Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La chambre de Lucie Kudo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyVen 9 Juin - 21:26

Karei suivit de Lucie arriverent devans une chambre qui portait son nom,il sourit et ouvrit cette porte puis il fit une petite révérance et sourit.

"Je te laisse entrer en premier..."

Il eu un petit sourire puis quand Lucie fut rentrer ferma la porte,a clé sans que celui ci ne voit bien sur cela.
Il s'avança vers lui et le regarda,Karei alla se mettre sur le lit enfin sur le rebord ou il s'assit et lui sourit.


"Alors maintenant que veux tu faire..."

Il eu un regard assez charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyVen 9 Juin - 21:53

Lucie avait entendu le clip de la porte et devina facilemant les intentions de ce homme.Il lui repondit en se mettant pré de la fenetre en fumant

"Surmant pas à ce que tu penses Karei.Je te rapelle juste en passant que si tu as des enviesde sex cela se fera sans moi.Je t'ai dit ce petit jeu d'allumeur ne marchera pas vraimant avec moi.Que veux-tu exactemant, Karei?"

Il le regarda pour entendre la reponse.Il aurait pu prendre sa guitare qui avait pose à cote du lit avec son sac.Il preferait continu à fumé car c'etait le seul moyen d'evacuer ces nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyVen 9 Juin - 22:00

Karei fit un peu la tete en entendant ses paroles,Lucie avait deviner ses intention et il ne voulait pas,il le repoussait Karei fut un peu désorienter cela n'était jamais arriver.

"Que sait tu de ce que je pense?Le sexe?Pourquoi cela tout de suite?Pourquo cette penser...Non je veux juste te connaitre mieu voila tout..."

Il se leva et alla a coter de lui

"Tu ne devrais pas t'en fumer c'est mauvais pour la santé..."

***Et moi te voir fumer me donne aussi envie de fumer c'est pas super quand on a arretter il y a pas lontemps!***


Il le regarda

"Pourquoi est tu aussi froid avec moi?Et pourquoi me repousser,je ne te comprend pas enfin on ne ma jamais repousser donc j'aimerais comprendre ce qui se passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyVen 9 Juin - 22:22

Lucie le vit venir et il lui ecrasa sa clope en sentant l'odeur de tabac sur la chemise de Karei. Il comprit que celui-ci devait essayer d'arrête de fumer pour dire ça.Il lui dit d'une voix douce

"La question qui me viens c'est pourquoi avoir ferme la porte?Pour la clope de tous maniere c'est ma santé que je mets en jeu donc c'est pas grave mais ce qui te derange c'est que je te tente en fumant.Je me troupe ou je chauffe.Tu oublie une chose c'est je n'aime pas les gens qui cache leur jeu pour avoir gain de cause.Tu as toujours ce que tu veux alors apprend à n'avoir pas toujour tous dans la vie."

Lucie voyant qui ne pourra pas fumé resta pres de fenetre et il prit sa guitare pour joue quelques accords apres tout il avait envie de se dégourdir les mains. Il se mit à jouer inconsiamant la melodie préfére de son frere mort.Il continu à jouer avec les 6 cordes de sa guitare. Il regarda Karei pour savoir s'il avait répondus à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptySam 10 Juin - 19:27

Il le regarda écrasser sa cigarette,il fut un peu soulager mais il avait remarquer que beaucoup de personne fumait dans cette établissement,il ne tiendrait pas lontemps sans cigarette et a son avis s'y remettrerait rapidement.

"Pourquoi?Pour avoir la paix et ne pas etre déranger on ne sais jamais voila!Et puis tu a raison j'avais légèrement envie de sexe,tu est mignon donc voila et surtout tu est un Isis...
Pour la cigarette tu a raison tu me tente j'ai arretter il n'y a pas lontemps mais bon a force de voir tout le monde dans se bahut fumer je pense que je vais m'y remettre trés vite.
Pour en revenir au Isis tu est vraiment bizarre,comme a tu fait pour en faire partit,les Isis sont des drageurs qui passe leur temps a sa pour baiser avec n'importe qui pourquoi pas toi?Explique moi..."


Il le regarda prendre sa guitare et jouer une mélodie assez triste,pourquoi une telle mélodie dans les circonstances des paroles,cela était t'il inconsiament fait?Peu etre...

"Pourquoi une mélodie si triste,pour qui est telle?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptySam 10 Juin - 23:32

Lucie continu de joue en regardant Karei et il lui repondit d'une voix douce

"Bizarre, je crois que tu m'as mal compris si les hotes d'isis sont des putes ou des poupées à plaisir c'est leur probléme.Je couche avec une personne qui me plait au mini. Je me suis recrute plus grace à mon jolie visage d'ange mais aussi j'ai un certain passée derriere moi.Pour la mélodie c'est pour une personne que tu n'égalera jamais et que personne n 'arrivera à etre à sa hauteur . Autre chose à dire à moins que tu veux couché mais tu risque d'avoir une drole de surprise ?"

Lucie ne machait pas ces mots face au garçon qui devait suremant avoir 18 ans. Il restait face à ce jeune homme tranquille sans jamais devenir agressive. Il s'arresta de joue avec sa guitare pour prendre une bouteille d'eau et boire quelques gorge ce qui devrait le calme un peu.Il avala quelques chose et rebu un peu du liquide transparant.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyDim 11 Juin - 19:01

Karei l'écouta surpris de ses paroles,ils prennait les Isis pour des putes ou des poupées a plaisir,pas vraiment mais il draguait pas mal et leur but était souvent le sexe.
Quand Lucie lui dit qu'il ne couchait qu'avec des personne qui lui plaisait un minimun Karei baissa la tete,cela voulait dire que le jeune blond ne plaisait pas a Lucie.
Puis il releva la tete surpris quand il lui demanda si il voulait coucher avec lui.


"Pourquoi je risque d'avoir un drole de surprise?Et puis je pensais que je n'était pas a ton gout?"

Karei le regardait toujours aussi surpris,le regardant boire de l'eau soudain son portable se mit a sonner.Karei le prit en main et l'apporta a son oreille

"Désolé Lucie...Hallo?Yuki!Comment ça va?!"

Un grand et sublime sourire aparut sur ses levres et ses yeux se mirent a briller de plaisir.

"Yuki tu me manque aussi mon ange...Oui je vais bien trés bien meme...Des amis?Oui j'en ai quelque un...Quand?je ne sais pas j'aimerais te voir....Hein?Tu va peu etre venir?Dans se bahut?"

Karei passa sa main dans ses cheveux suresiter

"Mais c'est super ça,on sera plus separer ainsi!....Moi aussi je doit te laisse...Je t'aime...bisous aussi...A plus!"

Karei racrocha et regarda Lucie un sourire au levres

"Désolé pour le telephone,on parlait de quoi deja?A oui je me souviens alors pourquoi je risque d'avoir un drole de surprise?Et puis je pensais que je n'était pas a ton gout?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyDim 11 Juin - 19:16

" Autant en reste la , rejoinds donc ton amis, Karei. Je ne ferais que devenir plus blessant envers toi. Pour la drole de surprise c'est que le dernier qu'il à tente de couché avec moi sans mon accord c'est retrouve à l'hopital. Karei , tu semble oublie que l'on te refuse jamais rien à cause de ce visage d'ange.Tu es beau en crois- moi je suis le genre à vanter les personne si c'est pas vrai mais seulement je souhaite juste trouve un peu de calme en ce momant."

Lucie posa sa guitare contre cet fenetre et s'allongea sur le lit en fermant les yeux.Il avait mal à la tete et il revoyait encore ce jour maudit dans sa tete celui de la mort de cain. Il voulait faire le vide dans sa tete pour ne plus avoir mal à cet endroit qui a baricade depuis ce jour de tout sentiments. Il laissa donc le blond libre de faire ce que bon lui semble.Il resta un momant alongeait comme ça sur le dos en laissant ces cheveux libre sur les draps blanc tout en sentant sur son visage une brise douce.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyDim 11 Juin - 19:38

"Je n'est personne a rejoindre et mon frere que je viens d'avoir a cour de français maintenant a cette heure ci...
Je ne prefere pas aller a l'hopital j'y suis aller une fois et cela a été bien suffisant..."


Oui son oveurdose lui avait suffis,il avait mit du temps a s'en remettre et la nourriture était vraiment infecte.

"Je suis beau a tes yeux je n'avais pas l'impression au début...Mais bon si tu le dit,j'espere qu'on peut rester ami quand meme?Tu est quelqu'un de gentil et bon envers moi je trouve et j'aimerais vraiment que l'on devienne de bon ami!"

Il lui sourit puis le regarda faire et aller s'alonger sur le lit puis fermer les yeux.Karei s'approcha et déposa un tendre baiser mais rapide sur ses levres si attirante

"Repose toi bien..."

Puis il sortit de la piece et partit quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyDim 11 Juin - 20:03

Lucie entendit les pas et il murmura quelques mot à voix basse

"Amis pourquoi pas ? Mais tu lui resemble tellement que j'en ai peur.Tu es comme lui dans tes manies.Tu ne peux savoir ce que je restant vraiment mais alors profit de tout tes moments avec ton frere car quand il sera plus la je peux te dire que tu sera malheureux."

Il aurait pu reagir face à ce baiser mais il etait trop crevé pour ça.Il lui fera payer ça plus tard.Il savait qui avait la paix pour un momant.Il aime le silance.Il avait toujour mal à la tete.Il se leva doucement et il ouvrit la poche de son sac pour prendre un aspirine et il avala le cachet avec un peu d'eau.Il enleva sa chemise pour reste torce nu dans les draps en refermant ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyDim 11 Juin - 20:43

Karei le regarda bizarement

"Je resemble a qui?N'ai pas peur Lucie,n'ai pas peur...
Je pense bien que quand mon frere ne sera plus de se monde je serais malheureux,je l'aime tellement,tellement....Mais bon je ne veux pas penser a cela c'est trop triste..."


Il partit donc mais il était inquiet pour Lucie il avait l'air triste,trés triste donc il revient donc un moment plus tard,il ouvrit la porte doucement et sans bruit puis regarda Lucie sur le lit torse nu,il eu un petit coup de chaud a cette belle vision.
Il s'approcha de lui avec la chaise du bureau et la posa juste a coté du lit,il s'assis dessus et regarda Lucie dormir un sourire au levres,il était vraiment trop mignon comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyDim 11 Juin - 21:34

Lucie se reveilla en sursaut tout en se redressant il pu voir karei.Il avait fait encore ce rêve ou plusp recisemant ce momant dramatique de sa vie qui tourne en bloque depuis tous ce temps.ces meche de cheveux qui etait devent ces yeux bleu prusse.Il se redressa et regarda son ami en lui disant d'un voix douce

"Tu es la depuis combien de temps ? Je croyais que tu voulais te balader."

En se relevant à la hanche,Kareil pu voir le debut d'une aile de papillion.Lucie se leva debout en ratachant ces cheveux qui le genait en le mettant en queue de cheval. Il prit un t-shirt large pour mettre en tournan le dos on pouvais voir le dragon tenebreux perçais par une épée.Il le cacha sous ce morceau de tissus sombre.Il se retourna en le regardant puis en attendant un reponse de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyLun 12 Juin - 19:17

Karei le regarda se reveiller,Lucie avait l'air surpris de le voir ma Karei entendit la douce voix s'élever et il fut rassurer,il croiyait qu'il allait etre plus repousser ou violament réprimander d'etre reter et revenu dans la piece.

"Un petit moment,en tout cas assez pour savoir que tu a fait un cauchemar a mon avis et que tu est mignon quand tu dort...
Je voulais me balader oui c'est vrai mais je m'inquietait pour toi,tu n'allait pas bien tout a l'heure donc je suis revenu te voir pour voir si tout allait bien..."


Il le regarda se relever et vu le début d'un tatouage et sourit,il aurait bien aimer le voir en entier puis quand Lucie lui tourna le dos il vu un autre tatouage,un beau dragon.

"Ton dragon dans le dos est splendide,tu ne devrais pas le cacher il est trés agréable a la vu et j'aimerais bien voir le papillon en entier aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyLun 12 Juin - 19:48

Il le regarda en s'assissant sur son lit en face de son ami et il lui dit

"Pour voir le papillion en entier il faudra alors que tu me vois nu. Tu as raison j'ai fait un cauchemard mais il faut pas t'inquite pour moi Karei.Je vais bien.Tu fait un peux de sport mister? Sinon je te preopose un partit de backet à moin tu prefere faire autre chose."

Ces yeux bleu prusse fixe ceux de son amis.Il mit un jean pour se change de son pathalon en cuir.Il prit sa bouteille et bu un peu en attendant la reponse de son collegue.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyLun 12 Juin - 21:39

Il le regarda s'assoir et Karei le rejoinit sur le lit juste a coté de lui si pres qu'il frola son coude.

"Te voir nu?J'aimerais bien...Ton corps doit etre splendide,enfin ce que j'en ai deja vu les en tout cas..."

Il lui carressa le visage tendrement quelque peu inquiet

"Ne pas m'inquieter pour toi?Mais je suis ton ami c'est normal de m'inquieter..."

Puis il réfléchit et enleva sa main

"Oui j'en fait un peu,une heure de jogging tout les matin,un basket?Ok si tu veux..."

Il le regarda changer de pantalon et ne loupa pas un miette du spectacle

***Tu est vraiment trop craquant!***
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyLun 12 Juin - 21:55

"Ouai , tu le veras soit à la douche soit à la piscine.Tu lui resemble tellement par tes mimiques que cela devient effrayant.Crois-tu qu'apres la mort il y a une autre vie?"

Lucie le laissa se rapprochetr de lui et sans etre trop agresive en le laissant le touchait.Il lui dit d'une voix douce

"c'est partit pour une partit de basket.Tu sais où il aurait un terrain"

Lucie prit son ballon de basket qui avait dans son sac en laissant sa guitare dans sa chambre.Il attendit au moin une reponse de son amis.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyMar 13 Juin - 7:28

Karei fut un peu surpris de la réponse de Lucie,alors comme sa Karei allait pouvoir le voir nu?Quel chance le jeune blond trouvait.
Les paroles de Lucie lui parecait étrange,trés étrange.


"Ok,j'ai hate de predre une douche avec toi alors...(sourire amuser)
Mais je resemble a qui?Lucie dit moi...(redevient serieux)
Apres la mort?Eu...Oui il y a une autre vie bien sur,les personnes mortes se réincarne dans certain personne meme...Pourquoi?"


Karei déposa un baiser sur son front délicatement

"Tu ma dit de ne pas m'inquieter mais je le suis quand meme..."

Il se releva alors et regarda Lucie prendre un ballon de basket dans un sac.

"Oui je sais ou il sont!Allons y..."

Il lui prit la main et la serra doucement un sourire comme protecteur au levres et il partir vers les terrains...

(Je te laisse faire le poste au terrains biz!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyMar 13 Juin - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyDim 18 Juin - 19:59

-->de la piscine

Karei et Lucie arriverent a la chambre de se dernier rapidement main dans la main,Karei se sentait vraiment trés bien tout prés de ce jeune homme pour lequel il éprouvait des sentiments assez fort,Lucie lui avait dit que c'était l'amour,c'était peu etre vrai apres tout!
Ils rentrerent dans la chambre et Karei ferma la porte a clé comme la toute premiere fois qu'il était rentrer dans cette piece mais cette fois il était sur que Lucie n'était pas contre.
Le jeune blond le tira vers le lit pour l'assoir avant de l'alonger et de se mettre sur lui et de l'embrasser enfin langoureusement.


"Lucie..."

Murmura t'il,il aimait beaucoup ce prénom et adorait le répeter avec un ton si doux et sensuel.Il l'embrassa a nouveau tendrement puis alla lécher la peau du cou si douce et tendre pendant qu'une de ses mains passait sous le tee shirt pour carresser la peau tendre du torse
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyDim 18 Juin - 21:35

Lucie se laissa faire en gardan presd e lui son amant. Lesm ain de lucie se balade sur le corp de son ami pour explore en lui enlevant son t-shirt doucement.Il laissa ces cheveux libre dans ces drap frai.Luciep u voir que l'on avait aporte ce qui avait demanda sa valise avec ces vetemant mais surtout sa chaine hifi.Il devore les levre de son amant une fois que celui si avait laisse des suçon sur son cou.Il alla prendre ce bouche en mai tout en le laissant s'assoir sur lui.Il continus avec ces mains à decendre lel ong de la colnne vertebrale.Il le laissa libre de tous mouvemant en sachant qui avait envie de lui donne quelques chose de doux et il savait que son jeune compagnon ne devait pas etre patient dans ces eba amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyLun 19 Juin - 7:08

Karei sentit les mains de Lucie sur son corps se balader puis lui enlever son tee shirt,il fit de meme avec celui de son ami pour qu'il soit tout les deux torse nu.
Une main passa dans la belle chevelure de son amant qui était libre sur les drap fraid de ce lit mouéleux.
Karei fut ravis quand Lucie dévora ses lévres apres que le jeune blond se fut appliquer a lui faire plusieur suçons.Les mains qui descendait le long de la colonne vertebrale le fesait frisoner de plaisir.C'est vrai que Karei n'était pas forcement passient dans ses ébas amoureux mais pour Lucie il ferrait une execption,enfin si il y arrivait car s'était pas sur qu'il tiennent le coup.
Le jeune blond lacha avec un peu de mal quand meme les levres de son amant pour partir sur son torse attraper une bille de chairs qu'il suçota avec aviditer.


"Hum...Lucie...ta peau est si douce...et si bonne aussi...je ne crois pas que je pourrait te lacher apres juste pour ses criteres..."

Il lui sourit puis retourna au teton qu'il mordilla et lécha.Pendant ce temps une de ses main qui massait le bas ventre descendit et alla sur l'entre jambe qui massa par dessus le pantalon avec apliquation
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyLun 19 Juin - 11:11

Lucie lui murmura

"Doucement mon grand, on a le temps de le faire."

Il le laissa faire pour ces bout de chair car cela lui procure un peu de plaisir mais c'etait pas la l'endroit sensible de lucie.Il le fit s'approchait de lui pour inverser lesp osition car lucie avait une idée qui devrait plaire à son tendre amant.Il l'allongea sur le matela et il voulus continus son exploration avec sa langue sur ce corp qui avait pas pu faire.Il laissa un traine de salive brulan en lechant doucemant le menton , le cou , la nuque en passant sur lest eton en sachant tres bien que son amant etait sensible de gauche.Il decendit plus bas au nombrile pendant que ces main enlevait le patalon pour qui parte à terre.Il enelava doucemant le boxer et il prit le membre tant desire en bouche.Sa bouche lecha tout la longueur de ce membre en lechant le debut avec timiditier.Il continus à lui procurait des caresse tout en prennant le membre dans sa bouche et faire des vas et vien doucemant.Il voulait lui donne des ondes de plaisire.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyLun 19 Juin - 19:57

Il entendit alors qu'il s'occupait des boutons de chair sla si douce voix de son amant,cette voix si belle...

"Oui c'est vrai Lucie mais tu est si beau,j'ai du mal a me retenir..."

Il se sentit approcher de Lucie plus pres et sentit ses joues rosir sous le plaisir d'etre si pres de la personne tant aimer.Mais que ne fut pas sa surprise de se retrouver en dessus de son amant,il le regarda avec un regard plus que interrogateur a ce geste.Il se laissa alonger et sentit alors la langue chaude de son ami sur son menton,il frissona et le sentit encore descendre dans son cou laissant une trainer brulante de salive si chaude.Karei se mordit la levre se contact si agréable raviva la flamme au creu de ses reins,il le sentit encore descendre le long de son torse,la main sur l'entre jambe de Lucie partit pour agripper le drap avec force.Cette langue qui se balladait sur ses tetons qui pointait sous la douce chaleur du plaisir arracha un gémissement au jeune blond lorsqu'il le sentit sur le gauche si sensible au toucher.
Le nombril le fit soupirer et il sentit son pantalon dégraffer et partir,il sentit son boxer descendre et ses joues s'enflammerent d'un rouge bien vif et lacha un gémissement de surprise quand son membre se retrouva enfermer dans la bouche si chaude de son amant.


"Lucie!Hum...C'est si...innatendut...mais si...bon...hum..."

Il se mordait la levre avec force sous les va et viens qui lui procurait comme l'esperait Lucie des ondes d'un plaisir intense!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyLun 19 Juin - 20:30

Lucie sourit en attendant cet voix magnifique et il remonta vers le visage. Il l’embrassèrent longtemps, se caressant l’un l’autre, tandis que leur deux corps roulaient sur le matelats. Lorsqu’ils sentirent le plaisir devenir trop fort, presque insupportable, leurs gestes se firent plus insistants et plus intimes.
Ecartant doucement les jambes de son amant, Lucie humidifia deux de ses doigts avant de les glisser délicatement dans l’intimité du blond
Hoquetant de surprise,Karei se rétracta quelques instants avant de se détendre, aidé par les caresses que faisait son amant sur son sexe.
Gémissant, il s’empala bientôt de lui-même sur les doigts de Lucie qui se retirent soudain pour laisser place à autre chose.
Embrassant son amant tendrement en lui lechant le sang de ces levres, Lucie le pénétra lentement et doucement , essayant d’atténuer autant que possible la douleur par ses caresses et ses baisers.
S’accrochant aux épaules du blond, Karei sentit la douleur se changer peu à peu en plaisir. Répétant sans cesse le nom de son amant, il le serra contre lui, embrassant parfois la peau moite.
Les coups de reins de plus en plus rapides lui arrachèrent des cris de pur plaisir tandis que la caresse exercée sur son sexe l’amena bientôt au sommet de la jouissance. Lucie fesait tous pour le torturé en s'arretant à ce momant la en jouant à ce jeu là.Il le fesait attendre ce momant la en fesant monte le plus lentemant possible l 'extase puis avec douceur il lui donna le cou de grace en voyant que son amant etait à bout
Arquant le dos, il se libéra en même temps que son amant dans un même cri.
A bout de souffle, les deux hommes se laissèrent retomber sur le matelas Lucie se retira de son amant doucemant en caressant le visage de celui-ci en attendant qui reprenne lui aussi son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo EmptyLun 19 Juin - 21:48

(Pour une fois je ne reprend pas ce que tu dit j'avence,tu fait toujours aussi bien les paragraphes sur ses moments la au passage... baby)

Le moment vécu entre les deux jeunes hommes fut instance voila ce que resentit Karei,beaucoup de plaisir car il faut le dire son partenaire était trés douer pour faire l'amour a quelqu'un en tout cas la il l'avait été,de plus Lucie était bien calibrer et Karei un peu étroit un savoureux mélange qui donnait un résultat plein de sensations instance a souhait!
Karei reprit son souffle avec un peu plus de difficulté que d'habitude,il ferma les yeux et sourit sous la tendre carresse sur sa joue.
Il rouvrit les yeux avant de se pencher vers son amant et de déposer un tendre baiser sur ses levres


"Lucie...C'était magnifique...j'ai adorer..."

Il lui carressa aussi le visage puis se nicha contre son torse si chaud fermant de nouveau les yeux il se sentait vider et la nuit avait bien commençer maintenant.

"Lucie?Je...eu..je peux dormir ici?..."

Il rougit fortement a sa question la trouvant un peu osé mais bon peu etre que le jeune homme voudrait du calme alors la Karei le laisserait et irait dormir dans sa chambre d'un sommeil plein de reve magnifique d'un belle ange du nom de Lucie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Lucie Kudo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Lucie Kudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucie
» vacance de lucie
» Retrouvailles(Pv Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: chambre des hôtes Isis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser