Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Requiem au milieu de la nuit [pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptyMer 22 Aoû - 12:59

Lucie revenait dans cette salle en ouvrant la porte. Il aimait toujours ce silence qui règne ici en maître. Il faisait nuit et il ouvrit un fenêtre pour sentir l’air frai de cette sortie nocturne. Il s’installa devant le magnifique instrument qui se trouve dans la salle. Il l’aimait beaucoup ce piano pour divers raisons. Il commençait à joue doucement quelques notes en laissant ces doigts fin sur le clavier. Il savait que la salle était insonorise donc pas de risque de se faire surprendre par quelqu’un. Il avait envie de faire vibre les corde du piano à queue en laissant son esprit libre de tous.
Il fermait les yeux pour ressentir sa musique et il commençait à joue avec plus de sérieux car il commençait à utiliser la pédale qui permette de modifier certain note en les rendant plus aigu ou grave selon le bon vouloir du pianiste. Il repensait au personne aimé et il savait que cela se ressentait dans sa musique de plus il avait envie de partie long en oubliant le reste du monde.
Il était à la fois bien et calme. Il jouer tous ce qui connaissait et il inventer de nouvelle mélodie aussi en partant du classique au plus varié. Il continuait pendant longtemps à jouer du piano en oubliant le temps. Il avait besoin de ça pour être bien et calme. Le piano était peut être le seul moyen à lui de s’exprimer. Il était vraiment bien dans le noir à écouter sa musique qui était à la fois mélancolique et envoûtante. Il avait juste retenus qu’il avait des partitions qui traînent à côte du piano cela devait être le dernier joueur qu’il avait du laisse là. Il repensait à la musique de son jumeau qui joue avec lui ce morceau à quatre mains.
Il repensait aussi à Sloth qui avait revu avec joie mais il se languissait de revoir son ange. Il était venu ici pour oublier pendant un temps tous ces pensés. Il avait juste envie d’oublier son passé et d’oublier aussi le départ d’Aya qui avait vu bref dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptyMer 22 Aoû - 17:18

Gabriel était extrêmement presser. Comment avait-il put oublier ses partitions dans la salle de musique, alors qu’il avait un examen le lendemain. Il enfila en vitesse sa chemise à manche courte de couleur blanche et son pantalon blanc.
Il sortit de sa chambre et marcha dans les couloirs afin de rejoindre la salle de musique.
Il arriva enfin devant la porte de la salle de classe et sortit une petite épingle afin d’ouvrir le verrou. Mais à son grand étonnement, la porte n’avait pas été fermée à clé. Peut-être était-ce le professeur qui avait oublié de la fermer et il pensa qu’il était surement chanceux cette nuit.
Il tourna donc la poigné de la porte et entra dans la salle. Une douce mélodie s’échappa de l’intérieur. Qui pouvait bien jouer à une heure pareille de la nuit ? Ne voulant pas le ou la déranger, il s’avança discrètement vers le piano où il avait oublié sa partition, mais malheureusement, c’était sur ce piano que jouait l’étranger.
Gabriel ne voyait pas son visage, car il était de assit et lui tournais le dos, mais il pouvait aisément savoir qu’il était assez grand et avait une silhouette très fine. Il avait les cheveux châtains clairs très fins, et mi-longs aux mèches couleur de miel.
Le jeune blond ne c’était toujours pas aperçu de sa présence, ainsi décida t-il de toussoter assez fort pour qu’il puisse récupérez ces partitions. Il s’approcha du jeune étranger et s’appuya sur le piano en le regardant dans les yeux. Il se l’avouait, mais il avait de beaux yeux. Puis d’une voix calme et douce il dit doucement :


- désoler de t’avoir interrompu, mais puis-je récupérez mes partition de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptyMer 22 Aoû - 20:01

Lucie se retournait et il entendait la voix qui lui demandait les partitions. Il lui tendit les partitions en question en lui disant d’une voix douce et calme

« Tiens voilà tes partitions. Tu dois les apprendre pour demain je suppose. Si tu veux je peux t’aide à les apprendre. Je me suis pas présente et j’en suis fort désole. J’appelle Lucie est ce que je peux connaître ton prénom ? »

Il avait devant lui un jeune homme au cheveux sombre et la peau pale. Il se fit éclairé par la lumière de la lune pendant un temps pour découvrire une silhouette grande avec un regard des plus expressif d’un noir profond. Il avait sourire car en plus son invite était habiller tout en blanc.
Ces yeux bleu Prusse fixent son vis à vis pour connaître sa réponse à sa question en continuant manuellement à pianote sur ce clavier de piano en jouant divers note de musique. Il était très calme face à son invite car il était devenu avec le temps plus serin.

(ds c'est un peu cour)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptyMer 22 Aoû - 21:08

Gabriel prit les partitions que lui avait tendues le jeune étranger. Il disait qu’il s’appelait Lucie. Il ne se souvenait plus où, mais il avait déjà entendu ce nom quelque part, mais il abandonna très vite ses recherche lorsque le dénommé Lucie demanda son prénom et de l’aider dans ces révision.
Ses yeux bleu défigurait Gabriel de la tête au pied et il se demandait ce qu’il pouvait bien y avoir. Il décida tout de même a répondre a ses question l’une après les autres.


- Je suis Gabriel Mitsuki. Je te remercie pour mes partition….J’ai entendu le son de ton piano et je dois avouer que tu es assez doué. Je veux bien révisez avec toi, car comme ça ou comme ça, j’allais révisez dans ma chambre et mieux faut apprendre a deux. Ce ne sera pas une perte de temps.

Gabriel resta silencieux un petit moment, puis il dit en rigolant de lui faire une petite place sur le banc afin de s’assoir a ses coté, mais sans attendre de reponce, il mit en œuvre l’action et s’assit a ses coté. Il prit les partition qu’il avait dans ces mains et les ouvra a la page ou l’interrogation allait assez. Il le mit devant eux et posa ses mains sur le piano.

- Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptyMer 22 Aoû - 23:40

Lucie laissait une place à son vis à vis sur le banc du piano. Il regarda la page de la partition que son compère allait être interroge en lissant les note et commençant à les joues presque toutes suite en lui répondant en même temps qu’il déchiffre la partition

« Oui, je suis prêt. Tu connais tes notes de musique donc ton sofflege. »

Lucie n’allait jamais en cour de musique parce qu’il trouvent le cour toujours très ennuyant. Il aimait la salle de musique pour une seul chose c’est qu’il avait un piano qui était toujours juste et il aimait beaucoup jouer du piano. Il arrêtait de jouait pour laisser son compère joue le morceau avant pour savoir la ou cela pêche. Il lui dit d’une voix toujours douce et calme

« Montre-moi où tu sais joue sur cette partition ? »

Il attendait que son compère se mette en route pour écoute le morceau qui va être joue sur ce magnifique instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptyJeu 23 Aoû - 0:53

Gabriel s'installa confortablement lorsque son camarade se poussa un peu. Il joua un peu sur le piano d'un son magnifique puis il s'arrêta afin de laisser le grand brun jouer.
Il mit ses mains sur le piano, jeta un petit coup d'oeil sur la partition et commenca a bouger ses mains sur les clavier du piano. Il commenca a jouez des gammes et des noirs en les affilant les unes derière les autres.
Puis voyant qu'il c'était trompé sur une touche, il se retourna vers le jeune appeller Lucia et lui dit d'une voix assez grave et calme tout en montrant du doigh une ligne de la partition:


- voila. Je me suis arrêter ici, juste après j'ai du mal a faire l'octet.

il se rapprocha afin de bien lui montrer, puis rejoua de nouveau, mais bloquait toujours sur la troixième partie et retira ses main du piano. Il ne savait pas comment Lucie allait l'aider.


(désolé du court RP, j'prend l'avion ce soir pour la france)

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptyVen 24 Aoû - 14:45

Lucie regardait son vis à vis jouer la partition qui allait être interroger. Il voyait qui avait du mal sur la troisième partie en plus à la fin de la deuxième partie il avait joue une note fausse. Lucie lui jouait le morceau pour lui montrait comment on le déchiffre cette troisième parti en continuant à suivre la partition en disant

« Tu dois utilise à ce moment la pédale qui est en dessous. Je vais te remontre comment on joue cette dernier partie. »

Lucie lui montrait comment jouait la troisième partie en utilisant un pédale en question. Il jouait ce morceau sans grand mal puis il le laissait essayer de nouveau jouer le morceau. Il espérer avoir pu aider un peu son camarade. Il continuait observer son camarade pour voir s’il arrive mieux à jouer le morceau demande. Lucie était prêt à lui rejouait le morceau autant de fois qui faudrait pour qu’il puisse mémoriser ou il posait ces doigts sur le clavier du piano.

(ds c'est cour)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptyVen 24 Aoû - 15:15

Gabriel regardait attentivement le blond lui montrer où placer ces doigts sur le piano et sur quel pédale il fallait appuyer pour que la note soit modifié à la note exacte.
Apres que Lucie a terminé sa démonstration, il laissa la place à Gabriel. Celui-ci posa de nouveau ces doigts sur le piano et les fit bouger librement sur les claviers blancs. La première partie était très bien joué, Gabriel n’avait fait aucune note faite, ensuite on passait a la deuxième partie qui était, cette fois-ci excellant. Car a première fois qui l’a joué, il a sentis qu’il s’était trompé en confondant une gamme et une noir. La troisième partie de la partition commençait à se corser de plus en plus. Il essaya d’accorder sa blanche en appuyant sur une dièse, on pouvait bien les reconnaître sur le piano avec leur touche noir, tout en posant son pied sur la pédale pour jouez le son qu’il voulait. Les deux quart de la troisième parties fut réussit, mais les trois dernières lignes fut loupé comme il se doit. Gabriel fronça les sourcils et regarda son camarade pour voir ce qu’il en pensait.


- Alors ?

Gabriel connaissait déjà la réponse, pour lui, il avait échoué la fin de la troisième partie de la partition. Tout cela parcequ’il avait de mal a former un triolet de croches équivaut a une noir.
Pendant ce temps la nuit avançait et en regardant par la fenêtre Gabriel vit que la lune était pleine et brillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptyVen 24 Aoû - 19:48

Gabriel avait vu juste sur le blond c’est qu’il est sensible aux fausses notes. Lucie avait eu un petit idée pour aider son camarade pour la troisième partie de la partition. Il lui dit d’une voix douce et calme

« Il faut que tu recommença car les dernier ligne de ta partition sont très faux. Pour t’aide je vais jouer le morceau et je vais m’aide du balancier qui dois être pas loin du piano cela permettra d’amorcer mes notes et le rythme aussi. »

Il commençait à joue quelques note pour pouvoir règle le balancier comme il faut au bon rythme de la partition et aussi à savoir si son rythme était bon. Il avait mémorise la partition et il la joue devant les yeux de Gabriel à la lueur de la lune qui montrait qu’il savait utile ces touches blanches et ces noir avec légèreté. Il savait que l’on avançait dans la nuit mais il était certains de pourvoir aider son compère pour qu’il puisse avoir une bonne note. Il arrêtait de jouer et dans les dernier ligne il savait que c’était une partir dur mais il avait réussit en fermant les yeux pour écoute sa musique qui faisait au bout des doigts. Lucie ouvrit les yeux en lui disant

« Tu connaît la partition par cœur alors tu vas venir à cote de moi. Je vais joue le morceau que tu as du mal avec tes mains. Je veux juste que tu ferme les yeux pour écoute le morceau. Apres je te demanderais de le refaire sans la partition juste en écoutant tes notes de musique et le balancier tous simplement. Je suis sur que tu arriveras à le joue ce dernier morceau. »

Lucie guidait les doigts de son camarade sur le clavier car il se souvenait parfaitement de la partition. Il voulait juste que son vis à vis écoutait la musique car il voulait que cela sois ces oreille qui lui dise s’il jouait juste ou faux. Il avait jouait ce morceau sans ce troupe en suivant le balancier et les notes voulus. Il s’arrêtait de jouer quand la lune l’éclairé complètement son visage. Il dit à Gabriel de rouvrit les yeux et c’est à lui de jouer. Il arrêtait le balancier et il le remettrait en route quand son camarade commencera à jouer.

(si tu veux que je modifie quelques chose dis le moi )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptyVen 24 Aoû - 22:46

Gabriel écouta les conseils de son camarade qui d’ailleurs se révélèrent vrai. Ne pas regarder sa partition l’embêta un peu, mais il n’avait qu’une nuit pour l’apprendre et il devait faire de tout son mieux. Il regarda le jeune blond fermer les yeux tout en jouant la mélodie. Gabriel n’en revenait pas, c’était vraiment un génie.
C’est vrai que Gabriel le connaissait par cœur, mais s’est en lisant la partition que cela le gênait. Il avait raison et il devait essayer de joué la musique en écoutant les notes. Et en plus cela ne pouvait que le faire améliorer dans le piano.
Lucie l’avait beaucoup aider en le conseillant ainsi, car juste après, il réussit les deux avant dernière lignes de la partition.
Soudain Gabriel réfléchis quelque instant. Il s’était déjà rendu compte qu’il avait déjà entendu se prénom, mais il n’allait pas plus loin. Mais maintenant il se souvint. C’était il y a trois jours, lorsqu’il avait discuté avec Sloth. Celui-ci lui avait parlé de son frère adoptif Lucie. Gabriel le regarda plus attentivement, alors c’était cette personne. Même s’il avait déjà entendu se prénom, il ne l’avait jamais vu, c’est pour cela qu’il ne le reconnut pas du premier coup.
Il se demandait comment allait Sloth, car il ne l’avait plus vu depuis la dernière fois où il s’était rencontrer. Il enleva alors ses mains du piano et dit d’une voix calme tout en se retournant vers son camarade.


- Comment va ton frère, Sloth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptySam 25 Aoû - 19:00

Lucie avait beaucoup travaille son piano certes son prof de musique lui avait dit doue de cette instrument. Il sourirait quand son ami avait suivis ces conseils sur cette partition. Il sentait un regard sur lui puis une question suivit sur son petit frère. Il lui répondit avec douceur et calme

« Il va bien mais je ne savait pas que tu le connaisses, Gabriel. Comment l’as-tu rencontre ? Je penses que tu es près pour ton interro de musique pour demain. »

Il attendait une réponse à sa question. Il était curieux de savoir car il adorait son frère mais il voulait qu’il soit heureux. Il se mit à jouer le morceau préfère de son petit frère en laissant ses mains se balader sur les touches du piano. Il aimait vraiment joue de cette instrument magnifique. Il le faisait inconsciemment jouer tout comme il savait récréer des mélodies avec d’autres instruments aussi. Il pensait que Gabriel avait déjà bien travaille son morceau et il avait droit de se reposer pour être en forme pour demain.

(ds c'est cour)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptyDim 26 Aoû - 15:40

Pendant que le brun essayait désespérement de réussir la dernière ligne de la partion, Lucie répondit à sa question. Il était heureux d'entendre qu'il allait bien, car il n'en avait plus entendu parler depuis. Par conter Lucie ne semblait pas au courant que je le connaissait, apparement ils ne se disaient pas tout en tant que frère. Gabriel répondit a la quetion de Lucie, d'une voix un peu concentrer, car il jouait à son piano.

- Je l'ai rencontrer un après-midi sur le toit et on a discuter jusqu'à la nuit tombé.

Gabriel se consentra au maximum pour entendre s'il ne s'était pas trompé sur une note, vu qu'il ne voyait plus le clavier du piano. Puis une fois satisfait du son de sa musique il retira ses main du piano en caressant le clavier et sortis un petit "ouf". Il avait enfin maîtriser la partition dont il avait tant de mal à apprendre et il put dire enfin en montrant un sourire au lèvre.

- oui, je pense que s'est bon, merci de tes conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptyMar 28 Aoû - 19:46

Lucie lui sourit à cette réponse en lui répondant avec douceur

« Je n’ai rien fais de particulier car c’est toi seul qui a réussi à jouer la partition. Je te donnes juste ce que l’on m’a pris en solfège sur le piano. Si tu veux on peut ce détendre un peu en musique. »

Lucie avait envie de faire plus entre connaissance avec ce jeune homme qui semblait connaître son petit frère. Sloth ne lui disait pas tous peut être parce qu’il voulait garder pour lui et Lucie aussi avait ces propres secrets. Il aimait être en ce lieu et il continuait de joue son morceau favorite en attendant une réponse. Le piano ne faisait plus un avec lui en touchant à peine ces touches. Il montrait juste son savoir faire sur ce piano qui avait être un instrument merveille pour lui et ces oreilles. Il joue la mélodie de son jumeau qui avait compose avec lui ou plutôt Lucie avait compose pour Cain. Il avait été aider par son ami Aya pour les paroles mais il ne l’avait jamais chanté et ne la chanterais sûrement jamais. Il jouait sans ce lasse des note qu’il joue avec une mélodie à la fois mélancolique et envoûtante. Il jouait selon ces envie et il varié ces morceau sans faire plus en gardant certain rythme doux. Il savait pas ce que pouvait penser Gabriel sur lui à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptyMer 29 Aoû - 11:45


- pas de problème !


Lucie lui avait proposé de se détendre un peu, et il n’était pas contre du tout, il en était même ravi. Ce serait triste s’il n’y avait que les révisions. Soudain, sans y faire attention, Lucie joua un morceau de piano que Gabriel n’avait jamais entendu auparavant. Il regarda son camarade et pensa à ce moment qu’il devait être très doué par rapport lui. Gabriel se sentit soudain mal à l’aise. Il jouera surement juste après Lucie, mais le problème tait qu’il avait horreur de montrer sa façon de joué sauf pour les morceaux joué en cours.
Pour ne as réfléchir a autre chose, il essaya de connaître l’auteur de ce morceau qui était magnifique. Mais il pensa qu’il avait de grand trou de mémoire, car il n’arrivait pas à ce souvenir de l’auteur. En tout cas, il adorait cette mélodie qui lui faisait rappeler quelque moment.


- Qui est l’auteur ?

Gabriel pour ne pas le déranger attendit qu’il finisse de joué. Il était vraiment émerveiller et ce demandait comment ce faisait t-il qu’il ne connaissait pas une mélodie aussi belle.




desoler du cour post
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptyMer 29 Aoû - 20:14

Lucie terminait son morceau de musique quand il entendit la question. Il fut surpris et il sourit à la fois à ce demande en répondant d avec douceur

« C’est un auteur pas connus et il restera inconnus au monde mais si tu veux je te donnerais la partition pour jouer le morceau. Je l’ai dans ma chambre. Si bien sur le morceau te plait ou te touche car il reste assez facile à jouer. »

Il fut gêné par cette demande car il était l’auteur de ce morceau et c’est vrai qu’il aurais pu être musicien s’il voulait vraiment mais son destin avait change le jour où son jumeau avait disparue de sa vie. Il lui dit d’une voix calme à Gabriel

« Si tu veux je te propose de te laisse aller en jouant ce que tu veux sur ce piano sans jouer un auteur en particulier. Sauf si tu veux pas jouer de piano parce que tu n’as pas envie. »

Lucie avait sentit un certains malaise en jouant son morceau avec son camarade sur la musique. Il ne savait pas pourquoi ça ? Lucie n’ était pas doué comme Gabriel semblait le croire mais il avait apprit à jouer du piano quand il était petit et il avait garde un niveau bon. Il s’était entraîné durement pendant toutes ces années en continuant à s’amuse avec d’autre instrument. Il savait juste exprimer ses sentiments comme un peintre savait peindre pour exprimer ses émotions à travers son pinceau. Lucie faisait la même chose avec sa musique car il voulait juste touche le cœur des autre avec sa musique. Il était maladroit avec son compère.

(c'est pas grave j'ai pas fait mieux mister)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptySam 1 Sep - 18:36


Un auteur inconnue ? GAbriel n'arrivait pas a comprendre. comment cela se faisait-il qu'un aussi beau morceau de piano soit inconnue, surtout que c'était le genre de style qu'écoutait Gabriel.
Soudain, Lucie lui proposa de joué un de des morceau qu'il connaissait sans joué un auteur en particulier sur le piano. Le grand brun ne savait plus où se mettre, ce n'était qu'il avait pas envie, mais qu'il n'y avait aucun morceau particulier, il ne connaissait que les mélodie qu'il avait appris en cours et il ne voulais en aucun cas les joué. Il essaya de se souvenir.
Au moment de toucher le piano il se souvin d'une mélodie qu'il avait cru oublié, une mélodie enfui au fond de lui. Le problème est qu'il ne s'en souvenait pas tres bien. Il toucha la premiere note qui lui semblait juste, puis la deuxieme note. Au début, il allait doucement, comme pour ce rappeller de ce souvenir perdus. Puis ses main bougeait de plus en plus librement comme ci il avait toujours jouer ce morceau.
La mélodie était gracieuse et pleine de compasion. Il ne savait plus où il l'avait entendu pour la première fois et comment cela ce faisait t-il qu'il la connaissait. Des souvenir resurgissaient petit a petit. Il se souvain a present.
Il devait avoir a peu plus de quatre ans lorsqu'il se tenait assis devant un piano. Il y avait une femme qui se tenait a ses coté, mais il n'arrivait pas a voir son visage. Lui, il était assis calmement tandis que la jeune femme jouait de cette magnifique mélodie mélancolie. Sortant soudain de sa rêverie, il continuait a joué sur le clavier blancs. Il ne contrôlait plus ses main. C'était comme ci les touche du piano s'allumait les unes apres les autre pour lui dire ou apuyer.
Il sentit comme une longue coulé d'eau glissé le long de sa joue, il fut très surpris de découvrir qu'il pleurais. Alors que son coeur souffrait enormément et que ses yeux pleurait, sa mémoire refussait de lui montré quoique ce soit tandis que ses main continuait a bougé contre sa volonter.
Il savait que le morceau était bientôt fini, car au fond de lui il le connaissait. La dernière touche décissif. Même apres avoir terminer de joué sa melodie, ses doigt restèrent fixé sur le piano. Sans même ne montrer aucune expression au visage, ses brulante larmes continuèrent de couler.
Un long silence s'installa dans la salle de musique. Mais soudain, il se rendit compte qu'il n'était pas seule. Il sècha au plus vite ses coulé, puis dit d'une voix qu'il semblait rauque:


- Oh ! excuse moi ! Je ne sais pas ce qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptyLun 3 Sep - 20:11

Lucie était tous oui face au beau brun qui semblait intimidée par ça. Il le laissait faire car il avait envie d’écoute sa musique quand soudain son vis à vis se mit à jouer une mélodie bien particulier. La mélodie exprimait alors une grace et un compassion à la fois. Il voyait son ami jouer avec grand talent cette musique magnifique pour ces oreilles. Lucie entendait la une complainte ou un appelle à l’aider. Il restait silencieux face à cette musique magique pour ces oreille. Il ne savait pas s’il fallait considère cette musique comme une berceuse que l’on jouait pour un enfant de 4 ans.
Il continuait à regarder ce visage qu’il semblait verse des larmes. Il attendait qu’il finit pour lui tendre un mouchoir pour se consoler de cette mélodie qui semblait le toucher au plus profond du cœur de Gabriel. Il entendait la fin du morceau en restant silencieux face à Gabriel en laissant ces eau salé coule le long de cette joue. Les doigts restait sur le clavier sans toucher les touches. Il observait toujours son compère puis il entendit une voix rauque s’excuse sur ça. Lucie lui dit d’une voix douce


« Tu n’as pas t’excuse car tu as joue un très beau morceau. Tu t’es laisse prendre dans un souvenir ou tu avais besoins d’exprimer un sentiment profond. Je ne sais pas en tous cas tu as très bien joue. La musique est une façon de s’exprimer pour faire ressentir un sentiment à l’autre. La musique est un alignement de note harmonise comme un peintre qui va peindre une peinture ou le dessinateur avec son crayon pour créer un moment. C’est ce que tu as fais aujourd’hui et je l’ai trouvé magnifique. »

Lucie se levait du piano en lui tendant avec douceur un mouchoir pour qu’il puisse s’essayer ses larmes. Il se mit contre la fenêtre en s’allumant une clope car il avait besoins de ça. Il espérait avoir un peu réconforte son compère sur ces propos sur la mélodie. Il savait que Gabriel lui dira s’il avait envie de parle de ça ou non après tous il était un inconnus.

(ds c'est un post nul)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptyDim 16 Sep - 2:26



Gabriel accepta avec palaisir le mouchoir que lui avait tendu son compagnon avec un sourir géné sur le visage. Ce dernier partis s'appuyé contre la fenêtre et s'alluma une cigarette tandis que Gabriel resta sur le banc face au piano. Décidement, il n'arrivait pas a ce souvenir de cette femme. Il était persuader de l'avoir aimer comme une mère, mais ces parents étaient malheureusement tout le contraire.
Ses mains reussirent enfin a se détacher de ce pino. Elles glissèrent tout le long de son corps en carressant le clavier blancs au passage.
Soudain il se rendit compte de l'heure et se leva en surssaut. Il était tres tard et il n'avait pas vu l'heure passer. S'il ne voulait pas rater son contrôle, il fallait qu'il aille se coucher immédiatement. Et puis grâce a Lucie il avait reussit a apprendre ces partitions. Il s'approcha du jeune homme et lui sourit.


Je te remercie pour tout ce que tu as fait Lucie. Mais il serait peut-être temps d'aller se coucher.

Gabriel voulait s'enfuire dans ses rêves afin d'oublier cette épuissante soirée, il voulait s'endormir et rêve de cette femme mystérieuse qui la hantait. Mais son esprit ne voulait pas lui montrer des framents de se souvenir.
Surement, quand il seras devenu plus fort mentalement, son esprit pourra un jour lui montrer et le laisser découvrir se profond souvenir.
Il regarda le jeune blond et lui tendit sa main afin de serrer sa main.


Espéront que nos chemins se croisent de nouveau. Dit-il chaleureusement.




[b][ce ne rien ^^ je ne fait pas mieux que toi XD !! Et puis arrête de t'excuser, sinon je vais finir par vraiment t'en vouloir ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptyDim 16 Sep - 14:44

Lucie était bien contre la fenêtre en savourant sa drogue. Il était plongé dans ces pensés quand il entendit les pas de son vis. Il se retourna pour voir un sourire chaleureux de Gabriel qui lui parle de l’heure et le remercie encore pour les partitions. Lucie lui répondit avec une voix douce

« C’est moi qui te remercie beaucoup pour la soirée passé ici. Je penses aussi qu’il est temps d’aller se coucher mais je vais reste encore ici car je n ‘arriverais pas dormir de tous manière. »

Lucie s’avait que Gabriel avait besoin de dormir pour être frai demain car il était tard. Il avait besoin de réfléchire sur certains souvenirs. Il avait certes revu son petit frère Sloth et son homme mais il continuait à faire le cauchemar de la mort de son jumeau. Il savait que cela passerait avec le temps tous en se plongeant dans ces penses. Il continuait à regardait son vis à vis avec ce regard bleu prusse avec une certain mélancolie et de la douceur à la fois. Il lui répondit en tendant la main qui lui était tendu à ce moment là

« Je l’espère aussi, Gabriel. Tu sais où me trouve de tous manière car je viens souvent ici. J’espère que tu arrivera à trouve le sommeil »

Il le dit avec un ton chaleureux et doux car il commençait à apprécier son compère. Il posait des questions à Sloth pour savoir se qu’il en pense. Il resterait ici pour continuer à jouer tous ce que son esprit lui permettra de faire. Il savait que son jumeau ne reviendra jamais mais il se posait toujours la question que fait-on quand on peut oublier une personne mort ? Il réfléchit à ça et il n’arrivait pas à trouver une réponse à sa question.

(ok je dis plus rien)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] EmptySam 22 Sep - 17:08




Gabriel serra la main de son ami qui fumait. La lune était tres belle ce soir et le ciel avait une couleur noir. On pouvait voir tres clairement les étoiles qui brillait par milier dans ce ciel d'azur. Le jeune hôte se dirigea vers la porte de sortis en prenant au passage ses partitions qu'il comptait oublier une deuxième fois. Au moment de tourner la poigné, il se retourna une dernière fois et dit d'une voix calme en lui souriant.

Au faite, si tu voix Sloth, passe lui le bonjour de ma part.

Il quitta la pièce en tenant les partitions sous son bras et enjamba le seuil de la porte tout en parcourant les couloirs sombre a la recherche de son dortoir. La nuit avait été tres longue et qui plus ai, il avait fait une nouvelle rencontre interressante.
Personne ne trainait dans les couloirs a cet heure-ci et de faible lueur de bougie qui était accrocher sur les mur, éclairait a peine son chemin.
Il n'oublira jamais cette journée et il commencait à être impacient que demain vienne.



(c'est un peu court, mais j'avais pas trop d'idée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem au milieu de la nuit [pv ]   Requiem au  milieu de la nuit [pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem au milieu de la nuit [pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser