ai bien rigoléeeee xd
[01:33:42] °+| Blood/Da: et shim avec sa poule --"
[01:33:42] (°°Oo_LoUtRe: exelent !
[01:33:47] (°°Oo_LoUtRe: XD
[01:34:00] °+| Blood/Da: fwaaaa creuvé xD trop rit trop écrit
portnawak
[01:34:00] °+| Blood/Da: porte
[01:34:10] (°°Oo_LoUtRe: XD OUAIS
[01:34:24] (°°Oo_LoUtRe: mais falalit pas jouer mes perso , ça ma
achevée ! xd
[01:34:42] °+| Blood/Da: XXD
[01:34:51] (°°Oo_LoUtRe: xd
[01:35:12] (°°Oo_LoUtRe: désolée d'arrêter hein
u______________________________u si tu veux on reprendra
demain , mais là c'est trop j'en peux pluuus xd
[01:35:31] °+| Blood/Da: MDR trippant je crois que j'aurais pas pu
écrire une ligne de plus de toute manière
[01:35:37] (°°Oo_LoUtRe: x
[01:35:39] (°°Oo_LoUtRe: d
[01:35:41] (°°Oo_LoUtRe: porte
[01:35:42] (°°Oo_LoUtRe: XD
[01:35:47] °+| Blood/Da: mdrrrrr
[01:35:48] °+| Blood/Da: a tombé
[01:35:53] °+| Blood/Da: comme le panda porte
[01:35:54] (°°Oo_LoUtRe: XXD
[01:35:58] (°°Oo_LoUtRe: mdrrr
[01:36:12] °+| Blood/Da: fwaaaaa
[01:36:14] (°°Oo_LoUtRe: la vache ce que c'est bon .... de rire porte
[01:36:25] (°°Oo_LoUtRe: mwaaaaa ?
[01:36:31] °+| Blood/Da: twaaaaa??
[01:36:36] °+| Blood/Da: net trop bon xd
[01:36:37] (°°Oo_LoUtRe: mwaaaaa ?
[01:36:40] (°°Oo_LoUtRe: porte
[01:36:42] °+| Blood/Da: twaaaaa?
[01:36:43] °+| Blood/Da: porte
[01:36:53] (°°Oo_LoUtRe: XXDDDDDD
[01:36:57] (°°Oo_LoUtRe: mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
[01:37:03] (°°Oo_LoUtRe: porte
[01:37:03] °+| Blood/Da: twaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??
[01:37:11] (°°Oo_LoUtRe:
MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAA ??
[01:37:15] °+| Blood/Da: *explosé de rire*
[01:37:24] °+| Blood/Da:
TWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA??????
[01:37:24] (°°Oo_LoUtRe: EN PEU PLUUUUS
[01:37:49] (°°Oo_LoUtRe: MDR
[01:38:14] °+| Blood/Da: vont prendre peur les gens si on leur montre
ce delire la xd
[01:39:51] (°°Oo_LoUtRe: *le rideau qui souvre , comme pour uen piece
de théatre , shii avec le micro* ON C'ETAIT DIT RENDEZ VOUS
DANS DIX ANS ! *le passe à Ritsuka*
Ritsuka : MEME JOUR MEME HEURE MEME POOORTE *le passe à
Cain*
Cain : ON S'ETAIT DIT RENDEZ VOUS DANS DIX ANNNS !!! *passe
à vincent*
Vincent : SUR LE PORT D'LA PLACE DES GRANDS HOMMES !!!
[01:39:51] (°°Oo_LoUtRe: porte
[01:40:09] °+| Blood/Da: PFFWAHAHAHAHAHAHAHA XXD
[01:40:17] (°°Oo_LoUtRe: XXD
[01:40:44] °+| Blood/Da: c'est pas possible d'autant rire xd
[01:41:27] (°°Oo_LoUtRe: Cain , vincent , shii , ritsuka : *s'arrête
en saluant le public, ya une autre chanson et un autre
décor*
Shim : ALLO ?
Kyoko ; ALLO ?
Monstre 1 : PAPU EST LA IL EST LAAA !
tous le sautre smonstre : LA LA LA AL AL LA LAAA !!!
[01:41:27] (°°Oo_LoUtRe: xd
[01:41:42] °+| Blood/Da: XXD
[01:43:01] (°°Oo_LoUtRe: *autre décor , shim kyoko et tous les monster
saluent le public*
Shuichi : HA HA HA HA STING ELIVE STING A LIVE !
Fee : HA HA HA HA STING ALIIIIIIVEEEEEEEE !! IIIIIVEEEEE !!
Bn et belin : IIIIIIIIVE !!!
[01:43:03] (°°Oo_LoUtRe: porte
[01:44:32] (°°Oo_LoUtRe: voix off : ET MAINTENANT , VEUILLEZ APPLAUDIR
LES STAR PRINCIPALES !! LES PLUS FOLLES !! JOJOOO ET
CECILOUUTRE
[01:44:54] °+| Blood/Da: XXDoulala.... calme KYAAAA XXD TROP DELIRE!
DEMAIN LES ENFANTS VOUS CONNAITREZ ENFANTS LA SUITE DE
VOTRE HISTOIRE FAVORITE! EST CE QUE CAIN ET VINCENT VONT
PETE UN CABLE QUI LES FERONT PASSE DU COTE OBSCUR DE LA
SEXUALITE? EST CE QUE SHII VA SURVIVRE AU HARDEUR DE RIZ AU
TSUKA EST CE DEUX LES DEUX FOLLASSE VONT ENFIN CREUVER ET
ARRETER D'ECRIRE SES CONNERIES! VOUS LE SAUREZ DEMAIN!
*musique de fin de qui veut gagner des crouttons* porte
[01:45:03] °+| Blood/Da: XXD
[01:45:05] °+| Blood/Da: porte
[01:45:22] (°°Oo_LoUtRe: XXD EXPDDRRRR
[01:45:39] (°°Oo_LoUtRe: me : H AHA HA !! aaah , ça fait plaisir de
vous revoir cher public ........... *passe le micro à
jojo*
[01:45:50] (°°Oo_LoUtRe: tout le monde : *tous derrière , à saluer*
[01:47:54] °+| Blood/Da: me: Mwa ha ha ^w^ oui oui trèèèès plaisir ^w^
vous petits êtres faible dénudée de pouvoir et MWA HA HA
DOMINEZ LE MONDE! *prend ses pillules bleux contre la folie
pour la nuit* chui en manque de manga pour ca... ej
disais.. ouiii! voter par sms pour choisir l'épisode de
demain! taper 1: pour le viol consentit de shii taper 2
pour l'intrigue cainxvincent taper 3 pour savoir que
deviendront les deux follasse et taper 4 pour connaitre
l'avenir du monde et des Bn contre les belin! enfin taper 5
pour tout ca mwa ha ha! *passe le micro a cecile*
[01:48:17] °+| Blood/Da: PUERTAAAAAA porte
[01:48:22] (°°Oo_LoUtRe: XD
[01:48:31] °+| Blood/Da: HARIBA HARIBA SPIDI GONZALES !porte
[01:49:58] (°°Oo_LoUtRe: me : HA HA HA !! *donne les pillules à jojo*
enfin , ça nous fait chaud au coeur de vous voir tous ici ,
assis , à rigoler , ou alors ... ou alors à désespérer
MAIIIS ... HA HA HA !! aaah ..... enfin , oui ! demain vous
saurez la suite ! mais , je tenais à vous dire que , ne
vous inquiétez pas , aucun shuichi n'a été mal traité
pendant le tournage ainsi que cain et vincent et ...
Shuichi cain et
[01:51:04] * (°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>La vie me
donne envie de vomir ..... a modifié son nom en
(°°Oo_LoUtRe_oO°°)---(°°Oo_CéCiLoUtRe_oO°°)==>Cap'tain
loutriiie cap'tain loutriiie , son nom il est pourri son
nom il est pourri
[01:51:23] (°°Oo_LoUtRe: t'a recu ?
[01:51:23] °+| Blood/Da: GNA HA HA MSN LUTTE CONTRE MA SUPREMATIE EN
BUGUANT! ==
[01:51:29] °+| Blood/Da: pas la fin T^T
[01:51:30] °+| Blood/Da: xd
[01:51:34] (°°Oo_LoUtRe: xd
[01:51:50] (°°Oo_LoUtRe: Shuichi cain et vincent : PAS VRAIIIIIIIII !!
me : *les assomes* , donc je disais , mais autrement ,
tout est bien réel ! 100 pour 100 naturel ! de chez aquarel
! *se fait balancer des tomates* ooh c'est bon ! *passe le
micro à jojo*
[01:52:29] (°°Oo_LoUtRe: Shii : *murmure à Ritsuka* heuu ........
c'est moi ou ils sont tous fou ? *s rend pas compte mais il
a un micro et tout le monde l'a entendu*
[01:53:25] °+| Blood/Da: me: <w< s'était le divertissement du soir,
par vos amie du soir qui vous on offert le tripe du soir,
sur ce bonso..... *sors une machette avec sa kikito4500 et
explose ritsuka et shii* ILS M'ONT CASSE MA FIN SES
SALO!!!!! *leur cour après poru els exterminé*
[01:53:47] °+| Blood/Da: vincent: ... sur ce bonsoir ^w^ ...... ET NE
LEUR DONNER PAS D'ARGENT ELLE ACHETE DES CD DE LORIE AVEC!
^porte
[01:54:02] °+| Blood/Da: ~~rideau qui descend~~ *cris derriere*
[01:54:03] °+| Blood/Da: porte
[01:54:09] (°°Oo_LoUtRe: XXD
Tous : *reprend la chanson* ON C'ETAIT DIT RENDEZ VOUS DANS
DIX ANNNS
[01:54:09] (°°Oo_LoUtRe: XD
[01:54:17] °+| Blood/Da: XXDpuerta porte
[01:54:31] (°°Oo_LoUtRe: me : *sort sa tete et sa main du rideau*
mangez des pommes ! *se casse*
[01:54:34] (°°Oo_LoUtRe: ooooh les malades qu'on est
[01:54:35] °+| Blood/Da: XXD
[01:54:37] (°°Oo_LoUtRe: porte
[01:54:47] °+| Blood/Da: NAAAAN... enfin SIIIIIII ^w^
[01:54:48] °+| Blood/Da: porte
[01:54:52] (°°Oo_LoUtRe: XXD
[01:55:18] °+| Blood/Da: mwarrf! trop rit trop bu trop mangé trop
voler sur mars du centaure ca ma grillé le cervo je vais
mettre la clim et essayé de me reposé même si je dors pas
XXD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 1:38

U____U""" MDRRRRRRRRR!!!!!!!

Voilà... l'un de nos gros craquages mdr!



Lexique:


Cecile/loutre/terminagirl: notre tite shisuzu
Jo'/castragirl/....: moi xD
Ritsuka: bah mon perso
Shisuzu: bah le perso de cecile! XD
Hamtaro: <<" l'inculte qui connait pas il va voir ailleurs xD
Vincent Valentine: *___* mon amour, mon dieu avec Cain, un des perso secret du jeu FFVII!
Cain: bah notre chou de conte cain! xD
Le cachier oxford: LE FAMEUX! notre ami et ennemi de toujours! xD
L'agent Kimberly: hihi <<" bah demandez nous! xD en fait c'est un BN! *porte*
Les monstres: aaaah les fameux monstres.... ils sont nés de l'alliance dégeulasse de Shuichi (le poisson avarié) et de la fée des dents qui exauces les souhaits.... ils ont une tête grave chelou sur mémésaine!
La fée des dents: on lui a vendu shuichi ==" on aurait mieux fait de jamais le faire!
Shim: ^____^ le petit bichon
Kyoko: ma tarée des temps modernes mère théresa que je fais trèèès blonde sur mémésaine


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 1:45

alors là c'est finis, jsuis tué et mourru !!
complètement!!
entre les folles qui s'assoment comme ça pi le ce n'est QUE toi ritsuka et ce petit air déçu, et hamtaro le hamster shouté qui débarque !
et le coup des couteaux et tout et tout et joaaaanaaaaaaa !! et même la dernière phrase de ritsuka qui est génial !!!! mouahahahahaha

génial, génial
tout simplement sublime !! on devrait maître ça dans le musée des craquages !!!

MOUAHAHHHAH !!!!
***_***
jsuis en totale admiration devant tant de délires et tant de plantages de cerveau !! et dire que je ne pensais que yavais qu'à moi que ça arrivais
jme suis bien trompé !!

vive vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 1:59

xDDDD
mdr!

*_____________* un consoeur de la tarée attitude!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 2:02

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis mouahahahahahhahahaahah

c'est pour ça qu'on va envahiiiir le monde
en plus moi c'est minus (comme ça qu'une amie m'appelle) et j'ai la tête à cortex! TOUT VA BIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 2:02

XXD MERCI !! *vient de le relire * TROOOOOOP CRAQQQUAAAAAGE !! XD franchement je l'adore celui-ci !! comem tous les autres mais bon ... là on avait vraiment craquée !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 2:03

mouahahahah on pourrais presque entendre les bruits du cerveau qui se déboulone : tzwing :'D
nan grave c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
on est fondu (au fromage *se mange*)
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD EmptyLun 18 Sep - 2:57

XXD

FONDUUUUU FROMAGE.... HAMTAROOOOOO!

*porte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty
MessageSujet: Re: Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD   Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crakaj de Shisuzu et Ritsuka xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inchi Shisuzu
» Chambre de Shisuzu Inchi .
» Shisuzu arrive, TADAM ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser