Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La chambre de Lucie Kudo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 21:30

Apres que Lucie lui ai lavé tout le corp , Sloth sentait l'amande , il sourit , pui sentit que délicatement , Lucie lui enlevait son bandage des yeux . Lorsque son frère eu posé la question , Sloth lui dit

Sloth : " Je veux bien mais seulement si cela ne te dérange pas , Je ne te remercierais jamais assez pour tout se que tu fais grand frère , en toit je retrouve la famille que je n'ais jamais eu , merci beaucoup pour tout ..."

Sloth était réellement heureux , c'était la première fois depuis qu'il avait vu le jour , il souhaitait que cette instant dure pour toujour , mais toute chose a une fin et cel ail le savait , alors il passa ses cheveux en arrière pour aider de nouveau Lucie dans sa tache , il regrettat un peu qu'il ne l'appellait pas petit frère , mais on ne va pas demander plus alors que l'on n'est deja tres heureux , un sourire encore plus doux que le préc&édent se dessina sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 22:44

Lucie prit son shampoing pour laver ces cheveux noire comme l’ébène. Il commença à faire mousser le mélange au doux parfum. Il lui dit d’une voix douce

"Alors my little brother, est ce que ton bain est à ton goût après il faudra que l’on aie au lit. Je te jouerais un petit morceau à la guitare si tu as envie."

Il shampouine la tête de Sloth et il démêla cette tignasse de cheveux. Il rinça doucement en faisant très attention à ce qui lui fasse pas mal. Il sortit son petit frère de l’eau et il l’en roula d’une grande serviette puis il essaya les cheveux en faisant une tresse et il profita de les sèches avec un sèche cheveux. Il refit le pansement au niveau des yeux et il lui mit un t-shirt un peu large et il lui mit des fringues en le laissant le choix sur ces vêtements ce qui voulait porte. Il attendit une réponse de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 21:49

Sloth laissa faire Lucie , car il ne voulait pas le déranger pendant qu'il l'aidait , apres qu'il les séché , tressé et habillé d'un T shirt , il lui laissa choisir ses vêtements , alors doucement il lui dit

Sloth : " Grand frère , tu oublies que je ne peux rien voir alors , il m'est pas possibl de choisir mes vêtements , quand a la proposition de jouer de la guitare , j'en serais plus que ravit "

Il lui sourit , Lucie était vraiment gentil avec lui , si seulement il avait été réellement son frère , Sloth se disait que rien de son passé ne lui serait arrivé , mais laissons les mauvais souvenir de côté , et fesaons place au présent dans lequel Sloth étit le plus heureux des garçons grâce a Lucie ...

Sloth : " Je te remercie également pour la tresse , même si je ne vois rien je sais qu'elle doit être superbe ; merci beaucoup "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 0:09

Il lui dit d’un voix douce

"Ok my baby. Je vais me charge du reste t’inquiet pas."

Il lui mit un boxer noir car il pensa que cela fera un bon pyjama pour aujourd’hui. Lucie verra pour la suite et il l’emmena dans la chambre en le prenant dans ses bras pour le porte à son lit. Il le posa sur ce matelas d’eau d’où Kira était interdit de montée dessus. Lucie se changea en laissant son petit frère un moment se glissant dans les draps. Il mit un t-shirt avec un boxer bleu fonce et un jogging. Il envoya son chien dans son panier mais demain il retournera à la maison car Lucie trouve véritablement dommage de l’enferme ici. On frappa à la porte et sa mère était la pour récupère le chien. Lucie discuta calmement avec elle. Il fit un dernier câlin à son compagnon à quatre pattes. Il alla dans sa chambre et fit un bisous sur le front de son ami pour lui dire qu’il était la. Il prit sa guitare et il joue tous ce qui peu sans penser en laissant ces doigts faire un mélodie des plus douce et envoûtante à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 18:39

Sloth laissa Lucie l'habiller , puis il sentit son corps s'enlever dans les airs puis être déposé sur quelquechose de pas tres stable , il compris qu'il s'agissait du matelat d'eau , puis plus rien il n'entendait rien , suf les aboi-yement du chien , puis soudain quelqu'un frappa a la porte , Sloth entendit une voix de femmes et lorsqu'il allait ouvrir la bouche pour appeller Lucie il sentit les lèvres de ce dernier se poser sur son front , puis la douce mélodie d'une guitare qui déchirait le silence qui régnait auparavant dans la chambre .
Sloth aiamit cette mélodie et écoutait avec énormement d'attention la mélodie , puis il demanda

Sloth : " Dis moi Lucie , qui est ce qui était a la porte , j'ai entendu une voix de femme ? "

Mais il ne put entendre la réponse car le sommeil le prit et il s'endormit sous l'air de la guitare , bercer par le bonheur d'avoir trouvé une nouvelle famille en Lucie et la joie de se sentir réel , un délicat sourire s'afficha sur ses lèvres et une larme coula malgrés le bandage , une larme de joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 20:06

Lucie le vu dormit et il arrêta de jouer à ce moment la en tirant un peu plus les rideaux. Il lui dira ça demain car sa mère lui avait demande quelques petite chose sur Sloth. Il devra avant lui expliquer comment cela pourrait se passer par la suite. Il surfa un moment sur son pc à taper et récupère ces cour et devoir puis il se posa contre son matelas pour prendre une couverture et dormir un peu. Il avait envie d’entendre ce silence et se perde dans la nuit. Il devait protége cet être qui semblait à ces yeux trop fragile. Il voulait qu’il connaissent le bonheur puis Lucie fit une crise de nerf et il se leva en courant silencieusement pour vomir. Il se passa un peu d’eau froide sur le visage et il nettoya tous pour qu’il est aucune trace. Il alla se rallonger contre son matelas et finalement il s’installa sur son lit avec son petit frère contre lui. Il garda le cote prés de la fenêtre en s’endormant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 9:33

Lorsque Sloth se réveilla dans la nuit , Lucie dormait paisiblement , alors que lui avait été réveillé par la douleur de ses yeux , mais se garda de crier car il ne voulait pas réveiller son grand frère .
Alors sortant déicatement du lit , il commenca par tater dans la deuxième nuit , car Sloth avait quittée la première pour rentrer dans une deuxième , celle de ses yeux .Tatant devant lui pour ne pas faire de bruit , Sloth avait envi de faire quelquechose qui lui tenait a coeur .
Arrivant à la porte de la chambre , il pris la poignet et la tourna tout doucement , puis jettant un dernier " regard" , il sortit de la pièce ,fermant derrière lui la porte et rentrant dans la froideur et l'obscuritée des couloirs du Lycée Saint-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 13:15

Lucie se réveille quand il avait entendu la porte se refermer. Il tata à cote de lui si son petit frère était près de lui mais rien juste des draps froid. Il se leva en mettant un pull et il alla vers sa porte en s’allumant une clope. Il referma sa porte et il rattrapa en quelques pas son petit frère. Il lui prit par le bras pour qu’il comprend qu’il était la. Il lui dit d’une voix toujours douce

"Sloth , my little baby, tu veux faire quoi ? Je t’aurais accompagnée si tu m’avais réveille. Dis-moi où veux-tu aller ?"

Lucie attendit une réponse en savourant la clope qui fumé. Il lui tenait toujours le bras sans jamais le force ou être brusque avec son ami. Les couloirs de saint Antoine étaient un vrai désert en plus d’être froid et lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 18:49

Tout a coup SLoth sentit une odeur de tabac derrière lui puis un bras qui le prit avec douceur , il compris qu'il s'agissait de Lucie , il était désolé de l'avoir dérangé , il avait perdu du temps a essayé de se reperer dans ce long couloir et avait été rattrapé part son frère ainé , levant la tête il lui dit avec délicatesse et douceur

Sloth : " Je suis désolé de t'avoir réveillé grand frère , mais j'avais envie d'aller là ou tout avait commencé , j'y ai laissé quelquechose qui me tient a coeur , mais tu sais se n'était pas la peine de te lever , si tu veux tu peux allez te recoucher , mais seulement si tu y tiens , je ne veux pas te forcer a faire quelquechose que tu ne voudrais pas "

Sloth avait dit cela avec un petit sourire et a voix basse pour ne pas déranger les autres lycéen qui devait dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 20:28

Lucie posa juste sa tête sur l’épaule de son petit frère et il lui répondit en se redressant un peu tout en reprennent sa dose de nicotine avait dans sa clope.

"Je viens avec toi car j’aurais trop peur qui t’arrive quelques chose. Je serais tes yeux en échange dis-moi où tu veux aller au final, my little boy."

Lucie resta près de son petit frère car il ne le lâcherait pas d’un minute de tous façons. Il avait trop peur pour Sloth qui se fasse mal ou que l’on le blesse. Il attendit une réponse de son frère adoption en continue à la garde dans ces bras en restant toujours très doux. Il avait confiance en son petit bout d’homme quoi qu’il arrive par la suite. Il devra le faire rentre petit à petit dans sa famille et peut il sera d’accord de connaître la mère de Lucie. Lucie continu à être prudent pour tous le reste en se réfugiant dans cette carapace de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 22:06

Sloth pris le main de Lucie , lui sourit et lui dit

Sloth : " Merci d'être là pour moi Lucie , je sais que ca ne dois pas être facile pour toi de toujour rester avec moi , mais je t'en remercie , tu es vraiment le grand frère que je n'ai jamais eu "
Sloth était tres sincère dans ses paroles , puis il reprit

Sloth : " La ou je souhaites aller , c'est l'endroit ou tout a commencé , tu n'as pas deviné ? Je parlais de la salle de musique , tu veux bien m'y accompagner , s'il te plait "

Comme si il avait besoin de protection , Sloth ressera doucement ses doigt sur le bras de son grand frère , comme si il avait peur de quelquechose , comme si il avait ressentit quelquechose d'étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 22:57

Lucie était prés à le suivre en le laissant faire car il avait bien entendu ce qu’il avait dis mais resta silencieux à ça car il ne juge pas nécessaire de dire combien il avait envie de le suivre. Il sentit son petit frère anxieux et il lui dit doucement

"Alors allons à la salle de music my little boys et t’inquiet pas je te suivrais quoi qui arrive."

Lucie continu à le prendre par la main pour l’emmener la où voulait son petit frère, Sloth. Il traversais le couloir en continus son chemin dans la nuit sombre. Lucie continu de fumer en se repairant très bien dans le noir sans lâcher la main de son frangin. Il avait envie de faire plaisir à son frangin en plus de prendre l’air mais il devait aussi demain reprendre de médocs pour soigne ces crises sinon il va devenir fou avec ce tic et tac dans sa tête. Il savait que seul sa clope pour le moment le calme mais pendant combien de temps.

[ je te laisse faire le poste dans la salle de music]
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 21:44

= Hôpital

Lorsqu'il rentrèrent dans la chambre , celle ci n'avait pas bouger , les draps étaient en bataille , les volets fermés et l'on pouvait sentir une légère odeur de fleur , Lucie rentra en portant son frère dans ses bras , Sloth lui dit alors avec un peu de géne ...

Sloth : " Tu sais grand frère , j'aurais pu marché , sa t'aurait évité de te faire mal au dos et ... "

Sloth n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il se sentit posé sur quelquechose de moue , il compris immédiatemment qu'il s'agissait du matelat d'eau , Sloth sourit mais ne bougea plus , il était bien et n'avait plus envie de se lever pour le moment ... Un sourire perpetuel c'était dessiné sur son visage d'ange , il avait retrouvé sa sérénité et sa beautée d'enten , bien que ses pupilles soit toujour d'un rose doux dévoillant ainsi son infirmité ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 22:11

Lucie rire à ce remarque et il lui répondit avec un voix toujours pose en s’allument une clope

"Tu es assez lège donc j’aurais pas mal au dos comparait à une autre personne qui me ferait sûrement ma fête s’il entendait ça. Il faut que je fasse le lit my brother. Dis-moi quand tu voudra voir Tami et aussi ecoute ça ?"


Lucie refit le lit car Sloth ne le déranger pas trop et il le souleva un moment pour que le draps soin tire. Il le reposa délicatement. Il continu de fume quand il prit sa guitare pour joue un morceau car il aime véritablement cet instrument des plus précieux à ces yeux. Il continu de tire sa latte car il avait véritablement besoin de ça. Il joua un morceau pour un peu distraire son frère puis il ira prendre un douche. Il s’arrêta de jouer et il mis un cd dans sa chaîne hi fi car il allait pour la premier fois faire écoute à son petit frère un cd qui avait fait avec Cain qui chanter. Une voix de cristal chante des mots d’amour avec un mélodie des plus douce et triste à la fois. Lucie posa sa guitare et il éteignit sa clope. Il alla dans la salle de bain et il fit coulé l’eau sur lui une fois qu’il s’était mit nu. Il laissa l’eau chaude venir coulée contre sa peau. Il ferma les yeux pour faire le vide car il ne veut plus entendre cet voix si magnifique cela lui rappelle que sa moitié avait disparus dans cet immense océan. Il avait aussi oublier des détailles lors de la mort de Cain. Il aime trop se contacte avec l’eau chaude et il se lava les cheveux puis il se mit une serviette autour de la taille sur ces hanches fin. Il porte les trace de son accident en plus de ces tatouages. Il sortit de la salle de bain en regardant son petit frère qui semblait continu à écouter cette musique envoûtant et il profita pour s’essuyer un peu les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 10:57

Sloth écouta avec beaucoup d'attention la musique que son grand frère et Cain avait fait , elle était belle e envoutante mais également tres mélancolique , la tristesse s'echappait de chacune des notes , cependant le jeune garço n epouvait se passer d'écouter , quelque passage lui rappellait la vie au château , des moments douloureux et catastrophique .

Lorsqu'il entendit l'eau se couper dans la salle de bain , il comprit que Lucie venait de finir de prendre sa douche , alors d'une voix douce il lui dit

Sloth : " C'est absolument magnifique , c'est tres vivant , j'adore ... Mais dit moi , j'ai une question a te poser , tout a l'heure , tu m'as dit que ta mère voulait parler a mes parents , pourquoi ? "

Sloth parraissait quelque peu perdu , se demandant qu'elle pouvait être la réponse a cette question ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 13:19

Lucie lui répondit d’une voix douce en continu à s’habiller car il avait laisser tomber sa servite pour mettre un boxer noir , un jean et un pull kaki

"Ma mère est entrain de voir si tu pourrais pas être de ma famille légalement en t’adoptant mais sache que si tu veux on comprendra très bien. C’est pour ça que je te pose cette question. Tu as raison que cette chanson était magnifique pour toi mais pour moi cela me rappelle trop à quelle point je l’ai perdus. Je devais produire cet chanson à mon retour des Etats-Unis. Mais je préfère qu’elle reste dans mon placard peu être parce que je me remettre jamais de ce qu’il s’est passer. Il voulait être photographe professionnelle et chanteur en plus. Je lui avait dis qu’il avait tous pour être chanteur vu qui sait déchiffre les notes tous comme moi. Comme tu peux voir je n’ai plus grand chose à offrire à part mon cœur et mon corps."

Lucie s’approcha doucement de son petit frère et il le prit dans ces bras en lui faisant comprendre que tous ça n’est certes que le passé mais on ne peut pas revenir sur le passée. Ce passée l’avait marque à jamais et cela pour un moment en perdant son jumeau il a perdus beaucoup de chose. Il perdus sa moitié mais aussi celui qu’il arrivait à le calme en plus d’être son âme et sa muse pour sa musique. Il laissa la fenêtre ouverte pour sentire cette douce brise sur sa peau. Il continu à caresse les mèches noirs de son frère en sachant que cela le rassurera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 19:36

Lorsque Lucie eu finit de parler , Sloth n'en revenait pas de ce que son grand frère venait de lui annoncer , il pourraiy peut être devenir son petit frère , alors lorsque Lucie lui carressa les cheveux , Sloth l'entoura de ses bras et le serra si fort que cette force en fut surprenant e, alors levant les cheveux des larmes de bonheur humidifia son regard , alors il lui dit

Sloth : " C'est vrais , ce n'est pas une plaisanterie , je peux devenir on petit frère ? Tu veux bien de moi comme tel ; sincèrement ? OUI , oui ,oui ,oui , ma réponse et oui , je serais le plus heureux des garçons ... Tu as été ma dernière image avant que je perde la vue , mais tu es inscrit dans mon coeur pour toujour , aussi je serais tres heureux que tu me concidère comme ton petit frère "

Sentant le coeur de Lucie battre d'une vitesse saccadé ; Sloth posa sa main dessu et lui dit

Sloth : " Tu es triste , et je sais que tu seras toujour dans une eternelle tristesse , mais sache que j'essaiyerais de te faire retrouver ton sourire , je veux être ta muse , ton frère et ton confident , je veux calmer tes colères , te prendre dans mes petits bras lorsque tu seras triste ... Mais sache une chose , le coeur et le corp son les choses les plus importantes chez une personne , certe l'âme a aussi son importance mais sans ces deux autres éléments , elle n'a pas de raison d'être ..."

Sloth tenait toujour Lucie dans se bras , il sécha ses larmes puis pensa

* Je serais ton autre moitié grand frère , j'essaiyerais par tout les moyens te remplacer la personne disparut et chère a ton coeur , je t'en fais le sermet *
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 19:58

Lucie s’était laisser faire par son petit frère car il savait qu’il avait rien à craindre de lui. Il avait écoute Solth en ajoute juste une chose avec un voix douce

"My brother reste-toi car c’est ce que j’aime chez toi et ne tente pas de remplace Cain."

Il ferma à ce moment la les yeux en essayant de faire le vide dans sa tête trop pleine. Il aime être contre cette chaleur. Il avait trouve un endroit pour se repose. Son petit frère va bientôt être le sien car sa mère avait fait toutes les démarche pour ça il manque juste une signature des tuteurs légale de cet enfant. Il savait qu’il le protégerait comme il le faisait aussi avec son jumeau et tous les personnes qu’il aime au fond de lui alors pourquoi depuis cet accident il s’était perdu dans ce noir si profond. Il continu à être hanter par son fantôme mais il lui fait la tête dans son rêve juste à maintenant et la pour une fois il lui sourit en lui disant des mots en anglais. Lucie inconsciemment il les dit à voix haute

"I love you my sum brother "

Lucie laissa pour la premier fois coulé des larmes depuis tous ce temps il n’avait jamais pleuré et pourtant il devait en faire son deuil. Il arrivera jamais à oublier son jumeau tous comme le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:00

Sloth sentait que le coeur de Lucie était plongé dans un profond chagrin , levant ses bras vers le visage de son frère , Il recueillit une larme entre ses doigts , Sloth savait pertinament que Lucie pensait a sont frère jumeau , alors lui souriant , il lui dit

Sloth : " Je resterait toujour moi même , ne t'inquiète pas pour moi , mais cependant je veux être la petite lumière qui te guide dans les ténèbres dans lesquels tu es plongés depuis tres longtemps , je veux t'aider malgre mon handicape , je veux t'aider comme un frère aide son frère , tu comprends ? "

Sloth voulait faire retrouver le sourire a Lucie , bien qu'il sache que ce chemin serait dure et escarpé , il allait l'empreinter pour aider son grand frère , cependant une question le tracassait c'est parent allaient il accepter qu'il aille dans une autre famille ? C'est pourquoi , Sloth enleva un médaillon qu'il portait autour du cou , et fit tinter la clochette qui se trouvait au bout ,alors frappant a la porte , un valet fit son apparition , Sloth tendant les bras fut recueillit par ce du Valet , alors souriant une nouvelle fois , il lui dit

Sloth : " Max , veux tu bien aller chez père et mère et les informer que la famille de Lucvie souhaites m'adopter , je sais tout cela est tres precipité ; mais je souhaites que tout cela se termine vite , est ce que tu me comprend Max ? "

Le majordome sourit et comprenait parfaitement son jeune maître , en avait été sous ses ordres depuis sa plus tendre enfance et jamais il ne l'avait vu sourire ou plutôt être aussi heureu , alors s'inclinant il se diriga vers la porte , laissant Sloth et Lucie apres s'être incliné ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 20:25

Lucie revivre quasiment toujours cet évènement et il entendait plus ce qui était autour de lui. Il revoyait la vielle vérifier leur matière de plonge ensemble pour faire des photos. Il revoyait Cain plongeait dans l’eau et lui aussi puis il y a plus rien c’est le trou noir. Il se retrouve sur la salle d’opération et son frère à cote. Il reprend connaissance et il s’arrache la perfusion en allant près de son jumeau et il est froid. Il comprend qu’il est mort à ce moment la. Il n’en croit pas un moment et il s’effondre sur sa propre image comme dans un miroir. Il y a une infirmière qui tente comme bien que mal à le calme mais personne n’arrive à calme Lucie car il a des yeux bleu Prusse qui fixer cet femme avec un regard de haine et de folie. Rei intervient pour calme Lucie qui se laisse faire comme un chaton mais quand il revoit son ex il lui balance des insultes et qu’il parte d’ici. Sa mère veina pour voir son fil complètement démolie d’avoir apprit que son jumeau est mort. Il refusa pendant plusieurs jours de manger quand une ami à Cain veina le voir. Il avait pas le droit de sortir tant qui avait pas mange une bouchée de sa nourriture quand il apprit aussi que l’amant de son jumeau était dans le coma. Il balança le plateau à la pleine figure de l’infirmière. Le personnel ne sait plus comme le prendre à la fin seul deux personne arriver à le calme quand il était la puis il rentra chez lui. Il fut placer par sa mère dans un institue spécialiser pour le soigner. Lucie devenait véritablement incontrôlable car il se proteste, se mutile en plus refuser de se nourrir. Il avait commençait sa descente au enfer en appellent désespérément son jumeau. Il était reste ici pendant un nom et le médecin qui était un ami de la famille avait donner conseil qu’il aille au lycée pour peut être changer de vie et le faire oublier. Lucie se réveille de son cauchemar en tremblant et en sueur quand il sentit pour la premier fois depuis longtemps un chaleur rassurante. Il caressa le visage de son petit frère sans jamais le lâché. Il continu à laisser versait ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:30

Sloth ne savait plus quoi faire , revenu dans ls bras de son frère , il continuait malgres l'ecart de taille entre lui et Lucie a le prendre dans ses bras , essayant temps bien que mal de le consoler de c'est pensé que Sloth connaissait , comme si il avait pu lire dans le coeur de son frère ainé .

Une fois encore Sloth tandis ses mains sur le visage de Lucie retirant de ses doigts blanc les larmes transparentes qui avait décoré de visage triste de la personne qu'il aimait , il sentait le coeur de Lucie battre vite , comme si il revivait son passé , alors Sloth fit quelquechose pour réveiller ce dernier de sa torpeur première , il mit ses lèvres sur celle de Lucie , juste le temps de le réveiller .Lorsque se dernier eu réagit , Sloth baissa la tête et lui dit

Sloth : " Pardonne ce geste grand frère , mais il fallait que tu te réveilles , je ne voulais pas te mettre une gifle , alors j'ai essayé une technique plus douce , je ne voulait pas faire rougir tes joues deja alourdie par les larmes versées en mémoire de ton passé , excuse moi , s'il te plaît ..."

Ayant honte de ce qu'il venait de faire , Sloth se décalla du corp de son frère et se retournant , il commenca a vouloir sortir de la pièce malgrés sasélénité , mais quelquechose l'empêcha de continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 12:51

Lucie l’entoura de ces bras pour l’empêche de bouger et il dit d’une douce voix à son frère

"Tu n’as rien fait my brother, je trouve que c’est une jolie façon de se réveiller. Merci de faire tous ça mon adore Sloth. Si tu veux on peut aller se balader un peu mais dis-moi où veux-tu aller ?"

Lucie se leva pour laisser son frère à ce moment la libre. Il alla se changer de vêtements mais il avait encore les yeux rouge. Il avait d’une certain façon vider son sac. Il adore trop son petit bonhomme pour lui en vouloir pour le baiser. Il attendit juste une réponse et il prit ces cachets pour soulage sa propres douleur et après il s’allume une clope. Il espère juste que cela dérangera pas son petit bonhomme. Il lui dira si cela le dérange sachant que Lucie était contre la fenêtre et il avait mis un jean et un t-shirt couleur kaki. Il adore cet couleur. Il avait bu quelques gorger d’eau. Il était tous près de Sloth car il adore jouer avec ces mèches de cheveux et il avait aussi comprit que ce geste permette à Sloth de savoir où était son frère dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 22:03

Sloth le pris par le bras , lui souriant , il se sentait vraiment heureux , alors il lui dit

Sloth : " Emmène moi dans ton endroit favori dans le Lycée , moi je ne connais pas beaucoup cette endroit , j'arrive ici et je perd la vue , ce doit être l'ironie du sort , tu ne crois pas ? "

Sloth était triste de son handicape , mais ne fit rien paraitre , il savait qu'un jour peut être il reverrait et alors tout ira bien . Pour la première fois depuis qu'il était arrivé , Sloth se mis a rire , et fut surpris de constater qu'il en était capable ; cela l'amusant d'avantage ...

[ Désolé , je sui sen manque totale d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptySam 30 Sep - 13:19

Lucie était heureux d’entendre enfin ce rire de cristal. Il savait ou il avait envie d’aller mais avant il voudrait juste savoir quelques petit chose.

"Je propose la piscine ou le parc c’est à toi de choisire mon grand. J’adore l’eau mais je m’adapté selon ce que tu souhaite aussi. Je veux juste que tu t’amuse pendant ce moment et je te filerait un maillon de bain tu doit faire en taille un 36 à peu près."

Il éteignit sa clope dans le cendrier et il continu à câline son petit frère en attendant que celui-ci lui donne une réponse. Il avait un jolie maillot noir en taille 36 et pour lui un 38 en kaki. Il aime être dans sa chambre mais il avait aussi le besoin de bouger un peu. Il faudrait qu’il présente un peu son petit frère à son chéri. Il avait surtout envie de protége cet être qui lui était cher à ces yeux maintenant et beaucoup plus avec le temps qui passe.

(je ferais le poste quand tu auras repondus à la question de mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:56

Sloth souriait toujour , le bonheur se lisait sur son visage , il montrait enfin son vrais visage , celui d'un garçon qui souhaitait rattraper le temps perdu depuis 17 ans , ne sachant pas ce qu'était une piscine , il dit a Lucie

Sloth : " Je fais du 35 1/2 mais je peu aussi porter du 36 ne t'inquiète pas , mais dit moi , c'est quoi une piscine ? Dans mon château , j'entendais ce mot mais je n'ai jamais vu a quoi cela ressemblait ... "

Sloth trifouillait une fois de plus ses cheveux couleur d 'Onix , ce passant délicatement les doigts dans sa chevelure , il connaissait les jardins et savait ce que c'était puisque qu'il y en avait dans le château ou il vivait , mais il ignorait totalement ce qu'était une piscine , alors ...

Sloth : " Allons a la piscine grand frère , mais au fait tu m'a parlé d'une personne qui se nommait Aya , mais qui est ce ? "

Sloth avait délicatement incliné sa tête sur le côte droit avec un sourire interrogateur sur son visage de neige , ses lèvre était étrangement plus rouge qu'a l'habitude et se mariait a la perfection avec le blanc de sa peau , mais surtout le noir ébène de ses cheveux ... Il tirait un peu plus son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Lucie Kudo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucie
» vacance de lucie
» Retrouvailles(Pv Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: chambre des hôtes Isis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser