Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vive les conneries!!! [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Vive les conneries!!! [pv] Empty
MessageSujet: Vive les conneries!!! [pv]   Vive les conneries!!! [pv] EmptyVen 29 Sep - 18:16

Ryuichi se baladait dans les couloirs, déguisait en lapin rose en salopette, il faisait beau aujourd'hui le ciel était rose et les nuages violet, et l'herbe était orange *porte*, donc le petit prof de musique se promenait, lorsqu'il vit au dehors...une tondeuse à gazon tintinlintintin! *piano* bref, une belle tomdeuse à gazon, toute prette à etre utiliser, le sens des conneries de ryu ne pouvait pas résister, il alla vers l'objet en question, monta dessus, l'alluma, et commenca à rouler avec, un peu comme si il était sur un scooter sauf que c'était une tondeuse à gazon.
Donc il commenca à faire des aller retour dans le jardin sur son véhicule, rasant tout ce qui avait, fleur, herbe, vaches *coffre-fort*.
Bref, le petit brun se balada comme ca dehors avant de rentrer dans le lycée, toujours roulant sur sa tondeuse, je vous dis pas l'état du sol, pour ensuite rentrer dans la salle de permanence, qui, au plus grand malheur du petit énergumène, était toute blanche, tu blanc partout!


"RAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! DU BLANC PARTOUT!!! SUPER COLORMAN ET SON ACOLYTES KUMAGORO A LA RESCOUSSE!!!"

Ryuichi descendit de son véhicule, pour sortir des feutres, des crayons, des pastels, de la peinture, et plein d'autre truc de ses poches, pour commencer à dessiner plein de truc sur les murs, le par terre, le plafond, les fenetres, le tableau,les tables, tout ce qui se trouvait dans la salle, tout y passait.
A un moment le petit brun marcha sur un tube de peinture qui alla s'étaler sur le mur, et là, un grand sourire stupide se posa sur ses lèvres, il sortit ses tubes de peintures pour commencer à sauter dessus, mettant des éclaboussure de couleurs de partout, s'en recouvrant lui meme, sur son costume et sur lui, il continuait de faire des conneries, laissant la tondeuse à gazon toujours allumé s'occuper du coin de la pièce.


" POKEMOOOON!!! ATTRAPEZ LES TOUS!!!"

Il chante ca pour l'ambiance, c'est son dessin animé préféré TT
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Vive les conneries!!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les conneries!!! [pv]   Vive les conneries!!! [pv] EmptyVen 29 Sep - 19:07

Shin se sentait tout rouillé... ça faisait au moins trois minutes qu'il n'avait pas fait de blague... Il avait rencontré quelques lycéens à qui il avait fait le coup de la fausse main, de la glue et des plumes, de la farine et de l'eau, de la peinture gluantes, toutes sortes de trucs qui vous tombent dessus sans que vous vous y attendez, salissant au possible et qui en général vous met dans une colère folle mais au moins fait rire les autres. Mais Shin ne se faisait pas que des amis, enfin ça il n'y faisait pas vraiment attention parce que... Pour lui qu'on ne le considère pas comme un ami n'était pas important, ce qui importait c'était que lui les considère comme des amis, et c'était ce qui comptait. Enfin bref, il était encore à la recherche de personnes pour poser ses farces, faire ses tours de magies, et ... aussi raconter ses blagues à deux balles. Et alors qu'il cherchait activement une personne à faire rire, ce qui signifiait dans le langage shinien : à faire une blague chiante et gluante, et bien le voilà qui entend un bruit de moteur... Sa curiosité monte au niveau 362, niveau rouge, le genre de niveau ou on a déja fait explosé l'échelle maximum, d'où venait ce bruit de moteur ? Surtout de quel machine il venait? Et que faisait-il dans le lycée? Il finit par suivre le chemin guidé par ses oreilles et arriva dans une salle qui dans le temps devait être toute blanche. Dans le temps parce qu'une personne c'était empressé de changer ce détail... Il fit le tour de la pièce du regard et vit d'où venait le bruit du moteur, en fait une tondeuse à gazon semblait abandonné dans un coin et avançait... elle avait l'air de bien s'occuper du sol de la salle. Shin ne s'en préoccupa pas vraiment et ne trouva pas si bizarre que ça qu'une tondeuse à gazon soit allumé dans une salle, il eut cependant plusieurs raisonnements sur le pourquoi de ceci :

Premièrement : quelqu'un avait eut envie de tondre le sol... Bon ça parraissait anormal comme ça du premier point de vue, mais sait on jamais, ça peut être marrant, il avait jamais essayé
Deuxièmement : quelqu'un avait eut envie de faire une super blague, et il redécorait la pièce, et avait besoin pour ça d'une tondeuse à gazon, pendant que justement il peignait les murs

Et du point de vue de Shin, ce qui semblait le plus normal était le deuxièmement, alors vous voyez il aimait déjà beaucoup la personne qui était entrain de sauter sur les tubes de peintures. Ce dernier se mit à crier en chantant pokemon attrapez les tous, et Shin se marra tout seul dans son coin, ce mec était sûrement lui aussi un blagueur génial et ça c'était sûr que ça lui plaisait. Alors il s'approcha en sautillant et salua l'autre un grand sourire accroché au visage :


"saluuuuuuuuuuuuut, je suis Shin Akira, mais tu peux m'appeller Shin le blagueur universelle !! Diiiit, je peux t'aider à refaire la déco???"

Et il le regarda avec des yeux de morues espèrant pouvoir participer à la blague, d'ailleurs il sortit des crayons de sa poche, il en avait quelques uns sur lui, sûrement piquer à la salle d'art plastique, parce que ça pouvait toujours servir... La preuve ! Et il attendit une réponse avec un sourire gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Vive les conneries!!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les conneries!!! [pv]   Vive les conneries!!! [pv] EmptyVen 29 Sep - 19:31

Ryuichi était en train de sauter sur les tubes de peintures, lorsqu'il entendit une voix, oooh une voix qui vient de nul part...ah non elle vien de devant lui, donc cette voix appartenait à un élève qui s'apelle Shin Akira, mais on pouvait l'apelle Shin, et il voulait l'aider à faire la déco, et là, le petit énergumène eu un grand sourire stupide et joyeux aux lèvres, avant de dire de sa voix enjoué:

" OUAI!! VIENS FAIRE LA DECO!!! Moi je m'apelle Ryuichi Sakuma et je suis le prof de musique du lycée"

Le petit brun gardait son sourire de con aux lèvres, il sortit d'on ne sait ou du papier peint, oui oui, et il commenca à en mettre...sur les tables, c'était du papier peint avec comme motif des lapins roses, il sortit plein d'autre papier peint avec plein d'autre motif stupide, comme celui avec des moutons verts ou des lapins multicolore.

" Shiiiiiin, tu crois qu'on pourrait mettre des poulets et des vaches dans cette salle?"

Euh non Ryuichi, de préférance non...enfin c'est pas l'avis de la joueuse qu'il demande, donc le petit prof de musique regarda son élève, un regard interrogateur sur le visage, il était content de s'etre trouvé un compagnon de jeux, comme ca il pourrait faire plein de bétises avec lui, toute les conneries qui existent dans ce monde, mélanger les produits de l'infirmerie ainsi qu'échanger leurs étiquettes, refaire la déco des salles de classes, faire exploser les labos, et encore une multitude de connerie à la facon Ryuichi Sakuma, et aussi, peut etre allait il accepter de combattre avec lui les fantomes et leurs alliés!

" Shin! Il faut sauver le monde des fantomes et leurs alliés! Tu veux t'allier à moi pour sauver notre monde? Sinon ils vont nous confisqué le nutella!!!

Le regard du petit brun était trés sérieux, c'était ca le pire, c'est qu'il croyait à ce qu'il disait, fallait vraiment qu'il se fasse soigner le prof de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Vive les conneries!!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les conneries!!! [pv]   Vive les conneries!!! [pv] EmptyVen 29 Sep - 20:05

L'autre lui répondit à la positive, alors les yeux de Shin s'éclairèrent d'une lueur maline. Puis il se présenta comme étant le prof de musique Ryuichi Sakuma...

*mouahahahah ce prof est génial ***_***, j'y connais strictement en musique, mais j'adore ce prof, c'est un blagueur extraordinaire, parce que ya qu'un blagueur pour faire ce qu'il a fait et se déguiser en lapin rose !!! Mouahahaha on a une super infirmière qui a sut voir à quel point j'étais génial et maintenant un prof de musique blagueur... Je suis heureux*

Pendant que l'autre sortait du papier peint de ses poches, Shin en profitait pour crayonner lui aussi la salle, il était fichtrement nul en dessin, mais il s'en fichait pas mal, ce qui comptait c'était pauffiner cette blague géniale et encore plus pouvoir y participer. Ensuite le prof lui demanda s'ils pourraient mettre des poules et des vaches dans cette salle... Mais quelle idée fantastique, quelle idée géniale, quelle fantaisie !! Il fallait que Shin se reprenne où on allait lui voler la vedette comme maître des blagues, il sautilla de joie et répondit à la positive :

"oui !! C'est une super idée !! Génial, il va falloir aller chercher des poules et des vaches quand on aura finit de repeindre la salle, comme on est dans un lycée de riche je suppose qu'ils en ont. Ensuite on pourra les décorer aussi : ça c'est trop chouette des vaches à rayures vertes et gros pois jaunes et des poules bleus à petits points rouges"

Après avoir dit ça, il mit ses doigts en V et fit la danse de la joie façon Shin hourra devant toutes ses idées géniales. Il adooooooooorait son prof, c'était sûr il fallait que ça soit aussi son ami !! Et alors qu'il allait le proposer à la façon Shin, c'est à dire l'imposer de force, l'autre le prit de vitesse et lui dit qu'il fallait sauver le monde des fantômes et de leurs alliés, s'il voulait s'allier avec lui pour sauver le monde, parce qu'ils pourraient leur confisqué le nutella. Shin prit un air horrifié, pas parce qu'il se rendait compte que l'autre pouvait être bizarre, mais parce que des fantômes osaient confisquer le nutella... Une fois encore il prit ça pour une blague géniallissime et s'empressa de dire :

"ouiiiii, bien sûr que je vais t'aider !! Ma maman elle disait toujours que c'était pas bien de se goinffrer de nutella, et si les fantômes les confisque c'est sûrement pour cette raison !! Alors partons à la chasse aux fantômes et leurs alliés!!! YES"

Et il leva le bras en avant toujours des crayons pleins les mains comme s'il partait manifester dans la rue contre l'augmentation des prix du coton tige.

*aaaaaah génial, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme ça (encore heureux) je sens que je vais bien m'amuser, surtout s'il continue à faire ce genre de blague !!! Ahahaha, faudra qu'il me file ses secrets, en échange des miens ! Rien de tel qu'un autre blagueur pour se perfectionner! Je suis le meilleur éhéhéhé*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Vive les conneries!!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les conneries!!! [pv]   Vive les conneries!!! [pv] EmptyVen 29 Sep - 20:29

Ryuichi fut trés content et satisfait des réponses de son élève: ce dernier avait bien voulu qu'ils ramènent des vaches et des poules dans la chambre, en plus il voulait les colorié, super génial, et en plus il acceptait de combattre avec lui contre les fantomes et leurs alliés, avant de lever la main comme si il allait manifestait, le petit brun eu un immense sourire qui s'afficha sur ses lèvres, là c'était sur, Shin serait son ami, sans aucun doute, ils étaient sur la meme longueur d'onde en ce qui concernait les conneries, alors ils allaient bien s'entendre!
Ryu regarda la salle, il y avait encore beaucoup de travail, et c'est là qu'il eu une idée, il allait faire une tour de table et une toure de chaise, mais avant ca, il prit les craies du tableaux et les écrasa à plusieurs endroits, bon après il prit des tables et des chaises, pour commencer à en faire des tours.


" Je vais faire une tour de chaise et une tour de table!!"

Et c'est ce qu'il commenca à faire, d'ailleurs à un moment il pouvait atteindre le lustre du plafond, alors il monta sur les tables, pour s'accrocher au lustre en question, mais le problème, c'est que les tables tombèrent toute et il resta accroché au plafond, enfin il se tenait au lustre pour pas tomber.

" OOOOOH!! ON VOIS TOUTE LA SALLE D'ICI!!!"

Petit problème, le lustre craqua sous le poid de Ryu, et ce dernier tomba en emportant justement le truc qui servait à éclairer lorsqu'il faisait nuit, une fois à terre, il était plein de poussière de mur, il atchouma ( pas francais) avant de dire:

" GENIAL!! On recommence quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Vive les conneries!!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les conneries!!! [pv]   Vive les conneries!!! [pv] EmptyVen 29 Sep - 20:49

Shin au limite de son propre monde, de son génial délire, de sa vie n'avait jamais rencontré quelqu'un comme Ryuichi, et au lieu d'être effrayé ou de se poser des questions, il était totalement et carrément impressionné. Ryuichi avait sûrement été béni, tout comme lui, par le grand dieu des blagues du haut de son nuage. Parce qu'avoir autant d'imagination pour faire une blague de cette grandeur, seul lui pensait-il aurait put y penser, mais une autre personne qui était donc son prof de musique avait pût avoir cette idée. Décorer cette salle, la rendre coloré, la tondre, y emmener toutes sortes de bestioles... Et maintenant faire une tour de chaises et de tables (c'est le service d'entretien qui va être content), vous voyez si quelqu'un entrait et voyait ça il allait croire qu'un groupe d'anarchiste avait débarqué dans le lycée et prendre peur, puis se rendre compte d'une blague et en rire. Enfin en tout cas c'est comme ça que voyait chaque faits et gestes de Ryuichi, il ne pouvait pas s'imaginer qu'en fait ce dernier s'amusait juste... Ah oui le prof avait aussi eut la super idée d'écraser des craies un peu partout... ce qui encore une fois parût génial pour Shin, rien de tel pour faire de la poussière et mettre un peu plus de bordel !! Oui donc Ryuichi faisait sa tour de tables et de chaises sous le regard heureux de Shin, et commença à la grimper, hélas tout tomba... Mais comme Ryuichi était resté accroché au lustre et précisait qu'on voyait toute la salle du haut, il pensa que ça faisait partie du plan du prof. Ensuite ce dernier tomba également toujours accrocher au lustre, puisque ce dernier venait de se décrocher... Décrocher le lustre... mais c'était parfait ! Là tout le monde y croirait ! Oui il y avait eut une bagarre entre deux clans ici !!! AHAHAHAH ! Le prof était pleins de poussières et éternua avant de dire que c'était génial, et demander quand on recommençait. Shin sautilla tout content :

"oooon continue plutôt !!!!"

Et il sortit de ses poches des produits bien gluants et commença à les faire tomber sur le sol :

"mouahahah ça va devenir une vrai patinoire"

et pour montrer comme c'était vrai il courru et glissa dessus en se cassant la figure à l'arrivé

"les gens vont adoré !! Cette salle est bien mieux qu'avant!!!"

Il explosa de rire, tellement il était joyeux puis se tourna vers Ryuichi lui prit le bras et le secoua :

"tu es GENIALLLLLLLL !! Soyons amis!!! Vraiment !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Vive les conneries!!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les conneries!!! [pv]   Vive les conneries!!! [pv] EmptyVen 29 Sep - 22:30

L'élève du petit prof de musique lui répondit qu'ils allaient plutot continuer, c'est alors qu'il sortit des produits gluants de ses poches pour en mettre partout par terre, il glissa dessus, confirmant la phrase qu'il venait de dire précédement, et éclata de rire, pour ensuite se diriger vers son compagnon, lui prendre le bras pour le secouer tout en disant qu'il était génial, et qu'il voulait etre son ami.
Alors là, Ryuichi eu un énorme sourire qui s'afficha sur ses lèvres, alors il prit également le bras de son compatriote des conneries, pour le secouer lui aussi et dire, d'une voix enjoué:


" Soyons coupain!!! Toi aussi t'es génial shishi!"

Et voila, le petit brun avait trouvé un surnom pour Shin, et ce serait "Shishi", fallait pas demander pourquoi, c'était une des débilités à la Ryu,enfin bref, il avait un grand sourire aux lèvres, lorsque la porte s'ouvrit en fracas, et des surveillants rentrèrent, l'air abasourdis, effaré, horrifié, ils regardèrent l'étudiant et son prof, et ce dernier, commenca alors à pleurer en disant d'une voix tremblante:

" Y A PLEIN DE MONSIEUR QUI SE SONT BATTUUU!!! LES MECHANTS ILS ONT TOUT CASSER ET MON HABILLER COMME CAAAAAAA!!! OUINNNNNN!!! HEUREUSEMENT QUE SHISHI ETAIT LA POUR ME PROTEGER!!!"

Il pleure sur commande ce prof de musique, pratique, en plus les inventions pour les conneries, il était expert en ca,les surveillants partirent tous aller prévenir le directeur de ce qui s'était passé, et une fois qu'ils furent bien partis, Ryu retrouva son grand sourire stupide sur les lèvres, regardant Shin de son air joyeux.

" Y Z'Y ON CRU HEEEEEEIN? Avec mon Kumagoro porte bonheur"

Le petit prof de musique prit sa peluche lapin rose pour la montrer à son élève, son grand air joyeux et plein d'énergie sur le visage.

"C'est lui mon Kumagoro!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Vive les conneries!!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les conneries!!! [pv]   Vive les conneries!!! [pv] EmptyVen 29 Sep - 23:13

Et voilà comment Shin se retrouva avec un nouveau surnom, ce qui ne le dérangeait pas du tout puisque pour lui donner un surnom à quelqu'un était une marque d'affection, même si le surnom en question était ridicule ou alors était "sale grosse poubelle toute laide"... Pour l'occasion c'était plutôt ridicule je dirais mais c'était marrant et ça plaisait à Shin, alors c'est ce qui comptait. Et en plus attention le prof avait accentué sa phrase avec un t'es génial, alors Shishi (ahaha) était aux anges. Bon mais à ce moment là des surveillants débarquèrent, ce qui n'effraya pas le moins du monde Shin (je me demande même s'il a peur de quelque chose -_-)parce que la blague était génial et puis en plus Ryuichi en rajouta une bonne couche en se mettant à pleurer et en accusant des vilains gens qui avaient soit disant fait ça, et qu'heureusement Shishi l'avait protégé. Et Shin qui était parfait dans son rôle bah se retint d'exploser de rire, et les surveillants les crurent et partirent chercher le directeur. Une fois plus là, Ryuichi retrouva son sourire et son air joyeux pour dire que les surveillants y avaient cru et parla de son Kumagoro porte bonheur et lui montra sa peluche lapin rose, et Shin tout joyeux également fit un grand bravo avec ses mains :

"ahahaha ! C'est trop fort !!! Et en plus Kumagoro est assortit à ton costume ^^!!! Mouahahaha ! C'est génial, quand je vais dire à maman que j'ai rencontré quelqu'un comme toi elle ne pourra jamais plus m'engueuler pour mes farces, parce que ya pas que moi éhéhé !!!! Faudra que je te ramène à la maison un jour, je te présente à maman, pour lui prouver que ya rien de mieux que les blagues ^^ !!"

Il s'arrêta, fit la danse de la joie, se cassa la figure sur le sol ce qui ne l'arrêta pas. Alors là il était au comble du bonheur! Mouahahaha Ryuichi pourrait devenir son second pour faire des blagues, trop bien, il s'était trouvé un super partenaire. Et puis comme c'était un prof c'était encore mieux... Qui avait dit que tous les prof étaient des rabats-joies?

"Dommage qu'on n'ait pas eut le temps de ramener des poules ou des vaches, faudra le faire la prochaine fois !!!"

Et finalement le directeur arriva, il jeta un coup d'oeil à la salle, et passa du vert au rouge au blanc avant de se mettre à bégailler :

"qu'on... appelle ... le service d'entretien"

Il était sûrement trop choquer pour engueuler qui que se soit et il partit, sûrement se vider un grand verre de wyskie de diriger ce lycée de tarés. Shin fit un grand clin d'oeil à Ryuichi

"Uhu le directeur on aurait dit une guirlande éléctrique qui change de couleur. Je pense qu'il est pas près d'oublier ça^^ On a marqué sa mémoire!! On est les meilleurs ^^, toi, moi et ton Kumagoro aussi bien sûr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Vive les conneries!!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les conneries!!! [pv]   Vive les conneries!!! [pv] EmptyVen 29 Sep - 23:44

Ryuichi fut bien content que son ami fasse de grand bravo, disant que Kumagoro était assorti à son costume, qu'il fallait qu'il le ramène à sa mère pour le présenter, pour ensuite faire la danse de la joie, tomber, avant de dire que c'était domage qu'il ai pas pu ramener des vaches et des poules et qu'ils faudraient qu'ils fasses ca la prochaine fois.
C'est alors que le directeur arriva et passa du vert, au rouge, au blanc, avant de dire d'apelle le service d'entretient et de partir, et là Shishi lui dit qu'ils avaient traumatisé le pauvre homme, disant qu'on aurait dit une guirlande électrique.


"J'aimerai bien qu'il m'aprenne sa technique!"

Et voila il venait encore de dire une connerie cette idiot, enfin bon, il comprenait pas vraiment ses bétises, alors il s'en fichait un peu, il se demandait quelque chose, alors il demanda à son acolyte:

"Dis Shishi, tu crois qu'il y a des feux d'artifices dans le grenier?"

Il regarda son élève d'un air interrogateur, il aimait bien les feux d'artifice, juste qu'il trouvait que ca faisait trop de bruit, ca ressemblait à un coup de feu et il n'aimait pas ca du tout, enfin, il était content de s'etre fait un nouvel ami, la seule personne qu'il connaissait c'était son n'amour de Ren-chan, alors se faire un coupain de jeu c'était super!

" Et tu crois qu'on pourrait mélanger les médicaments de l'infirmerie ou bien échanger les étiquettes des bocal?"

[post cours désolé mais moi etre fatigué UU]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Vive les conneries!!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les conneries!!! [pv]   Vive les conneries!!! [pv] EmptySam 30 Sep - 0:12

Ryuichi lui demanda s'il y'avait des feux d'artifices dans le grenier. Shin avait déjà fouillé le grenier, cet endroit remplis de trésors, enfin d'après lui, mais il n'avait pas vu de feux d'artifices:

"non y en a pas, mais pour ça je pense qu'on pourrait en trouver au centre commercial éhéhéhéhéhé!"

Le rire de Shin n'anonçait rien de bon, juste qu'il venait d'avoir une sacrée bonne idée, comme par exemple caché les feux d'artifices dans un jardin et les allumés devant un couple qui serait malencontreusement là entrain de se pelotter (les pauvres). Ou encore carrément les faire exploser à l'intérieur, ça doit être beau des feux d'artifices dans un bâtiment et il n'avait jamais essayé. Et l'autre lui proposa une autre super idée, mélangé les médicaments et changés les étiquettes :

"ah oui, ça serait à faire ça ! On pourra aller aussi dans la cafet échangé la vrai bouffe par autre chose, et puis dans l'écurie essayer de peindre un cheval !!! J'aimerais bien essayer le saut à l'élastique sur le toit également !!! On pourrait aussi se pendre à une fenêtre de chambre pour de faux et faire croire qu'il y a un pendu, t'imagine la frousse ahahaha"

Et voilà les idées de farces de Shin se mettaient à marcher pleins pots, et il était pas prêt à s'arrêter, parce qu'il adorait ça, et que tout et n'importe quoi pouvait l'aider et lui service de farce, et comme en plus il venait de trouver un super partenaire autant en profiter... Même shii-kun qui était un super blagueur (*et nouveau coup de plâtre*) ne l'était pas autant que Ryuichi !!!! Même Sloth qui en était un autre ne l'était pas non plus autant. Ce lycée était décidément trop génial !!

*je sens que je vais bien m'amuser dans les jours à venir*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Vive les conneries!!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les conneries!!! [pv]   Vive les conneries!!! [pv] EmptyDim 1 Oct - 14:41

Shin répondit à la première question du prof, disant qu’il n’y avait pas de feu d’artifice dans la cave mais qu’il y en aurai sûrement dans le centre commercial, en entendant ce mot les yeux de Ryu commencèrent à briller d’une manière peut rassurante, parce que pour lui, qui disait centre commercial disait tonne de connerie à faire dans un grand espace avec tout plein d’objet à disposition.
Ryuichi écouta les idées de son comparse, même si dans sa tête il les déformait un peu, du genre faire du saut à l’élastique sans élastique (et il apprend a volé et les atterrissage pour la même occasion*porte*), et aussi faire semblant de se pendre, à ça il savait comment on faisait, il avait déjà fait ce cou à ses parents, pour ensuite se prendre une bonne grosse gifle qui n’était pas mérité selon lui.


« Le pendu je sais comment qu’on fait ! Faut passer une corde à notre cou et nous attacher à une deuxième corde pour la sécurité ! »

Mais pour le moment les pensée du petit prof de musique étaient centré sur le centre commercial, il avait tellement envi d’y aller, juste pour faire des conneries, par exemple faire tomber les étagères, manger les bonbon en cachette, jouer avec les caméras de surveillance, même aller dans la salle de surveillance pour faire des conneries avec la caméra, et puis aussi, il y avait son moyen de transport favoris : la tondeuse à gazon !
Oui sa chère tondeuse à gazon sur qui il roulait, avec qui il tondait le carrelage du lycée, avec qui il avait décidé de tondre les draps et autres trucs, aaaah il voulait aller au centre commercial !
En plus il y avait aussi le rayon des jouets, avec plein de peluche, plein de cousin de Kumagoro, plein de Hiren version jouet ( Hiren= nounours), alors, d’une voix enjoué, les yeux brillant, il dit à son élève :


« Je veux aller au centre commercial !!Y a plein de déguisement, de tondeuse à gazon, et de copain à Kumagoro ! Et puis aussi y a Hiren en version jouet ! On pourrait manger des trucs gratuits et mettre les souris et les rats dans nos poches pour les ramener au lycée et les mettre dans les toilettes et les douches des filles ! Et aussi faudra libérer les grenouilles de la salle de science ! »

Ryuichi était tout excité il voulait aller au centre commercial et puis aussi un jour il irait sûrement avec son amoureux, pour pouvoir faire des purikura !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Vive les conneries!!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les conneries!!! [pv]   Vive les conneries!!! [pv] EmptyDim 1 Oct - 16:50

Ryuichi lui donna des indiquations pour le coup du pendu, Shin acquiesça il l'avait fait une fois avec sa petite soeur pour faire peur à des gens qui l'embêtaient, après les gens n'avaient plus jamais embêter sa soeur, par contre ils s'étaient sacrément bien fait engueuler par leur maman. Bref pour en revenir au sujet, apparement la leçon ne lui avait pas suffit puisqu'il voulait recommencer le coup. Alors qu'il se demandait où il pourrait faire ça et surtout pour faire peur à qui? Ryuichi lui dit qu'il voulait aller au centre commercial. Qu'il y avait pleins de tondeuses à gazons, de déguisement et de copain à Kumagoro. Jusque là Shin avait compris, par contre pour le Hiren version jouet, il déconnecta. C'était quoi un Hiren??? Shin n'eut pas le temps de se poser la question plus longtemps Ryuichi continuait : manger des trucs gratuits. Comme Shin en avait l'habitude il replaçait les choses comme c'était dans son monde, et justement manger gratuitement il le comprenait comme manger la nourriture en exposition gratuite, quand on voulait faire la pub pour un certain produit. Ryuichi continua en disant qu'ils pourraient mettre les souris et les rats dans leurs poches, et ça c'était une super idée (hommage à ma dita) les rats c'étaient trop bien, et faire une blague avec c'était drôlement marrant... Ryuichi finit en suggérant de libéré les grenouilles de la salle de science, c'était une très bonne idée, en plus comme ça on ne pourrait pas disséquer ces pauvres bêtes... En tout cas Ryuichi venait de convaincre Shin :

"Oui ! Allons au centre commercial on va bien s'amuser! YEAH"

*C'est génial, je suis le meilleur pour avoir trouver ce blagueur, alors là je sens que ça va être la joie au centre commerciale, je suis sûr que ça va vraiment amusant ***_***, je vais aussi en profiter pour racheter du fil j'en ai presque plus... ah oui pi de la colle, j'en ai plus non plus... si je trouve de la pâte gluante se serait pas mal non plus... j'espère qu'ils ont un magasin de farce et attrape aussi... Ah ! Et surtout, surtout il faut que j'achète des timbres pour envoyer les lettres à ma famille!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Vive les conneries!!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les conneries!!! [pv]   Vive les conneries!!! [pv] EmptyJeu 12 Oct - 16:42

[ Ce topic est considéré comme terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les conneries!!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive les conneries!!! [pv]   Vive les conneries!!! [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les conneries!!! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive l'hosto! -___- [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: La petite salle de permanence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser