Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un tour sur scène... une tragédie [Pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Un tour sur scène... une tragédie [Pv] Empty
MessageSujet: Un tour sur scène... une tragédie [Pv]   Un tour sur scène... une tragédie [Pv] EmptyVen 29 Sep - 0:26

Le grand ténébreux avançait dans les couloirs, il savait où il voulait aller, juste qu'il ne savait plus vraiment où c'était. Il regardait dehors et détournait le regard immédiatement, la pluie l'avait toujours fait déprimé. Il devait simplement rentrer dans la salle et attendre, comme ça son petit prof arriverait et serait surpris de le voir déjà sur place à l'attendre ! Faut dire qu'il savait que ce dernier était, de une, capable de tout quand il n'avait personne à côté, et de deux, qu'il voulait absolument pas qu'ils se séparent... alors le fait qu'ils doivent prendre des chemins différents pour arriver à cette même salle à cause des préoccupation qu'ils n'avaient pas en commun, n'avait pas été pour lui plaire. Le voilà qui entre dans cette grande pièce à la résonance vraiment subjuguante. Observant une nouvelle fois cette salle qu'il risquait de côtoyer assez souvent, il s'assit sur le bureau du prof, bientôt son petit Ryuichi, leva la tête vers le plafond, ferma les yeux et huma cette odeur de bois neuf. Toutes les pièces sentaient comme neuf dans cet établissement, c'était vraiment incroyable.
Après quelques minutes il se leva et alla s'installer au piano, tâtonnant quelques notes de-ci de-là, créant une magnifique improvisation... comme beaucoup le disaient, il avait un don pour cette instrument... se débrouillait mieux que bien en clarinette mais... dès qu'on lui mettait un autres instrument dans les mains, hormis la guitare où il connaissait quelques bases, il était vraiment comme un débutant. Il arrêta donc le ballet de ses doigts sur les touches, profitant encore une fois du silence avant d'annoncer au vide, sa voix résonnant dans cette salle nue de toute vie...


"Je l'aime mais je ne peux pas lui dire... ça ne se fait pas que je me dis. Ca ne se fait pas que je me répète, et sans cesse je voudrais ne pas me le dire, pour pouvoir lui parler en tête à tête... c'est pas génial de rester avec quelqu'un et de lui cacher ses sentiments. Pas que je veux lui caché, mais je suis sur que ça vaut mieux. Voilà que je pense à voix haute, on va me prendre pour un fou. On ne dit pas que l'on peut tout faire pour celui ou celle qu'on aime ? Voilà, je suis pas capable de franchir une barrière... d'âge ? De métier ? Preuve que je ne suis pas fais pour lui... et oui, j'essaye de tout faire pour me forcer à l'oublier mais j'y arrive pas ! MERDE ! En plus je serais le premier à dire qu'il faut écouter son coeur et non pas ces raisonnement stupides... je comprend ceux à qui j'ai dit ça... elle est vraiment stupide cette phrase."

Il se laissa aller en arrière, s'adossant au mur, toujours assit sur le tabouret du piano, observant les lumières du plafond. Le bruit de la pluie se faisait de plus en plus intense, il décida alors de jouer encore un peu, pour cacher le bruit en quelque sorte. Pas qu'il n'aime pas la pluie, mais dans ce genre d'état d'esprit, il préfère éviter de penser à un temps nuageux et gris, déprimant quoi. Il reprit donc un morceau simple, beau mais sans plus, pas dans le majestueux... un morceau qui lui tenait à coeur... "Serre-moi"*.

[*De Tryo pour ceux qui ne connaissent pas ^w^
Petit post court pour une intro ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuen Nakano
Membre des hôtes Isis
Yuuen Nakano


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle, y a plus de choix
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun c'est juste un pervers coureur de jupon et de pantalon de toute facon
Date d'inscription : 02/09/2006

Un tour sur scène... une tragédie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur scène... une tragédie [Pv]   Un tour sur scène... une tragédie [Pv] EmptyVen 29 Sep - 7:54

[Mwahaha l'obsédé sexuel arrive! *se prend une savate*]

Yuuen se baladait dans les couloirs à la recherche de victime, oh oui de gentil petite victime avec qui il pourrait s'amuser, le premier venu ferait l'affaire mais il essayait tout de meme de choisir une viande de choix ( on dirait qu'il est en train de faire son supermarchén UU'').
L'étudiant trainait près des salles de cours lorsqu'il entendit quelqu'un jouait du piano, il pourrait peut etre se faire un musicien....pourquoi pas, donc il s'y dirigea et rentra dans la salle pour voir un magnifique jeune homme qui devait à peu près avoir son age, il ne put s'empecher s'esquisser un sourire pervers, le fixant de son regard félin, il s'avanca vers lui, toujours souriant, il dit d'une voix envoutante:


"Salut! Je m'apelle Yuuen Nakano, et toi c'est quoi ton petit nom?"

Yuyu prit une chaise pour s'asseoir à coté du jeune homme, écoutant sa réponse, toujours le fixant de ses magnifiques yeux et souriant, il posa sa main sur la cuisse du jeune homme, pour rapprocher son visage de ce dernier, sa deuxième main alla caressait sa joue, et il dit,d'une voix séduisante:

"Puisqu'il pleut dehors on pourrait en profiter pour se mouiller aussi, non?"

....Pour les gens qui ont pas capté, prenez le au sens pervers, hum bon, donc oui il pleuvait, la pluie n'avait jamais dérangé l'hote, en fait il avait souvent l'habitude de se promener sous la pluie lorsqu'il était enfant, il aimait beaucoup, enfin bref, Yuuen posa délicatement ses lèvres sur celle du jeune homme, il aurai pu lui sauter dessus, mais faut pas aller trop trop vite non plus, il savait que la majorité des garcons de cette école était des pervers, alors il était presque sur que ce dernier allait accepté.
Il rompit le baiser pour esquisser un sourire séduisant, tout en regardant le jeune homme dans les yeux, avec son regard félin.


[Plan prévus activé! Roger à vous! *piano*]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Un tour sur scène... une tragédie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur scène... une tragédie [Pv]   Un tour sur scène... une tragédie [Pv] EmptyVen 29 Sep - 8:22

[THE moment où je choisi si malgré sa relation future avec Ryuichi, il ira draguer de temps à autre XD]

Il jouait tranquillement son morceau pour lui-même, puis, le ténébreux, entendis des pas résonner dans la pièce. La dite personne se présenta assez vite sous le nom de Yuuen. Un nom assez sympa, de beau cheveux long, des yeux qui faisaient tout pour capturer le regard de l'autre... il aurait pus se laisser envoûter, voir rentrer dans son petit jeu mais... il avait vraiment la tête ailleurs. Il se contenta donc de répondre, en arrêtant de jouer, d'une voix simple...

"Hiren Aiseki, j'attends mon prof... mais bon, tu peux rester si tu veux..."

Erreur fatale ! A peine eut-il répondus que ce dernier commençait déjà à... bah à faire comme lui aurait fait en faite. Il avait posé sa main sur sa cuisse, son autre main caressait sa joue pendant qu'il se rapprochait, mais tout ça ne lui semblait plus grand chose comparé à avant où il aurait, de lui-même, réduit à néant la distance qui les séparait. Il compris très bien son sous-entendus, s'en suivit un baiser... un baiser qui, comparé aux autres, lui avait semblé long. Il se posait de plus en plus de questions, se contredisant lui-même, devait-il accepter ou le repousser ? Mais le temps que toutes ces question soit remises à plus tard, le jeune homme d'à peu près son âge avait rompit le baiser, le regardant toujours avec ce regard qui vous attrape et vous emmène ailleurs... il le connaissait ce regard, il l'utilisait, mais là. Il ne bougea donc pas, se contentant d'un petit sourire. Il pouvait bien continuer après tout, vus que de toute façons "cette personne" ne pourrait sans doute jamais l'accepter comme elle le voulait et qu'il allait donc devoir se contenter (beaucoup de contenter non ?) de rester près de lui. Mais il ne pouvais pas, et ne pourrais sans doute plus vraiment avant un moment, reprendre le dessus de lui-même, reprendre ce côté séducteur... se laissant allez.

*Pourquoi bouger ? Pourquoi se dégager ? Ça ne sert à rien, celui que je veux je ne l'aurait pas... il va donc falloir que je m'habitu à ce sentiment de... de manque ! Oui, c'est ça ! L'embrasser, le caresser ou même tout simplement le sentir là, sa chaleur, sa joie de vivre... tout me manque sans cesse alors que ça ne fait qu'une bonne dizaine de minutes, à peine plus, que l'on c'est quitté ! Je le sens... mon coeur se serrer malgré la température qui monte. Ma gorge se bloquer malgré l'impatience fictive. Et ce sourire... si faux...*

Il regarda donc le jeune homme, plongeant son regard dans le sien. Ses yeux rouges était imprégné de désir, mais d'un désir mensonger ! Il désirait son petit brun, pas son voisin... mais son voisin lui permettait de se "défouler" le temps qu'il l'oubli... ce qui allait être très dur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuen Nakano
Membre des hôtes Isis
Yuuen Nakano


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle, y a plus de choix
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun c'est juste un pervers coureur de jupon et de pantalon de toute facon
Date d'inscription : 02/09/2006

Un tour sur scène... une tragédie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur scène... une tragédie [Pv]   Un tour sur scène... une tragédie [Pv] EmptyVen 29 Sep - 13:44

[le prof et l'élève sont cons]

Yuuen regarda le jeune homme, ce dernier souriait, de plus son regard était remplis d'un désir, qu'il soit faux ou non, il s'en fichait, tant qu'il pouvait se satisfaire sexuellement ca allait trés bien pour lui, et si l'autre commencerai à se débattre il le violerait ( aucun scrupule ce type).
Il embrassa une nouvelle fois Hiren, mais cette fois langoureusement et avec passion, enfin une passion qui disait " va y donne moi ton corps j'vais bien m'occuper d'ton cas"*porte* bref, il commencait à boutonner la chemise du jeune homme aux yeux de braise ( d'ou je sors ca moi? Oô),sa deuxième main passa derrière le dos de Ren-chan ( je l'apelle comme ryu hein), pour aller lui pelotter le fessiers.
Il rompit le baiser afin de se rendre vers le cou de l'étudiant, pour commencer à lui mordiller, lécher, et souffler dedans, remontant vers l'oreille, pour qu'elle subisse le meme sort, se collant par la meme occasion un peu plus à lui.

Il était bien content le petit Yuuen, il allait pouvoir bien s'amuser, il ne pouvait pas s'en passer, c'était comme une drogue, il en avait besoin plus que tout, si il ne pouvait meme pas tenir deux jours, ah il était bien content d'etre un beau jeune homme, comme ca il pouvait se faire presque tout le monde, un vrai plaisir, au moins il choisissait des morceaux de choix, et le jeune homme devant lui, il était sur que lui aussi était du genre à séduire, ce genre de personne il les sentait, enfin bon, les détails, il s'en foutait royalement.
Yuyu ne put s'empecher de retenir ses instincts animal, il pris Hiren et le plaqua contre le sol, se mettant à cheval sur lui,il mordilla le jeune homme, un peu plus violament, sans vraiment lui faire mal, il l'embrassa également, mais ce n'était pas avec beaucoup de tendresse au contraire, il se colla à son élève et frotta son bassin contre celui de son partenaire de jeu, il alla mordre l'oreille de ce dernier, lui enlevant la chemise, l'arrachant presque, comme quoi il pouvait etre violant Yuuen, mais là, c'était parce qu'il était en manque, alors pour lui c'était normal de se comporter comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Un tour sur scène... une tragédie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur scène... une tragédie [Pv]   Un tour sur scène... une tragédie [Pv] EmptyVen 29 Sep - 19:00

Ryuichi était passé par la salle des prof avant de venir dans sa classe de musique, il traînait un peu dans les couloirs, faisant quelque connerie au passage, comme d’habitude, il avait hâte de retrouver son chère petit élève dans sa salle de cours, il l’aimait, mais ce dernier aimait quelqu’un d’autre ( putin l’es con lui aussi), alors il devait ne rien dire, même si c’était difficile, il ne voulait pas l’oublier, il resterait à ses cotés en tant qu’ami, toujours souriant, parce qu’il ne devait pas être triste, il ne devait pas penser qu’à lui, il serait heureux qu’Hiren soit bien avec la personne qu’il aime, même, il l’aiderai ( il est encore plus qu’on que ton perso lui, C’EST TOI QU’IL AIME TRIPLE ANDOUILLE !) pour qu’il soit content !
Le petit prof de musique, cette pensée en tête, ouvrit la porte de sa salle de musique, pour découvrir Ren-chan, par terre, avec un autre étudiant sur lui, en train de lui faire des choses pas très catholique, et là, il fut figé, son cœur se serrait, il avait mal, c’était vraiment douloureux de ressentir ça, il baissa la tête, ses mèches de cheveux cachant ses yeux, il dit d’une voix légèrement tremblante par la douleur :


"Ah, finalement, tu as réussi à sortir avec la personne que tu aimes"

Quelques larmes commencèrent à couler sur les fines joues du petit brun, et d’autre les suivirent, il releva la tête, un petit sourire au lèvres, mais le regard remplis de larmes qui coulait, ainsi que de tristesse et de souffrance à cause de ce spectacle, il dit une nouvelle fois de sa voix tremblante :

"J’espère que tu vas être heureux avec lui Ren-chan"

Ryuichi serra les dents, pour ensuite se retourner et s’enfuir, courrant dans les couloirs, à ce moment il voulait mettre le plus de distance entre lui et son élève, son cœur le faisait atrocement souffrir, il ne pouvait plus empêcher ses larmes de coulait, il fuyait, quelque part, ne regardant pas où il aller, il aurai du être heureux pour l’étudiant, mais ça lui faisait trop mal, mais, Hiren n’allait pas comprendre pourquoi il avait pleuré comme ça, il devrait lui expliquer…enfin pour l’instant, il n’y pensait pas, il ne pensait à rien, il se laissait porter par ses jambes, n’importe où, mais juste un endroit où il pourrait essayer de se calmer, même si ça serait très dur, il voulait juste essayer, rien de plus, et après il donnerai une excuse bidon à Ren-chan pour le fait d’avoir chialer, il pourrait toujours dire que dans un épisode de pokemon pikachu avait perdu contre la team rocket, ça ne serai pas du tout compliqué de faire croire ça, c’est vrai après tout, c’était un abrutit complet, il se comportait comme un enfant…mais pour le moment, il avait sa conscience adulte qui était active en dehors de quand il chantait ou ayant un rapport avec la musique ( c’est rare ça), nous verrons bien ce qui se passera après uhu mystère et boule de gomme ( sauf pour les joueurs qui savent déjà ce qui va se passer mwarf)
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Un tour sur scène... une tragédie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur scène... une tragédie [Pv]   Un tour sur scène... une tragédie [Pv] EmptyVen 29 Sep - 19:54

Il se laissait complètement faire par son "partenaire", il ne pensait pas du tout à ce qui se passait et n'était pas vraiment présent. Il ne faisait que subir ce que l'autre lui infligeait, je parle bien de subir car, son corps désirait, mais son coeur refusait, il se serrait de plus en plus au furet à mesure que la relation s'intensifiait, comme s'il lui disait de faire marche arrière, de ne pas se laisser faire... mais lui ne savait pas. Il savait que la relation qu'il désirait allait être impossible, et il savait aussi qu'il devrait absolument se trouver une, deux voir même une groupe de personnes pour "retrouver le goût du célibat"... goût qu'il n'avait d'ailleurs pas quitté, juste qu'il n'y faisait plus vraiment attention. Il se fit plaqué sur le sol, toujours aucune réaction sur son visage, il restait impassible malgré les réactions de son corps qui prouvaient le contraire, rougissant, sa respiration devenant plus forte... il désirait cette chose qu'il ne voulait pas en quelque sorte ! Sa gorge se serrait, son corps chauffait, son coeur le brûlait... rien, il ne ressentait rien et ses pensées n'était tournée que vers...

*Ryuichi ?!*


Sa petite voix venait de résonner dans l'immense pièce et il eut l'impression de mourir lorsque son cerveau assimila enfin la phrase. Il était complètement figé sous le jeune homme qui ne semblait pas avoir de problème face à cette intrusion soudaine. Puis vint sa deuxième phrase, sa voix était encore plus tremblante... il pleurait ? Bien sur qu'il pleurait, mais ça il ne le voyait pas, tout comme il ne voyait pas la détresse peinte sur son visage. Il l'entendit sortir de la pièce en courant, ses bruits de pas résonnait... dans sa tête, ainsi que ses paroles. Il c'était trompé, mais lui aussi ! Pourquoi c'était-il laissé faire ? Parce qu'il était sur que son petit prof ne l'aimait pas, mais... qui le lui disait ? Il ne pouvait pas en être sur, mais imaginons que les quelques pourcents de chance soit vrai, comment aurait-il réagis en voyant Hiren, ayant dit plus tôt qu'il était amoureux de quelqu'un, sous un homme ? Il pleurerait... détresse, peine, sentiment de trahison, tout !
Il replia donc ses jambes contre son torse, poussant quelque peu son compagnon, puis posa la plante de ses pied sur son torse avant de tout déplier d'un coup sec, l'envoyant voler à a peine quelques mètres mais c'était largement suffisant pour rouler rapidement sur le côté et se relever d'une simple impulsion des pieds. Il commença donc à courir dans les couloirs, courir comme il n'avait jamais courut, comme lors d'un sprint, mais ce dernier risquait de s'étendre sur toute la superficie du bâtiment, mais qu'importe... il devait le retrouver, de toute façons, il n'y avait qu'une seule chose qui l'obsédait...


*Où es-tu ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour sur scène... une tragédie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur scène... une tragédie [Pv]   Un tour sur scène... une tragédie [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour sur scène... une tragédie [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prof' va faire un tour en ville! [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser