Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 garçon ou fille ?

Aller en bas 
+11
Hiren Aiseki
Hitashiin Kaoru
Gabriel
Harlem Nao
Anna
Aï Tabaka
Shin Akira
Saki Sawada
Ritsuka Sade
Shisuzu Inchi
Tami Hitaka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

garçon, fille ?
je suis un mec
garçon ou fille ? - Page 2 Vote_lcap28%garçon ou fille ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
je suis une fille
garçon ou fille ? - Page 2 Vote_lcap49%garçon ou fille ? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 23 ]
je suis autre chose
garçon ou fille ? - Page 2 Vote_lcap23%garçon ou fille ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Lana
Invité




garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 0:29

I'm a girl ^____^

*Lana l'air bien conne, poster quelques mots après le discours digne de Chirac de Hokuto... huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:57

Chirac? Gné?

Je suis très outrée, là tu vois T.T.
Mais je suis de bonne humeur, je te pardonne. Va, mécréant!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Invité




garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:43

Mais euuuuh!!!!
Pourquoi tout le monde ne traîte de truc que je sais pas ce que c'est...

bouhhou
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:22

Tu me fait trop marrer Lana ! XD bah écoute mécréan c'est .... *cherche dans le petit larousse de 157387853783 pages* ................

........................

...............

..........

........

....

PAS TROUVEE ! ^__________^ *porte*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:01

Mwa ha ha! Mwa ha ha je suis...

*se regarde*

= ="

...

bah un truc qu'on sait pas ce que c'est =D

... parrait que je suis une fille

*se re regarde*

= ="

J'vois pas en quoi... chui plate comme une planche à repassé xD
et j'ai un caractère de garçon manqué <<

Enfin je m'en fiche je suis bien comme je suis << sauf que je suis une fille mais bon T^T

Hihihi... mais je sais rire comme les blonde =D

*prend exemple sur les filles de sa classe qui gloussent en parlant de mecs*

=="

Bon on va dire fille =D

Et pour revenir au débat qui c'est ouvert, c'est net que si un soit disant ami te rejete pour ça ce n'en ai pas un. Evidemment, il faut leur laisser le temps d'assimiller la nouvelle. Imagine que vous êtes amis depuis que vous avez six ans et que tout à coup tu lui annonce que tu es homo. Bon je peux comprend qu'il soit O.O sur le coup, mais après il devrait pouvoir comprendre. Et ce qui est bien c'est que je n'ai aucun problème face à ses histoires je suis sure d'être hétéro. ^W^
Je supporte pas les filles <<
Par contre si j'étais un mec... je serai homo c'est presque sur, ou du moins bi.
Revenir en haut Aller en bas
Heylïe D
Invité




garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 3:15

ouah j'ai vu avec horeur que cecile voulait etre u mec ah nan t'es trop belle pour ça ta pas le droit je t'interdis t'est trop...t'inspire trop le yuri XD erf
*idée perverse #porte#*
chui une fille et pas besoin d'être un mec j'en susi a moitié un
erf mais si j'en ai marre d'avoir mes regles TT
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:58

Ritsuka Sade a écrit:
Et pour revenir au débat qui c'est ouvert, c'est net que si un soit disant ami te rejete pour ça ce n'en ai pas un. Evidemment, il faut leur laisser le temps d'assimiller la nouvelle. Imagine que vous êtes amis depuis que vous avez six ans et que tout à coup tu lui annonce que tu es homo. Bon je peux comprend qu'il soit O.O sur le coup, mais après il devrait pouvoir comprendre. Et ce qui est bien c'est que je n'ai aucun problème face à ses histoires je suis sure d'être hétéro. ^W^
Je supporte pas les filles <<
Par contre si j'étais un mec... je serai homo c'est presque sur, ou du moins bi.

Ah oui, on remarque que la plupart des filles hétéros voudrait être homo si elles étaient des mecs. Vous remarquerez que c'est absolument très LOGIQUE.

Heylïe! Marre d'avoir tes rèegles? Ha! bah moué aussi, tiens donc xD.
Mais le pire c'est l'épilation à la cire, parole de moué.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 22:04

[on s'écarte du sujet , mais on est dans le flood donnnc .... ]

Ouais l'épilation à la cire .... Ô quel malheur ce truc ! u___u , et puis les règles ... aaaah j'en ai marre moi aussi ! surtout que je suis restée pendant 5 jours et demi dans la caravane à crever de chaud sans pouvoir me baigner cet été quand j'étais à perpignan ! aaaaah ! comme ma tante me dit souvent , Dieu a mis tous les problèmes aux filles ! accoucher , les règles , l'épilation ..... mais il nous a donner quand même un avantage ! mwah ha ! car les garçons eux , quand il pense à un truc pervers , ça se voit tout de suite ! mwah ha ha ! et ps nous les fiiillllleuuuh ! *porte*

Donc , revenons au sujet , j'aimerais être un garçon >> et je serais bi , comme maintenant en fait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Heylïe D
Invité




garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 22:55

nous les filles on peut simuler l'orgasme =D

erf ouai l'épilation raah reloo

erf tu connait pas tampon-man sushi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:02

XD ouais mais c'est chian tampon man .... MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Heylïe D
Invité




garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:16

ben au moisn tu peux te baignier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:20

Ouais mais c'est chian , donc j'ai préférée ne pas me baigner plutôt que de mettre Tampon-man ¬¬ , enfin là c'est fini ... mais ça vas bientôt revenir ... ouinnnn ! oui donc changeons de sujet >> *porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Heylïe D
Invité




garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:38

faut prendre tampon-man- avec son copain applicateur_boy ^^

erf ouai changeons se sujet facheu!! nempech eve cte salope si elle avait pas croqué cte pomme =D
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 14:08

XD

superman Applicateur_boy et tampon_man !! tututuuuut ! *porte*

Bref , ouais mais c'est bon les pommes ! *o* j'aurais pas pu résister moi hein ! je la comprend eve u__u" en passent nous nous éloignâme du sujet u_u , donc revenons à celui-ci . Allez les gens ! dévoilez votre sexe à tout le monde ! peace and love ! *puerta*
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:27

Mwa suis une fifille
et voui et voui, les filles l'emporte mouahahaha mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 2:19

*s'incruste*

moi jsuis autre chose :

je suis : un flamand rose Schizophrène ^^

parfois on peut aussi me trouver sous forme de VVNI (vache volante non identifié) d'ours, d'araignée poilue, d'autruche péruvienne, de marmotte (pour la même raison que l'ours).... Etc;

Mais ma forme d'origine reste le flamand rose !

Voilà!

(mon rêve est d'épouser une tortue volante... Aucun rapport... mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto U
Invité




garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:31

Oh! Un Pink Floyd! #Porte#

Super! Ce forum est un zoo! Un chat noir, un flamand rose...Moi de temps en temps je suis une larve >.>!
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:34

XD nan mais attendez c'est pas finit pour les animaux !!! Samokë !! vient par iciii ! oui Samokë est un oiseau ...... u___u" et moi je suis un poisson avarié ..... enfin bref quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hokuto U
Invité




garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:36

Beuh...Du poisson avarié...
xD

Ce topic est devnu n'importe quoi, c'est rigolo *O*
*débile*
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:38

Mais oui u__u" je suis un poisson avarié ! *contente*

N'importe quoi ? non pas du tout ! ........... ouais enfin si , donnnnc fin du flood , revenons au sujet u_u" , donc , pour ceux qui ressemble à quelque chose et qui ne sont pas des animaux , qu'il vienne dévoiler leur seeexeee !! *met la musique* I want you sex ! *porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Atsuki M
Invité




garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:40

euh moi je suis .....

*cherche se qu'elle est*

mince j'ia précisée elle alors je suis une fille mais en même temps je suis mokona ! Bon ok c'est parce que je suis trop fan de mokona que je dit sa =_='

Bref je suis une fille folle et non identifiée ! Et il est rare que je connaisse la sortie et que je ne me tape pas la porte en sortant .... *sort mais c'est gourée alors se tape le mur en plein nez*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:03

Je suis autre chose u___u" une adopritoxicienne!


*bus*
Revenir en haut Aller en bas
Aï Tabaka
Lycéen(ne)
Aï Tabaka


Féminin
Nombre de messages : 109
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Nan elle pense pas a ça -_-"
Date d'inscription : 05/09/2006

garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:20

*Arrive en courant pour s'incruster et se prend une porte doublement blindée*

Je suis une fille ! Oui oui une fille un peu garçon manquée ok mais une fille qui tape, et fort, au moin on m'embete pas a l'école XD Sinon je revient un peu en arriere sur le sujet homo ou bi sérieu faut être cons pour les repousser, je suis hétéro je le sais mais je repousse aucunement les homo ou les bi,j'ai une copine qui traite les lesbiennes de Guines -_-" j'ai failli lui foutre mon poing en pleine geule parcequ'en plus elle les traites mais sérieux il n'y a rien de mal quoi -_-" ! Enfin je crois que di je lui foutait mon poing même sa mère la reconaitrait pas je maitrise pas du tout ma force XD
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:19

maitrise ta force u__u *générique de star wars* ........ NOOON PAS UN PIANOOO !! *piano blanc de michel Drucert * et bien et bien voilà quoi ...... vive les filles à bat les homophobes peace and love !
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:11

Aï *o* I love you t'es comme moi! XXD

non non moi hétéro xD n'est pas peur mon enfant xD

Oui bon je suis une fille (pour avoir une telle couche c'est normal) et je suis assez garçon manqué! ^w^ moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garçon ou fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garçon ou fille ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» :... Riku Yuy ...: la fille aux chapeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser