Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Shisuzu Inchi .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de Shisuzu Inchi . Empty
MessageSujet: Chambre de Shisuzu Inchi .   Chambre de Shisuzu Inchi . EmptyJeu 3 Aoû - 21:53

[sources chaudes ==> ]

Le petit énergumène venait de passer un moment de pur plaisir avec un membre des Isis , nommé Ritsuka . Une personne qu'il connaissait depuis deux semaines à peine , mai sil en était déjà très attaché . Depuis tout à l'heure , il n'arrêtait pas de se poser un tat de question . Les questions qui le tracassait tout à l'heure . Pourquoi son coeur battait comme ça ? qu'est ce que c'était , ce sentiment inconnu ? l'amour ? était-il amoureux du grand brun taciturne et ténébreux ? il ne pourrait pas savoir tout seul , il allait , donc , appeller son cher père , qu'il aimait tant .

Une fois arrivé dans sa chambre , Shii-Kun se jeta sur son lit , composant le numéro de portable de son père . Cela faisait à peu près ..... trois bonnes heures qu'il ne lui avait pas parler , ce qui est énorme pour lui ! bref . Une fois le numéro fait , le jeune lycée à la tignasse rose attendit que l'on décroche , ce qui fut rapide , quand son père découvrit que c'était Shisuzu .


"- Papa ?
- Mon coeur ! je m'inquiétais , je t'ai appellé plusieurs fois , et tu ne répondait pas .... enfin , comment vas-tu mon fils , depuis tout à l'heure ?
- Bah écoute ..... je t'appelle pour te demander quelque chose et ...
-HEY PAPA ! JE VEUX PARLER A SHISUZU MOI AUSSI !
-ET MOI AUSSI !! IL ME MANQUE ! c'est toujours toi qui lui parle ! jamais nous !
-Heu , attend Shisuzu -.-" ...
-Ou...oui O.O
- Haruhi , Kaoru ! arrêtez un peu , Shisuzu à quelque chose à me demander , alors restez calmes ok ? vous lui parlerez tout à l'heure .... bon , excuse moi fiston , mais tes frères sont insupportables --" . ahum , bref , que voulait-tu ?
- ^^' , je leur parlerais tout à l'heure , hum . Bah , tu vois ..... j'ai rencontré un mec et .... bah tu voit , il est un peu bizarre , je n'en ai jamais connu des hommes , comme ça ! et donc , il est ténébreux .... asociale ... enfin , tu voit le genre quoi >>
- Oui ^^
- et donc , il arrête pas de me rejeter et puis bon .... enfin bref , là on vient de coucher ensemble , tu te rend compte , au départ , c'était un massage ! il avait mal au dos et tout , puis je l'ai masser ... et puis voilà quoi ^////^
- AAAAAH JE SUIS CONTENT MON FILS ! ET C'ETAIT COMMENT ???
- heu ... là n'est pas là question mais ...
- QUOI ??? QU'EST CE QU'IL Y A PAPA ?
- QU'EST CE QU'IL A FAIT SHISUZU ?? RACONTE RACONTE !!
-oh mais fermez là vous deuuux ! >> "

Tout le monde , qui connaissait Shisuzu dans la boite de son père , ce mit à écouter la conversation , avec un grand sourire . Il voulait savoir comment allait leur petite star préférée eux aussi ! mister Inchi entendit un gros brouaha derrière lui , et au finale , il n'entendit même plus son père . Tout le monde commençait à lui parler , et à lui poser un tas de question . Le lycéen se sentait un peu harcelé , et donc , il décida de raccrocher au nez de son père .

"Désolé papa ..... u___u" , bon , en tous cas ça me rassure que ça se passe bien chez eux , l'ambiance n'a pas changée XD ..... mais ... j'ai pas pu parler à papa ..... hu hu , je suis content que mes frères s'inquiète pour moi ^///^ .... ça me remonte un peu le morale .... c'est déjà ça ....."

Au bout de quelque minutes , sa sonnerie retentit . Ah , son père était en train de el rappeler . Shii-Kun décrocha .

"- Désolé papa , mais je n'entendais plus rien --'
-Pas grave fiston ^^ , bon là , je me suis enfermé dans les toilettes , donc on peu tranquillement se parler ^___^" *bruit des gens derrière qui essaye de défoncer la porte*
- >>' , heu ... oui .... donc je reprend . Je voulais te demander ..... comment ça fait d'être amoureux ? .... -//////-
- ...... tu croit que tu es amoureux mon ange ?
-Je sais pas ... mais j'ai jamais ressentit ça avant .....
-Comment ça te fait ?
-Bah .... je sais pas trop , c'est un sentiment indéfinissable .... un sentiment qui me fait en même temps du bien et du mal .. je sens mon coeur battre à chaque fois que je el vois et que je l'entend parler .... et puis , je l'embrasse déferrement que les autres .....
- bouh ...... je suis ému *il chiale à moitié* , mon fils est belle et bien amoureux ..... Shii , tu a deviné , tu est bien amoureux de Ritsuko ... je suis heureux .....
- ritsuka papa , Ritsuka --" ... enfin .... moi , ça m'angoisse .... car je sais que je ne pourrais jamais sortir avec lui ..... tu sait , c'est quelqu'un qui a dû beaucoup souffrir dans sa vie .... et qui souffre encore , alors je le comprend , si il me déteste ....
- .....
- Tu me connaît bien papa , je suis loin d'être asociale , taciturne et méchant , je suis une boule de nerf , et j'aime rire et taquiner les autres ... moi je n'ai pas de problème dans ma vie .....
- Ecoute mon fils , surtout n'abandonne pas , si Ritsuko (XD) est comme tu me le décrit , il faudra , en effet , du temps pour le comprendre , et pour que vous soyez amis ..... mais au file du temps , je suis sûr qu'il tombera amoureux de toi ...
- ...... j'espère ....
- MAIS BIEN SÛR ! ^___^ qui pourrait rejeter un être aussi mignon , parfait que toi hein ? bon .... je vais te laisser , je sens qu'il vont défoncer la porte eux là bas >> c'est que tout le monde pense à toi ici , alors dés que tu appelle .... bouuh , aller , je t'aime mon fils , on pense fort à toi !
- Moi aussi je vous aime ^^ bisou ! "

La petite boule de nerf raccrocha . Un petit air songeur sur le visage . Il pris son coussin , qu'il serra fort contre lui , puis ferma les yeux , pensent à ce que venait de dire son père .

"....... Il vas se faire taper quand il sortira des toilettes ... XD "
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Shisuzu Inchi . Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shisuzu Inchi .   Chambre de Shisuzu Inchi . EmptyMar 3 Oct - 23:32

[<= Les rues =3]

Le ténébreux débarqua dans la chambre, Shii-kun dans les bras, le fauteuil traînant derrière lui, fauteuil qui lui avait causés un nombre incalculable de problèmes ! C'est pas très pratique de prendre les escaliers avec un tas de ferraille dans le dos... pourquoi ne pas avoir prit l'ascenseur ? Parce qu'il savait que le petit énergumène devait en avoir marre de la sympathique machine un peu trop exigu à son goût... bon, avouons-le, il avait pas encore vus qu'il y avait un ascenseur, mais c'était pas plus mal ! Enfin bref, il était dans la chambre de Shisuzu et c'était le principal. Il lui fit donc un grand sourire avant d'ajouter d'une voix enjouée...

"Bah la voilà ta chambre ^^ ! Malgré mes quelques jours de passé ici je sais à peu près me diriger hahaha !"

Il s'avança dans la pièce lumineuse, déposant le jeune homme sur son lit, se détachant du fauteuil par la suite pour allez s'asseoir à ses côtés, le regardant, amusé. Il était vraiment adorable avec sa petite tête et ses mimiques de chat. Il passa sa main dans ses cheveux, le caressant doucement, toujours avec la sourire, puis il se leva, posa son index sur la bouche du jeune aux cheveux multicolore comme pour le faire taire avant d'approcher ses lèvres, retirant doucement son doigt avant de l'embrasser. Un long baiser qu'il approfondis durant quelques minutes avant de le rompre, plongeant son regard dans celui du petit chaton, toujours le même sourire accroché au visage. Il se redressa et alla s'adosser près de la porte...

"Bon, je pense que je vais devoir partir ^^ ! Pas que ta compagnie m'insupporte, bien au contraire... mon petit chaton ^^ !"

Il poussa le fauteuil roulant près du lit, lui lança un dernier sourire avant de sortir de la pièce, un dernier sourire presque triste au visage, il finit par fermer la fenêtre, coupant la fine brise qui allait librement dans la pièce. Finalement il sortit de la pièce, si son cadet voulait qu'il reste il lui suffisait de venir le chercher, mais de toute façons ça ne servait à rien d'y penser ! Pourquoi il viendrait le chercher ? Grande question. Il marchait donc dans le couloir, lentement, espérant malgré tout, il l'aimait bien le petit énergumène.

[Post tout petit >< ! Déjà que j'ai pas d'inspiration... alors regarder podium en même temps ça aide pas XD ! C'est la faute à Clauclau °0° *porte*]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shisuzu Inchi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Aya
» Chambre de Ankei
» Chambre d'Hiren
» Chambre de Seiichiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser