Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chambre de Lucie Kudo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:36

( je vois que cela t'a plus alors je suis contante car j'avais quelques crainte ^^ )

Lucie lui répondit en rabattant les draps sur eux avec un voix toujours douce

"Pas de pb, Karei. Tu restais en plus on poura profite de ce momant pour savoir un peu plus. Je te propose un jeu simple je te propose une deduction sur toi et si elle est bonne tu me pose une question sur ce que tu veux si elle est fausse tu libre de demande à peu pres ce que tu veux sauf de faire l'amour car je suis un peu creve pour ça . Karei, c'etait pas la premier fois que tu le fesait et de plus je paris mon corps que la premier fois tu as du le faire avec ton frere."

Lucie prit son paquet de clope en fumant une car il avait besoin de ça pour calme ces nerfs meme s'il savait que son amant lui fera peu etre la tete.En prennat son paquet de clope il avait sortit une photo de lui avec cain qui avait dans ses bras sa copine et lucie dans les bras d'un homme au yeux vert et les cheveux sombre.Il fit tombé la photo par terre en attednat que son ange lui reponde à sa affirmation.Il le prit delictamant dans ces bras. En restant pres de la fenetre d'où les lueurs de la lune éclair sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:15

Il sentit le drap venir sur lui et se colla contre le corps chaud de son amant et apres lui avoir voler un baiser ferma les yeux tout en l'écoutant.

"Bien je suis d'accord pour ton jeu...Eu...Non ce n'était pas la premiere fois loin de là et tu a raison c'était avec mon frere mais..comment la tu deviner?"

Le jeune blond s'était mit a rougir et avait rouvert les yeux sous la déduction bonne.
Quand il vit le paquet de cigarrette sortit il fit un peu la grimaçe,bon c'était foutue il se remetait a fumer s'était décider!Il regarda la photo que Lucie sortit au passage,il la prit quand elle tomba et la regarda.


"Qui est le jeune homme dans tes bras,ton petit ami d'avant?"

Il prit la cigarrette allumé de son ange et prit une bouffé,finit la bonne résolution.

"Hum,j'adore ce gout il m'avait manquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:24

Lucie lui sorit en lui repondant à sa question

"Pour savoir que c'etait pas ta prenier fois c'est à tes rections que j'ai deviné lors ce que l'on à fait.Tu as dis toi meme que tu adore ton frere donc je me suis dis que ta premier fois tu as du le faire avec lui.Pour ta deuximeme question l'homme que , tu vois et mon amis d'enfance en plus d'etre mon ex.
Mais commançant par le debut, cela date de deux ans avant que je vienne ici.Tu sera surpris par ce que je vais te dire mais j'espaire que je ne te ferais pas peur.Il y a deux ans c'est au momant où on a pris cet photo.Cain et moi ont ete tellemant complice que mon ex en etait jaloux.Cain etait toujours avec sa copine et moi je ne supporte plus mon mec depuis un momant me si cela allait faire trois ans que l'on vivait ensemble.Cain ccomprit à ce momant la qui m'aime beaucoup plus qu' un simple frere.Certes j'ai perdu ma virgine avant lui à l'age de 14 ans avec une copine.Cain m'avait avoue ces sentimant en cet été tout en continu à me photographie. C'est sa copine qui l' a pousse à me le dire malgre qu'elle fut blesse car elle etait surmant tres amoureuse de mon frere. Je me dispute avec mon ex et on s'est bagare cet fois ce fut la premier fois qui me frapper et ce fut la dernier car le lendemain il a voulus faire ces exucuse mais j'etait deja partir avec toute mes affaire dans l'appartemant de mon frere qui continu à faire de la photographie.Il voulait que l'on fasse de la plonge ensemble pour faire des photo de nuit...."


Lucie demeura pale à ce momant la car il ne pu prononce les mots juste qui aurait fallut.Il continu à prendre une bouffe de clope en voyant son ange boire ces mots sur son passé douleur.Il voulait qui s'approche de lui. Il continus son recit avec un voix rauque et tremblante

"Cet nuit, cain et moi ont fis ce qui nous paraisse bien car je devais partir dans une semain pour les etat-unis car je devais pose en tant que manequin et continu mes etude de literraire.On plongea dans cet espace bleu fonce et tous ce passa bien jusqu'a mainteant puis on s'apperçus que l'on avait trafique nos bouteille d'oxigene et cain est mort dans des affreuse soufrant apres que l'on s'est fait importe par le courant.Ma mere vena me chercher mais elle comprit que sans mon frere j'etais perdus et c'est la que ma decscente au enfer à commancer.Je ne voulais plus voir personne quand à mon ex a voulus me voir pour me console il c'est prit une droit de ma part et il du aller à l'hopital de plus je sombre de plus en plus dans la debouche et drogue en tout genre.C'est la copine de mon frere qui m'assortit de ma la galere avec son pere.Je fus un sejour pendant un an chez eux puis ma mere m'a incrit ici.J'espaire que tu aura pas peur de moi mon cher karei.

Il caressa ce doux visage en voulant l'avoir pres de lui pour le rassure un peu.Il savait que mainteant il va etre fixier s'il part en courant cela voulait juste dire que lucie s'etait tromper de personne. Ces yeux bleu prusse fixe lesy eux de son ange pour savoir un peu ce qu'il allait lui repondre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:07

Karei sourit au explication,c'est vrai il aimait son frere plus que tout au monde,enfin maintenant il y avait aussi Lucie donc ça allait etre bien.Il l'écouta ensuite d'écrire la photo et sentit une legere pointe de jalousie quand il dit que c'était son ex,Karei s'avait bien que Lucie n'était pas vierge mais penser la maintenant que quelqu'un d'autre que lui avait pu gouter a ses levres et a ses corps il donna des frissons et il lui déposa un baiser sur la joue puis continua a l'écouter.
Quand Lucie parla de photographies Karei sourit,il adorait la photographie et ne se débrouillait pas mal pour un débutant,mais il preferait surtout dessiner le paysage il parait qu'il avait un don en dessin mais bon il ne sens sousiais pas plus que cela.
Il le regarda son amant lui parecait pale,trés pale,Karei lui carressa le visage pour le rassurer et se colla bien contre se torse puissant qu'etait celui de son ange.Cette voix si sur d'elle d'abitude lui parvient tremblante alor sil lui serra un peu plus la main avant de déposer un baiser dessus.
Il l'écoutait toujours avec une grande attention,la fin lui fit comprend mieu le comportement de son amant et non il nu pas peur,il connaisait mieu Lucie maintenant c'était bien.
Il sourit sous la carresse sur son visage et Karei embrassa Lucie le serrant dans ses bras,apres se qu'il venait de lui dire son ange devait se sentir tout bizarre alors il le serra doucement contre lui l'embrassant encore.


"Je n'ai pas peur Lucie,pas du tout,si tu a encore des problemes je t'aiderais a les surmonter,je t'aime Lucie et je ferais tout pour que tu sois heureux...Ce que tu viens de me dire est vraiment une marque de confience en moi et je trouve cela trés mignon de ta part,je veux rester avec toi et ne plus jamais te quitter...Jamais..."

Il l'embrassa tendrement puis descendit dans le cou qu'il parcourut de long en large.

"On continue notre jeu de déduction,je t'écoute..."

Une main alla carresser les muscles du torse de Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:05

"mmm et si on dormait un peu car je pense pas que cela soit bien que l'on fasse unen uit blanche mon ange.J'ai vu dans la liste des nouveaux yuki Fujibayashi c'est ton frere.On essayera de le voir demain si tu veux."

Lucie ecrassa sa clope dans le cendrier qui etait presd e lui et il prit son ange pres de lui en refermant cesb ras sur lui en lui murmurant à l'oreille

"J'espaire etre pas trop lourd sinon tu dors dans mon lit et je dormirait par terre.Qu'est-ce que penses-tu?"

Lucie demeura bien en ayant son ange dans ces bras.Il avait ete rassure qui soit reste avec lui.Lucie pensa à ce momant la.

Peut etre que je pourais construire quelques chose cette fois-ci.Christ, j'espaire que je te verais jamais plus dans mon chemin.En realite c'est toi qui l'a tue en blessant lep lus possible cain.Il avait rien fait contre toi et le pire c'est que tu m'avait troupe avec cette pute de julie.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:46

Karei sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine au nom de son frere.

"Yuki va venir!Super!!"

Il fit un grand sourire a son amant et le serra dans ses bras,il était si heureux son frere qu'il aimait tellement allait venir,Karei était aussi content car il pourrait lui presenter son petit ami,a il était heureux et comblé!
Il sentit les bras de Lucie se refermer contre lui


"Tu reste avec moi!Je te veux pres de moi!"

Il l'embrassa tendrement puis se nicha bien dans ses bras et ferma les yeux

"Bonne nuit mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:01

Il lui repondit d'une voix douce à son ange

"Bonne nuit à toi aussi mon ange et fait de beau reve."

Il le laissa dormit sur lui en passant sa main sur les cheveux blond de son amant.Lucie ferma les yeux bleu prusse et commença à ce relaxier un peu plus tous en respirant doucemant.Il retomba dans son cauchemard à la mort de cain dans ce liquide bleu froid qui l'emporte vers le fond.Il se reveilla au petit matin en sueur.Il regarda s'il avait reveille son ange mais aparamant non.Il sortit de la couverture.Il la reposa delicateamnt sur son homme.Il alla dans la petit salle de bain qui avait demande d'avoir.Il se passa de l'eau sur la figure et il mis des vetemant un jean large avec un debardeur noir en portant toujour sa chaine en or blanc et il cortit le bracel de son frere 3 perle noir sur un morceau de corden noir qui mi au poignet.Il prit sa guitare et doucemant il joua en laissan son homme dormir car il avait mis le son au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:55

Il s'endormit rapidement dans ses bras,il se sentait si bien contre lui et en sécurité.Il passa une nuit de reve a rever de lui,son frere et son amant Lucie,il avait un jolie sourire au levres.Il ne remarqua pas quand Lucie quitta le lit apres son cauchemar.Par contre quand il entendit la guitare meme avec le son au plus bas il se reveilla doucement,il ouvrit les yeux et posa son regard sur Lucie,il était mignon comme il était.Karei s'étira puis se releva assis sur le lit,la drap glissa un peu.Puis il se leva et s'approcha de son ange nu comme un vers et alla déposer un baiser sur sa joue avant de bailler.

"Coucou mon ange,bien dormit?On dirais pas..."

Si son ange avait fait un cauchemar il voulait le savoir pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:19

Lucie lacha sa guitare en prenant delicatemant le menton pour lui donner un baiser doux.Il lui repondit en jouant doucemant

"kikou karei,Je fais toujours ce cauchemard mais ne t'inquite pas cela devrait passer avec avec le temps.Tu devrait mettre quelques chose dans mon placar à gauche il doit avaoir des vetemant à mon frere qui devrait t'aller car vous faites à peu pres la meme taille sinon tu m'emprinte mes vetements. c'est à toi de voir mon cheri."

Il continus de joue de la guitare en laissant son homme libre d'agire.Il etait pas tard donc il avait le temps.Lucie se mit à joue face de beck un groupe americain.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:30

Il le laissa prendre son menton pour pouvoir recevoir ce délicat baiser de sa part.

"Si tu le dit mon ange,mais si tu veux en parler n'oublie pas que je suis toujours a ton écoute...Tu a des vetements de ton frere,je peux les porter?C'est gentil!"
Il se diriga vers l'armoire,l'ouvrit et la regarda,il ésitait entre les vetements de son petit ami ou ceux de son frere,et se décida pour les vetements de Cain.Il prit une chemise et un pantalon puis prit un boxer a son amant.Il enfila le tout et ferma l'armoire avant de se poser devans Lucie

"Voila!"

Il le regardait en souriant esperant lui faire plaisir!
(Je te laisse décire les vetements de Karei qu'il porte car je ne sais pas se que portait Cain...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:46

Lucie se retourna et il pu voir que son ange porte un magnifique levis large avec la chemise qui lui avait offert de couleur bleu clair.Il avait raison les vetements de cain allait à merveille à son petit ange. Il est vrai qui avait à peu pres les meme gout à part que cain prefere les couleur gain alors que lui avait une preference pour les vetemant sombre.Il posa sa guitare pour prendre son homme dans ces mains.Il mit un cd dans sa chaine wifi.Il lui dit d'un voix douce à son petit prince

-Je vois que tu as trouve ton boheur mon ange.Ils te vont à merveille. Tu veux faire quoi aujourd'hui, te balade dans le parc ou aller au lac avant d'aller rejoindre ton frere.

Lucie lui fesait quelques calins en attendant qui lui donne une reponse.Il garda son bracelet à 3 perle noir et il mit sa montre.Il aime l'avoir pres de lui en restant tranquille tous en se posant contre son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:27

Il se laissa prendre dans les bras de son ange et sourit,il se sentait bien la.Il l'embrassa tendrement dans le cou et le regarda mettre le cd dans sa chaine wifi.Il ferma les yeux au son de la douce voix de son amant.

"Je suis content que cela te plaise c'était le principe et j'aime te faire plaisir!
Allons au parc si tu veux j'aimerais aller au lac quand il y aura Yuki,il adore les lacs,on allait souvent a celui qui se trouvait a coté de notre villa dans le Sud..."


Il adorait se faire caliner ainsi c'était top!Il le regarda se poser contre le lit et se colla a lui,il l'aimait tellement ce mec.

"Mon Lucie a moi,je t'aime tellement..."

(Je te laisse poste ici et en premier au parc!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:31

Lucie le prit par la main pour l'emmne en lui disant d'une voix douce

"Le parc est un endroit calme et cela me convient tres bien.Je vais prendre mon sac car je vais surmant fume un peu si cela te derange pas mon ange. Je me demande à quoi peu ressemble ton frere Karei"

Il prit son sac et il l'emmena dans le parc sans attendre sa reponce car il savait qui le suivra et lui dira ça dans le parc.

(suite dans le parc)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:58

(vient de la salle de sport)

Lucie se coucha dans son lit et il ferma les yeux.Il voulait etre tranquille dans sa chambre sans prendre le temps de soigner ses cotes.Il voulait dormir dans les draps fraie.Il etait creve et inquite pour son petit ange.Il prit la telecomande de sa chaine wiffi pour mettre un peu de musique.Il enleva difficilemant son haut.Il resta en jean sous les draps.Il ecouta juste le melodie avec les yeux clops.Il aura meritier un peu de repos pour le momant et demain il salura son vieux ami aya.La chambre de Lucie etait decore avec des mur bleu clair et un bureau en bois de pin.Il avait une etagere avec des mangas puis des cd.Il avait sa chaine hiffi au milieu.Il avait poser sa guitare conte la chaise du bureau.Le lit etait pres de la fenetre.Lucie pouvait fumer tranquillemant mais aussi savoir qui venait le voir.Le parterre est fait en un parque de pin clair. Il reparta pour la caf

[suite à la caf]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 10:39

(il vient du Exited nigth)

Lucie avait tire doucement son compagnie qui était complètement bourré vu la quantité d’alcool avait du boire ce gosse. Il l’emmena à la salle de bain qui était à cote de sa chambre pour lui passer un peu d’eau sur le visage et il avait prévu aussi une bassine. Il l’allongea doucement dans son lit et il se contentera du sol comme lit pour ce soir. Lucie laissa Shizumi tranquille en le surveillant car il voulait pas qu’il fasse de bêtise. Il se mit contre la fenêtre pour s’appuyer en prenant une couverture et un oreiller. Il écrasa sa clope en attendant qu’il est le silence le plus total dans cet pièce. Il avait véritablement besoin de calme car il devait s’occuper de ce gosse et aussi parce qu’Aya lui avait demandait ce service quand il avait parle ensemble à la caf. Aya avait peur pour ce gosse trop bruyant mais Lucie avait plutôt envie de lui faire plaisirs à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:34

Shisuzu n'était quand même pas si bourré que ça , mais il l'était , ça c'était sur . Il n'avait pas très bien compris pourquoi Lucie l'avait pris par le coll , et l'avait fait sortir de la boîte . Il avait fait quelque chose de mal ? bah non , seulement , il avait trop bus . Et pendant le trajet , mister Inchi avait déjà laissé ses traces . Comment ? me direz vous , et bien , en vomissant tripes et boyaux . Ce n'était pas très beau à voir . Enfin bref , quelque minutes passèrent , et les deux jeunes hommes étaient enfin arrivés à l'endroit désiré . Le lycée Saint-Antoine . Et plus précisément , la chambre de ce cher membre des Isis . Le petit énergumène ne savait plus trop où il était et ce qu'il faisait . Lucie le contrôlait complètement . Sa tête lui tournait et il était dans un état pas possible , enfin , ça n'allait pas duré , car mister Inchi avait déjà ingurgité beaucoup plus d'alcool en une soirée ! alors il suffisait , qu'en une demi heure de repos , il soit redevenu "normal" et en pleine santé . Il se laissa entièrement faire , puis , une fois le silence imposé , il déclara , d'une voix un peu cassée par l'alcool :

" Lucie .... j'suis désoléééé de t'embêtééé ...... heu .... je crois ... je crois que je vais rentré ..... d'accord ? enfin rentré ... dans ma chambre hein ! ha ha ! parce que ...... chez moi c'est trop loin ..... "

Etrangement , quand le lycéen buvait , il était tout joyeux , mais là .... là il déprimait . Le manque de sa famille peut-être , le manque d'amour ... oui , c'était surtout ça . Ici , très peu de personne l'aimait , pourquoi ? tout simplement parce qu'il avait une belle vie . Les gens étaient jaloux ...... c'était de la mauvaise jalousie ..... très mauvaise, et impure . Alors , doucement , Shisuzu se leva du lit de Lucie , puis se dirigea vers la sortit . Il pleuvait à sceau cette nuit , et l'orage et les éclairs étaient aux rendez vous .

* je ... je n'aime pas du tout ça ......... vivement que le soleil se lève .... *

" Bon et bien ... merci encore Lucie ! je ... j'y vais , salut ! "

Et , après avoir dit ça , le petit énergumène partit en courant , se dirigeant vers sa chambre . Mais ... en rentrant dans son lit , les éclairs se firent encore plus nombreux , et l'orage encore plus fort . La petite boule de nerf avait toujours la tête qui tournait , que faire ? il tremblait de peur . Avec qui pouvait-il aller ? Lucie avait déjà trop fait pour lui et .....

" Ritsuka ....... "

Oui , à un moment comme ça , Shisuzu ne pensait plus qu'à Ritsuka . Alors il partit de sa chambre en courant , se dirigent vers celle du prince des ténèbres .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:58

Lucie avait vu son ami partir et il le laissa faire sans rien dire. Il était étonné par ce comportement mais il avait du lui faire déjà très peur la dernier fois. Il était inquiet car le gosse est partis au moment de l'orage. Il s'allongea de nouveau sur son lit qui a été libre maintenant. Il lui avait préparer un aspire en cas où il aurait mal à la tête. Il étais bien dans les draps frai de sa chambre mais il se leva pour se mettre torse nu et il garda juste le boxer pour dormir dans sa couette. Il aurait pensé qu'il serait resté plus longtemps le petit. Il ferma les yeux pour repensait un peu à la fête c'est sur tout que ce gosse n'est pas assez sur ces gardes. Il devrait lui apprendre à se défendre mais il verra ça plus tard. Il se leva après s’être reposer un moment et il alla dans sa salle de bain pour prendre une douche. Il se coupa à ce moment la les cheveux pour les avoir plus cour car il avait bien pousser depuis qu’il était rentre ici..
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:03

Lorsque Lucie ouvrit la porte de sa chambre , Kira rentra le premier et commenca a sauter un peu partout dans la chambre . Lui et Sloth étaient revenu de l'hopital , apres y avoir séjourné pendant un certain temps ; Sloth sentait un parfum se dégager de cette pièce , un parfum doux , délicat et tres appésant , il regrettait cependant de ne pas pouvoir voir cette pièce et cause de sont handicape , alors doucement et timidement il demanda

Sloth : " Lucie , est ce que tu peux me décrire la pièce , car je ne peux rien voir , s'il te plaît ? "

Sloth tortillait ses cheveux , signe qu'il était un peu ambarrassé et géné ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:17

Lucie était content de revenir chez lui. Sa chambre l’avait beaucoup manque. Le parfum de rose et de lys était très présent dans sa grande chambre. Lucie se mit à lui parle doucement en donnant un ordre à Kira d’aller dans son panier que l’on avait installer pas loin de son bureau.

"Imagine toi une chambre lumineuse avec un lit à deux place avec un duvet et des drap bleu fonce. Le lit n’est pas loin de la fenêtre car je fume donc je suis toujours de la fenêtre. Les murs sont bleu clair et le sol s’est du parquet en pin clair. J’ai mon bureau ou mon Pc portable est posé la. En suite à cote tu as ma chaîne hiffi et tous mon bazar de CD et de mangas. J’ai un placard coulissant ou tu pourra mettre tes affaires sinon tu peu pioche dans les miennes et ceux de mon frère. Apres tu as un petit salle de bain ou on ira plus tard. Je vais t’emmenait à mon lit car c’est la que tu va dormir mon grand."

Il reprenait son souffle car il avait décrit sa chambre en espérant qui sera pas dessus une fois qui la verra en vrai. Il le fit s’asseoir sur son lit qui avait un matelas assez spéciale car c’était de l’eau ce qui était très confortable. Lucie avait fait ça car il avait eu des problèmes de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:35

Sloth reussissait a imaginer la chambre , elle devait être splendide et espérait bien la voir un jour avec ses propres yeux ; Il se laissa faire lorsque Lucie l'entraina vers le lit de ce dernier et fut surpris de remarquait qu'il s'enfoncait dans ce dernier , mais cela le fesait rire , a la joie de Lucie . Tournant le visage vers la direction de celui de Lucie , Sloth lui dit la peau blanche de ses joues rosit par la timidité

Sloth : " Je ne te remercierais jamais assez de t'occuper aussi bien de moi , merci énormement , mais tu sais pour les vêtements je devrais te faire confiance , comment veux tu que je puisse m'habiller tout seul ^^"

Sloth lui sourit , il était vraiment heureux , il se croyait dans un rêve , cependant il remarqua qu'il ne c'était pas lavé depuis longtemps , alors tête baissé , il lui demanda

Sloth : " Dit , est ce que tu peux me montrer la salle de bain pour que je puisses me laver s'il te plaît ..."

Sloth eu un moment d'hésitation puis lui dit

Sloth " ...Grand frère "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:41

Lucie prit des vêtements propres en prenant par la main son petit frère. Il lui sourit et il lui répondit avec toujours cette bienveillance sur son petit frère

"No problème my little brother, Je vais te laver si tu veux t’inquiet pas tous se passera bien. J’espère juste que le gel douche au lait d’amande ne te dérange pas."

Lucie l’emmena dans la salle de bain en le guidant et Kira resta tranquille dans son panier même il faisait la sieste. Lucie le fit douche le lavabo et la baignoire pour qu’il se repaire dans cette salle de bain. Elle était amenage de façon pratique en mettant deux colonne de rangement sur les deux cote du lavabo de couleur blanc et vert très clair. Il avait un miroir accrochait sur le mur. Il pose sur un petit tabouret sur le cote un jean , un boxer noir et pull à son frère noir aussi. Il attendit patient que son petit homme lui répondre à son envie de douche s’il le voulait ou pas.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:35

Au contraire , Sloth raffolait du gel douche au amande , mais il ne dit rien a Lucie , il se contenta de sourire . Apres avois touché le lavabo et la baignoire , il essaya tant bien que mal a enlever ses vêtements pour pouvoir prendre sa douche , mais il manqua de se casser la figure , alors se rattrapant a quelquechose , mais ne sachant pas quoi , il dit

Sloth : " Je ne peux plus rien faire tout seul , je ne suis plus bon a rien , c'est horrible ...]

Il s'assit sur le sol la tête entre la bras , seulement il ne pleurait pas , mais remarquait qu'il ne pouvait plus rien faire par lui même . Perdre la vue était quelquechose de terrible , surtout lorsque l'on est jeune et ca Sloth le savait tres bien et commencait a mal le vivre . Il avait vraiment envie de prendre un douche , mais comment faire lorsque l'on ne peux rien faire parce que l'on a perdu la vue ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:27

Un voix douce veina le console et dit

"Du calme pour une premier c’est moi qui vais le faire Sloth après on le fera tous les deux et je te guiderais puis tous doucement tu te débrouillera seul. Mais avant il faut que tu patiente un tout petit peu mon grand. Je ne veux plus entendre ça mister car c’est pas vrai."

Lucie le redressa et doucement il fit coulait un bain car il savait que cela sera plus simple à faire qu’une douche. Il avait fait coulait l’eau chaude en la parfumant à des parfum floral qui relaxera son petit frère. Il enleva les vêtements de son ami en lui disant ce qu’il faisait. Lucie avait sur lui un débardeur et un jean large et il était pied nu. Il alla le porte en le posant doucement dans la baignoire après lui avoir ôte tous ces vêtements. Il avait de la mousse donc cela cache un peu le corps si jamais son petit frère serait pudique des fois. Il prit un gant de toilette et il mit un peu de gel pour commençait à frotte un peu le dos pour relaxer Sloth. Il attendit que celui-ci lui donne des instruction pour la suite des operations.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:53

Sloth lui sourit , mais pensait toujour qu'il était complètement inutile , apres que Lucie lui ai enlever ses vêtements , et mis dans le bain , Sloth sentit un doux parfum qui s'y dégageait , cela lui plaisait , ses longs cheveux flottaient comme une cascade ténébreuse sur la surface de l'eau , les prenant dans ses mains , il se les passa devant pour aider Lucie a lui laver le dos , alors Sloth lui dit

Sloth : " Je te remercie grand frère , par contre je te demanderait de me dire ce que je dois faire pour pouvoir t'aider plus facilement dans ce que je te fais faire , encore désolé "

Sloth arrivait enfin a appellé Lucie "grand frère" et il était content , enfin , il se sentait être quelqu'un , il se sentait vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:20

Lucie continu à laver son petit homme et lui passant le gant de toile de partout sur le torse, le bas ventre de par tout. Il rinça ce petit corps couvert de mousse et il lui demanda d’une voix douce en retirant le pansement des yeux.

"Veux-tu que l’on te lave le cheveux aussi Sloth ?"

Il attendit une réponse de son ami en restant tout près de lui. Il avait du démêlant pour les cheveux donc cela posera pas de problème. Il continu de jouer avec la mousse en faisant des bulles de savon qui volent dans la salle. Il avait tous son temps donc il avait prépare aussi des serviettes propre de couleur clair. Il continu son manège en sachant que son ami lui répondra quand il le sentira. Lucie ne voulait pas le force de faire quoi soit sans être sur de sois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lucie Kudo   La chambre de Lucie Kudo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Lucie Kudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucie
» vacance de lucie
» Retrouvailles(Pv Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: chambre des hôtes Isis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser