Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Lucie Kudo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 4 EmptySam 30 Sep - 21:07

Lucie sourit à la remarque de son frère et il lui répondus avec joie à ces question.

"Aya est un amis d ‘enfance en plus d’être le petit ami de Cain mais la je ne suis pas sur de moi. La piscine c’est comme une baignoire ou on peut faire trempette sauf que c’est en beaucoup plus grand et il faut porte un maillot de bain et tu te laves pas dans l’eau. Tu viens mon petit onii-chan."

Lucie était vraiment heureux et il aime voir son frère heureux aussi. Il allait lui faire goûter au plaisir de l’eau mais il devra pas être trop loin de lui car il veut pas qu’il se noyée dans la piscine. Il prit quelques mèches de cheveux pour lui faire une tresse car il avait envie de jouer un peu avec son frère dans l’eau. Mais il faudra d’abord trouve la piscine et il prit son sac e n prenant par la main son ami et frère Sloth.

(bon je te laisse ouvrire le ball dans le sujet la piscine)
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 14:02

Sloth revenait de la piscine tant bien que mal , il se sentait seul , triste et abandonné , il pensait qu'il ne ressentirait plus jamais ses sentiments , mais il étaient revenu au galaud et avec une force extraordinaire , en entrant dans la chambre , Sloth remarqua qu'elle sentait toujour aussi bon , mais que la fenêtre était caché par les rideaux , , alors e dirigant grâce a son ouïe , il avanca doucement dans l'obscurité , mais elle n'avait rien a voir avec celle qu'il avait éternellement devant les yeux . Il réussit tant bien que mal a atteindre la fenêtre et tira les rideaux , il sentit la lumière du soleil réchauffer doucement sa peau blanche , puis voulant sentir la caresse du vent , il ouvrit la fenêtre .

Le vent s'engouffa alors dans la pièce apportant avec lui une odeur de fleur , les dernières de la saison , il semblait que le vent lui murmurait des choses a l'oreille , et lui caressait délicatement le visage . Sans était trop pour lui s'éffrondrant sur le rebord de la fenêtre , les larmes coulèrent a flot sur son visage ( c'est une habitude de mon perso ^^ désolé ) , des larmes de solitudes , lorsqu'elle quittait la joue de nacre du jeune garçon , il sembalit qu'elles s'envolaient dans le ciel et qu'elle se mettaient a danser durant leur cour labs de temps de liberté avant de retomber sur le sol et disparaitre a jamais . Sloth était fatigué , il n'en piuvait plus de cette situation , il fallait qu'il face quelquechose , pourquoi cela était tomber sur lui , il n'en avait aucune idée , mais le mal était fait ...

Apres un certain temps , Sloth redressa la tête puis se rappellant que son intrusment favori se trouvait pres de la fenêtre , il commenca a le chercher en tatant un peu partout , il finit par le retourver sur un fauteil , alors redressant , il se rediriga vers la fenêtre , se cogna le genou contre un autre fauteil , puis arrivant a cette dernière , il s'assit et commenca a jouer un etriste mélodie , belle et envoutante et pourtant mélancolique et triste , les larmes s'étaient calmé , mais quelques une coulèrent encore de se visage de nacre , rougit par ses larmes traitresse , coupable et reveler la vérité , mais plus rien ne chagrinait Sloth , seul sa musique et la solitude pouvait en ce moment précis adoucir la peine qu'il avait on fond du coeur , comme une blessure , un eplais ouverte qui ne cicatriserait jamais , malgré tout les soit qu'on lui rpodiguerait ... La mélodie enveloppait toute la chambre , donnant a cette scène , l'image d'un tableau triste ou le jeune demoiselle accablée par le chagrin pleure une personne disparut ou autres choses , mais n'était ce pas en se moment précis le cas ? Et le jeune garçon a la beauté surenaturelle n'était il pas en ce moment entrain de jouer le rôle de la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 21:51

[-->Hall]

Karei accompagné de son amant Lucie arriverent chargé de leur bagages devans la chambre de ce dernier,elle avait donc été agrandit pour qu'il puisse y loger son petit frere?Il se mordilla la levre,il aurait voulut rester avec son chéri mais il allait devoir le partager pendant la nuit avec un autre,il se sentait tout d'un coup mal a l'aise,il ne connaisait pas l'autre personne,il ne savait pas si l'autre l'aimerait bien,si il accepeterait qu'il passe quelque nuit avec son chéri.Les moments de calins avec Lucie allait donc peu etre etre plus rare,pas de chance vraiment...Il baissa un peu la tete.

"Il y aura donc quelqu'un d'autre avec toi...Je pourrait plus dormir avec toi,plus te faire de calins pendant la nuit si il est la...D'ailleurs il est la ou pas?"

Il observa son chéri et s'approcha de lui pour l'embrasser,malheureusement il ne pouvait le serrer dans ses bras car il avait les mains plein de bagages,il le regarda un peu tristounet

"Tu viendra alors dormir dans ma chambre une fois de temps en temps pour qu'on soit vraiment que tout les deux..."

Il regarda alors la porte et posa une valise pour ouvrir la porte,il reprit sa valise et entra a l'intérieur,il posa tout de suite ses valises pres de la porte et se mit alors a observer la chambre,elle avait beaucoup grandit,finalement il y avait plus de place que pour deux personnes,mais il n'avait pas envie de s'imposer chez son chéri donc il ne viendrait que si il était inviter...Il attrapa les valises de son ange et les posa a terre pour aller fermer la porte a clé ensuite.Il vient prendre la main de Lucie et l'enmena au lit,il le posa dessus et vient se mettre sur lui a califourchon,il l'embrassa.

"Mon coeur,mon amour,mon ange,Lucie tu ma tellement manquer....Ton odeur,ton corps,tes mains sur moi,j'en ai rever toute les nuits....Tu crois qu'on a le temps de faire un calin ou ton frere va débarquer d'un moment a l'autre?"

Il le regarda un petit sourire coquin ou coin des levres,il avait envie de Lucie et cela ce voyait,il le désabillait deja du regard,il approcha sa bouche de son oreille et il mordilla le lobe en murmurant dans un soupir

"J'ai tellement envie de toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 0:00

Lucie écoutait son ange en lui répondant doucement au question de celui-ci

« Pour le moment, ma chambre c’est agrandit pour que j’ai plus d’espace aussi. Mon frère a sa propres chambre donc tu pourras toujours reste ici pour dormir avec moi. Il faut juste que tu sache qu’il est pas loin de ma chambre car il est aveugle donc je dois toujours être la en cas de problème c’est tous. »

Il était pas contre de faire un tour dans la chambre de son ange et il posait ces affaire pour découvrire son nouveau lit à deux place. Il laissait son homme prendre les reines. Il savourait avec délice ces doux baisers. Il avait posait sa guitare pas loin de la fenêtre comme son habitude et son sac en vrac au sol. Il aimait profondément son ange mais il n’était pas en état de lui faire l’amour comme il le souhaiterait celui-ci. Il lui dit d’une doux douce et sensuelle

« Pourquoi pas inversons-nous pas les rôles ? Je te ferais l’amour demain en échange tu disposeras de mon corps comme tu le veux maintenant. »

Lucie avait vu que son homme faisait la tête quand il avait appris que son frère allait être souvent avec lui. Il renversait son homme sur le grand lit en lui disant

« Tu sais que l’on pourra toujours ce faire des câlins. Je te l’ai dit tous à l’heure que mon frère garde sa chambre. Je dois te dire qu’il est aveugle donc tu me verras souvent près de lui pour lui indique ma présence. Je t’aime mon chaton et ça ne changera pas. »

Il restait colle à son tendre compère pour savoir ce qui avait envie de faire avec lui pour le moment. Il savait qu’il devait pas oubliait de prendre ces médicaments pour éviter ses ennuis de santé. Il devait aussi explique à son homme quelle chose à propose de ça mais il préfère en parle demain avec lui. Il se collait à son ange en lui procurant des caresse et des baisers torrides. Il avait envie d’être contre son compère et il le prenait avec tendre dans ces bras.

( je te laisse libre sur le sujet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 0:59

"Aveugle?A mon dieu...Je comprend alors qu'il ai besoin que tu soit avec lui,j'aimerais beaucoup le rencontré,il a l'air de beaucoup compter pour toi alors je veux aussi le rencontré,je pense que je n'aurait pas beaucoup a attendre!J'espere en tout cas qu'il m'aimera bien et qu'il m'accpecterait pres de lui!Pour moi en tout cas je trouve ca important qu'il m'aime bien...C'est ton petit frere apres tout...Mais il me semblait pourtant pas que tu avait de petit frere ici?"

Alors qu'il se faisait des calins Lucie lui dit qu'il allait devoir dominer cette fois,il y avait quelque chose de bizarre...Enfin Karei n'était pas contre quoi que il n'avait pas vraiment l'habitude de faire l'amour a quelqu'un,il se faisait plutot prendre en general.Lucie ne devait pas etre au top de sa forme,il essayerait donc de pas trop l'épuisser et il lui avait bien dit etre partit pour des raisons de santé.Il n'était peu etre pas tout a fait remit.

"Je t'aime aussi Lucie,pour toujours,je veux faire ma vie a tes cotés,avec toi pour l'éternité...Je prendrait donc les reines pour cette fois mais eu...Tu sais que je n'ai pas trop l'habitude,ca fait longtemps que je n'ai pas dominé enfin eu...J'espere qu'il n'y aura pas de probleme...Mais bon comme tu n'a pas l'air non plus en grande forme je peux juste te faire plaisir et puis ca sera bon..."

Il était assez rouge,enfin il disait cela a son amant il esperait qu'il le comprendrait,il l'embrassa donc amoureusement,ses mains se mirent a parcourir son corps,il ouvrit la chemise de son amant assez rapidement,il avait du mal a se retenir,il se sentait deja serrer dans son pantalon et se frotait a son amant pour bien lui faire comprendre la situation.La chemise ouverte partit bientot valser dans la piece,il regarda le corps de son amant puis l'embrassa,sa langue joua avec la sien pendant un moment pendant qu'il commençait a déboutonner sa propre chemise qu'il enleva,collant ainsi leur torse chaud l'un a l'autre.Le blond murmura des mots d'amour pendant qu'il commença a embrasser son corps,il lécha un petit bouton de chair qu'il avait trouver avant de commençer a le torturer en le mordillant,suçotant,léchant et parfois meme tirant dessus.

Il laissa tomber le premier bouton de chair pour passer au suivant qui subit alors le meme traitement,la langue chaude de Karei alla traçer ensuite plus bas des dessins imagniaires de salives chaudes tout en descendant pour arriver au nombril,il plongea la langue dedans et la resortait mimant l'acte ainsi puis fit le tour avant de descendre encore,il releva la tete et se mordillant la levres sensuellement,son regard planter dans celui de son amant,il déboutonna le pantalon et tout doucement le baissa découvrant d'une épaisseur son chéri.Il envoya le pantalon rejoindre le tas d'affaires deja présent,il observa le sous vetement qu'il embrassa,il carressa le membre visible,le massa puis il se releva et se mit debout sur le lit,tout en regardant Lucie il enleva son pantalon le plus sensuellement qu'il pu pour se retrouver....nu!Oui il avait prévu de se mettre nu dans sa chambre et donc avait preferer mettre le moin de vetement possible comme un boxer.

"Je te plait ainsi mon coeur?..."

Il bougea un peu son bassin,montrant sa jolie erection a son ange chéri,les mains sur les hanches et un sourire au levres,puis comme un félin il se rassit pour se mettre sur lui et continer son oeuvre,il enleva delicatement le dernier rempart pour se retrouver tout les deux nus.Il colla leur corps et alla embrasser Lucie

"Alors mon ange que veut tu faire?...Tu pense que je peux te faire l'amour ou tu n'est pas assez en forme?J'ai pas envie de t'abimer amour...Dit moi ce qui te ferait plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 13:23

Lucie écoutait les questions de son tendre amant et il lui répondit pendant que celui-ci commençait à le déshabiller

« Sloth est un petit frère par adoption. Dont mon départ pour officialiser ça en plus de mes problèmes de santé, je penses que vous entendriez bien. »

Il sentait un malaise de la part de Karei sur le fait que c ‘est lui qui allait devoir dominer. Il lui dit d’une voix douce tout en continuait à lui procure des caresses de tendre.

« T’inquiet pas , mon ange. Tous se passera bien au pire je reprendrais les reines. »

Lucie sentait son homme commençait à faire le travaille en stimulant des points sensible sur son corps. Il savourait encore ce doux baiser et ces lèvres sucre qui avait bon goût. Il sentait ces mains le parcourant sur son corps. Lucie sentait aussi que son homme se sentait trop serre dans son pantalon quand celui-ci se mit à se frotte contre lui. Ses vêtements partaient assez vite au sol. Il était contre ses draps frai à être pour le moment torse nu tout en savourant ces geste de tendre échange. Il happa la langue de son homme en jouant avec celle-ci pour échanger des baisers ardents. Il sentait alors une chaleur venir contre lui et il refermais ces bras sur ce haut du corps. Il aimait toujours entendre les mots doux de son ange et il lui répondit avec sensualité et tendresse. Il fermait les yeux pour laissait son homme disposait de son corps. Il sentait une langue brûlant parcourir son corps en venant titiller ses grain de chair.
Il sentait que le deuxième allait avoir le même traitement à un point où il était dur à cause du fait qu’il était assez exciste par ça. Sa peau devinait sensible et il avait de plus en plus chaud en ressentait les arabres se dessinent sur sa chair. Karei avait trouvé le point sensible de son homme qui était le nombril en plongeant cette langue. Lucie avait gémis légèrement à ce coup de langue. Lucie ouvrit à ce moment la yeux pour regardait son homme et savoir où il en était. Il le voyait lui enlevait son pantalon qui allait faire le même chemin que les vêtements précédent. Le membre de Lucie était assez excite par le traite infliger par Karei. Il continuait à l’observer tous en le laissant libre de ces mouvements. Il gémit un peu plus fort quand sa gain de chair se fit masse par une main. Il aimait toujours regarder ce superbe corps se mettre à nu. Il entendait la question et il lui répondit avec un sourie au coin des lèvres

« Oui, même je te trouve à croquer, mon chaton »

Il laissait son homme bougeait son bassin pour montre aussi son excitation envers lui. Lucie pu lire un sourire aux lèvres de son homme. Lucie le laissait se rassoire sur lui pour qu’il lui enlevait le dernier morceau de tissus gênant pour la suite. Ils étaient tous les deux nu comme un ver. Karei venait vers lui pour se coller et embrasser celui-ci. Lucie aimait vraiment être envahi par cette douce chaleur. Il entendait la question et il répondit tous en le serrant contre lui

« Je croyais que tu avais envie de moi. Je suis sur que cela ira bien pour que tu me fasse l’amour. Je crois que je dois avant tous soulage un partir de toi qui me semble te faire mal. »

Lucie renversait son homme pour être au dessus de lui et il descendit doucement vers le membre qui semblait être gonflé par un désir. Il commençait doucement avec sa langue à léché le bout pour aller dans la petite fente. Il avait envie de le faire montait au 7 eme ciel. Il posait ces mains sur les cuisse pour accéder plus facilement au membre. Il commençait à le prendre en bouche en jouant avec sa langue sur la longueur de ce gain de chair. Il voulait faire pulser ce membre. Il commençait à faire des va et vient masser délicatement une autre parti du sexe de son homme qui était les bources. Il savait que c’était une partie sensible. Il continuait à faire sa fellation jusqu'à que son homme jouir dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 0:19

"Quoi?Mais bien sur que j'ai envie de toi!Comment tu peux en douter?Je te ferait donc l'amour apres....Oh oui amour j'ai mal aide moi a faire passer cela..."

Un sourire coquin au coin des levres il laissa donc Lucie se mettre a faire en place entre ses jambes qui écarta bien pour lui laisser donc un meilleur acces,il sentit la langue chaude venir titillier son gland et il frisonna,il n'eu pas attendre longtemps pour sentir son membre prit en bouche et remercia le ciel silencieusement car il était pas mal excité de retrouvé Lucie et il avait bien besoin de se soulager une premiere fois avant de passer a l'action.Il le sentit ensuite jouer avec ses bourses,ses levres laissait echaper de petits soupirs,parfois un ou deux gémissement aussi passait.Il aimait beaucoup son homme était vraiment doué!Il bougait le bassin ou fur et a mesure de l'acte,il gémissait maintenant plus qu'il ne soupirait,ses mains s'accrochait au drap,il aimait ce que lui faisait Lucie et ne le cachait pas du tout,il se sentait maintenant venir,il gémissait plus fort et murmura le prénom de son amant

"Lucie...mmm..Je vais...mmm...Lucie!"

Il cria le prénom de son amant avant de se cambrer et de se déverser dans sa bouche,il retomba sur le lit les joues toutes rouges,il avait chaud maintenant et il regarda son amant,le relevant jusqu'a lui pour l'embrasser dans un baiser mélanger avec sa semance,il sent fichait,il l'aimait et rien de pouvait empecher cela.Il roula avec Lucie pour se retrouver au dessus et vient mordiller la peau de son cou jusqu'a lui faire un suçon puis remonta a son oreille donc il mordilla le lobe

"A ton tour maintenant...Je vais te faire l'amour...Meme si je suis assez stresser!"

Il se mit a rire et embrassa son amant puis il descendit jusqu'a son membre qu'il embrassa de tout son long,il se mit ensuite a le lécher et s'attrada lui aussi a cette petite fente,une main vient carresser l'intérieur de ses cuisses puis glissa entre ses fesses jusqu'a son intimité,un doigt en fit le tour pendant qu'il commençait a suçoter le gland.
Il vient d'abord mouillé un doigt et timidement alla le pénétré dans le corps de son amant tout en suçotant avec plus de force le gland,il avait si peur de mal si prendre!Puis il prit plus le membre en bouche en faisant de lent mouvement puis un peu plus rapide en bougant le doigt en lui,il en mit un deuxieme qu'il imidifia avec sa bouche avant,les deux doigts dedans il les bougea pour bien le préparer dans de nombreux mouvements.Sa bouche restant toujours bien active elle.
Apres un moment il mit un troixeme doigt toujours humidifier avant bien entendu,il les bougait en Lucie rapidement pendant ce temps il avait prit le membre tout en bouche et appliquait un bon mouvement rapide dessus,finalement il arretta,il regarda son amant toujours aussi intimidé.

"Je crois que tu est assez pret....Tu me dit si je te fait mal!D'accord?"

Il se placa et vient prendre les levres de son adoré pendant qu'il le pénétrait doucement jusqu'a la garde,il se mordilla la levre,c'était vraiment bon comme sensatiment,bien sur different de se faire prendre mais le plasir était grand aussi dans cette position.Il resta sans bouger et embrassa son blond

"Ca va mon ange?Tu a mal?Tu veux que je me retire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 22:18

Lucie était au ange quand son tendre amant avait crie à ces oreille en plus de cette jolie musique de gémissement. Il avait après avale la semence sucre et blanchâtre de son homme qui venait mendie un baiser qu’il lui offrit avec grand joie. Il se laissait allait au bonne grâce de son tendre amoureux. Il fermait les yeux en sentant de nouveau cette langue brûlant sur son cou en laissant des marques puis elle venait joue avec son lobe. Il entendait son chéri dire qu’il était stress par ça. Il le laissait libre et il sentait à ce moment la un pression sur son membre en sentait des mains baladeuse sur ces fesses. Il soupirait de bien être à ce traitement doux qui augmente son désir.
Lucie sentait un intrusion dans son canal intime qui le surprit et le stresse aussi. Il était devenu tendus à ce moment la malgré la bienveillance de son homme sur son sexe. Sa gain de chair qui recevait beaucoup de soin à être mouille et dur à la fois. Il sentait un massage contre ces parois pour détendre celle-ci. Il était devenu nerveux et à la fois complément électrisé par ce geste dans son intimité. Il gémit à cette intrusion qu’il ressentait par son homme en murmurant doucement à son homme

« Karei, tu fais très bien. J’aurais pas fais mieux »


Il gémissait de plus en plus fort en sentant ces reins de plus en plus chaud. Il avait sentis son plaisir et son désir monte encore de quelques degrés avec la pression de cette bouche sur son membre. Il se laissait bercer par cette sensation de douceur et de chaleur à la fois. Il avait sentait en lui ces doigts qui essayait de le détendre puis il ressentait un vide. Il écoutait les paroles de son homme qui jugeait qu’il était près à le recevoir. Lucie le laissait faire quand il senti au bout de son rectum le gland chaud et humide qui commençait à rentre doucement en lui. Il reçut aussi des baiser qui en savouraient avec tendresse. Il avait écarte les cuisses assez pour être sur de pouvoir le recevoir. Il avait mal à ce membre rentrant dans son canal intime. Il savait que cela faisait assez longtemps que l’on ne l’avait pas pris car d’habitude c’était lui le dominant.
Puis enfin une douce torture commença, un doigt... puis un deuxième en lui... il soupira et couina de plaisir ne pouvant bouger pour les sentir un peu plus en lui. Il poussa ensuite un petit gémissement aigu lorsqu'un troisième doigt le pénétra finalement.
Il écartent de plus en plus ces jambes pour sentir une fièvre de désir et de plaisir lui parcourir ces veines. Il serra ses poing et fixa son homme qu’il était en dessous de celui-ci qui le bloque par son poids et sa position. Il retient son souffle pendant une seconde avant de pousse un cri de plaisir et de douleur à l’introduction du membre. Son corps se cambra comme il put, ses jambes se crispèrent tout en entourant le bassin de son partenaire. Lucie cria et gémit de plaisir en recevant en lui l'objet de son désir, n'ayant rien pour se raccrocher il se laissa s'y perdre en gémissant, sa peau se recouvrant de sueur et un mince filet de salive coulant le long de son menton, se crispant autour du membre tendu lorsque sa prostate était touché, le faisant trembler de plaisir, de long frissons électriques remontant le long de sa colonne vertébrale.
Il sentait cette douleur qui lui déchire l’intérieur de son ventre puis plus rien. Il comprenait que son homme attendait avant de bouge qu’il s’habitude à lui. Il entendait la question et il répondit avec douceur tous en commençant à bouger un peu son bassin.


« Cela va mon chaton. Je vais te donne le rythme pour que tu le suives puis tu sera libre après d’allait plus vite ou plus lentement selon ce que tu souhaite faire, mon chaton. »

Ses reins brûlant eurent raison de lui car il était complètement excite par ce gain de chair en lui. Il commençait à faire des mouvements de va et vient par lui même avec son corps sur ce sexe.
Ses bras se détendirent un peu alors que son anus qui s'était fortement resserré autour du membre en faisait de même. Il haleta un moment pour reprendre son souffle alors, il déglutirait en soufflant et se laissa prendre par son chaton sans rien dire. Un cri de plaisir s'échappa de ses lèvres alors il avait envie de jouir à ce moment la . Il essayer de se retenir car il savait que plus on attendait plus l’extase était grand. Sa respiration devenait saccade à force d’attendre que son homme veut bien bouger en lui.

( ds il est vraiment nul mon poste mais je n'arrive pas à faire mieux et je te laisse conclure)
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 1:16

(mais il est trés bien,les petites modif que tu a fait ce soirs sont bien)

Il avait peur car son amant c'était completement crispé quand il l'avait préparé et il avait eu la sensation de le faire terriblement souffrir quand il l'avait finalement pénétré,mais comme Karei n'était pas habitué a dominé Lucie lui n'était pas habitué a etre dominé.Il le sentait car il était serré et il se reserrait encore plus autour de son membre avec la douleur,il se mordilla la levre il se sentait mal a l'aise de faire souffir son amant mais la sensation d'etre en lui était si bonnes...Il lui dit qu'il commençait a bouger pour lui donner le mouvement Karei un peu stresser toujours et encore se laissa faire mais rapidement il prit le coup de hanches et commença a bouger donc tout seul.Doucement pour ne pas faire trop mal a son ange,il ne voulait pas l'abimer non plus!Et il n'était pas habitué,en y repensant c'était la premiere fois qu'il prenait Lucie il lui semblait,une nouvelle premiere fois pour leur couple!Super!Mais Karei était assez stresser.

"Je pense que j'ai bien comprit non?"

Il eu un sourire et embrassa son amant en donnant de lent coup de bassin,ses hanches se mirent ensuite a onduler plus rapidement,il aimait quand meme maintenant bien cette position meme si il preferait la pratiquer le moins souvent possible,il sentait la chaleur au creux de ses reins,c'était bon,il savait qu'il devrait bientot se retenir pour pouvoir donner plus de plaisir a son amant car le plaisir il le sentait venir,cette envie de jouir en lui,non il devait se retenir.Il gémissait de plaisir on ne pouvait pas le louper,les deux voix sélevait dans la chambres et comme souvent se mélangait l'une avec l'autre,leur corps dans ses moment la ne faisait plus qu'un mais le moment ou il ne ferait vraiment plus qu'un arriverait bientot.

Il accelera les mouvements,il sentait son membre presque sortir maintenant a chaque coup de reins,il se crispait maintenant car il sentait venir,des cris avait remplacer la plupart de ses gémissements,son corps était mouatte,la sueur perlait sur son front et ses cheveux commençait quelque peu a collé a ses tempes,le plaisir était grand,il ne pouvait pas le caché.Soudain il su qu'il ne pourrait plus se retenir,il accelera encore les mouvements,plus rapide et brutaux et dans un cri il jouit en son amant.

"Luciiiiiie!...."

La semance chaude se déversa dans le corps de son adoré,il le sentit venir contre leur deux ventres presque apres,il resta un instant puis se retira,il embrassa son amant puis vient tout de suite lécher la semance étaler sur leur corps,il se régala,lançant des regards a Lucie,quand il eu finit il se laissa tomber a coté de son amant.Il se colla a lui et ferma les yeux reprenant son souffle,il se sentait meme un peu trembler.Il embrassa le cou de Lucie et sourit

"C'est bien....Mais je ne ferait pas ca tout les jours....Je prefere quand tu me prend...Je suis un peu fatigué...On dort un peu ensemble?"

Il esperait bien entendu que la réponse serait oui,il voulait dormir avec lui,que leur deux corps soit enlacé dans un calin,écouter la respiration de son ange si il s'endormait avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 21:15

Ce moment vécu par les deux tourtereaux fut vraiment intense à la fois et stressant. Lucie avait angoisse un peu au début car il avait pas l’habitude d’être pris mais cela s’était bien passé. Kalai lui avait procure un plaisir des plus doux. Il avait aime ces doux baisers qui lui était destiné en restant très tendre. Lucie espérait que son homme avait pris son pied aussi en étant comme ça. Il avait sentit tous son être vibre vers un douce chaleur pendant l’acte. Il sentait un liquide chaud en lui tout en attendre en fin son extase et il put jouir aussi. Il ressentit un soulagement quand son homme se retirer de lui. Il happait toujours ces doux baisers offre par son homme avec tendresse. Il accueille son homme près de lui en écoutant sa demande

« Oui, mais je dois d’abord change le drap et prendre ma douche sinon cela va être tout collant demain. Tu veux m’accompagner dans le douche en plus je dois aussi prendre mes médicaments. »

Lucie attendait une réponse de son homme sur la douche. Il prit le drap sale qui mettait en boule pour l’envoyer dans la corbeille à linge sale. Il remit un propre de couleur bleu qui allait à merveille avec son lit. Il avait pas de réponse alors il se dirigeait vers sa salle de bain pour se prendre une bonne douche froid et il devait aussi prendre ces pilules pour pas faire de crises d’angoisse et d’autre pour stopper son problème de maigreur à cause de ces crises d’anorexie. Il était tremblé car il était fatigue mais il fit l’effort de mettre un pied dans la douche en faisant coulait l’eau sur lui. Il prenait son savon à l’amande douce en se frottant tout son corps et le liquide blanchâtre de son homme coulait le long de ces cuisses. Il laissait longtemps sous l’eau coulait sur son corps. Il était relaxée à ce moment la et ne ressentait plus rien. Il laissait l’eau perle sur sa peau clair. Il se shampooine un peu les cheveux pour se rafraîchire encore la tête. Il était bien dans cette bulle de fraîcheur. Il arrêtait l’eau pour sortir de sa douche en attrapant un serviette qui s’enroulant à la taille pour cache ces parties intime. Il commençait à prendre son verre d’eau et il avale ces médicaments en plus de se faire une piqûre pour calme ces crises d’angoisse. Il sortit de sa salle de bain en regardant son ange puis il se mit contre la fenêtre pour sortir une clope et fume un peu. Il lui dit d’un voix douce en laissant ces mèches humide colle à son visage

« Tu devrais prendre une douche cela te ferais du bien et après on va dormi pendant ce temps je vais me mettre quelques choses sur le dos. Je t’ai préparer des serviettes sur le lavabo si tu veux en prendre une. »

Il avait terminé sa clope et il avait envie d’en fume une autre mais il savait qu’il ne pouvait pas à cause de son traitement. Il rangeait son paquet sur le tiroir de la petit table de nuit. Il attendait que son homme lui dit ce qu’il allait faire pour la douche. Il continuait à le prendre dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 23:32

Lucie lui proposa de d'abord prendre une douche avant de dormir,sinon les draps et leur corps ne serait pas en trés bons états demain matin ca n'allait pas etre agréable.Il était d'accord puis il se mit a réfléchir,il se leva du lit et se mit a marcher dans la chambre pendant que son amant s'occupait des draps,il le laissa faire son un mot,il lui demanda si il voulait l'accompagner dans la douche mais il 'entendit pas trop perdu dans ses pensées par contre il entendit pour les médicaments,il baissa un peu la tete,il esperait que son amant irait vite mieu,il ne savait toujours pas ce qu'il avait et voulait savoir.Il lui demanderait tout a l'heure,ou demain quand il serait plus en forme pour discuter.Il le regarda partir dans la salle d'eau et écouta l'eau couler,il alla choisir un boxer a mettre pour la nuit puis prit un paquet de cigarettes,l'odeur lui avait manquer quand il avait quitter son amant et il c'était donc mit a fumer.

Il alla a la fenetre qu'il ouvrit pour aéré et ne pas enfumer la chambre,il alla une jolie cigarette a la vanille et rose,tranquillement assis sur le rebord de la fenetre et completement nu il fume tranquillement,écoutant l'eau couler et imagniant son amant dessous,il imagine sa vie avec lui un sourire au levres,ca pourrait etre si bien!Mais il faut aussi qu'il pense au études!Il a louper quand meme pas mal de cour et a bien peur de devoir redoubler son année,a moin de travailler trés dur!Il entendit alors la porte s'ouvrire,il finisa sa clope pendant que son chéri venait en allumer une,il l'embrassa un instant.

"Merci mon amour tu est un ange...."

Il se serra contre son amant puis partit dans la salle d'eau sans fermer la porte si il avait envie de le regarder sous la douche...Il fit couleur l'eau puis posa son boxer sur le rebord du lavabo a coté de la serviette de toilette,il entra dans la douche enfin bien chaude et se lava rapidement,il fit mousser le savon sur son corps en gardant les yeux fermer puis il se rinça,il sortit de la douche pour aller s'éssuyer,il n'avait pas laver ses cheveux se n'était pas la peine il le ferait le lendemain,il preferait qu'il séche dans la journée,il enfila le boxer préparer et mit la serviette a sécher sur le porte serviette,il alla ensuite rejoindre son amant,il le prit dans ses bras et l'embrassa dans le cou vu qu'il se tenait derriere lui.

"Maintenant qu'on sent bon on peu peu etre se glisser sous les draps,au moins pour avoir plus chaud,on peu meme discuter si tu a envie....Je t'aime Lucie..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 20:02

Lucie avait vu son homme partir pour la salle d’eau et pendant ce temps il se mit un boxer noir et un t-shirt noir. Il ranger sa serviette de bain pour la faire sèche. Il entendait son homme revenir de la douche en demandant si l’on pouvait se glisser son les draps. Il lui répondit à ce moment la

« Bien sur, moi aussi. »

Il continuait à ce coller à son chéri pour faire des câlins. Il posait la tête sur le torse en écoutant la respiration de son homme et ces battements de cœur aussi. Il fermait les yeux tout en refermant ses bras contre son ange. Il souhaite être comme ça jusqu’au lendemain. Il ressentait un bien être des plus total et il avait en fin un peu de tranquillité avec son compère. Il en avait besoin car il avait eu peu de repos ces derniers temps. Il savait que son homme allait sûrement lui posait des questions sur le sujet.

(ds c'est tres cour comme pararagraphe)
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 22:55

Il prit alors son homme dans ses bras et le souleva comme il l'avait deja fait tout a l'heure,en marié,il échangea alors un baiser passioné,dévorant ses levres,goutant sa bouche,il savourait car finalement avec l'excitation il n'avait pas vraiment pu embrasser son amant de la sorte et il aimait pourtant beaucoup cela,collé contre lui.Puis il s'avança vers le lit et ouvrit les draps,il le posa et se glissa a ses cotés pour remonté ensuite les draps sur eux et se collé contre lui pour a nouveau l'embrasser.Il lui souria avant de se mettre enfin a parler,oui finalement il était pas trop fatigué et avait tellement envie de savoir ce qui ce passait.

"Alors mon ange va tu m'expliquer ce que tu a?Pourquoi tu est donc partit aussi?...Je t'écoute attentivement et tu sais que tu peux compter sur moi pour t'aider,si tu a besoin que j'allait te chercher des médicaments,que je te les apporte,que je sois a tes cotés quand tu ne te sens pas bien...Tu le sais que tu peux compter sur moi?Hein mon amour?..."

Il passa une main dans les cheveux de son ange,jouant avec une méche blonde,il observa le visage de son amant qui avait minçit,c'était different mais il n'était pas moche,il ne serait d'ailleurs jamais moche au yeux de Karei,il l'aimait trop.Il passa une jambe au dessus de cela de son chéri et le rapprocha de lui.

(Tinquiete moi c'est pas terrible non plus....)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 18:38

Lucie se laissait faire car il était bien dans ces bras. Il sentait ses jambes se faire soulever par son tendre homme. Il accueille encore ces baisers sucres en sentant son homme se colle encore à lui. Il se fit poser sur le lit avec un drap rapporté sur lui. Il fermait les yeux en restant blottis contre lui. Il entendait les questions brûlant les lèvres de son compère.

« J’ai quitte l’école pour faire les papiers d’adoption pour Sloth en plus d’être chez ma mère pour ce sujet. Cela s’est bien passe juste à maintenant jusqu'à que je n’ai eu aucune nouvelle. Ma mère avait compris mon magne car je refuses de manger jusqu’ à l’arrivé des papiers à la maison. Puis j’ai refais des crises d’angoisse en rajoute le manque de nutrition. Je me suis retrouve à l’hôpital en urgence pour comprendre pourquoi je faisais ces crises violent en détruisant petit à petit mon corps. Les examens ont révèle en plus de mes crises d’angoisse son dut à mes nerfs mais je souffre d’anorexie car je n’arrives pas à avaler tous les alimentent non liquide. Je dois prendre mes médicaments pour calme ça en plus de me piquier pour calme mes nausées. Je dois aussi calme ma consommation de cigarette car c’est pas compatible avec les médicaments. Je sais qu’il va falloir patiente pour mes prochaines examens sur ça. Je dois suivre un régime pour que je prenne 2 kilos. Tu vois il y a rien d’alarmant juste un peu de fatigue. Je suis resté deux semaine à l’hôpital. J’ai du accompagne un ami à moi qui partait pour l’Europe. Il avait promis de m’écrire quand il arrivera la bas. »

Il restait niche en se laissant caresser les cheveux par son tendre amoureux. Il ne dit plus rien et il attendait juste à un réflexion sur ces dires. Il aimait être contre lui en fermant un peu plus les yeux et il se laissait aller en murmurant un je t’aime à son compère . Il s’endormait doucement en restant dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 22:32

"Rien d'alarmant?Je trouve que si moi,tu est assez malade,mon pauvre chéri ce qu'on a fait a du te fatigué,on devrait peu être se retenir le temps que tu aille mieux,j'ai peur de t'épuiser plus que tu ne l'est déjà et ça me ferait du mal si toi tu allait encore plus mal...Pour les cigarrettes je doit éviter de fumer en ta présence?Si c'est le cas je le ferait,je ferait tout pour toi tent que c'est pour ton bien et ton bonheur...Mon amour..."

Il se serra a lui et l'embrassa,puis il prit une de ses mains qu'il embrassa,il suçota les doigts sensuellement en regardant son amant,il était encore assez chaud mais il devait ce calmer il le savait mais il avait quand meme envie de l'allumer en peu,alala pas trés sage le petit Karei maintenant,son petit ange blond lui avait trop manquer et il lui faisait bien sentir,imaginer qu'il ne serait plus la a son réveil lui faisait tellement peur.Il posa la main sur sa joue et la frota contre cette nouvelle chaleur,il avait fermer les yeux sous se contact puis les rouvrir.Il pensa un instant se mettre sur son amant pour lui faire un calin mais quand il bougea les jambes il sentit une certaine gêne au niveau de son entre jambe et soupira,il se mit quand meme sur son amant qui du sentir tout de suite la bosse et le regarda dans les yeux.

"Tu m'a tellement manquer,etre simplement a coté de toi et respirer ton odeur,te toucher un peu m'excite a un point,alala je suis pas possible je m'excuse...Ca me passera,en tout cas j'espere pour toi..."

Il l'embrassa et se colla a lui dans un gros calin plein d'amour,de tendresse et d'affection,il lécha meme un peu ses levres avant de les reprendre,il carressa son torse,ses jambes de chaque coté de Lucie il bougait sans vraiment trop le savoir son bassin,frotant son erection contre son homme.

"Tu veux peu etre te reposer mon coeur?On dort?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 4 EmptySam 1 Sep - 18:00

Lucie patientait sur cette réponse à savourer ces doux baisers. Il lui dit

« Pour les clopes, tu continuais tes habitudes mais depuis quand as-tu repris à fumer alors que c’est toi qui me faisait la moral sur le sujet ?Mon chaton, je veux que tu reste toi tous simplement. »

Il échangeait des regards de tendresse et d’amour. Il s’était laissé bercer par cette douce chaleur de son homme. Il le laissait poser ces mains à l’odeur de tabac parfumé à la vanille et à la rose. Il aimait cette odeur rassurante puis il voyait son amant se rapproche de lui en sentant un léger problème au niveau de l’entre jambe. Il entendait l’excuse que son amant allait lui dire. Il lui répondit d’une voix douce

« Ahaha oui, vraiment à ce point la. Je savais pas que je te faisais cette effet mais il va falloir calme ça sinon je sens que tu vas avoir du mal à dormir, mon chaton. »

Il recevait encore ces étreintes amoureuse en accompagnons des câlins. Il le voyait faire en léchant ces propres lèvres en venant caresse le torse, les jambes entourant la taille de Lucie. Lucie sentait son homme bouger le bassin en sentant un certain membre en érection. Il entendait la question en sachant qu’il allait passer à l’action. Il avait à ce moment là un petit sourire pervers en vers son homme. Il le retourna pour être au dessus de lui et il imposait sa domination à ce moment là comparer à tout à l’heure. Il restait doux avec son homme car il le rallongeait sur son lit en contemplant ce superbe corps qui portait juste ce morceau de tissus. Il se pencha sur la bosse en question tout en faisant la verge dresse de son amant. Il plaçait ce main sur les hanches de cette douce peau sucré. Il commençait à mordre cette gain de chaire à travers ce morceau de tissus. Il s’amusa à faire glisser sa bouche pour gober le gland à travers le tissu, l’humidifiant de sa salive. Son regard restait planté dans celui de Karei pour connaître sa réaction face à ces attouchements.
Il laissait ses mains commencèrent à glisse sous le boxer, sensuellement, en caressant la peau des cuisses de son homme. Il continuait pendant ce temps à jouer avec le gland de son compère, s’amusant des sensations qu’il savait pourrait donner des sensations surprenantes de sa manière de sucer son partenaire. Il finit cependant par cesser ce jeu et par glisser sa tête en baissant le boxer, avec un petit rire espiègle et tendre à la fois. Il commença à happer le sexe, de bas en haut avec sa langue alors que ses mains allaient se glisser sous le corps de son compère pour s’emparer de ces jolies fesse avec fermeté et sensualité. Il sentait sa verge recommencer à durcir car il donnait du plaisir à son ange, le toucher, l’avoir près de lui en écoutant ces doux gémissements avaient le don de le mettre dans tous ces états.
Sa langue remontait sur le sommet du gland pour taquiner encore cette petite fente en allant récolte quelques goutte d’excitation puis il la prit dans sa bouche. Lentement, il aspira le sexe totalement en faisait tous pour pulser cette verge.
D’ailleurs, sa verge était maintenant bien éveille et il en salivait d’avance sur ça cela prouver qu’il commençait a être excite par son homme. Il avait un vrai plaisir d’avoir le sexe de son homme dans sa bouche. Il voulait faire comprendre à son amant ce qu’il allait faire en mordillant ce lèvres lui emmenèrent à faire durer le plaisir. Il s’était mit alors à la tache avec un plaisir pas moins réel que celui qu’il offert à Karei jouant avec sa langue. Il aimait tellement sentir cette puissante et chaude colonne de chair frémir à son contact, Il ne se retenait pas tous en ne faisant pas un simple fellation. Les caresses douces sur cette peau sucre qu’il goûtait de nouveau en savourant. Il faisait sa demande pour que son tendre amoureux écarte ces cuisses pour glisser un doigt avec volupté. Il allait jouer tendrement et sensuellement avec ces testicules de son homme pour lui donner encore plus de plaisir. Il aimait tant donner du plaisir à son compère adoré mais sans relâche la pression qui exercer sur cet objet de son désir en aspirant profondément.

(ds d'avance mais karei a provoque son homme en se frottant contre lui sinon dis moi si tu veux modifier quelques choses)
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 18:16

Karei se mit alors a rougir,oui c'est vrai qu'il lui avait souvent dit d'arretter de fumer,que c'était pas bien et tout ça pour finalement ce mettre lui aussi a fumer!

"Eu ba...Presque tout de suite en étant séparé de toi,il y avait cette odeur de clope qui me manquait et donc voila,en plus Yuki fumait les memes que toi donc j'ai commençer a lui en piquer puis finalement je me suis acheter un paquet,puis un deuxieme et voila..."

Il eu un petit sourire géné envers son amant,puis son ange lui dit qu'il faudrait le calmer avant de dormir,Karei eu un lueur de perversité dans les yeux,dans son cerveau mille et une image perverse défilait,il avait envie de sentir Lucie en lui,ou au moins ses doigts ou un objet,il en avait dans sa valise au cas où.Il laissa alors les positions etre inversé avec délice,il regarda son amant faire,un de ses propre doigt dans la bouche le mordillant sensuellement sans lacher le regard de son adoré.
Il sentit les mains chaudes se poser sur ses hanches et frisonna d'avançe d'impassience,il sentit les dents et la bouche de son amant sur son membre mais par desus le tissu,les sensations était agréable meme si il préférait sentir vraiment la bouche de son amant sur son membre,sans tissu qui séparait.Il sentit ses joues rougir de plaisir et se tortilla un peu pour en avoir plus,les yeux était a moitié fermé et son doigt se trouvait sur sa joue maintenant.
Il sentait les mains glisser sous le tissu,carresser ses cuisses ce qui le faisait encore plus frissoner et frémir,son gland continuait a se faire gober,des petits gémissements commençait a lui échapper parmit les soupirs qu'il poussait de plaisir.Finalement le tissu partit dans un rire,le rire de son amant,il était si beau,tout chez lui était beau de toute façon.Il sentit le contact de la langue sur son sexe et poussa un gémissement un peu plus fort.

"Lucie....Mmm...."

Ses fesses se firent empoignés et il eu un autre gémissement,l'excitation était tel que deja quelque gouttes sortait de sa verge tendu et son amant les récolatait avec sa langue,il se cambra quand son membre fut enfin prit en bouche.
Peu apres Karei écarta les jambes,pour sentir un doigt venir taquiner son intimité,un sourire au levres il frémit.Ses bourses n'était pas délaissé,d'une voix remplit de plaisir mais toujours trés sensuelle il s'adressa a son amant

"Lucie...Mmm!...J'ai envie de toi....De te sentir en moi...Au moins tes doigts....J'aime tellement quand tu me prend....Lucie...Aaa...Mmm..."

(dsl pas super long,je suis content que Lucie lui saute dessus,il attend tellement qu'il le prenne,il pourrait meme en jouir en le sentant rentrer en lui...Mais ca n'arrivera pas il va quand meme se retenir un peu!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 21:02

Lucie avait été assez communicatif sur ces intentions de faire à son ange.
Aussi, lorsqu’il fit comprendre à son amant ce qu’il comptait faire, le sourire pervers et le mordillement de lèvres lui amenèrent un nouveau sourire pas moins pervers mais pas moins tendre non plus. Il se mit alors à sa tâche avec un plaisir pas moins réel que celui qu’il offrait à Karei, jouant de la langue et de la bouche avec une parfaite maîtrise de ce qu’il faisait. Il aimait tellement sentir cette puissante et chaude colonne de chaire frémir à son contact, cela le rendait encore fou d’envie. S’il ne se retenait pas, il ne se contenterait pas de la fellation ! Les caresses douces dans ses cheveux le faisaient doucement ronronner. Il adorait cela.
Karei ayant écarté un peu plus ses cuisses, Lucie y glissa sa main droite avec volupté, celle-ci allant jouer tendrement et sensuellement avec les testicules de son compère pour lui donner encore plus de plaisir..
Il aimait tellement donner du plaisir à son amant qu’il voulait le lui dire, mais sans lâcher le sexe qu’il aspirait profondément, alors il utilisa sa télépathie et la réponse fit durcir encore plus sa propre verge. Il utilisa ses fin doigts sur les tétons de Karei, jouant avec tandis que sa main gauche glissait vers son propre sexe et il commença à se masturber au même rythme qu’il suçait Karei

Lucie savait que son amant allait jouir. Il était loin d’être un novice et il savait parfaitement pressentir la jouissance chez un homme. Sa seule réponse fut d’accélérer son mouvement et d’aspirer encore plus fort, de jouer encore plus avec les tétons et les testicules et de se masturber lui-même plus vite.

Après une minute, au moment où Karei se libéra, il le laissa faire, sans chercher à l’empêcher. Cela aussi, c’était nouveau… Il avait sucé un homme sans chercher à le frustrer et à retarder sa jouissance. Il reçut le liquide chaud sans broncher, sa propre jouissance giclant sous lui et dans sa main tandis qu’il retenait un gémissement sous le plaisir d’avoir le sexe de son amant dans sa bouche et sous le plaisir de son propre orgasme. Il ne relâcha la virilité de son amant q’une fois celle-ci vidée et nettoyée, chose qu’il fit avec plaisir et il se redressa, toujours sans quitter Karei du regard, tout en se léchant les babines d’un air gourmand et espiègle. Il vint déposer ses lèvres sur celles de Karei, sans approfondir puis il lui sourit d’un air tendrement pervers en lui présentant sa main…

« Tu lèches ? » Lui dit-il d’un ton espiègle et un peu dominateur. Il trouvait bien plus amusant d’utiliser la langue de son amant sur lui avant de lui faire l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Lucie Kudo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lucie
» vacance de lucie
» Retrouvailles(Pv Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: chambre des hôtes Isis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser