Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles(Pv Lucie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptyLun 25 Sep - 21:50

Karei avait passer un moment dans les douches dont il se souviendrait trés lontemps encore,il avait prit du plaisir mais il avait peur de ce qui s'était passer en meme temps.De plus il était avec Lucie et celui ci quand il l'apprendrait ne voudrait surement plus de lui,enfin meme si Karei avait prit du plaisir il avait vécu plus cela comme un viol car on lui avait forçer la main quand meme.
Il avait besoin de se défouler en tout cas et avait décider d'aller dans la salle de danse pour se détendre,la danse sa le calmait pas mal.Il arriva dans la grande salle vide plusieurs cds a la main,il était seul quel chance.
Il s'approcha du lecteur cd et en mit un,du rock.Un groupe qu'il aimait bien Merry,il mit la chanson et se mit a courir danser bouger et chanter dans la piece.Il se défoulait complement.Puis apres la musique il en mit une douce,trés douce,un slow.Il aurait aimer que Lucie soit la pour danser avec lui,il se trouvait debout la tout seul dans la piece a tourner tout seul.Les yeux fermer pensant ou visage de son amant,il avait envie de lui et de ses levres,rien que de lui presonne d'autre!


***Lucie mon amour ou est tu?....***
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptyLun 25 Sep - 23:40

Lucie rentra dans la salle de danse car il avait oublier la dernier fois un objet. Il vu un jeune garçon au cheveux blond et fin. Il fut pétrifier en voyant ce visage. Il était porte d’un jean et débardeur noir avec un pull blanc. Il s’était coupe les cheveux depuis la dernier fois qu’il s’était vu mais ces yeux bleu Prusse ne lâcha pas d’un moment ce jeune garçon. Il reconnus au geste que c’était lui son ange. Il porte juste un bracelet noir avec trois perle noir. Il ne croyait pas ces yeux et doucement il s’approcha du jeune homme en le prennent dans ces bras et il lui murmura à l’oreille en écoutant cet douce mélodie

"Karei, mon ange cela fait une éternité que je t’avait pas vu. "

Il attendit une réponse de son doux amant qui n’avait plus vu depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptyVen 29 Sep - 6:26

(Dsl avait pas vu ton poste!)

Karei n'écoutait que la musique et n'entendit pas Lucie arriver,il sentit des bras autour de lui et se crispa pensant a son viol mais il entendit une douce voix,Lucie!Il se retourna contre lui toujours dans ses bras et le regarda,un sourire apparut sur ses levre,c'était bien son amant Lucie.Il avait changé de coiffure mais ça lui allait trés bien,Karei portait lui aussi un jean mais avec une chemise blanche et une cravate comme d'habitude.

"Oui ça fait bien trop lontemps Lucie,tu ma tellement manquer!"

Il carressa son visage puis l'embrassa,le contact de ses douces levres étaient un vrai délice comment avait t'il fait pour s'en passer?Comment!Il continuait se baiser si doux qui devient plus fougeux avec le temps,les langues jouait avec malice l'une avec l'autre,ses mains passerent autour de son cou pour encore l'approfondir.Le baiser prit fin pour manque de souffle

"Lucie raconte moi tout ce que tu a fait depuis la derniere fois,oh tu ma tellement manquer!J'ai envie de tes levres encore et encore,je ne sais pas comment j'ai fait pour me passer de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptyVen 29 Sep - 13:07

Lucie aime trop son ange et il lui dit d’une voix douce en le gardant dans ces bras son petit homme adoré

"Je me suis battus avec cette ordure de Tami en plus de m’être battus avec une autre truffe qui est mon ex. T’inquiete pas je vais bien mais je crois que tu as quelques choses à me dire aussi. J’ai vu ma mère car j’ai du emmené un ami à l’hôpital qui sera aussi bientôt mon petit frère. Je dois te présenter un ami d’enfance Aya . Dis-moi comment vas-tu, mon ange ?"

Il prend plaisir à câliner son doux compagnon en lui donnant des baisers doux sur ce corps qui lui avait tellement manquer. Il continu à le serrer contre lui car il était fou de cet homme. Il avait maintenant deux raison de vivre ici la premier son petit frère et la seconde son ange. Il ne savait pas si son compagnon aller lui mentir à propos qu’il avait coucher avec Tami mais Lucie l’avait aussi blessé à sa façon sur ça. Il savait que Tami est une pourriture en plus d’être un être misérable et pathétique. Il voulait rien dire pour le moment mais il avait repris ces médicaments car il avait fait une crise de nerf en plus d’avoir repris la sale habitude de son anorexie. Il avait fort heureusement perdus que 2 kilos. Il aime toujours entendre la musique de cet mélodie magnifique. Il le fit tourner sur lui même après tout c’était une salle de danse alors pourquoi pas danser ici ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptySam 30 Sep - 16:40

Karei écouta Lucie et l'entendit dire qu'il s'était battu avec Tami et qu'il avait quelque chose a lui dire,Tami c'était venté davoir coucher avec lui?Pour Karei il avait plus vécu un viol que quelque chose de tendre et merveilleux comme avec son amant.Il lui souria quand il parla qu'il lui dit qu'il devait lui présenter un ami d'enfance,il ferma les yeux quand il le fit tourner et respira un grand coup.

"J'ai vu Tami moi aussi,le jour ou Yuki est arriver,moi et mon frere somme aller prendre une douche et Tami est arriver et...et..."

Il sentit les larmes commençer a couler en y repensant,Lucie ne voudra surement plus de lui apres cela.

"Il ma...vio...violer avec...mon frere..."

Il se blottit contre son amant esperant ne pas etre rejeter

"Lucie je me sens...si...si mal...si tu ne...veux plus de...moi...je comprendrais..."

Il se mit a pleurer a chaude larmes,il aimait Lucie plus que tout au monde et avait peur de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptySam 30 Sep - 21:21

Lucie serra très fort son ange et il lui dit d’une voix douce

"Chut, calme toi et je t’aime trop pour ça. Tami a eu mon poing dans la gueule certes moi je me suis ramasser avec quelques cotes casse mais je me suis de foule sur ce crétin. Il faudra juste que tu te calme un peu et tu essayer d’oublier ça. Je voudrais juste que tu dis à ton frère qu’il a enterré à pas me rencontre sinon son jolie visage d’ange risquerait d’être abîme et qu’il s’approche pas de mon petit frère aussi."

Lucie voulait le rassure le plus possible et il savait comment prendre une personne violet vu que Cain avait subit la même chose et sa explique sa haine contre ce cher chef des Isis. Il caressa doucement les mèches de cheveux car il savait que cela rassurait les personne en général Il avait envie de réconforte son doux ange qui semblait tremblant. Il savait que tami avait dis qu’il était un putain mais Lucie avait vu rouge quand il avait prononcée ces mots. Il lui avait balance en pleine face des mots aussi blessant. Il avait plus grand chose à perde car il avait perdus son âme avec Cain, maintenant il avait son petit frère Sloth et son amis d’enfance Aya en plus de son ange.


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptySam 30 Sep - 23:52

Karei regarda Lucie et fut choquer de ses paroles,des cotes cassés?!Il avait eu des cotes cassés pour lui,a cause lui?!Mais il en avais presque honte,son amant c'était fait mal a cause de lui,il devrait se faire pardonner cela d'une façon ou l'autre.

"Des cotés cassés!Mais ça va pas mon ange!Tu a du avoir trés mal!Tu n'aurais pas du je n'en vaux pas la peine,pas du tout mon coeur!"

Il se collait contre lui le plus possible,oui il devrait parler a son frere,se dernier devait ce sentire mal de son geste maintenant il le savais,il le sentait,il en était sur!

"Yuki doit ce sentir mal de son geste j'en suis sur,il faudra que je lui parle..."

Il essuya ses larmes quand il arretta de pleurer,cela ne servait a rien de toute façon mais cela lui avait fait du bien il faut dire.Il releva la tete et embrassa son amant avec amour et passion,une envie soudaine de lui le prennait,il voulait que Lucie efface le passage de Tami et de son frere,il voulait qu'il lui donne le gout du plaisir et de l'amour a nouveau.Un second slow se mit en marche,il entraiait Lucie dans cette danse coller contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptyDim 1 Oct - 0:11

Lucie avait sentis que son petit ange avait envie de le faire mais il voulait le faire en douceur. Il l’embrassa avec passion tout en lui procurant à travers les vêtements des caresses. Il aime sentir ce corps fragile contre lui. Il savait que son doux amant était surtout entrain de le chauffer. Il garda son amant dans ces bras en bougent doucement son bassin pour suivre le mouvement. Il dansait avec son doux Karei en lui disant d’un voix douce et sensuelle

"On ira doucement comme ça tu pourra arrêter quand tu veux mon ange. Tu verra ça avec ton frangin pour Tami cela était un plaisir de le mal traite aussi. T’inquiet pas je l’ai pas fait que pour toi car j’avais quelques chose à lui dire. Si on prenait une peu de bon temps. J’espère que la salle te serra assez confortable mon doux ami."

Il continu à aller doucement avec son compagnon en jouant avec la carte de la séduction et de la sensualité. Il aime le sentir près de lui. Il voulait lui redonne confiance en lui et aussi qu’il oublie tous ça. Lucie savait comment manœuvre mais il préfère rester prudent car chaque personne ne réagit pas de la même manière et ils ont les même réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptyDim 1 Oct - 0:34

"Je ne m'inquiete pas pour la salle,avec toi ce ne pourra que etre bien!Et oui nous iron doucement,j'espere ne pas a avoir a arretter mais on ne sait pas les images qui peuvent me passer par la tete..."

Il esperait ne pas voir en plein acte avec Lucie la tete de Tami,son visage si doux et tout les gestes qu'il lui avait fait subire.Il frissona un peu de dégout mais se resésit en sentant les mouvements de bassin de son amant contre le sien,il sentait les carresses procurer a travers les vetements c'était agréable de sentir cela.Il aimait la chaleur du corps de Lucie et son odeur lui avait tellement manqué.
Il l'embrassa encore,il lui lécha les levres avant que sa langue n'aille rejoindre sa jumelle pour un baiser plein de désir.Il passa doucement la main sous le haut de son coeur dans son dos.
Ses levres remonterent jusqu'a son oreille et il lui mordilla le lobe avant de murmurer


"Je t'aime Lucie....Plus que n'importe quoi...."

Il mordilla a nouveau le lobe d'oreille puis descendit dans le cou et embrassa la peau avec tendresse,il la mordilla un peu et laissa plusieurs marque dessus,il le voulait rien que a lui et personne ne pouvait le toucher a part lui,il ne le voulait pas.Heureusement pour Karei dans son cou les suçons de Tami était partit,il en était bien content!
Son bassin frottait bien contre celui de Lucie pour l'éxiter
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptyDim 1 Oct - 1:12

Lucie fit allonge son ange et il se trouvait au-dessus de son ange et le regardait droit dans les yeux. Ils restèrent quelques secondes dans cette position jusqu'au moment où Lucie rapprocha ses lèvres de celles de Karei. Un désir monta en lui, et comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher, il se rapprocha encore, et encore…
Lentement Lucie déshabilla et alla étendre son doux amant sur un matelas . Il continu à goûte ce corps sucrée en restant très doux avec son compagnon. Il suça doucement le téton gauche car il savait que c’était la parti sensible de son compagnon en continu à lui procurait des caresses puis il descendît en laissant toujours derrière lui une traîne de salive brûlant. Il voulait aller doucement et calment aussi. Il descendit plus bas et il s’arrêta pour défaire le pantalon trop encombrant à son goût. Il prit délicatement le bout de sa sucette et commença à la dévore avec douceur. Il passa sa long sur la longueur de sa sucrerie et il voulait encore entendre les gémissements de bien être de son ange. Il fit aussi avec sa longe des mouvements de vas et viens en tenant avec ces mains les hanche fin de son compagnon et il continu à lui procurait des caresses. Il garda à l’esprit que son doux amant pouvait l’arrête à tous moment s’il avait trop peur. Il comprendrait tous à fait. Il obtenus enfin ce qu’il voulait avec sa bouche. Le liquide blanchâtre avait coulé comme une fontaine dans sa bouche. Il se rapprocha de la bouche pour faire goûter à son ange le liquide sucre et doux de sa semence. Il joua avec le muscle chaud de son amant en continuant à balader ses mains sur ce corps fragile et aussi des caresses.

(voila le debut du lemon, je te laissant le plaisir de dehabiller mon perso et si tu veux continue le lemon ou le terminer c'est à toi de voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptyDim 1 Oct - 19:00

Karei se laissa faire par Lucie il voulait oublier les mauvais moment et ne penser qu'a l'instant present,qu'au bonheur que leur couple allait vivre ensemble,qu'au moment de plaisir intense qu'il allait vivre!Il avait envie de Lucie maintenant et celui ci aussi,quel chance!

Il se fit désabillier et porter jusqu'a un matelas,le contact avec cette élément froid le fit frissoner,les gestes de Lucie était doux et il n'avait donc pas peur de se qui allait se passer,il avait completement confiance en lui.Il sentit les levres de son amant commençer a suçoter le teton gauche,le plus sensible a cause de son perçing,il le sentait jouer avec,avec sa langue.Il sentait son chéri descendre le long de son corps laissant cette trace de salive brulante sur le corps du petit ange qui s'enflammait au fur et a mesure qu'il fesait ses carresses,il sentait une certaine partie de son anatomie se reveiller.Le pantalon devait génant,il ne dit rien et de toute façon Lucie arriva a cette endroit rapidement,il se sentit mieu quand le bout de tissu fut enfin enlever,il respirait deja un peu mieu.Son boxer partit aussi,il releva quelque peu la tete et regarda son amant prendre une appétisante suçette en bouche!Il commença a gémir quand la langue du blond parcourut la longueur de son envie.Il se mordait la levre,il aimait cela.Il sentit ses hanches etre tenu et se crispa un peu,cela lui rappellait son viole mais les tendre mouvements de va et viens sur son membre le détendir et il lacha un nouveau gémiseement.Il sentait le plasir monter en lui et surtout quand cette partie qu'avait Lucie en bouche,il se mordit plus violament la levre avant d'essayer de prévenir son amant de se qui allait arriver a la suite.


"Lucie...je..je vais...jouir...HAAA!"

Il cria quand la jouissance arriva enfin,il aimait se moment ou il mit la tete en arriere et poussa se crie de libération,il aimait tellement ce moment qu'il vivait tout les deux.Il ne voulait le vivre maintenant avec personne d'autre,jamais plus!Il rouvrit les yeux et regarda son amant,l'embrassant il goûta a sa semence dans ce doux baiser,il aimait le gout mais preferait celle de son amant.Les mains sur son corps courait toujours et les langues jouait avec délice.Il eu un sourire et fit tourner la situation,il se retrouva dans un coup de hanche au dessus de Lucie.

Il le regarda et l'embrassa rapidement puis descendit dans son cou qu'il marqua a nouveau pendant que sa main passa sous le pull et le débardeur pour les enlever,il souleva les morceaux de tissu en même temps caressant la peau du ventre puis du torse ensuite,il arretta ses baisers quand il dut enlever tous les habits.Il lecha les lèvres de Lucie pendant que ses mains se baladait sur le torse de son amant,délicate et douce,il allait descendre lui aussi ses lèvres qui allèrent attraper un morceau de chair et se mit a le mordiller avec envie,il lécha le bouton de chair et passa au second pendant que sa main était descendu plus bas et massa la cuisse,enfin l'intérieur puis remonta doucement vers l'entre jambe la massant avec tendresse et amour.Il descnedit le long du torse lançant comme son ange plus tôt un trace de salive sur tout le long.Il arriva a se nombril ou il plongea la langue puis arriva a ce pantalon.Il souria a Lucie et le defi puis l'enleva.Il enleva par la même occasion le boxer de son coeur.Il regarda le jolie membre tendu et l'embrassa de toute sa longueur avant de passer la langue dessus,puis il commença a suçoter le gland doucement et a prendre cette jolie sucette des plus appétissante en bouche,il applica dessus un mouvements de va et viens lent puis de plus en plus rapide,il voulait donner a son amant autant de plaisir qu'il lui en avait donner juste avant.Au bout d'un moment le moment que lui aussi attendait arriva,son amant se laissa aller et ce doux liquide sortit pour arriver dans sa bouche,il y gouta avec plaisir avant d'aller embrasser Lucie pour faire comme il avait fait,apres avoir tout avaler il embrassa a nouveau Lucie et alla murmurer dans un murmure remplis d'envie.


"Fait moi l'amour mon coeur...J'ai envie de toi maintenant..."

Il commença a bouger ses hanches contre celle de son coeur pour l'exiter et s'exiter lui aussi,leur membre se touchait et il soupirait de plaisir a chaque contact qui lui donnait du plaisir.Il avait prit le membre de son amant en main pour lui enfliger un mouvements de va et viens,le fait qu'il l'avait suçer ne lui avait pas fait peur mais le moment qu'il redoutait c'étaitsurtout qu'il lui face l'amour,mais il voulait passer se moment,a son avis il allait surement avoir une réaction quand il le pénétrerait.

(Je te laisse finir!Quand tu le pénétra il pleura un peu en pensant a son viole mais tu le reconforte et pares ce sera un moment de pur plaisir!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptyDim 1 Oct - 20:08

Lucie dépose des baisers le long de sa cuisse tout en prenant son temps car il avait comprit que c’est la que cela va être délicat. Il commença à fournir des baisers papillon sur tout le corps en procurant toujours des caresses tendre. Il commença à taquine la fine peau du bas du sa sucette de tous à l ‘heure. Il continu d’explore cet endroit qui était à son goût. Il passa sa langue sur l’orifice désire en l’humidifiant le plus possible.

Le désir de Lucie se fit de plus en plus pressant, excité par les gémissements de son amour. Une fois l'opération de lubrification achevée, Lucie introduit un doigt dans l'intimité de son ange puis, un deuxième et un troisième . Lucie retira ces doigts un fois qu’il sentit que son partenaire était prés à ce qu’il fasse plus qu’un à ce moment la. Lucie continu à le caresser et il remontant pour donner encore et toujours des baiser dévorant. Il lui demanda d’écarte les jambes et il le pénétra doucement en essayant les larme de son amant malgré qui avait fait tous pour les prépare au mieux il voulait efface ces larme en continu à le prendre dans ces bras. Il commença à faire le mouvement qpres quelques minute sans bouge dans l’intimité de son amant. Il voulait aller doucement et il voulait pas lui faire mal ni ne lui rappelait le souvenir de ce viole. Il lui murmura à l’oreille

"I love you my angel."

Il s’inscronisait sur la respiration saccadé de son amant pour faire les mouvements. Puis il fit monte l’extase doucement sans ce précipiter avec toujours de la douceur avec son compagnon. Il faisait bouger son bassin doucement sans blesser plus son ange. Il continu à lui caresser la colonne vertèbre avec des caresses tendre d’un main alors que l’autre faisait un va et viens sur la sucette de tous à l’heure. Il s’approche du moment tant voulut que Lucie savourait d’avance ce plaisir tendre et il jouir ensemble. Lucie se retire de son amant doucement et il profita pour reprendre son souffle et il serra contre lui son ange. Il avait encore un peu de transpiration sur son dos. Il continu à prendre dans ces bras son tendre.

( je pris pour que cela te plaise la suite des operations si jamais il y a un pb dis le moi par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptyDim 1 Oct - 20:42

(J'aime c'est bon!Pour le poste je le fait pas du tout de la meme longueur que celui d'avant,celui d'avant j'avais une envie d'écrire un gros poste donc voila!)

Ce moment fut un moment intense entre eux deux,Lucie allait doucement et avec tendresse en lui,ses mouvements était doux et ce petit e t'aime en anglais avait réconforter le jeune blond,il avait besoin de sentir que s'était bien avec Lucie qu'il fesait l'amour et pas encore avec Tami,de toute façon la douceur de ses gestes le lui montrait deja et tout cette amour avec aussi.Il sentait le plaisir monter rapidement en lui,c'était merveileux d'avoir toute ses sensations et de prendre autant de plaisir grace a lui.Il était maintenant de nouveau en dessous de lui bien sur et s'acrochant donc au matelas,tellement le plaisir était fort.Il se mordilla la levre,les gémissements plus fort les un des autres se firent entendre et le moment de liberation arriva,Karei sentit son amant se liberer en lui,cette sentation était agréable et lui aussi se libera donc sur leur torse coller l'un a l'autre.Il le sentit se retirer de son intimité mais le serrer dans ses bras.

Karei reprennait doucement sa respiration dans les bras de son adoré,puis il ferma les yeux puis se mit a pleurer tout contre Lucie,ce derniere devait peu etre trouver cela bizarre mais Karei était heureux,c'était des larmes de bonheur qui coulait sur ses joues.


"Merci Lucie d'etre la pour moi....Merci..."

Il le regarda et l'embrassa avec amour

"Je t'aime Lucie,je t'aime...."

Il se blottit encore contre lui,il respirait l'odeur de son bien aimé,il avait hate de pouvoir dorrmir avec lui cette nuit enfin il croyait qu'il pourrait le faire,il ne savait encore rien de son "petit frere"

"Au faite tu sais quand je pourrais rencontré ton petit frere?Tu vuex bien m'en parler?aconte moi cette hisoire si intriguante...."

Les larmes avait arretter de couler et il le regardait attendant qu'il lui explique qui était se petit frere
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptyLun 2 Oct - 17:42

Lucie lui répondit d’une voix douce

"Même si nous sommes pas frère de sang, je l’aime comme ça. Je l’ai rencontre en salle de musique. J’ai retrouve un ami d’enfance après que l’on s’est quitte. Tu m’as tellement manque que je disais qui fallait que j ‘évacue le trop plein d’émotion en jouant du piano. Sloth fut intrigue par ça et il veina me voir joue l’adieu de chopin. Je fis sa connaissance puis il tomba malade donc j ‘ai du l’emmener à l’hôpital. Il fit le traitement pour ces yeux. Je resta longtemps avec lui et c’est une infirmière qui a fait la remarque. Elle m’as demandait si c’était mon frère et tous c ‘est en chaîne. Ma mère est venus me voir à l’hôpital et elle a dis que cela faisait longtemps qu’elle m’a plus vu comme ça. Elle m’a dit que je me comporté comme quand il avait Cain. J’ai discute et avec l’accord du petit bonhomme il est d’accord que je fut son frère en sachant que personne juste à maintenant c’est occuper de lui. Tu le rencontrera dans ma chambre vu que c’est la qui dort en ce moment vu qu’il est aveugle pour le moment. Je m’en occupe car je veux pas qu’il se laisse délaisse malgré son handicaper et je veux qu’il apprenne à vivre avec celui-ci. Je serais bien d’accord de prendre une douche ensemble mon ange."

Il était vraiment d’humeur à faire des papouilles à son tendre amant. Il espère qu’il avait répondu et il prier secrètement que son ange ne soit pas jaloux de son petit frère. Il le garda dans ces bras en posant sa tête sur l’épaule de son adorable amoureux en le câlinant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptyVen 6 Oct - 6:18

(dsl semaine trés chargé!)

Karei écouta tout ce que lui disait Lucie,ils n'étaient donc pas frere de sang mais des personnes qui s'aimait beaucoup et ce considérait cmme frere.Le jeune blond eu un peu peur aors,lui avec son frere Yuki il n'était pas trés sage si l'on peut dire,ce n'était pas de petit calin et de petit bisou qu'il y avait mais ils avaient des rapports sexuelle,c'était pareil entre Luie et son petit frere?A cette pensé Karei se sentit un peu triste,et dans un sens encore plus quand il lui raconta ce que lui avait dit ça mere,il était changé avec e petit frere,mais pas avec lui?Karei ne lui apportit donc rien,juste du sexe?Puis il lui dit qu'il dormait dans sa chambre,Karei esperait pouvoi dormir alors pe etre quand meme un jour avec Lucie,celui qu'il aimait mais qui lui avait l'air d'en aimer un autre(alala povre Karei,tout perdu....)I fut surpris quand il parla des douches

"Lucie avec ton petit frere vous couchez ensemble?Moi je ne t'apporte pas un peu de bonheur dans ta vie?Meme un tout petit peu?Tu crois que maintenant qu'il y aura ton frere on pourra encore se voir?Dormir ensemble?Vu qu'il serra dans la meme piece nous devront nous en tenir seulement a bisous....Je me sent perdu...
Pour la douche je sus d'accord,je t'aime tellement Lucie,j'ai envie de te sentir le maximun contre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptySam 7 Oct - 14:14

( on a ete deux à avoir une semaine charger)

Lucie l’embrassa et il avait eu envie de rire quand il entendit ce que disait son ange mais il se retenait de le faire. Il lui dit d’une voix douce en le prenant encore dans ces bras

"Mon ange, tu te troupe c’est juste une amitié bien encré car Je t’aime pour ce que tu es et non pour le sexe. Je ne couche pas avec Sloth pour une raison très simple je suis fidèle à toi. Ma mère a juste dis que cela faisait longtemps qu’elle m ‘avait pas vu si protecteur envers une autre personne que mon frère Cain. Cela s’arrête la mais je pense que tu comprendra quand tu le vera. Sloth arrive à m’apaise l’esprit mais toi tu as mon cœur mon ange. Je t’aime c’est tous mais je pense que tu comprendra quand tu le verra et il a pas eu une vie facile my brother."

Lucie avait vite compris que son amant était un peu jaloux de ce petit frère mais il tentait de le rassure car il ne couche pas avec son petit frère. Il avait certes couche avec Cain plusieurs fois comme il était toujours avec lui. Il gardera ça un secret pour toujours. Il ne couche avec tous le monde que quand il est libre et il est avec personne de particulier. Il s’amusera à ce moment la avec des proies de séductions. Il les tortures pendant des heures mais il s’était calme depuis. Il était bien contre son homme en plus il avait véritablement l’esprit repose et tranquille mais il espère que son homme sera rassure par ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptyDim 8 Oct - 1:16

Karen piqua un fard monstrueux quand Lucie se mit a lui épondre,il avait mal compris enfin plutot il avait eu des pensées qui ne pouvais pas arriver,quel idée vraiment!Il cacha ses rougeurs et sa tete contre l'épaule de son amant puis souris et lui dit apres

"J'ai hate de le voir,j'espere qu'on s'entendra bien ensemble alors!"

Il retira sa tete et lui sourit,oui il avait hate de voir le petit frere de son amant,il voulait connaitre cette personne qui lui apaisant l'esprit.Ce serait le petit frere a Lucie bien sur mais peu etre que un lien trés fort entre lui et Sloth pouvait se faire apres tout,c'était tout a fait possible!

"Je le verrais quand?Et pour la douche on y va maintenant?"

Il n'avait aucune affaire,il faudrait passer a sa chambre ou a celle de Lucie ne vitesse pour prendre du gel douche et d'autre chose dans le meme genre qui pourrait servir

(désolé c'est court!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptyDim 8 Oct - 12:51

Lucie fit un peu la tronche quand son amant lui dit qu’il fallait allier et il mettait à court au câlin. Lucie lui dit d’une voix douce

"On va prendre la douche dans ma chambre car j’ai une salle de bain que j’ai demande d’avoir car j’aime pas les douches public et autre lieu public d’ailleurs. A moins tu veux prendre des affaires dans ta chambre et après on va dans la mienne. Sinon je te rappelle que j ‘ai encore des vêtements qui te va dans mon placard. C’est à toi de voir mon ange."

Il s’approcha de nouveau de son homme pour faire un câlin et il joua avec une mèche blonde dans ces doigts. Il attendit une réponse en glissant sa main dans celle de son compagnon. Il avait juste envie d’un moment de câlin et d’affection pour son ange. Il avait certes quelques idée en tête pour faire payer quelques petit chose à son cher ennemi Tami.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptyDim 8 Oct - 14:54

"Tu a une salle de bain dans ta chambre mon amour?La chance!Je vais prendre des affaires chez toi si tu est d'accord,en portant ses affaires j'ai l'impression d'etre plus proches de toi!"

Il continua le calin avec amour,il l'embrassa avec tendresse plusieurs fois,carresant le corps de son adorere,son torse doucement frolant les jolie boutons de chairs qu'il torturait un peu quelque fois.Puis il descendit sa main pour quel carresses ses hanches,il frola son entre jambe et carressa ses cuisses avant de remonter sur son torse puis a son cou,il mit sa main sur sa nuque et l'embrassa,appuiyant un peu sur sa nuque pour que le baiser soit plus passioné

"Je t'aime Lucie,je t'aime...."

Il l'embrassa a nouveau

"C'est pas que j'ai envie de quitter tes bras mais je pense que cette douche sera chaude chaude chaude..."

Il le regarda avec un air coquin
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptyDim 8 Oct - 15:21

Lucie avait regardait son ange et il avait vu que son ange avait sûrement une idée coquine derrière la tête. Il se privera pas de lui faire plaisir mais il devait avoir Sloth qui devait dormir dans sa chambre. Il lui dit

"Bon, on allait vers ma chambre mon bébé. J’espère que le gel douche au lait d’amande te conviendra mais après tu pourrait peut être t’installer chez moi. Il faudra voir plus tard mon bébé."

Lucie se rhabilla vite fait en remettant ses vêtements de tous manière il vont aller à laver. Il avait envie d’une bonne douche . Il embrassa avec passion son ange. Il l’aime à un point qui serait près à lui donner sa vie. Il se retira de ce baiser et il attendit que son amant se rhabille aussi. Il avait été content de retrouve son ange et d’avoir eu un moment d’intimité mais il rester pas accros au sexe. Il espère qui arrivera à faire comprendre à son compagnon qu’il l’aime pour ce qu’il est et non pas pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptyMar 17 Oct - 20:56

"M'installer chez toi?C'est vrai?Ce serait super!"

Il fit un immense sourire et se mit a sauter sur place,puis prit son amant dans ses bras alors qu'il s'habillait,enfin qu'il venait de finir de sablier et l'embrassa avec amour,il murmura plusieurs"je t'aime" puis il prit ses affaires et se rabiller avec une vitesse incroyable aussi,il voulait prendre cette douche et aussi voir le petit frere!Il espere qu'il deviendrait de trés bon amis!

"Au lait d'amende?Non j'adore!Ca me rappelle Kamui..."

Il ferma les yeux en pensant a son pere un instant puis regarda Lucie

"Bon on y va mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) EmptyMer 18 Oct - 18:56

Lucie avait entendus le prénom prononcer et il se posait la question qui pouvait bien être ce Kamui. Il prenait la main de son compagnon. Il avait une idée en tête pour son homme. Il regardait une dernière fois cet pièce puis il quittait cet endroit tous les deux. Lucie avait pas envie de savoir qu’il pouvait être ce kamui car le passé fait en général mal. Il tenait la main de son homme et il refermait la porte de la salle de sport. Il se dirigeait naturellement dans sa chambre. Il avait envie de voir son petit frère en compagnie de son tendre amant et ami. Il était vraiment heureux à ce moment la et il avait envie de savourer son moment de bonheur.

(suite dans la chambre de lucie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles(Pv Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles(Pv Lucie)   Retrouvailles(Pv Lucie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles(Pv Lucie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie
» vacance de lucie
» La chambre de Lucie Kudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser