Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Requiem nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Requiem nocturne Empty
MessageSujet: Requiem nocturne   Requiem nocturne EmptyJeu 21 Sep - 20:35

Il ouvrit la porte de la salle de musique qu'il n'avait pas encore visiter. C'est ici qu'il verrait sans doute le plus souvent Ryuichi, à moins qu'il ne se quitte pas ce qui étonnerais l'étudiant. Il alluma la lumière, révélant une grand salle où résonnait l'écho de ses pas lorsqu'il se dirigeait vers le magnifique piano à queue qui se trouvait devant lui.

"Cette salle est vraiment magnifique !"

Dit-il en affichant un grand sourire, sa voix résonnant sur les murs de la pièce. Il s'assit finalement devant le majestueux instrument et laissa aller ses doigts fins sur les touches du piano, faisant vibrer, d'une magnifique mélodie, les cordes pour finalement relever la tête vers son professeur, toujours le même sourire afficher sur le visage.

"Tu préfère quoi comme musique ^^ ? Car si tu n'aime pas le classique on est mal partit... même si je pense que tu dois à peu près tout aimer ^^ !"

Puis il baissa à nouveau la tête, regardant les touches d'un blanc éclatant. Il posa sa main gauche d'un côté et sa main droite de l'autre, appuyant sur une touche avec chacune de ses mains, puis une autre, puis finalement il ferma les yeux et la musique devint un peu plus clair, ayant appuyer sur la pédale de résonance cela donnait un côté idyllique à la musique, l'accompagnement de la main gauche était superbe, on pourrait même dire que c'était lui qui donnait toute l'âme à la musique. Sa mina droite suivait son chemin, donnant le thème principale... titanic. Il n'est jamais plus beau que jouer sur cette imposant instrument à cordes, résonnant dans toute la salle, les deux mains se jouant de la célèbre mélodie, son corps suivait leurs mouvements, les yeux fermé, il continuait cette mélodie. Il faut dire qu'elle est belle, il était lui-même complètement submerger par ce qu'il jouait, le jour où il avait entendus son prof la jouer dans un de ses cours il lui avait de suite demander de la lui apprendre. Il continua ainsi durant cinq bonne minutes, se laissant aller au gré des notes. Il rouvrit les yeux lorsque les notes finales s'estompèrent enfin, il regarda la lune derrière lui, visible de part la fenêtre, une magnifique pleine lune. Il prit son pendentif avec sa main droite, l'embrassa tout en regardant l'astre nocturne, puis il tendis sa main droite vers elle pour finalement se lever et regarder son petit professeur avec un immense sourire sur les lèvres.

"Bon, donc, tu veux quoi ^^ ?"

[Si Ryu-chan a chanté, Hiren l'as écouter, nan je précise au cas où XD !
Je suis à fond sur cette musique depuis que j'ai entendus un copain la jouer, il la joue trop bien °0° !]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Requiem nocturne Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne   Requiem nocturne EmptyVen 22 Sep - 8:12

Ryuichi rentra dans la salle de musique, il ne l'avait pas encore vue, et fut vraiment heureux en voyant comme elle était grande, en plus il y avait un magnifique piano à queue, rien à voir avec les autres lycée où il avait travailler, il avait toujours eu des petites pièces avec un tout petit piano, et il se faisait renvoyer car à chaque fois il faisait en sorte de l'agrandir.
Hiren pensait également que l'endroit était magnifique, il se mit au piano pour faire vibrer les cordes du piano, puis il lui demanda qu'est ce qu'il préférait comme musique, puis il joua titanic au piano, pour lui redemander encore une fois.
Le prof de musique s'avanca vers son élève, le regard profond et adulte, et oui il était en mode adulte, donc il alla à coté de son élève pour lui répondre:


" Nous pourions jouer un quatre main tous les deux....dit moi est ce que pour le spectacle de fin d'année tu voudrais bien monté sur scène pour jouer le morceau que tu viens de faire?"

Ryu-chan fit un sourire magnifique au jeune homme, et avec sa tete d'adulte, ca le rendait encore plus beau, comme quoi les idiots peuvent caché des mystères.

"Moi je pense que je vais chanter pour le spectacle, mais c'est pas sur du tout"

Il reprit sa bouille de gamin avec un grand sourire débile aux lèvres

"MEME SI J'AI TROP ENVI DE M'AMUSER!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Requiem nocturne Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne   Requiem nocturne EmptyVen 22 Sep - 20:33

Il le regarda d'abord surpris et par son visage à nouveau mature et aussi par sa demande... jouer au spectacle de fin d'année ? Question difficile, pas qu'il était timide mais plutôt... non rien.

"Pourquoi pas ! Pour jouer un quatre mains aussi ^^ !"


Il le fixait encore, son visage, le même mais différent à la fois, vraiment, ce n'était pas la même personne. Il sourit légèrement, faisant légèrement rosir les joue de Hiren, c'est vrai que, autant avec l'un il était en quelque sorte "dominant", autant là... il se sentait vraiment petit, simple. Il se décala pour laisser un peu de place à Ryuichi pour le quatre mains, évitant de le regarder pendant un petit moment. Lorsqu'il se tourna finalement vers lui, après qu'il ai parlé, il se retrouvait à nouveau devant le petit brun qu'il avait l'habitude de voir...

*Deux personnalités, l'une enfant, l'autre correspondant à son âge, une peur énormément forte de "ça" comme il le dit... il c'est passé quelque chose, après je sais pas quoi et encore moins quand et pour finir... pourquoi est-il redevenus enfant après "l'évènement tragique" ? C'est largement plus compliqué que n'importe quelle casse-tête physique ou psychologique. A croire que mon père à vraiment déteint sur moi ! Hahahahaha ! Mais plus j'y pense plus je me demande comment ce psychologue à la noix à réussit à quitter tout ses principe pour tuer ! Hahahahaha... enfin... il vaut mieux en rire qu'en pleurer comme on dit, puis si j'y pense comme d'habitude je risque de vouloir à nouveau "sauter le pas"...*

Il sentit une boule se glisser dans sa gorge serré par ce qu'il venait de penser et retenait ses larmes par un sourire... rire et non pleurer, voilà ce qu'il devait faire. C'est après avoir réussit à reprendre le dessus sur son sentiment grandissant qu'il se leva et posa délicatement ses lèvres sur celle de Ryuichi, tenant ensuite son menton avec sa main droite, il l'embrassa sur le front , puis il retourna s'asseoir avant de le regarder avec un large sourire...


"Ça c'est le prix pour que je joue à la fête de fin d'année ! Hahahahaha ! Allez, viens t'asseoir ! J'en ai encore quelques-uns en réserve..."

Il cherchait en quelque sorte à lui faire ouvrir son coeur à son sentiment principale, à celui qui l'envahissait chaque jour et qui se révélait à chaque secondes à qui savait le repérer... la tristesse, et plus précisément les pleurs, mais pour son professeur il lui demandait juste de simple et beau pleurs de joie face à la beauté des mélodie tandis que la sienne était plus profonde. Transmettre quelque chose qui nous obsède d'une autre manière en quelque sorte. Mais le seul qu'il réussirait à faire pleurer face à la beauté d'une musique devait sans doute être "lui" et non le mignon petit prof qui sautait partout et qui souriait tout le temps.
Il posa ses doigts sur les notes, continuant son jeux avec les notes, le thème avait changé mais la magnificence du morceau restait du même niveau, voir supérieur, il ferma les yeux et laissa aller ses doigts au soin de la partition qui se trouvait imprimé dans sa tête... Mistral gagnant... Plus la musique évoluait, plus son visage se voyait souriant, pas un sourire béat, mais un sourire tendre, simple, beau, tout comme ce qu'il essayait de faire passer comme message. Le morceau avait dépasser sa moitié et une larme coulait sur le joue de Hiren, elle glissait doucement sur sa peau fine, frôlant ses lèvres fines, ne brisant à aucun moment son sourire, il continuait donc de jouer le morceau, une simple larme qui glissait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Requiem nocturne Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne   Requiem nocturne EmptyVen 22 Sep - 22:32

[Pourtant c'est pas si compliqué que ca la situation de Ryuichi...enfin je trouve]

Ryuichi sentit les lèvres de son élève se poser sur les siennes, pour ensuite sentir la main de ce dernier sous son mentons, Hiren l'embrassant sur le front, avant de le regarder avec un large sourire, lui expliquant que c'était la condition pour qu'il joue à la fete de fin d'année, le prof de musique alla s'asseoir à coté de l'étudiant, comme il lui demandait.
C'est alors qu'Hiren commenca à jouer une trés belle musique au piano, qui était Mistral gagnant,Ryu-chan écoutant la musique, son visage sérieux, plutot ému par la musique, il ne parlait pas écoutant, regardant Ren-chan jouait, d'ailleurs ce dernier eu une larme qui coula sur sa joue tellement il fut ému de la mélodie qui ressortait de l'instrument.
Une fois qu'il eu finit, son ainé lui sourit, un sourire sur un visage d'adulte, c'était rare de ne pas le voir sourire betement.


"Tu joues vraiment trés bien Ren-chan, j'ai moi meme était ému.....Tu es giga super!"

Au derniers mots, il avait bien entendu retrouvé sa tete de gosse avec un sourire stupide, il se rapprocha de son élève pour l'embrasser sur la bouche doucement,il rompit le baiser avec de dire avec son sourire d'idiot aux lèvres:

" C'est pour te féliciter d'etre un bon élève! Je vais aussi te donner une glace!"

Ryuichi se leva, fit un sprint pour aller dans les cuisines du lycée pour revenir avec deux bac de glaces, un à la vanille, un au chocolat, avec deux cuillères, il posa les bacs sur une table, ouvrant celui à la vanille.

"Tu veux quel parfum? Moi je vais prendre vanille!!"

Il prit une des cuillères pour en commencer à en manger, il s'en mit bien sur sur le visage, oui, quelques petites taches blanches de glaces sur le visage (devinait à quoi ca ressemble....XD).

"ALLEEEEEZ!!! VIENS!!! C'est BOOOOOOOOOON!!!"

Ryu-chan s'assit sur la table, mangeant un peu de glace à la vanille, son sourire d'enfant sur le visage, tout à fait adorable.

"Tiens Kumagoro, faut aussi que tu manges"

Le prof de musique commenca à essayer de faire manger de la glace à sa peluche lapin rose, en mettant de partout dessus.

" Ooooooh t'es tout sale! Faudra te laver!! Ouai! Vive les bains!! Ren-chan, tu m'aideras à lui faire prendre son bain?"

Ryuichi regarda Hiren avec sa tete de gosse, un air interrogateur sur le visage, accompagné de son jolie sourire stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Requiem nocturne Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne   Requiem nocturne EmptyVen 22 Sep - 23:20

[On devine un viol, mais ça il le devine aussi... mais fils de psycho oblige, il cherche plus compliqué au cas où]

Il finit enfin le morceau, les dernières notes résonnaient dans l'immense salle et au moment où il avait il doucement appuyé sur la note final la perle translucide se glissa à l'extrémité de son visage et se sépara de sa peau fine et légèrement bronzé, effectuant une chute qui était rythmé par la résonance présente. Elle percuta son torse, laissé nue par sa chemise fermé par un seul bouton en son centre, à l'instant où les notes disparurent de l'espace sonore de la pièce. Il resta immobile durant un court moment, juste le temps qu'il fallait pour que le compliment venant de son professeur transperce la membrane de glace qui correspond à son corps et effleure son coeur noir. Puis il sentit de fine lèvres, qu'il voulait absolument capturer, se poser sur les siennes soit disant pour le remercier. Il sourit à nouveau et croisa les bras derrière sa tête pendant que son petit professeur partit chercher des glaces. Lorsque ce dernier revint avec deux bacs de glaces, il regarda attentivement celui au chocolat avant de reporter son attention sur le petit brun qui c'était mis de la vanille partout, n'y prêtant pas attention il donnait à manger à Kumagoro.

"C'est vrai qu'il est sale, va falloir lui faire prendre un bain... bah, on iras au sources chaudes ^^ ! Ah !"

Il feint la surprise puis s'approcha de Ryuichi, rapprochant de plus en plus son visage, il glissa sa langue sur sa joue, récupérant un petit bout de glace vanille qui avait eu la mauvaise idée de venir se mettre là/ Puis il se recula, langue pendus, l'oeil droit fermé avant d'avaler le mince morceau de glace vanille...


"Un peu de vanille qui traînait !"


Dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Il prit Kumagoro d'un bras et s'assit sur une table en le mettant sur ses genoux avant de prendre avec ses bras, désormais libre, le bac de glace au chocolat et en prendre deux ou trois cuillère. Il fit "goûter" un peu à la peluche avant de tendre sa cuillère vers son professeur...


"Mange et tais-toi !"


Ajouta-t-il ironiquement avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Requiem nocturne Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne   Requiem nocturne EmptyVen 22 Sep - 23:51

[Aha mystère et boule de gomme XD]

L'élève du prof de musique confirma à celui ci que Kumagoro était sal, ils iraient le lavé aux sources chaudes, puis l'étudiant se raprocha de son professeur, laichant un morceau de glace à la vanille sur la joue de ce dernier, qui rougit légèrement, avant de faire un clin d'oeil avant de dire qu'il y avait eu un peu de vanille qui trainait par la.

" Ah? Bah je me demande par où elle est venue......je savais pas que la vanille pouvait voler"

...Oui c'est cela Ryuichi, la vanille ca vole....et les arbres ils marchent pendant que t'y es *piano*, bref Hiren prit la peluche lapin pour lui faire gouter la glace au chocolat, avant de tendre sa cuillère vers son prof, lui disant de manger et de se taire.

" Naaaan je me tais pas"

Dit le petit énergumène avec un grand sourire aux lèvres, d'ailleurs il lècha la glace qui se trouvait sur la cuillère, pour ensuite continuer à vider petit à petit le bac de vanille.
Il pleuvait des cornes dehors, des cornes de vaches *armoire*, un éclair retentit, faisant sursauter Ryu-chan qui alla directement se réfugier contre Ren-chan, le serrant, enfouissant sa tete dans son cou, tremblant un peu, oui il avait peur de l'orage, il avait peur de plein d'autre chose d'ailleurs, oui, vous trouverez ca completement idiot mais....Le prof de musique avait peur des machines à laver, oui oui je vous assure, des machines à laver!
La première fois qu'il avait mi Kumagoro dedans il a commencé à chialer en voyant l'eau arrivait, pensant que sa peluche allait se noyer, alors depuis il a peur de ces engins.
Donc il restait accroché à son élève, apeuré par le tonerre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Requiem nocturne Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne   Requiem nocturne EmptySam 23 Sep - 1:12

Il le regarda avaler sa glace à une vitesse hallucinante et ce juste après avoir pris la glace au chocolat qu'il lui tendait il y a quelques secondes. Il le regarda, attendrit devant la petite bouille devant lui. Puis un éclair claqua dans le ciel et sans qu'il n'ai vraiment le temps de comprendre Ryuichi c'était collé contre lui, apeuré. Il passa sa main droite dans ses fins cheveux bruns, comme pour le consoler, son regard n'ayant pas changer. Il avait chaud, énormément, mais pourtant il n'y faisait pas attention, il se concentrait énormément sur le côté fraternel de ce rapprochement. De toute façons il allait sans doute devoir s'y habituer. Il se replongea donc dans ses pensées pour se réfugié, lui aussi, loin d'une peur, la peur d'une perte de contrôle... et il ne voulait pas lui faire de mal... une larme coula encore une fois et atterrit sur la masse brune avant que Hiren ne se coupe en quelque sorte du monde extérieur, serrant Ryuichi contre lui, le caressant doucement pour ne pas qu'il ai peur, le câlinant comme on le ferait à son enfant. Il essayait de réorganiser sa pensée.

*Une peur de le faire, une retomber en enfance pour fuir le monde des adultes sans doute, vus que son véritable lui est belle est bien adulte. Qu'est-ce qu'un enfant ne fait pas par rapport à un adulte se rapprochant le plus de "l'acte" ? L'acte lui-même bien sur et pour qu'il en ai peur il faut que ça l'ai choqué, donc qu'il ne le voulait pas... un viol ? Ca expliquerais tout... mais pourquoi redevenir enfant ? L'enfant ne dois pas le faire, bien que l'adulte non plus n'y soit pas forcé, mais un enfant est encore plus vulnérable ! Donc il devait encore être un enfant et il est devenu encore plus jeune pour essayer de se protéger car lorsqu'on est plus jeune, on est proche de ses parents et eux nous protègent de tout. Mais alors comment son autre personnalité a-t-elle pus continuer à grandir ? Malgré, tout il voulait s'éloigner de ses parents pour pouvoir se débrouiller, se défendre, tout seul peut-être. Une chose est sur... il a subit un gros traumatisme physique durant sa jeunesse comme dirait mon père...*


Il serra encore plus Ryu-chan dans ses bras, posant, lui aussi, sa tête au creux du cou de l'autre, l'embrassant doucement dans le cou, mais rien d'autre, il continuait de le dorloter, lui montrant sa présence, lui massant légèrement le dos, puis il prit Kumagoro et le mit dans les bras du professeur tout kawai. Il lui ébouriffa les cheveux avant de se détacher de lui, l'asseyant u peu plus confortablement sur ses genoux avant de le regarder dans les yeux avec son regard le plus tendre, un fin sourire au lèvres...

*Il ne répondras pas si je lui dit que j'ai compris une partie de son histoire...*


"Il ne faut pas avoir peur, il ne te feront rien les éclair... pas tant que je serais là..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Requiem nocturne Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne   Requiem nocturne EmptySam 23 Sep - 11:01

[Mwahaha t'y es presque! Quant tu conaitras la situation familiale de Ryu tu pourras deviner pourquoi son autre lui est adulte]

Ryuichi sentit que son élève passa sa main dans ses cheveux bruns,il sentit également une goutte d'eau tombé sur lui,que son élève le serrer et le caresser pour le rassurer.
A un moment, l'étudiant le serra encore plus fort,posant sa tete dans le cou du prof de musique, l'embrassant doucement dans le cou,continuant à le dorloter, lui massant un peu le dos, il prit Kumagoro pour le mettre dans les bras de Ryu-chan, ébouriffant ce dernier,se détachant de lui et l'installant confortablement sur ses genoux, avant de le regarder d'un regard tendre, un sourire aux lèvres, il dit qu'il ne fallait pas avoir peur, les éclairs ne lui feraient rien tant qu'il serait la.
Le petit brun serra sa peluche contre lui, d'un regard encore un peu effrayé, il répondit d'une petite voix d'enfant apeuré à Ren-chan:

" Mais les éclairs ils me rapellent le coup de feu..."

Ryuichi se blottit contre l'étudiant, il tenait Kumagoro d'un bras, et de son autre main, il s'accrochait à la chemise de son baby sitter, disons ca comme ca.

".....Ren-chan, tu veux bien dormir avec moi ce soir? Y a un monstre sous mon lit qui attend que je dorme pour me faire du mal..."

Le petit prof de musique regarda son élève d'un regard presque supliant et apeuré, ce qu'il venait de dire, c'était une facon détourné pour dire que tous les soirs il faisait un cauchemard qui lui faisait souffrir, alors il avait pensé que si Hiren dormait avec lui, alors le "monstre" en question ne viendrai pas troubler son sommeil.
Un autre éclair résonna, Ryu-chan s'accrocha de nouveau à l'étudiant, le serrant trés fort, tremblant tellement il était effrayé, ca lui rapellait effectivement des mauvais souvenirs dont il avait peur.
Puis l'orage se calma, mais le petit brun restait accroché, son téléphone sonna, il le laissait, puis au bout de quelque seconde, il descendit des genoux de Ren-chan, toujours tremblant un peu et l'air apeuré, pour répondre à son téléphone rose, il avait mis le haut parleur.


"Moshi Moshi?"

"Ryuichi? Ca va?"

"Maman! Y a plein d'éclair qui me font peur!"

"...Pfff Ryuichi, tu es trop grand pour avoir peur des éclairs, tu es ridicules, je t'ai déja expliqué qu'il ne feront rien, alors arete de faire semblant et de dire des bétises"

"Mais je fais pas semblant!"

" Arete de te comporter comme un enfant! Tu es vraiment pénible! J'en ai mar de toi! Heureusement que tu es partie de la maison sinon je ne t'aurai pas encore supporter longtemps, je me demande comment on a pu t'accepter dans ce lycée, j'ai meme du mal à croire que tu te sois trouver un travail, tu n'es pourtant doué en rien"

"....."

"Bon, tu m'as enervé, je raccroche, tchao"

Sa mère raccrocha, Ryuichi tenait toujours son portable en main, le regardant, des larmes commencèrent à couler sur ses joues, il serra les dents de douleur et éclata en sanglot, lachant son téléphone qui s'écrasa au sol, il serrait sa peluche contre lui tout en pleurant comme jamais, accompagné de gémissement de douleur et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Requiem nocturne Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne   Requiem nocturne EmptySam 23 Sep - 13:49

Il le regarda avec un regard apeuré, il avait encore peur mais semblait déjà aller mieux. Il lui répondit alors, tout aussi apeuré, que les éclair lui rappelait le bruit de coup de feu... ça intrigua Hiren qui ne laissa rien paraître, continuant à le regarder avec son regard le plus rassurant. Puis le petit énergumène brun se serra contre lui avec Kumagoro, lui demandant s'il ne ovulait pas dormir avec lui ce soir car il y avait soi-disant un monstre sous son lit...

*Un monstre ? Reste à savoir qui est ce monstre...*

Il le serra lui aussi contre lui, le carressant tendrement, de toute façons pourquoi il posait la question ? Comment pouvait-on refuser quelque chose à cette petite chose si mignonne. Puis le voir comme ça... ça l'attendrissait encore plus... un nouvel éclair résonna dans la pièce et le petit professeur se colla encore plus à son élève, ce dernier faisant de même, lui murmurant sans cesse des petits mots pour le réconforter. A chaque nouveau choc sonore, le petit brunse serrait encore plus contre lui, tremblant de tous ses membres. Hiren, lui, continuait à le réconforter du mieux qu'il pouvait, lui promettant de toujours être là, qu'il n'avait pas à avoir peur...

"Ne t'inquiète pas... si tu veux je dormirais avec toi ce soir, mais tu n'as pas à avoir peur ! Je serais là ne t'inquiète pas... tu n'as pas à t'inquiéter, je serais là le plus souvent que je le pourrais..."

Puis, doucement, l'orage se calma. Il restait serré contre son professeur qui semblait se porter un peu mieux, puis son téléphone sonna. Le peu de distance qui le séparait de lui, lui permit d'entendre ce que disait la personne à l'autre bout du fil... personne des plus abjecte que devait être sa mère.

*Comment on peut parler comme ça à son fils ? Même s'il ne réagit pas comme on le veux on n'as pas à le repousser, et encore moins à le rabaisser, ainsi ! De plus elle ne semble pas avoir connus "l'autre", car elle dit qu'il n'est bon à rien, hors, n'importe qui l'ayant entendus chanter dirait le contraire. Il a peut-être continué à évolué pour prouver à sa mère, et peut-être à son père, qu'il était capable de quelque chose, mais ce qu'il a vécus à fait qu'il ne pouvait pas redevenir adulte, il divisa donc sa personnalité en deux personnes distinct... d'après ce que je sais, c'est ce qu'il y a de plus probable ! Du moins je reste sur le faite que cette mère est indigne ! Ah !*

Il était enfermé dans ses pensées pendant la discussion, piochant dans ce qui l'intéressait dans le dialogue à côté de lui... mais il remarqua bien vite la réaction de Ryuichi. Ce dernier, lorsque sa mère eut raccroché, laissa tomber son téléphone contre le sol. Depuis la fin de cette conversation des plus pitoyable, e pauvre petit brun pleurait... il y avait de quoi vu ce qu'elle avait dit. C'était à ce demander si elle savait ce qu'elle a dit. Puis le petit prof serra sa peluche très fort contre lui, pleurant comme il n'avait jamais pleuré, accompagnant ses pleurs de cris des plus compréhensible... cette image frappa directement Hiren... la seul fois où il avait pleuré autant... la seul fois où il était devenus si pitoyable pour lui-même qu'il n'avait rien d'autre à faire que pleurer... lorsque il l'a vus...

*Maman...*

Deux ou trois larmes coulèrent sur ses joues au souvenir de cette instant qui resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Il serra alors le pauvre enfant contre lui, du plus fort qu'il pus, le caressant, le rassurant, le consolant du plus qu'il pouvait, ne sachant pas vraiment quoi faire de plus, ne sachant, lui-même, pas comment il aurait voulus qu'on le console ce fameux jour... il continuait donc de le consoler du mieux qu'il le pouvait en lui murmurant sans cesse, doucement, tendrement...

"Ne t'inquiète pas, je suis là... elle ne te mérite sans doute pas, ce n'est pas la peine de t'en faire pour ça... elle ne mérite pas de dire ça, elle ne te mérite pas... calme-toi, ça ne sert à rien de pleurer pour quelqu'un qui ne mérite même pas de te connaître... elle ne te mérite pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Requiem nocturne Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne   Requiem nocturne EmptySam 23 Sep - 16:26

Ryuichi continuait à pleurer toutes les larmes de son corps, serrant sa peluche, gémissement de douleur et de tristesse, il sentit alors son élève le prendre dans ses bras, le caressait, le consoler,le rassurer, tout en lui murmurant qu'il était là, qu'il ne fallait pas pleurer pour elle qui ne méritait pas de le conaitre, qu'elle ne le méritait pas.
Le prof de musique lacha Kumagoro pour serrer fort Hiren, enfouissant sa tete, laissant couler ses larmes, il dit de sa voix cassé par ses sanglots:


" J'ai fait des études, je me suis trouvé un travail, juste pour que papa et maman soient gentilles avec moi, mais ils font que etre méchant! Ils disent toujours que je suis stupide, d'aucune utilité, un atardé mental bon à mettre à la poubelle!Tout le monde me dit toujours ca!!"

Je vais les trucider les gens comment peut on parler du ch'tit Ryu comme ca....euh oui bon égarement, donc le petit brun pleurait, mais petit à petit, ses larmes s'arretèrent de couler, il serrait toujours l'étudiant, il releva la tete vers lui, pour dire, le regardant de sa petite bouille kawai:

"T'as dit que tu voulais bien dormir avec moi non? Alors on va faire dodo? Je suis fatigué..."

Ryuichi s'essuya les yeux,reprit sa peluche contre lui, puis prit la main d'Hiren, comme un ch'tit enfant, tout mignon, tout kawai, qu'on a envi de chouchouter, le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Requiem nocturne Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne   Requiem nocturne EmptySam 23 Sep - 17:16

Il l'écoutait parler, réfléchissant à comment on pouvait dire ça de son propre enfant, surtout vu les efforts qu'il a fait et encore plus quand on voit ce qu'il est capable de faire. Du moins il avait en partit reconstitué son histoire, il ne restait plus à lui qu'à avoir la version certifié... mais ça, seul Ryu-chan la connaissait et il n'avait psa à lui demander de la lui raconter, surtout que ce dernier semblait énormément choquer de ce qui c'était passé. Il attendrait, il était habitué (Je confond avec Shield XD). Il le serrait toujours contre lui, il ne pouvait pas faire grand chose pour le consoler, le pauvre avait subit un choc et personne ne semblait l'aider à s'en sortir. Il l'aidera ! C'était décidé pour lui, il allait faire ce que personne n'avait voulus faire pour des raisons des plus stupides. Ses larmes finirent par s'arrêter, retrouvant sa petite bouille des plus adorable, ajoutant qu'il était fatiguer... alors là, le mieux serait qu'il garde son attitude paternel, comme ça il y aurais pas de problème... mais aporès tout dépendait...

"Okay ^^ ! On va aller se coucher alors ! C'est vrai que je commence aussi à fatiguer..."

Ryuichi lui prit la main, de l'autre il attrapa sa peluche, avant de le regarder avec une petit tête toute kawai... bon bah se seras paternel ce soir ! Il commença donc à l'entraîner vers la porte, le sourire aux lèvres. C'est sur que ça lui va beaucoup le grand sourire à ce petit brun. Il passa l'un de ses bras sous les genoux du petit prof et le souleva pour le prendre dans ses bras...


"Allez petit prince, on est partit ^^ !"


Ils sortirent donc de la pièce, éteignant la lumière, leurs pas résonnaient encore entre ces quatres murs alors qu'ils étaient déjà loin dans le couloir. Il s'en passe des chose dans une salle de musique par temps orageux...

[Petit post car j'en fait deux =p ! Allez, jvais posté de l'autre côté ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem nocturne Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne   Requiem nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem au milieu de la nuit [pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser