Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 garçon ou fille ?

Aller en bas 
+11
Hiren Aiseki
Hitashiin Kaoru
Gabriel
Harlem Nao
Anna
Aï Tabaka
Shin Akira
Saki Sawada
Ritsuka Sade
Shisuzu Inchi
Tami Hitaka
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

garçon, fille ?
je suis un mec
garçon ou fille ? Vote_lcap28%garçon ou fille ? Vote_rcap
 28% [ 13 ]
je suis une fille
garçon ou fille ? Vote_lcap49%garçon ou fille ? Vote_rcap
 49% [ 23 ]
je suis autre chose
garçon ou fille ? Vote_lcap23%garçon ou fille ? Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Takashi
Invité




garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyDim 28 Mai - 11:00

le topic très inutile (pour certain mais je suis curieux (se) ...

vous êtes un garçon ou une fille ?

si c'est autre chose veuillez précisez quoi SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimika S
Invité




garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyDim 28 Mai - 12:22

xD j'aime bien le autre chose ...

Je suis .... Je suis ....


un ....

une ....

???

Je suis peut-être une garçon et un fille ....

Pétage de cable sorry c'est dimanche matin, 11h21 oohhhh sa rimeuuhhhhhhhhhhhhhh

>.> Vala c'est sa quand Sushinette me manque T.T je deviens folle ....

Merde jme suis vendue !!

bon ok !! Vala vala vous savez tous T.T Je suis une fille !!

Ui derrière le sex à peal que je suis #BAF# (Yo-kun ta gueule !!) T.T, pervers et sadique se cache une jolie petite fille innocente HUM ....

Déçu que je ne soit pas un mec ? hein ? bah perso j'aurais préféré l'être -_-
Revenir en haut Aller en bas
Corny Yv
Invité




garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyDim 28 Mai - 14:26

Moi je suis autre chose!
Quoi?
Un chat!
..
...
Et oui, je suis le desormais en passe de devenir celebre pour une dizaine de personne!
Je suis le Darkminou!
Vous ne me croyez pas?
Et ben allez y gouter vous même!
http://darkminou.skyblog.com
Les chats assurent!
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: .   garçon ou fille ? EmptyLun 29 Mai - 14:32

Moi aussi tu me manque ma sushynetteeeeeeeeeee -______- j'espère que ton msn vas arrêter de buger ! è___é SINON C'EST LA FESSE DE CECILOUUU !! è__é bah voilà , me suis vendue aussi , je suis une fille ^o^

*lalalallalalalala*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Pike
Invité




garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyLun 29 Mai - 18:04

JE suis ....

.................

..............................
.......................................
..............................................
Une fille................
Et ben non...................................
Un gars....................................................
et ben non............................................

..................................................................

Je suis, un androgyne!!!

Je suis un mec qui ressemble trop a une fille........................

Le pire c'est qu'il y a des gars qui tombent amoureux de moi....................................-_________-

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Invité




garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyLun 29 Mai - 18:21

Moi je suis un garçon et je me met dans le rôle d'une jeune bien xD pas comme celles de mon bahut T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: .   garçon ou fille ? EmptyLun 29 Mai - 22:12

Guh , moi j'aimerais bien être un mec T_T bande de vernard !! si ej serais un mec je serais homo (guuuuuh) et très doux avec le monde( guuuuuuuh) super sympa (guuuuuuh) et pas pervers (V.V guh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Kimika S
Invité




garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyLun 29 Mai - 22:18

Pike a écrit:


Le pire c'est qu'il y a des gars qui tombent amoureux de moi....................................-_________-

^^'
aïe ouïe ^^'

mais en sachant que tu es homo ?? hétéro ?? oO


Wooohhh chui super étonné de voir que de nombreux mec ont des rôles de filles

^^ c'est full fun nan ?

Sushinette je te nem !!

(arrête de floodasseerrr twaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: .   garçon ou fille ? EmptyLun 29 Mai - 22:33

guuh , mais pike es très mignon , V.V bref , je te nem aussi ma sushy ^w^ tu me manque T__________T au fait , ça n'a rien à voir avec le sujet , mais tu vas à la japan expo à paris ?

Et heu , JE VEUX ETRE UN GARCON ! #ZBAF#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Corny Yv
Invité




garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyLun 29 Mai - 22:36

Moi j'voudrai bien être humain déja, alors te plains pas d'accord!...
Bon, il est vrai que je suis du sexe masculin...avec des manieres assez feminines, mais et alors?...
c'est pas si bien d'être un mec!
OK on a plein de desavantage en moin, mais...on a deux trois truc en plus qui sont pas faciles!
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: .   garçon ou fille ? EmptyLun 29 Mai - 22:44

ah .. bah ... heu ..... ^^' je sai spas trop , mais moi c'est un complexe d'être une fille , car je suis plus lesbienne que hétéro voir bi , et je ne peux pas sortir avec celle que j'aime à cause de mon sexe , les hommes se font plus respecter , et heu .... àlàlà ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Corny Yv
Invité




garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyLun 29 Mai - 23:15

Quoi!
Tu te laisses arréter par ça!
Merde! Si tu aimes vraiment quelqun dit le lui!
T'as peur de quoi?!? Qu'apres tout le monde te pointe du doigt en disant:

"Ouh la lesbienne!"

Et alors!
Si c'est vrai t'as rien à te reprocher!
Moi tout le monde dit demoi que je suis quelqun de peu frequentable, un connard de premiere qui aime personne, ou presque, et qui a tendance à melanger amitié et... autres relation!
Et alors! Merde c'est le cas!
Je vais pas aller chialer!
Merde à la fin!...

oups, dsl j'me suis emporté!^^'
C'st juste que j'aime qu'on s'affirme et qu'on ait pas peur de qui on est!
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: .   garçon ou fille ? EmptyLun 29 Mai - 23:21

Je m'affirme et tout le monde sait que je suis lesbienne , seulement voilà , je voudrait tellement être un garçon pour pleins de chose ..... m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Kimika S
Invité




garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyLun 29 Mai - 23:23

Ma sushi ... tu es si jolie en fille que de te transphormé en garçon serait un délis ^^ !! On a tous nos envie mais finalement moi jme dit heureusement que tu es une fille ^^

Par pitié ne te fait pas des implans T.T #porte#
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: .   garçon ou fille ? EmptyLun 29 Mai - 23:26

Merci ma sushy ... nif , mais heuuu , moi je n'aime aussi être une fille mais bon ... ET PIS SA VA PAS LA TETE OU QUOI ?? JAMAIS ME FAIRE DES IMPLANS !! j'ai une trop belle poitrine V.V #ZBAF#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Corny Yv
Invité




garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyLun 29 Mai - 23:29

trouve de bon arguments en ce cas!
Etre un mec c'est pas toujours facile, les testosterones et comperes vous pousse à des choses qu'on prefererait éviter! Une envie singuliere de taper, ou une facilité incroyable à se foutre en rogne (ça c'est pour les deux sexes) et à vouloir tout regler par un: "C'est terminé!"
De plus sans tomber dans les clichés, on est des petites natures sensibles, qui cherchent à pas le montrer!
Quand tu te fais plaquer... bah j'ai deja deux amis qu'on tenter de ce jeter (et pour regler l'affaire, une fois qu'on les à rattraper... on les a tabasser!...)
Tu vois, y'a quand même des desavantages, et dit toi que celles qui te disent non maintenant, c'est pas sûr qu'elles diraient oui si t'étais un gars...
Et pis de toute façon, t'es née fille! Tu peus pas le changer, alors accomode t-en...

et puis... merde t'as quoi...14 ans? T'es pt'ête un peu jeune pour te dire lesbienne, je veux dire par là, qu'on change dans la vie, je dis pas que t'aimera plus les filles, mais peut être que tu prefereras les garçons ...ou les chats!^^, plus tard!
Laisse le temps aller à sa guise!
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: .   garçon ou fille ? EmptyLun 29 Mai - 23:35

C'est vrai je suis d'accord avec toi , c'est vrai que ça ne doit pas être facile non plus d'être un homme , mais d'être une femme c'est , pour moi , un suplice . Dnas mon bahut , je suis traiter comme un mec , et d'ailleurs , sa fait depuis que je susi toute petite ! alors aucun mec ne tombe amorueux de moi , au lieu de me faire la bise , ils me serrent la main , au lieu de me traiter bah , comme quelqu'un de sensible , je suis sensible aussi , il me traite comme une merde , ou , encor e, comme un garçon , et depusi ce temps , déjà , quand j'avais 8 ans , je susi tombée amoureuse d'une fille de ma classe , et depuis , j'ai plus , prèsque plus aimer un homme . Voilà , et j'ai presque 13 ans , mais je suis très mature mentalement et physiquement .

Comme on me traite comme un homme , autant en être un tout court , point .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Kimika S
Invité




garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyLun 29 Mai - 23:52

Moi c'est un peu la même... beaucoup d'amies à moi dans notre tit groupe, son traité comme des filles ... Les mecs sont doux, gentil, ect et avec moi c'est limite quand ils me voient il m'envoient un ppoing dans l'épaule avec un sourire "banane" ...en jettant un : Yo mec ...

Gniéh chui une fille abrutit ... Puis quand je chioune on me traite de fillette mais au fond j'en suis une merde ...

j'ais trouvé une personne qui sait me reconnaitre en tant que femme, et c'est pour sa qu'il est mon meilleur ami ...

Enfin faut dire que je m'habille pas à mon avantage aussi ... pull large bagguy T.T ... bah là l'été arrive ... Jmet des débardeur ... BAF tt de suite il sont bloqué sur mon ....... *complexé par la taille* ma poitrine mais c'est pas pour autant qu'il me traite comme une fille T.T

Sushinette .... garde tes seins hein lol et on parle plus d'implan T.T !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: .   garçon ou fille ? EmptyLun 29 Mai - 23:59

Ouais , t'inquiète , j'aime ma poitrine , un peu trop grosse à mon gout mais bon ... #ZABF#

Ahum , je te comprend ma Sushy , moi c'est pareil . pourtant je suis très féminine , enfin ,pas tous les jours , mais la plus part du temps si . Je parle physiquement , parce que psichologiquement je suis un vrai garçon , et ça , j'y peux rien , c'est pas de ma faute si je me comporte comme un homme . Le matin pour me dire bonjour , on arrire derrière moi puis paf ! une grande tap dans l'épaule avec un "hey mec" ... pareil que toi Sushy .... mais bon , moi je fait plus trop attention , bien que ça me fait encore mal au coeur , mais j'espère qu'avec le temps sa vas changer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Pike
Invité




garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyMar 30 Mai - 21:47

Ben en fait, ceux qui sont tombés amoureux de moi m'ont pri pour une fille... Et, je ne sais même pas moi même si je suis homo ou bi. Déja c'est bien de savoir qu'on est pas cent pour cent hétéro. Et, Tami, être un gars c pas si bien. On a pleins de desavantage, et pis, voila, je les dirait pas. Par contre, ce que tu dis Corny est vrai, mais j'ai quand même peur, surtout du regard que me porte mes amis et amies. Les autres je m'en fous, mais si mes amies et amis, me tournent le dos a cause de ça, je serais vraiment triste. De plus, la plupart de mes amis, sont homophobes. V_V
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Invité




garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyDim 4 Juin - 14:54

si tes amis te rejettent juste parce que tu es homo et bien tu ne peux pas les qualifier d'"amis" justement. S'ils le sont vraiment ils ne te rejeterons pas.

Personelement je n'ai pas tous vos problèmes, je suis hétéro (a tendances bi c'est vrai mais qui n'en a pas ? ).

Mais si un ou une de mes amies se trouvait attiré(e) par le même sexe je ne pense pas le ou la rejeté(e) juste pour ça. Les gens qui le font sont vraiment idiots je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shiaza K
Invité




garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyDim 4 Juin - 15:06

J'rajoute mon grain de sel (puis de poivre aussi on équilibre ... #porte#)

Takashi à raison, si il te jugent par rapport à sa se ne sont pas tes ami(e)s ... véritable. Moi je suis hétéro (tendance bi aussi) mais une seule personne le sait (de ce qui me fréquente dans la vraie vie) et bon elle le sait et en temps que meilleure amie elle ne m'a pas juger ... Les autres n'ont pas besoin de le savoir, ils le seront si l'occasion se présente puis tu n'es pas obligé de leur déballé ta vie ... Si un jour il se trouve qu'ils apprenent que tu a des tendances ou que tu es homo, bah je pense que si se sont vraiment tes amis et qu'ils tiennent à toi, il ne te porteront aucun jugement ...

Et puis notre société commence à s'ouvrir, bientôt l'homoséxualité sera banale et on y fera plus attention ... Au japon, il a tout sa mais ne croyer pas que c'est facile d'être homo ... Loin de là ... ^^ Le seule pay où j'ais vraiment vue des homosexuel bien, mais vraiment pleins, dans leur peau c'était en Angleterre et juste dans un quartier à Londre donc voilà ... Les mentalités changes, notre génération est plus tolérante ^^ du courage encore quelque temps et ce ne sera plus un problème
Revenir en haut Aller en bas
Pike
Invité




garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyDim 4 Juin - 22:56

C'est bon, je leur ai dit, et il n y a pas eu de problemes. Ca montre que ce sont mes vrais amis et amies. Mais, il y a une personne qui ne le sait pas. Il est homophobe, et fait tout le temps des blagues a la con sur les PD comme il le dit vulgairement. Sa me fait rager interieurement, mais je dis rien. Je pense que je devrai ptet ouvrirma gueule quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kimika S
Invité




garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyDim 4 Juin - 23:00

Non bah tu lui dit pas forcément mais même moi, une personne comme ça jlui dirais "mais t'as quoi contre les PD ? T'es jaloux pour les détester à ce point ?"

Vala mais sa c'est moi xD je suis assez cassante quand je veux, et sur tout avec les personne que je n'aime pas T.T pauvre personne qui m'ont rine fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyLun 5 Juin - 10:33

Salut c'est moi! #SBAM# Aïe, mais qu'est-ce que j'ai fait!?
Ouin...Rouvrez la poooooooooooooooooooooorteuh...T___________T

V.V Je sais pas pour vous, mais dans mon bahut à moi, l'an dernier c'était très à la mode de se traiter de PD, mais il semblerait que là-bas ce leur soit passé. Remarquez, maintenant ils passent leur temps à se traiter de bolos à tout bout de champs, et ils savent même pas ce que ça veut dire...M'enfin.

Moi...Je peux comprendre qu'on soit homophobe. Puisqu'on peut être -phobe de n'importe quoi, théoriquement parlant ça n'a rien de choquant. Ensuite, c'est peut-être simplement le rejet de ce qui est "différent". Ca, je fais pareil. Je ne peux pas voir un handicapé, ni une personne âgée sans que ça me révulse - un tant soir peu dans le meilleur des cas - , c'est comme ça et j'y peux pas grand chose. Donc pour moi, ça, c'est presque normal.
Ensuite, il y a ceux qui sont homophobes...par éducation, disons. Il y a des familles - j'ai pas besoin de dire quel genre - où être homosexuel(le) c'est jeter le déshonneur sur la famille, en gros. Dans ce cas là il y a deux possibilités :
-Cette personne est homophobe, mais disons..discrètement, elle ne fait pas part de son opinion à tort et à travers.
-Cette personne, entrant dans sa période adolescente, s'est mise à ressentir le trouble tumultueux de ses hormones, et quelque chose l'a particulièrement inquiétée, ce sentiment étrange qui fait qu'elle a la sensation - vraie ou fausse - qu'elle fantasme également - ou simplement - sur les individus du même sexe qu'elle.
Et puis il y a ceux qui sont homophobes par principe. Il ne le sont pas - homo - donc c'est pas normal d'être homo. Et les homos sont des tapettes, et les homos ça pue, et les homos je peux pas le voir, et j'en mange pas au petit déjeuner...etc.

C'est le pire, les derniers. La seule solution pour leur faire sortir ça de la tête c'est le lavage de cerveau T-T.
Bref, après ce passionnant exposé de mon cru, je passe à la suite xD.

Je suis une fille.
Mais je veux être un mec T.T. Et mes motivations et raisons sont très sérieuses et simples. C'est à cause de la hiérarchise naturelle. Les hommes sont et ont toujours et privilégiés par rapport au femmes. Le salaire >.>...
Et pis - vous allez le trouver à la con mon exemple, mais bon - un lmec peut violer une fille, mais c'est nettement plus complexe dans le sens inverse >.>.
Et pis Ô coble des avantages, quand t'es un mec t'as pas tes règles T-T. Eh vi, une fois par mois je regrette terriblement d'être née fille >.>...
Remarque, c'est pas si mal, physiquement parlantre d'être une fille.
C'est pourquoi je voudrais être un mec avec des seins. D'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garçon ou fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» :... Riku Yuy ...: la fille aux chapeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser