Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La prof' va faire un tour en ville! [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

La prof' va faire un tour en ville! [pv] Empty
MessageSujet: La prof' va faire un tour en ville! [pv]   La prof' va faire un tour en ville! [pv] EmptySam 16 Sep - 23:32

Kumiyâ était partie en ville pour s'acheter plus de bouteilles de Malibu, sa boisson favorite, qu'elle dégustait tout les jours... un rhum parfumé à la noix de coco des caraïbes... La jeune enseignante avait appeller un Taxi et s'était dirigée vers le supermarché principal de la ville. Puis elle se ballada dans les rayons d'alcools. Elle vit alors les bouteilles blanches de Malibu alignés et fit un grand sourire, un join entre les lèvres. Oui, la prof' prenait des risques, elle fumait des bédos en pleine ville! Mais comme elle était toujours dans une sorte d'inconscience, elle se rendait pas compte du danger. Kumi-chan prit alors un sac en plastique et mit 3 bouteilles dedans. Puis elle paya avec sa carte à la caisse et sortit joyeusement du supermarché. À la sortie, elle ouvrit une bouteille pour en boire des longues gorgées qui enflamèrent sa gorge, en déposant le doux goût de noix de coco.

-"Ahhhh ^O^
Ça fait du bien! =D
Bon, je vais me promener un peu en ville!"


Kumiyâ parlait souvent à voix haute, en disant ses pensées, un sourire un peu idiot aux lèvres, elle se balladait dans les rues de la ville. Au bout de quelques minutes, un jeune homme s'approcha d'elle et lui vola son sac, avec les deux bouteilles. La prof' resta figée sur place. Elle finit de fumer son join et le jeta à terre.

-".. OO
... .. oO ... euh.. bah mince alors! é è
ce monsieur voulait aussi du Malibu et il a prit le mien! é.è
méchant monsieur! è_é
mais bon... ^^
gardes la pêches Kumi, il te reste une bouteille! ^O^"


Kumi-chan ria un peu avant de reboire plusieurs gorgées de son rhum. Ses joues devinrent plus roses, et elle continua sa promenade. Au coin de la rue, elle vit la facade d'un club de strip-tease, elle le regarda avec admiration, car les éclairages à l'entrée étaient spectaculaires.

-"Wahoo! OO
il a l'air génial ce club! ^O^
... aller, je vais voir comment c'est! ^^"


La jeune enseignante fit quelques pas vers l'entrée, et un gorrille à l'entrée lui sourit et lui fit une révérence et lui fit signe d'entrer.

-"Merchi monsieur! ^^"

Elle entra dans le club, une musique sensuele envouta alors son ouie.

*Ah c'est jolie comme musique! ^^*

Kumiyâ rentra dans une salle ou plusieurs gens étaient assis à coté de tables, sur lesquelles dansaient des strip-teaseuses, bien roulées. La prof' sourit d'un air stupide et s'assit dans un coin, sur un fauteuil en regardant les alentours. Elle avait caché sa bouteille de Malibu dans son sac, et heureusement que le gorille ne l'avait pas surprise. Kumi-chan ne résista pas longtemps et ressortit sa bouteille pour savourer son Malibu. Puis elle poussa un petit soupir et s'assit confortablement, en se laissant envouter par la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuen Nakano
Membre des hôtes Isis
Yuuen Nakano


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle, y a plus de choix
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun c'est juste un pervers coureur de jupon et de pantalon de toute facon
Date d'inscription : 02/09/2006

La prof' va faire un tour en ville! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La prof' va faire un tour en ville! [pv]   La prof' va faire un tour en ville! [pv] EmptyDim 17 Sep - 9:57

Yuuen se baladait tranquillement en ville, cherchant une jolie fille qu'il pourrait draguer pour après s'amuser un peu avec elle.
Il en reperait quelque une, il vit des jeunes filles qui avait l'air plutot innocente.


*Mmmh elles sont mignones avec leur p'tit air innocent...mais attention, c'est le genre à s'accrocher après la première nuit*

Le jeune homme au cheveux long regarda autre part pour distinguer de belles filles bien roulés habillés de tenues plutot sexy.

* Ah pas mal du tout! Jeune,jolie,pleine de vie...mais attention,c'est le genre à demander des cadeaux hors de prix...*

Yuuen fit quelques pas avant de voir des jeunes filles décoiffées,habillés de tenues de poupées horribles avec des peluches, et en voyant ca il écarquillales yeux.

*Ces quoi ca?! Elles se croivent belle affublées comme ca?! J'aurai trop honte de sortir avec elle...J'ose meme pas imaginer quand je voudrai les larguer...*

comment quelqu'un pourrais sortir avec ces trucs sans en recevoir les conséquences?L'hote frissona en pensant à ce qu'il se passerai si il voulait les larguer

"J'en frissone rien qu'en imaginant....bon...faux trouver quelqu'un"

Yuuen était un hote qui avait une préférance pour les femmes, la preuve ses aventures, il les avait passé en majorité avec des filles.
Décidément aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup de beau gibier à chassé....alors il décida de se rendre au club de strip tease qu'il adorait:L'Exited Night.
Il s'y rendit, passa devant le gorille sans problème, rentra dans la boite où une musique sensuelle s'échappait et où il pouvait voir des belles filles canon dansaient sur les tables.
Yuyu regarda la salle pour apercevoir une jeune femme en train de boire de l'alcool, et il fut plutot surpris.
Ca aurait pu etre une nouvelle strip teaseuse mais elle aurait été habillé de facon trés sexy....une proie bouré, parfait!
Le jeune homme s'approcha d'elle pour enfin s'asseoir à coté de cette dernière.


"Salut toi, il a l'air bon cette alcool, c'est du malibu non? Dis moi, tu t'appelles comment?"

Yuuen affichait un sourire charmeur au lèvres, et son regard félin détaillait la jeune femme, l'imaginant sans ses vetements.

"Mais dis moi, avec cette alcool et cette chaleur, t'as pas un peu chaud? Tu devrais enlever ton haut ma jolie."

Il posa une de ses mains sur la cuisse de la fille,la regardant dans les yeux de son regard félin.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

La prof' va faire un tour en ville! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La prof' va faire un tour en ville! [pv]   La prof' va faire un tour en ville! [pv] EmptyDim 17 Sep - 13:17

Kumiyâ se frotta les yeux pour voir la personnes qui lui parlait tout d'un coup. Elle secoua un peu la tête, et sourit en voyant un beau jeune homme face à elle. Celui-ci lui demanda quel alcool c'était, et qu'il avait l'air assez bon, ceci fit sourir encore plus la prof' qui prit la parole un peu maladroitement, mais toujours avec ce ton gentil et joyeux.

-"Ohhh! Salut twa! ^O^
... cha vaaa? =D
... et bah oui, c'est du Malibu, du bon, du vrai, du parfaiiit! ^O^
si tu en veux sers toi mon cher ami! ^^
.. et bah moi je m'appelles Kumiyâ, mais tu peux m'appeller Kumi.. parce que, bah parce que tout le monde m'appelle comme ça! Enfin je crois.. je me rappelles plus vraiment.... ah bah si je me rappelle, moi je suis la prof' de dessin du Lycée Saint-chaipasquoi! ^O^ Et toi tu es qui le beau gosse?"


dit-elle d'un ton excentrique et heureux. Ensuite les posa le bout de sa bouteille sur ses lèvres, le tendre Rhum coulant à travers sa gorge brûlante, savouré à la noix de coco. Kumiyâ n'était pas vraiment en tenue sexy, elle portait un large t-shirt laissant voir ses épaules, et un baggy militaire, mais sous ses vêtements, un corps parfait se cachait. Le jeune homme lui demanda si elle avait pas chaud, et qu'elle devrait peut être retirer son haut. Kumi-chan sourit idiotement.

-"Ah bah oui tu as raison! ^O^
en faite je me rends pas compte de la chaleur qu'il fait! xD
j'ai un peu trop fumer peut être, mais c'est pas grave, il faut garder la pêche, ce monde est merveilleux! Et toi aussi, tu es très beau, enfin, je dirais plutôt t'es à croquer, huhuhu! ^O^"


La jeune enseignante retira avec mal son grand t-shirt, laissant appaître un merveilleux soutien-gorge rose brodé, refermant un poitrine pulpeuse et généreuse. Kumiyâ rougit légèrement quand le jeune homme posa sa main sur sa cuisse, et reprit la bouteille pour boire quelques gorgées. Ensuite elle reprit la parole, un peu confuse, mais joyeuse.

-"Dis donc, tu es vraiment séduisant, ça me rappelle les Isis qui sont dans mon lycée! ^O^ Au faite, tu bosses ou twa? =D"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuen Nakano
Membre des hôtes Isis
Yuuen Nakano


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle, y a plus de choix
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun c'est juste un pervers coureur de jupon et de pantalon de toute facon
Date d'inscription : 02/09/2006

La prof' va faire un tour en ville! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La prof' va faire un tour en ville! [pv]   La prof' va faire un tour en ville! [pv] EmptyDim 17 Sep - 14:46

La jeune femme salua Yuuen, elle avait l'air vraiment stupide, tellement facileà manipuler..tant mieux pour l'hote!
Elle se présenta, donc elle s'apellait Kumiya, elle était prof de dessin dans un certain lycée dont elle se souvenait plus le nom, avant de lui demander qui il était, et en entendant " beau gosse", le jeune homme aux cheveux longs eu un sourire félin qui s'afficha.


" Je m'apelle Yuuen Nakano, chère Kumi-chan"

Kumi enleva son haut, comme lui avait proposé son élève, qui eu un sourire pervers s'agrandissant en voyant la poitrine de la prof.
Il sourit encore plus lorsqu'elle lui dit qu'il était trés beau, et meme qu'il était à croquer.
Bien entendu qu'il était beau, le seul qui pouvait rivaliser était son chef Tami Hitaka, et encore ( Oooh le narcissique =O=).
La jeune femme, après avoir bus une gorgée, lui dit qu'il était vraiment séduisant et qu'il lui rappellait...les isis de son lycée, donc cette prof c'était sa future prof de dessin, mais c'était encore mieux ca...Il pourrait en tirer quelque chose.


" Moi je suis Lycéen. D'ailleurs je crois bien etre votre élève...mmh interessant, etre l'élève d'une femme aussi belle m'enchante réellement. De plus si une femme devait me croquer j'espère vraiment qu'elle serait comme vous"

Yuuen regardait sa prof de dessin d'un regard félin, un sourire séduisant aux lèvres, il remonta légèrement sa main sur la cuisse de la jeune femme.

"Kumi-sensei, vous etes vraiment attirante vous savez?"

Y aller doucement avec sa proie, au pire il l'a violerait si sa ce passait mal,mais pour le moment il voulait essayer de la séduire, de l'avoir dans ses filets.
Et puis si il la violé, elle ne pourrait se confier à personne, on le croirait lui, ca deviendrait de l'abus sur mineur.
Yuyu approcha sa tete du cou de la jeune femme respirant son odeur, soufflant légèrement son souffle au passage, pour ensuite relevé la tete, regardant sa future prof dans les yeux.


" Vous sentez vraiment bon..."

L'étudiant s'approcha du visage de Kumi pour déposer doucement ses lèvres sur les siennes, quelques secondes avant de rompre le baiser, la regardant de son air félin dans les yeux sa prof, toujours un fin sourire séduisant aux lèvres.

" Effectivement, ce malibu est vraiment trés bon"

Il se rassit convenablement à coté de la jeune femme, un petit sourire satisfait aux lèvres, il mis son bras par dessus l'épaule de Kumi.

[ Première fois que je fais un personnage comme ca et première fois que je me mare autant!! EXPLDRRR]
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

La prof' va faire un tour en ville! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La prof' va faire un tour en ville! [pv]   La prof' va faire un tour en ville! [pv] EmptyDim 17 Sep - 16:13

Kumiyâ sourit en entendant le prénom de du jeune homme. Il s'appellait Yuuen, un nom étrange, mais assez joli. La jeune prof' fondit dans le regard félin du séducteur, un sourire idiot aux lèvres. L'enseignante d'arts plastiques respirait profondément, les joues rosies par l'alcool et l'approche de Yuuen.

-"C'est un joli prénoooom... ^O^"

dit-elle d'un ton joyeux. Kumi-chan posa son regard sur une danseuse quelques instants, celle-ci était habillé en chaton, curieux... La prof' dévisagea la strip-teaseuse en haussant les sourcils.

*Y'a des chats ici? >0< .. .. c'est bizarre... mais bon c'est pas grave, je suis avec ce merveilleux jeune homme qui sent très bon! ^O^*

La prof' eut un rictus lorsque Yuuen lui dit qu'il était surement son élève, dans le même lycée.

-"Oh c'est génial! ^O^
On se verra en cours! =D"


Puis l'élève lui dit que si c'était une femme qu'il aimerait croquer, c'était elle. Kumi-chan rougit et répondit d'un ton confus et heureux.

-"Huhuhu! ^^ Et bah dis donc, j'espère vraiment que ça arrivera... ^O^"

Ensuite Yuuen lui fit plusieurs compliments qui la firent rougir et elle posa un main sur la joue de l'élève.

-"Merci beaucoup Yuuen! ^^ Mais tu sais, toi tu es vraiment mieux que moi! Et ton regard me fait fondre... ^///^..."

C'est alors que l'élève se rapprocha et posa ses lèvres sur celles de la prof', celle-ci sentit un bond coeur et sourit à la remarque du séducteur.

-".. Oui.. tes lèvres aussi sont très bonnes! ^O^"

dit-elle d'un ton un peu idiot. Puis Kumi-chan se blottit contre Yuuen, la tête sur l'épaule, les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuen Nakano
Membre des hôtes Isis
Yuuen Nakano


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle, y a plus de choix
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun c'est juste un pervers coureur de jupon et de pantalon de toute facon
Date d'inscription : 02/09/2006

La prof' va faire un tour en ville! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La prof' va faire un tour en ville! [pv]   La prof' va faire un tour en ville! [pv] EmptyLun 18 Sep - 7:58

[Elle a vraiment envi que Yuyu lui saute dessus? t'en mieux pour lui!]

L'attitude de la prof montrait bien qu'elle était sous le charme de Yuuen, et il en fut trééés satisfait ce gros pervers.

"....Si tu veux, il n'y a pas que mes lèvres que tu peux gouter"

Yuyu regarda sa prof dans les yeux, de son regard félin et satisfait, un sourire de séducteur-perves aux lèvres.
Il serra un peu Kumi contre lui pour enfouir sa tete dans le cou de cette dernière et lui mordillait doucement l'oreille.
L'étudiant se recula légèrement, un sourire charmeur aux lèvres, il parla de sa voix envoutante.


" Ca te dirait qu'on aille dans une chambre? On pourrait apprendre à mieux ce connaitre, c'est vrai après tout, un professeur doit tout connaitre de son élève"

Oui c'est cela Yuuen, mais pas dans le sens pervers triple obsédé sexuelle!
Donc le jeune homme prit la main de la prof, se levant, et voulant l'emmener dans une chambre.
Il avait vraiment de la chance aujourd'hui, tomber sur une fille facile qui en plus était sa prof, il pourrait peut etre la soudoyer.
Mais pour le moment, il voulait satisfaire ses désirs masculin, il avait chassé une proie qui était prete à tomber dans ses filés, s'il continuait comme ca il l'aurait sans aucun doute, mais il fallait resté prudent, tout peux arriver.


"Vous etes vraiment magnifique Kumi-chan, une telle beauté devrait devenir manequin"

Ouai c'est ca, il baratinait bien le gros pervers de service, mais il en pensait pas un mot, c'était juste une p'tite victime comme toute les autres rien de plus.

*Allez dépèche la vieille que je te sau*e, tu vas voir comme je peux etre gentil, alors tu viens maintenant!*

Et oui voila les pensez de Yuyu, la saleté d'hote légèrement impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

La prof' va faire un tour en ville! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La prof' va faire un tour en ville! [pv]   La prof' va faire un tour en ville! [pv] EmptyLun 18 Sep - 21:12

[oh les pensées du pervers! méchant garcon! Si Kumi savait ce qu'il est... xD]

Kumiyâ gardait toujours son sourire idiot aux lèvres, refletant son inconscience et logique de l'instant présent. Et oui, la prof' s'enfichait de tout, mais si un jour (ce qui n'arrivera surement pas xD)... elle arrivait à se désaouler, alors elle serait surement dégoutée, mais de toute façon, si elle se désaoulerai vraiment, la jeune enseignante ne saurait rien de sa vie, elle ne se rappellerait plus de rien, car elle avait été telement saoule, que reprendre ses esprits aurait été trops dur. La prof' laissa échapper un petit rire en sentant son oreille mordillée par son élève. Avant ceci, Yuuen avait fait un petit commentaire, et Kumi-chan y répondit d'un ton joyeux et gentil.

-".. je peux gouter autre chose? .. ^O^
.. quel honneur tu me fais! =D .."


En plus d'accepter, la prof' se dévalorisait stupidement, se fichant de sa propre image et de son respect. Kumiyâ écouta ensuite la proposition de l'étudiant, celui parla d'une chambre, pour mieux se connaître.

-"Quel merveilleuse idée! ^O^
..c'est vraiment magnifique, pour un élève tu as des idées très lucides et pratiques .. ^///^ ... c'est pas où qu'il faut aller? .."


La jeune enseignante prit la main du sale pervers et commença à le suivre, celui-ci fit un autre compliment. Kumi-chan rougit légèrement, et répondit en riant.

-"Mwahaha! ^///^ arrettes tu me fais rougir! ^O^"

La prof' fit un petit clin d'oeil à Yuuen et continua à marcher.

*Il m'a dit qu'on se connaitrait mieux, c'est bien ça, si je connais mes élèves, je ferai mieux mes cours! ^O^ C'est logique!*

Voici les pensées idiotes d'une enseignante bien bourrée.

[je suis mort de rire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuen Nakano
Membre des hôtes Isis
Yuuen Nakano


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle, y a plus de choix
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun c'est juste un pervers coureur de jupon et de pantalon de toute facon
Date d'inscription : 02/09/2006

La prof' va faire un tour en ville! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La prof' va faire un tour en ville! [pv]   La prof' va faire un tour en ville! [pv] EmptyMar 19 Sep - 8:24

[Olalaaaaa]

Avant que la prof de dessin accepte, elle dit qu'il avait de merveilleuse idée trés lucides et pratiques, et a ces mots, Yuuen sourit gentillement, mais intérieurement il était mort de rire à cause de la stupidité de la jeune femme.
Cette dernière lui prit la main puis le suivit dans la chambre, il pourrait la dévorait,encore un peu l'amadoué puis la dévorait (le grand méchant loup en force XD *armoire*).
Une fois arrivée, il l'a fit s'asseoir sur le lit, puis s'assis à coté d'elle, lui faisant un sourire charmeur et la relookant de son regard félin.


" Kumi-chan, dès que j'ai posé mon regard sur vous vous m'avez séduite"

* Non du tout j'ai juste trouvé une proie à me faire*


Yuuen s'approcha de sa prof pour déposait ses lèvres sur les siennes, prolongeant légèrement le baiser, avant de commencer à aller caresser la langue de sa proie, euh enfin de sa prof de dessin.
Il posa sa main sur la cuisse de cette dernière, et l'autre lui prit la main, il fallait y aller doucement, ce n'était pas une de ces filles faciles qui couché avec tout le monde, celle la il fallait d'abord l'amadoué pour après en faire ce qu'on en voulait.


*Je vais me la faire, je serais bien content, et elle elle se demerde après*

[Post cours désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

La prof' va faire un tour en ville! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La prof' va faire un tour en ville! [pv]   La prof' va faire un tour en ville! [pv] EmptyMar 19 Sep - 14:34

Kumiyâ s'assit sur le lit en compagnie de Yuuen, celui-ci lui fit un regard félin et un sourire charmeur qui la firent légèrement rougir. La jeune enseignante regarda quelques instants son élève, et celui-ci lui fit un autre compliment sur elle. C'est alors que la prof' eut une réaction plutôt étrange, mais sachant le taux d'alcool qu'il y avait dans son sang, tout pouvait arriver, tout. Kumiyâ prit soudain un air sérieux, mais charmeur, on aurait même dit que l'alcool ne l'affectait pas, mais c'était tout le contraire, car ses joues étaient très rouges, et elle avait les yeux mi-férmés. Après le baiser, la prof' prit l'élève et le plaqua contre le lit, et se rapprocha de son orreille pour la mordiller et lui souffler quelques mots.

-"Arrettes de dire des conneries... et baises-moi..."

Le ton agréable de l'alcoolique avait soudain disparu, on aurait dit une autre personne, pourquoi donc cette réaction? La jeune enseignante posa sa poitrine sur le torse du Yuuen, et elle faufila une de ses mains sous le haut du pervers. Puis après un hoquement (hips! xD), elle retrouva son sourire, et rougit légèrement.

-"Et bah dis donc, on perds pas de temps pour la première leçon! ^///^"

Cette prof n'avait pas seulement l'effet de l'alcool en elle, car ce jour même, elle avait fumé une bonne dizaine de pets garnis au cannabis. Bref, Kumi-chan reperdit cette soudaine volontée, et se laissa tomber doucement sur Yuuen, sa langue se melant à sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuen Nakano
Membre des hôtes Isis
Yuuen Nakano


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Âge du personnage : 17ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle, y a plus de choix
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun c'est juste un pervers coureur de jupon et de pantalon de toute facon
Date d'inscription : 02/09/2006

La prof' va faire un tour en ville! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La prof' va faire un tour en ville! [pv]   La prof' va faire un tour en ville! [pv] EmptyMar 19 Sep - 22:27

[Uhuuuuu et bah voilaaaaa XD]

Yuuen fut plutot surpris lorsque la prof le plaqua contre le lit, lui mordillant l'oreille et lui disant d'areter de dire des conneries et de la baiser, alors là, l'hote allait s'exécuter sans discuter!
Yuyu souris encore plus en sentant la poitrine de sa prof, ainsi que sa main se faufilait sous son haut, pour ensuite dire qu'ils perdaient pas de temps pour une première lecons, et après l'embrasser langoureusement.
Le gros pervers mis une de ses mains derrière la tete de Kumi, approfondissant ainsi le baiser, et son autre main non occupés, alla peloter les fesses de la prof de dessin.
D'un coup, l'hote fit basculer son ainé, pour se retrouver sur elle, ayant rompu le baiser et l'embrassant, mordillant, souflant de l'air chaud dans le cou de la jeune femme, pour doucement descendre vers la poitrine de cette dernière.
L'une de ses mains s'occupait d'aller enlever le soutient gorge de la prof, et l'autre caressait doucement les fesses de la bourée-shooté.
Yuuen était plutot content, meme trés, il allait se faire Kumi-chan, comme il l'esperait, il était bien heureux de pouvoir avoir un ch'tit moment de "plaisir".
L'hote se collait à sa prof, bien content du contact de leur peau l'une contre l'autre.


*Et bah voila c'était pas compliqué, finallement je l'aurai eu mon moment de plaisir, les profs c'est fait pour donner des cours après tout, et moi j'en demande un particulier*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiyâ Varassi
Prof' d'art plastique
Kumiyâ Varassi


Féminin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : 22 ans!
Orientation sexuelle : .. du sexe! OwO ... bisexuelle! =D
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .. pas pour l'instant.. é è
Date d'inscription : 11/09/2006

La prof' va faire un tour en ville! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La prof' va faire un tour en ville! [pv]   La prof' va faire un tour en ville! [pv] EmptyMer 20 Sep - 17:53

Kumiyâ continua ses caresses sur le visage du jeune étudiant. Puis elle plonea son visage dans le cou de celui-ci, tout en léchouillant chaque parcelle de peau visible. La prof' posa une main sur le torse de Yuuen lui titillant un téton avec douceur et sensualité. Sa langue retrouva alors sa jumelle, dans un long baiser, d'ailleurs, l'étudiant mit sa main derrière la tête de Kumi' pour prolonger le baiser langoureusement. La jeune enseignante fit un regard charmeur à l'étudiant, un sourire aux lèvres. Les joues rouges, elle prit la bouteille de Malibu qui était à côté du lit. Puis elle en bu quelques gorgées, puis elle fit légèrement basculer la bouteille vers sa poitrine, un sourire pervers aux lèvres. La liqueur de noix de coco coula sur son soutien gorge, des gouttes se faufilant dessous pour humidifier ses seins. Kumiyâ posa un regard félins sur Yuuen et prit la parole sensuelement.

-"Tu veux bien récupérer ce précieux liquide... ?.."

Elle lui fit un sourire complice et laissa la bouteille se vider peu à peu sur le torse de l'étudiant, puis elle passa son doigt sur les abdominaux de celui-ci et posa son droit entre ses lèvres, savourant le ruhm dans sa bouche.

-"... bien.. si tu n'as pas de questions, passons à la leçon 2 : Bien s'occuper de son professeur... c'est dans le réglement intérieur..."

Kumi-chan posa une main à son dos, et dénoua son soutif, qui tomba laissant surgir sa généreuse poitrine, qui ne demandait qu'à être comblée. La jeune enseignante se pencha un peu sur Yuuen, posa une de ses seins proche de son torse humide de Malibu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prof' va faire un tour en ville! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La prof' va faire un tour en ville! [pv]   La prof' va faire un tour en ville! [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prof' va faire un tour en ville! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau prof
» L arrivee d'un nouveau prof
» Nouveau prof, heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: La ville :: Exited nigth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser