Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vive l'hosto! -___- [pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptyMar 9 Jan - 17:46

Natsuo s'était fait renversé en protégeant son ami, il était tombé inconscient et perdait beaucoup de sang. Les urgences étaient arrivés, l'avait mis sur un brancard puis dans l'ambulance, Shin venant aussi, disant au jeune garcons qu'il avait interet à vivre. Le véhicule arriva 10 minute plus tard à l'hopital,les infirmiers firent descendre le brancard et l'amenèrent aux urgences, l'un d'eux indiquant au roi des blagues d'aller attendre dans la salle d'attente.Des heures passèrent tandis que les médecins soignaient le petit Tsun, un autre infirmier alla voir mister Akira afin de demander des renseignements sur le petit brun.

" Pourriez vous me donner son nom, son prénom,et le numéro de téléphone de ses parents svp?"

Aprés cela il repartit. Dans la soirée, un médecin arriva pour aller le voir, la mine grave.

" Votre ami a la jambe cassé, quelque cotes également, le bras cassé et il s'est ouvert le crane.....et.....il est dans le coma.....Vous pouvez venir le voir, il est dans la chambre 203. Vous pouvez dormir également à l'hopital si vous voulez rester auprés de lui."

Puis l'homme sen alla. Natsuo était dans sa chambre, bien évidement inconscient, et dans un état pitoyable: il avait deux platres, des bandages autour de la tete et des cotes, et surtout, il était sous aide respiratoire, à cause de ses cotes cassées. Il était sous perfusion, et on lui avait mis des électrode sur le torse pour voir si son coeur ne s'arretait pas de battre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptyMar 9 Jan - 18:28

Shin se mangeait les ongles dans la salle d'attente où on lui avait demandé d'attendre. Lui d'habitude si joyeux et sautillant semblait plus déprimé qu'autre chose. Quand un infirmier vint le voir il se releva au garde à vous aussi tôt renversant à moitié la chaise en plastique sur laquelle il était assit. Mais ça n'était pas pour lui donner des nouvelles de Natsuo juste pour lui demander son nom, son prénom et le téléphone de ses parents.

"Yamazaki Natsuo"

Pour le numéro de téléphone Shin ne le connaissait pas, il n'avait jamais vu les parents de Natsuo de toute façon, et s'ils étaient comme les frères et soeurs, il préfèrait ne pas les appeler. Mais il fallait qu'il donne un numéro... Il réfléchit quelques temps, puis eut une idée, il avait qu'à donner le numéro de l'infirmière de saint Antoine elle était super gentille, en plus elle l'appelait Shin le grand, et puis elle ferait une mère parfaite (parce que shin ignore que chii connait natsuo), il la mettrait dans le bain et lui demanderait de jouer la mère de Natsuo, elle accepterait sûrement. Il connaissait le numéro de l'infirmerie alors il le donna à l'infirmier. Puis celui-ci partie et laissa Shin seul. Le garçon se rassit et recommença à se bouffer les doigts (fait gaffe où t'en auras plus). Le temps dura et dura et dura encore, puis enfin le médecin vint lui annoncer l'état de son ami. Il était en sale état : une jambe cassé, le bras pareil et quelques côtes aussi, le crane ouvert et le pire de tout il était dans le coma. Shin se sentit très mal et ne comprit rien de ce que le médecin lui demanda par la suite. Le garçon n'avait jamais eut d'ami dans le coma avant, et ça lui faisait un choc, surtout qu'il venait juste de le rencontrer et que le petit était adorable. En plus il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable de ne pas avoir réagit lui qui était toujours fin excité et d'être rester statique alors que cette fichu bagnole leur fonçait dessus, il aurait dût pousser Natsuo lui et pas le contraire. Bref, le médecin le secoua un peu parce qu'il avait l'impression que Shin allait s'évanouir et le brun redescendit sur terre.

"Alors vous voulez rester?"
"Euh... Oui, oui je reste !! Je sais pas si ça va aider, mais c'est mon ami alors je vais pas le laisser tout seul"
"Très bien, bon bah on va vous préparez la chambre alors, attendez encore quelques minutes"

Ce que Shin fit, en même temps il n'avait pas vraiment le choix, il resta debout tenu par il ne savait quel miracle par ses jambes, vu qu'elle tremblait légerement.

*Il faut que Natsuo s'en sorte, sérieux je déteste ce genre de blague*

Ce n'était pas une blague, c'était la réalité, ce que Shin détestait alors, était la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptyMar 9 Jan - 19:43

Chi était en train de refaire le bandage d’un élève qui c’était blessé au foot, quand le téléphone sonna, elle décrocha pour répondre et c’était l’hôpital. Il lui annonçait un accident pour son fils Natsuo Yamazaki. Chi ne comprit pas tout, Natsuo, son fils, il ne l’était encore pas officiellement, mais il avait eu un accident, sa main tremblait au téléphone.

« Il est mort. »

Elle ne pouvait penser que cela, elle avait perdu Natsuo a tout jamais, mais l’interlocuteur continua son baratin, non Natsuo était en vie, et ce serai bien qu’elle vienne à l’hôpital pour s’occuper de toutes les formalités.

« Oui, j’arrive. »

Chi n’était pas dans la réalité, tout ça ne pouvait pas être vrai, elle prit ses affaires et partit pour l’hôpital, l’élève au bandage se retrouva seul, en descendant les couloirs du lycée, elle appela un taxi, elle en eut un libre de suite qui n’était pas loin, le temps qu’elle sorte du lycée, il arrivait.

« A l’hôpital vite. »

Le temps du trajet, Chi tremblait, elle avait l'impression que le taxi n'allait pas assez vite, elle aurait bien voulut qu'il accelere, mais ce n'était pas la peine de se tuer pour aller voir Natsuo si celui-ci n'avait pas grand-chose, elle n’arrivait pas à se calmer, Natsuo, un accident.


*Qu’est ce qui s’est passe, Natsuo je serai bientôt là, je serai là près de toi.*

Sans s’en rendre compte, les larmes coulaient, elle avait si peur. Enfin, le taxi arriva, elle paya et fonça à l’intérieur. A l’accueil, on l’envoya dans le service où était Natsuo, c’est à dire les urgences. Elle y fonça, elle pleurait toujours, avait trop peur pour son fils, ce n’était pas possible, il allait bien, ce n’était rien. Arriver dans le service, elle vit un autre élève qui attendait debout avec un air paralysé, elle le connaissait c’était Shin, elle se précipita sur lui. Elle était sure qu’il était là aussi pour ça.

« Comment va mon fils ? Comment va-t-il Shin ? »


Elle pleurait, elle tremblait, elle ne voulait qu’entendre un seul mot bien, il allait bien, mais vu l’état de Shin, elle savait que ce n’est pas ce qu’il lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptyMar 9 Jan - 20:49

Shin était déjà sous le choc, attendant que le médecin vienne le chercher, qu'une personne se précipita sur lui en pleurant. Il reconnu l'infirmière qui lui demanda comment allait son fils. Shin avait dût louper un épisode, que l'infirmière s'attache à chaque élève ok il pouvait le comprendre, mais il n'avait encore même pas eut le temps de lui dire de jouer le rôle de la mère de Natsuo, et puis comme elle pleurait plus fort et tremblait comme si le petit était son fils. Peut-être était-ce le cas? En tout cas ce n'était pas le moment de se poser des questions ou de croire à une blague comme il l'aurait fait si la situation avait été plus joyeuse. Il expliqua la situation à Chi essayant de pas la brusquer :

"Euh... bah il a quelques trucs cassés, le crâne ouvert et puis il est dans le coma... Mais il est en vie !! C'est ce qui compte!!"

Oui bon, comme si ça pouvait rassurer Chi, il est en vie mais dans le coma et peut mourir. N'importe quoi, mais il ne voyait pas trop quoi dire d'autre pour la rassurer, parce que lui même était en état de choc.

*Maman m'avait dit de prendre soin de mes amis parce qu'un jour l'un d'eux pourrait disparaître sans que je ne puisse rien faire... Oui mais Natsuo va pas disparaître, d'un coma on peut se réveiller c'est pas comme s'il allait mourir !!*

Le roi des blagues qui avait toujours réponse à tout se sentait vraiment impuissant soudainement, d'habitude il aurait raconter une connerie pour détendre l'athmosphère mais il savait que ça ne serait pas très malin ici et que de toute façon ça ne marcherait pas... A la place il se contenta de se gratter les cheveux gênés. Puis le médecin revint, interrogea l'infirmière et lui demanda si elle voulait rester pour la nuit elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptyMar 9 Jan - 21:25

Chi se rendit compte qu’il fallait qu’elle se calme là, Shin venait de décrire l’état de Natsuo, il n’était pas mort, il fallait qu’elle se calme, il était dans le coma, mais on sortait des fois du coma, en tant qu’infirmière, elle comprit que Natsuo s’en sortirait pas indemne les blessures étaient assez grave. Il fallait déjà qu’il sorte du coma, elle était sure que le médecin allait leur dire que si Natsuo passait al nuit, il aurait peut-être des chances. Chi se calmait doucement, on lui demanda si elle voulait rester cette nuit, et elle accepta tout de suite. Elle voulait être près de celui qu’elle aimait du plus profond de son cœur oubliant tout le reste. Elle essuya ses larmes, mais même si elle ne pleurait plus, elle se sentait très mal, son fils lui était enlevé comme ça. D’ailleurs, elle ne savait même pas comment c’était arrivé. Elle regarda Shin dans les yeux.

« Euh ! Shin qu’est ce qui s’est passé, pourquoi mon fils a été blessé ? »


Oui, elle voulait savoir, elle voulait s’occuper de celui qui avait fait ça, elle allait le tuer, ce n’était plus la tristesse qui l’animait, mais la colère. Et une maman en colère, c’est très méchant.

[mes posts sont de plus en plus court]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptyMar 9 Jan - 21:35

Chi accepta de rester, ce qui semblait plutôt évident vu l'état dans lequel elle était pour Natsuo. Donc le médecin repartie en soupirant préparé une place de plus pour Chi. Shin était resté silencieux tout ce temps, si sa mère avait été là elle aurait crié à l'exploit, mais ça n'aurait vraiment pas été drôle en fait. Finalement l'infirmière se retourna vers lui et elle lui demanda ce qui s'était passé. Le blagueur baissa la tête et raconta:

"On était tranquillement sur le terrain de jeu à discuter et comme toujours je faisais l'idiot de service, alors je suis tomber et Natsuo a voulu m'aider à m'essuyer toute la poussière. Mais une voiture folle a débouler de nul part sans conducteur qui avait abandonner le bolide en cours de route et elle nous fonçait dessus. J'étais paralysé et j'ai rien fais juste regarder la voiture arrivé, mais Natsuo lui il a agit et m'a poussé pour pas qu'elle me rentre dedans, seulement lui il n'a pas put se pousser et la voiture lui est rentré dedans. En fait c'est ma faute parce que je n'ai pas réagit je n'ai pas pût l'aider, j'ai juste bêtement laissé la voiture lui foncer dessus"

Shin s'en voulait vraiment encore maintenant, s'il avait agit rien ne serait arrivé, il aurait pût sauver Natsuo et tant pis si la voiture avait foncé sur lui, parce qu'un ami est plus important que sa propre vie, c'est comme ça qu'il pensait. Alors il garda la tête baissée un air coupable sur le visage

"je suis désolé de ne pas avoir bouger..."

Alors qu'il s'excusait le médecin vint les rechercher pour les conduire jusqu'à la chambre. Shin commença à le suivre avec un air tout triste.

*Mais il va sûrement se réveiller... alors ça ira mieux.*

Si Natsuo ne se réveillait pas Shin allait s'en vouloir jusqu'à la fin de sa vie d'être resté paralysé comme une espèce d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptyMer 10 Jan - 20:57

Chi écouta le récit de Shin, en fait tout ça était juste un accident, elle voyait bien que Shin s’en voulait, il n’y pouvait rien. Elle le suivait dans la chambre, et elle vu Natsuo. Il était couvert de plâtre, avec un respirateur artificiel, il avait l’air si fragile, sur ce lit d’hôpital. Les larmes de Chi revinrent.

« Tu sais Shin, tu n’y est pour rien, c’est juste un accident, tu n’as même pas à t’en vouloir, maintenant il faut que l’on soit là pour lui et qu’on lui montre notre amour pour qu’il revienne vite. »

Chi regardait son fils, elle s’approcha de lui, et lui fit un bisou.

« Ca va aller mon chéri, je suis là, je suis sure que tu m’entends, je vais rester près de toi, et je vais attendre que tu te réveilles, je serais toujours là Natsuo. »

Chi s’assit et prit la main de Natsuo, elle le tenait, elle lui transmettait son amour, son affection, elle voulait vraiment le garder et surtout espérait qu’il l’entende.

« Viens, Shin, toi aussi, tu peux lui donner ton amour, c’est très important, je suis sure qu’il sera content de t’avoir près de lui, s’il t’a sauvé, c ‘est qu’il tenait à toi, maintenant tu dois lui rendre en le sauvant aussi de ce sommeil profond. Donne lui ce qu’il t’a donné pour le sauver. »

Elle essuyait ses larmes, elle aimait Natsuo du plus profond de son cœur et elle était inquiète ne voulant pas le perdre. Il était la plus belle chose qui lui soit arrivé, elle voulait un enfant et il était apparut l’acceptant elle comme sa maman sans compromit juste l’amour. Elle voulait de tout cœur qu’il revienne près d’elle, qu’il vive et qu’il soit heureux. Mais elle ne pouvait que rester là à espérer..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptyMer 10 Jan - 21:51

Bon on les emmena dans la chambre de Natsuo, et quand Shin vit Natsuo il se claqua mentalement parce que c'était la première fois qu'il voyait une personne à l'hopital impuissante, même quand un de ses frères avaient eut l'appendicite c'était moins triste et moins troublant, surtout que là on aurait dit qu'on avait déjà enterrer le petit vu qu'il faisait tout sombre dans la chambre.

*ne pas penser des trucs déprimants Shin ! Où sont tes bonnes blagues là !*

Chi lui dit qu'il n'avait pas à s'en vouloir, que ce n'était qu'un accident et qu'il fallait lui montrer leur amour pour que Natsuo se réveille. Ensuite elle lui parla et l'embrassa, Shin faisait le sapin de noël lui ne sachant pas trop bien ce qu'il pourrait faire pendant que l'infirmière s'occupait de son ami. Puis elle s'adressa à lui, lui demandant de donner son amour à Natsuo, qu'il serait très content de l'avoir près de lui puisqu'il l'avait sauvé, il fallait qu'il lui donne ce que le petit lui avait donner. Shin ne comprenait pas bien ce qu'elle entendait par amour, puisque Natsuo était son ami... Mais il voulait bien faire quelque chose pour lui prouver son amitié ... Seulement voilà... Que pouvait-il bien faire? Il s'approcha du lit de Natsuo :

"Eh ! Je sais, je vais te raconter une bonne blague, elle sera tellement drôle que tu seras obligé de te réveiller pour en rire"

Parce que c'était comme ça que Shin avait toujours montrer son amitié. Donc il raconta sa blague:

"C'est un homme qui rentre dans un bar et qui dit "salut c'est moi" et en fait c'était pas lui"

Après sa blague nul Shin ne se mit pas à rire comme il le faisait habituellement, parce que ça n'avait rien de drôle si Natsuo ne se réveillait pas. Il soupira. Les blagues ça servaient à rien quand un ami était dans le coma, les farces et tout ça ça ne pouvaient pas tout guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptyVen 12 Jan - 13:27

Chi regardait Shin, il ne devait pas avoir comprit ce qu’elle voulait lui dire, il fallait qu’elle s’explique plus.

« Tu sais Shin, je viens de te dire que c’est de ta chaleur dont il a besoin, donc d’un contact humain, et vu qu’il t’a sauvé, c’est sûrement parce qu’il tenait beaucoup à toi. C’est à toi maintenant de lui prouver que tu l’aimes aussi beaucoup. »


Chi aurait voulut que Shin comprenne ce qu’elle venait de lui dire, elle voulait qu’il lui donne son cœur en l’embrassant, et puis juste un petit miracle permettrait sûrement que Natsuo se réveille. Chi tenait tellement à son fils, qu’elle voulait tout essayer pour le sauver, même si elle était une infirmière et qu’elle savait cela impossible. En cet instant, elle n’était plus qu’une mère une maman touchée dans son cœur.

« Shin, tu devrais l’embrasser, lui donner le baiser du prince, je suis sure que Natsuo reviendrait près de nous ainsi, car il sentira vraiment ton cœur, et tes désirs, et puis il ne pourra te laisser seul alors que tu l’aimes. »

Chi était prête a tout utilisé pour sauver son fils du coma, elle savait qu’il ne fallait pas qu’il y reste trop longtemps, sinon il y aurait des séquelles, même si elle rêvait de quelque chose d’impossible, comme si un baiser pouvait sauver son fils. A cet instant son vibreur sonna.

« Oh ! Désolé Shin, je dois aller téléphoner, cela peut-être important. »


Elle embrasse encore Natsuo sur le front.


« Je reviens vite mon chéri, et toi réveilles toi-vite. »

Chi sort de la chambre et part téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptyVen 12 Jan - 15:53

Chi expliqua son erreur à Shin, lui disant que c'était de sa chaleur dont il avait besoin, que s'il l'avait sauvé c'est qu'il tenait beaucoup à lui. Qu'il devait lui aussi lui prouver qu'il l'aimait beaucoup. Mais comment il devait faire? Prouver à Natsuo qu'il était son ami et qu'il tenait aussi à lui? Shin avait essayé avec une blague et ça n'avait pas fonctionner. Chi lui donna une autre solution, l'embrasser comme le prince dans les contes, d'après elle Natsuo reviendrait parce qu'il sentirait son coeur et ses désirs et qu'il ne pourrait pas le laisser seul s'il l'aime. Shin allait répliquer quand l'infirmière reçu un appel et s'excusant elle sortie de la chambre juste après avoir embrasser Natsuo en lui disant qu'elle revenait et qu'il devait se réveiller. Du coup le pauvre Shin se retrouva tout seul, avec pour conseil d'embrasser Natsuo. Sauf que lui il ne pensait pas que ça allait marcher, et puis normalement c'était les personnes dont on était amoureux qu'on embrassait comme ça. Il n'était pas amoureux de Natsuo, déjà il venait à peine de le rencontrer, et puis Shin était tout à fait nul quand ça parlait d'amour. Pour faire des farces, dire des blagues, jouer des tours, il était le meilleur. Pour les sentiments il avait un zéro pointé.

*Qu'est ce que je dois faire? Elle avait pas l'air de plaisanter, pourtant ça ne peut que être une blague... Et puis des gens qui se réveillent juste avec un baiser on ne voit ça que dans les contes et les films... A mon avi ça ne marchera pas...*

Oui mais si ça fonctionnait? Il pourrait peut-être se faire pardonner de ne pas avoir réagit quand la voiture est arrivé... Il réfléchit, faisant des tours dans la chambre, passant sa main dans ses cheveux, est-ce qu'il devait ou non l'embrasser?

*C'est n'importe quoi... Mais c'est la seule solution que j'ai... Enfin ça ne va sûrement pas fonctionner... Seulement je ne vois pas quoi faire d'autre puisque les blagues ne fonctionnent pas... Mais on embrasse quelqu'un que quand on est amoureux... Bon disons que c'est juste pour sauver un ami...*

Se décidant enfin il se retourna vers le lit, regardant le visage de Natsuo.

*C'est juste pour le sauver, et puis si ça ne fonctionne pas au moins j'aurai essayer*

Il était persuadé que ça ne marcherait pas de toute façon mais puisque c'était la seule chose qu'il pouvait faire d'après l'infirmière il s'approcha doucement du lit, s'assit sur le bord, il approcha son visage de celui de Natsuo. Il était bien content que les gens n'étaient pas là, sinon il ne l'aurait jamais fait.

*Bon t'as intérêt de te réveiller... N'importe quoi, comme si ça allait fonctionner alors que ma blague elle même ne l'a pas réveillé*

Et il posa ses lèvres sur celles de Natsuo quelques secondes, avant de se reculer pour voir les résultats...

*Il va rien se passer c'est certain...*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptyVen 12 Jan - 19:27

[*massacre son ordi* TT_TT]

Natsuo ne sentait rien de ce qu'il se passait autour de lui, normal, il était dans le coma. Il lui semblait que les voix de Shin et Chi lui provenait, mais elles étaient si lointaine. Mais pour le moment il était en train de révé. Dans son reve il était agé de 4ans, et se trouvait dans le noir, la seule source de lumière qui lui provenait était un espece de rond lumineux plus grand que lui. Il commenca à aller vers ce dernier lorsqu'un chemin s'éclaira derrière lui, et sa mère ne tarda pas à apparaitre, lui tendant la main. Il se retourna et en la voyant, il ne put s'empecher d'etre énormément heureux, de la serrer contre lui. Elle commenca à l'entrainer sur le chemin opposé au cercle lumineux. Il eu l'impression de marcher pendant des heures, et finalement, il apercut au loin un jardin de verdure où tout semblait magnifique. Sa mère l'entraina par là, mais lui il comprit ce que c'était, alors il lacha sa main et fit le chemin inverse en courant. Plus il progressait vers la source de lumière où il se trouvait auparavant, plus il grandissait, se retrouvant au final à l'age qu'il avait maintenant. Il s'aretta devant la chose éclairé, il entendait les voix de Shin et Chi qui provenait de derrière. Alors il traversa cette lumière blanche. Dans la réalité, le petit Natsuo commencait à sortir de son état de coma. Il ouvrit doucement les yeux avant de les refermer aussi, il les cligna un peu avant de les laisser ouvert, voyant un peu flou, il distingua une personne près de lui. Il laissa un peu sa vue revenir et vit alors que c'était son ami le roi des blagues. Tsun esquissa un petit sourire content et parla d'une toute petite voix épuisé et cassé:

".......Je suis content.......que tu ailles bien.....Shin......"

Le petit brun n'essayait pas de bouger, il pensait bien qu'il était en sal état, et avait également deviné qu'il était à l'hopital. Deja parce que son ami avait surement du apeler les urgences aprés l'accident, mais aussi à cause de l'odeur de l'antiseptique qu'il ne connaissait que trop bien.

"........Qu'est ce.....qu'il s'est passé.....aprés....l'accident?...."

Natsuo n'avait aucun souvenir de son reve, et il n'avait pas sentit Shin l'embrasser, il voulait savoir. Il avait remarqué qu'il avait passé un moment inconscient, il faisait nuit. Il esperait vraiment qu'il ne soit pas resté dans cet état pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptyVen 12 Jan - 19:45

Natsuo ne se réveillerait pas, c'était impossible, Shin avait eut une drôle d'idée encore, non mais n'importe quoi, en plus c'était son premier baiser, pas que ça avait une importance capitale pour lui mais l'utiliser aussi bêtement, il soupira et allait se relever, quand juste le petit ouvrit les yeux... Il n'en revenais pas. Non il devait juste rêver, il imaginait qu'il avait ouvert les yeux c'est tout. Sauf que Natsuo commença à lui parler en lui disant qu'il était content qu'il aille bien. Shin se redressa d'un coup passant du vert au rouge au blanc en trois secondes, il mit sa main devant sa bouche, et se recula.

*Tout ceci n'est qu'une blague, voilà une farce... Ou alors c'est juste le hasard, comme si mon baiser pouvait l'avoir réveiller, ça se saurait si les baisers étaient magique, n'importe quoi. C'était juste un coup de chance c'est tout, reprends toi Shin !*

Mais Shin ne se reprenait pas. Il était content que Natsuo soit réveiller bien sûr, mais il ne s'y attendait tellement pas... Le petit lui demanda ce qu'il s'était passé après l'accident. Shin qui ne sentait plus ses jambes s'assit sur la chaise à côté du lit.

"Euh... Euh... Bah..."

Seuls ses mots très stupides sortaient de la bouche du farceur. Où était donc passé sa confiance à toute épreuve? Il respira un bon coup, mais resta toujours aussi pâle, puis répondit à la question mais à une vitesse phénoménal:

"jaiappelélesurgencesilstontemmenéalhopitaletlinfirmiervoulaitsavoirlenumérodetesparentsjaidonnéceluidechietpuistuetaisdanslecomamaislàtuesréveillécestbien!"

Il passa bien sûr la scène qui venait de se dérouler, ça n'était pas bien important. Ca ne pouvait être qu'un hasard, Natsuo était sûrement sur le point de se réveiller quand Shin l'a embrassé c'était tout, il fallait oublier tout ça !! Mais même si le cerveau essayait de convaincre le garçon, la couleur de son visage restait toujours aussi blanche prouvant que ça lui avait fait un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptyVen 12 Jan - 20:28

Chi avait été téléphoné au numéro sur le bip, c’était son grand-père, il l’avait mise dans une colère noire, elle était très énervée, car il avait pratiquement dit que son fils n’avait aucune importance. Elle lui avait raccroché au nez, et repartait dans la chambre de Natsuo, elle espérait qu’il allait bien. Et en entrant, elle entendit la voix de Shin, même si elle ne comprit rien de ce qu’il dit, elle vit sa couleur blanche et se mit à trembler, Natsuo allait-il encore plus mal, non elle regarda le lit et vit qu’il avait ouvert les yeux, elle eut l’impression que son cœur s’arrêtait tellement, elle était contente. Elle s’approcha de lui doucement.

« T’inquiète mon chéri, je suis là, tout va bien, tu es réveillé, c’est tout ce qui compte. »


Elle embrassa Natsuo encore sur le front, lui prenait la main et regarda Shin en lui faisant un petit clin d'oeil.


« Ca va Shin, tu vois Natsuo est réveillé et en plus je suis sure que c’est grâce à toi. »

Chi allait mieux, Natsuo était sortit de son coma, il est vrai qu’il avait de nombreuses blessures, mais ce qui comptait c’est qu’il soit en vie et puis à son âge on se reparaît vite. Elle en avait oublié sa colère contre son grand-père, son fils allait bien, il n’y avait plus rien d’autre qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptySam 13 Jan - 0:15

Natsuo venait de se reveiller, trouvant à coté de lui son ami Shin. Il lui adressa un petit sourire et lui parla.C'est alors que le roi des blagueurs se redressa sans prévenir, passant du vert au rouge au blanc, mettant sa main sur sa bouche et se reculant. Le jeune garcons fut trés surprit de sa réaction, il le regarda s'asseoir, le voyant blanc, se demandant pourquoi, enfin, il lui demanda ce qu'il c'était passé aprés l'accident. Il répondit mais le petit Tsun ne comprit rien du tout. Chi rentra alors dans la chambre, et il sourit en la voyant, il l'écouta et sourit encore.

" J'ai dormit....combien de temps......?...."

Le jeune élève se laissa embrasser sur le front et prendre la main, serrant celle ci dans la sienne. Il vit l'infirmière faire un clin d'oeil à Shin, il l'écouta parler, fit un petit sourire et regarda son ami.

"....Oui.....c'est surement....grace a toi.....tu étais...pret de moi......à mon reveil......."

Natsuo afficha un sourire adorable, puis il les regarda tous les deux sérieusement.

".....Quels sont....les dégats....?"

Tsun voyait bien qu'il était en mauvais état, mais ca ne lui disait pas ce qu'il avait comme sequelle, enfin, il esperait que sa jambe boiteuse n'était pas trop touché et qu'il puisse encore marcher.Il regarda son ami Shin, il voyait bien qu'il était en état de choc, il se demandait pourquoi

"........Shin.....pourquoi....t'es choqué.....t'es tout pale......"

Le petit brun regarda le roi des blagueurs avec un air inquiet sur le visage, il était comme ca depuis qu'il s'était reveillé, qu'est ce qui avait pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptySam 13 Jan - 1:56

Shin toujours pas très bien vit revenir Chi, elle fût très heureuse de voir que Natsuo allait bien, Natsuo demanda combien de temps il avait dormi, le farceur laissa l'infirmière répondre complètement à l'ouest à cet instant. Même quand l'infirmière se retourna vers lui pour dire que c'était sûrement grâce à lui.

*Non ce n'était qu'un hasard, un hasard*

Mais Natsuo lui aussi dit que c'était grâce à Shin parce qu'il était près de lui à son réveil. Ce qui n'arrangea pas du tout l'état du garçon qui devint un peu plus pâle encore. Heureusement il changea de sujet ce qui permit au blagueur de souffler, demandant quelles étaient les dégâts, il laissa à nouveau Chi répondre, de toute façon il n'était plus sûr d'avoir encore de la voix encore beaucoup trop surpris. Et finalement la question qu'il ne fallait pas poser arriva, Natsuo lui demanda pourquoi il était choqué parce qu'il était tout pâle. Shin se redressa sur la chaise, fit un geste de la main qui signifiait rien rien puis dit très intelligemment :
"Bah... Euuuh..."

*Bon t'as l'air crétin là Shin reprend toi*

"En fait... J'étais juste inquiet que tu te réveilles pas c'est tout... je suis encore sous le choc de ton coma... Mais ça va tu as ouvert les yeux maintenant éhé..."

*Je suis vraiment qu'un sale menteur, mais je me vois pas lui expliquer "oh je t'ai embrassé et tu t'es réveillé et ça me surprend tellement que je m'en remets pas" j'aurais vraiment l'air ridicule, en plus il pourrait se faire des idées, alors qu'il n'est qu'un ami !*

Enfin pour ne pas inquieter Natsuo, Shin se remit de ses émotions et récupéra son sourire habituel, après tout le petit était réveillé et ça c'était vraiment trop bien !

"Boooon pour la peine puisque tu es réveillé je vais te raconter une blague"

Et comme il n'avait pas envie de s'embêter il ressortit exactement la même que celle qu'il avait dit avant que Natsuo se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptySam 13 Jan - 22:51

Chi se tenait toujours près de Natsuo, elle regardait Shin se remettre doucement, cela devait être son premier baiser pour qu’il réagisse comme ça, mais Chi ne dirait rien à Natsuo considérant que c’était à lui-même de lui parler de ça. Chi répondit à la question de Natsuo.

« Tu as la jambe cassée, quelques cotes également, le bras cassé et tu t'es ouvert le crane, tu es resté un petit peu dans le coma, mais cela devrait aller maintenant, tu en as pour un certain temps de rester à l’hôpital. »

Pendant, ce temps Shin se remettait de son choc, c’est vrai que d’avoir réveiller d’un baiser Natsuo, on n'était pas dans un conte, mais ce qui comptait, c ‘est que Natsuo était réveillé et en pleine forme.

« Natsuo, je ne vais pas pouvoir rester, mais je viendrais te voir tous les jours pour prendre des nouvelles, tu n’as pas besoin de t’inquiéter pour quoi que ce soit, mon grand-père va tout payer, mais, je dois y aller, car j’ai justement un rendez-vous avec lui pour préparer le mariage, et je suis déjà très en retard. Ca va aller Shin est avec toi, il va s’occuper de toi. »

Chi embrassa son fils sur le front, et s’en va toute heureuse de savoir qu’il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptyDim 14 Jan - 15:35

Natsuo remarqua que le teint de son ami était un peu plus pale, il se demandait bien pourquoi d’ailleurs, il avait juste dit que c’était surement grace à lui qu’il s’était reveillé, rien de plus, il ne voyait pas ce qu’il y avait là dedans pour faire palir quelqu’un. Bref, il demanda quels étaient les dégats et sa mère adoptive lui répondit: une jambe et un bras cassés, avec quelques cotes aussi, le crane ouvert et un petit moment dans le coma. Il comprit bien qu’il fallait qu’il se repose, il avait eu la chance de ne pas avoir fait d’hémorragie, mais pour ne pas risquer le comotion cérébrale, il devait se reposer un certain temps ( futur médecin *porte*). Tsun entendit sa mère lui dire qu’elle devait partir car elle avait un rendez vous pour préparer un certain mariage, et qu’il n’avait pas à s’inquiéter pour la facture de l’hopital, le grand père de la jeune femme allant payer. Il se laissa embrasser sur le front et la regarda partir avant de poser son regard sur son ami et lui demander ce qu’il n’allait pas. Il le regarda faire un signe de la main signifiant qu’il n’avait rien et l’écouta répondre qu’il était encore sous le choc de son récent coma. Le petit brun fit un petit sourire, lorsqu’il entendit le roi des blagueurs annoncé qu’il allait lui raconter une blague tout en souriant. Il esquissa un sourire joyeux, affichant une mine bien contente.

« …Chouette…merci Shin… »

Mais Natsuo se rendit compte d’une chose: il avait les lèvres humides alors que normalement il devrait etre déshydraté, il se demanda bien pourquoi, il regarda son ami, l’air interrogateur.

« ….Est ce que….mes lèvres….ont été en contact….avec quelque chose….de mouillé?….enfin….humide… »

Comment allait se débrouiller mister le roi des blagues alors que le petit Tsun avait posé cette question? Vous verrez ca dans le prochain post!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptyDim 14 Jan - 19:06

Chi était partie en expliquant que son grand père allait payer les frais d'hôpital et qu'elle avait un rendez-vous avec lui préparer le mariage. Bref donc Shin se retrouvait seul avec Natsuo qui eut un sourire joyeux suite à sa blague, le remerciant. Bon le farceur c'était remis de ses émotions, comme quoi rien de tel qu'une blague pour détendre l'athmosphère. Mais Natsuo posa la question qui cassa tout, en effet il lui demanda si ses lèvres avaient été en contact de quelque chose d'humide, le pauvre Shin sursauta, se transforma en tomate, rouge jusqu'aux oreilles il ne sut pas trop quoi répondre, plus gêné qu'autre chose il dit les premiers trucs qui lui venaient:

"ah bahhh je sais pas, non... non je crois pas... Ahahaha !"

Ca n'avais pas du tout l'air naturelle comme réponse, mais il ne se voyait pas du tout raconter la vérité au petit. Ca parraissait trop suspect, alors qu'il avait juste fait ça parce qu'il ne voyait pas d'autres solutions que celle que venait de lui donner Chi, c'était tout. Shin qui d'habitude se moque de ce genre de chose, ne savait pas du tout quoi dire à ce moment là. Et puis quelle idée de poser ce genre de question aussi. Se passant la main dans les cheveux essayant de calmer sa gêne.

*Je dois vraiment pas avoir l'air naturel là*

Finalement Shin retrouva sa couleur naturel, mais rigolais toujours bêtement ne sachant vraiment pas quoi dire.

"Euh... Bon en tout cas tu es réveillé... C'est ce qui compte... Même si tes lèvres ont été en contact de quelque chose d'humide ou je sais pas quoi... Enfin ce que je veux dire c'est que tu as l'air d'aller bien, malgré les os et tout ça, tu es en vie voilà et en plus t'es plus dans ton coma alors peu importe la raison ahahaaha..."

Oui bon il s'enfonçait plus qu'autre chose là... Pauvre Shin, il était vraiment plus doué pour les farces que pour les autres blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptyJeu 18 Jan - 13:46

Shin avait raconté une blague, faisant alors sourire le petit Tsun qui le remercia. Par la suite, intrigué, il lui demanda si ses lèvres avaient été en contact avec quelque chose d'humide, ces dernières devant être seche normalement, mais elles ne l'étaient pas. Il vit le roi des blagues sursauté et viré au rouge, rivalisant avec les tomates trop murs, de plus les paroles qu'il dit par la suite le rendait encore plus louche. Natsuo se demandait bien ce qu'il lui arrivait, affichant un air surpris. Il lui avait juste posé une question et on aurait dit qu'il paniquait. Shin se passa la main dans les cheveux,ayant retrouvé sa couleur naturel, rigolant betement, avant de dire des paroles de plus en plus suspect.

".......Shin.....t'es sur.....que tu vas bien?.....T'es pas....dans ton état.....normal......"

Le petit brun le regardait d'un air intrigué et interrogateur, se demandant pourquoi il semblait aussi géné, de plus, il avait l'impression que dans ses dernières paroles il avait confirmé que ses lèvres avaient été en contact avec quelque chose d'humide. C'est alors que le téléphone de la chambre sonna. Le jeune garcons reussis a le prendre et décrocha.

"Mochimochi?"

" NATSUO!! NAN MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!!! MEME QUAND TU ES LOIN DE LA MAISON TU ARRIVES A NOUS GACHER LA VIE!!!"

C'était son père, une infirmière avait reconnu le petit et avait eu le reflex d'apeller son paternel qui n'avait pas tardé à téléphoné pour l'engueuler. Il criait tellement que meme Shin pouvait l'entendre.

"...mais..."

"IL N'Y A PAS DE MAIS!!! NE COMPTE PAS SUR MOI POUR PAYER LES FRAIS DE L'HOPITAL!!! ET NE COMPTE PAS NON PLUS REVENIR A LA MAISON!!! TU FINIS L'ECOLE ET APRES TU TE DEBROUILLES SEUL!!! J'EN AI MAR DE M'OCCUPER D'UN SAL GAMIN INUTILE COMME TOI!!!! CA AURAI ETE VRAIMENT MIEUX SI TA MERE NE T'AVAIS PAS MIS AU MONDE!!!"

L'homme racrocha, laissant Natsuo muet, tete baissé, des larmes coulants sur ses joues. Il reposa le téléphone et tourna la tete vers la fenetre, regardant dehors. Son père arrivait toujours à le faire pleurer, si il avait été en face de lui il se serait prit plusieurs gifles. Le jeune garcons avait déja pensé ca, que si il n'était pas né ca aurait été mieux, mais qu'est ce qu'il pouvait y faire aussi. Il préférait là en souffrant que de prendre la fuite et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptyVen 19 Jan - 16:51

Natsuo lui demanda s'il allait bien parce qu'il n'avait pas l'air dans son état normal, Shin ne sût pas quoi répondre, et le téléphone le fit sursauter. C'est le petit qui répondit. Une personne se mit à crier dans le combiné à l'autre bout du fil, si bien que même le brun pouvait entendre. Il reprit ses esprits aussi vite, il n'aimait pas du tout ce que disait cette personne, à l'écouter ça devait être le père de natsuo, mais il lui hurlait dessus au lieu de s'inquièter, comme si c'était la faute du petit s'il avait eut un accident... Comme si les gens aimaient avoir des accidents. Il ne voulait plus le voir à la maison et ne voulait pas payer ses frais d'hôpital, après lui avoir dit les pires vacheries il raccrocha. Le pauvre natsuo restait muet tête baissé et pleurait, puis il reposa le téléphone et tourna les yeux vers la fenêtre. Shin serrait les poings, c'était quoi ce père? Comment pouvait-on rejeter son enfant et dire que ça aurait été mieux s'il n'était pas né. C'était affreux, en plus Natsuo était adorable et gentil, franchement Shin ne pouvait pas comprendre ça lui qui adorait toute sa famille, il n'aimait pas qu'on rejette les gens qu'on aurait dût aimer plus que tout. Il approcha ses doigts du visage de Natsuo et essuya ses larmes en lui souriant gentillement, et pour une fois pas comme un abruti. Shin dans ces moments là ne savaient pas vraiment quoi dire ou faire, plus doué pour les tours de magies, les blagues en tout genre, lui c'était sa façon de consôler les gens.

*Je me demande ce que maman elle aurait fait elle...*

Mais la réponse était évidente pour lui, il passa délicatement son bras autour du petit et le serra doucement contre lui, rare était les moments où il ne faisait pas de grands gestes brusques mais bon il n'avait pas envie de plus casser le pauvre Natsuo.

"Pense pas à cet idiot ^^, il sait pas qu'il a le fils le plus adorable du monde, il sait pas ce qu'il perd !"

Puis il passa son autre bras autour de Natsuo.

"T'en fais pas je te laisserai pas seul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptySam 20 Jan - 14:34

[kawaaaiiii >w<]

Natsuo venait donc de recevoir un coup de fil de son *biiiip* de père, et venait d'etre blessé mentalement par ce dernier, comme toujours d'ailleurs. Il restait là, muet, pleurant, regardant le visage qu'on apercevait par la fenetre. oh c'était un trés beau paysage, ca donnait sur le cimetierre >>. Bref, des larmes coulaient donc sur ses joues et il était perdus dans des pensées assez déprimante, lorsqu'il sentit les doigts de son ami lui essuyer ses larmes, il fut un peu surpris et tourna la tete dans sa direction pour le regarder. Il le vit lui sourire gentillement, il était assez surpris fallait dire parce que pour le moment il avait surtout l'habitude de la facette blagueuse de mister Akira. C'est alors qu'il le sentit passer son bras autour de lui et le serrer doucement contre lui, bien sur il rougit directement. Le roi des blagues lui disait de ne pas penser à son père, qu'il était adorable, le faisant rougir de plus belle, et qu'il ne savait pas ce qu'il perdait. Il le sentit passer son autre bras autour de lui, et ses dernières paroles le touchèrent en plein coeur. Seul. C'était justement cela qu'il était depuis la mort de sa mère. Alors savoir qu'il ne l'était plus, c'était la chose qu'il pouvait souhaiter le plus au monde. De son bras pas cassé, il serra son ami contre lui, s'accrochant également, enfouissant sa tete, laissant couler des larmes, non de tristesse, au contraire. Il resta un moment comme ca, et une fois calmé, il se décida à lacher Shin, rougissant de gène, regardant timidement le sol.

"......Gomen....je....je me suis....emporté...."

Le petit brun regardait timidement toujours son ami, ayant encore quelques traces de larmes sur ses joues.

".....Arigato...Shin...."

Natsuo lui adressa un petit sourire adorable qui pouvait faire ressentir toute la reconnaissance qu'il avait pour lui.

****Quelques mois plus tard*****

Le petit Tsun pouvait enfin sortir de l'hopital, il était soigné, bon parfois il avait encore un peu mal mais tout allait bien, il était guérit de ses blessures. Il sortit donc de l'hopital, avec un sac à dos où étaient réunis ses affaires, et regarda dehors. Il attendait son ami Shin, ce dernier devait passer le prendre. Il restait là donc, regardant les passant, bien content de sortir, il avait prévus d'offrir quelque chose au roi des blagues et à sa maman infirmière, il voulait les remercier. Remercier de quoi? De lui donner un peu de leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptyMer 28 Fév - 16:10

Shin était passé plusieurs fois à l'hôpital depuis que Natsuo était hospitalisé. Et aujourd'hui qu'il allait enfin sortir, le roi des blagues s'était proposé pour venir le chercher. Juste avant il avait agrandit son répertoire de blague grâce aux joies du net qui permettent de découvrir pleins de blagues toutes plus débiles les unes que les autres. Il était tout content parce qu'en plus d'avoir rigolé comme un idiot, il allait pouvoir en raconter pleins à son ami. Le brun n'avait pas complètement oublié ce qu'il s'était passé, enfin le baiser donner à Natsuo et qui l'avait réveillé, bien sûr ça ne pouvait qu'être le hasard. Pour en être sûr il avait quand même appelé sa deuxième grande soeur qui était infirmière. Expliquant ce qui était arrivé à l'ami d'un ami. C'est toujours pratique l'ami d'un ami quand on a besoin de savoir quelque chose pour nous même. Bref elle lui avait répondu que c'était sûrement un hasard. Ajoutant que dans certains cas c'était peut-être possible mais qu'elle n'avais jamais vu, et qu'elle pensait qu'il fallait vraiment que cette personne soit importante, et pas un simple ami rencontré le jour même. Conclusion ce n'était qu'un hasard. Et celà rassurait un peu Shin. Il pouvait donc penser à autre chose. Par exemple à quel blague il allait bien pouvoir raconter. Il marchait tranquillement vers l'hôpital en y réfléchissant sérieusement. Une fois devant le bâtiment il aperçu Natsuo au loin, sourit comme dix et courru vers lui en lui faisant des grands gestes très peu discret. Il s'arrêta à à peine quelques centimètres du plus jeune manquant de se casser la figure et de l'entraîner dans sa chute, heureusement il réussit à reprendre son équilibre et explosa de rire tout seul. Puis se calmant enfin :

"coucou !! C'est cool que tu sortes aujourd'hui ! Ah ! Désolé si je suis en retard je faisais des recherches de blagues pour agrandir mon répertoire et j'ai pas vu le temps passé. Bon bah sinon si t'es prêt on peut y aller, enfin j'espère que tu peux rentrer à pieds."

Puis se passant la main dans les cheveux il ajouta en rigolant :

"Si tu peux pas je te porterai jusqu'au lycée éhé"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Yamazaki
Lycéen(ne)
Natsuo Yamazaki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Âge du personnage : 14ans
Orientation sexuelle : .............(traduc: C'est quoi cette question O.ô)
Petit(e) ami(e) dans le rpg : .......personne.....
Date d'inscription : 18/09/2006

Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] EmptyMer 28 Fév - 17:05

Natsuo était donc en train d'attendre son ami devant l'hopital lorsqu'il apercut une chose qu'on ne sait pas ce que c'est qui lui faisait de grand signe trés voyant, et à bien y regarder, il vit que c'était Shin. Ce dernier courait vers lui et finit par s'aretter a quelque centimetre de lui, manquant de peu de tomber avant d'exploser de rire. Le jeune garcons eu un petit rire en le voyant avant de l'écouter parler, rougissant légèrement en l'entendant dire qu'il le porterai si il ne pouvait pas rentré à pied.

" Ca va aller, je peux marcher...Ne, ca ne te dérange pas qu'on passe au centre commerciale avant de retourner au lycée?"

Le petit brun affichait une mine interrogative adorablement kawai avec en prime un leger rouge aux joues, regardant le roi des blagues. Et oui, il avait parlé sans faire des arrets dans ses phrases, il avait pris assez d'assurance pour faire ainsi durant ces quelques mois. Par contre, il n'avait toujours pas trouvé de solution pour savoir comment il allait payer l'hopital: Son père ne voulait pas lui donner de l'argent pour le faire, et il ne voulait pas emprunter de l'argent à Chi et Shin, il ne lui restait que la solution de travailler, mais personne ne voudrait engager un jeune garcons de 14ans, a moins que ce soit une boite de prostitution, mais il n'allait pas vendre son corps non plus >>.

" Ne ne, Shin, tu ne saurais pas où je pourrai trouver un travail de nuit?"

Oui de nuit, aprés les cours il devait faire ses devoirs et étudié, il preferait travailler le soir, quitte à rentré au lycée en étant obligé s'exposer aux pervers qui trainent la nuit dans les rues et à etre fatigué pendant les cours, tant qu'il pouvait gagner de l'argent pour payer l'hopital, ca lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive l'hosto! -___- [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hosto! -___- [pv]   Vive l'hosto! -___- [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'hosto! -___- [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les conneries!!! [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser